En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Post à papotages


mumju
le 22 mars 2017 à 18:51:41
Sensationnel 14602

Daphnis92 a écrit : Attaque terroriste à Londres cette après-midi.
Une grosse pensée pour nos amis britanniques, j'ai des amis à Londres, j'espère qu'ils étaient loin de Westminster cet après-midi.



ho oui j'ai vu ça

LioE
le 22 mars 2017 à 19:16:18
Sensationnel 91157

mumju a écrit : Daphnis92 a écrit : Attaque terroriste à Londres cette après-midi.
Une grosse pensée pour nos amis britanniques, j'ai des amis à Londres, j'espère qu'ils étaient loin de Westminster cet après-midi.



ho oui j'ai vu ça

4 morts

mumju
le 22 mars 2017 à 20:15:59
Sensationnel 14602

Le collège de mon fils devait partir dimanche enfin une ou deux classes

marietheresa
le 22 mars 2017 à 20:18:27
Posteur de ouf !! 4589

J'étais a parlement Lundi à Londres

marietheresa
le 22 mars 2017 à 20:18:54
Posteur de ouf !! 4589

marietheresa a écrit : J'étais au parlement Lundi à Londres


mumju
le 22 mars 2017 à 20:19:44
Sensationnel 14602

Ha oui ça fait peur quand même

JOLIE/VIOLETTE
le 23 mars 2017 à 14:55:57
Posteur de ouf !! 4597

Coucou, mimi47300, je me suis inscrite sur le site Kingoloto et j'ai gagné 9 cts et 1000 points. C'est rigolo, pub envahissantes mais je vais persévérer pour atteindre les 20 €;

mumju
le 28 mars 2017 à 21:08:59
Sensationnel 14602

bon
moi - 0 le couteau du robot - 1

aziliz15
le 28 mars 2017 à 21:11:38
Posteur de ouf !! 4917

mumju a écrit : bon
moi - 0 le couteau du robot - 1


combien de doigts en moins

mumju
le 28 mars 2017 à 21:14:07
Sensationnel 14602

aucun doigt en moins il m'a glisse des mains en le lavant ca m'a coupé en dessous du petit doigt je sais pas comment sa s'appelle cet endroit

Shusuikaa
le 29 mars 2017 à 11:04:30
Modérateur 4564

Est ce que quelqu'un a déjà eu un refus à une demande de dérogation scolaire ou s'y connait sur le sujet ? J'aimerai savoir si on a un autre recours après un refus.


LioE
le 30 mars 2017 à 21:15:57
Sensationnel 91157

Je rentre à l'instant de ma sortie à Paris, wahou ! un temps d'été nous avons été au parc Monceau (beaucoup de monde) puis restau' avec un coffret Smarbox, un super repas gastronomique

mumju
le 30 mars 2017 à 21:22:26
Sensationnel 14602

LioE a écrit : Je rentre à l'instant de ma sortie à Paris, wahou ! un temps d'été nous avons été au parc Monceau (beaucoup de monde) puis restau' avec un coffret Smarbox, un super repas gastronomique

tu as l'air d'avoir passé une bonne journée

mumju
le 30 mars 2017 à 21:25:08
Sensationnel 14602

petite question le petit de 3 ans va partir en journée, vous donnez quoi comme pic nic a un enfant de cette âge?
perso il mage bien ... pour pas dire beaucoup, mais par exemple une salade à tenir assis par terre ca me parait compliqué pour lui, un sandwich ca il en mange de temps en temps mais pour lui c'est juste une entrée pour le dessert je prendre les gervais gourde mais j'avoue je bloque un peu sur le consistant des expérience a partager?

aziliz15
le 30 mars 2017 à 21:32:20
Posteur de ouf !! 4917

mumju a écrit : petite question le petit de 3 ans va partir en journée, vous donnez quoi comme pic nic a un enfant de cette âge?
perso il mage bien ... pour pas dire beaucoup, mais par exemple une salade à tenir assis par terre ca me parait compliqué pour lui, un sandwich ca il en mange de temps en temps mais pour lui c'est juste une entrée pour le dessert je prendre les gervais gourde mais j'avoue je bloque un peu sur le consistant des expérience a partager?


