En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Opti Leclerc du 6 au 16 mars


Icokiki08
le 6 mars 2013 à 22:23:35
Posteur apprenti 754

marmotte76 a écrit : mais oral b c'est pas dans la pub? la brosse a dent et le dentifrice? pas trouve dans le catalogue



Non ce n est pas dans les promos j ai vu ca par hasard en allant dans le rayon j avais mes bons et j ai vu que c etait 1,79 la brosse à dents .

A voir dans les autres leclerc si c est le meme prix .

stephecyril
le 6 mars 2013 à 22:42:53
Petit nouveau 83

Merci pour ce bon plan!!!
J ai pris 3 lessives et 3 lots de shampoing panthene!!!
Par contre on m à demandé la pièce d identité donc un peu galère, surtout que je n avais pas celle de mon mari, du coup impossible d utiliser les bons au nom de ma mère... Ça vous est déjà arrivé? Surtout que ce n est pas des photocopies et des comptes pour ma famille mais pas intéressés ( pas de Leclerc chez eux).

Encore merci, je vais sûrement y retourner pour oral b!!!

Sinon quand c est réduction immédiate, on peut prendre combien de produit??
Merci

Icokiki08
le 6 mars 2013 à 22:54:17
Posteur apprenti 754

LOL c est nouveau le coup de la piece d identité , c est pas la police ils ont pas le droit

Tu peux en prendre tant que tu veux sur la durée de la promo

stephecyril
le 6 mars 2013 à 23:08:26
Petit nouveau 83

Ben je verrais demain car je vais essayer avec des bons au nom d un ami qui ne veut pas les utiliser pour lui!!

samsam25
le 6 mars 2013 à 23:11:33
Sensationnel 15052

bonsoir le fofos aujourd'hui sortie leclerc pour dash et pantene arriver à la caisse je vois une dame avec une multitudes de dash plus d'un quinzaine de boites !! mais ce n'est pas sa qui m'a choquer je sors mes bons de reduction envie de plus pour préparer mon tour cette dame me voit faire et me di a vous aussi vous en avez ? je demande de quoi elle parle elle me dit des bons envie de plus je répond oui j'en ai juste un seul pour chaque article et vous savez cette dame me répond quoi ? un seul mais regarder moi je charge la lessive un bon imprimer et je le photocopie en 20 fois pour mes articles au travail je répnd mais attention c'est interdit elle me répond a 10 centimes je vais pas me gêner comment voulez vous qu'il sache c'est moi je met un faux nom je suis choquer de cette journée je vous jure les gens aucune concience !!

marinades
le 6 mars 2013 à 23:13:31
Posteur bavard 1973

samsam25 a écrit : bonsoir le fofos aujourd'hui sortie leclerc pour dash et pantene arriver à la caisse je vois une dame avec une multitudes de dash plus d'un quinzaine de boites !! mais ce n'est pas sa qui m'a choquer je sors mes bons de reduction envie de plus pour préparer mon tour cette dame me voit faire et me di a vous aussi vous en avez ? je demande de quoi elle parle elle me dit des bons envie de plus je répond oui j'en ai juste un seul pour chaque article et vous savez cette dame me répond quoi ? un seul mais regarder moi je charge la lessive un bon imprimer et je le photocopie en 20 fois pour mes articles au travail je répnd mais attention c'est interdit elle me répond a 10 centimes je vais pas me gêner comment voulez vous qu'il sache c'est moi je met un faux nom je suis choquer de cette journée je vous jure les gens aucune concience !!

oh la vache! Dsl ça me choque! elle est sans gêne! mais ce qu'elle fait est illégal! on peut la retrouver si elle utlise sa carte leclerc qui elle est à son vrai nom!

Simplement pour dire
le 6 mars 2013 à 23:16:40
Posteur de ouf !! 4327

Le magasin peut la retrouver si elle passe sa carte de fidélité ou si elle paye en cb ou par cheque.

samsam25
le 6 mars 2013 à 23:17:36
Sensationnel 15052

marinades a écrit : samsam25 a écrit : bonsoir le fofos aujourd'hui sortie leclerc pour dash et pantene arriver à la caisse je vois une dame avec une multitudes de dash plus d'un quinzaine de boites !! mais ce n'est pas sa qui m'a choquer je sors mes bons de reduction envie de plus pour préparer mon tour cette dame me voit faire et me di a vous aussi vous en avez ? je demande de quoi elle parle elle me dit des bons envie de plus je répond oui j'en ai juste un seul pour chaque article et vous savez cette dame me répond quoi ? un seul mais regarder moi je charge la lessive un bon imprimer et je le photocopie en 20 fois pour mes articles au travail je répnd mais attention c'est interdit elle me répond a 10 centimes je vais pas me gêner comment voulez vous qu'il sache c'est moi je met un faux nom je suis choquer de cette journée je vous jure les gens aucune concience !!

