En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Post à papotages


mumju
le 25 févr. 2017 à 18:18:17
Sensationnel 14602

sevy a écrit : mumju a écrit : j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà tester, le jour de son anniversaire man niger au restaurant, on est en train de regarder avec les enfants pour emmener zhom au restau le 10, et je vois que par exemple chez buffalo on a le gâteau et coup de champagne offert, j'aimerai savoir si vous avez déjà tester des formules de ce genre mais pour adulte


- édité le 21/02/2017 à 16:22:55 par mumju


On a eu un gâteau pour mon anniversaire au Buffalo cette année



LioE
le 25 févr. 2017 à 18:20:49
Sensationnel 90752

Camelia2b1 a écrit : Qui peut m'aider ?

Je regardais un film sur internet , et là une page s'est ouverte j'ai appuyer sans faire exprés sur ' installer ... ' et là dés que je clique sur un post j'ai une page qui s'ouvre et des pubs aussi et même la page que j'ouvre part et ya autre chose à la place ???

J'ai du faire une grosse bêtise ?
Comment bloquer le pub , c'est peut être ça qu'il faut que je fasse ?



Bon.

Tout en bas à gauche de ton écran, tu as un bouton carré blanc.

Tu cliques dessus AVEC LE BOUTON DROIT de la souris.
Un grand menu noir apparaît.
Tout en haut de ce grand menu noir tu vois une commande nommée "Programmes et fonctionnalités".
Clique sur cette commande.
Cela t'ouvre la liste des programmes qui sont installées sur ta machine.
Par défaut ces programmes sont présentés dans l'ordre alphabétique. Il va falloir apprendre à présenter ces programmes dans l'ordre chronologique. Pour cela regarde comment la liste est affichée. Tu vois qu'elle est affichée sous la forme de colonnes. Tu as une colonne qui s'appelle "Installé le". Clique sur ce titre. Tu remarques que au-dessus du titre de la colonne apparaît maintenant une petite flèche qui est soit montante soit descendante. Cela classe la liste dans l'ordre chronologique ascendant ou descendant... c'est à dire que le premier de la liste (ou le dernier de la liste) est maintenant le programme le plus récent installé. La colonne t'indique la date d'installation.

DÉSINSTALLE TOUT CE QUI A ÉTÉ INSTALLÉ AUJOURD'HUI !

Pour désinstaller un programme, clique sur son nom pour le sélectionner, puis clique sur le bouton "Désinstaller" qui se trouve en haut de la colonne quand le nom est sélectionné.

Je répète:
DÉSINSTALLE TOUT CE QUI A ÉTÉ INSTALLÉ AUJOURD'HUI !

Une fois que c'est fait, ferme cette fenêtre appelée "Désinstaller ou modifier un programme" (ce titre est au-dessus des colonnes.

Puis relance complètement ton ordinateur.

Et redonne des nouvelles APRÈS AVOIR FAIT TOUT CELA, pour qu'on puisse passer à la suite s'il y a besoin.

Camelia2b1
le 25 févr. 2017 à 18:54:12
Modérateur 9970

Super . Merci pour vos réponses .
Je fais ça en rentrant .

LioE
le 25 févr. 2017 à 18:56:33
Sensationnel 90752

Camelia2b1 a écrit : Super . Merci pour vos réponses .
Je fais ça en rentrant .


Suis ce qu'il y a d'écrit là dessus et tu diras ce qu'il en ai

- édité le 25/02/2017 à 19:09:05 par LioE

Camelia2b1
le 25 févr. 2017 à 19:07:55
Modérateur 9970

Oui . Je fais ça en rentrant des courses .
C'est sur c'est à cause de ce que j'ai installé cet aprés midi sans faire exprés .

yllene69ng
le 28 févr. 2017 à 21:17:08
Sensationnel 14639

Les vagues submersions à Saint-Malo aujourd'hui
Les images sont magnifiques...

https://www.facebook.com/easyr­idevideos/videos/1354185504641­213/

didiedidie
le 1 mars 2017 à 13:22:11
Incontrôlable 7645

Mon petit de 3 ans, et fan de James Arthur, il l'écoute en boucle !!!!!
Heureusement que je suis fane aussi sinon je deviendrait
Il me fait trop marré il danse et chante...
Il faut que l'ont s'achète son dernier album