en général ,je leur donne sandwich pain de mie 1 au jambon et un au fromage à tartiner (kiri ...)
1 yaourt à boire, 1 compote à boire, 1 paquet de chips, et un gâteau moelleux emballé individuellement type savane..+ bouteille d'eau bien sur !!!

myrabel
le 30 mars 2017 à 21:40:11
Modérateur 15743

je donnais exactement quand les miens etaient petits.

didiedidie
le 30 mars 2017 à 21:41:27
Incontrôlable 7645

@ mumju: pareil que aziliz
Tu as de la chance qu'il mange bien, le mange rien je galère, il a 3 ans et pèse que 12,6 kilos.....

didiedidie
le 30 mars 2017 à 21:42:52
Incontrôlable 7645

Shusuikaa a écrit : Est ce que quelqu'un a déjà eu un refus à une demande de dérogation scolaire ou s'y connait sur le sujet ? J'aimerai savoir si on a un autre recours après un refus.



Je suis désolé je ne peux pas t'aider, mais les avis m'intéresse

isabelle277
le 30 mars 2017 à 22:08:39
Posteur bavard 2743

didiedidie a écrit : @ mumju: pareil que aziliz
Tu as de la chance qu'il mange bien, le mange rien je galère, il a 3 ans et pèse que 12,6 kilos.....


pareil que toi le mien a 4 ans et demi et il est super difficile

didiedidie
le 30 mars 2017 à 22:16:40
Incontrôlable 7645

isabelle277 a écrit : didiedidie a écrit : @ mumju: pareil que aziliz
Tu as de la chance qu'il mange bien, le mange rien je galère, il a 3 ans et pèse que 12,6 kilos.....


pareil que toi le mien a 4 ans et demi et il est super difficile

Comment tu gères ? Moi sa me rend dingue, je le force pas mais sa me soul.
Le mien mange gâteaux (et encore que certains), du chocolat que des kinder, des frites et que certaines pâtes, biberon de cacao, du pain, des chips et biscuits apéritif. Voilà c'est tout.....

isabelle277
le 30 mars 2017 à 22:32:33
Posteur bavard 2743

didiedidie a écrit : isabelle277 a écrit : didiedidie a écrit : @ mumju: pareil que aziliz
Tu as de la chance qu'il mange bien, le mange rien je galère, il a 3 ans et pèse que 12,6 kilos.....


pareil que toi le mien a 4 ans et demi et il est super difficile

Comment tu gères ? Moi sa me rend dingue, je le force pas mais sa me soul.
Le mien mange gâteaux (et encore que certains), du chocolat que des kinder, des frites et que certaines pâtes, biberon de cacao, du pain, des chips et biscuits apéritif. Voilà c'est tout.....



difficile à gérer dès que je lui propose autre chose il pique une crise et bilan si par malheur ça touche un aliment qu'il aime et bien il ne mange pas
le mien mange des pâtes, du riz, jambon, nugget, frite et pizza ah oui il mange aussi du rôti de porc fleury michon car le mien il n'en veut pas grr
je me dis avec le temps il mangera mieux

isabelle277
le 30 mars 2017 à 22:34:34
Posteur bavard 2743

A côté de ça il n'est pas maigre il grandit très bien, il pèse 25 kg pour 1m22 pff à 4 ans et demi c'est un grand loulou

SAPHYR02
le 31 mars 2017 à 00:21:16
Posteur de ouf !! 4351

Bonsoir,

Si cela peut rassurer les mamans dont les enfants ne mangent pas bien ou peu, qu'elles se rassurent car mon fils qui a maintenant bientôt 18 ans était comme vos enfants (j'ai même dû aller le faire voir par un médecin à l'Hôpital Américain de REIMS) et il mesure 1,78 m pour 80 kg, il s'habille en XL car il a une carrure d'athlète et chausse un "petit" 46. Les enfants changent et surtout leur goût et leur relation à la nourriture ; un aliment qu'il n'a pas aimé un jour, il peut l'adorer 6 mois plus tard. Il ne faut pas hésiter à leur proposer toutes sortes de nourriture pour leur ouvrir leur horizon culinaire.

