En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Post à papotages


bellaswancullen
le 10 mars 2023 à 12:46:23
Posteur de ouf !! 3937

coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : Deux belles surprises :

Je fais des cadeaux de table carambar pour le mariage. Dans un des paquets j'ai trouvé des carambar a moitié ouvert (le papier ne collait pas au Bonbon) et la moitié d'un carambar (enfin sur deux/trois ). J'ai envoyé un mail en expliquant que c'était pour un mariage,que je ne pouvais pas offrir ça et surtout si c'était consommable. J'ai reçu un mail me disant que c'était consommable mais que ça arrivait, et pour geste commercial, colle c'était pour les cérémonies, ils vont m'envoyer un bon de 3€ de dédommagement ! Bonne surprise alors que je voulais juste savoir si je pouvais le manger !!!

.......


J'ai aussi Pampers. Ma fille a eu une couche Pampers qui s'est disloquée sur elle (petite boule de gel, trempée de partout, elle disait que ça piquait et rouge) donc j'ai envoyé un mail à Pampers leur expliquant pour savoir ce que c'était, la démarche était pour savoir si c'était "dangereux" ou pas .

Ils m'ont renvoyé un mail colle quoi ça arrivait et expliqué la chose et on m'a rappelé pour savoir.

J'ai donc expliqué mon cas . La dame au téléphone m'a dit ça arrive mais pas a piquer la peau. M'a demandé ce que j'avais fait , si j'avais été voir un médecin etc (j'ai mis de la bepanthen)... Elle m'a demandé le numéro de lot des couches , le prix, ou je l'avais eu ... Elle n'a pas été surprise, m'a dit de le jeter et m'a informée qu'ils allaient m'envoyer un bon de réduction de 10€ pour remboursement des couches !!! Moi qui voulais juste savoir pour ma fille si c'était allergisant ou non , je suis surprise et j'apprécie le geste !!!

Voilà mes deux belles surprises de la semaine


c est un beau geste de la part de pampers



Oui très beau, je ne m'y attendais pas

patou3956
le 11 mars 2023 à 17:11:42
Posteur bavard 1530

Qui habite dans le Cantal(15) ou qui pense allé en vacances cet été dans se département.

Vanilleétoilée
le 12 mars 2023 à 08:27:05
Sensationnel 17422

patou3956 a écrit : Qui habite dans le Cantal(15) ou qui pense allé en vacances cet été dans se département.

Je suis du 34 et je pars dans le 34

coukinette
le 12 mars 2023 à 09:14:06
Sensationnel 34126

patou3956 a écrit : Qui habite dans le Cantal(15) ou qui pense allé en vacances cet été dans se département.

Non désolée pas moi

mumju
le 13 mars 2023 à 16:01:06
Sensationnel 14602

Je viens juste d'apprendre que l'on peut avoir une carte fidélité chez action via l'appli

Mina
le 13 mars 2023 à 16:14:01
Posteur bavard 1726

mumju a écrit : Je viens juste d'apprendre que l'on peut avoir une carte fidélité chez action via l'appli

ah oui?!! mais c'est super ca j'y vais souvent

mumju
le 13 mars 2023 à 16:23:05
Sensationnel 14602

Mina a écrit : mumju a écrit : Je viens juste d'apprendre que l'on peut avoir une carte fidélité chez action via l'appli

ah oui?!! mais c'est super ca j'y vais souvent

Par contre j'arrive pas à trouver ce que ça rapporte

Corentine1
le 13 mars 2023 à 16:40:54
Sensationnel 12404

mumju a écrit : Mina a écrit : mumju a écrit : Je viens juste d'apprendre que l'on peut avoir une carte fidélité chez action via l'appli

ah oui?!! mais c'est super ca j'y vais souvent

Par contre j'arrive pas à trouver ce que ça rapporte



En plus du ticket numérique , j'ai l'impression que sa donne droit qu'à avoir des jeux de grattages pour gagner des € .

Finisteria
le 13 mars 2023 à 17:48:37
Sensationnel 14636

Merci pour cette info concernant le BP chez Action ! Faut que je regarde ça de près


Finisteria
le 13 mars 2023 à 17:50:47
Sensationnel 14636

Je suis furax, ma fille revient du collège et le vois l'état de son sac à dos !! Je sais pas ce qu'elle a fichu, je pense que c'est de la peinture, vous en dites quoi ? Vous feriez quoi ? White Spirit ?!

