En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Opti Leclerc du 6 au 16 mars


pourlesconcoursdunet23
le 6 mars 2013 à 09:39:56
Mini posteur 226

je suis dégoutée: ils ont jamais voulu prendre mon bon de reduc pour la lessive...
parce qu'il y a écrit: non cumulable avec d'autres bons de reduction...
Et que sur l'ordi de la caissière ça écrivait 6euros20 - bon de 50% de reduction immédiate!
Donc deux bons = pas possible....
ça m'énerve: la caissière a appelé l'accueil pour etre sure et non pas possible....
pfffffffffffff olala je suis agacée

cyberfemme71
le 6 mars 2013 à 09:40:09
Posteur bavard 2090

Simplement pour dire a écrit : marinades a écrit : Simplement pour dire a écrit : marinades a écrit : Simplement pour dire a écrit : marinades a écrit : camos a écrit : Simplement pour dire a écrit : Aidez moi lol, si on me refuse mes bons de réductions demain, qu'est ce que je peux dire pour qu'ils/qu'elles me prennent mes bdr?

Moi ca met arrivé une fois j'ai dit de toute facon vous êtres remboursé alors même si le produit est en promo ca vous fait quoi ? ^^
Et si elle veut vraiment pas tu dit bun je laisse tout alors (en général ca les embête et du coup elle change d'avis)

C'a m'est arrivé une fois, elle voulait pas me prendre les bons sous prétexte que c'était en promo! Je lui ai dit bon bah je vous laisse tout alors! il y en avait pour près de 100 euros de courses et bah elle m'a dis non c'est bon je vous les prend!


Tu as de la chance ici, c'est niet quand même et encore on te dit non vous ne pouvez pas laisser le caddie comme ça, il y'a des produits frais...

bah moi sincèrement je m'en fou! si sur tes bons c'est pas inscrit hors promo, ils doivent te les prendre! qu'il y ait du surgelé ou du frais, c'est leur problème, je vais prendre des produits s'ils ne m'acceptent pas les bons! Il faut INSISTER!!


C'est pourtant ce que je fais mdrrr

tu choisis mal tes caissières! Crottes!!!! Pour moi si tu as tant de mal à faire passer tes bons de réductions, c'est que les caissières ont dû avoir des directives comme quoi il ne faut pas les prendre! J'ai été caissière pendant queques temps et c'est vrai quand le directeur du magasin te dit qu'il ne faut pas prendre tel ou tel bons spécifiques avec tel inscription dessus etc..., certaines de mes collègues ne se prenaient pas la tête et refusaient tout les bons! D'une part, elles pouvaient pas se tromper sur les bons sur les bons à ne pas prendre, et d'autres part, elles ne perdaient pas de temps à tout vérifier! Parce que les caissières ont des quotas à respecter! Tant d'articles passés/minutes et ont des primes en fonction de ça!


Pour les primes je le savais mais je n'ai jamais fais le rapprochement avec ça,



Je suis caissiere et les articles a la minutes ok mais la prime y en a pas!! enfin pas chez nous du moins.

apres oui c'est au bon vouloir de la caissiere ex que j ai eut la semaine derniere une bonen cliente qui en as pour 150E toute les semaines me donne des BDR sur un produit c'etait note sur lu paille d or a la cerise elle avait prit a la framboise je l ai passe j ai pas chipoter pour 0.40€

Apres quelqu un qui vient acheter 3 produits avec 3 BDR tu regarde plus le BDR ordre de la direction aussi mais bon si c'est note non cumulable avec une promo on refuse sauf au bon clients que sa nous arrive de le passer tout de meme

invite
le 6 mars 2013 à 09:51:42
Petit nouveau 1

Moi pour les produits pour lesquels j'ai des bons je fais attention de les mettre tous devant et je donne les bons de réduc avant en précisant bien que j'ai tout mis devant comme ça les caissières peuvent vérifier de suite que j'ai bien tous les produits, et hop y'a plus qu'à passer et à soustraire le total des bons à la fin.

