En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Opti Leclerc du 6 au 16 mars


invite
le 5 mars 2013 à 18:24:47
Petit nouveau 1

coco-chanel a écrit : supceline a écrit : ouahhhh ben dis donc coco-chanel, tu en as eu de la chance...
2 bdr par lot, j'ai encore jamais vu ca !

BRAVO, mega optimisation !



si chez nous sa passe souvent
il arrive même qu'elle prenne les bdr plus cher que le produit et si je vois qu'une tique mais c'est très rare, je n'en donne qu'un par lot


sympa !!!

supceline
le 5 mars 2013 à 18:31:15
Posteur confirmé 856

tant que cela fonctionne, tant mieux pour toi...

comme quoi ca depend vraiment de celle (ou celui) quie st derriere la caisse...

coco-chanel
le 5 mars 2013 à 18:40:47
Modérateur 5624

supceline a écrit : tant que cela fonctionne, tant mieux pour toi...

comme quoi ca depend vraiment de celle (ou celui) quie st derriere la caisse...


par chez nous que ce soit leclerc ou carrouff ou hyper U c'est pareil, en général aucun soucis

Simplement pour dire
le 5 mars 2013 à 19:24:53
Posteur de ouf !! 4327

Bon, souhaitez moi courage, je vais tenter demain de passer 3 bdr à Leclerc, pas le même, dans une autre ville, celui ci est plus grand et plus propre, on verra si ça passe, sinon ...

invite
le 5 mars 2013 à 19:31:17
Petit nouveau 1

Simplement pour dire a écrit : Bon, souhaitez moi courage, je vais tenter demain de passer 3 bdr à Leclerc, pas le même, dans une autre ville, celui ci est plus grand et plus propre, on verra si ça passe, sinon ...



camos
le 5 mars 2013 à 19:43:18
Posteur bavard 1589

Super opti coco chanel ! Moi je le faisait avant mais maintenant elle regarde plus.
Je rentre de chez leclerc tout était déjà en rayon ! plus que 4 dash meme !

Alors de 96,48€ sur je suis passé a 40,90€ avec les remises immédiates et les bons de réductions et j'ai fait 2,39€ sur la carte leclerc (j'ai fait les promo mais aussi mes courses viande ect...)

bettydolly
le 5 mars 2013 à 20:30:02
Posteur apprenti 485

bonsoir, j'ai pu aussi passer 4BDR de 1,72 pour 2 lots de pantene, 1,90 de bénéf, 42,42 de courses, tombées à 16,... et despoussières!

bettydolly
le 5 mars 2013 à 20:32:00
Posteur apprenti 485

[quote=pmaryline]
Merci pour les optis.

Je vais arrêter d'aller à Auchan car c'est bien plus intéressant Leclerc!
[/quot

merci, grâce à nos échanges de bons, j'ai pu avoir 5 dash pour 0,50 c'st sympa d'échanger je trouve! en tout cas, je te garde de côté, et si besoin, tu viens faire toctoc! en PV!

Simplement pour dire
le 5 mars 2013 à 20:42:49
Posteur de ouf !! 4327

Aidez moi lol, si on me refuse mes bons de réductions demain, qu'est ce que je peux dire pour qu'ils/qu'elles me prennent mes bdr?

kamiole
le 5 mars 2013 à 20:51:31
Posteur bavard 2135

je viens de calculer les serviettes always reviendrais gratuit
sachant que le paquet always dans mon leclerc est a
2€07 x 0.30 (30%) = 0.62
2€07 - 0.62€ = 1.45 - Bon edp 1€56 = Bénéfice de 0.14€

invite
le 5 mars 2013 à 20:54:37
Petit nouveau 1

Simplement pour dire a écrit : Aidez moi lol, si on me refuse mes bons de réductions demain, qu'est ce que je peux dire pour qu'ils/qu'elles me prennent mes bdr?


tu leur prouves que le bon est à ton nom
que le produit correspond bien
que le bon est pas périmé
tu leur demandes d'appeler leur chef

Titi21
le 5 mars 2013 à 20:55:06
Posteur confirmé 889

Simplement pour dire a écrit : Aidez moi lol, si on me refuse mes bons de réductions demain, qu'est ce que je peux dire pour qu'ils/qu'elles me prennent mes bdr?