oh la vache! Dsl ça me choque! elle est sans gêne! mais ce qu'elle fait est illégal! on peut la retrouver si elle utlise sa carte leclerc qui elle est à son vrai nom!

ben oui c'est ce que je me suis dit si elle utilise sa carte il la retrouveront mais j'ai pas voulu lui dire et alimenter par consequent sa bêtise !!! je suis choqué aussi et le dire a une inconu comme sa je photocopie sa m'a encore plus choquée !!

marinades
le 6 mars 2013 à 23:17:43
Posteur bavard 1973

Simplement pour dire a écrit : Le magasin peut la retrouver si elle passe sa carte de fidélité ou si elle paye en cb ou par cheque.

+1! De toute façon le magasin va se rendre compte qu'elle a photocopié les bons!

marinades
le 6 mars 2013 à 23:19:01
Posteur bavard 1973

samsam25 a écrit : marinades a écrit : samsam25 a écrit : bonsoir le fofos aujourd'hui sortie leclerc pour dash et pantene arriver à la caisse je vois une dame avec une multitudes de dash plus d'un quinzaine de boites !! mais ce n'est pas sa qui m'a choquer je sors mes bons de reduction envie de plus pour préparer mon tour cette dame me voit faire et me di a vous aussi vous en avez ? je demande de quoi elle parle elle me dit des bons envie de plus je répond oui j'en ai juste un seul pour chaque article et vous savez cette dame me répond quoi ? un seul mais regarder moi je charge la lessive un bon imprimer et je le photocopie en 20 fois pour mes articles au travail je répnd mais attention c'est interdit elle me répond a 10 centimes je vais pas me gêner comment voulez vous qu'il sache c'est moi je met un faux nom je suis choquer de cette journée je vous jure les gens aucune concience !!

oh la vache! Dsl ça me choque! elle est sans gêne! mais ce qu'elle fait est illégal! on peut la retrouver si elle utlise sa carte leclerc qui elle est à son vrai nom!

ben oui c'est ce que je me suis dit si elle utilise sa carte il la retrouveront mais j'ai pas voulu lui dire et alimenter par consequent sa bêtise !!! je suis choqué aussi et le dire a une inconu comme sa je photocopie sa m'a encore plus choquée !!

c'est à cause de personnes comme ça que les magasins vont rechigner à prendre les bons de réductions car il y en a qui "abuse du système" de bons à imprimer!

Happycat
le 6 mars 2013 à 23:19:17
Posteur confirmé 987

kamiole a écrit : Icokiki08 a écrit : Ca vaut trop le coup j avais 55 euros de courses j ai payé 15 euros merci Envie de Plus.

J ai meme trouvé des optimisations sur Oral B :

Brosse à a dents oral B à 1,79 euros - 1,75 j ai payé 4 cts le caissier etait stupéfait

et le dentifrice oral B à 1,76 euros - 1,65 euros , j ai payé 11 cts , il a dit que c etait vraiment super ce site , du coup j ai pris 1 carton de dentifirice , j en aurai pour 2 ans au moins et 10 brosses à dents pour 40 cts j en aurai pour 4 ans au moins

pour les oral B je vais imprimer les bons


le dentifrice Oral B à 1,79 euros ça m'êtonne a ce prix là ???????

Simplement pour dire
le 6 mars 2013 à 23:20:26
Posteur de ouf !! 4327

on se demande pourquoi les magasins regardent tant les bdr avec mefiance ça me gave ça

samsam25
le 6 mars 2013 à 23:22:11
Sensationnel 15052

marinades a écrit : Simplement pour dire a écrit : Le magasin peut la retrouver si elle passe sa carte de fidélité ou si elle paye en cb ou par cheque.

