En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Opti Leclerc du 6 au 16 mars


Adutelluma
le 4 mars 2013 à 21:38:38
Posteur bavard 2849

NADOUCH a écrit :
ben ecoute pense ce que tu as envie moi je n en fiche pas mal du tout



Juste pour information et rappel.

En t'inscrivant sur ce forum aussi bien que sur l'autre tu en as accepté les rêgles.

L'une d'elle concerne le Copier / Coller venant d'ailleurs (où allant ailleur) et c'est clairement précisé que c'était interdit pour les deux forums.

Je pense que tu trouveras seule le rêglement sur le forum où tu es d'avantage active, notemment cette partie là.


Le rêglement existe pour qu'il n'y ai pas de lézard. et non le classique "les rêgles sont faites pour être détournées" ne doit pas exister, surtout quand ça risque de compromettre le calme de plusieurs forums à la fois.

Après que tu es voulu partager le bon plan, on le comprend, on n'est pas aussi cruche que tu le supposes....

Mais ce n'est pas une raison pour te faire passer pour une victime.


camos
le 4 mars 2013 à 21:42:28
Posteur bavard 1589

NADOUCH a écrit : bipbip62223 a écrit : NADOUCH a écrit : ecouter j ai as que ca afaire que de m expliquer sur un truc que je trouve normal fde toute facon si c est a refaire je le referai car mon intention etait bone

bah dis donc tu as du culot toi !!!!
je te fait le copier coller que j'ai ecrit sur ton autre forum
" serieux je comprends le partage mais prendre un catalogue et l'ouvrir tapez sur son clavier ces trop dur de le faire toute seule comme une grande prendre le temps de quelqu'un d'autres ces mieux ALORS MERCI CAMOS pour l'optis qui vient d'elle "
LA PROCHAINE FOIS PRENDS LA PEINE D'OUVRIR TON CATALOGUE ET DE LE TAPEZ TOI MEME AVEC TES PETITE MAIN SA SERA MIEUX SUR CEUX BONNE SOIREE !!!!!!

je sais ce qui est bien pour moi et ce que j ai a faire alors méle toi de tes affaires

Les fautes d'orthographe faut arrêté c'est illisible ! de toute facon moi je voulais juste faire remarquer que c'est pas cool de faire passer le travail des autres pour le sien et puis de s'incrire pour ca surtout a mon avis c'est pas la seule chose qui a du être copier coller car 7 message a ton actifs c'est vraiment pour "espionner" les bons plans. Un peu d'honnêteté ça t'aurai pas tuer maintenant si tu reconnait même pas que d'accord ça se fait pas même si je peux comprendre que pour toi ca partait d'une bonne intention maintenant vu comment tu prends les gens de haut et que tu ne comprend pas que ça puisse agacer ce que tu as fait tu peux tracer ta route viens pu sur moins dépenser reste sur le tien.

invite
le 4 mars 2013 à 21:54:41
Petit nouveau 1

NADOUCH a écrit : bipbip62223 a écrit : LoveRock a écrit : NADOUCH a écrit : a toute est personne qui on dit des chose mechante je penser juste faire partager les recherche de camos est tout mon but n etait pas qu on me remercie de mes recherche que je n ai pas faite
je voulais dire a la personne avec le pseudo tout simplement
je veux lui dire que tout simplement que s iln est pas content c est pareil et encore je reste poli
loverock et bipbipi alors la vous je me fou pas mal de ce que vous penser car si vous aviez des cervelle vous auriez conpris que mn intention etait le partage


euuuuuh je te remercie mais je ne t'ai pas agressée il me semble ?!
je sais bien que tu voulais partager mais j'espère simplement que tu ne le referas plus...
Et pour ton info je pense que j'ai une cervelle ; et j'ai même un correcteur orthographique intégré dans la mienne ce qui ne semble pas être le cas de tout le monde... (je profite de le dire par la même occasion, car tu m'énerves)

jai dis quelque chose de mechant ? j'ai dis que tu avais pas de cervelle donc idiote ????? non bah alors ne me manque pas de respect juste parce que j'ai pas envie d'etre exclus d'ici je vais me contenir parce que j'ai horreur qu'on m'agresse comme sa juste pour le plaisir