Prend déjà une caissière qui a l air bete moi c est ce que j vais faire après j ai pas de conseil

Simplement pour dire
le 5 mars 2013 à 20:55:52
Posteur de ouf !! 4327

LoveRock a écrit : Simplement pour dire a écrit : Aidez moi lol, si on me refuse mes bons de réductions demain, qu'est ce que je peux dire pour qu'ils/qu'elles me prennent mes bdr?


tu leur prouves que le bon est à ton nom
que le produit correspond bien
que le bon est pas périmé
tu leur demandes d'appeler leur chef


C'est pas pour ça, c'est surtout qu'on va me dire, il y'a déjà une réduction dans le magasin je ne peux pas vous le faire.
Dans l'autre magasin, même la chef était d'accord.

Simplement pour dire
le 5 mars 2013 à 20:56:44
Posteur de ouf !! 4327

Titi21 a écrit : Simplement pour dire a écrit : Aidez moi lol, si on me refuse mes bons de réductions demain, qu'est ce que je peux dire pour qu'ils/qu'elles me prennent mes bdr?

Prend déjà une caissière qui a l air bete moi c est ce que j vais faire après j ai pas de conseil


Ici ça veut rien dire mdr

invite
le 5 mars 2013 à 20:58:00
Petit nouveau 1

Simplement pour dire a écrit : LoveRock a écrit : Simplement pour dire a écrit : Aidez moi lol, si on me refuse mes bons de réductions demain, qu'est ce que je peux dire pour qu'ils/qu'elles me prennent mes bdr?


tu leur prouves que le bon est à ton nom
que le produit correspond bien
que le bon est pas périmé
tu leur demandes d'appeler leur chef


C'est pas pour ça, c'est surtout qu'on va me dire, il y'a déjà une réduction dans le magasin je ne peux pas vous le faire.
Dans l'autre magasin, même la chef était d'accord.


bah moi elles savent jamais qu'il y a des promos alors je sais pas quoi te dire, essaye une jeune peut-être elles sont souvent débutantes et/ou compréhensives

Simplement pour dire
le 5 mars 2013 à 20:58:54
Posteur de ouf !! 4327

LoveRock a écrit : Simplement pour dire a écrit : LoveRock a écrit : Simplement pour dire a écrit : Aidez moi lol, si on me refuse mes bons de réductions demain, qu'est ce que je peux dire pour qu'ils/qu'elles me prennent mes bdr?


tu leur prouves que le bon est à ton nom
que le produit correspond bien
que le bon est pas périmé
tu leur demandes d'appeler leur chef


C'est pas pour ça, c'est surtout qu'on va me dire, il y'a déjà une réduction dans le magasin je ne peux pas vous le faire.
Dans l'autre magasin, même la chef était d'accord.


bah moi elles savent jamais qu'il y a des promos alors je sais pas quoi te dire, essaye une jeune peut-être elles sont souvent débutantes et/ou compréhensives


Une caissière ni trop jeune ni trop moins jeune lol

camos
le 5 mars 2013 à 21:03:36
Posteur bavard 1589

Simplement pour dire a écrit : Aidez moi lol, si on me refuse mes bons de réductions demain, qu'est ce que je peux dire pour qu'ils/qu'elles me prennent mes bdr?