- édité le 31/03/2017 à 00:23:06 par SAPHYR02

mumju
le 31 mars 2017 à 08:52:03
Sensationnel 14602

Me voilà désolée,
à toute pour vos réponses, je pensais un peu à la même chose, en plus je viens d'apprendre que je vais les accompagner donc

ho oui le mien il mange parfois même plus que moi, des fois je me dis même qu'il mange trop, mais j'arrive pas a le frener, il est pas très gros 15.5kg 16kg, et un petit peu plus de 1 mètre, j'ai de la chance mais 2 mange de tout, et surtout goute à tout même le petit j'arrive à lui proposer assez facilement de nouvelle chose

Shusuikaa
le 31 mars 2017 à 10:15:03
Modérateur 4564

didiedidie a écrit : Shusuikaa a écrit : Est ce que quelqu'un a déjà eu un refus à une demande de dérogation scolaire ou s'y connait sur le sujet ? J'aimerai savoir si on a un autre recours après un refus.



Je suis désolé je ne peux pas t'aider, mais les avis m'intéresse


je viens juste de voir ta réponse, toi aussi tu es embêtée avec une dérogation ?

didiedidie
le 31 mars 2017 à 10:32:11
Incontrôlable 7645

Shusuikaa a écrit : didiedidie a écrit : Shusuikaa a écrit : Est ce que quelqu'un a déjà eu un refus à une demande de dérogation scolaire ou s'y connait sur le sujet ? J'aimerai savoir si on a un autre recours après un refus.



Je suis désolé je ne peux pas t'aider, mais les avis m'intéresse


je viens juste de voir ta réponse, toi aussi tu es embêtée avec une dérogation ?

Pas encore mais je vais devoir faire une dérogation car je ne veux pas que mon fils reste scolarisé dans mon quartier de m...

didiedidie
le 31 mars 2017 à 10:33:55
Incontrôlable 7645

SAPHYR02 a écrit : Bonsoir,

Si cela peut rassurer les mamans dont les enfants ne mangent pas bien ou peu, qu'elles se rassurent car mon fils qui a maintenant bientôt 18 ans était comme vos enfants (j'ai même dû aller le faire voir par un médecin à l'Hôpital Américain de REIMS) et il mesure 1,78 m pour 80 kg, il s'habille en XL car il a une carrure d'athlète et chausse un "petit" 46. Les enfants changent et surtout leur goût et leur relation à la nourriture ; un aliment qu'il n'a pas aimé un jour, il peut l'adorer 6 mois plus tard. Il ne faut pas hésiter à leur proposer toutes sortes de nourriture pour leur ouvrir leur horizon culinaire.

- édité le 31/03/2017 à 00:23:06 par SAPHYR02

Merci de me rassurer, c'est vrai que je m'inquiète car il ne mange ni légumes ni viande ni poisson, j'ai peur qu'il est des carence.

Shusuikaa
le 31 mars 2017 à 11:58:03
Modérateur 4564

didiedidie a écrit : Shusuikaa a écrit : didiedidie a écrit : Shusuikaa a écrit : Est ce que quelqu'un a déjà eu un refus à une demande de dérogation scolaire ou s'y connait sur le sujet ? J'aimerai savoir si on a un autre recours après un refus.



Je suis désolé je ne peux pas t'aider, mais les avis m'intéresse


je viens juste de voir ta réponse, toi aussi tu es embêtée avec une dérogation ?

Pas encore mais je vais devoir faire une dérogation car je ne veux pas que mon fils reste scolarisé dans mon quartier de m...

Ah d'accord, bon courage alors. Moi j'ai un enfant scolarisé déjà et ils veulent mettre mon deuxième dans une autre, un quart d'heure de trajet entre les deux, et c'est les mêmes horaires d'école... Très logique

yllene69ng
le 31 mars 2017 à 12:04:14
Sensationnel 14729


didiedidie
le 31 mars 2017 à 13:01:09
Incontrôlable 7645

Shusuikaa a écrit : didiedidie a écrit : Shusuikaa a écrit : didiedidie a écrit : Shusuikaa a écrit : Est ce que quelqu'un a déjà eu un refus à une demande de dérogation scolaire ou s'y connait sur le sujet ? J'aimerai savoir si on a un autre recours après un refus.



Je suis désolé je ne peux pas t'aider, mais les avis m'intéresse


je viens juste de voir ta réponse, toi aussi tu es embêtée avec une dérogation ?

Pas encore mais je vais devoir faire une dérogation car je ne veux pas que mon fils reste scolarisé dans mon quartier de m...

