En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Opti Leclerc du 6 au 16 mars


Happycat
le 7 mars 2013 à 16:36:18
Posteur confirmé 987

Icokiki08 a écrit : Happycat a écrit : kamiole a écrit : Icokiki08 a écrit : Ca vaut trop le coup j avais 55 euros de courses j ai payé 15 euros merci Envie de Plus.

J ai meme trouvé des optimisations sur Oral B :

Brosse à a dents oral B à 1,79 euros - 1,75 j ai payé 4 cts le caissier etait stupéfait

et le dentifrice oral B à 1,76 euros - 1,65 euros , j ai payé 11 cts , il a dit que c etait vraiment super ce site , du coup j ai pris 1 carton de dentifirice , j en aurai pour 2 ans au moins et 10 brosses à dents pour 40 cts j en aurai pour 4 ans au moins

pour les oral B je vais imprimer les bons


le dentifrice Oral B à 1,79 euros ça m'êtonne a ce prix là ???????


Voila moi j ai bien payé ce prix , j ai meme trouvé moins cher à Cora





Autant pour moi icokiki08 , je ne savais pas qu'il yavait plusieurs modele
de dentifrice Oral B , je suis retourner en magasin , et effectivement j'ai pris le 1.2.3 au prix de 1,46 euros ,- la reduc
merci à toi !!!!!


sevali
le 7 mars 2013 à 17:02:16
Sensationnel 15516


je viens d'appeler mon leclerc pour savoir s'il avait bien la lessive dash avant que mon mari y aille est elle m'annonce qu'il en n'ont plus et qu'il ne vont plus en recevoir

invite
le 7 mars 2013 à 17:16:29
Petit nouveau 1

pfffff le collègue de mon homme est malade alors demain il doit le remplacer au taff alors que c'est son jour de congé on pourra pas aller chercher le dash et bien sûr lundi y'en aura plus ça me saoule moi aussi.............
pour 10 centimes

Simplement pour dire
le 7 mars 2013 à 18:06:07
Posteur de ouf !! 4327

La coloration est à peine achetée,elle est déjà sur la tête à ma chérie

invite
le 7 mars 2013 à 18:08:17
Petit nouveau 1

Simplement pour dire a écrit : La coloration est à peine achetée,elle est déjà sur la tête à ma chérie


ah elle est comme moi pressée de profiter des optis

elle a pas voulu faire une lessive aussi juste pour utiliser le dash ?

Simplement pour dire
le 7 mars 2013 à 18:19:17
Posteur de ouf !! 4327

LoveRock a écrit : Simplement pour dire a écrit : La coloration est à peine achetée,elle est déjà sur la tête à ma chérie


ah elle est comme moi pressée de profiter des optis

elle a pas voulu faire une lessive aussi juste pour utiliser le dash ?


Non on en a fait une ce matin,
ça va, je suis content de moi, c'est moi qui lui ai appliqué la coloration

invite
le 7 mars 2013 à 18:22:08
Petit nouveau 1

Simplement pour dire a écrit : LoveRock a écrit : Simplement pour dire a écrit : La coloration est à peine achetée,elle est déjà sur la tête à ma chérie


ah elle est comme moi pressée de profiter des optis

elle a pas voulu faire une lessive aussi juste pour utiliser le dash ?


Non on en a fait une ce matin,
ça va, je suis content de moi, c'est moi qui lui ai appliqué la coloration


j'espère que t'as bien étalé ^^ moi j'aurais pas confiance je le fais moi-même j'aurais trop peur que mon homme oublie un endroit ! et vu que je suis blonde et que je me teins en brune ça se verrait vachement

Simplement pour dire
le 7 mars 2013 à 18:27:00
Posteur de ouf !! 4327

LoveRock a écrit : Simplement pour dire a écrit : LoveRock a écrit : Simplement pour dire a écrit : La coloration est à peine achetée,elle est déjà sur la tête à ma chérie


ah elle est comme moi pressée de profiter des optis

elle a pas voulu faire une lessive aussi juste pour utiliser le dash ?


