En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Post à papotages


voxane61
le 19 févr. 2023 à 08:48:30
Modérateur 16256

Elle a l'air magnifique ta boutique coukinette

coukinette
le 19 févr. 2023 à 08:49:10
Sensationnel 34145

voxane61 a écrit : Elle a l'air magnifique ta boutique coukinette

Ouiiiiiii

PAMPLEMOUSSEROSE
le 19 févr. 2023 à 08:52:44
Incontrôlable 7091

Si M. Coukinette veut se reconvertir en vigile, il serait parfait
Belle photo, chouette souvenir !

coukinette
le 19 févr. 2023 à 08:53:55
Sensationnel 34145

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Si M. Coukinette veut se reconvertir en vigile, il serait parfait
Belle photo, chouette souvenir !

Il fait un tout autre métier

sosomoustic29
le 19 févr. 2023 à 09:00:28
Incontrôlable 7292

coukinette a écrit : voici une photo de la boutique dans laquelle je bosse .deviner qui est dans la boutique et aussi devant la boutique ?

Ta boutique donne vraiment envie d'y rentrer et de faire une cure gourmande de douceurs..

fonfec02
le 19 févr. 2023 à 10:18:22
Incontrôlable 5147

sosomoustic29 a écrit : coukinette a écrit : voici une photo de la boutique dans laquelle je bosse .deviner qui est dans la boutique et aussi devant la boutique ?

Ta boutique donne vraiment envie d'y rentrer et de faire une cure gourmande de douceurs..


Oui ta boutique donne l envie de rentrer , elle a 1 côté très cocooning ????

Vanilleétoilée
le 19 févr. 2023 à 11:38:51
Sensationnel 17428

sosomoustic29 a écrit : coukinette a écrit : voici une photo de la boutique dans laquelle je bosse .deviner qui est dans la boutique et aussi devant la boutique ?

Ta boutique donne vraiment envie d'y rentrer et de faire une cure gourmande de douceurs..

C'est veai qu elle est belle cette boutique

elothi
le 19 févr. 2023 à 11:42:57
Sensationnel 20052

coukinette a écrit : voici une photo de la boutique dans laquelle je bosse .deviner qui est dans la boutique et aussi devant la boutique ?


On avait une boutique la cure gourmande ici aussi, malheureusement elle a fermé !
C'est dommage, j'aimais bien toutes les sortes de gâteaux en vrac !
Les différentes sortes de navettes …

mumju
le 19 févr. 2023 à 14:18:24
Sensationnel 14602

Je viens de tomber sur une émission concernant les économies, ils parlaient d'un site sur internet ou l'on peut acheter des produits à prix réduits avec date courte, ou emballage abimé mais je sais pas le nom ça vous parle ?

LioE
le 19 févr. 2023 à 15:03:35
Sensationnel 91126

mumju a écrit : Je viens de tomber sur une émission concernant les économies, ils parlaient d'un site sur internet ou l'on peut acheter des produits à prix réduits avec date courte, ou emballage abimé mais je sais pas le nom ça vous parle ?

J'ai trouver ça Vous souhaitez connaître les magasins qui vendent des produits à prix réduit en fin de vie ? Téléchargez l'application Zéro Gâchis qui recense les enseignes participantes. Attention, il s'agit d'une action spécifique, certains magasins proposent un tel rayon sans être répertoriés par Zéro Gâchis.

mumju
le 19 févr. 2023 à 15:31:25
Sensationnel 14602

Je viens de trouver c'est le site willy anti gaspi, quelqu'un connaît ?

Vanilleétoilée
le 19 févr. 2023 à 18:45:27
Sensationnel 17428

mumju a écrit : Je viens de trouver c'est le site willy anti gaspi, quelqu'un connaît ?


fonfec02
le 19 févr. 2023 à 20:34:03
Incontrôlable 5147

mumju a écrit : Je viens de trouver c'est le site willy anti gaspi, quelqu'un connaît ?