ben ecoute pense ce que tu as envie moi je n en fiche pas mal du tout

Je prefere rester indifferente avec vous


Le pire ces que pour l'autre forum ces normal de copier /coller bah dis donc

Simplement pour dire
le 4 mars 2013 à 22:11:54
Posteur de ouf !! 4327

NADOUCH a écrit : LoveRock a écrit : NADOUCH a écrit : a toute est personne qui on dit des chose mechante je penser juste faire partager les recherche de camos est tout mon but n etait pas qu on me remercie de mes recherche que je n ai pas faite
je voulais dire a la personne avec le pseudo tout simplement
je veux lui dire que tout simplement que s iln est pas content c est pareil et encore je reste poli


bah quand même tu n'as pas eu l'impression de t'approprier les recherches de quelqu'un d'autre ?! Moi je trouve ça gonflé, et sacrément, pour rester polie à mon tour. C'est pas de le partager qui est mal c'est de carrément faire un copier-coller ; sur un site "concurrent" en plus !! Et ne fait pas non plus la naïve au point de dire "je savais pas" faut pas nous prendre pour des cruches aussi !...

non je n est pas eu l impression
et puisque c ets un site concrrent pourquoi tu vas fourrer ton nez la bas
t es pas l avocat de camos
a bon tu n est pas une cruche a te relire c est ce que je pense de toit
loooooooooooool


Qu'est ce que les toits on avoir la dedans on est pas couvreur

X'Cera
le 4 mars 2013 à 22:12:00
Posteur apprenti 465

Hola hola mais ça part en c........ par là!!!

Nadouch, relis les règles du fofo, tu les as acceptées, il t'es simplement demandé un peu de respect concernant les posts des autres membres.

Par ailleurs, les insultes et messages agressifs sont également prohibés! A bon entendeur...

Ceci dit vu la teneur de tes insultes, je ne pense pas que tu prennes la peine de lire ces quelques lignes...

Enfin bref, merci Camos pour les optis et bravo pour ta patience

invite
le 4 mars 2013 à 22:15:53
Petit nouveau 1

Simplement pour dire a écrit : NADOUCH a écrit : LoveRock a écrit : NADOUCH a écrit : a toute est personne qui on dit des chose mechante je penser juste faire partager les recherche de camos est tout mon but n etait pas qu on me remercie de mes recherche que je n ai pas faite
je voulais dire a la personne avec le pseudo tout simplement
je veux lui dire que tout simplement que s iln est pas content c est pareil et encore je reste poli


bah quand même tu n'as pas eu l'impression de t'approprier les recherches de quelqu'un d'autre ?! Moi je trouve ça gonflé, et sacrément, pour rester polie à mon tour. C'est pas de le partager qui est mal c'est de carrément faire un copier-coller ; sur un site "concurrent" en plus !! Et ne fait pas non plus la naïve au point de dire "je savais pas" faut pas nous prendre pour des cruches aussi !...

non je n est pas eu l impression
et puisque c ets un site concrrent pourquoi tu vas fourrer ton nez la bas
t es pas l avocat de camos
a bon tu n est pas une cruche a te relire c est ce que je pense de toit
loooooooooooool


Qu'est ce que les toits on avoir la dedans on est pas couvreur

il y a des gens comme sa ou sa tourne pas rond brefff

mirjcc
le 4 mars 2013 à 22:22:07
Posteur apprenti 442

je suis assez nouvelle sur le site ,je dis bravo à celle(s) qui nous font de belles recherches pour les optis ,j'en ai déjà profité et je vous remercie .
par contre les dérives et prises de t^te sont un peu gênantes à lire (surtout qd elles sont truffées de fautes d' orthographe)
c'est dommage,mais ya partout de vilains petits canards!tournons le dos et .;;la page à ces personnes et gardons le meilleur de "MOINs dépenser"

encore grd merci aux vraies fournisseuses d'optis!

edwigebu
le 4 mars 2013 à 22:25:41
Mini posteur 134

SAM78 a écrit : Merci je suis prete pour mercredi avec tout mes bon





moi aussi

merci

ilove5259
le 4 mars 2013 à 22:35:18
Posteur apprenti 598

Ambiance du soir bonsoir!