Non on en a fait une ce matin,
ça va, je suis content de moi, c'est moi qui lui ai appliqué la coloration


j'espère que t'as bien étalé ^^ moi j'aurais pas confiance je le fais moi-même j'aurais trop peur que mon homme oublie un endroit ! et vu que je suis blonde et que je me teins en brune ça se verrait vachement

Non ça va tout est bien étalé, ben elle ça ne se voit pas trop, elle est chatain foncé et elle a fait noisette, c'est un peu plus foncé.

marinades
le 7 mars 2013 à 18:34:29
Posteur bavard 1973

Simplement pour dire a écrit : LoveRock a écrit : Simplement pour dire a écrit : LoveRock a écrit : Simplement pour dire a écrit : La coloration est à peine achetée,elle est déjà sur la tête à ma chérie


ah elle est comme moi pressée de profiter des optis

elle a pas voulu faire une lessive aussi juste pour utiliser le dash ?


Non on en a fait une ce matin,
ça va, je suis content de moi, c'est moi qui lui ai appliqué la coloration


j'espère que t'as bien étalé ^^ moi j'aurais pas confiance je le fais moi-même j'aurais trop peur que mon homme oublie un endroit ! et vu que je suis blonde et que je me teins en brune ça se verrait vachement

Non ça va tout est bien étalé, ben elle ça ne se voit pas trop, elle est chatain foncé et elle a fait noisette, c'est un peu plus foncé.

et ben, j'ai acheté la même coloration, noisette glossy et moi assi chatain de base! je l'ai faite hier soir ma coloration!

Simplement pour dire
le 7 mars 2013 à 18:39:12
Posteur de ouf !! 4327

marinades a écrit : Simplement pour dire a écrit : LoveRock a écrit : Simplement pour dire a écrit : LoveRock a écrit : Simplement pour dire a écrit : La coloration est à peine achetée,elle est déjà sur la tête à ma chérie


ah elle est comme moi pressée de profiter des optis

elle a pas voulu faire une lessive aussi juste pour utiliser le dash ?


Non on en a fait une ce matin,
ça va, je suis content de moi, c'est moi qui lui ai appliqué la coloration


j'espère que t'as bien étalé ^^ moi j'aurais pas confiance je le fais moi-même j'aurais trop peur que mon homme oublie un endroit ! et vu que je suis blonde et que je me teins en brune ça se verrait vachement

Non ça va tout est bien étalé, ben elle ça ne se voit pas trop, elle est chatain foncé et elle a fait noisette, c'est un peu plus foncé.

et ben, j'ai acheté la même coloration, noisette glossy et moi assi chatain de base! je l'ai faite hier soir ma coloration!



ha non enfaîte c'est chatain la coloration numéro 724

invite
le 7 mars 2013 à 18:50:57
Petit nouveau 1

Simplement pour dire a écrit : ha non enfaîte c'est chatain la coloration numéro 724


ça commence bien si tu ne sais même pas quelle couleur tu lui as fait....


moi j'ai fait la 22 châtain naturel mes parents préfèrent que noir, violet ou bleu bizarrement ^^

nadine2811
le 7 mars 2013 à 18:51:28
Petit nouveau 57

de retour de leclerc
peis 5 dash a 50 centimes
encore merci pour ce bon plan

ficelle007
le 7 mars 2013 à 19:05:53
Posteur apprenti 512

Merci beaucoup. J'ai juste pris le Dash et ça valait vraiment le coup !

Icokiki08
le 7 mars 2013 à 20:56:14
Posteur apprenti 754

Plus un seul dash a mon leclerc j etais retourné specialement , les panneaux rupture de stock , hier c etait encore plein , pffff ils vont se demander dash pourquoi tant de ventes lol

Simplement pour dire
le 7 mars 2013 à 21:03:17
Posteur de ouf !! 4327

Ici toutes les promos étaient remplies !
Dash en veux tu en voilà 3 sortes ; rose, violet, orange

invite
le 7 mars 2013 à 21:04:32
Petit nouveau 1

Simplement pour dire a écrit : Ici toutes les promos étaient remplies !
Dash en veux tu en voilà 3 sortes ; rose, violet, orange


ah ça existe autant de couleurs ?! Je connais que le bleu moi ^^

sonnia
le 7 mars 2013 à 21:32:12
Petit nouveau 24

quelqu'un peut-il posté a quoi ressemble un bdr edp, car a leclerc, ils ont pas voulu le prendre sous pretexte qu'il y avait deja une réduction sur la carte pour les always, 58 cts! l