Non connais pas le site willy, je sais qu il y a le site la fourche qui propose ça aussi

coukinette
le 19 févr. 2023 à 20:51:52
Sensationnel 34145

mumju a écrit : Je viens de trouver c'est le site willy anti gaspi, quelqu'un connaît ?

Franchement je connais pas mais je suis super intéressée merciiiiiiiiiiiiii

sweetpea
le 20 févr. 2023 à 04:58:43
Incontrôlable 7321

il y a aussi ce site là

https://www.nousantigaspi.com/

mumju
le 20 févr. 2023 à 07:33:06
Sensationnel 14602

coukinette a écrit : mumju a écrit : Je viens de trouver c'est le site willy anti gaspi, quelqu'un connaît ?

Franchement je connais pas mais je suis super intéressée merciiiiiiiiiiiiii

Avec plaisir

coukinette
le 20 févr. 2023 à 07:50:55
Sensationnel 34145

mumju a écrit : coukinette a écrit : mumju a écrit : Je viens de trouver c'est le site willy anti gaspi, quelqu'un connaît ?

Franchement je connais pas mais je suis super intéressée merciiiiiiiiiiiiii

Avec plaisir



coukinette
le 20 févr. 2023 à 07:51:30
Sensationnel 34145

sweetpea a écrit : il y a aussi ce site là

https://www.nousantigaspi.com/

Merci sweetpea je regarderai ca dans la matinée

Vanilleétoilée
le 20 févr. 2023 à 09:35:32
Sensationnel 17428

sweetpea a écrit : il y a aussi ce site là

https://www.nousantigaspi.com/

Merci

Finisteria
le 24 févr. 2023 à 14:31:34
Sensationnel 14637

Salut tout le monde ! Mon fils a 15 ans et des soucis de scoliose sont clairement apparus récemment, en tout cas ça vient d'etre diagnostiqué.. y'en a parmi vous qui ont connu ça avec leurs enfants / leurs ados ? Mon fils va devoir porter un corset la nuit, ça risque de durer des mois, j'espere pas des années qd même... relou...

Vanilleétoilée
le 24 févr. 2023 à 14:35:05
Sensationnel 17428

J'ai une scoliose. Malheureusement je n'ai jamais eu de corset, il y aurai eu sûrement moins de dégâts.

Finisteria
le 24 févr. 2023 à 14:41:54
Sensationnel 14637

Ah mince t'es concernée par ça toi aussi ? T'as des douleurs au quotidien ? Mon fils n'en a pas, c'est déjà ça
Ça a été détecté vers quel âge pour toi ?

Finisteria
le 24 févr. 2023 à 14:43:48
Sensationnel 14637

Il paraît qu'il y a un facteur génétique ... d'autres personnes de ta famille sont concernées aussi ?
On nous a dit de bien faire suivre notre fille de 13 ans, dans le doute .. c'est important de détecter ça qd l'enfant ou l'ado est en pleine croissance, c'est ce qu'on m'a dit

Vanilleétoilée
le 24 févr. 2023 à 19:30:49
Sensationnel 17428

Finisteria a écrit : Ah mince t'es concernée par ça toi aussi ? T'as des douleurs au quotidien ? Mon fils n'en a pas, c'est déjà ça
Ça a été détecté vers quel âge pour toi ?

A 11 ans 12 ans. Je n'ai pas de douleurs tous les jours, mais quand j'en ai c'est comme des brûlures. Quand on me voit de face on voit une courbe, en plus comme pas bien épaisse c'est criant... si je suis sur le dos, sur le sol, le sable, j'ai du mal à me relever.

Vanilleétoilée
le 24 févr. 2023 à 19:32:04
Sensationnel 17428

Finisteria a écrit : Il paraît qu'il y a un facteur génétique ... d'autres personnes de ta famille sont concernées aussi ?
On nous a dit de bien faire suivre notre fille de 13 ans, dans le doute .. c'est important de détecter ça qd l'enfant ou l'ado est en pleine croissance, c'est ce qu'on m'a dit

Ma maman n'a rien...
L'été de mes 10 ans, j'avais grandi de 12 cm.