Je pense qu'il faut vraiment passer au dessus de tout ça les filles! Vu le niveau de conversation et surtout d'orthographe je pense que cette personne n'en vaut pas lapeine !

Ça ne fait pas longtemps que je suis sur le fofo mais j'en deviens accro. Votre boulot est génial les filles, cela mérite la reconnaissance de tous(tes)

Moonie
le 5 mars 2013 à 00:06:26
Modérateur 3316

Merci à Camos pour ce superbe travail.

Et juste au passage, Camos a fait tout le boulot, c'est donc SA PROPRIETE intellectuelle, si si.

Donc, très chére nadouch, la seule chose que tu as à faire c'est dire pardon, et de supprimer ton PLAGIAT .


( Bah oui c'est comme quand le prof te fous un 0 quand tu plagies un auteur ^^)

Ellojulu85
le 5 mars 2013 à 07:40:09
Posteur apprenti 724

AJOUT

Il y a aussi le tendre mousse de planta fin il faut en prendre 2
0.50€ sur ma vie en couleur

pmaryline
le 5 mars 2013 à 10:54:04
Posteur apprenti 484

Merci pour les optis.

Je vais arrêter d'aller à Auchan car c'est bien plus intéressant Leclerc!

cindyjo
le 5 mars 2013 à 11:17:48
Mini posteur 109

cornflakes a écrit : quelle ambiance par ici!

carrément!!!!!!

angeline
le 5 mars 2013 à 12:08:33
Posteur de ouf !! 3260

Merci Camos pour toutes ces optis.
J'ai profité du bon plan de Dash 2 en1 écodoses à 0,10 €

SAM78
le 5 mars 2013 à 12:42:03
Posteur de ouf !! 3470

merci camos
ton travail nos évite beaucoup de temps à passé sur internet afin de chercher des opti

je te remerci du fond du coeur

bettydolly
le 5 mars 2013 à 12:53:07
Posteur apprenti 485

bonour à toutes, merci pour ces optis qui nous facilitent la vie, quelqu'un qui ne se sert pas de son BDR Dash aurait la gentillesse de me le donner??? en MP, piece J. par mail..... d'avance merci, je peux échanger avec des "maviencouleurs" ou "Danone et vous"...en MP merci!!!

melhg87
le 5 mars 2013 à 12:57:50
Posteur confirmé 953

angelik30560 a écrit :
oh lala les filles! je vais être obligée de racheter de la lessive!!!! j'en ai en avance mais à 0.1€ jpeux pas la laisser!!!
j'espere qu'il y aura des bonnes promo sur l'alimentaire car le reste je ne prends plus (a part la lessive lol )

+1 c clair

coco-chanel
le 5 mars 2013 à 13:12:31
Modérateur 5624

oui beau boulot camos

moi je suis prête, je vais voir ce soir si déjà en rayon
besoin de dash écodose et shampoing pantène pour moi

vir11
le 5 mars 2013 à 13:56:18
Mini posteur 165

Merci c'est super bon boulot

choup60
le 5 mars 2013 à 13:57:24
Posteur apprenti 777

coco-chanel a écrit : oui beau boulot camos

moi je suis prête, je vais voir ce soir si déjà en rayon
besoin de dash écodose et shampoing pantène pour moi


Juste pour info : admettons que les produits soient en rayon... la promo démarre aujourd'hui ??
Comment savoir ?

coco-chanel
le 5 mars 2013 à 14:01:39
Modérateur 5624

choup60 a écrit : coco-chanel a écrit : oui beau boulot camos

moi je suis prête, je vais voir ce soir si déjà en rayon
besoin de dash écodose et shampoing pantène pour moi


Juste pour info : admettons que les produits soient en rayon... la promo démarre aujourd'hui ??
Comment savoir ?


a vrai dire aucune idée, je vais peut être téléphoner dans l'après midi sa m'évitera d'y aller pour rien



--- message édité le 05/03/2013 à 15:10:50 par coco-chanel ---

lakansyel2000
le 5 mars 2013 à 14:04:37
Mini posteur 298

lolabunny a écrit : Bon ça suffit les agressions par écrit comme ça et surtout relisez vous car c'est tellement bourré de fautes d'orthographe que ça donne mal au crâne

Alors maintenant on se détend ok ?