Vanilleétoilée
le 13 mars 2023 à 18:44:24
Sensationnel 17422

Finisteria a écrit : Je suis furax, ma fille revient du collège et le vois l'état de son sac à dos !! Je sais pas ce qu'elle a fichu, je pense que c'est de la peinture, vous en dites quoi ? Vous feriez quoi ? White Spirit ?!

On dirai du tipex

fonfec02
le 13 mars 2023 à 18:47:37
Incontrôlable 5147

Vanilleétoilée a écrit : Finisteria a écrit : Je suis furax, ma fille revient du collège et le vois l'état de son sac à dos !! Je sais pas ce qu'elle a fichu, je pense que c'est de la peinture, vous en dites quoi ? Vous feriez quoi ? White Spirit ?!

On dirai du tipex


White spirit je pense pas, peut-être produit dct becker ou demander conseil à un pressing

Finisteria
le 13 mars 2023 à 19:24:37
Sensationnel 14636

Vanille ouais c'est vrai t'as raison, ça me donne aussi cette impression, ça pourrait bien être du blanco… cette niguedouille ne m'a pas dit ce que c'était, elle a fait l'innocente mais je pense qu'elle sait très bien ce dont il s'agit !! Je vais voir avec mon homme pour lui tirer les vers du nez…

Fonfec, c'est vrai que la gamme dr truc bidule est assez complète, la prochaine fois que j'irais faire les courses, je regarderais si qq chose semble convenir..

Merci à vous deux pour vos avis ! Ça m'éclaire un peu.. j'aurais tenté qq chose ce soir mais vaut mieux attendre un peu et ne pas se précipiter bêtement

Finisteria
le 13 mars 2023 à 19:25:42
Sensationnel 14636

Une recherche Google me parlait d'alcool ménager, dans le cas où ce serait de la peinture, mais en fait plus ça va et moins je pense que c'est vraiment ça

Corentine1
le 14 mars 2023 à 17:07:38
Sensationnel 12404

Finisteria a écrit : Vanille ouais c'est vrai t'as raison, ça me donne aussi cette impression, ça pourrait bien être du blanco… cette niguedouille ne m'a pas dit ce que c'était, elle a fait l'innocente mais je pense qu'elle sait très bien ce dont il s'agit !! Je vais voir avec mon homme pour lui tirer les vers du nez…

Fonfec, c'est vrai que la gamme dr truc bidule est assez complète, la prochaine fois que j'irais faire les courses, je regarderais si qq chose semble convenir..

Merci à vous deux pour vos avis ! Ça m'éclaire un peu.. j'aurais tenté qq chose ce soir mais vaut mieux attendre un peu et ne pas se précipiter bêtement


C'est clair que c'est du blanco ! Elle a du en faire tomber dessus en classe . Elle a un blanco crayon ou en pot liquide avec pinceau ? Heureusement que c'est dans le dos du sac sa se voit moins .Mais sa c'est le genre de truc qui part pas

J'ai trouver ça comme solution :

https://www.labelleadresse.com­/conseils-astuces/linge/enleve­r-une-tache/linge-enlever-tach­e-blanco

https://www.toutpratique.com/2­49-nettoyer-tache-naturellemen­t-/5006-tache-de-tipp-ex-ou-de­-blanco-effaceur-quel-produit-­pour-enlever-du-blanco-sur-un-­tissu.php

Mais j'ai peur que tout produit agresse le tissu après sa va faire une tache de décoloration .

- édité le 14/03/2023 à 17:08:03 par Corentine1

Vanilleétoilée
le 15 mars 2023 à 07:25:23
Sensationnel 17422

Finisteria a écrit : Vanille ouais c'est vrai t'as raison, ça me donne aussi cette impression, ça pourrait bien être du blanco… cette niguedouille ne m'a pas dit ce que c'était, elle a fait l'innocente mais je pense qu'elle sait très bien ce dont il s'agit !! Je vais voir avec mon homme pour lui tirer les vers du nez…

Fonfec, c'est vrai que la gamme dr truc bidule est assez complète, la prochaine fois que j'irais faire les courses, je regarderais si qq chose semble convenir..

