En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Opti Leclerc du 6 au 16 mars


sophinette
le 4 mars 2013 à 13:52:47
Posteur apprenti 711

merci!

invite
le 4 mars 2013 à 15:35:33
Petit nouveau 1

Camos tu peux rajouter :

- la tassimo T20 à 66.90 € pour ceux qui ont le bdr de 80 € et dont le magasin participe aux délices days -> économie de 13.10 € sur les courses !!!


camos
le 4 mars 2013 à 15:39:28
Posteur bavard 1589

LoveRock a écrit : Camos tu peux rajouter :

- la tassimo T20 à 66.90 € pour ceux qui ont le bdr de 80 € et dont le magasin participe aux délices days -> économie de 13.10 € sur les courses !!!



Merci je vais rajouter

hirivai
le 4 mars 2013 à 17:01:47
Petit nouveau 72

Camos
D'hab je vais à Inter faire mes courses mais là, j'ai envie d'aller à Leclerc presque que pour la lessive du coup lol ( c'est tellement cher faut dire )

invite
le 4 mars 2013 à 17:07:13
Petit nouveau 1

hirivai a écrit : Camos
D'hab je vais à Inter faire mes courses mais là, j'ai envie d'aller à Leclerc presque que pour la lessive du coup lol ( c'est tellement cher faut dire )


c'est clair ! Je comprends pourquoi on nous vole nos optis hihi elles sont si intéressantes !

SAM78
le 4 mars 2013 à 19:02:35
Posteur de ouf !! 3470

Merci je suis prete pour mercredi avec tout mes bon


margot59
le 4 mars 2013 à 20:00:20
Mini posteur 189

Il y a aussi philadelphia milka 1,68 moins 34 % donc 1,11 et 0,25 € dans le magazine MVEC = 0,86 €

invite
le 4 mars 2013 à 20:10:15
Petit nouveau 1

margot59 a écrit : Il y a aussi philadelphia milka 1,68 moins 34 % donc 1,11 et 0,25 € dans le magazine MVEC = 0,86 €


oui en plus il est super bon !!!

invite
le 4 mars 2013 à 20:10:20
Petit nouveau 1

NADOUCH a écrit : MERCI POUR TOUTE C EST RECHERCHE

... QUE TU AS VOLER , COPIER et COLLER SUR UN AUTRE FORUM !!!!!
HONTEUX !!!!!!!!!!!!


MERCI A CAMOS POUR CES RECHERCHE

Soso2
le 4 mars 2013 à 20:12:57
Posteur bavard 1401

LoveRock a écrit : margot59 a écrit : Il y a aussi philadelphia milka 1,68 moins 34 % donc 1,11 et 0,25 € dans le magazine MVEC = 0,86 €


oui en plus il est super bon !!!

Ha oui? ça ressemble à quoi? Car ça m'a l'air du fromage au chocolat et ça m'a l'air degueu! lol

invite
le 4 mars 2013 à 20:16:56
Petit nouveau 1

Soso2 a écrit : LoveRock a écrit : margot59 a écrit : Il y a aussi philadelphia milka 1,68 moins 34 % donc 1,11 et 0,25 € dans le magazine MVEC = 0,86 €


oui en plus il est super bon !!!

Ha oui? ça ressemble à quoi? Car ça m'a l'air du fromage au chocolat et ça m'a l'air degueu! lol


bah en fait je saurais pas trop dire à quoi ça me fait penser, ça a pas du tout le goût de fromage !!
ni de nutella !!!
c'est un peu d'une texture caramel mais avec un goût de chocolat, c'est plus léger en bouche que du nutella et moins écoeurant selon moi
Mais c'est pas vraiment comparable ; j'étais sceptique mais y'avait une dame en magasin qui m'a fait goûter et j'ai bien aimé ; donc vu la promo et mes bdr en plus à géant la semaine dernière j'ai cédé !!

Pirouette21
le 4 mars 2013 à 20:18:55
Posteur bavard 1195

LoveRock a écrit : Soso2 a écrit : LoveRock a écrit : margot59 a écrit : Il y a aussi philadelphia milka 1,68 moins 34 % donc 1,11 et 0,25 € dans le magazine MVEC = 0,86 €


oui en plus il est super bon !!!