Ah d'accord, bon courage alors. Moi j'ai un enfant scolarisé déjà et ils veulent mettre mon deuxième dans une autre, un quart d'heure de trajet entre les deux, et c'est les mêmes horaires d'école... Très logique


Ah oui c'est débile comme raisonnement.... Ils sont vraiment pas logique... Il sont au collège, ou primaire ? Le plus grand ne peut pas y aller seul?

Shusuikaa
le 31 mars 2017 à 13:11:27
Modérateur 4564

didiedidie a écrit : Shusuikaa a écrit : didiedidie a écrit : Shusuikaa a écrit : didiedidie a écrit : Shusuikaa a écrit : Est ce que quelqu'un a déjà eu un refus à une demande de dérogation scolaire ou s'y connait sur le sujet ? J'aimerai savoir si on a un autre recours après un refus.



Je suis désolé je ne peux pas t'aider, mais les avis m'intéresse


je viens juste de voir ta réponse, toi aussi tu es embêtée avec une dérogation ?

Pas encore mais je vais devoir faire une dérogation car je ne veux pas que mon fils reste scolarisé dans mon quartier de m...

Ah d'accord, bon courage alors. Moi j'ai un enfant scolarisé déjà et ils veulent mettre mon deuxième dans une autre, un quart d'heure de trajet entre les deux, et c'est les mêmes horaires d'école... Très logique


Ah oui c'est débile comme raisonnement.... Ils sont vraiment pas logique... Il sont au collège, ou primaire ? Le plus grand ne peut pas y aller seul?



Mon grand a 6 ans donc non pas possible de le laisser partir seul. Enfin bon on verra, il reste quelques mois pour régler ce soucis...

didiedidie
le 31 mars 2017 à 13:18:32
Incontrôlable 7645

Shusuikaa a écrit : didiedidie a écrit : Shusuikaa a écrit : didiedidie a écrit : Shusuikaa a écrit : didiedidie a écrit : Shusuikaa a écrit : Est ce que quelqu'un a déjà eu un refus à une demande de dérogation scolaire ou s'y connait sur le sujet ? J'aimerai savoir si on a un autre recours après un refus.



Je suis désolé je ne peux pas t'aider, mais les avis m'intéresse


je viens juste de voir ta réponse, toi aussi tu es embêtée avec une dérogation ?

Pas encore mais je vais devoir faire une dérogation car je ne veux pas que mon fils reste scolarisé dans mon quartier de m...

Ah d'accord, bon courage alors. Moi j'ai un enfant scolarisé déjà et ils veulent mettre mon deuxième dans une autre, un quart d'heure de trajet entre les deux, et c'est les mêmes horaires d'école... Très logique


Ah oui c'est débile comme raisonnement.... Ils sont vraiment pas logique... Il sont au collège, ou primaire ? Le plus grand ne peut pas y aller seul?



Mon grand a 6 ans donc non pas possible de le laisser partir seul. Enfin bon on verra, il reste quelques mois pour régler ce soucis...


Ah oui, sa passe tellement vite le temps, courage.

Shusuikaa
le 31 mars 2017 à 13:26:01
Modérateur 4564

didiedidie a écrit : Ah oui, sa passe tellement vite le temps, courage.


Bon courage à toi aussi si tu dois faire cette démarche.

LioE
le 1 avr. 2017 à 14:49:42
Sensationnel 91157

Petite info si ça vous dit pour les gourmandes

didiedidie
le 1 avr. 2017 à 16:11:07
Incontrôlable 7645

Shusuikaa a écrit : didiedidie a écrit : Ah oui, sa passe tellement vite le temps, courage.


Bon courage à toi aussi si tu dois faire cette démarche.


Merci, courage à toi aussi. En espérant que tu trouveras une solution....

Daphnis92
le 7 avr. 2017 à 23:52:00
Posteur bavard 2980

Une grosse sirène résonne sur Boulogne-Billancourt depuis plus de 20 mn et pas moyen de savoir ce qui se passe. On dirait la sirène des pompiers mais sans les modulatiosn habituelles.
Avec toutes les attaques et menaces qu'il y a en ce moment , c'est le genre de truc qui stresse bien!

