En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Opti Leclerc du 6 au 16 mars


Simplement pour dire
le 8 mars 2013 à 21:59:10
Posteur de ouf !! 4327

Idem quand je peux, j'essaye d'en prendre 2 pour nous, ( pas tous les produits) uniquement ce dont on a besoin.
Et quelques fois, 1 pour ma maman. qu'en elle veut

BOUNTY59
le 8 mars 2013 à 22:03:18
Posteur de ouf !! 3193

Pareil y avait pas de brosse à dents oral b, mais des palettes énorme de dash du coup j'y retourne demain pour que ma mère choisis quelle couleur

Et pour ceux qui ont le bon mvec pour le paquet heudeber, vous l'avez trouver à leclerc?
Moi y avait d'autres modèles mais pas celui-ci

invite
le 9 mars 2013 à 14:10:44
Petit nouveau 1

Simplement pour dire a écrit : Idem quand je peux, j'essaye d'en prendre 2 pour nous, ( pas tous les produits) uniquement ce dont on a besoin.
Et quelques fois, 1 pour ma maman. qu'en elle veut


+1

invite
le 9 mars 2013 à 14:11:44
Petit nouveau 1

BOUNTY59 a écrit : Pareil y avait pas de brosse à dents oral b, mais des palettes énorme de dash du coup j'y retourne demain pour que ma mère choisis quelle couleur

Et pour ceux qui ont le bon mvec pour le paquet heudeber, vous l'avez trouver à leclerc?
Moi y avait d'autres modèles mais pas celui-ci


non moi je l'ai pas trouvé, mais en même temps mon leclerc est petit (même si c'est soi-disant un "hyper" donc y'a pas forcément tout...

Icokiki08
le 9 mars 2013 à 14:47:28
Posteur apprenti 754

Je suis allé au leclerc pres de chez mes parents , plus rien , plus de dash , les rayons always dévalisés , plus de pantene , plus de yaourt taillefine

Franchement ca m enerve ils font de promos et n ont aucun stock au bout de 4 jours plus rien .

phenomene
le 9 mars 2013 à 15:46:49
Incontrôlable 5904

réassort ici ce matin par palettes entières, il y avait de tout

emily02
le 9 mars 2013 à 17:06:20
Posteur apprenti 603

Merci pour ces optis :

serviette always a 2.07€ moins 30% en avantage sur la carte et moins 1.53€ sur enviedeplus.

Au final, je suis gagnante, donc merci beaucoup

Zlabia
le 9 mars 2013 à 18:44:48
Posteur apprenti 707

je reviens de leclerc je suis tombée sur une abrutie de 1er

en plus de pas savoir lire elle sait pas compter !!!

elle me dit non je prends pas les dash la photo est ps la meme ... j'ai hesité entre rire et pleurer

et là je m'apercois qu'elle a oublié de me deduire 3 fois les bdr always et biensure elle les a bien pris !! suis ennervée j'y revais lundi et je compte bien faire remonter son incompétence à cette illetrée ca lui passera l'envie de croire que leclerc appartient à son père

désolée mais c'et mon coup de gueule

BOUNTY59
le 9 mars 2013 à 18:46:34
Posteur de ouf !! 3193

Ici j'ai pu prendre du dash il y avait 4 sorte, donc un grand grand merci pour les bons plans, j'ai économisé pas loin de 80€ aujourd'hui avec mes promos sur dash, pin's, always, prince, bons mvec de la boîte ...