Triples1998
le 3 mars 2017 à 14:48:34
Incontrôlable 5565

Quelques nouvelles pour mon fils qui va être papa l'échographie a bien confirmé la grossesse.... voila je vais être mamie en octobre si c'est un garcon : Thibault eou une fille : Melyiana

LioE
le 3 mars 2017 à 14:52:11
Sensationnel 90752

Triples1998 a écrit : Quelques nouvelles pour mon fils qui va être papa l'échographie a bien confirmé la grossesse.... voila je vais être mamie en octobre si c'est un garcon : Thibault eou une fille : Melyiana


Tu es contente malgré tous Triplet ? surtout ça sera ton premier petit fils ou fille ? il a changer ou pas au niveau comportement ?

Triples1998
le 3 mars 2017 à 14:58:55
Incontrôlable 5565

LioE a écrit : Triples1998 a écrit : Quelques nouvelles pour mon fils qui va être papa l'échographie a bien confirmé la grossesse.... voila je vais être mamie en octobre si c'est un garcon : Thibault eou une fille : Melyiana


Tu es contente malgré tous Triplet ? surtout ça sera ton premier petit fils ou fille ? il a changer ou pas au niveau comportement ?



oui mais reste encore très enfant dans sa tête je me demande s'il est vraiment près ... contente oui et non car ils n'ont rien devant eux pas de logement...pas de travail...

voxane61
le 3 mars 2017 à 15:03:26
Modérateur 16221

Triples1998 a écrit : LioE a écrit : Triples1998 a écrit : Quelques nouvelles pour mon fils qui va être papa l'échographie a bien confirmé la grossesse.... voila je vais être mamie en octobre si c'est un garcon : Thibault eou une fille : Melyiana


Tu es contente malgré tous Triplet ? surtout ça sera ton premier petit fils ou fille ? il a changer ou pas au niveau comportement ?



oui mais reste encore très enfant dans sa tête je me demande s'il est vraiment près ... contente oui et non car ils n'ont rien devant eux pas de logement...pas de travail...

j'espère que la situation vas s'arranger
la copine de mon frère doit accoucher ils dorment a droite et a gauche aucun des 2 ne travaillent et non jamais travaillé ... et en plus mon frère est alcoolique

LioE
le 3 mars 2017 à 15:03:58
Sensationnel 90752

Triples1998 a écrit : LioE a écrit : Triples1998 a écrit : Quelques nouvelles pour mon fils qui va être papa l'échographie a bien confirmé la grossesse.... voila je vais être mamie en octobre si c'est un garcon : Thibault eou une fille : Melyiana


Tu es contente malgré tous Triplet ? surtout ça sera ton premier petit fils ou fille ? il a changer ou pas au niveau comportement ?



oui mais reste encore très enfant dans sa tête je me demande s'il est vraiment près ... contente oui et non car ils n'ont rien devant eux pas de logement...pas de travail...

Oui ! je m'en doute bien, ils habitent chez toi ?

Triples1998
le 3 mars 2017 à 15:05:21
Incontrôlable 5565

voxane61 a écrit : Triples1998 a écrit : LioE a écrit : Triples1998 a écrit : Quelques nouvelles pour mon fils qui va être papa l'échographie a bien confirmé la grossesse.... voila je vais être mamie en octobre si c'est un garcon : Thibault eou une fille : Melyiana


Tu es contente malgré tous Triplet ? surtout ça sera ton premier petit fils ou fille ? il a changer ou pas au niveau comportement ?



oui mais reste encore très enfant dans sa tête je me demande s'il est vraiment près ... contente oui et non car ils n'ont rien devant eux pas de logement...pas de travail...

j'espère que la situation vas s'arranger
la copine de mon frère doit accoucher ils dorment a droite et a gauche aucun des 2 ne travaillent et non jamais travaillé ... et en plus mon frère est alcoolique


C'est triste tout ca ...les jeunes croivent la vie facile

Triples1998
le 3 mars 2017 à 15:06:03
Incontrôlable 5565

LioE a écrit : Triples1998 a écrit : LioE a écrit : Triples1998 a écrit : Quelques nouvelles pour mon fils qui va être papa l'échographie a bien confirmé la grossesse.... voila je vais être mamie en octobre si c'est un garcon : Thibault eou une fille : Melyiana


Tu es contente malgré tous Triplet ? surtout ça sera ton premier petit fils ou fille ? il a changer ou pas au niveau comportement ?



oui mais reste encore très enfant dans sa tête je me demande s'il est vraiment près ... contente oui et non car ils n'ont rien devant eux pas de logement...pas de travail...