Vanilleétoilée
le 24 févr. 2023 à 19:40:12
Sensationnel 17428

Finisteria a écrit : Il paraît qu'il y a un facteur génétique ... d'autres personnes de ta famille sont concernées aussi ?
On nous a dit de bien faire suivre notre fille de 13 ans, dans le doute .. c'est important de détecter ça qd l'enfant ou l'ado est en pleine croissance, c'est ce qu'on m'a dit

Ma maman n'a rien...
L'été de mes 10 ans, j'avais grandi de 12 cm.
J'ai aussi des neurofybromes sur le corps, certains ce sont "accrochés" à la colonne vertébrale qui s'est déformée en forme de cyphose.

sweetpea
le 27 févr. 2023 à 14:32:22
Incontrôlable 7321

Finisteria a écrit : Salut tout le monde ! Mon fils a 15 ans et des soucis de scoliose sont clairement apparus récemment, en tout cas ça vient d'etre diagnostiqué.. y'en a parmi vous qui ont connu ça avec leurs enfants / leurs ados ? Mon fils va devoir porter un corset la nuit, ça risque de durer des mois, j'espere pas des années qd même... relou...


j'ai une scoliose et mon frère la maladie de scheuermann. Nous n'avons pas eu de corset mais avons eu des séances de kiné. Après ça, aucun soucis particulier. En grandissant nous avons tous les 2 fait beaucoup de sport, lui un peu de musculation aussi, ce qui a certainement aidé. J'ai actuellement des soucis au dos et musculaires, mais qui ne sont pas liés. Donc ne panique pas!

Finisteria
le 27 févr. 2023 à 16:26:19
Sensationnel 14637

c'est vrai qu'il y a un coté génétique, mon papa m'a dit ce w-end que lui aussi était concerné...

Vanille, la toubib qu'il a vu il y a quelques jours s'est vraiment posée la question du corset, elle voulait savoir s'il avait fini sa croissance ou pas, ça a une importance pour le protocole à choisir... dans le doute elle préfère qd même qu'il en porte un
Mon fils a bcp grandi ces 2 dernières années

sweet, ah ben mince, toi aussi... C'est bon à savoir, que le sport peut etre d'une grande aide ! on a dit à notre fils d'en faire le plus régulièrement dans sa chambre, des exercices comme la Kiné nous a montré : gainage / étirements and co

Vanilleétoilée
le 28 févr. 2023 à 08:53:22
Sensationnel 17428

Dégoutée, je suis sortie pour remettre ma poubelle dans le jardin. En rentrant, surprise j'ai vu la roue arrière de Titine crevée. il y avait longtemps. .....

LioE
le 28 févr. 2023 à 09:24:04
Sensationnel 91126

Vanilleétoilée a écrit : Dégoutée, je suis sortie pour remettre ma poubelle dans le jardin. En rentrant, surprise j'ai vu la roue arrière de Titine crevée. il y avait longtemps. .....


Oups !

sosomoustic29
le 28 févr. 2023 à 09:25:20
Incontrôlable 7292

Vanilleétoilée a écrit : Dégoutée, je suis sortie pour remettre ma poubelle dans le jardin. En rentrant, surprise j'ai vu la roue arrière de Titine crevée. il y avait longtemps. .....


Mince ça c'est vraiment la poisse ,plus qu'à la changer.

Finisteria
le 28 févr. 2023 à 20:21:56
Sensationnel 14637

Quelle plaie ! Quand c'est comme ça on ne doit pas changer même les deux ? Il me semble que si

Vanilleétoilée
le 1 mars 2023 à 11:37:50
Sensationnel 17428

Finisteria a écrit : Quelle plaie ! Quand c'est comme ça on ne doit pas changer même les deux ? Il me semble que si

Heu, je ne crois pas... en tout cas mon garagiste ne le l'a pas dit. Les pneus ne sont pas usés donc peut être...