Simplement pour dire
le 7 mars 2013 à 21:37:45
Posteur de ouf !! 4327

sonnia a écrit : quelqu'un peut-il posté a quoi ressemble un bdr edp, car a leclerc, ils ont pas voulu le prendre sous pretexte qu'il y avait deja une réduction sur la carte pour les always, 58 cts! l


Bonjour, svp, merci

Simplement pour dire
le 7 mars 2013 à 21:41:20
Posteur de ouf !! 4327

LoveRock a écrit : Simplement pour dire a écrit : Ici toutes les promos étaient remplies !
Dash en veux tu en voilà 3 sortes ; rose, violet, orange


ah ça existe autant de couleurs ?! Je connais que le bleu moi ^^


ha oui ben orange c'est mandarine, rose c'est pivoine je crois et violet je ne sais plus, peut être lavande

ilove5259
le 7 mars 2013 à 21:43:23
Posteur apprenti 598

LoveRock a écrit : pfffff le collègue de mon homme est malade alors demain il doit le remplacer au taff alors que c'est son jour de congé on pourra pas aller chercher le dash et bien sûr lundi y'en aura plus ça me saoule moi aussi.............
pour 10 centimes


Moi j'y vais que lundi aussi j'espère qu'ils en auront encore!

ilove5259
le 7 mars 2013 à 21:44:44
Posteur apprenti 598

sonnia a écrit : quelqu'un peut-il posté a quoi ressemble un bdr edp, car a leclerc, ils ont pas voulu le prendre sous pretexte qu'il y avait deja une réduction sur la carte pour les always, 58 cts! l


Ben si tu l'as pourquoi tu veux le voir ?

marinades
le 7 mars 2013 à 21:46:14
Posteur bavard 1973

sonnia a écrit : quelqu'un peut-il posté a quoi ressemble un bdr edp, car a leclerc, ils ont pas voulu le prendre sous pretexte qu'il y avait deja une réduction sur la carte pour les always, 58 cts! l

le mieux c'est que tu ailles sur le site et imprime le! Personne ne te mettera le bon sur le forum! Quelqu'un peut faire une capture d'écran et l'imprimer!

Simplement pour dire
le 7 mars 2013 à 21:47:31
Posteur de ouf !! 4327

J'y ai pensé, l'imprimer et le photocopier et après vive les ****

marinades
le 7 mars 2013 à 21:48:26
Posteur bavard 1973

Simplement pour dire a écrit : J'y ai pensé, l'imprimer et le photocopier et après vive les ****

c'est clair!

aurelei90
le 7 mars 2013 à 21:49:13
Posteur bavard 1809

oh attention le perroquet s'enerve et devient féroce

Simplement pour dire
le 7 mars 2013 à 21:51:26
Posteur de ouf !! 4327

aurelei90 a écrit : oh attention le perroquet s'enerve et devient féroce


je ne le suis plus

F5

sonnia
le 7 mars 2013 à 21:54:59
Petit nouveau 24

je l'ai fait imprimé en noir et blanc, mais ça ressemble à rien !!!
la caissier regarde ce morceau de papier imprimé, pour finalement appeler sa chef, car elle me dit y a deja une promo sur la carte, et la chef confirme soi disant!
j'ai fait un mail à leclerc, il faut dire que ça ressemble pas aux bon de réduction classique.

Simplement pour dire
le 7 mars 2013 à 21:55:57
Posteur de ouf !! 4327

sonnia a écrit : je l'ai fait imprimé en noir et blanc, mais ça ressemble à rien !!!
la caissier regarde ce morceau de papier imprimé, pour finalement appeler sa chef, car elle me dit y a deja une promo sur la carte, et la chef confirme soi disant!
j'ai fait un mail à leclerc, il faut dire que ça ressemble pas aux bon de réduction classique.


où a tu eu ce bon de réduction?