Béran9229
le 8 avr. 2017 à 00:45:19
Posteur de ouf !! 3762

Daphnis92 a écrit : Une grosse sirène résonne sur Boulogne-Billancourt depuis plus de 20 mn et pas moyen de savoir ce qui se passe. On dirait la sirène des pompiers mais sans les modulatiosn habituelles.
Avec toutes les attaques et menaces qu'il y a en ce moment , c'est le genre de truc qui stresse bien!


je l'entends de chez moi aussi , d'après ce que je viens de lire , rien a craindre , pas de soucis , juste un dysfonctionnement sur une sirene d'alerte de la ville de Boulogne et des techniciens sont dépêchés sur place , reste plus qu'a attendre qu'ils l'arrêtent
Mais c'est vrai que on se demandait vraiment ce que c'était et qu'il y avait un truc pas normal

Daphnis92
le 8 avr. 2017 à 00:55:25
Posteur bavard 2980

Purée! Cette fichue sirène sonne depuis bientôt 1h et demie!
La mairie a fini par annoncer sur les réseaux sociaux que c'était juste un bug de la sirène, mais ils en mettent un temps à trouver le bouton d'arrêt!
On va finir par se taper la tête contre les murs!
En tout cas, pas mal de voisins étaient inquiets et ont ouvert leur volets comme moi pour savoir d'où ça pouvait venir. Après les attentats de Londres, St Péterbourg et aujourd'hui Stockholm, on ne fait pas un coup pareil pendant une période aussi stressante!

Daphnis92
le 8 avr. 2017 à 00:57:25
Posteur bavard 2980

Ca y est, enfin arrêtée! Ouf!
J'ai super mal au crâne maintenant!

Béran9229
le 8 avr. 2017 à 00:58:50
Posteur de ouf !! 3762

Oui ça y est plus de sirene !! Ouf ça fait du bien

les gens qui habitent juste a coté ça devait etre un véritable enfer

Daphnis92
le 8 avr. 2017 à 01:06:21
Posteur bavard 2980

J'habite à 600m de cette sirène et c'était dur à supporter même fenêtres et volets épais fermés, alors j'imagine le mal de crâne des gens qui habitent autour de la Poste et de la mairie!

Béran9229
le 8 avr. 2017 à 01:18:34
Posteur de ouf !! 3762

Daphnis92 a écrit : J'habite à 600m de cette sirène et c'était dur à supporter même fenêtres et volets épais fermés, alors j'imagine le mal de crâne des gens qui habitent autour de la Poste et de la mairie!


Ah oui tu étais assez prés
ça devait être assez impressionnant vu déjà ce que l'on entendait nous qui sommes plus loin

aller maintenant que c'est fini on va essayer de dormir



Daphnis92
le 8 avr. 2017 à 01:24:28
Posteur bavard 2980

Béran9229 a écrit : Daphnis92 a écrit : J'habite à 600m de cette sirène et c'était dur à supporter même fenêtres et volets épais fermés, alors j'imagine le mal de crâne des gens qui habitent autour de la Poste et de la mairie!


Ah oui tu étais assez prés
ça devait être assez impressionnant vu déjà ce que l'on entendait nous qui sommes plus loin

aller maintenant que c'est fini on va essayer de dormir




Va dire ça à la bande d'étudiants qui est réunie dans l'appart d'en face et qui a été tout émoustillée par la sirène. Avant la sirène, ils étaient très discrets, mais là, ils n'ont pas l'air d'avoir envie de dormir!

saveriu
le 8 avr. 2017 à 05:20:24
Petit nouveau 22

didiedidie a écrit : Shusuikaa a écrit : didiedidie a écrit : Shusuikaa a écrit : didiedidie a écrit : Shusuikaa a écrit : didiedidie a écrit : Shusuikaa a écrit : Est ce que quelqu'un a déjà eu un refus à une demande de dérogation scolaire ou s'y connait sur le sujet ? J'aimerai savoir si on a un autre recours après un refus.

non tous c'est bien passer pour moi les derogarions sont facile je ne sais pas l'age de ton enfants mais le directeur est impliqué mes deuxcx enfants on eux une derogations facile changement de commune

Je suis désolé je ne peux pas t'aider, mais les avis m'intéresse


je viens juste de voir ta réponse, toi aussi tu es embêtée avec une dérogation ?

Pas encore mais je vais devoir faire une dérogation car je ne veux pas que mon fils reste scolarisé dans mon quartier de m...