Ha oui? ça ressemble à quoi? Car ça m'a l'air du fromage au chocolat et ça m'a l'air degueu! lol


bah en fait je saurais pas trop dire à quoi ça me fait penser, ça a pas du tout le goût de fromage !!
ni de nutella !!!
c'est un peu d'une texture caramel mais avec un goût de chocolat, c'est plus léger en bouche que du nutella et moins écoeurant selon moi
Mais c'est pas vraiment comparable ; j'étais sceptique mais y'avait une dame en magasin qui m'a fait goûter et j'ai bien aimé ; donc vu la promo et mes bdr en plus à géant la semaine dernière j'ai cédé !!



Moi, j'ai juste détesté. J'ai même pas osé en donner à mon fils. J'ai tout jeté à la poubelle. Un grand Beurk !

Simplement pour dire
le 4 mars 2013 à 20:21:42
Posteur de ouf !! 4327

NADOUCH a écrit : MERCI POUR TOUTE C EST RECHERCHE


Ha ben c'est certain que ce n'est pas à toi qu'il faut dire merci

invite
le 4 mars 2013 à 20:24:17
Petit nouveau 1

Simplement pour dire a écrit : NADOUCH a écrit : MERCI POUR TOUTE C EST RECHERCHE


Ha ben c'est certain que ce n'est pas à toi qu'il faut dire merci



kamiole
le 4 mars 2013 à 20:24:53
Posteur bavard 2135

pour ce beau travail

Simplement pour dire
le 4 mars 2013 à 20:25:09
Posteur de ouf !! 4327

LoveRock a écrit : Simplement pour dire a écrit : NADOUCH a écrit : MERCI POUR TOUTE C EST RECHERCHE


Ha ben c'est certain que ce n'est pas à toi qu'il faut dire merci





j'en étais sûr que tu n'étais pas loin toi

kamiole
le 4 mars 2013 à 20:27:01
Posteur bavard 2135

le café grand mère est moins cher en promo que le marque repère

invite
le 4 mars 2013 à 20:28:06
Petit nouveau 1

Simplement pour dire a écrit : LoveRock a écrit : Simplement pour dire a écrit : NADOUCH a écrit : MERCI POUR TOUTE C EST RECHERCHE


Ha ben c'est certain que ce n'est pas à toi qu'il faut dire merci





j'en étais sûr que tu n'étais pas loin toi


Je suis TOUJOURS là ahah même quand on ne me voit pas... ^^ Mon rire s'insinue partout !!

invite
le 4 mars 2013 à 20:29:45
Petit nouveau 1

kamiole a écrit : le café grand mère est moins cher en promo que le marque repère


je crois même qu'il y avait un bdr dans le magazine mvec c'est encore mieux !!!

missamimi
le 4 mars 2013 à 20:39:34
Posteur apprenti 721

Merci pour les optis!!! j'ai eté a mon leclerc (prés de Grenoble) il y a déja les promos. Une vendeuse m'a dit qu'il metten presque tout les produits du catalogue 2jours avant la date indiquée sur le catalogue.

Taeweth
le 4 mars 2013 à 20:43:07
Incontrôlable 6424

a toute est personne qui on dit des chose mechante je penser juste faire partager les recherche de camos est tout mon but n etait pas qu on me remercie de mes recherche que je n ai pas faite
je voulais dire a la personne avec le pseudo tout simplement
je veux lui dire que tout simplement que s iln est pas content c est pareil et encore je reste poli
loverock et bipbipi alors la vous je me fou pas mal de ce que vous penser car si vous aviez des cervelle vous auriez conpris que mn intention etait le partage

lolabunny
le 4 mars 2013 à 20:43:54
Incontrôlable 5167

oula ça va partir en vrille !!!!!!!