sonnia
le 7 mars 2013 à 22:00:04
Petit nouveau 24

sur envie de plus, j'en ai imprimé plusieurs en plus, qu'est-ce que je vais en faire , ils sont refusés! déja avec un seul, ils tiquent grave, je sias pas comment vous faites avec 3, 4 bons en meme temps? et meme en changeant de caissiere

selfie
le 7 mars 2013 à 22:01:15
Posteur bavard 2543

Icokiki08 a écrit : Plus un seul dash a mon leclerc j etais retourné specialement , les panneaux rupture de stock , hier c etait encore plein , pffff ils vont se demander dash pourquoi tant de ventes lol



Moi pareil chez moi hier tout plein et aujourd'hui presque plus rien.....
J'ai pu en avoir 2 hier et 1 aujourd'hui... Je suis contente mais heureusement que je travail a coté sinon je ne suis pas sure qu'il y en ai encore samedi.....

Simplement pour dire
le 7 mars 2013 à 22:04:32
Posteur de ouf !! 4327

sonnia a écrit : sur envie de plus, j'en ai imprimé plusieurs en plus, qu'est-ce que je vais en faire , ils sont refusés! déja avec un seul, ils tiquent grave, je sias pas comment vous faites avec 3, 4 bons en meme temps? et meme en changeant de caissiere


Réessayes, ils sont obligés apparemment de les accepter, car ça ne change rien à leur recette puisqu'ils sont remboursés.
Tu leur dit que la réduction en magasin ce n'est pas un bon de réduction, donc les deux peuvent être cumulés.

moi38
le 7 mars 2013 à 23:03:11
Mini posteur 271

Bonsoir tout le monde, je suis allée à leclerc aujourd'hui avec mes bons envie de plus (dash, diadermine, taft, pantène) et devinez quoi ? La caissière m'a refusé les bons elle m'a dit qu'ils avaient eu l'ordre de ne plus prendre les bons imprimés car les gens faisaient des photocopies et qu'ensuite ils ne se les font pas rembourser alors je lui ai dit d'appeler un responsable et quand son responsable est arrivé, il m'a confirmé . Du coup j'ai tout posé j'attends de voir s'il va y avoir des offres similaires à carrefour ou à géant

Simplement pour dire
le 7 mars 2013 à 23:07:57
Posteur de ouf !! 4327

moi38 a écrit : Bonsoir tout le monde, je suis allée à leclerc aujourd'hui avec mes bons envie de plus (dash, diadermine, taft, pantène) et devinez quoi ? La caissière m'a refusé les bons elle m'a dit qu'ils avaient eu l'ordre de ne plus prendre les bons imprimés car les gens faisaient des photocopies et qu'ensuite ils ne se les font pas rembourser alors je lui ai dit d'appeler un responsable et quand son responsable est arrivé, il m'a confirmé . Du coup j'ai tout posé j'attends de voir s'il va y avoir des offres similaires à carrefour ou à géant


ça ne me surprend pas d'un sens, avec tous ces ***** qui en profitent grave... on paye les pots cassés..

Simplement pour dire
le 7 mars 2013 à 23:09:49
Posteur de ouf !! 4327

Nous on va tenter d'y retourner Mercredi prochain, ma mère est intéressée par le dash, la coloration et les panthénes , et on va essayer de reprendre un dash ça en fera 2 c'est déjà bien

Icokiki08
le 7 mars 2013 à 23:58:08
Posteur apprenti 754

moi38 a écrit : Bonsoir tout le monde, je suis allée à leclerc aujourd'hui avec mes bons envie de plus (dash, diadermine, taft, pantène) et devinez quoi ? La caissière m'a refusé les bons elle m'a dit qu'ils avaient eu l'ordre de ne plus prendre les bons imprimés car les gens faisaient des photocopies et qu'ensuite ils ne se les font pas rembourser alors je lui ai dit d'appeler un responsable et quand son responsable est arrivé, il m'a confirmé . Du coup j'ai tout posé j'attends de voir s'il va y avoir des offres similaires à carrefour ou à géant


Ouais ca depend des magasins si ton magasin a été victime de photocopies normal qu ils refusent et j ai peur que ca se généralise . Les gens sont stupides parfois de faire des photocopies moi j ai des comptes avec des noms de gens de ma famille comme ca c est des numéro différents . C est le plus simple .