Moi ca met arrivé une fois j'ai dit de toute facon vous êtres remboursé alors même si le produit est en promo ca vous fait quoi ? ^^
Et si elle veut vraiment pas tu dit bun je laisse tout alors (en général ca les embête et du coup elle change d'avis)

Simplement pour dire
le 5 mars 2013 à 21:05:44
Posteur de ouf !! 4327

je vais bien voir et croiser les doigts, je dirais qu'à 70% on mes les refusent !
Et laisser le caddie comme ça, je ne peux pas car bien souvent j'achète chez le boucher et à la poissonnerie ils me diront que ce n'est pas possible

camos
le 5 mars 2013 à 21:07:46
Posteur bavard 1589

Simplement pour dire a écrit : je vais bien voir et croiser les doigts, je dirais qu'à 70% on mes les refusent !
Et laisser le caddie comme ça, je ne peux pas car bien souvent j'achète chez le boucher et à la poissonnerie ils me diront que ce n'est pas possible

Sur les bons c'est marqué non cumulable avec une autre promotion ? J'ai pas regarder, sinon ils sont obliger de le prendre

choup60
le 5 mars 2013 à 21:09:13
Posteur apprenti 777

Alors, moi ce soir, je suis allée chez Leclerc.
Je tombe sur une caissière (que j'avais pourtant choisie parce qu'elle avait une "bonne tête" qui commence à reluquer en long, en large et en travers mes BDR puis qui commence à me dire qu'elle peut pas en accepter certains parce qu'ils sont trop "petits"..... Je lui réponds que compte tenu qu'on ne peut les imprimer qu'une fois, je ne peux pas en modifier la taille !!
Et là, un miracle : une 2ème caissière arrive pour permettre à la première d'aller en pause... elles en parlent toutes les deux, la 1ère dit "ah non non, ils sont trop petits", la 2ème "ben je vois pas pourquoi, on les lit bien, moi je les prends", et la 1ère est donc partie en disant "bon ! ben prends les alors... "..............
Définitivement.... faut juste bien tomber !!

Simplement pour dire
le 5 mars 2013 à 21:10:28
Posteur de ouf !! 4327

Offre non cumulable avec un autre bon de réduction mais en magasin ils trouvent toujours l'excuse de me dire que en magasin c'est un bon de réduction vu qu'il y'a " réduction du prix initial".

Ils jouent sur les mots, il faudrait que les personnes qui réalisent les bons de réductions rectifient en notant non cumulable avec un autre bon de réduction (papier)

Lespeed8
le 5 mars 2013 à 21:10:53
Posteur apprenti 459

Simplement pour dire a écrit : je vais bien voir et croiser les doigts, je dirais qu'à 70% on mes les refusent !
Et laisser le caddie comme ça, je ne peux pas car bien souvent j'achète chez le boucher et à la poissonnerie ils me diront que ce n'est pas possible


Ne laisse pas ton cadie mais tous les produits ou elle refuse les bon de réductions. Ça en dissuade plus d"une ...
Après parfois je me justifie, ba ya bien marqué dans la gamme donc c'est bon. La date est bonne...

La plupart du temps il ne save pas qu'il y a des promos, certain tique juste au moment de payer quand ta une pleine poche pour quelques euros

Et puis ils sont remboursés donc bon... Après ta des c**** partout.


camos
le 5 mars 2013 à 21:11:06
Posteur bavard 1589

choup60 a écrit : Alors, moi ce soir, je suis allée chez Leclerc.
Je tombe sur une caissière (que j'avais pourtant choisie parce qu'elle avait une "bonne tête" qui commence à reluquer en long, en large et en travers mes BDR puis qui commence à me dire qu'elle peut pas en accepter certains parce qu'ils sont trop "petits"..... Je lui réponds que compte tenu qu'on ne peut les imprimer qu'une fois, je ne peux pas en modifier la taille !!
Et là, un miracle : une 2ème caissière arrive pour permettre à la première d'aller en pause... elles en parlent toutes les deux, la 1ère dit "ah non non, ils sont trop petits", la 2ème "ben je vois pas pourquoi, on les lit bien, moi je les prends", et la 1ère est donc partie en disant "bon ! ben prends les alors... "..............
Définitivement.... faut juste bien tomber !!