Corentine1
le 1 mars 2023 à 15:37:52
Sensationnel 12409

Vanilleétoilée a écrit : Finisteria a écrit : Quelle plaie ! Quand c'est comme ça on ne doit pas changer même les deux ? Il me semble que si

Heu, je ne crois pas... en tout cas mon garagiste ne le l'a pas dit. Les pneus ne sont pas usés donc peut être...


Si ton pneu n'est pas réparable , oui il faut changer les 2 , ils faut avoir les 2 identiques à l'avant et l'arrière , ont peu pas avoir un neuf d'un côté et un usé de l'autre ,sinon si le pneu est réparable pas besoin .Mais peut être que ton garagiste est concilient .

sosomoustic29
le 1 mars 2023 à 16:53:37
Incontrôlable 7292

En parlant voiture, aujourd'hui que de la poisse
Déjà ça commence j'ai failli me prendre une voiture dans un rond point, ensuite sans le voir, je perds une lentille de contact, je me prends les pieds dans un pack d'eau, j'ai le cash plastique de la pédale d'embrayage qui ce barre, et la ceinture qui me cisaille le cou.en rentrant re, un gars a failli m'emboutir encore dans un rond point.
Bref y a des jour on ferait mieux de rester au lit sérieux.

Vanilleétoilée
le 1 mars 2023 à 17:00:51
Sensationnel 17428

sosomoustic29 a écrit : En parlant voiture, aujourd'hui que de la poisse
Déjà ça commence j'ai failli me prendre une voiture dans un rond point, ensuite sans le voir, je perds une lentille de contact, je me prends les pieds dans un pack d'eau, j'ai le cash plastique de la pédale d'embrayage qui ce barre, et la ceinture qui me cisaille le cou.en rentrant re, un gars a failli m'emboutir encore dans un rond point.
Bref y a des jour on ferait mieux de rester au lit sérieux.

Oh oui. Demain, ça ira mieux

Vanilleétoilée
le 1 mars 2023 à 17:02:02
Sensationnel 17428

Corentine1 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Finisteria a écrit : Quelle plaie ! Quand c'est comme ça on ne doit pas changer même les deux ? Il me semble que si

Heu, je ne crois pas... en tout cas mon garagiste ne le l'a pas dit. Les pneus ne sont pas usés donc peut être...


Si ton pneu n'est pas réparable , oui il faut changer les 2 , ils faut avoir les 2 identiques à l'avant et l'arrière , ont peu pas avoir un neuf d'un côté et un usé de l'autre ,sinon si le pneu est réparable pas besoin .Mais peut être que ton garagiste est concilient .

Le pneu était dégonflé. La valve etait usée ...ouf

sosomoustic29
le 1 mars 2023 à 18:54:28
Incontrôlable 7292

Vanilleétoilée a écrit : Corentine1 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Finisteria a écrit : Quelle plaie ! Quand c'est comme ça on ne doit pas changer même les deux ? Il me semble que si

Heu, je ne crois pas... en tout cas mon garagiste ne le l'a pas dit. Les pneus ne sont pas usés donc peut être...


Si ton pneu n'est pas réparable , oui il faut changer les 2 , ils faut avoir les 2 identiques à l'avant et l'arrière , ont peu pas avoir un neuf d'un côté et un usé de l'autre ,sinon si le pneu est réparable pas besoin .Mais peut être que ton garagiste est concilient .

Le pneu était dégonflé. La valve etait usée ...ouf

Cool, ça fait des frais en moins.