Oui ! je m'en doute bien, ils habitent chez toi ?


mon fils à la maison et sa copine chez ses parents

voxane61
le 3 mars 2017 à 15:07:23
Modérateur 16221

Triples1998 a écrit : voxane61 a écrit : Triples1998 a écrit : LioE a écrit : Triples1998 a écrit : Quelques nouvelles pour mon fils qui va être papa l'échographie a bien confirmé la grossesse.... voila je vais être mamie en octobre si c'est un garcon : Thibault eou une fille : Melyiana


Tu es contente malgré tous Triplet ? surtout ça sera ton premier petit fils ou fille ? il a changer ou pas au niveau comportement ?



oui mais reste encore très enfant dans sa tête je me demande s'il est vraiment près ... contente oui et non car ils n'ont rien devant eux pas de logement...pas de travail...

j'espère que la situation vas s'arranger
la copine de mon frère doit accoucher ils dorment a droite et a gauche aucun des 2 ne travaillent et non jamais travaillé ... et en plus mon frère est alcoolique


C'est triste tout ca ...les jeunes croivent la vie facile


oui c'est bien triste car je me demande comment ils ont élevé cette petite fille
je ne comprend pas leur choix
et pourtant il a 30 ans mais loin d'être mature

Triples1998
le 3 mars 2017 à 15:09:11
Incontrôlable 5565

voxane61 a écrit : Triples1998 a écrit : voxane61 a écrit : Triples1998 a écrit : LioE a écrit : Triples1998 a écrit : Quelques nouvelles pour mon fils qui va être papa l'échographie a bien confirmé la grossesse.... voila je vais être mamie en octobre si c'est un garcon : Thibault eou une fille : Melyiana


Tu es contente malgré tous Triplet ? surtout ça sera ton premier petit fils ou fille ? il a changer ou pas au niveau comportement ?



oui mais reste encore très enfant dans sa tête je me demande s'il est vraiment près ... contente oui et non car ils n'ont rien devant eux pas de logement...pas de travail...

j'espère que la situation vas s'arranger
la copine de mon frère doit accoucher ils dorment a droite et a gauche aucun des 2 ne travaillent et non jamais travaillé ... et en plus mon frère est alcoolique


C'est triste tout ca ...les jeunes croivent la vie facile


oui c'est bien triste car je me demande comment ils ont élevé cette petite fille
je ne comprend pas leur choix
et pourtant il a 30 ans mais loin d'être mature


Mon fils n'a que 18 ans au contraire trop jeune je trouve

voxane61
le 3 mars 2017 à 15:12:00
Modérateur 16221

oui surtout sans logement et sans emploi
peut-être qu'il aura un déclic et vas se prendre en main pour avoir une situation stable avant l'arrivé du bébé

- édité le 03/03/2017 à 15:28:54 par voxane61

Triples1998
le 3 mars 2017 à 15:13:05
Incontrôlable 5565

voxane61 a écrit : oui surtout sans logement et sans emploi
peut-être qu'il aura un déclique et vas se prendre en main pour avoir une situation stable avant l'arrivé du bébé


J'espère

aziliz15
le 3 mars 2017 à 15:26:55
Posteur de ouf !! 4917

Triples1998 a écrit : voxane61 a écrit : oui surtout sans logement et sans emploi
peut-être qu'il aura un déclique et vas se prendre en main pour avoir une situation stable avant l'arrivé du bébé


J'espère


je suis devenue maman dés que j'étais enceinte car elle était en moi, pour les hommes c'est peut être moins concret pour eux vu qu'ils ne portent pas l'enfant, le déclic se fera peut être à la naissance, en tout cas bon courage à toi triplés

mumju
le 3 mars 2017 à 15:27:53
Sensationnel 14602

Bon courage triples

voxane61
le 3 mars 2017 à 15:30:42
Modérateur 16221

ma chienne doit manger que des croquettes Hill's derm défense qui me coûte 80 € les 12 kilos chez le véto je voudrais en trouver moins cher sur internet connaissez vous des sites sérieux ou je pourrais commander ?