Oui c'est vraiment ca coup de chance lol soit on tombe sur celle qui vérifie pas ou a peine ou alors celle qui chipote, moi personnellement je ne sais pas pourquoi certaine chipote pour ce qu'elle sont payé...

choup60
le 5 mars 2013 à 21:12:24
Posteur apprenti 777

camos a écrit : choup60 a écrit : Alors, moi ce soir, je suis allée chez Leclerc.
Je tombe sur une caissière (que j'avais pourtant choisie parce qu'elle avait une "bonne tête" qui commence à reluquer en long, en large et en travers mes BDR puis qui commence à me dire qu'elle peut pas en accepter certains parce qu'ils sont trop "petits"..... Je lui réponds que compte tenu qu'on ne peut les imprimer qu'une fois, je ne peux pas en modifier la taille !!
Et là, un miracle : une 2ème caissière arrive pour permettre à la première d'aller en pause... elles en parlent toutes les deux, la 1ère dit "ah non non, ils sont trop petits", la 2ème "ben je vois pas pourquoi, on les lit bien, moi je les prends", et la 1ère est donc partie en disant "bon ! ben prends les alors... "..............
Définitivement.... faut juste bien tomber !!

Oui c'est vraiment ca coup de chance lol soit on tombe sur celle qui vérifie pas ou a peine ou alors celle qui chipote, moi personnellement je ne sais pas pourquoi certaine chipote pour ce qu'elle sont payé...

En tout cas, merci beaucoup pour ce travail de recherche !

marinades
le 5 mars 2013 à 21:13:03
Posteur bavard 1973

camos a écrit : Simplement pour dire a écrit : Aidez moi lol, si on me refuse mes bons de réductions demain, qu'est ce que je peux dire pour qu'ils/qu'elles me prennent mes bdr?

Moi ca met arrivé une fois j'ai dit de toute facon vous êtres remboursé alors même si le produit est en promo ca vous fait quoi ? ^^
Et si elle veut vraiment pas tu dit bun je laisse tout alors (en général ca les embête et du coup elle change d'avis)

C'a m'est arrivé une fois, elle voulait pas me prendre les bons sous prétexte que c'était en promo! Je lui ai dit bon bah je vous laisse tout alors! il y en avait pour près de 100 euros de courses et bah elle m'a dis non c'est bon je vous les prend!

Icokiki08
le 5 mars 2013 à 21:14:17
Posteur apprenti 754

Moi je suis allé ce soir à la fermeture je suis passé a une qu avait l air sympa et elle a pris tous mes bons , j etais meme frustré car j ai pris que 2 Dash alors que j aurai pu en passer au moins 4 .

Enfin c est tout je retenterai demain y en avait tellement .

camos
le 5 mars 2013 à 21:14:41
Posteur bavard 1589

Simplement pour dire a écrit : Offre non cumulable avec un autre bon de réduction mais en magasin ils trouvent toujours l'excuse de me dire que en magasin c'est un bon de réduction vu qu'il y'a " réduction du prix initial".

Ils jouent sur les mots, il faudrait que les personnes qui réalisent les bons de réductions rectifient en notant non cumulable avec un autre bon de réduction (papier)


Oui en effet, dit leur que de toute facon la promotion qu'il y a ce n'est pas un bon de réduction ou alors qu'il te le montre ? lol mais bon ca devient de plus en plus difficile niveau bon... Même moi je vois que maintenant c'est quand même plus vérifier qu'il y a 1 ans ou 2...

Simplement pour dire
le 5 mars 2013 à 21:14:48
Posteur de ouf !! 4327

Ou alors une fois on a eu le droit à ;

ha ben fallait me donner les bons à chaque fois que je scannais le produit car je dois vérifier au fur et à mesure !
Obligé de tout déballer du caddie pour au final me dire ben non de toutes façons il y'a déjà une réduction dans le magasin...

Simplement pour dire
le 5 mars 2013 à 21:16:04
Posteur de ouf !! 4327

marinades a écrit : camos a écrit : Simplement pour dire a écrit : Aidez moi lol, si on me refuse mes bons de réductions demain, qu'est ce que je peux dire pour qu'ils/qu'elles me prennent mes bdr?