+1! De toute façon le magasin va se rendre compte qu'elle a photocopié les bons!

ben il s'en rendront compte mais elle sera déja partit vu qu'elle est passée avant moi c'est passé comme une lettre à la poste du coup après j'avais honte de donner mon bon lol je sais pas pourquoi !!

samsam25
le 6 mars 2013 à 23:23:16
Sensationnel 15052

marinades a écrit : samsam25 a écrit : marinades a écrit : samsam25 a écrit : bonsoir le fofos aujourd'hui sortie leclerc pour dash et pantene arriver à la caisse je vois une dame avec une multitudes de dash plus d'un quinzaine de boites !! mais ce n'est pas sa qui m'a choquer je sors mes bons de reduction envie de plus pour préparer mon tour cette dame me voit faire et me di a vous aussi vous en avez ? je demande de quoi elle parle elle me dit des bons envie de plus je répond oui j'en ai juste un seul pour chaque article et vous savez cette dame me répond quoi ? un seul mais regarder moi je charge la lessive un bon imprimer et je le photocopie en 20 fois pour mes articles au travail je répnd mais attention c'est interdit elle me répond a 10 centimes je vais pas me gêner comment voulez vous qu'il sache c'est moi je met un faux nom je suis choquer de cette journée je vous jure les gens aucune concience !!

oh la vache! Dsl ça me choque! elle est sans gêne! mais ce qu'elle fait est illégal! on peut la retrouver si elle utlise sa carte leclerc qui elle est à son vrai nom!

ben oui c'est ce que je me suis dit si elle utilise sa carte il la retrouveront mais j'ai pas voulu lui dire et alimenter par consequent sa bêtise !!! je suis choqué aussi et le dire a une inconu comme sa je photocopie sa m'a encore plus choquée !!

c'est à cause de personnes comme ça que les magasins vont rechigner à prendre les bons de réductions car il y en a qui "abuse du système" de bons à imprimer!

oui c'est clair c'est dans ces cas la que je comprend pourquoi certaines caissieres rechigne de temps en temps c'est punir les autres pour leurs conneries

marinades
le 6 mars 2013 à 23:23:25
Posteur bavard 1973

moi j'ai eu de la chance aujourd'hui! je suis partie faire mes courses avec mon mari avec pleins d'opti dans mon caddie! On arrive en caisse, je me met à une caisse, et mon mari qui me dit: "viens on va à cette caisse il y a moins de monde", alors je lui répond, "non je la sens pas la caissière"!
On est rester à la caisse, un charmant caissier très sympa, qui n'en revenait pas que j'ai des bons de réductions avec des montants aussi élévé (merci Envie de plus)! Il m'a même demandé où je les avaient eus!!!!

samsam25
le 6 mars 2013 à 23:24:47
Sensationnel 15052

marinades a écrit : moi j'ai eu de la chance aujourd'hui! je suis partie faire mes courses avec mon mari avec pleins d'opti dans mon caddie! On arrive en caisse, je me met à une caisse, et mon mari qui me dit: "viens on va à cette caisse il y a moins de monde", alors je lui répond, "non je la sens pas la caissière"!
On est rester à la caisse, un charmant caissier très sympa, qui n'en revenait pas que j'ai des bons de réductions avec des montants aussi élévé (merci Envie de plus)! Il m'a même demandé où je les avaient eus!!!!

sa fait plaisir de tomber sur un caissier qui tire pas la tête lol !!

marinades
le 6 mars 2013 à 23:25:11
Posteur bavard 1973

samsam25 a écrit : marinades a écrit : Simplement pour dire a écrit : Le magasin peut la retrouver si elle passe sa carte de fidélité ou si elle paye en cb ou par cheque.

+1! De toute façon le magasin va se rendre compte qu'elle a photocopié les bons!

ben il s'en rendront compte mais elle sera déja partit vu qu'elle est passée avant moi c'est passé comme une lettre à la poste du coup après j'avais honte de donner mon bon lol je sais pas pourquoi !!

Tu sais il y a des caméra de surveillance, ils savent à quelle caisse elle est passé, à quelle heure! Il faut pas croire mais on est surveillé dans un magasin! J'espère pour elle qu'elle recommencera pas car ça va mal finir pour elle! Et c'est dommage, juste pour quelques bons de réductions en plus!

stephecyril
le 6 mars 2013 à 23:25:22
Petit nouveau 83

Pareil très choquée par cette dame!!
La caissière n à pas fait la rapprochement avec le même nom sur 20 bons, et dire qu ils me refusent mes vrais bons tout ça parceque je n ai pas la pièce d identité de la personne!!!

Merci a ces personnes, bientôt les bons n existeront plus!!



