En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Opti Leclerc du 6 au 16 mars


invite
le 7 mars 2013 à 09:28:01
Petit nouveau 1

Mamounette42 a écrit : Je n'ai jamais eu de souci pour passer mes BDR que ce soit à Leclerc ou à Auchan. Il est vrai qu'à certains passages en caisse j'arrive à en passer 10 ou 15. Je vois que certaines d'entre vous galérent vraiment. Malheureusement la bêtise humaine y est pour beaucoup.
Utiliser les bdr de comptes de la famille c'est ce que je fais. Avec ma maman on s'échange des bdr dont on a pas besoin. Mais jamais j'irai jusqu'à les phocopier.
Les marques et les grandes surfaces ne sont pas dupes et malheureusement bientôt il n'y aura plus de bdr.


moi aussi j'ai déjà fait des échanges de ce type et soi-disant la caissière m'a dit que si je voulais les utiliser je devais être accompagnée de la personne n'importe quoi...
Heureusement j'ai insisté, elle a appelé sa chef qui lui a dit de les prendre hihi
N'empêche que certaines sont prêtes à dire n'importe quoi pour pas se fouler à regarder les dates et si les produits correspondent, et soustraire le total.....
Heureusement elles sont pas toutes comme ça sinon je me serais flinguée !!

aurelei90
le 7 mars 2013 à 09:29:04
Posteur bavard 1809

bouh ... ça sent la fin des haricots

invite
le 7 mars 2013 à 09:35:37
Petit nouveau 1

Je crois qu'il n'y a jamais eu autant de pages pour des optis, 11 pages elles nous inspirent les promos de leclerc !!

sevali
le 7 mars 2013 à 09:41:54
Sensationnel 15516

oui ,mais le problème c'est qu'on finira bientot par ne plus avoir d'opti a se rythme ,
moi la derniere fois a leclerc elle a decortiquer mon bon de reduc appeler la responsable car il etait au nom de mon mari tou comme la carte leclerc d'ailleurs et la responsable a dit ok,
c'est surtou quand les personnes presente 36 bons avec 36 article quil faut verifier parceque de toute facon ca ne devrait pas etre permis c'ets tout

Tibelette
le 7 mars 2013 à 09:45:26
Posteur bavard 2548

vivemoii a écrit : samsam25 a écrit : bonsoir le fofos aujourd'hui sortie leclerc pour dash et pantene arriver à la caisse je vois une dame avec une multitudes de dash plus d'un quinzaine de boites !! mais ce n'est pas sa qui m'a choquer je sors mes bons de reduction envie de plus pour préparer mon tour cette dame me voit faire et me di a vous aussi vous en avez ? je demande de quoi elle parle elle me dit des bons envie de plus je répond oui j'en ai juste un seul pour chaque article et vous savez cette dame me répond quoi ? un seul mais regarder moi je charge la lessive un bon imprimer et je le photocopie en 20 fois pour mes articles au travail je répnd mais attention c'est interdit elle me répond a 10 centimes je vais pas me gêner comment voulez vous qu'il sache c'est moi je met un faux nom je suis choquer de cette journée je vous jure les gens aucune concience !!

Mais quelle grosse truie c'te dinde de co***na**ss**e de m*e*r*d*e !!!!!!
Si tu la revois, tu lui dis ça de ma part



je me marre, car la dame, a moins qu'elle paye en espèce elle peut se faire cramer.. y a vraiment des dindes c'est clair !!

steph23012004
le 7 mars 2013 à 09:48:05
Incontrôlable 9191

Tibelette a écrit : vivemoii a écrit : samsam25 a écrit : bonsoir le fofos aujourd'hui sortie leclerc pour dash et pantene arriver à la caisse je vois une dame avec une multitudes de dash plus d'un quinzaine de boites !! mais ce n'est pas sa qui m'a choquer je sors mes bons de reduction envie de plus pour préparer mon tour cette dame me voit faire et me di a vous aussi vous en avez ? je demande de quoi elle parle elle me dit des bons envie de plus je répond oui j'en ai juste un seul pour chaque article et vous savez cette dame me répond quoi ? un seul mais regarder moi je charge la lessive un bon imprimer et je le photocopie en 20 fois pour mes articles au travail je répnd mais attention c'est interdit elle me répond a 10 centimes je vais pas me gêner comment voulez vous qu'il sache c'est moi je met un faux nom je suis choquer de cette journée je vous jure les gens aucune concience !!