J'ai passé presque 25 bons et la caissière n'a pas fait d'histoire au contraire, elle est top!


invite
le 9 mars 2013 à 18:51:24
Petit nouveau 1

Zlabia a écrit : je reviens de leclerc je suis tombée sur une abrutie de 1er

en plus de pas savoir lire elle sait pas compter !!!

elle me dit non je prends pas les dash la photo est ps la meme ... j'ai hesité entre rire et pleurer

et là je m'apercois qu'elle a oublié de me deduire 3 fois les bdr always et biensure elle les a bien pris !! suis ennervée j'y revais lundi et je compte bien faire remonter son incompétence à cette illetrée ca lui passera l'envie de croire que leclerc appartient à son père

désolée mais c'et mon coup de gueule


bah dis-donc y'a des cas.....................

y'en aune une fois quand elle a vu ma pile de bdr elle m'a demandé d'un ton essoufflé : ça fait combien au total ? j'aurais pu lui dire n'importe quoi, elle aurait tout pris !! Mais non je lui ai dit que je savais pas exactement alors elle a tout compté d'un air "pfiouuuuuuuuuuuu ça va me tuer"
Et franchement au lieu d'additionner 0.20 € + 0.80 € = 1 €, elle s'embêtait à y faire n'importe comment, elle arrivait avec des chiffres à virgule franchement si y'a pas eu d'erreur c'est un miracle mais j'allais pas l'embêter à recompter.

J'espère qu'ils pourront quelque chose pour toi mais ça m'étonnerai malheureusement...... j'espère quand même parce que c'est vraiment abusé !

pourlesconcoursdunet23
le 9 mars 2013 à 18:52:53
Mini posteur 226

BOUNTY59 a écrit : Ici j'ai pu prendre du dash il y avait 4 sorte, donc un grand grand merci pour les bons plans, j'ai économisé pas loin de 80€ aujourd'hui avec mes promos sur dash, pin's, always, prince, bons mvec de la boîte ...

J'ai passé presque 25 bons et la caissière n'a pas fait d'histoire au contraire, elle est top!




tu as eu bcp de chance!!!! moi javais juste un bon dash et elle n'en a pas voulu! Bouhhhhhhhh

Simplement pour dire
le 9 mars 2013 à 18:53:23
Posteur de ouf !! 4327

pourlesconcoursdunet23 a écrit : BOUNTY59 a écrit : Ici j'ai pu prendre du dash il y avait 4 sorte, donc un grand grand merci pour les bons plans, j'ai économisé pas loin de 80€ aujourd'hui avec mes promos sur dash, pin's, always, prince, bons mvec de la boîte ...

J'ai passé presque 25 bons et la caissière n'a pas fait d'histoire au contraire, elle est top!




tu as eu bcp de chance!!!! moi javais juste un bon dash et elle n'en a pas voulu! Bouhhhhhhhh


as tu retenté?

Zlabia
le 9 mars 2013 à 19:00:16
Posteur apprenti 707

LoveRock a écrit : Zlabia a écrit : je reviens de leclerc je suis tombée sur une abrutie de 1er

en plus de pas savoir lire elle sait pas compter !!!

elle me dit non je prends pas les dash la photo est ps la meme ... j'ai hesité entre rire et pleurer

et là je m'apercois qu'elle a oublié de me deduire 3 fois les bdr always et biensure elle les a bien pris !! suis ennervée j'y revais lundi et je compte bien faire remonter son incompétence à cette illetrée ca lui passera l'envie de croire que leclerc appartient à son père

désolée mais c'et mon coup de gueule


bah dis-donc y'a des cas.....................

y'en aune une fois quand elle a vu ma pile de bdr elle m'a demandé d'un ton essoufflé : ça fait combien au total ? j'aurais pu lui dire n'importe quoi, elle aurait tout pris !! Mais non je lui ai dit que je savais pas exactement alors elle a tout compté d'un air "pfiouuuuuuuuuuuu ça va me tuer"
Et franchement au lieu d'additionner 0.20 € + 0.80 € = 1 €, elle s'embêtait à y faire n'importe comment, elle arrivait avec des chiffres à virgule franchement si y'a pas eu d'erreur c'est un miracle mais j'allais pas l'embêter à recompter.

J'espère qu'ils pourront quelque chose pour toi mais ça m'étonnerai malheureusement...... j'espère quand même parce que c'est vraiment abusé !