Ah d'accord, bon courage alors. Moi j'ai un enfant scolarisé déjà et ils veulent mettre mon deuxième dans une autre, un quart d'heure de trajet entre les deux, et c'est les mêmes horaires d'école... Très logique


Ah oui c'est débile comme raisonnement.... Ils sont vraiment pas logique... Il sont au collège, ou primaire ? Le plus grand ne peut pas y aller seul?



Mon grand a 6 ans donc non pas possible de le laisser partir seul. Enfin bon on verra, il reste quelques mois pour régler ce soucis...


Ah oui, sa passe tellement vite le temps, courage.



saveriu
le 8 avr. 2017 à 05:21:37
Petit nouveau 22

saveriu a écrit : didiedidie a écrit : Shusuikaa a écrit : tu va a la mairie si sava pas et tu explique ton cas en disans evidement que ton fils n'est pas bien sinon il s'en foute bise
didiedidie a écrit : Shusuikaa a écrit : didiedidie a écrit : Shusuikaa a écrit : didiedidie a écrit : Shusuikaa a écrit : Est ce que quelqu'un a déjà eu un refus à une demande de dérogation scolaire ou s'y connait sur le sujet ? J'aimerai savoir si on a un autre recours après un refus.

non tous c'est bien passer pour moi les derogarions sont facile je ne sais pas l'age de ton enfants mais le directeur est impliqué mes deuxcx enfants on eux une derogations facile changement de commune

Je suis désolé je ne peux pas t'aider, mais les avis m'intéresse


je viens juste de voir ta réponse, toi aussi tu es embêtée avec une dérogation ?

Pas encore mais je vais devoir faire une dérogation car je ne veux pas que mon fils reste scolarisé dans mon quartier de m...

Ah d'accord, bon courage alors. Moi j'ai un enfant scolarisé déjà et ils veulent mettre mon deuxième dans une autre, un quart d'heure de trajet entre les deux, et c'est les mêmes horaires d'école... Très logique


Ah oui c'est débile comme raisonnement.... Ils sont vraiment pas logique... Il sont au collège, ou primaire ? Le plus grand ne peut pas y aller seul?



Mon grand a 6 ans donc non pas possible de le laisser partir seul. Enfin bon on verra, il reste quelques mois pour régler ce soucis...


Ah oui, sa passe tellement vite le temps, courage.





Triples1998
le 8 avr. 2017 à 07:41:53
Incontrôlable 5565

Direction Grenoble du 13 au 17 pour me vider un peu la tête

didiedidie
le 8 avr. 2017 à 08:09:54
Incontrôlable 7645

Triples1998 a écrit : Direction Grenoble du 13 au 17 pour me vider un peu la tête

Bienvenue chez moi
J'habite Grenoble.
Tu va dans quel coin de Grenoble ?

Triples1998
le 8 avr. 2017 à 08:15:49
Incontrôlable 5565

didiedidie a écrit : Triples1998 a écrit : Direction Grenoble du 13 au 17 pour me vider un peu la tête

Bienvenue chez moi
J'habite Grenoble.
Tu va dans quel coin de Grenoble ?


Je vais chez ma tante a la Festiniere pres de la Mûre

didiedidie
le 8 avr. 2017 à 08:17:47
Incontrôlable 7645

Triples1998 a écrit : didiedidie a écrit : Triples1998 a écrit : Direction Grenoble du 13 au 17 pour me vider un peu la tête

Bienvenue chez moi
J'habite Grenoble.
Tu va dans quel coin de Grenoble ?


Je vais chez ma tante a la Festiniere pres de la Mûre


Ok je connais, il y a des jolies coin dans les allant tour.

LioE
le 8 avr. 2017 à 08:24:04
Sensationnel 91157

Daphnis92 a écrit : Purée! Cette fichue sirène sonne depuis bientôt 1h et demie!
La mairie a fini par annoncer sur les réseaux sociaux que c'était juste un bug de la sirène, mais ils en mettent un temps à trouver le bouton d'arrêt!
On va finir par se taper la tête contre les murs!
En tout cas, pas mal de voisins étaient inquiets et ont ouvert leur volets comme moi pour savoir d'où ça pouvait venir. Après les attentats de Londres, St Péterbourg et aujourd'hui Stockholm, on ne fait pas un coup pareil pendant une période aussi stressante!

Ici c'est pareil lorsque j'entends la sirène ou des GROS pétard (me fait penser à une fusillade) ben j'ai la trouille