LioE
le 3 mars 2017 à 15:51:38
Sensationnel 90752

mumju a écrit : Bon courage triples

+1

mumju
le 3 mars 2017 à 15:52:15
Sensationnel 14602

Comment ca se passe ta rééducation Lioe?

Daphnis92
le 3 mars 2017 à 15:52:28
Posteur bavard 2980

voxane61 a écrit : ma chienne doit manger que des croquettes Hill's derm défense qui me coûte 80 € les 12 kilos chez le véto je voudrais en trouver moins cher sur internet connaissez vous des sites sérieux ou je pourrais commander ?

Je commande toute la nourriture spéciale chez Zooplus, c'est bien moins cher que chez le véto.
Je vais rarement voir sur d'autres sites car j'ai adhéré au programme de réduction donc j'ai -3% sur toutes mes commandes. Dès qu'il y a des promos, je stocke, dès qu'on m'envoie un code de réduc, idem, et en plus je cagnotte le cashback!
Je trouve le site très sérieux, j'ai juste eu une fois une erreur de livraison, ils m'ont livré une marque de pâtée à la place d'une autre. Problème rapidement réglé par le service client : ils m'ont envoyé les boîtes commandées et laissé pour s'excuser les 24 boîtes que je n'avais pas commandées. Mes minettes se sont régalées!

- édité le 03/03/2017 à 15:52:56 par Daphnis92

voxane61
le 3 mars 2017 à 15:56:34
Modérateur 16221

Daphnis92 a écrit : voxane61 a écrit : ma chienne doit manger que des croquettes Hill's derm défense qui me coûte 80 € les 12 kilos chez le véto je voudrais en trouver moins cher sur internet connaissez vous des sites sérieux ou je pourrais commander ?

Je commande toute la nourriture spéciale chez Zooplus, c'est bien moins cher que chez le véto.
Je vais rarement voir sur d'autres sites car j'ai adhéré au programme de réduction donc j'ai -3% sur toutes mes commandes. Dès qu'il y a des promos, je stocke, dès qu'on m'envoie un code de réduc, idem, et en plus je cagnotte le cashback!
Je trouve le site très sérieux, j'ai juste eu une fois une erreur de livraison, ils m'ont livré une marque de pâtée à la place d'une autre. Problème rapidement réglé par le service client : ils m'ont envoyé les boîtes commandées et laissé pour s'excuser les 24 boîtes que je n'avais pas commandées. Mes minettes se sont régalées!

- édité le 03/03/2017 à 15:52:56 par Daphnis92

j'ai regardé sur ce site car je prend ma nourriture pour cochon d'inde chez eux mais ils ne font pas les croquettes qu'il faut pour ma chienne

steph23012004
le 3 mars 2017 à 16:11:02
Incontrôlable 9191

Triples1998 a écrit : Quelques nouvelles pour mon fils qui va être papa l'échographie a bien confirmé la grossesse.... voila je vais être mamie en octobre si c'est un garcon : Thibault eou une fille : Melyiana


Alors je ne sais pas si je dois te dire félicitations ou pas. J'espère qu'ils vont prendre en charge leur famille sans compter uniquement sur toi.

LioE
le 3 mars 2017 à 16:21:19
Sensationnel 90752

mumju a écrit : Comment ca se passe ta rééducation Lioe?

J'ai fais ma deuxiéme séance de kiné ce matin et y a déjà du mieux (3 par semaine à faire)

mumju
le 3 mars 2017 à 16:30:07
Sensationnel 14602

LioE a écrit : mumju a écrit : Comment ca se passe ta rééducation Lioe?