Après faut pas tomber sur une bornée un coup à Carrefour elle ne voulait pas mes bons parce qu'il y avait des noms différents dessus (bah oui avec les échanges et dons de bons...) alors j'essaye de pas m'énerver je dis qu'on me les a donné que je savais pas (ça marche de faire la conne aussi !) et puis elle appelle sa chef qui dit "bah on s'en fout du nom du moment que c'est pas des photocopies et que c'est bien le bon produit", genre "tu me déranges pour ça..." mais il a fallu quand même que je menace de laisser mon caddie pour qu'elle l'appelle...

Pirouette21
le 6 mars 2013 à 09:53:48
Posteur bavard 1195

cyberfemme71 a écrit : Simplement pour dire a écrit : marinades a écrit : Simplement pour dire a écrit : marinades a écrit : Simplement pour dire a écrit : marinades a écrit : camos a écrit : Simplement pour dire a écrit : Aidez moi lol, si on me refuse mes bons de réductions demain, qu'est ce que je peux dire pour qu'ils/qu'elles me prennent mes bdr?

Moi ca met arrivé une fois j'ai dit de toute facon vous êtres remboursé alors même si le produit est en promo ca vous fait quoi ? ^^
Et si elle veut vraiment pas tu dit bun je laisse tout alors (en général ca les embête et du coup elle change d'avis)

C'a m'est arrivé une fois, elle voulait pas me prendre les bons sous prétexte que c'était en promo! Je lui ai dit bon bah je vous laisse tout alors! il y en avait pour près de 100 euros de courses et bah elle m'a dis non c'est bon je vous les prend!


Tu as de la chance ici, c'est niet quand même et encore on te dit non vous ne pouvez pas laisser le caddie comme ça, il y'a des produits frais...

bah moi sincèrement je m'en fou! si sur tes bons c'est pas inscrit hors promo, ils doivent te les prendre! qu'il y ait du surgelé ou du frais, c'est leur problème, je vais prendre des produits s'ils ne m'acceptent pas les bons! Il faut INSISTER!!


C'est pourtant ce que je fais mdrrr

tu choisis mal tes caissières! Crottes!!!! Pour moi si tu as tant de mal à faire passer tes bons de réductions, c'est que les caissières ont dû avoir des directives comme quoi il ne faut pas les prendre! J'ai été caissière pendant queques temps et c'est vrai quand le directeur du magasin te dit qu'il ne faut pas prendre tel ou tel bons spécifiques avec tel inscription dessus etc..., certaines de mes collègues ne se prenaient pas la tête et refusaient tout les bons! D'une part, elles pouvaient pas se tromper sur les bons sur les bons à ne pas prendre, et d'autres part, elles ne perdaient pas de temps à tout vérifier! Parce que les caissières ont des quotas à respecter! Tant d'articles passés/minutes et ont des primes en fonction de ça!


Pour les primes je le savais mais je n'ai jamais fais le rapprochement avec ça,



Je suis caissiere et les articles a la minutes ok mais la prime y en a pas!! enfin pas chez nous du moins.

apres oui c'est au bon vouloir de la caissiere ex que j ai eut la semaine derniere une bonen cliente qui en as pour 150E toute les semaines me donne des BDR sur un produit c'etait note sur lu paille d or a la cerise elle avait prit a la framboise je l ai passe j ai pas chipoter pour 0.40€

Apres quelqu un qui vient acheter 3 produits avec 3 BDR tu regarde plus le BDR ordre de la direction aussi mais bon si c'est note non cumulable avec une promo on refuse sauf au bon clients que sa nous arrive de le passer tout de meme


Tiens, c'est quoi cette discrimination?
Aux bons clients, les BDR, ça passe. Pour les autres, allez voir ailleurs !!!
Si je ne m'abuse, sur le BDR, y'a pas marqué "uniquement pour les bons clients de notre cher magasin".
Belle éthique dans ce magasin !