Mais quelle grosse truie c'te dinde de co***na**ss**e de m*e*r*d*e !!!!!!
Si tu la revois, tu lui dis ça de ma part



je me marre, car la dame, a moins qu'elle paye en espèce elle peut se faire cramer.. y a vraiment des dindes c'est clair !!

Elle a peut être même passée sa carte leclerc!!!! Bon moi j'en revient j'ai eu le shampoing mais elle y a regardé à 2 fois. 1 bon au nom de zhom et 1 à moi.

aurelei90
le 7 mars 2013 à 09:48:07
Posteur bavard 1809

de toutes façons ces promos étaient limitées à 5 produits par personne je crois ?


invite
le 7 mars 2013 à 09:48:09
Petit nouveau 1

sevali a écrit : oui ,mais le problème c'est qu'on finira bientot par ne plus avoir d'opti a se rythme ,
moi la derniere fois a leclerc elle a decortiquer mon bon de reduc appeler la responsable car il etait au nom de mon mari tou comme la carte leclerc d'ailleurs et la responsable a dit ok,
c'est surtou quand les personnes presente 36 bons avec 36 article quil faut verifier parceque de toute facon ca ne devrait pas etre permis c'ets tout


moi des fois j'ai une trentaine de bons quand je fais mes courses mais je sais que je suis dans mon bon droit ; une caissière récemment m'a refusé un bdr parce qu'ils étaient pour du nestlé grand chocolat et que ce n'était pas la même image ; alors que le produit correspondait ! Je lui ait dit alors "bah je le prends pas si vous prenez pas mes bons" et je me prends plus la tête ; si on me refuse un bon je ne prends pas le produit et je retenterais la prochaine fois à une autre caisse...
ça peut leur paraître suspect que j'ai autant de bons mais elles peuvent vérifier ceux que j'imprime sont tous avec un code-barre différent car je ne photocopie pas, et j'en trouve plein également dans les magasins...
Mais par contre c'est sûr que le même bdr pour 10 fois les même article je me méfierais à leur place c'est vraiment se foutre de la gu****e du monde !!!

invite
le 7 mars 2013 à 09:48:49
Petit nouveau 1

aurelei90 a écrit : de toutes façons ces promos étaient limitées à 5 produits par personne je crois ?




oui mais des fois elles passent quand même.........................

Zlabia
le 7 mars 2013 à 10:06:27
Posteur apprenti 707

samsam25 a écrit : bonsoir le fofos aujourd'hui sortie leclerc pour dash et pantene arriver à la caisse je vois une dame avec une multitudes de dash plus d'un quinzaine de boites !! mais ce n'est pas sa qui m'a choquer je sors mes bons de reduction envie de plus pour préparer mon tour cette dame me voit faire et me di a vous aussi vous en avez ? je demande de quoi elle parle elle me dit des bons envie de plus je répond oui j'en ai juste un seul pour chaque article et vous savez cette dame me répond quoi ? un seul mais regarder moi je charge la lessive un bon imprimer et je le photocopie en 20 fois pour mes articles au travail je répnd mais attention c'est interdit elle me répond a 10 centimes je vais pas me gêner comment voulez vous qu'il sache c'est moi je met un faux nom je suis choquer de cette journée je vous jure les gens aucune concience !!



comment n**** les bons plans !! après on s'etonne que leclerc n'accepte plus les bdr avec ce genre d'individu

au moins crée 20 comptes cest le stricts minimum quand tu veux de la lessive à gratos !! pfff

ADELA
le 7 mars 2013 à 10:09:45
Posteur apprenti 408

Punaise je susi choque PASSé 15 lessive sans avoir peur rien . ben je dois etre bizarre jai la trouille de passé mes br meme si je sai sue je suis dans mon droit

Mamounette42
le 7 mars 2013 à 10:31:46
Posteur bavard 1299

aurelei90 a écrit : de toutes façons ces promos étaient limitées à 5 produits par personne je crois ?





apparemment c'est 5 produits par personne et par jour ( réponse d'une caissière).
Alors certaines personnes n'hésitent pas à y aller tous les jours.