Moi ca met arrivé une fois j'ai dit de toute facon vous êtres remboursé alors même si le produit est en promo ca vous fait quoi ? ^^
Et si elle veut vraiment pas tu dit bun je laisse tout alors (en général ca les embête et du coup elle change d'avis)

C'a m'est arrivé une fois, elle voulait pas me prendre les bons sous prétexte que c'était en promo! Je lui ai dit bon bah je vous laisse tout alors! il y en avait pour près de 100 euros de courses et bah elle m'a dis non c'est bon je vous les prend!


Tu as de la chance ici, c'est niet quand même et encore on te dit non vous ne pouvez pas laisser le caddie comme ça, il y'a des produits frais...

choup60
le 5 mars 2013 à 21:16:15
Posteur apprenti 777

Simplement pour dire a écrit : Ou alors une fois on a eu le droit à ;

ha ben fallait me donner les bons à chaque fois que je scannais le produit car je dois vérifier au fur et à mesure !
Obligé de tout déballer du caddie pour au final me dire ben non de toutes façons il y'a déjà une réduction dans le magasin...


camos
le 5 mars 2013 à 21:16:40
Posteur bavard 1589

Simplement pour dire a écrit : Ou alors une fois on a eu le droit à ;

ha ben fallait me donner les bons à chaque fois que je scannais le produit car je dois vérifier au fur et à mesure !
Obligé de tout déballer du caddie pour au final me dire ben non de toutes façons il y'a déjà une réduction dans le magasin...

A oui dure dure dans ton leclerc ;/ tu me tiendras au courant demain si c'est passé

Simplement pour dire
le 5 mars 2013 à 21:17:27
Posteur de ouf !! 4327

là je vais tenter dans un autre Leclerc, plus grand, il parait plus propre.

marinades
le 5 mars 2013 à 21:18:05
Posteur bavard 1973

Simplement pour dire a écrit : Ou alors une fois on a eu le droit à ;

ha ben fallait me donner les bons à chaque fois que je scannais le produit car je dois vérifier au fur et à mesure !
Obligé de tout déballer du caddie pour au final me dire ben non de toutes façons il y'a déjà une réduction dans le magasin...

quand je fais mes courses, je met tout les produits avec bons de réductions des le début du tapis! je lui donne les bons et je lui dit je vous ai mis tout devant ça vous évite de chercher et j'ai pas de problème! au contraire elles apprécient quand c'est organisé parce qu'elle du coup elle gagne du temps!

lyly06
le 5 mars 2013 à 21:24:15
Posteur de ouf !! 4261

marinades a écrit : Simplement pour dire a écrit : Ou alors une fois on a eu le droit à ;

ha ben fallait me donner les bons à chaque fois que je scannais le produit car je dois vérifier au fur et à mesure !
Obligé de tout déballer du caddie pour au final me dire ben non de toutes façons il y'a déjà une réduction dans le magasin...

quand je fais mes courses, je met tout les produits avec bons de réductions des le début du tapis! je lui donne les bons et je lui dit je vous ai mis tout devant ça vous évite de chercher et j'ai pas de problème! au contraire elles apprécient quand c'est organisé parce qu'elle du coup elle gagne du temps!


C'est ce que j'ai fait l'autre jour en lui précisant en plus. Elle avait les bons en main mais elle m'a fait ressortir tout mes produits des sacs et a même appelé une responsable pour contrôler tout mes bons.

kamiole
le 5 mars 2013 à 21:26:57
Posteur bavard 2135

Moi je leur donne tout les bons au départ du tapis je leur signale dès que chaque produits passe et elle apprécie, elle n'ont pas a chercher
Une fois j'avais attendu au moment de payer pour leur donnez les bons et du coup elle m'avais fais sortis tout les produits concerné de mon caddie pour qu'elle vérifie j'avais un caddie plein, je me suis sentie gênée
Donc maintenant j'évite et je choisi bien les caissières avec qui les bons passent sans problème quitte a attendre plus longtemps

marinades
le 5 mars 2013 à 21:29:34
Posteur bavard 1973

Simplement pour dire a écrit : marinades a écrit : camos a écrit : Simplement pour dire a écrit : Aidez moi lol, si on me refuse mes bons de réductions demain, qu'est ce que je peux dire pour qu'ils/qu'elles me prennent mes bdr?