linou
le 6 mars 2013 à 10:07:36
Posteur apprenti 633

Ici hier tout a fonctionner.
J'en ai pris 4 dash 2en1. Et je compte bien y retourner avec les autres bons au noms de ma famille.
J'en fais profiter ma famille, qui sont fous de voir que sa passe a 0.10ct.
Et le pantene a 0.77 ct

Une bonne économies de faites )

invite
le 6 mars 2013 à 10:20:27
Petit nouveau 1

linou a écrit : Ici hier tout a fonctionner.
J'en ai pris 4 dash 2en1. Et je compte bien y retourner avec les autres bons au noms de ma famille.
J'en fais profiter ma famille, qui sont fous de voir que sa passe a 0.10ct.
Et le pantene a 0.77 ct

Une bonne économies de faites )


le pantène est moins cher à Carrefour avec des bons de 2 € en rayon tu l'as pour 0.24 € l'un (0.99 € les deux lots de deux)

pourlesconcoursdunet23
le 6 mars 2013 à 10:24:28
Mini posteur 226

linou a écrit : Ici hier tout a fonctionner.
J'en ai pris 4 dash 2en1. Et je compte bien y retourner avec les autres bons au noms de ma famille.
J'en fais profiter ma famille, qui sont fous de voir que sa passe a 0.10ct.
Et le pantene a 0.77 ct

Une bonne économies de faites )



pfffffffff dégoutée!!! moi pour un bon: elle n'en a pas voulu! J'ai juste eu les 50% sur le dash et pas les trois euros supplémentaire... c'est po juste!

Mamounette42
le 6 mars 2013 à 10:28:43
Posteur bavard 1299

pourlesconcoursdunet23 a écrit : linou a écrit : Ici hier tout a fonctionner.
J'en ai pris 4 dash 2en1. Et je compte bien y retourner avec les autres bons au noms de ma famille.
J'en fais profiter ma famille, qui sont fous de voir que sa passe a 0.10ct.
Et le pantene a 0.77 ct

Une bonne économies de faites )



pfffffffff dégoutée!!! moi pour un bon: elle n'en a pas voulu! J'ai juste eu les 50% sur le dash et pas les trois euros supplémentaire... c'est po juste!



Pour moi ça a fonctionné. Merci pour ce BP

lolabunny
le 6 mars 2013 à 10:32:26
Incontrôlable 5167

quand j'utilise des bons de réduction j'essaie de les mettre avec les produits comme ça ils vérifient de suite...

cyberfemme71
le 6 mars 2013 à 11:57:30
Posteur bavard 2090

je reviens de leclerc et comme j ai vu qu il n y avait deja casi plus de dash j en ai prit 2 un pour moi et un pour ma mere idem pour le pantene alors je l ai prit aussi et diadermine a la base j y allais juste chercher le pain car demain je vais faire mes courses de la semaine au final 4.33 de course au lieu de 25€

Et a ma grande surprise la caissiere a prit les BDR et les a passe direct sans meme les lires ni regarder la date je sais que j y vais toute les semaines mais sa ma surprise!!

dasco
le 6 mars 2013 à 11:59:07
Posteur bavard 1978

133e de courses payee13e j avais la tassimo avec le bon de 80e

bettydolly
le 6 mars 2013 à 12:00:05
Posteur apprenti 485

bonjour! je peux faire des échanges de BDR, je cherche des Dash et Pantene, faites-moi vos propositions EN MP, je vous les transfère par mail, merci!!!

Titi21
le 6 mars 2013 à 12:01:26
Posteur confirmé 889

C bon je reviens de leclerc j ai fait 20 euro d economie et elle a pris le bon dash et pantene lessive a 10 cts sa fait plaisir merci camos

invite
le 6 mars 2013 à 12:03:24
Petit nouveau 1

lolabunny a écrit : quand j'utilise des bons de réduction j'essaie de les mettre avec les produits comme ça ils vérifient de suite...


moi elles m'ont dit d'éviter ça car des fois ils se coincent dans le tapis c'est pour ça que je les mets devant !

invite
le 6 mars 2013 à 13:00:00
Petit nouveau 1

ça craint de créer deux compte au même noms sur enviedeplus?