lisa54
le 7 mars 2013 à 10:33:40
Posteur bavard 2812

j'avais raté ce topic 360 messages sur des optis bon j'ai pas tout lu hein, mais ambiance au début ...une pas très sympa de remuer le couteau

sevali
le 7 mars 2013 à 10:36:06
Sensationnel 15516

LoveRock a écrit : sevali a écrit : oui ,mais le problème c'est qu'on finira bientot par ne plus avoir d'opti a se rythme ,
moi la derniere fois a leclerc elle a decortiquer mon bon de reduc appeler la responsable car il etait au nom de mon mari tou comme la carte leclerc d'ailleurs et la responsable a dit ok,
c'est surtou quand les personnes presente 36 bons avec 36 article quil faut verifier parceque de toute facon ca ne devrait pas etre permis c'ets tout


moi des fois j'ai une trentaine de bons quand je fais mes courses mais je sais que je suis dans mon bon droit ; une caissière récemment m'a refusé un bdr parce qu'ils étaient pour du nestlé grand chocolat et que ce n'était pas la même image ; alors que le produit correspondait ! Je lui ait dit alors "bah je le prends pas si vous prenez pas mes bons" et je me prends plus la tête ; si on me refuse un bon je ne prends pas le produit et je retenterais la prochaine fois à une autre caisse...
ça peut leur paraître suspect que j'ai autant de bons mais elles peuvent vérifier ceux que j'imprime sont tous avec un code-barre différent car je ne photocopie pas, et j'en trouve plein également dans les magasins...
Mais par contre c'est sûr que le même bdr pour 10 fois les même article je me méfierais à leur place c'est vraiment se foutre de la gu****e du monde !!!


oui moi je parle surtout de exemple 15 bon dash a vec 15 dash a la caisse en même temps faut arreter.....................deja 15 bons egal 15 compte donc y'a un soucis!!!!
moi je ne cache pas que j'ai plusieurs compte mais en restant raisonnable comme vous je suppose mais 15
moi avec ses opti leclerc comme j'ai dis je vais tenter dash et panthene le plus chere et pour le s0.40ctm et 0.30ctm..j'essais même pas au risque qu'elle recale tout je vais au plus important voila a quoi on en est reduit a cause des abus .

sevali
le 7 mars 2013 à 10:39:27
Sensationnel 15516

ADELA a écrit : Punaise je susi choque PASSé 15 lessive sans avoir peur rien . ben je dois etre bizarre jai la trouille de passé mes br meme si je sai sue je suis dans mon droit

c'est même ^pas une question de peur ce qui sont capable de faire ca sont pas assez cencé pour avoir peur moi au début pour 2 bons j'avais peur.
mais voila y'a les caissiere qui accepte 15 bon identique sans cherché et celle qui pour 1 ou 2 voir 3 font un chichi pas croyable la est le probleme,
moi je pense qu'il devrait demander la piece d'identité voila et verifier les code barre et ce serait deja pas mal.

lisa54
le 7 mars 2013 à 10:40:33
Posteur bavard 2812

moi la lessive et le shampooing je vais pas y aller car j'en ai encore en stock méme si j'ai le garage pour stocker la lessive tant pis j'ai encore bien un an de lessive d'avance,

et le shampooing je vous dis pas d'un moment dès qu'un nouveau shampooing sortait je l'achetais alors là ça fait au moins 1 an que j'en ai pas acheté car j'en ai un de ces stocks ! j'ai encore au moins 30 bouteilles voir +, comme j'ai les cheveux longs et que je vais jamais chez le coiffeur car je m'occuper moi méme de mes cheveux du coup je me permets de dépenser + dans les shampooings c'était un de mes petits plaisirs d'un moment ça

en tout cas beau travail encore camos tu es une pro des optis !!

invite
le 7 mars 2013 à 10:42:53
Petit nouveau 1

lisa54 a écrit : moi la lessive et le shampooing je vais pas y aller car j'en ai encore en stock méme si j'ai le garage pour stocker la lessive tant pis j'ai encore bien un an de lessive d'avance,

et le shampooing je vous dis pas d'un moment dès qu'un nouveau shampooing sortait je l'achetais alors là ça fait au moins 1 an que j'en ai pas acheté car j'en ai un de ces stocks ! j'ai encore au moins 30 bouteilles voir +, comme j'ai les cheveux longs et que je vais jamais chez le coiffeur car je m'occuper moi méme de mes cheveux du coup je me permets de dépenser + dans les shampooings c'était un de mes petits plaisirs d'un moment ça

en tout cas beau travail encore camos tu es une pro des optis !!