Pour le dentifrice oral b, c est pareil étonnée du prix, c est le pro expert?

marinades
le 6 mars 2013 à 23:26:20
Posteur bavard 1973

samsam25 a écrit : marinades a écrit : moi j'ai eu de la chance aujourd'hui! je suis partie faire mes courses avec mon mari avec pleins d'opti dans mon caddie! On arrive en caisse, je me met à une caisse, et mon mari qui me dit: "viens on va à cette caisse il y a moins de monde", alors je lui répond, "non je la sens pas la caissière"!
On est rester à la caisse, un charmant caissier très sympa, qui n'en revenait pas que j'ai des bons de réductions avec des montants aussi élévé (merci Envie de plus)! Il m'a même demandé où je les avaient eus!!!!

sa fait plaisir de tomber sur un caissier qui tire pas la tête lol !!

c'est clair! je l'ai aidé pour tout les bons! il passait les articles je lui donnait les bons qui correspondaient! il en revenait pas! très sympa le jeune homme!

marinades
le 6 mars 2013 à 23:27:04
Posteur bavard 1973

stephecyril a écrit : Pareil très choquée par cette dame!!
La caissière n à pas fait la rapprochement avec le même nom sur 20 bons, et dire qu ils me refusent mes vrais bons tout ça parceque je n ai pas la pièce d identité de la personne!!!

Merci a ces personnes, bientôt les bons n existeront plus!!



Pour le dentifrice oral b, c est pareil étonnée du prix, c est le pro expert?

On m'a jamais demandé ma carte d'identité pour les bons!

samsam25
le 6 mars 2013 à 23:27:54
Sensationnel 15052

marinades a écrit : samsam25 a écrit : marinades a écrit : Simplement pour dire a écrit : Le magasin peut la retrouver si elle passe sa carte de fidélité ou si elle paye en cb ou par cheque.

+1! De toute façon le magasin va se rendre compte qu'elle a photocopié les bons!

ben il s'en rendront compte mais elle sera déja partit vu qu'elle est passée avant moi c'est passé comme une lettre à la poste du coup après j'avais honte de donner mon bon lol je sais pas pourquoi !!

Tu sais il y a des caméra de surveillance, ils savent à quelle caisse elle est passé, à quelle heure! Il faut pas croire mais on est surveillé dans un magasin! J'espère pour elle qu'elle recommencera pas car ça va mal finir pour elle! Et c'est dommage, juste pour quelques bons de réductions en plus!

sa ne lui fera pas de mal une petite leçon !!

samsam25
le 6 mars 2013 à 23:29:37
Sensationnel 15052

marinades a écrit : samsam25 a écrit : marinades a écrit : moi j'ai eu de la chance aujourd'hui! je suis partie faire mes courses avec mon mari avec pleins d'opti dans mon caddie! On arrive en caisse, je me met à une caisse, et mon mari qui me dit: "viens on va à cette caisse il y a moins de monde", alors je lui répond, "non je la sens pas la caissière"!
On est rester à la caisse, un charmant caissier très sympa, qui n'en revenait pas que j'ai des bons de réductions avec des montants aussi élévé (merci Envie de plus)! Il m'a même demandé où je les avaient eus!!!!

sa fait plaisir de tomber sur un caissier qui tire pas la tête lol !!

c'est clair! je l'ai aidé pour tout les bons! il passait les articles je lui donnait les bons qui correspondaient! il en revenait pas! très sympa le jeune homme!

tu l'avais bien senti le caissier sympa lol moi aussi je choisie souvent ma caisse dés que je sens pas je cherche une tête qui me reviens lol

marinades
le 6 mars 2013 à 23:32:15
Posteur bavard 1973

samsam25 a écrit : marinades a écrit : samsam25 a écrit : marinades a écrit : moi j'ai eu de la chance aujourd'hui! je suis partie faire mes courses avec mon mari avec pleins d'opti dans mon caddie! On arrive en caisse, je me met à une caisse, et mon mari qui me dit: "viens on va à cette caisse il y a moins de monde", alors je lui répond, "non je la sens pas la caissière"!
On est rester à la caisse, un charmant caissier très sympa, qui n'en revenait pas que j'ai des bons de réductions avec des montants aussi élévé (merci Envie de plus)! Il m'a même demandé où je les avaient eus!!!!

sa fait plaisir de tomber sur un caissier qui tire pas la tête lol !!

c'est clair! je l'ai aidé pour tout les bons! il passait les articles je lui donnait les bons qui correspondaient! il en revenait pas! très sympa le jeune homme!