Merci à vous deux pour vos avis ! Ça m'éclaire un peu.. j'aurais tenté qq chose ce soir mais vaut mieux attendre un peu et ne pas se précipiter bêtement

Elle avait peur que tu la disputes.

dumoly
le 15 mars 2023 à 08:27:52
Modérateur 8953

ENTENDU A L'INSTANT :
Le président d'Intermarché vient de confirmer que vendredi on saura si oui ou non les promotions à 70% ou 80% sur le non alimentaire est encore autorisé ou limité à 34% comme l'alimentation!
Le gouvernement doit rendre sa réponse vendredi! Les fumiers, complètement hors sol!

Finisteria
le 15 mars 2023 à 10:10:22
Sensationnel 14636

lamentable !! si ça ça passe, c'est vraiment qu'ils méprisent le peuple comme jamais !!

myrabel
le 15 mars 2023 à 10:17:51
Modérateur 15737

Finisteria a écrit : lamentable !! si ça ça passe, c'est vraiment qu'ils méprisent le peuple comme jamais !!


mais bien sûr qu'ils le méprisent !!
ils sont dans leur monde , complètement en dehors de la réalité et n'en n'ont rien à faire du peuple !

sosomoustic29
le 15 mars 2023 à 12:22:28
Incontrôlable 7292

Je sais pas comment ça va finir tout ça, mais pas bien ça c'est sûr.

natalia77
le 16 mars 2023 à 07:07:57
Posteur bavard 2590

Aujourd'hui retrait de mon cathéter enfin...2 veines éclatées,mais au moins j'ai eu moins mal que d habitude ...

Vanilleétoilée
le 16 mars 2023 à 07:38:24
Sensationnel 17422

natalia77 a écrit : Aujourd'hui retrait de mon cathéter enfin...2 veines éclatées,mais au moins j'ai eu moins mal que d habitude ...

tu es courageuse

bellaswancullen
le 16 mars 2023 à 09:56:31
Posteur de ouf !! 3937

natalia77 a écrit : Aujourd'hui retrait de mon cathéter enfin...2 veines éclatées,mais au moins j'ai eu moins mal que d habitude ...


courage mais ca va te faire du bien plus de catheter!

bellaswancullen
le 16 mars 2023 à 10:01:18
Posteur de ouf !! 3937

n'ayant pas toujours recu la facture j'appelle edf . les factures ont été préparés le 10 et donc ils ne savent pas quand on la recevra , elle pense d'ici aujourd'hui ou demain.... si samedi je ne recois rien faut les rappeler et ils ont bloqués les relances jusqu'au 25!

bien sur, j'ai eu le laius de la facture électronique!!!

entre ca et les grèves , franchement ce système me hérisse de plus en plus le poil!

si je n'appelle pas, je stresse et je prie pour ne pas avoir de relance!!!

Finisteria
le 16 mars 2023 à 19:15:30
Sensationnel 14636

https://www.francetvinfo.fr/economie/grande-distribution-les-parlementaires-mettent-fin-aux-super-promos-sur-les-produits-d-hygiene_5714717.html

C'est voté, la messe est dite, fin des belles promos sur les produits hygiène - beauté

Fallait s'y attendre, les industriels veulent se gaver de plus en plus…

Finisteria
le 16 mars 2023 à 19:22:43
Sensationnel 14636

J'ai créé un post à part sur le sujet, pour pas polluer celui ci avec ça, et pour que l'info soit davantage vue..

sosomoustic29
le 16 mars 2023 à 20:01:29
Incontrôlable 7292

natalia77 a écrit : Aujourd'hui retrait de mon cathéter enfin...2 veines éclatées,mais au moins j'ai eu moins mal que d habitude ...

Ça doit te faire du bien, bon courage

exminiloup
le 17 mars 2023 à 13:04:18
Posteur bavard 2089

Bonjour je tente ma question ici peut être que j aurais une réponse. Combien de temps doit on garder les décomptes mutuelle d une personne décédée sachant que la succession est clôturée. J ai appelle la mutuelle de ma maman mais trop robotisé et aucune réponse à ma question , pas de mail sur leur site, pas de réponse sur leur site et l assistant robot du site ne comprend pas ma demande. Merci

Si vous avez des réponses pour d autres documents n hésitez pas à m en faire part ( j ai vu sur le site du gouvernement que cela dépend des mutuelles )