30 shampoings ?!!!!!!!
Moi quand j'en ai 5 d'avance je suis contente !!

invite
le 7 mars 2013 à 10:46:12
Petit nouveau 1

Citation : Gel coiffant taft 4,04€ -50% 2,02€ bon de réduction de 1€ sur la belle adresse soit 1,02€

il est pas en promo chez celui la, arrivé a la caisse j'etait déçut

invite
le 7 mars 2013 à 10:49:04
Petit nouveau 1

debot a écrit : Citation : Gel coiffant taft 4,04€ -50% 2,02€ bon de réduction de 1€ sur la belle adresse soit 1,02€

il est pas en promo chez celui la, arrivé a la caisse j'etait déçut


tout dépend de ton magasin parfois il ne fait pas tout, faut regarder dans ton catalogue !!!

lisa54
le 7 mars 2013 à 10:51:39
Posteur bavard 2812

LoveRock a écrit : lisa54 a écrit : moi la lessive et le shampooing je vais pas y aller car j'en ai encore en stock méme si j'ai le garage pour stocker la lessive tant pis j'ai encore bien un an de lessive d'avance,

et le shampooing je vous dis pas d'un moment dès qu'un nouveau shampooing sortait je l'achetais alors là ça fait au moins 1 an que j'en ai pas acheté car j'en ai un de ces stocks ! j'ai encore au moins 30 bouteilles voir +, comme j'ai les cheveux longs et que je vais jamais chez le coiffeur car je m'occuper moi méme de mes cheveux du coup je me permets de dépenser + dans les shampooings c'était un de mes petits plaisirs d'un moment ça

en tout cas beau travail encore camos tu es une pro des optis !!


30 shampoings ?!!!!!!!
Moi quand j'en ai 5 d'avance je suis contente !!

ben ouais comme j'économise le coiffeur je me fais plaisir sur ces produits la à la place mais au final je me rend compte que tout leur shampoing réparateur patati patata c'est pas si top que ça et que finalement rien ne vaut un bon vieux shampoing tout si:ple genre mixa bébé, car des shampoing j'en ai testé un paquet et au final je trouve pas de grosse différences

invite
le 7 mars 2013 à 10:56:16
Petit nouveau 1

La prochaine fois je ferais attention .

BOUNTY59
le 7 mars 2013 à 10:57:19
Posteur de ouf !! 3193

Coucou

Dites vous le trouver où le bon de 3€ pour dash?
Sur envie de plus je ne vois que celui pour ariel écodose à 2.54€


pitchoun
le 7 mars 2013 à 11:18:00
Posteur apprenti 385

BOUNTY59 a écrit : Coucou

Dites vous le trouver où le bon de 3€ pour dash?
Sur envie de plus je ne vois que celui pour ariel écodose à 2.54€




Bonjour,

Il est bien sur envie de plus. vérifie si tu l'as déjà imprimé ou pas.

Sinon, vous en pensez quoi du téléphone Alcatel OT 997 d à 189€ dont 50€ remboursé?


Icokiki08
le 7 mars 2013 à 12:14:33
Posteur apprenti 754

Happycat a écrit : kamiole a écrit : Icokiki08 a écrit : Ca vaut trop le coup j avais 55 euros de courses j ai payé 15 euros merci Envie de Plus.

J ai meme trouvé des optimisations sur Oral B :

Brosse à a dents oral B à 1,79 euros - 1,75 j ai payé 4 cts le caissier etait stupéfait

et le dentifrice oral B à 1,76 euros - 1,65 euros , j ai payé 11 cts , il a dit que c etait vraiment super ce site , du coup j ai pris 1 carton de dentifirice , j en aurai pour 2 ans au moins et 10 brosses à dents pour 40 cts j en aurai pour 4 ans au moins

pour les oral B je vais imprimer les bons


le dentifrice Oral B à 1,79 euros ça m'êtonne a ce prix là ???????


Voila moi j ai bien payé ce prix , j ai meme trouvé moins cher à Cora



Simplement pour dire
le 7 mars 2013 à 15:14:03
Posteur de ouf !! 4327



Je reviens d'un autre Leclerc, à l'accueil une femme assez cool, on lui demande pour les bdr, elle nous dit oui y'a pas de souci je le fais également moi, du moment que vous le cumulez pas avec un bdr détachable en magasin c'est bon !
Je lui ai expliqué aussi la mésaventure dans l'autre leclerc elle me dit:

" ouais des fois on paye pas grand chose et elles sont jalouses ! " mais on doit les accepter quand même!