Simplement pour dire
le 6 mars 2013 à 13:02:15
Posteur de ouf !! 4327

debot a écrit : ça craint de créer deux compte au même noms sur enviedeplus?


Au même nom, prénom oui, mais avec un nom différent exemple le mari, la femme, ben c'est bon

invite
le 6 mars 2013 à 13:04:19
Petit nouveau 1

debot a écrit : ça craint de créer deux compte au même noms sur enviedeplus?


oui au même nom c'est interdit c'est comme si tu les photocopiais.
si c'est au nom de ton mari / femme et que vous avez le même nom c'est également interdit mais si vous avez pas le même nom c'est possible.
mais si tu crée au nom de tes parents par exemple tu as le droit s'ils sont d'accord

invite
le 6 mars 2013 à 13:04:44
Petit nouveau 1

Simplement pour dire a écrit : debot a écrit : ça craint de créer deux compte au même noms sur enviedeplus?


Au même nom, prénom oui, mais avec un nom différent exemple le mari, la femme, ben c'est bon


alors tes bdr sont passés ?

Simplement pour dire
le 6 mars 2013 à 13:10:20
Posteur de ouf !! 4327

LoveRock a écrit : Simplement pour dire a écrit : debot a écrit : ça craint de créer deux compte au même noms sur enviedeplus?


Au même nom, prénom oui, mais avec un nom différent exemple le mari, la femme, ben c'est bon


alors tes bdr sont passés ?


On ira demain finalement car on a eu un empêchement et du coup pas motivés du tout pour faire les courses....

invite
le 6 mars 2013 à 13:15:25
Petit nouveau 1

mince, du coup j'vais devoir créer des adresses mail, arf

DeadlyDestiny
le 6 mars 2013 à 13:19:57
Posteur bavard 2084

106euros de courses, payé 12e, avec bon tassimo 80e + bon 3e crealine

invite
le 6 mars 2013 à 13:20:57
Petit nouveau 1

Simplement pour dire a écrit : marinades a écrit : camos a écrit : Simplement pour dire a écrit : Aidez moi lol, si on me refuse mes bons de réductions demain, qu'est ce que je peux dire pour qu'ils/qu'elles me prennent mes bdr?

Moi ca met arrivé une fois j'ai dit de toute facon vous êtres remboursé alors même si le produit est en promo ca vous fait quoi ? ^^
Et si elle veut vraiment pas tu dit bun je laisse tout alors (en général ca les embête et du coup elle change d'avis)

C'a m'est arrivé une fois, elle voulait pas me prendre les bons sous prétexte que c'était en promo! Je lui ai dit bon bah je vous laisse tout alors! il y en avait pour près de 100 euros de courses et bah elle m'a dis non c'est bon je vous les prend!


Tu as de la chance ici, c'est niet quand même et encore on te dit non vous ne pouvez pas laisser le caddie comme ça, il y'a des produits frais...


http://frconsumers.custhelp.co­m/app/answers/detail/a_id/9048­/p/673/session/L3NpZC9YKnhwUnR­rbA%3D%3D

Tous les distributeurs français se sont engagés à accepter nos bons de réduction en caisse

invite
le 6 mars 2013 à 13:23:41
Petit nouveau 1

Faut dire quon laisse juste les produits à bdr et comme elles doivent les repasser dans l'autre sens pour les annuler elles ont pas envie et sont plus coopératives

phenomene
le 6 mars 2013 à 13:24:10
Incontrôlable 5904

43.40 payé 0.70

j'y retourne demain, je passe devant en sortant du travail, j'avais oublié le bon tassimo à la maison

Simplement pour dire
le 6 mars 2013 à 13:29:31
Posteur de ouf !! 4327

debot a écrit : Simplement pour dire a écrit : marinades a écrit : camos a écrit : Simplement pour dire a écrit : Aidez moi lol, si on me refuse mes bons de réductions demain, qu'est ce que je peux dire pour qu'ils/qu'elles me prennent mes bdr?