Merci

SAPHYR02
le 17 mars 2023 à 13:10:41
Posteur de ouf !! 4348

exminiloup a écrit : Bonjour je tente ma question ici peut être que j aurais une réponse. Combien de temps doit on garder les décomptes mutuelle d une personne décédée sachant que la succession est clôturée. J ai appelle la mutuelle de ma maman mais trop robotisé et aucune réponse à ma question , pas de mail sur leur site, pas de réponse sur leur site et l assistant robot du site ne comprend pas ma demande. Merci

Si vous avez des réponses pour d autres documents n hésitez pas à m en faire part ( j ai vu sur le site du gouvernement que cela dépend des mutuelles )

Merci

J'ai bien vu ta question mais je t'avoue que je n'en sais strictement rien…

Vanilleétoilée
le 17 mars 2023 à 13:22:08
Sensationnel 17422

exminiloup a écrit : Bonjour je tente ma question ici peut être que j aurais une réponse. Combien de temps doit on garder les décomptes mutuelle d une personne décédée sachant que la succession est clôturée. J ai appelle la mutuelle de ma maman mais trop robotisé et aucune réponse à ma question , pas de mail sur leur site, pas de réponse sur leur site et l assistant robot du site ne comprend pas ma demande. Merci

Si vous avez des réponses pour d autres documents n hésitez pas à m en faire part ( j ai vu sur le site du gouvernement que cela dépend des mutuelles )

Merci

Du moment que la succession est clôturée, je pense que tu peux jeter. Demande sinon au notaire.

Corentine1
le 17 mars 2023 à 15:11:22
Sensationnel 12404

exminiloup a écrit : Bonjour je tente ma question ici peut être que j aurais une réponse. Combien de temps doit on garder les décomptes mutuelle d une personne décédée sachant que la succession est clôturée. J ai appelle la mutuelle de ma maman mais trop robotisé et aucune réponse à ma question , pas de mail sur leur site, pas de réponse sur leur site et l assistant robot du site ne comprend pas ma demande. Merci

Si vous avez des réponses pour d autres documents n hésitez pas à m en faire part ( j ai vu sur le site du gouvernement que cela dépend des mutuelles )

Merci


Ici tous est dit : https://www.service-public.fr/­particuliers/vosdroits/F19134

Apparemment pour une personne décédé c'est 5 ans .

mumju
le 19 mars 2023 à 16:21:40
Sensationnel 14602

Petite question sur ebuyclub.
J'aimerai savoir si vous avez déjà acheté des bons airbnb sur ebuyclub pour avoir les remises

natalia77
le 20 mars 2023 à 13:26:27
Posteur bavard 2590

Suite de mon traitement...trombose veineuse du bras de 10 cm...donc sous anti coagulant maintenant... JPP

Vanilleétoilée
le 20 mars 2023 à 19:16:36
Sensationnel 17422

natalia77 a écrit : Suite de mon traitement...trombose veineuse du bras de 10 cm...donc sous anti coagulant maintenant... JPP


sweetpea
le 20 mars 2023 à 19:36:31
Incontrôlable 7321

natalia77 a écrit : Suite de mon traitement...trombose veineuse du bras de 10 cm...donc sous anti coagulant maintenant... JPP


bon courage ma puce
Je croule aussi sous les ennuis, sale période en ce moment...

pleins de bisous à tous

coukinette
le 20 mars 2023 à 19:58:12
Sensationnel 34126

natalia77 a écrit : Suite de mon traitement...trombose veineuse du bras de 10 cm...donc sous anti coagulant maintenant... JPP

Oh mon dieu une trombose je te souhaite un tres chaleureux rétablissement natalia77 des bisous !!!!!!!

coukinette
le 20 mars 2023 à 19:59:00
Sensationnel 34126

sweetpea a écrit : natalia77 a écrit : Suite de mon traitement...trombose veineuse du bras de 10 cm...donc sous anti coagulant maintenant... JPP


bon courage ma puce
Je croule aussi sous les ennuis, sale période en ce moment...

pleins de bisous à tous

Énormément sweetpea face a tes ennuis ,je t embrasse également

coukinette
le 20 mars 2023 à 19:59:25
Sensationnel 34126

coukinette a écrit : sweetpea a écrit : natalia77 a écrit : Suite de mon traitement...trombose veineuse du bras de 10 cm...donc sous anti coagulant maintenant... JPP


bon courage ma puce
Je croule aussi sous les ennuis, sale période en ce moment...