Dorénavant je ferais mes courses ici, la caissière a rien dit du tout

choup60
le 7 mars 2013 à 15:14:53
Posteur apprenti 777

Je réfléchissais par rapport aux codes barres dont vous parliez pour voir si ce sont des copie ou pas...
Sur le site de la belle adresse, où on peut imprimer 5 fois un BDR, les 5 BDR ont le même code barre.....
Cet argument est il donc judicieux pour faire valoir notre bonne foi.... ?!

invite
le 7 mars 2013 à 15:15:04
Petit nouveau 1

Simplement pour dire a écrit :

Je reviens d'un autre Leclerc, à l'accueil une femme assez cool, on lui demande pour les bdr, elle nous dit oui y'a pas de souci je le fais également moi, du moment que vous le cumulez pas avec un bdr détachable en magasin c'est bon !
Je lui ai expliqué aussi la mésaventure dans l'autre leclerc elle me dit:

" ouais des fois on paye pas grand chose et elles sont jalouses ! " mais on doit les accepter quand même!

Dorénavant je ferais mes courses ici, la caissière a rien dit du tout



marinades
le 7 mars 2013 à 15:16:10
Posteur bavard 1973

Simplement pour dire a écrit :

Je reviens d'un autre Leclerc, à l'accueil une femme assez cool, on lui demande pour les bdr, elle nous dit oui y'a pas de souci je le fais également moi, du moment que vous le cumulez pas avec un bdr détachable en magasin c'est bon !
Je lui ai expliqué aussi la mésaventure dans l'autre leclerc elle me dit:

" ouais des fois on paye pas grand chose et elles sont jalouses ! " mais on doit les accepter quand même!

Dorénavant je ferais mes courses ici, la caissière a rien dit du tout

ah c'est une bonne nouvelle!

invite
le 7 mars 2013 à 15:17:52
Petit nouveau 1

choup60 a écrit : Je réfléchissais par rapport aux codes barres dont vous parliez pour voir si ce sont des copie ou pas...
Sur le site de la belle adresse, où on peut imprimer 5 fois un BDR, les 5 BDR ont le même code barre.....
Cet argument est il donc judicieux pour faire valoir notre bonne foi.... ?!


ah ouais c'est pas faux ça...
mais bon dans tous les cas si la personne dite plus haut fait ça assez souvent les magasins et les sites de bdr vont en avoir marre et porter plainte comme pour l'autre type.
Et ça sera bien fait car elle devra tout rembourser + amende + prison

Franchement moi je risquerai pas la prison et une amende pour quelques paquets de lessive........

isajulnico
le 7 mars 2013 à 15:18:40
Posteur de ouf !! 4792

super ça a marcher le dash a 010ct

Simplement pour dire
le 7 mars 2013 à 15:21:20
Posteur de ouf !! 4327

en tous cas on a bien rigolé avec la dame de l'accueil, qui rigolait en disant, ça vaut le coût pour la lessive hein ^^

invite
le 7 mars 2013 à 15:22:20
Petit nouveau 1

Simplement pour dire a écrit : en tous cas on a bien rigolé avec la dame de l'accueil, qui rigolait en disant, ça vaut le coût pour la lessive hein ^^


ça vaut le coup et le coût ^^

choup60
le 7 mars 2013 à 15:23:15
Posteur apprenti 777

LoveRock a écrit : choup60 a écrit : Je réfléchissais par rapport aux codes barres dont vous parliez pour voir si ce sont des copie ou pas...
Sur le site de la belle adresse, où on peut imprimer 5 fois un BDR, les 5 BDR ont le même code barre.....
Cet argument est il donc judicieux pour faire valoir notre bonne foi.... ?!


ah ouais c'est pas faux ça...
mais bon dans tous les cas si la personne dite plus haut fait ça assez souvent les magasins et les sites de bdr vont en avoir marre et porter plainte comme pour l'autre type.
Et ça sera bien fait car elle devra tout rembourser + amende + prison

Franchement moi je risquerai pas la prison et une amende pour quelques paquets de lessive........


On est d'accord... c'est juste pour relever le fait que les codes barres ne sont pas un bon argument !! lol
Parce que si on se présente avec 3 BDR Dash (non Madame, ce ne sont pas des copies, vérifiez vous même les codes barres) et qu'avec ca on a 4 BDR Taft (euh, alors sur ce site là, c'est pô pareil )

steph23012004
le 7 mars 2013 à 15:23:31
Incontrôlable 9191

Yes une copine va me donner son bon dash hi hi hi allé encore de la lessive.