Moi ca met arrivé une fois j'ai dit de toute facon vous êtres remboursé alors même si le produit est en promo ca vous fait quoi ? ^^
Et si elle veut vraiment pas tu dit bun je laisse tout alors (en général ca les embête et du coup elle change d'avis)

C'a m'est arrivé une fois, elle voulait pas me prendre les bons sous prétexte que c'était en promo! Je lui ai dit bon bah je vous laisse tout alors! il y en avait pour près de 100 euros de courses et bah elle m'a dis non c'est bon je vous les prend!


Tu as de la chance ici, c'est niet quand même et encore on te dit non vous ne pouvez pas laisser le caddie comme ça, il y'a des produits frais...


http://frconsumers.custhelp.co­m/app/answers/detail/a_id/9048­/p/673/session/L3NpZC9YKnhwUnR­rbA%3D%3D

Tous les distributeurs français se sont engagés à accepter nos bons de réduction en caisse


ha super merci, tu as eu ça sur quel site?
Je peux l'imprimer et l'emmener au cas où!

invite
le 6 mars 2013 à 13:40:57
Petit nouveau 1


Simplement pour dire
le 6 mars 2013 à 13:43:46
Posteur de ouf !! 4327

Merci beaucoup debot, j'ai envoyé un mail à l'adresse indiquée on verra !

selfie
le 6 mars 2013 à 13:57:09
Posteur bavard 2543

super merci j'ai pu passer 2 bdr pour Dash, la caissiere etait sympa, elle me dit en rigolant "oh làlà madame c'est abusé il est déjà en promo...."... Elle rigole car souvent j'y vais entre 12h et 14h et je passe mes produits 1 par 1 a la caisse automatique pour les 100% remboursé....

ikram85
le 6 mars 2013 à 14:13:45
Posteur bavard 1024

Je rentre de leclerc et la caissiere ma passé gentillement mes bons,enfait la derniere fois sur les difuseur brize il y avait une promo avec un bon de reduction de 1,50 sur le produit et c'etait marqué sur le catalogue le prix tient compte du bon ;alors pourquoi il refuse les bons quand ils veulent et ils les acceptent quand c'est p leur benifice tout simplement car les difiseurs sont perimées tu doit acheter une nouvelle recharge pour lutiliser.
Pour moi c'etait ça mon argument si ils refusent

elothi
le 6 mars 2013 à 14:24:25
Sensationnel 20053

Je rentre de mon leclerc presque rien de la promo ...
Je viens de leur faire un courrier on verra bien ... !!!

Tibelette
le 6 mars 2013 à 14:24:35
Posteur bavard 2548

MERCI pour toutes ces opti ! c'est super gentil d'avoir pris le temps de les faire.

marylou81
le 6 mars 2013 à 14:26:39
Incontrôlable 6408

elothi a écrit : Je rentre de mon leclerc presque rien de la promo ...
Je viens de leur faire un courrier on verra bien ... !!!

dans mon leclerc pas de lessive alores a l acceuil ils me l ont commander je l aurai la semaine prochaine

Simplement pour dire
le 6 mars 2013 à 14:27:26
Posteur de ouf !! 4327

elothi a écrit : Je rentre de mon leclerc presque rien de la promo ...
Je viens de leur faire un courrier on verra bien ... !!!


c'est souvent par ici...