Simplement pour dire
le 4 mars 2013 à 20:46:32
Posteur de ouf !! 4327

NADOUCH a écrit : a toute est personne qui on dit des chose mechante je penser juste faire partager les recherche de camos est tout mon but n etait pas qu on me remercie de mes recherche que je n ai pas faite
je voulais dire a la personne avec le pseudo tout simplement
je veux lui dire que tout simplement que s iln est pas content c est pareil et encore je reste poli


hé hé c'est bon ! Si je pense quelque chose je n'ai pas à dire le contraire, ok, et en aucun cas je ne t'ai manqué de respect, je reste aussi poli !
Bref j'en reste là car je respect mdp et ses membres, mais n'en pense pas moins ! saches le.

invite
le 4 mars 2013 à 20:47:53
Petit nouveau 1

NADOUCH a écrit : a toute est personne qui on dit des chose mechante je penser juste faire partager les recherche de camos est tout mon but n etait pas qu on me remercie de mes recherche que je n ai pas faite
je voulais dire a la personne avec le pseudo tout simplement
je veux lui dire que tout simplement que s iln est pas content c est pareil et encore je reste poli


bah quand même tu n'as pas eu l'impression de t'approprier les recherches de quelqu'un d'autre ?! Moi je trouve ça gonflé, et sacrément, pour rester polie à mon tour. C'est pas de le partager qui est mal c'est de carrément faire un copier-coller ; sur un site "concurrent" en plus !! Et ne fait pas non plus la naïve au point de dire "je savais pas" faut pas nous prendre pour des cruches aussi !...

invite
le 4 mars 2013 à 20:50:22
Petit nouveau 1

NADOUCH a écrit : a toute est personne qui on dit des chose mechante je penser juste faire partager les recherche de camos est tout mon but n etait pas qu on me remercie de mes recherche que je n ai pas faite
je voulais dire a la personne avec le pseudo tout simplement
je veux lui dire que tout simplement que s iln est pas content c est pareil et encore je reste poli
loverock et bipbipi alors la vous je me fou pas mal de ce que vous penser car si vous aviez des cervelle vous auriez conpris que mn intention etait le partage


euuuuuh je te remercie mais je ne t'ai pas agressée il me semble ?!
je sais bien que tu voulais partager mais j'espère simplement que tu ne le referas plus...
Et pour ton info je pense que j'ai une cervelle ; et j'ai même un correcteur orthographique intégré dans la mienne ce qui ne semble pas être le cas de tout le monde... (je profite de le dire par la même occasion, car tu m'énerves)

Simplement pour dire
le 4 mars 2013 à 20:51:05
Posteur de ouf !! 4327

LoveRock a écrit : NADOUCH a écrit : a toute est personne qui on dit des chose mechante je penser juste faire partager les recherche de camos est tout mon but n etait pas qu on me remercie de mes recherche que je n ai pas faite
je voulais dire a la personne avec le pseudo tout simplement
je veux lui dire que tout simplement que s iln est pas content c est pareil et encore je reste poli
loverock et bipbipi alors la vous je me fou pas mal de ce que vous penser car si vous aviez des cervelle vous auriez conpris que mn intention etait le partage


euuuuuh je te remercie mais je ne t'ai pas agressée il me semble ?!
je sais bien que tu voulais partager mais j'espère simplement que tu ne le referas plus...
Et pour ton info je pense que j'ai une cervelle ; et j'ai même un correcteur orthographique intégré dans la mienne ce qui ne semble pas être le cas de tout le monde... (je profite de le dire par la même occasion, car tu m'énerves)



kamiole
le 4 mars 2013 à 20:51:32
Posteur bavard 2135

LoveRock a écrit : kamiole a écrit : le café grand mère est moins cher en promo que le marque repère


je crois même qu'il y avait un bdr dans le magazine mvec c'est encore mieux !!!

dommage je ne l'ai pas reçu
Je leur avais envoyer un mail il m'ont répondu qu'il envoyait les bdr qu'a ceux qui les utilisais le plus

Simplement pour dire
le 4 mars 2013 à 20:51:37
Posteur de ouf !! 4327

bipbipi tu es là?

invite
le 4 mars 2013 à 21:00:34
Petit nouveau 1

Simplement pour dire a écrit : bipbipi tu es là?


bipbipi
et toi tout simplement tu vas bien ?