J'ai fais ma deuxiéme séance de kiné ce matin et y a déjà du mieux (3 par semaine à faire)


ha super

boulette-82
le 3 mars 2017 à 22:09:55
Mini posteur 184

j'ai pas vu myriam depuis une paire de jour , quelqu'un sait ?

fonfec02
le 3 mars 2017 à 23:04:23
Incontrôlable 5147

boulette-82 a écrit : j'ai pas vu myriam depuis une paire de jour , quelqu'un sait ?


Myriam n ai plus sur le forum comme beaucoup d autres membres

69lola
le 4 mars 2017 à 08:33:24
Posteur bavard 1676

voxane61 a écrit : ma chienne doit manger que des croquettes Hill's derm défense qui me coûte 80 € les 12 kilos chez le véto je voudrais en trouver moins cher sur internet connaissez vous des sites sérieux ou je pourrais commander ?


Sur vetostore c est beaucoup moins cher. En plus si tu t inscrit a leur newsletters tu as une remise pour toute 1ère commande
Je commande les croquettes spéciales pour mon chat qui a des problèmes urinaires

boulette-82
le 4 mars 2017 à 08:37:37
Mini posteur 184

fonfec02 a écrit : boulette-82 a écrit : j'ai pas vu myriam depuis une paire de jour , quelqu'un sait ?


Myriam n ai plus sur le forum comme beaucoup d autres membres

ah..ok

69lola
le 4 mars 2017 à 08:39:07
Posteur bavard 1676

69lola a écrit : voxane61 a écrit : ma chienne doit manger que des croquettes Hill's derm défense qui me coûte 80 € les 12 kilos chez le véto je voudrais en trouver moins cher sur internet connaissez vous des sites sérieux ou je pourrais commander ?


Sur vetostore c est beaucoup moins cher. En plus si tu t inscrit a leur newsletters tu as une remise pour toute 1ère commande
Je commande les croquettes spéciales pour mon chat qui a des problèmes urinaires


Sur ce site les 12 kg sont à 71,90 euros

Sur une première commande tu as 5 euros de remise ou si tu veux je peux te parrainer et tu auras 7 euros de remise.
Voilà pour les petites recherches

voxane61
le 4 mars 2017 à 09:19:47
Modérateur 16221

69lola a écrit : 69lola a écrit : voxane61 a écrit : ma chienne doit manger que des croquettes Hill's derm défense qui me coûte 80 € les 12 kilos chez le véto je voudrais en trouver moins cher sur internet connaissez vous des sites sérieux ou je pourrais commander ?


Sur vetostore c est beaucoup moins cher. En plus si tu t inscrit a leur newsletters tu as une remise pour toute 1ère commande
Je commande les croquettes spéciales pour mon chat qui a des problèmes urinaires


Sur ce site les 12 kg sont à 71,90 euros

Sur une première commande tu as 5 euros de remise ou si tu veux je peux te parrainer et tu auras 7 euros de remise.
Voilà pour les petites recherches

Merci beaucoup pour tes recherches je regarde ça tout de suite

fonfec02
le 7 mars 2017 à 13:54:56
Incontrôlable 5147

Coucou, voilà je voudrais faire des raviolis vapeur maison pour varier un peu mes repas et j aurai besoin de conseils pour les membres qui en ont déjà fait concernant la préparation de la pâte et une bonne farce assez facile à faire pour pas me louper.
Merci d avance

voxane61
le 12 mars 2017 à 13:20:33
Modérateur 16221

quelqu'un sait si on peut parrainer sur yves rocher ?

Daphnis92
le 12 mars 2017 à 14:13:41
Posteur bavard 2980

voxane61 a écrit : quelqu'un sait si on peut parrainer sur yves rocher ?

Oui, le parrainage existe car à chaque commande, j'ai des papiers de parrainage dans mes colis mais je n'ai jamais parrainé personne donc je ne connais pas les avantages.

voxane61
le 12 mars 2017 à 15:53:17
Modérateur 16221

Daphnis92 a écrit : voxane61 a écrit : quelqu'un sait si on peut parrainer sur yves rocher ?

Oui, le parrainage existe car à chaque commande, j'ai des papiers de parrainage dans mes colis mais je n'ai jamais parrainé personne donc je ne connais pas les avantages.