pleins de bisous à tous

Énormément courage sweetpea face a tes ennuis ,je t embrasse également


etaketak
le 20 mars 2023 à 20:18:07
Sensationnel 12140

sweetpea a écrit : natalia77 a écrit : Suite de mon traitement...trombose veineuse du bras de 10 cm...donc sous anti coagulant maintenant... JPP


bon courage ma puce
Je croule aussi sous les ennuis, sale période en ce moment...

pleins de bisous à tous

Courage les copinautes

natalia77
le 20 mars 2023 à 20:56:34
Posteur bavard 2590

sweetpea a écrit : natalia77 a écrit : Suite de mon traitement...trombose veineuse du bras de 10 cm...donc sous anti coagulant maintenant... JPP


bon courage ma puce
Je croule aussi sous les ennuis, sale période en ce moment...

pleins de bisous à tous

Merci...les Doc sont sensés me soulager mais c'est de pire en pire je pense tout arrêter...j espère que ça ira pour toi...il faut parfois plus de courage qu autre chose...

virginie444
le 20 mars 2023 à 21:17:02
Incontrôlable 6179

Courage aux malades

coukinette
le 20 mars 2023 à 21:40:47
Sensationnel 34126

natalia77 a écrit : sweetpea a écrit : natalia77 a écrit : Suite de mon traitement...trombose veineuse du bras de 10 cm...donc sous anti coagulant maintenant... JPP


bon courage ma puce
Je croule aussi sous les ennuis, sale période en ce moment...

pleins de bisous à tous

Merci...les Doc sont sensés me soulager mais c'est de pire en pire je pense tout arrêter...j espère que ça ira pour toi...il faut parfois plus de courage qu autre chose...

Prend patience natalia77

ezacessline
le 20 mars 2023 à 22:02:40
Posteur apprenti 384

natalia77 a écrit : Suite de mon traitement...trombose veineuse du bras de 10 cm...donc sous anti coagulant maintenant... JPP

Bon courage

fonfec02
le 21 mars 2023 à 00:19:32
Incontrôlable 5147

sweetpea a écrit : natalia77 a écrit : Suite de mon traitement...trombose veineuse du bras de 10 cm...donc sous anti coagulant maintenant... JPP


bon courage ma puce
Je croule aussi sous les ennuis, sale période en ce moment...

pleins de bisous à tous


Bon courage les filles, pas simple quand la santé n ai pas au top, je comprends bien ça, beaucoup de temps passé en chu et bientôt examens de contrôle Crabus. Tjrs du stress. Bisous à vous

Vanilleétoilée
le 21 mars 2023 à 07:19:42
Sensationnel 17422

natalia77 a écrit : sweetpea a écrit : natalia77 a écrit : Suite de mon traitement...trombose veineuse du bras de 10 cm...donc sous anti coagulant maintenant... JPP


bon courage ma puce
Je croule aussi sous les ennuis, sale période en ce moment...

pleins de bisous à tous

Merci...les Doc sont sensés me soulager mais c'est de pire en pire je pense tout arrêter...j espère que ça ira pour toi...il faut parfois plus de courage qu autre chose...

Ne perd pas espoir

Vanilleétoilée
le 21 mars 2023 à 07:21:02
Sensationnel 17422

sweetpea a écrit : natalia77 a écrit : Suite de mon traitement...trombose veineuse du bras de 10 cm...donc sous anti coagulant maintenant... JPP


bon courage ma puce
Je croule aussi sous les ennuis, sale période en ce moment...

pleins de bisous à tous

Courage

sosomoustic29
le 21 mars 2023 à 08:32:39
Incontrôlable 7292

Bon courage les filles, je vous souhaite d'aller mieux, je sais que ce n'est pas évident.

sweetpea
le 21 mars 2023 à 10:52:17
Incontrôlable 7321

merci pour votre soutien à toutes, vous êtes des anges. Vous avez le mien pour vos épreuves difficiles.

exminiloup
le 21 mars 2023 à 21:24:46
Posteur bavard 2089

Bon courage aux malades , pleins d ondes positives

coukinette
le 22 mars 2023 à 06:43:18
Sensationnel 34126

Courage a toutes et a tous