Moi ca met arrivé une fois j'ai dit de toute facon vous êtres remboursé alors même si le produit est en promo ca vous fait quoi ? ^^
Et si elle veut vraiment pas tu dit bun je laisse tout alors (en général ca les embête et du coup elle change d'avis)

C'a m'est arrivé une fois, elle voulait pas me prendre les bons sous prétexte que c'était en promo! Je lui ai dit bon bah je vous laisse tout alors! il y en avait pour près de 100 euros de courses et bah elle m'a dis non c'est bon je vous les prend!


Tu as de la chance ici, c'est niet quand même et encore on te dit non vous ne pouvez pas laisser le caddie comme ça, il y'a des produits frais...

bah moi sincèrement je m'en fou! si sur tes bons c'est pas inscrit hors promo, ils doivent te les prendre! qu'il y ait du surgelé ou du frais, c'est leur problème, je vais prendre des produits s'ils ne m'acceptent pas les bons! Il faut INSISTER!!

Simplement pour dire
le 5 mars 2013 à 21:32:41
Posteur de ouf !! 4327

marinades a écrit : Simplement pour dire a écrit : marinades a écrit : camos a écrit : Simplement pour dire a écrit : Aidez moi lol, si on me refuse mes bons de réductions demain, qu'est ce que je peux dire pour qu'ils/qu'elles me prennent mes bdr?

Moi ca met arrivé une fois j'ai dit de toute facon vous êtres remboursé alors même si le produit est en promo ca vous fait quoi ? ^^
Et si elle veut vraiment pas tu dit bun je laisse tout alors (en général ca les embête et du coup elle change d'avis)

C'a m'est arrivé une fois, elle voulait pas me prendre les bons sous prétexte que c'était en promo! Je lui ai dit bon bah je vous laisse tout alors! il y en avait pour près de 100 euros de courses et bah elle m'a dis non c'est bon je vous les prend!


Tu as de la chance ici, c'est niet quand même et encore on te dit non vous ne pouvez pas laisser le caddie comme ça, il y'a des produits frais...

bah moi sincèrement je m'en fou! si sur tes bons c'est pas inscrit hors promo, ils doivent te les prendre! qu'il y ait du surgelé ou du frais, c'est leur problème, je vais prendre des produits s'ils ne m'acceptent pas les bons! Il faut INSISTER!!


C'est pourtant ce que je fais mdrrr

dounya67
le 5 mars 2013 à 21:33:22
Posteur apprenti 623

jai beneficié de l'offre dash aujordhui. ok pour moi car il y avait deja les promos. meme si c pas indiqué, essayez en les scannant ;-)

Simplement pour dire
le 5 mars 2013 à 21:33:23
Posteur de ouf !! 4327

kamiole a écrit : Moi je leur donne tout les bons au départ du tapis je leur signale dès que chaque produits passe et elle apprécie, elle n'ont pas a chercher
Une fois j'avais attendu au moment de payer pour leur donnez les bons et du coup elle m'avais fais sortis tout les produits concerné de mon caddie pour qu'elle vérifie j'avais un caddie plein, je me suis sentie gênée
Donc maintenant j'évite et je choisi bien les caissières avec qui les bons passent sans problème quitte a attendre plus longtemps


Moi aussi je pose les bdr devant elle en arrivant en caisse et elle regarde toujours à la fin et bam enfin j'ai la poisse quoi

nathaloche64
le 5 mars 2013 à 21:33:54
Posteur apprenti 358

merci énormément camos pour les optis!! t'es au top!!
Moi je n' ai jamais eu de soucis dans mon leclerc, je donne tous mes bons en même temps à la fin, au moment de payer, les caissières vérifient juste la date mais pas les produits..ça passe nikel et ça fait plaisir!
C'est motivant pour continuer quand ça se passe bien!Je suis vraiment désolé de lire que beaucoup de personnes rencontrent des difficultés, ça m'énerve !!!!
C'est nul!! elles font du zèle certaines caissières c'est pas possible