Finisteria
le 1 mars 2023 à 20:35:10
Sensationnel 14637

Ah j'avais pas faux sur toute la ligne !! Pour le pneu

Dites, mon fils part la semaine prochaine en Italie, on lui demande un carnet de voyage. C'est pas spécifié de quelle taille, nombre de pages ni rien.. c'est un truc qu'on achète tel quel ? Ou on le bidouille avec des feuilles A4 ?

sosomoustic29
le 1 mars 2023 à 21:22:58
Incontrôlable 7292

Finisteria a écrit : Ah j'avais pas faux sur toute la ligne !! Pour le pneu

Dites, mon fils part la semaine prochaine en Italie, on lui demande un carnet de voyage. C'est pas spécifié de quelle taille, nombre de pages ni rien.. c'est un truc qu'on achète tel quel ? Ou on le bidouille avec des feuilles A4 ?

Je pense qu'un joli carnet A4 avec un couverture en carton dur à son goût, peut faire l'affaire, comme ça ton fils pourra, si il a envie coller des photos ect.. ça peut lui faire un beau souvenir pour plus tard.

- édité le 01/03/2023 à 21:23:51 par sosomoustic29

Finisteria
le 1 mars 2023 à 22:22:48
Sensationnel 14637

Tu veux dire, un truc que j'achète déjà tout fait ?
Quand mes enfants étaient en primaire, ils étaient allés tous les deux en voyage scolaire et je me souviens pas avoir eu à fournir ça, je pense que les instit' les avaient façonnés eux même en mode Système D avec une couverture carton, des feuilles A4 pliées en deux… je viens de regarder sur le site de bureau vallée et j'ai rien vu qui semblait faire l'affaire, c'est des trucs avec des lignes qu'ils proposent, qq chose de très scolaire, moi je m'attendais à des feuilles blanches.. pour qu'il puisse coller des photos, des plans des musées où ils vont aller, ce genre de choses..

Finisteria
le 1 mars 2023 à 22:24:07
Sensationnel 14637

En tout cas oui j'ai envie qu'il puisse prendre plaisir à le rendre joli, il le gardera sans doute par la suite, quelle chance n'empêche, moi aussi je veux aller en Italie !! Je vais me planquer dans son sac à dos

coukinette
le 2 mars 2023 à 06:58:51
Sensationnel 34145

Finisteria a écrit : En tout cas oui j'ai envie qu'il puisse prendre plaisir à le rendre joli, il le gardera sans doute par la suite, quelle chance n'empêche, moi aussi je veux aller en Italie !! Je vais me planquer dans son sac à dos


Vanilleétoilée
le 2 mars 2023 à 09:23:37
Sensationnel 17428

sosomoustic29 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Corentine1 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Finisteria a écrit : Quelle plaie ! Quand c'est comme ça on ne doit pas changer même les deux ? Il me semble que si

Heu, je ne crois pas... en tout cas mon garagiste ne le l'a pas dit. Les pneus ne sont pas usés donc peut être...


Si ton pneu n'est pas réparable , oui il faut changer les 2 , ils faut avoir les 2 identiques à l'avant et l'arrière , ont peu pas avoir un neuf d'un côté et un usé de l'autre ,sinon si le pneu est réparable pas besoin .Mais peut être que ton garagiste est concilient .

Le pneu était dégonflé. La valve etait usée ...ouf

Cool, ça fait des frais en moins.

Oui

Vanilleétoilée
le 2 mars 2023 à 09:24:52
Sensationnel 17428

Finisteria a écrit : En tout cas oui j'ai envie qu'il puisse prendre plaisir à le rendre joli, il le gardera sans doute par la suite, quelle chance n'empêche, moi aussi je veux aller en Italie !! Je vais me planquer dans son sac à dos


mumju
le 6 mars 2023 à 12:59:39
Sensationnel 14602

Petite question j'ai un doute concernant les produits remboursé à 40%, 3 remboursement par vignette ça veux bien dire que je peux faire tout les produits dans la limite de 150€, et que c'est 3 demandes par offres ?

bellaswancullen
le 9 mars 2023 à 23:42:04
Posteur de ouf !! 3945

Deux belles surprises :