Simplement pour dire
le 7 mars 2013 à 15:24:18
Posteur de ouf !! 4327

J'ai reçu un mail de EDP, la personne qui s'occupe des bons de réductions, le voici:
Désolé du copié collé.

Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés du problème que vous rencontrez.

Il faut savoir cependant que tous les bons de réductions, quels qu'ils soient (papiers ou issus d'internet) restent à la libre acceptation du point de vente. En revanche, le refus pour cause de promotion en magasin est très rarement invoqué, notamment parce que le bon de réduction est remboursé par la marque au point de vente et sans impact sur son activité.

Seul le magasin pourra donc vous répondre de façon plus poussée. Votre démarche envers le centre Leclerc est la bonne.
De notre côté, nous allons également le contacter.

Cordialement,
Céline Duval

Simplement pour dire
le 7 mars 2013 à 15:24:54
Posteur de ouf !! 4327

LoveRock a écrit : Simplement pour dire a écrit : en tous cas on a bien rigolé avec la dame de l'accueil, qui rigolait en disant, ça vaut le coût pour la lessive hein ^^


ça vaut le coup et le coût ^^


Et le cou ^^ au risque de se faire étriper ! mdr

invite
le 7 mars 2013 à 15:24:59
Petit nouveau 1

choup60 a écrit : LoveRock a écrit : choup60 a écrit : Je réfléchissais par rapport aux codes barres dont vous parliez pour voir si ce sont des copie ou pas...
Sur le site de la belle adresse, où on peut imprimer 5 fois un BDR, les 5 BDR ont le même code barre.....
Cet argument est il donc judicieux pour faire valoir notre bonne foi.... ?!


ah ouais c'est pas faux ça...
mais bon dans tous les cas si la personne dite plus haut fait ça assez souvent les magasins et les sites de bdr vont en avoir marre et porter plainte comme pour l'autre type.
Et ça sera bien fait car elle devra tout rembourser + amende + prison

Franchement moi je risquerai pas la prison et une amende pour quelques paquets de lessive........


On est d'accord... c'est juste pour relever le fait que les codes barres ne sont pas un bon argument !! lol
Parce que si on se présente avec 3 BDR Dash (non Madame, ce ne sont pas des copies, vérifiez vous même les codes barres) et qu'avec ca on a 4 BDR Taft (euh, alors sur ce site là, c'est pô pareil )



c'est clair y'a de quoi s'embrouiller et s'emmeler les pinceaux, j'avais jamais fait gaffe que les code-barre étaient pareils sur labelleadresse....

choup60
le 7 mars 2013 à 15:25:47
Posteur apprenti 777

LoveRock a écrit : choup60 a écrit : LoveRock a écrit : choup60 a écrit : Je réfléchissais par rapport aux codes barres dont vous parliez pour voir si ce sont des copie ou pas...
Sur le site de la belle adresse, où on peut imprimer 5 fois un BDR, les 5 BDR ont le même code barre.....
Cet argument est il donc judicieux pour faire valoir notre bonne foi.... ?!


ah ouais c'est pas faux ça...
mais bon dans tous les cas si la personne dite plus haut fait ça assez souvent les magasins et les sites de bdr vont en avoir marre et porter plainte comme pour l'autre type.
Et ça sera bien fait car elle devra tout rembourser + amende + prison

Franchement moi je risquerai pas la prison et une amende pour quelques paquets de lessive........


On est d'accord... c'est juste pour relever le fait que les codes barres ne sont pas un bon argument !! lol
Parce que si on se présente avec 3 BDR Dash (non Madame, ce ne sont pas des copies, vérifiez vous même les codes barres) et qu'avec ca on a 4 BDR Taft (euh, alors sur ce site là, c'est pô pareil )



c'est clair y'a de quoi s'embrouiller et s'emmeler les pinceaux, j'avais jamais fait gaffe que les code-barre étaient pareils sur labelleadresse....