tu l'avais bien senti le caissier sympa lol moi aussi je choisie souvent ma caisse dés que je sens pas je cherche une tête qui me reviens lol

en règle général les hommes sont cool! j'avais quand même 16 bons de réduction!

samsam25
le 6 mars 2013 à 23:34:40
Sensationnel 15052

marinades a écrit : samsam25 a écrit : marinades a écrit : samsam25 a écrit : marinades a écrit : moi j'ai eu de la chance aujourd'hui! je suis partie faire mes courses avec mon mari avec pleins d'opti dans mon caddie! On arrive en caisse, je me met à une caisse, et mon mari qui me dit: "viens on va à cette caisse il y a moins de monde", alors je lui répond, "non je la sens pas la caissière"!
On est rester à la caisse, un charmant caissier très sympa, qui n'en revenait pas que j'ai des bons de réductions avec des montants aussi élévé (merci Envie de plus)! Il m'a même demandé où je les avaient eus!!!!

sa fait plaisir de tomber sur un caissier qui tire pas la tête lol !!

c'est clair! je l'ai aidé pour tout les bons! il passait les articles je lui donnait les bons qui correspondaient! il en revenait pas! très sympa le jeune homme!

tu l'avais bien senti le caissier sympa lol moi aussi je choisie souvent ma caisse dés que je sens pas je cherche une tête qui me reviens lol

en règle général les hommes sont cool! j'avais quand même 16 bons de réduction!

c'est bon à savoir pour la prochaine fois choisir un homme lol !!!

Simplement pour dire
le 6 mars 2013 à 23:35:33
Posteur de ouf !! 4327

Il n'y en a pas toujours lol.

marinades
le 6 mars 2013 à 23:36:08
Posteur bavard 1973

Simplement pour dire a écrit : Il n'y en a pas toujours lol.

non c'est vrai mais on en voit de plus en plus!

samsam25
le 6 mars 2013 à 23:37:58
Sensationnel 15052

Simplement pour dire a écrit : Il n'y en a pas toujours lol.

c'est vrai c'est assez rare que je trouve des caissier toutes des caissiere la ou je vais souvent

Simplement pour dire
le 6 mars 2013 à 23:41:24
Posteur de ouf !! 4327

Ici il y'a beaucoup de vieilles peaux aigries lol

samsam25
le 6 mars 2013 à 23:42:33
Sensationnel 15052

Simplement pour dire a écrit : Ici il y'a beaucoup de vieilles peaux aigries lol


Simplement pour dire
le 6 mars 2013 à 23:43:53
Posteur de ouf !! 4327

je ne vais pas me gêner vu la façon dont ils m'ont parlé

samsam25
le 6 mars 2013 à 23:44:58
Sensationnel 15052

Simplement pour dire a écrit : je ne vais pas me gêner vu la façon dont ils m'ont parlé

quesqu'il t'on dit ???

phenomene
le 6 mars 2013 à 23:46:04
Incontrôlable 5904

le problème c'est que leclerc n'aura qu'un seul bon de payé par la société de gestion et on va toutes payer pour l'avidité d'une seule, car ce leclerc arretera de prendre les bdr ça finira comme ça à cause d'une conn****, en plus elle ne lit pas les journaux celle là?

En un an, il a obtenu 12.000 euros de ristourne en bons de réduction contrefaits dans un supermarché Leclerc. Ce mauvais payeur, chômeur depuis trois ans, a été condamné jeudi par le tribunal correctionnel de Rennes à 5.000 euros d'amende, relate Ouest-France.

L'homme utilisait tous les bons de réduction qu'il trouvait pour faire ses courses, et allait jusqu'à les photocopier pour obtenir des réductions en coupons falsifiés. Avec des offres "100% remboursées", il se faisait aussi rembourser plusieurs fois le même produit en donnant des adresses différentes, alors que ces coupons ne sont valables qu'une fois par foyer.

Leclerc, Cora et Intermarché se sont portées parties civiles.

Sources : BFMtv, ouest-france

Simplement pour dire
le 6 mars 2013 à 23:46:12
Posteur de ouf !! 4327

samsam25 a écrit : Simplement pour dire a écrit : je ne vais pas me gêner vu la façon dont ils m'ont parlé

quesqu'il t'on dit ???