Je fais des cadeaux de table carambar pour le mariage. Dans un des paquets j'ai trouvé des carambar a moitié ouvert (le papier ne collait pas au Bonbon) et la moitié d'un carambar (enfin sur deux/trois ). J'ai envoyé un mail en expliquant que c'était pour un mariage,que je ne pouvais pas offrir ça et surtout si c'était consommable. J'ai reçu un mail me disant que c'était consommable mais que ça arrivait, et pour geste commercial, colle c'était pour les cérémonies, ils vont m'envoyer un bon de 3€ de dédommagement ! Bonne surprise alors que je voulais juste savoir si je pouvais le manger !!!

.......


J'ai aussi Pampers. Ma fille a eu une couche Pampers qui s'est disloquée sur elle (petite boule de gel, trempée de partout, elle disait que ça piquait et rouge) donc j'ai envoyé un mail à Pampers leur expliquant pour savoir ce que c'était, la démarche était pour savoir si c'était "dangereux" ou pas .

Ils m'ont renvoyé un mail colle quoi ça arrivait et expliqué la chose et on m'a rappelé pour savoir.

J'ai donc expliqué mon cas . La dame au téléphone m'a dit ça arrive mais pas a piquer la peau. M'a demandé ce que j'avais fait , si j'avais été voir un médecin etc (j'ai mis de la bepanthen)... Elle m'a demandé le numéro de lot des couches , le prix, ou je l'avais eu ... Elle n'a pas été surprise, m'a dit de le jeter et m'a informée qu'ils allaient m'envoyer un bon de réduction de 10€ pour remboursement des couches !!! Moi qui voulais juste savoir pour ma fille si c'était allergisant ou non , je suis surprise et j'apprécie le geste !!!

Voilà mes deux belles surprises de la semaine


Vanilleétoilée
le 10 mars 2023 à 07:17:39
Sensationnel 17428

bellaswancullen a écrit : Deux belles surprises :

Je fais des cadeaux de table carambar pour le mariage. Dans un des paquets j'ai trouvé des carambar a moitié ouvert (le papier ne collait pas au Bonbon) et la moitié d'un carambar (enfin sur deux/trois ). J'ai envoyé un mail en expliquant que c'était pour un mariage,que je ne pouvais pas offrir ça et surtout si c'était consommable. J'ai reçu un mail me disant que c'était consommable mais que ça arrivait, et pour geste commercial, colle c'était pour les cérémonies, ils vont m'envoyer un bon de 3€ de dédommagement ! Bonne surprise alors que je voulais juste savoir si je pouvais le manger !!!

.......


J'ai aussi Pampers. Ma fille a eu une couche Pampers qui s'est disloquée sur elle (petite boule de gel, trempée de partout, elle disait que ça piquait et rouge) donc j'ai envoyé un mail à Pampers leur expliquant pour savoir ce que c'était, la démarche était pour savoir si c'était "dangereux" ou pas .

Ils m'ont renvoyé un mail colle quoi ça arrivait et expliqué la chose et on m'a rappelé pour savoir.

J'ai donc expliqué mon cas . La dame au téléphone m'a dit ça arrive mais pas a piquer la peau. M'a demandé ce que j'avais fait , si j'avais été voir un médecin etc (j'ai mis de la bepanthen)... Elle m'a demandé le numéro de lot des couches , le prix, ou je l'avais eu ... Elle n'a pas été surprise, m'a dit de le jeter et m'a informée qu'ils allaient m'envoyer un bon de réduction de 10€ pour remboursement des couches !!! Moi qui voulais juste savoir pour ma fille si c'était allergisant ou non , je suis surprise et j'apprécie le geste !!!