invite
le 4 mars 2013 à 21:05:04
Petit nouveau 1

LoveRock a écrit : NADOUCH a écrit : a toute est personne qui on dit des chose mechante je penser juste faire partager les recherche de camos est tout mon but n etait pas qu on me remercie de mes recherche que je n ai pas faite
je voulais dire a la personne avec le pseudo tout simplement
je veux lui dire que tout simplement que s iln est pas content c est pareil et encore je reste poli
loverock et bipbipi alors la vous je me fou pas mal de ce que vous penser car si vous aviez des cervelle vous auriez conpris que mn intention etait le partage


euuuuuh je te remercie mais je ne t'ai pas agressée il me semble ?!
je sais bien que tu voulais partager mais j'espère simplement que tu ne le referas plus...
Et pour ton info je pense que j'ai une cervelle ; et j'ai même un correcteur orthographique intégré dans la mienne ce qui ne semble pas être le cas de tout le monde... (je profite de le dire par la même occasion, car tu m'énerves)

jai dis quelque chose de mechant ? j'ai dis que tu avais pas de cervelle donc idiote ????? non bah alors ne me manque pas de respect juste parce que j'ai pas envie d'etre exclus d'ici je vais me contenir parce que j'ai horreur qu'on m'agresse comme sa juste pour le plaisir

invite
le 4 mars 2013 à 21:06:18
Petit nouveau 1

LoveRock a écrit : Simplement pour dire a écrit : bipbipi tu es là?


bipbipi
et toi tout simplement tu vas bien ?

oui oui BIPBIPI est toujours la lol

parjute
le 4 mars 2013 à 21:06:57
Incontrôlable 6213

NADOUCH a écrit : a toute est personne qui on dit des chose mechante je penser juste faire partager les recherche de camos est tout mon but n etait pas qu on me remercie de mes recherche que je n ai pas faite
je voulais dire a la personne avec le pseudo tout simplement
je veux lui dire que tout simplement que s iln est pas content c est pareil et encore je reste poli
loverock et bipbipi alors la vous je me fou pas mal de ce que vous penser car si vous aviez des cervelle vous auriez conpris que mn intention etait le partage



On est pas méchante ni écervellées mais juste réalistes ! Ce que tu as fait est nul tout simplement !

camos
le 4 mars 2013 à 21:09:16
Posteur bavard 1589

En faite c'est une personne a qui ça ne vaut même pas la peine d'expliquer quelque chose...
Au moins on sait sur qui on peux compter ici et je vous remercie tous encore une fois !

invite
le 4 mars 2013 à 21:10:17
Petit nouveau 1

camos a écrit : En faite c'est une personne a qui ça ne vaut même pas la peine d'expliquer quelque chose...
Au moins on sait sur qui on peux compter ici et je vous remercie tous encore une fois !


Faut te dire que tes optis étaient tellement bien faites qu'elles ont fait des envieux !!

parjute
le 4 mars 2013 à 21:10:31
Incontrôlable 6213

camos a écrit : En faite c'est une personne a qui ça ne vaut même pas la peine d'expliquer quelque chose...
Au moins on sait sur qui on peux compter ici et je vous remercie tous encore une fois !


Camos

invite
le 4 mars 2013 à 21:11:45
Petit nouveau 1

LoveRock a écrit : camos a écrit : En faite c'est une personne a qui ça ne vaut même pas la peine d'expliquer quelque chose...
Au moins on sait sur qui on peux compter ici et je vous remercie tous encore une fois !


Faut te dire que tes optis étaient tellement bien faites qu'elles ont fait des envieux !!

voila tout a fait

noémie
le 4 mars 2013 à 21:16:07
Posteur bavard 2784

NADOUCH a écrit : a toute est personne qui on dit des chose mechante je penser juste faire partager les recherche de camos est tout mon but n etait pas qu on me remercie de mes recherche que je n ai pas faite
je voulais dire a la personne avec le pseudo tout simplement
je veux lui dire que tout simplement que s iln est pas content c est pareil et encore je reste poli
loverock et bipbipi alors la vous je me fou pas mal de ce que vous penser car si vous aviez des cervelle vous auriez conpris que mn intention etait le partage




sachez qu'il est toujours mieux de donner ces sources afin d'éviter tout ennui

la personne c'est senti blessée du fait qu'elle avait beaucoup travaillée pour ces optimisations

ceci est valable pour ces optis,

mais aussi pour le partage de recettes de cuisine, les dessins, les modèles de coutures, etc etc et les photos, en plus il y a des droits de propriété et l'on peut avoir de sérieux problèmes si on n'y fait pas attention.