Va faire un tour dans le sujet " énervé contre"

samsam25
le 6 mars 2013 à 23:47:00
Sensationnel 15052

Simplement pour dire a écrit : samsam25 a écrit : Simplement pour dire a écrit : je ne vais pas me gêner vu la façon dont ils m'ont parlé

quesqu'il t'on dit ???

Va faire un tour dans le sujet " énervé contre"

a je vais regarder sa jsui curieuse lol

Simplement pour dire
le 6 mars 2013 à 23:48:19
Posteur de ouf !! 4327

samsam25 a écrit : Simplement pour dire a écrit : samsam25 a écrit : Simplement pour dire a écrit : je ne vais pas me gêner vu la façon dont ils m'ont parlé

quesqu'il t'on dit ???

Va faire un tour dans le sujet " énervé contre"

a je vais regarder sa jsui curieuse lol


mais vas y je t'en prie

samsam25
le 6 mars 2013 à 23:50:46
Sensationnel 15052

Simplement pour dire a écrit : samsam25 a écrit : Simplement pour dire a écrit : samsam25 a écrit : Simplement pour dire a écrit : je ne vais pas me gêner vu la façon dont ils m'ont parlé

quesqu'il t'on dit ???

Va faire un tour dans le sujet " énervé contre"

a je vais regarder sa jsui curieuse lol


mais vas y je t'en prie

oui je comprend mieu la et encore avec veille aigrie c'est gentille lol tout ce cinéma pour un bon de réduction c'est vraiment des abruti et le chef qui en informe l'accueil comme si tu était une personne recherché par le fbi l'autre qui part j'aurais criséeeeeee lol

Simplement pour dire
le 6 mars 2013 à 23:52:24
Posteur de ouf !! 4327

pire que ça je suis un délinquant...

Des bons plans!

samsam25
le 6 mars 2013 à 23:53:17
Sensationnel 15052

Simplement pour dire a écrit : pire que ça je suis un délinquant...

Des bons plans!

mdr une dealeuse de bon de réduction

Simplement pour dire
le 6 mars 2013 à 23:55:13
Posteur de ouf !! 4327

samsam25 a écrit : Simplement pour dire a écrit : pire que ça je suis un délinquant...

Des bons plans!

mdr une dealeuse de bon de réduction


Un dealer oui lol

samsam25
le 6 mars 2013 à 23:56:35
Sensationnel 15052

Simplement pour dire a écrit : samsam25 a écrit : Simplement pour dire a écrit : pire que ça je suis un délinquant...

Des bons plans!

mdr une dealeuse de bon de réduction


Un dealer oui lol

lol autant pour moi

vivemoii
le 7 mars 2013 à 00:01:38
Modérateur 13993

samsam25 a écrit : bonsoir le fofos aujourd'hui sortie leclerc pour dash et pantene arriver à la caisse je vois une dame avec une multitudes de dash plus d'un quinzaine de boites !! mais ce n'est pas sa qui m'a choquer je sors mes bons de reduction envie de plus pour préparer mon tour cette dame me voit faire et me di a vous aussi vous en avez ? je demande de quoi elle parle elle me dit des bons envie de plus je répond oui j'en ai juste un seul pour chaque article et vous savez cette dame me répond quoi ? un seul mais regarder moi je charge la lessive un bon imprimer et je le photocopie en 20 fois pour mes articles au travail je répnd mais attention c'est interdit elle me répond a 10 centimes je vais pas me gêner comment voulez vous qu'il sache c'est moi je met un faux nom je suis choquer de cette journée je vous jure les gens aucune concience !!

Mais quelle grosse truie c'te dinde de co***na**ss**e de m*e*r*d*e !!!!!!
Si tu la revois, tu lui dis ça de ma part

Simplement pour dire
le 7 mars 2013 à 00:07:44
Posteur de ouf !! 4327

vivemoii a écrit : samsam25 a écrit : bonsoir le fofos aujourd'hui sortie leclerc pour dash et pantene arriver à la caisse je vois une dame avec une multitudes de dash plus d'un quinzaine de boites !! mais ce n'est pas sa qui m'a choquer je sors mes bons de reduction envie de plus pour préparer mon tour cette dame me voit faire et me di a vous aussi vous en avez ? je demande de quoi elle parle elle me dit des bons envie de plus je répond oui j'en ai juste un seul pour chaque article et vous savez cette dame me répond quoi ? un seul mais regarder moi je charge la lessive un bon imprimer et je le photocopie en 20 fois pour mes articles au travail je répnd mais attention c'est interdit elle me répond a 10 centimes je vais pas me gêner comment voulez vous qu'il sache c'est moi je met un faux nom je suis choquer de cette journée je vous jure les gens aucune concience !!