aurelei90
le 6 mars 2013 à 15:04:28
Posteur bavard 1809

bouh elle m'a refusé les bdr ...
j'y retournerai demain

Simplement pour dire
le 6 mars 2013 à 15:08:43
Posteur de ouf !! 4327

aurelei90 a écrit : bouh elle m'a refusé les bdr ...
j'y retournerai demain

Elle a dit quoi

jto
le 6 mars 2013 à 15:09:21
Posteur de ouf !! 3145

merci pour ses bons plans

pitchoun
le 6 mars 2013 à 15:23:56
Posteur apprenti 385

pour toutes ces opti


vir11
le 6 mars 2013 à 15:27:30
Mini posteur 165

Ca a marché marci même si la caissière a dit que c'était pas la même lessive mon mari lui a dit de lire et pas de regarder le dessin.

phenomene
le 6 mars 2013 à 15:31:46
Incontrôlable 5904

rasoirs wilkinson porteurs br de 3€, ça revient à quelques centimes après la réduction immédiate de 3€, me souviens plus du prix de départ aux environs de 6.40

aurelei90
le 6 mars 2013 à 15:58:09
Posteur bavard 1809

Simplement pour dire a écrit : aurelei90 a écrit : bouh elle m'a refusé les bdr ...
j'y retournerai demain

Elle a dit quoi

que ce n'était pas cumulable avec les promotions
j'ai dit que d'habitude on me les prenait
et elle "c'est qu'ils faisaient mal leur job"

je vais envoyer un mail bien salé à Leclerc ...

pourlesconcoursdunet23
le 6 mars 2013 à 15:59:49
Mini posteur 226

rohhhhhhh ça m"agace de voir que ça a fonctionné pour plein d'entre vous... moi j'avais juste un bon pour dash et elle n'en a pas voulu

Simplement pour dire
le 6 mars 2013 à 16:01:01
Posteur de ouf !! 4327

aurelei90 a écrit : Simplement pour dire a écrit : aurelei90 a écrit : bouh elle m'a refusé les bdr ...
j'y retournerai demain

Elle a dit quoi

que ce n'était pas cumulable avec les promotions
j'ai dit que d'habitude on me les prenait
et elle "c'est qu'ils faisaient mal leur job"

je vais envoyer un mail bien salé à Leclerc ...

Ha ben excactement pareil que moi mais bon courage pour avoir une suite

choup60
le 6 mars 2013 à 16:14:01
Posteur apprenti 777

pourlesconcoursdunet23 a écrit : rohhhhhhh ça m"agace de voir que ça a fonctionné pour plein d'entre vous... moi j'avais juste un bon pour dash et elle n'en a pas voulu

Je serais toi, j'y retournerais demain en prenant une autre caissière !

steph23012004
le 6 mars 2013 à 16:17:45
Incontrôlable 9191

Je suis verte j'ai utilisé mes bon dash la semaine dernière. Bon j'aurais le shampoing c'est déjà pas mal.

élia
le 6 mars 2013 à 16:21:40
Sensationnel 10108

choup60 a écrit : pourlesconcoursdunet23 a écrit : rohhhhhhh ça m"agace de voir que ça a fonctionné pour plein d'entre vous... moi j'avais juste un bon pour dash et elle n'en a pas voulu

Je serais toi, j'y retournerais demain en prenant une autre caissière !


dans ma région leclerc est vraiment nul impossible de passer des bons lorsque c'est déjà en promo ! et pourtant les bons c'est bien marqué non cumulable avec un autre bon de réduction mais les remises leclerc ce n'est pas des bons de réduction !

invite
le 6 mars 2013 à 16:25:22
Petit nouveau 1

steph23012004 a écrit : Je suis verte j'ai utilisé mes bon dash la semaine dernière. Bon j'aurais le shampoing c'est déjà pas mal.


moi il n'y en avait plus pour une fois je suis contente car c'est encore mieux là !