Simplement pour dire
le 5 mars 2013 à 21:35:27
Posteur de ouf !! 4327

Et pourtant à chaque passage, toujours un sourire, un bonjour, bonne journée, au revoir ben quedal !

marinades
le 5 mars 2013 à 21:37:58
Posteur bavard 1973

Simplement pour dire a écrit : marinades a écrit : Simplement pour dire a écrit : marinades a écrit : camos a écrit : Simplement pour dire a écrit : Aidez moi lol, si on me refuse mes bons de réductions demain, qu'est ce que je peux dire pour qu'ils/qu'elles me prennent mes bdr?

Moi ca met arrivé une fois j'ai dit de toute facon vous êtres remboursé alors même si le produit est en promo ca vous fait quoi ? ^^
Et si elle veut vraiment pas tu dit bun je laisse tout alors (en général ca les embête et du coup elle change d'avis)

C'a m'est arrivé une fois, elle voulait pas me prendre les bons sous prétexte que c'était en promo! Je lui ai dit bon bah je vous laisse tout alors! il y en avait pour près de 100 euros de courses et bah elle m'a dis non c'est bon je vous les prend!


Tu as de la chance ici, c'est niet quand même et encore on te dit non vous ne pouvez pas laisser le caddie comme ça, il y'a des produits frais...

bah moi sincèrement je m'en fou! si sur tes bons c'est pas inscrit hors promo, ils doivent te les prendre! qu'il y ait du surgelé ou du frais, c'est leur problème, je vais prendre des produits s'ils ne m'acceptent pas les bons! Il faut INSISTER!!


C'est pourtant ce que je fais mdrrr

tu choisis mal tes caissières! Crottes!!!! Pour moi si tu as tant de mal à faire passer tes bons de réductions, c'est que les caissières ont dû avoir des directives comme quoi il ne faut pas les prendre! J'ai été caissière pendant queques temps et c'est vrai quand le directeur du magasin te dit qu'il ne faut pas prendre tel ou tel bons spécifiques avec tel inscription dessus etc..., certaines de mes collègues ne se prenaient pas la tête et refusaient tout les bons! D'une part, elles pouvaient pas se tromper sur les bons à ne pas prendre, et d'autres part, elles ne perdaient pas de temps à tout vérifier! Parce que les caissières ont des quotas à respecter! Tant d'articles passés/minutes et ont des primes en fonction de ça!

Simplement pour dire
le 5 mars 2013 à 21:39:09
Posteur de ouf !! 4327

marinades a écrit : Simplement pour dire a écrit : marinades a écrit : Simplement pour dire a écrit : marinades a écrit : camos a écrit : Simplement pour dire a écrit : Aidez moi lol, si on me refuse mes bons de réductions demain, qu'est ce que je peux dire pour qu'ils/qu'elles me prennent mes bdr?

Moi ca met arrivé une fois j'ai dit de toute facon vous êtres remboursé alors même si le produit est en promo ca vous fait quoi ? ^^
Et si elle veut vraiment pas tu dit bun je laisse tout alors (en général ca les embête et du coup elle change d'avis)

C'a m'est arrivé une fois, elle voulait pas me prendre les bons sous prétexte que c'était en promo! Je lui ai dit bon bah je vous laisse tout alors! il y en avait pour près de 100 euros de courses et bah elle m'a dis non c'est bon je vous les prend!


Tu as de la chance ici, c'est niet quand même et encore on te dit non vous ne pouvez pas laisser le caddie comme ça, il y'a des produits frais...

bah moi sincèrement je m'en fou! si sur tes bons c'est pas inscrit hors promo, ils doivent te les prendre! qu'il y ait du surgelé ou du frais, c'est leur problème, je vais prendre des produits s'ils ne m'acceptent pas les bons! Il faut INSISTER!!