Mais quelle grosse truie c'te dinde de co***na**ss**e de m*e*r*d*e !!!!!!
Si tu la revois, tu lui dis ça de ma part



je n'aurais pas dit mieux lol


Pirouette21
le 7 mars 2013 à 00:15:08
Posteur bavard 1195

Simplement pour dire a écrit : vivemoii a écrit : samsam25 a écrit : bonsoir le fofos aujourd'hui sortie leclerc pour dash et pantene arriver à la caisse je vois une dame avec une multitudes de dash plus d'un quinzaine de boites !! mais ce n'est pas sa qui m'a choquer je sors mes bons de reduction envie de plus pour préparer mon tour cette dame me voit faire et me di a vous aussi vous en avez ? je demande de quoi elle parle elle me dit des bons envie de plus je répond oui j'en ai juste un seul pour chaque article et vous savez cette dame me répond quoi ? un seul mais regarder moi je charge la lessive un bon imprimer et je le photocopie en 20 fois pour mes articles au travail je répnd mais attention c'est interdit elle me répond a 10 centimes je vais pas me gêner comment voulez vous qu'il sache c'est moi je met un faux nom je suis choquer de cette journée je vous jure les gens aucune concience !!

Mais quelle grosse truie c'te dinde de co***na**ss**e de m*e*r*d*e !!!!!!
Si tu la revois, tu lui dis ça de ma part



je n'aurais pas dit mieux lol




Faudra pas s'étonner si un jour les magasins refusent les BDR ou les réduisent à 2/3€ par caddie.
Les gens ont vraiment perdu tout sens de la mesure.
Navrant !

aurelei90
le 7 mars 2013 à 07:04:26
Posteur bavard 1809

et tu l'as vu passer à la caisse avec ?

nous on essaye de passer 2 bdr et on nous renvoie ...
Peut-etre qu'ils ont vu que c'était exactement les mêmes ?

sevali
le 7 mars 2013 à 08:54:12
Sensationnel 15516

vivemoii a écrit : samsam25 a écrit : bonsoir le fofos aujourd'hui sortie leclerc pour dash et pantene arriver à la caisse je vois une dame avec une multitudes de dash plus d'un quinzaine de boites !! mais ce n'est pas sa qui m'a choquer je sors mes bons de reduction envie de plus pour préparer mon tour cette dame me voit faire et me di a vous aussi vous en avez ? je demande de quoi elle parle elle me dit des bons envie de plus je répond oui j'en ai juste un seul pour chaque article et vous savez cette dame me répond quoi ? un seul mais regarder moi je charge la lessive un bon imprimer et je le photocopie en 20 fois pour mes articles au travail je répnd mais attention c'est interdit elle me répond a 10 centimes je vais pas me gêner comment voulez vous qu'il sache c'est moi je met un faux nom je suis choquer de cette journée je vous jure les gens aucune concience !!

Mais quelle grosse truie c'te dinde de co***na**ss**e de m*e*r*d*e !!!!!!
Si tu la revois, tu lui dis ça de ma part



voila l'exemple même ,
la raison pour laquelle par chez moi il optimise plus parceque certaines personnes égoiste...........
sur qu'en plus elle on pas de reel besoin ..............
et ce qui en on eh bien derrière ils se font recaler,
bah,je préfère ne pas épiloguer car mes propos pourrai dépacer la limite du torable ...........
tu aurrai presque du la dénoncer même si je sais que ce n'est pas évident .........

sevali
le 7 mars 2013 à 08:55:01
Sensationnel 15516

chaque bon a un code barre unique sur envie de plus la caissiere aurrait du regarder voila

invite
le 7 mars 2013 à 09:09:12
Petit nouveau 1

stephecyril a écrit : Merci pour ce bon plan!!!
J ai pris 3 lessives et 3 lots de shampoing panthene!!!
Par contre on m à demandé la pièce d identité donc un peu galère, surtout que je n avais pas celle de mon mari, du coup impossible d utiliser les bons au nom de ma mère... Ça vous est déjà arrivé? Surtout que ce n est pas des photocopies et des comptes pour ma famille mais pas intéressés ( pas de Leclerc chez eux).

Encore merci, je vais sûrement y retourner pour oral b!!!