C'est incroyable si elles savent pas additionner (on apprend ça en primaire) elles ont qu'à tous les entrées un à un !! Grrrrr

Oh t'inquiete pas je compte me faire rembourser les produits mais je peux m'asseoir sur mes bdr pour qu'il me les rendent c'est pour ça que je compte bien lacher ma gueulante ! on les payes nos cartouches et nos papiers et eux se font rembourser derriere un produit même pas déduit aux clients la pure arnaque

Simplement pour dire
le 9 mars 2013 à 19:08:46
Posteur de ouf !! 4327

On y retourne Mercredi nous, c'est clair que c'est super quand les caissières acceptent nos bons.

titia81
le 9 mars 2013 à 19:14:54
Posteur de ouf !! 3976

moi j ai pris 2 dash avec le bon de reduction EDP ( j ai 1 compte a mon nom et un au nom de mon mari ) et j ai repris 2 dash avec les bons du catalogue ma vie en couleur ( le dernier recu ) j avais 1 bon de 1.50 et 1 bon de 1.00 ca fait toujours une super offre .j ai aussi pris un lot de shampooing et un lot d apres shampooing panthene j ai fait un plein de croquettes pour mes chiens ( y a pas d opti mais c est pas cher du tout)

marylou81
le 9 mars 2013 à 19:27:49
Incontrôlable 6408

moi je retourne a mon leclerc mercredi la femme de la caisse centrale m a commander mes 3 dash donc je ne passerai pas en caisse juste caisse centrale

invite
le 9 mars 2013 à 19:34:41
Petit nouveau 1

Simplement pour dire a écrit : On y retourne Mercredi nous, c'est clair que c'est super quand les caissières acceptent nos bons.


Du coup tu vas y aller tous les jours à ton nouveau leclerc

Simplement pour dire
le 9 mars 2013 à 19:36:35
Posteur de ouf !! 4327

LoveRock a écrit : Simplement pour dire a écrit : On y retourne Mercredi nous, c'est clair que c'est super quand les caissières acceptent nos bons.


Du coup tu vas y aller tous les jours à ton nouveau leclerc


non, mais je ne vais plus hésiter pour faire des optis, de toutes façons je passe très peu de bons de réductions, genre 2-3 par passage pas +. La j'y vais surtout pour ma maman, et ma chérie qui me dit, ben on reprend du dash hein ! ça c'est valable et ça ne se perd pas! Elle ne perd pas le Nord ma chérie

kelie
le 9 mars 2013 à 23:24:49
Incontrôlable 5219

samsam25 a écrit : kelie a écrit : cc les filles j'ai été faire mes course a leclerc un peu dégouter y'avait plus de dash mais pas grave la femme a l'accueil m'a dit qu'il en recever demain matin donc j'y retourne pour la brosse a dent oral b j'ai pas trouver donc j'ai pris une brosse a dent spiderman oralb je l'ai payer 0.34 cts alors a ce prix la je l'est prix avc mes bon j'ai économiser 40 euro pas mal pour une première j'avou j'avai un peu peur que la caissière ne me l'est prenne pas vu certain commentaire de certaine mais non pour moi sa a passer trop contente

Contente pour toi que tous est passer et je croise les doigt pour que tu est le dash

merci beaucoup j'y suis aller est la super nouvelle il en avait remis et quand je suis aller a la caisse je revoir la caissière de hier donc j'étais plutot content elle me voit et vous savez comment elle m'a appeler "mademoiselle bon de réduction" alor moi je lui dit que 0.10 cts je vais pas laisser cette super bonne occase car d'habitude je le paye presque 8 euro en bidon alloir merci encore a la posteuse pour ce super bon plan

kelie
le 9 mars 2013 à 23:25:54
Incontrôlable 5219

samsam25 a écrit : kelie a écrit : cc les filles j'ai été faire mes course a leclerc un peu dégouter y'avait plus de dash mais pas grave la femme a l'accueil m'a dit qu'il en recever demain matin donc j'y retourne pour la brosse a dent oral b j'ai pas trouver donc j'ai pris une brosse a dent spiderman oralb je l'ai payer 0.34 cts alors a ce prix la je l'est prix avc mes bon j'ai économiser 40 euro pas mal pour une première j'avou j'avai un peu peur que la caissière ne me l'est prenne pas vu certain commentaire de certaine mais non pour moi sa a passer trop contente