C'est pourtant ce que je fais mdrrr

tu choisis mal tes caissières! Crottes!!!! Pour moi si tu as tant de mal à faire passer tes bons de réductions, c'est que les caissières ont dû avoir des directives comme quoi il ne faut pas les prendre! J'ai été caissière pendant queques temps et c'est vrai quand le directeur du magasin te dit qu'il ne faut pas prendre tel ou tel bons spécifiques avec tel inscription dessus etc..., certaines de mes collègues ne se prenaient pas la tête et refusaient tout les bons! D'une part, elles pouvaient pas se tromper sur les bons sur les bons à ne pas prendre, et d'autres part, elles ne perdaient pas de temps à tout vérifier! Parce que les caissières ont des quotas à respecter! Tant d'articles passés/minutes et ont des primes en fonction de ça!


Pour les primes je le savais mais je n'ai jamais fais le rapprochement avec ça,

nathaloche64
le 5 mars 2013 à 21:42:21
Posteur apprenti 358

Simplement pour dire a écrit : Et pourtant à chaque passage, toujours un sourire, un bonjour, bonne journée, au revoir ben quedal !


C'est ça le pire!!!
Je pense souvent au travail pénible des caissières et comme toi je suis polie, toujours le sourire et un petit mot sympa mais à force je suis déçue car malgré ma "gentillesse" je tombe souvent sur des caissières vraiment désagréables..
Mais bon c'est comme ça, j'essaye de me mettre à leurs places et tant qu'elle prennent mes bons de reduc ça me va!!! lol

Pichoun
le 5 mars 2013 à 21:50:36
Posteur de ouf !! 3065

Personnellement je suis rentré e de mon leclerc avec quelques produits 100 % remboursés mais surtout avec 5 boites de lessives dash 2 en 1... Merciii les amis pour vos bons....

choup60
le 5 mars 2013 à 22:01:46
Posteur apprenti 777

Pichoun a écrit : Personnellement je suis rentré e de mon leclerc avec quelques produits 100 % remboursés mais surtout avec 5 boites de lessives dash 2 en 1... Merciii les amis pour vos bons....

Mais comment vous faites pour avoir 3, 4, 5 BDR ?! Vous avez des comptes fictifs ?!

leislei
le 5 mars 2013 à 23:11:21
Mini posteur 279

Bonsoir tout le monde!!
Alors moi tout a l'heure j'ai été faire un tour a leclerc pour voir si les promos y étaient, et en effet elles y étaient, les gens commence dès la veille, donc jen ai profité aussi. Et j'ai meme pu prendre la Tassimo a 66€ avec le bon delice days de 80 €, le reste a été déduite de mes courses....

Simplement pour dire
le 5 mars 2013 à 23:16:50
Posteur de ouf !! 4327

j'ai oublié de préciser que bien souvent il manque plein de produits avec des réductions. soit ils arrivent quelques jours après ou alors jamais et lorsqu'on leur demande ils nous disent le produit n'a pas été livré. et ça fait ça à chaque fois

leislei
le 5 mars 2013 à 23:17:39
Mini posteur 279

Simplement pour dire a écrit : j'ai oublié de préciser que bien souvent il manque plein de produits avec des réductions. soit ils arrivent quelques jours après ou alors jamais et lorsqu'on leur demande ils nous disent le produit n'a pas été livré. et ça fait ça à chaque fois


Oui c vrai j'ai deja remarqué ca !

Pichoun
le 6 mars 2013 à 00:30:31
Posteur de ouf !! 3065

choup60 a écrit : Pichoun a écrit : Personnellement je suis rentré e de mon leclerc avec quelques produits 100 % remboursés mais surtout avec 5 boites de lessives dash 2 en 1... Merciii les amis pour vos bons....

Mais comment vous faites pour avoir 3, 4, 5 BDR ?! Vous avez des comptes fictifs ?!


Pour ma part ce ne sont pas des comptes fictif. Moi, maman, cheri, belle soeur et sœur... Pour cette offre pas intéressé donc c moi qui est tout imprimé.