+ elle ai fâché avec l ortografe ou elle a pa pu fére un copié collé

Simplement pour dire
le 5 mars 2013 à 14:05:37
Posteur de ouf !! 4327

lakansyel2000 a écrit : lolabunny a écrit : Bon ça suffit les agressions par écrit comme ça et surtout relisez vous car c'est tellement bourré de fautes d'orthographe que ça donne mal au crâne

Alors maintenant on se détend ok ?

+ elle ai fâché avec l ortografe ou elle a pa pu fére un copié collé



lakansyel2000
le 5 mars 2013 à 14:06:20
Mini posteur 298

D accord je sors ...

phenomene
le 5 mars 2013 à 14:08:41
Incontrôlable 5904

Je reviens de carrefour market, blocs de bdr pantene shampoing 2€ en rayon à cumuler avec l'offre leclerc 0.49 le lot de 2 shampoings

sevali
le 5 mars 2013 à 14:10:25
Sensationnel 15516

oui merci camos
j'ai imprimé mes bons
en fait l'autre elle est inscrit depuis 2010 et n'a jamais participé sur le fofo ,
elle passe faire du copier collé apparement et la elle c'est faite grillé

bettydolly
le 5 mars 2013 à 14:41:57
Posteur apprenti 485

pmaryline a écrit : Merci pour les optis.

Je vais arrêter d'aller à Auchan car c'est bien plus intéressant Leclerc!

coucou!!! j'attends votre réponse pour l'envoi.... merci!

Mamounette42
le 5 mars 2013 à 14:59:39
Posteur bavard 1299

Merci pour toutes ces optis ma carte bleue va adorer.

coco-chanel
le 5 mars 2013 à 15:13:27
Modérateur 5624

bon alors je viens de téléphoner à mon leclerc, donc la fille m'a répondu que la mise en rayon est faite pour certains articles déjà donc si ce sont le dash et pantène pour moi, je peux en bénéficier à partir du moment ou c'est déjà en rayon, voila voila

reste que je sais pas du coup si mon dash et pantène est en rayon


rosas
le 5 mars 2013 à 15:27:41
Petit nouveau 19


Pichoun
le 5 mars 2013 à 15:36:30
Posteur de ouf !! 3065

Bons de reduc imprimés je vais aller faire un tour merciiiii

choup60
le 5 mars 2013 à 15:47:25
Posteur apprenti 777

Bon... je crois que je vais faire preuve de patience... et attendre "sagement" ( ) demain pour aller chez Leclerc...........

zinouch
le 5 mars 2013 à 15:49:13
Incontrôlable 7934

mercii mes bdr sont imprimé plus qu'a y'allé

SAM78
le 5 mars 2013 à 15:49:30
Posteur de ouf !! 3470

j'attend aussi demain


kamiole
le 5 mars 2013 à 15:52:02
Posteur bavard 2135

je vais y aller jeudi espérons qu'il reste de la lessive dash

Happycat
le 5 mars 2013 à 16:27:02
Posteur confirmé 987

Mamounette42 a écrit : Merci pour toutes ces optis ma carte bleue va adorer.



la mienne aussi est presser de se rendre aLeclerc demain

merci camos pour ton travail, tu nous sacrément service

Farida1
le 5 mars 2013 à 16:32:35
Mini posteur 155

MERCI

linou
le 5 mars 2013 à 17:20:24
Posteur apprenti 633

Merci pour ce boulot.

Une grande premiere pour moi. Je suis devant leclerc en attendant mon homme et ma maman qui y sont partis.
Je ne peux pas parcourir tout le magasin etant enceinte...
J'ai hate de voir si tout y etais en promo. surtout dash et pantene )

Oui comme une cruche j'ai jeter le magazine mvec...
Je vais me faire une trousse ou je garderai tout car j'adore ses bons plans opti.

chris47300
le 5 mars 2013 à 17:36:57
Posteur apprenti 354

bon imprimer our demain merci pour ce travail

missamimi
le 5 mars 2013 à 17:52:33
Posteur apprenti 721

choup60 a écrit : Bon... je crois que je vais faire preuve de patience... et attendre "sagement" ( ) demain pour aller chez Leclerc...........