Contente pour toi que tous est passer et je croise les doigt pour que tu est le dash

merci

invite
le 9 mars 2013 à 23:32:03
Petit nouveau 1

Simplement pour dire a écrit : LoveRock a écrit : Simplement pour dire a écrit : On y retourne Mercredi nous, c'est clair que c'est super quand les caissières acceptent nos bons.


Du coup tu vas y aller tous les jours à ton nouveau leclerc


non, mais je ne vais plus hésiter pour faire des optis, de toutes façons je passe très peu de bons de réductions, genre 2-3 par passage pas +. La j'y vais surtout pour ma maman, et ma chérie qui me dit, ben on reprend du dash hein ! ça c'est valable et ça ne se perd pas! Elle ne perd pas le Nord ma chérie


ah bah faut qu'elle s'inscrive elle aussi sur mdp ça va devenir une "optimiseuse" pire que toi

bettydolly
le 10 mars 2013 à 17:49:10
Posteur apprenti 485

Le prochain catalogue Leclerc, il parait bientôt? j'ai hâte!

phenomene
le 10 mars 2013 à 18:27:09
Incontrôlable 5904

bettydolly a écrit : Le prochain catalogue Leclerc, il parait bientôt? j'ai hâte!



le 20 mars en ligne le 17 ou 18

camos
le 10 mars 2013 à 18:39:14
Posteur bavard 1589

phenomene a écrit : bettydolly a écrit : Le prochain catalogue Leclerc, il parait bientôt? j'ai hâte!



le 20 mars en ligne le 17 ou 18

J'ai eu dans ma BAL aujourd'hui celui qui va du 13 au 23 mars

bettydolly
le 10 mars 2013 à 18:57:14
Posteur apprenti 485

phenomene a écrit : bettydolly a écrit : Le prochain catalogue Leclerc, il parait bientôt? j'ai hâte!



le 20 mars en ligne le 17 ou 18

voilà!!! c celui-là que je voudrais bien!

miiimiii24
le 10 mars 2013 à 19:05:21
Petit nouveau 95

bonsoir,
ou peux t'on trouvé le catalogue en ligne du 13 au 23 mars?

pourlesconcoursdunet23
le 10 mars 2013 à 20:35:17
Mini posteur 226

Simplement pour dire a écrit : pourlesconcoursdunet23 a écrit : BOUNTY59 a écrit : Ici j'ai pu prendre du dash il y avait 4 sorte, donc un grand grand merci pour les bons plans, j'ai économisé pas loin de 80€ aujourd'hui avec mes promos sur dash, pin's, always, prince, bons mvec de la boîte ...

J'ai passé presque 25 bons et la caissière n'a pas fait d'histoire au contraire, elle est top!




tu as eu bcp de chance!!!! moi javais juste un bon dash et elle n'en a pas voulu! Bouhhhhhhhh


as tu retenté?



oh ben non... je suis rentrée découragée... j'ai pas trop envie de dépenser de l'essence pour risquer de me prendre un autre vent...

lyly06
le 10 mars 2013 à 20:37:02
Posteur de ouf !! 4261

Bon dash passé sans problëme pour moi

ilove5259
le 11 mars 2013 à 11:05:27
Posteur apprenti 598

Coucou dash sans problème pour nous ce matin malgré une caissière qui a inspecter le bon bien comme il faut