Merci pour ta réponse je vais essayer de trouver car sur le site j'ai rien vu

Daphnis92
le 12 mars 2017 à 16:07:06
Posteur bavard 2980

voxane61 a écrit : Daphnis92 a écrit : voxane61 a écrit : quelqu'un sait si on peut parrainer sur yves rocher ?

Oui, le parrainage existe car à chaque commande, j'ai des papiers de parrainage dans mes colis mais je n'ai jamais parrainé personne donc je ne connais pas les avantages.

Merci pour ta réponse je vais essayer de trouver car sur le site j'ai rien vu

Regarde ici, il y a une rubrique "Comment parrainer une amie" : http://www.yves-rocher.fr/ques­tions-reponses/commande

Daphnis92
le 20 mars 2017 à 19:05:43
Posteur bavard 2980

Très contente ce soir. Je suis passée dans une pharmacie qui a un énorme rayon parapharmacie avec régulièrement de belles promos et des cadeaux.
Il y avait une offre sur les produits Roger et Gallet : un lait corps acheté, un gel douche 200ml offert!
Je vais pouvoir offrir un super lot de produits Roger et Gallet Gingembre Rouge à ma maman grâce à un concours et à 2 bons plans! Sans ces astuces, je n'aurais jamais eu les moyens de la gâter autant!

Parfum : gagné à un concours
Crème pour les mains : super promo sur les lots de crèmes avant Noël
Gel douche : gratuit
Lait corps : prix normal
Bref, un lot d'une valeur de plus de 75€ que j'ai payé à peine 16!

- édité le 20/03/2017 à 19:05:57 par Daphnis92

- édité le 20/03/2017 à 19:06:03 par Daphnis92

- édité le 20/03/2017 à 20:36:08 par Daphnis92

- édité le 20/03/2017 à 20:36:25 par Daphnis92

Titi
le 20 mars 2017 à 19:06:27
Administrateur 33400

Daphnis92 a écrit : Très contente ce soir. Je suis passée dans une pharmacie qui a un énorme rayon parapharmacie avec régulièrement de belles promos et des cadeaux.
Il y avait une offre sur les produits Rogé et Gallet : un lait corps acheté, un gel douche 200ml offert!
Je vais pouvoir offrir un super lot de produits Rogé et Gallet Gingembre Rouge à ma maman grâce à un concours et à 2 bons plans! Sans ces astuces, je n'aurais jamais eu les moyens de la gâter autant!

Parfum : gagné à un concours
Crème pour les mains : super promo sur les lots de crèmes avant Noël
Gel douche : gratuit
Lait corps : prix normal
Bref, un lot d'une valeur de plus de 75€ que j'ai payé à peine 16!

- édité le 20/03/2017 à 19:05:57 par Daphnis92

- édité le 20/03/2017 à 19:06:03 par Daphnis92

CANON !!!!

Daphnis92
le 20 mars 2017 à 19:13:20
Posteur bavard 2980

Il y a du beau linge de toilette en promos chez Françoise Saget, je vais peut être ajouter un joli lot de serviettes et gants et mettre le tout dans une corbeille. Elle va être pourrie gâtée pour son anniv!
Elle sait que le parfum, je l'ai gagné et elle est toute contente de savoir que je vais lui offrir. Elle n'est pas comme certaines personnes idiotes qui critiquent les cadeaux quand ils savent qu'ils viennent de concours ou de bons plans. Des fois, c'est elle qui me demande de lui chercher des bons plans quand elle cherche quelque chose.

LioE
le 20 mars 2017 à 19:20:41
Sensationnel 90752

Daphnis92 a écrit : Très contente ce soir. Je suis passée dans une pharmacie qui a un énorme rayon parapharmacie avec régulièrement de belles promos et des cadeaux.
Il y avait une offre sur les produits Rogé et Gallet : un lait corps acheté, un gel douche 200ml offert!
Je vais pouvoir offrir un super lot de produits Rogé et Gallet Gingembre Rouge à ma maman grâce à un concours et à 2 bons plans! Sans ces astuces, je n'aurais jamais eu les moyens de la gâter autant!