Sinon quand c est réduction immédiate, on peut prendre combien de produit??
Merci


Oui moi on m'a déjà demandé ma carte et celle de mon homme c'est normal après, la caissière dit que beaucoup de gens créent des comptes fictifs et quand tu t'amènes avec des bons par dizaines forcément elles peuvent se poser des questions...
Mon homme avait montré sa carte et moi j'avais pas la mienne mais j'avais ma carte vitale à mon nom à ce moment là donc c'était passé...

invite
le 7 mars 2013 à 09:11:24
Petit nouveau 1

marinades a écrit : samsam25 a écrit : bonsoir le fofos aujourd'hui sortie leclerc pour dash et pantene arriver à la caisse je vois une dame avec une multitudes de dash plus d'un quinzaine de boites !! mais ce n'est pas sa qui m'a choquer je sors mes bons de reduction envie de plus pour préparer mon tour cette dame me voit faire et me di a vous aussi vous en avez ? je demande de quoi elle parle elle me dit des bons envie de plus je répond oui j'en ai juste un seul pour chaque article et vous savez cette dame me répond quoi ? un seul mais regarder moi je charge la lessive un bon imprimer et je le photocopie en 20 fois pour mes articles au travail je répnd mais attention c'est interdit elle me répond a 10 centimes je vais pas me gêner comment voulez vous qu'il sache c'est moi je met un faux nom je suis choquer de cette journée je vous jure les gens aucune concience !!

oh la vache! Dsl ça me choque! elle est sans gêne! mais ce qu'elle fait est illégal! on peut la retrouver si elle utlise sa carte leclerc qui elle est à son vrai nom!


Olalalala tu me choques pour la journée là j'espère que cette femme aura des problèmes comme le monsieur qui a eu 5000 € d'amende et 6 mois de prison ; c'est méchant je sais de souhaiter ça mais franchement faut pas abuser..........

invite
le 7 mars 2013 à 09:18:11
Petit nouveau 1

LoveRock a écrit : stephecyril a écrit : Merci pour ce bon plan!!!
J ai pris 3 lessives et 3 lots de shampoing panthene!!!
Par contre on m à demandé la pièce d identité donc un peu galère, surtout que je n avais pas celle de mon mari, du coup impossible d utiliser les bons au nom de ma mère... Ça vous est déjà arrivé? Surtout que ce n est pas des photocopies et des comptes pour ma famille mais pas intéressés ( pas de Leclerc chez eux).

Encore merci, je vais sûrement y retourner pour oral b!!!

Sinon quand c est réduction immédiate, on peut prendre combien de produit??
Merci


Oui moi on m'a déjà demandé ma carte et celle de mon homme c'est normal après, la caissière dit que beaucoup de gens créent des comptes fictifs et quand tu t'amènes avec des bons par dizaines forcément elles peuvent se poser des questions...
Mon homme avait montré sa carte et moi j'avais pas la mienne mais j'avais ma carte vitale à mon nom à ce moment là donc c'était passé...


et moi je suis prête à toujours montrer une pièce d'identité car c'est quand même pour une vingtaine d'euros de réduc la plupart du temps !!!

et ça va peut-être en choquer certains : pour le jeu leclerc où on pouvait gagner des bons d'achats (de 15 €) l'année dernière y'avait eu plein de faux comptes créés dans mon leclerc et des gens qui venaient avec des bons d'achats à 15 noms différents ; résultat ils refusaient tout sauf si on montrait une pièce d'identité et ils notaient le numéro de la carte et le nom prénom. Moi bien sûr je n'avais pas triché donc ça m'était égal ; mais j'imagine pour les personnes qui avaient abusé... elles devaient se sentir mal de pas avoir le même nom sur leurs faux bons d'achats !!!

Mamounette42
le 7 mars 2013 à 09:25:17
Posteur bavard 1299

Je n'ai jamais eu de souci pour passer mes BDR que ce soit à Leclerc ou à Auchan. Il est vrai qu'à certains passages en caisse j'arrive à en passer 10 ou 15. Je vois que certaines d'entre vous galérent vraiment. Malheureusement la bêtise humaine y est pour beaucoup.
Utiliser les bdr de comptes de la famille c'est ce que je fais. Avec ma maman on s'échange des bdr dont on a pas besoin. Mais jamais j'irai jusqu'à les phocopier.
Les marques et les grandes surfaces ne sont pas dupes et malheureusement bientôt il n'y aura plus de bdr.