Par contre plus de pantène par contre on va chez belle maman en haute Marne on essaiera la bas voir s il en reste

camos
le 11 mars 2013 à 15:13:33
Posteur bavard 1589

ilove5259 a écrit : Coucou dash sans problème pour nous ce matin malgré une caissière qui a inspecter le bon bien comme il faut

Par contre plus de pantène par contre on va chez belle maman en haute Marne on essaiera la bas voir s il en reste


Plus de dash en haute marne j'y suis alller toute a l'heure (si c'est bien a sainnt dizier)

ducatwoman
le 11 mars 2013 à 15:16:32
Posteur bavard 1454

camos a écrit : ilove5259 a écrit : Coucou dash sans problème pour nous ce matin malgré une caissière qui a inspecter le bon bien comme il faut

Par contre plus de pantène par contre on va chez belle maman en haute Marne on essaiera la bas voir s il en reste


Plus de dash en haute marne j'y suis alller toute a l'heure (si c'est bien a sainnt dizier)


pourtant il en avais remis ce matin quand j y suis allé mais il les avais changé de place

kelie
le 11 mars 2013 à 15:28:45
Incontrôlable 5219

retourner ce matin en imprimant des bon au nom de mon copain en lui créant un compte ce qui m'a permis de prendre en double surtout la lessive 0.20cts les 42 lavage sa vaut le cout j'ai également repris 2 lot de 2 panthène 2 paquet de spècial k et 2 mr propre et plein d'autre

camos
le 11 mars 2013 à 15:30:34
Posteur bavard 1589

ducatwoman a écrit : camos a écrit : ilove5259 a écrit : Coucou dash sans problème pour nous ce matin malgré une caissière qui a inspecter le bon bien comme il faut

Par contre plus de pantène par contre on va chez belle maman en haute Marne on essaiera la bas voir s il en reste


Plus de dash en haute marne j'y suis alller toute a l'heure (si c'est bien a sainnt dizier)


pourtant il en avais remis ce matin quand j y suis allé mais il les avais changé de place


A 14h pu rien... j'ai demande a l'accueil en rayon et a l'entre pu rien... du coup j'ai passer commande

kelie
le 11 mars 2013 à 16:00:59
Incontrôlable 5219

je vient de passer a mini posteuse trop contente

ilove5259
le 11 mars 2013 à 20:20:08
Posteur apprenti 598

camos a écrit : ilove5259 a écrit : Coucou dash sans problème pour nous ce matin malgré une caissière qui a inspecter le bon bien comme il faut

Par contre plus de pantène par contre on va chez belle maman en haute Marne on essaiera la bas voir s il en reste


Plus de dash en haute marne j'y suis alller toute a l'heure (si c'est bien a sainnt dizier)


Ou bien saint dizier ! J'espère qu'il auront encore du pente ne jeudi ou vendredi!
Attention je débarque

ficelle007
le 13 mars 2013 à 15:16:07
Posteur apprenti 512

Dans mon leclerc il y avait encore beaucoup de dash !! J'en ai pris un et le dentifrice Oral B que j'ai payé 9cts. Merci beaucoup pour toutes les bonnes infos

sevali
le 13 mars 2013 à 15:20:59
Sensationnel 15516

ficelle007 a écrit : Dans mon leclerc il y avait encore beaucoup de dash !! J'en ai pris un et le dentifrice Oral B que j'ai payé 9cts. Merci beaucoup pour toutes les bonnes infos


tu as fais comment pour avoir le dentifrice a 9ctm????????

merci

ficelle007
le 13 mars 2013 à 15:22:57
Posteur apprenti 512

j'ai pris un bon sur edp a 1.65 et j'ai acheté le dentifrice Oral b le moins cher qui etait à 1.74 dans mon leclerc

invite
le 13 mars 2013 à 15:24:46
Petit nouveau 1

dans le nouveau catalogue leclerc valable que cette semaine j'ai repéré les prince de lu à optimiser avec le bdr du mag mvec mais je sais pas si c'est régional ou si c'est pour toute la France

sevali
le 13 mars 2013 à 15:26:00
Sensationnel 15516

LoveRock a écrit : dans le nouveau catalogue leclerc valable que cette semaine j'ai repéré les prince de lu à optimiser avec le bdr du mag mvec mais je sais pas si c'est régional ou si c'est pour toute la France

chez moi il ni a pas ce catalogue,

uelequ'un sait quelle sont les promos qui démarre a compter du 20 chez leclerc???