moi38
le 8 mars 2013 à 00:06:43
Mini posteur 271

C'est clair, je pense que ça va finir par se généraliser, c'est dommage

hilary
le 8 mars 2013 à 00:30:34
Posteur confirmé 946

perso je n'avais aucun bons de reduction, mais tout ce que je voulais il n'y avait pas lol donc du coup je suis repartie sans rien

SAM78
le 8 mars 2013 à 04:02:39
Posteur de ouf !! 3470

ah non SV¨P SVP

ne faites pas de photocopies de toutes façon si les gens en abusent

eh ben plus rien niette ils vont tout refusé et on paieras tous

alors un peu de tenu et de bon ses mme et mrs

selfie
le 8 mars 2013 à 06:39:37
Posteur bavard 2543

SAM78 a écrit : ah non SV¨P SVP

ne faites pas de photocopies de toutes façon si les gens en abusent

eh ben plus rien niette ils vont tout refusé et on paieras tous

alors un peu de tenu et de bon ses mme et mrs


oui +1 tu a raison.....car sinon on sera tous pénaliser... Mais c'est vrai que j'ai sentit un control plus important que d'habitude

aurelei90
le 8 mars 2013 à 11:11:06
Posteur bavard 1809

j'ai fait quelques kilomètres de plus et les caissières étaient bien sympas et n'ont rien dit

j'ai fait sur 2 passages :
4 dash, 4 Panthène, et 2 Finish

et avec les -50% plein de petits achats

vive Leclerc, vive le forum
une belle journée commence

littlecow76
le 8 mars 2013 à 17:57:23
Posteur apprenti 404

je suis allée à mon leclerc ce matin
4 dash
4 dentifrice oralb
4 Mr Propre
14 paquets Always (avec les différents bons proposés par EDP) + 0.40 cts sur chaque paquet que la caissière a déduit

le tout pour 14 euros et quelques centimes
et j'ai pris en plus pour ma soeur 4 packs d'évian (2 achetés + 2 gratuits) pour les bibs de mon neveu


Sali80
le 8 mars 2013 à 18:06:34
Incontrôlable 5406

littlecow76 a écrit : je suis allée à mon leclerc ce matin
4 dash
4 dentifrice oralb
4 Mr Propre
14 paquets Always (avec les différents bons proposés par EDP) + 0.40 cts sur chaque paquet que la caissière a déduit

le tout pour 14 euros et quelques centimes
et j'ai pris en plus pour ma soeur 4 packs d'évian (2 achetés + 2 gratuits) pour les bibs de mon neveu




waw tu en a du stock hihi

missunique
le 8 mars 2013 à 18:09:47
Posteur bavard 1110

Courses au Leclerc ce matin et les 2 bons de réduc imprimé pantène et always et ils sont passé, en même temps les caissières me connaissent.

Pirouette21
le 8 mars 2013 à 18:17:32
Posteur bavard 1195

Hello à toutes,

Je pense effectivement que les caissières ont dû avoir des consignes.
Je suis allée au leclerc cet après midi. Quand j'ai déposé mes BDR sur mes articles, la caissère a illico feuilleté son catalogue pour voir s'ils ne correspondaient pas à des promos. Elle m'en refusé 2 sur les 6, en me disant que les articles étaient déjà en promo.
Heureusement, elle n'a pas bien regardé, car les 6 BDR étaient bien des optimisations.
C'est la 1ère fois qu'une caissière regarde directement sur le catalogue devant moi.

La fin des opti est proche ...

fsteimetz
le 8 mars 2013 à 18:17:49
Posteur apprenti 508


Bon bah qd j'ai voulu aller acheter mon paquet d'Always, le rayon était vide!!!

Faut pas abuser des bonnes choses, après il n'y à plus rien pour les autres! Je n'ai meme pas réussi à trouver un seul paquet ou j'aurais pu passer mon bon!
Snif snif snif

Pirouette21
le 8 mars 2013 à 18:27:45
Posteur bavard 1195

fsteimetz a écrit :
Bon bah qd j'ai voulu aller acheter mon paquet d'Always, le rayon était vide!!!