Je viens de vérifier avec les 5 Taft que je vais passer au prochain caddie !

invite
le 7 mars 2013 à 15:26:26
Petit nouveau 1

Simplement pour dire a écrit : LoveRock a écrit : Simplement pour dire a écrit : en tous cas on a bien rigolé avec la dame de l'accueil, qui rigolait en disant, ça vaut le coût pour la lessive hein ^^


ça vaut le coup et le coût ^^


Et le cou ^^ au risque de se faire étriper ! mdr




en tout cas merci pour la copie du mail d'edp sur les bdr je leur ressortirai la prochaine fois qu'ils me refusent un bdr (j'espère que ça sera dans longtemps...)

BOUNTY59
le 7 mars 2013 à 15:39:43
Posteur de ouf !! 3193

J'ai trouvé un bon, c'est bien celui où il ya écrit 3€ pour un produit dash 2 en 1? ( c'est une photo d'un bidon blanc et bleur), ça marche quand même?

Simplement pour dire
le 7 mars 2013 à 15:40:32
Posteur de ouf !! 4327

BOUNTY59 a écrit : J'ai trouvé un bon, c'est bien celui où il ya écrit 3€ pour un produit dash 2 en 1? ( c'est une photo d'un bidon blanc et bleur), ça marche quand même?


oui oui

invite
le 7 mars 2013 à 15:41:15
Petit nouveau 1

BOUNTY59 a écrit : J'ai trouvé un bon, c'est bien celui où il ya écrit 3€ pour un produit dash 2 en 1? ( c'est une photo d'un bidon blanc et bleur), ça marche quand même?


oui même si c'est la photo d'un bidon y'a pas marqué dessus que c'est forcément pour un bidon mais pour un produit de la gamme dash donc ça marche pour les capsules

eclipse35
le 7 mars 2013 à 15:41:56
Posteur apprenti 350

BOUNTY59 a écrit : J'ai trouvé un bon, c'est bien celui où il ya écrit 3€ pour un produit dash 2 en 1? ( c'est une photo d'un bidon blanc et bleur), ça marche quand même?

Oui, lorsque tu l'imprimes, il est écrit valable sur toute la gamme DASH.

Simplement pour dire
le 7 mars 2013 à 15:44:05
Posteur de ouf !! 4327

LoveRock a écrit : Simplement pour dire a écrit : LoveRock a écrit : Simplement pour dire a écrit : en tous cas on a bien rigolé avec la dame de l'accueil, qui rigolait en disant, ça vaut le coût pour la lessive hein ^^


ça vaut le coup et le coût ^^


Et le cou ^^ au risque de se faire étriper ! mdr





en tout cas merci pour la copie du mail d'edp sur les bdr je leur ressortirai la prochaine fois qu'ils me refusent un bdr (j'espère que ça sera dans longtemps...)


Mais de rien, si ça peut aider !

SAM78
le 7 mars 2013 à 16:09:08
Posteur de ouf !! 3470

je reviens de mon leclerc j'ai pris 2 dash POUR .20 ctme

TOTAL DES courses j'ai pris de la teinture cheveux
du gel
merci

malise35
le 7 mars 2013 à 16:26:13
Mini posteur 263

Bonjour je reviens de leclerc j'ai profite des bons dash et pantene

J'ai également trouve en rayon un soin du nivage nivea nat beauty expert lift à 6.28 moins une vignette 5e de remise immédiate soit 1.28e

audrey1811
le 7 mars 2013 à 16:34:12
Posteur apprenti 543

Merci les filles!!
J'ai pris 1 dash, les shampoings, la crème diadermine, et les gels lavants nivea

Comment vous faites pour prendre plusieurs dash ???

Vous avez des comptes fictifs?

Simplement pour dire
le 7 mars 2013 à 16:35:01
Posteur de ouf !! 4327

audrey1811 a écrit : Merci les filles!!
J'ai pris 1 dash, les shampoings, la crème diadermine, et les gels lavants nivea

Comment vous faites pour prendre plusieurs dash ???

Vous avez des comptes fictifs?


Des comptes différents, au nom du mari, de la femme, des parents etc

invite
le 7 mars 2013 à 16:35:40
Petit nouveau 1

audrey1811 a écrit : Merci les filles!!
J'ai pris 1 dash, les shampoings, la crème diadermine, et les gels lavants nivea

Comment vous faites pour prendre plusieurs dash ???

Vous avez des comptes fictifs?


des échanges avec des gens que ça n'intéresse pas
mais peut-être de faux comptes pour certains....

audrey1811
le 7 mars 2013 à 16:35:51
Posteur apprenti 543

oki doki