Voilà mes deux belles surprises de la semaine




Comme qoui.
Sympa, l'idée Carambar comme cadeaux

coukinette
le 10 mars 2023 à 07:43:44
Sensationnel 34145

bellaswancullen a écrit : Deux belles surprises :

Je fais des cadeaux de table carambar pour le mariage. Dans un des paquets j'ai trouvé des carambar a moitié ouvert (le papier ne collait pas au Bonbon) et la moitié d'un carambar (enfin sur deux/trois ). J'ai envoyé un mail en expliquant que c'était pour un mariage,que je ne pouvais pas offrir ça et surtout si c'était consommable. J'ai reçu un mail me disant que c'était consommable mais que ça arrivait, et pour geste commercial, colle c'était pour les cérémonies, ils vont m'envoyer un bon de 3€ de dédommagement ! Bonne surprise alors que je voulais juste savoir si je pouvais le manger !!!

.......


J'ai aussi Pampers. Ma fille a eu une couche Pampers qui s'est disloquée sur elle (petite boule de gel, trempée de partout, elle disait que ça piquait et rouge) donc j'ai envoyé un mail à Pampers leur expliquant pour savoir ce que c'était, la démarche était pour savoir si c'était "dangereux" ou pas .

Ils m'ont renvoyé un mail colle quoi ça arrivait et expliqué la chose et on m'a rappelé pour savoir.

J'ai donc expliqué mon cas . La dame au téléphone m'a dit ça arrive mais pas a piquer la peau. M'a demandé ce que j'avais fait , si j'avais été voir un médecin etc (j'ai mis de la bepanthen)... Elle m'a demandé le numéro de lot des couches , le prix, ou je l'avais eu ... Elle n'a pas été surprise, m'a dit de le jeter et m'a informée qu'ils allaient m'envoyer un bon de réduction de 10€ pour remboursement des couches !!! Moi qui voulais juste savoir pour ma fille si c'était allergisant ou non , je suis surprise et j'apprécie le geste !!!

Voilà mes deux belles surprises de la semaine


c est un beau geste de la part de pampers

bellaswancullen
le 10 mars 2023 à 12:45:33
Posteur de ouf !! 3945

Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : Deux belles surprises :

Je fais des cadeaux de table carambar pour le mariage. Dans un des paquets j'ai trouvé des carambar a moitié ouvert (le papier ne collait pas au Bonbon) et la moitié d'un carambar (enfin sur deux/trois ). J'ai envoyé un mail en expliquant que c'était pour un mariage,que je ne pouvais pas offrir ça et surtout si c'était consommable. J'ai reçu un mail me disant que c'était consommable mais que ça arrivait, et pour geste commercial, colle c'était pour les cérémonies, ils vont m'envoyer un bon de 3€ de dédommagement ! Bonne surprise alors que je voulais juste savoir si je pouvais le manger !!!

.......


J'ai aussi Pampers. Ma fille a eu une couche Pampers qui s'est disloquée sur elle (petite boule de gel, trempée de partout, elle disait que ça piquait et rouge) donc j'ai envoyé un mail à Pampers leur expliquant pour savoir ce que c'était, la démarche était pour savoir si c'était "dangereux" ou pas .

Ils m'ont renvoyé un mail colle quoi ça arrivait et expliqué la chose et on m'a rappelé pour savoir.

J'ai donc expliqué mon cas . La dame au téléphone m'a dit ça arrive mais pas a piquer la peau. M'a demandé ce que j'avais fait , si j'avais été voir un médecin etc (j'ai mis de la bepanthen)... Elle m'a demandé le numéro de lot des couches , le prix, ou je l'avais eu ... Elle n'a pas été surprise, m'a dit de le jeter et m'a informée qu'ils allaient m'envoyer un bon de réduction de 10€ pour remboursement des couches !!! Moi qui voulais juste savoir pour ma fille si c'était allergisant ou non , je suis surprise et j'apprécie le geste !!!

Voilà mes deux belles surprises de la semaine




Comme qoui.
Sympa, l'idée Carambar comme cadeaux


On a remplacé les dragées par les bonbons de base

L'idée des Carambar c'est parce que j'ai commandé des sachets trop petits et j'ai cherché quoi en faire