Parfum : gagné à un concours
Crème pour les mains : super promo sur les lots de crèmes avant Noël
Gel douche : gratuit
Lait corps : prix normal
Bref, un lot d'une valeur de plus de 75€ que j'ai payé à peine 16!

- édité le 20/03/2017 à 19:05:57 par Daphnis92

- édité le 20/03/2017 à 19:06:03 par Daphnis92

Ah oui tu as fait une bonne affaire

mumju
le 20 mars 2017 à 20:55:10
Sensationnel 14602

Daphnis92 a écrit : Très contente ce soir. Je suis passée dans une pharmacie qui a un énorme rayon parapharmacie avec régulièrement de belles promos et des cadeaux.
Il y avait une offre sur les produits Roger et Gallet : un lait corps acheté, un gel douche 200ml offert!
Je vais pouvoir offrir un super lot de produits Roger et Gallet Gingembre Rouge à ma maman grâce à un concours et à 2 bons plans! Sans ces astuces, je n'aurais jamais eu les moyens de la gâter autant!

Parfum : gagné à un concours
Crème pour les mains : super promo sur les lots de crèmes avant Noël
Gel douche : gratuit
Lait corps : prix normal
Bref, un lot d'une valeur de plus de 75€ que j'ai payé à peine 16!

- édité le 20/03/2017 à 19:05:57 par Daphnis92

- édité le 20/03/2017 à 19:06:03 par Daphnis92

- édité le 20/03/2017 à 20:36:08 par Daphnis92

- édité le 20/03/2017 à 20:36:25 par Daphnis92


ca va lui faire un super cadeau

LioE
le 22 mars 2017 à 07:45:05
Sensationnel 90752

ATTENTION
La gendarmerie met en garde face au développement d'une nouvelle escroquerie, dite "à la clé USB". Elle permet à des escrocs de voler toutes vos données

http://www.planet.fr/actualite­s-une-cle-usb-dans-votre-boite­-aux-lettres-attention-a-larna­que.1323926.1557.html?xtor=ES-­1-%5BPlanet-a-la-Une%5D-201703­22-%5BtestA%5D&gcltc=2&­;gcltl=2&gcnid=1311255

- édité le 22/03/2017 à 07:45:42 par LioE

myrabel
le 22 mars 2017 à 08:00:06
Modérateur 15655

merci pour l'info.

Moonie
le 22 mars 2017 à 09:26:53
Modérateur 3316

Merci pour l'info, j'avoue que je me méfierai quand même mais bon, un rappel ne fait pas de mal ^^

mumju
le 22 mars 2017 à 11:44:36
Sensationnel 14602

LioE a écrit : ATTENTION
La gendarmerie met en garde face au développement d'une nouvelle escroquerie, dite "à la clé USB". Elle permet à des escrocs de voler toutes vos données

http://www.planet.fr/actualite­s-une-cle-usb-dans-votre-boite­-aux-lettres-attention-a-larna­que.1323926.1557.html?xtor=ES-­1-%5BPlanet-a-la-Une%5D-201703­22-%5BtestA%5D&gcltc=2&­;gcltl=2&gcnid=1311255

- édité le 22/03/2017 à 07:45:42 par LioE


du rappel

voxane61
le 22 mars 2017 à 11:51:02
Modérateur 16221

Daphnis92 a écrit : voxane61 a écrit : Daphnis92 a écrit : voxane61 a écrit : quelqu'un sait si on peut parrainer sur yves rocher ?

Oui, le parrainage existe car à chaque commande, j'ai des papiers de parrainage dans mes colis mais je n'ai jamais parrainé personne donc je ne connais pas les avantages.

Merci pour ta réponse je vais essayer de trouver car sur le site j'ai rien vu

Regarde ici, il y a une rubrique "Comment parrainer une amie" : http://www.yves-rocher.fr/ques­tions-reponses/commande

merci je n'avais pas vu ta réponse

Daphnis92
le 22 mars 2017 à 17:52:05
Posteur bavard 2980

Attaque terroriste à Londres cette après-midi.
Une grosse pensée pour nos amis britanniques, j'ai des amis à Londres, j'espère qu'ils étaient loin de Westminster cet après-midi.