Les promos de leclerc commancent en general la veille !!

choup60
le 5 mars 2013 à 17:56:07
Posteur apprenti 777

missamimi a écrit : choup60 a écrit : Bon... je crois que je vais faire preuve de patience... et attendre "sagement" ( ) demain pour aller chez Leclerc...........

Les promos de leclerc commancent en general la veille !!


roooh lala... dire que je vais bientôt partir du boulot et passer juste à côté de mon Leclerc.... l'envie est forte !!!!

supceline
le 5 mars 2013 à 17:58:08
Posteur confirmé 856

je confirme, je rentre de chez leclerc et pas mal de produits sont deja en rayon.
par contre, attention car j'ai vu des produits en tete de gondole avec le prix "normal", je pense que certains produits sont prets mais le prix "promo" ne sera effectué que demain.

pour etre sure, j'ai "bippé" au lecteur de prix les produits, resultat, certains passent deja en promo, d'autres non... donc a verifier !

invite
le 5 mars 2013 à 17:59:18
Petit nouveau 1

supceline a écrit : je confirme, je rentre de chez leclerc et pas mal de produits sont deja en rayon.
par contre, attention car j'ai vu des produits en tete de gondole avec le prix "normal", je pense que certains produits sont prets mais le prix "promo" ne sera effectué que demain.

pour etre sure, j'ai "bippé" au lecteur de prix les produits, resultat, certains passent deja en promo, d'autres non... donc a verifier !


vendredi il y en avait déjà aussi dans mon leclerc mais je préfère attendre la "vraie" date de début on sait jamais...

supceline
le 5 mars 2013 à 18:02:14
Posteur confirmé 856

tu as bien raison sinon tu coures beaucoup au lecteur de prix pour verifier, lol...

mouns
le 5 mars 2013 à 18:07:48
Posteur apprenti 449


invite
le 5 mars 2013 à 18:08:57
Petit nouveau 1

supceline a écrit : tu as bien raison sinon tu coures beaucoup au lecteur de prix pour verifier, lol...


oui et puis surtout si la promo passe pas à la caisse faut faire la queue à l'accueil, les gens y sont pas forcément agréables et c'est du temps de perdu.
et je cultive l'art de la patience

supceline
le 5 mars 2013 à 18:11:13
Posteur confirmé 856

c'est bien vrai qu'ils sont pas toujours aimable a l'accueil.
C'est bien pour ca, que je "bip" les promos, si ca passe au bipeur, ca passe a la caisse. Si le prix change, vite, je cours au rayon pour le ranger, lol...

mais effectivement ca fait des kilometres... mdr

coco-chanel
le 5 mars 2013 à 18:12:00
Modérateur 5624

je reviens de leclerc

alors alors

5 dash écodoses 3,10e x 5 = 15,10e - 5 bdr x 3e = 0,50euros

panthène 4 lots de 2 2,49e x 4 = 9,96e - 8 bdr x 1,72e = 13,76e - 9;96e = 3,80e de gains

donc en résumé entre panthène et dash un gain de 3,30 euros

la caissière a pris 2 bdr panthène par lots

supceline
le 5 mars 2013 à 18:15:58
Posteur confirmé 856

ouahhhh ben dis donc coco-chanel, tu en as eu de la chance...
2 bdr par lot, j'ai encore jamais vu ca !

BRAVO, mega optimisation !

coco-chanel
le 5 mars 2013 à 18:21:01
Modérateur 5624

supceline a écrit : ouahhhh ben dis donc coco-chanel, tu en as eu de la chance...
2 bdr par lot, j'ai encore jamais vu ca !

BRAVO, mega optimisation !



si chez nous sa passe souvent
il arrive même qu'elle prenne les bdr plus cher que le produit et si je vois qu'une tique mais c'est très rare, je n'en donne qu'un par lot