Simplement pour dire
le 6 mars 2013 à 16:26:53
Posteur de ouf !! 4327

élia a écrit : choup60 a écrit : pourlesconcoursdunet23 a écrit : rohhhhhhh ça m"agace de voir que ça a fonctionné pour plein d'entre vous... moi j'avais juste un bon pour dash et elle n'en a pas voulu

Je serais toi, j'y retournerais demain en prenant une autre caissière !


dans ma région leclerc est vraiment nul impossible de passer des bons lorsque c'est déjà en promo ! et pourtant les bons c'est bien marqué non cumulable avec un autre bon de réduction mais les remises leclerc ce n'est pas des bons de réduction !


idem par chez moi tu es du Nord ?

sevali
le 6 mars 2013 à 16:32:30
Sensationnel 15516

Simplement pour dire a écrit : élia a écrit : choup60 a écrit : pourlesconcoursdunet23 a écrit : rohhhhhhh ça m"agace de voir que ça a fonctionné pour plein d'entre vous... moi j'avais juste un bon pour dash et elle n'en a pas voulu

Je serais toi, j'y retournerais demain en prenant une autre caissière !


dans ma région leclerc est vraiment nul impossible de passer des bons lorsque c'est déjà en promo ! et pourtant les bons c'est bien marqué non cumulable avec un autre bon de réduction mais les remises leclerc ce n'est pas des bons de réduction !


idem par chez moi tu es du Nord ?

moi ce'st le contraire ,
a carrefour c'es fini impossible d'optimiser quoi que se soit,
a leclerc encore possible (un peu selon la caissiere)
et parfois meme avec une piece d'identité

moi je pense que tout cela est lié a l'abus que les bon de réduction ont sucités,
il y a ceux qui en profite pour en profité question d'économies ce qui est mon cas je ne suis pas contre des économies alors les opti sont les bienvenue mais il a aussi les proféssionnel de l'abus qui abuse pour abuser et voila ou sa même ,
.............
pour moi j'espére que ca passera pour au moins dash je ne tenterai pas les petit coupons au risque de me faire recaler je vais tenter dash et panthene le plus chére a 10 tournée par semaine croyez moi lea lessive c'est un budget

coco-chanel
le 6 mars 2013 à 16:47:55
Modérateur 5624

Pichoun a écrit : choup60 a écrit : Pichoun a écrit : Personnellement je suis rentré e de mon leclerc avec quelques produits 100 % remboursés mais surtout avec 5 boites de lessives dash 2 en 1... Merciii les amis pour vos bons....

Mais comment vous faites pour avoir 3, 4, 5 BDR ?! Vous avez des comptes fictifs ?!


Pour ma part ce ne sont pas des comptes fictif. Moi, maman, cheri, belle soeur et sœur... Pour cette offre pas intéressé donc c moi qui est tout imprimé.



pareil pour moi, pas fictif non plus, j'ai pris ceux de cigalette83 et son chéri, moi et zhom, un à mon nom de jeune fille, et ceux des beaux parents qui n'étaient pas intéressés par les écodoses et panthène.
je vois que beaucoup ont du mal a les passer leur bdr c'est fou sa alors

Simplement pour dire
le 6 mars 2013 à 16:49:28
Posteur de ouf !! 4327

coco-chanel a écrit : Pichoun a écrit : choup60 a écrit : Pichoun a écrit : Personnellement je suis rentré e de mon leclerc avec quelques produits 100 % remboursés mais surtout avec 5 boites de lessives dash 2 en 1... Merciii les amis pour vos bons....

Mais comment vous faites pour avoir 3, 4, 5 BDR ?! Vous avez des comptes fictifs ?!


Pour ma part ce ne sont pas des comptes fictif. Moi, maman, cheri, belle soeur et sœur... Pour cette offre pas intéressé donc c moi qui est tout imprimé.



pareil pour moi, pas fictif non plus, j'ai pris ceux de cigalette83 et son chéri, moi et zhom, un à mon nom de jeune fille, et ceux des beaux parents qui n'étaient pas intéressés par les écodoses et panthène.
je vois que beaucoup ont du mal a les passer leur bdr c'est fou sa alors


oh que oui, ici très peu de chances que ça passe