Timimi
le 13 mars 2013 à 20:53:23
Posteur bavard 2977

J'ai craquer chez Leclerc, je me suis mise a fond BDR et offres promos du coups au passage en caisse (et avec 8 paquets de lessives d'un coups! ) je suis passé de 130 euros à 66 euros et en plus un peu plus de 3 euros sur la carte

Un grand merci (de moi et ma banquière mais pas des clients derrière ) pour ses optis.

pooki
le 13 mars 2013 à 21:06:10
Posteur de ouf !! 3609

ficelle007 a écrit : j'ai pris un bon sur edp a 1.65 et j'ai acheté le dentifrice Oral b le moins cher qui etait à 1.74 dans mon leclerc



j'ai trouvé encore moins cher a inter cet après midi il valait 1,50e et j'ai donné le bon edp a1,65e la caissière très gentille

aurelei90
le 13 mars 2013 à 21:08:00
Posteur bavard 1809

Timimi a écrit : J'ai craquer chez Leclerc, je me suis mise a fond BDR et offres promos du coups au passage en caisse (et avec 8 paquets de lessives d'un coups! ) je suis passé de 130 euros à 66 euros et en plus un peu plus de 3 euros sur la carte

Un grand merci (de moi et ma banquière mais pas des clients derrière ) pour ses optis.

waou carrément .. j'ose pas moi !
je suis tellement cruche, que je fais 2 passage en caisse pour etre plus discrete

Timimi
le 13 mars 2013 à 21:34:06
Posteur bavard 2977

j'ai passé à la scanette c'étais plus simple quoi que il faut sortir les article avec réduction alors autant dire les trois quart du cadis
Mais il faut y aller plus en heure de pointe (17h 18h), vu qu'il y a du monde c'est plus simple

ficelle007
le 14 mars 2013 à 09:10:52
Posteur apprenti 512

pooki a écrit : ficelle007 a écrit : j'ai pris un bon sur edp a 1.65 et j'ai acheté le dentifrice Oral b le moins cher qui etait à 1.74 dans mon leclerc



j'ai trouvé encore moins cher a inter cet après midi il valait 1,50e et j'ai donné le bon edp a1,65e la caissière très gentille

Tellement habituée à leclerc que je n'ai meme pas regardé à inter mais il me reste un bon !! je vais aller voir !! merci pour le tuyau

tchoupi4
le 15 mars 2013 à 19:48:52
Posteur bavard 2862

super contente aujourd'hui je suis partie a leclerc et passer 4 dash 0.10 cts et always 0.00e

aurelei90
le 15 mars 2013 à 20:38:16
Posteur bavard 1809

tu as de la chance.. de nombreux leclerc n'en avait plus en rayon depuis ... longtemps

audrey1811
le 15 mars 2013 à 20:53:29
Posteur apprenti 543

moi ils ont refusé

lily82
le 15 mars 2013 à 21:05:25
Posteur bavard 1266

j'ai pris l'après shampoing pantène, ça vaut le coup, pas eu de problème mais les caissières ne connaissent pas toujours.
et pas de dash

tchoupi4
le 15 mars 2013 à 21:16:58
Posteur bavard 2862

aurelei90 a écrit : tu as de la chance.. de nombreux leclerc n'en avait plus en rayon depuis ... longtemps

Dommage moi c'etait blindé dans le rayon