ce n'est pas parce que c'est sur internet que tout est à disposition, il faut faire très attention

partager part d'un bon élan mais il faut faire attention





Taeweth
le 4 mars 2013 à 21:18:56
Incontrôlable 6424

ecouter j ai as que ca afaire que de m expliquer sur un truc que je trouve normal fde toute facon si c est a refaire je le referai car mon intention etait bone

cyberfemme71
le 4 mars 2013 à 21:19:35
Posteur bavard 2090

moi je dirai juste du sang du sang ok je sors

Non sinon serieusement c'est pas bien de faire cela!!

Merci camos pour toutes ces opti ma carte bleu te remercie par avance

invite
le 4 mars 2013 à 21:21:36
Petit nouveau 1

NADOUCH a écrit : ecouter j ai as que ca afaire que de m expliquer sur un truc que je trouve normal fde toute facon si c est a refaire je le referai car mon intention etait bone

bah dis donc tu as du culot toi !!!!
je te fait le copier coller que j'ai ecrit sur ton autre forum
" serieux je comprends le partage mais prendre un catalogue et l'ouvrir tapez sur son clavier ces trop dur de le faire toute seule comme une grande prendre le temps de quelqu'un d'autres ces mieux ALORS MERCI CAMOS pour l'optis qui vient d'elle "
LA PROCHAINE FOIS PRENDS LA PEINE D'OUVRIR TON CATALOGUE ET DE LE TAPEZ TOI MEME AVEC TES PETITE MAIN SA SERA MIEUX SUR CEUX BONNE SOIREE !!!!!!

cyberfemme71
le 4 mars 2013 à 21:21:54
Posteur bavard 2090

NADOUCH a écrit : ecouter j ai as que ca afaire que de m expliquer sur un truc que je trouve normal fde toute facon si c est a refaire je le referai car mon intention etait bone



si toutefois tu le refais note ceci viens du site...... et a ete fait fait par.... sa passera mieux parce qu a force sa ne passera pas

Taeweth
le 4 mars 2013 à 21:28:40
Incontrôlable 6424

bipbip62223 a écrit : LoveRock a écrit : NADOUCH a écrit : a toute est personne qui on dit des chose mechante je penser juste faire partager les recherche de camos est tout mon but n etait pas qu on me remercie de mes recherche que je n ai pas faite
je voulais dire a la personne avec le pseudo tout simplement
je veux lui dire que tout simplement que s iln est pas content c est pareil et encore je reste poli
loverock et bipbipi alors la vous je me fou pas mal de ce que vous penser car si vous aviez des cervelle vous auriez conpris que mn intention etait le partage


euuuuuh je te remercie mais je ne t'ai pas agressée il me semble ?!
je sais bien que tu voulais partager mais j'espère simplement que tu ne le referas plus...
Et pour ton info je pense que j'ai une cervelle ; et j'ai même un correcteur orthographique intégré dans la mienne ce qui ne semble pas être le cas de tout le monde... (je profite de le dire par la même occasion, car tu m'énerves)

jai dis quelque chose de mechant ? j'ai dis que tu avais pas de cervelle donc idiote ????? non bah alors ne me manque pas de respect juste parce que j'ai pas envie d'etre exclus d'ici je vais me contenir parce que j'ai horreur qu'on m'agresse comme sa juste pour le plaisir

ben ecoute pense ce que tu as envie moi je n en fiche pas mal du tout

Soso2
le 4 mars 2013 à 21:31:43
Posteur bavard 1401

LoveRock a écrit : Soso2 a écrit : LoveRock a écrit : margot59 a écrit : Il y a aussi philadelphia milka 1,68 moins 34 % donc 1,11 et 0,25 € dans le magazine MVEC = 0,86 €


oui en plus il est super bon !!!