Faut pas abuser des bonnes choses, après il n'y à plus rien pour les autres! Je n'ai meme pas réussi à trouver un seul paquet ou j'aurais pu passer mon bon!
Snif snif snif


Les gens n'en n'ont rien à foutre des autres .... Moi, je ne prends jamais plus de 2 produits de la même gamme. Je me dis juste que je ne suis pas seule au monde.
Quand on voit tous ceux qui prennent 10-15 paquets de chaque...
Autant, je trouve ça saoulant une caissière qui fait la difficile pour 1 seul produit. Autant, laisser passer une personne avec 20 boites de lessive et 20 BDR, ça n'est pas normal non plus.

C'est chacun pour sa gueule de toute façon !

invite
le 8 mars 2013 à 18:41:59
Petit nouveau 1

Pirouette21 a écrit : fsteimetz a écrit :
Bon bah qd j'ai voulu aller acheter mon paquet d'Always, le rayon était vide!!!

Faut pas abuser des bonnes choses, après il n'y à plus rien pour les autres! Je n'ai meme pas réussi à trouver un seul paquet ou j'aurais pu passer mon bon!
Snif snif snif


Les gens n'en n'ont rien à foutre des autres .... Moi, je ne prends jamais plus de 2 produits de la même gamme. Je me dis juste que je ne suis pas seule au monde.
Quand on voit tous ceux qui prennent 10-15 paquets de chaque...
Autant, je trouve ça saoulant une caissière qui fait la difficile pour 1 seul produit. Autant, laisser passer une personne avec 20 boites de lessive et 20 BDR, ça n'est pas normal non plus.

C'est chacun pour sa gueule de toute façon !



moi à chaque fois qu'il y a une promo je me limite à 3 (c'est d'ailleurs souvent la limite du magasin et même si ça passe à la caisse j'ai pas envie d'avoir de soucis par la suite), je trouve que c'est déjà pas mal car quand la promo c'est 3 pour le prix de 2 ça me fait 9 articles et en plus les gens me regardent déjà bizarrement quand je fais ça... et en plus je n'ai pas besoin de plus faut pas être trop gourmand non plus... pour que ça finisse entassé au fond d'un garage et pas utilisé c'est pas la peine quoi...

littlecow76
le 8 mars 2013 à 18:59:29
Posteur apprenti 404

Sali80 a écrit : littlecow76 a écrit : je suis allée à mon leclerc ce matin
4 dash
4 dentifrice oralb
4 Mr Propre
14 paquets Always (avec les différents bons proposés par EDP) + 0.40 cts sur chaque paquet que la caissière a déduit

le tout pour 14 euros et quelques centimes
et j'ai pris en plus pour ma soeur 4 packs d'évian (2 achetés + 2 gratuits) pour les bibs de mon neveu




waw tu en a du stock hihi


tout n'est pas pour moi : j'ai fait des courses pour ma soeur. Il y en tout 4 jeunes filles et 2 mamans, donc ce sera bien vite utilisé.

kelie
le 8 mars 2013 à 19:23:47
Incontrôlable 5219

cc les filles j'ai été faire mes course a leclerc un peu dégouter y'avait plus de dash mais pas grave la femme a l'accueil m'a dit qu'il en recever demain matin donc j'y retourne pour la brosse a dent oral b j'ai pas trouver donc j'ai pris une brosse a dent spiderman oralb je l'ai payer 0.34 cts alors a ce prix la je l'est prix avc mes bon j'ai économiser 40 euro pas mal pour une première j'avou j'avai un peu peur que la caissière ne me l'est prenne pas vu certain commentaire de certaine mais non pour moi sa a passer trop contente

samsam25
le 8 mars 2013 à 21:20:29
Sensationnel 15052

kelie a écrit : cc les filles j'ai été faire mes course a leclerc un peu dégouter y'avait plus de dash mais pas grave la femme a l'accueil m'a dit qu'il en recever demain matin donc j'y retourne pour la brosse a dent oral b j'ai pas trouver donc j'ai pris une brosse a dent spiderman oralb je l'ai payer 0.34 cts alors a ce prix la je l'est prix avc mes bon j'ai économiser 40 euro pas mal pour une première j'avou j'avai un peu peur que la caissière ne me l'est prenne pas vu certain commentaire de certaine mais non pour moi sa a passer trop contente

Contente pour toi que tous est passer et je croise les doigt pour que tu est le dash