Ha oui? ça ressemble à quoi? Car ça m'a l'air du fromage au chocolat et ça m'a l'air degueu! lol


bah en fait je saurais pas trop dire à quoi ça me fait penser, ça a pas du tout le goût de fromage !!
ni de nutella !!!
c'est un peu d'une texture caramel mais avec un goût de chocolat, c'est plus léger en bouche que du nutella et moins écoeurant selon moi
Mais c'est pas vraiment comparable ; j'étais sceptique mais y'avait une dame en magasin qui m'a fait goûter et j'ai bien aimé ; donc vu la promo et mes bdr en plus à géant la semaine dernière j'ai cédé !!


Ok merci ben je vais tenter, de toute façon ils font pas cher pour qu'on teste alors je vais faire fonctionner leur technique!

Taeweth
le 4 mars 2013 à 21:33:13
Incontrôlable 6424

LoveRock a écrit : NADOUCH a écrit : a toute est personne qui on dit des chose mechante je penser juste faire partager les recherche de camos est tout mon but n etait pas qu on me remercie de mes recherche que je n ai pas faite
je voulais dire a la personne avec le pseudo tout simplement
je veux lui dire que tout simplement que s iln est pas content c est pareil et encore je reste poli


bah quand même tu n'as pas eu l'impression de t'approprier les recherches de quelqu'un d'autre ?! Moi je trouve ça gonflé, et sacrément, pour rester polie à mon tour. C'est pas de le partager qui est mal c'est de carrément faire un copier-coller ; sur un site "concurrent" en plus !! Et ne fait pas non plus la naïve au point de dire "je savais pas" faut pas nous prendre pour des cruches aussi !...

non je n est pas eu l impression
et puisque c ets un site concrrent pourquoi tu vas fourrer ton nez la bas
t es pas l avocat de camos
a bon tu n est pas une cruche a te relire c est ce que je pense de toit
loooooooooooool

Taeweth
le 4 mars 2013 à 21:35:40
Incontrôlable 6424

bipbip62223 a écrit : NADOUCH a écrit : ecouter j ai as que ca afaire que de m expliquer sur un truc que je trouve normal fde toute facon si c est a refaire je le referai car mon intention etait bone

bah dis donc tu as du culot toi !!!!
je te fait le copier coller que j'ai ecrit sur ton autre forum
" serieux je comprends le partage mais prendre un catalogue et l'ouvrir tapez sur son clavier ces trop dur de le faire toute seule comme une grande prendre le temps de quelqu'un d'autres ces mieux ALORS MERCI CAMOS pour l'optis qui vient d'elle "
LA PROCHAINE FOIS PRENDS LA PEINE D'OUVRIR TON CATALOGUE ET DE LE TAPEZ TOI MEME AVEC TES PETITE MAIN SA SERA MIEUX SUR CEUX BONNE SOIREE !!!!!!

je sais ce qui est bien pour moi et ce que j ai a faire alors méle toi de tes affaires

cornflakes
le 4 mars 2013 à 21:36:30
Posteur apprenti 609

quelle ambiance par ici!

Happycat
le 4 mars 2013 à 21:36:39
Posteur confirmé 987

Nadouch excuse toi, ne tourne pas autour du pot, ya rien de gravv certes, mais au moins reconnait tes tord, une faute avoueé et une faute pardonner !!!!

c'est juste par principe ,

lolabunny
le 4 mars 2013 à 21:36:50
Incontrôlable 5167

Bon ça suffit les agressions par écrit comme ça et surtout relisez vous car c'est tellement bourré de fautes d'orthographe que ça donne mal au crâne

Alors maintenant on se détend ok ?

Pirouette21
le 4 mars 2013 à 21:37:50
Posteur bavard 1195

lolabunny a écrit : Bon ça suffit les agressions par écrit comme ça et surtout relisez vous car c'est tellement bourré de fautes d'orthographe que ça donne mal au crâne

Alors maintenant on se détend ok ?


Ou alors, elle est vraiment "bourrée"

cornflakes
le 4 mars 2013 à 21:38:21
Posteur apprenti 609

bonne idée... et merci camos pour tes optis...t'as fait du bon taff!