En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Post à papotages


NEMO72
le 26 juin 2022 à 10:48:12
Incontrôlable 9467

L'inflation est là et bien là. L'autre jour, en allant chez carrefour, je vois une augmentation exponentielle des biscuits Nutella, la dernière fois que j'en ai pris (mon fils adore ses gâteaux), ils faisaient le 2ème paquet à - 50%, c'est pour cela que j'en avait pris. Le paquet était à 2,19 euros (il y a 3 ou 4 mois), il est passé à 2,89 euros (soit à 70 centimes de plus), c'est dingue. En plus, ils en ont sortis en petits sachets de 2 biscuits et le prix au kilo est plus cher que ceux dont je parle au dessus. L'année dernière, j'avais pris chez B&M (anciennement babou) des égouttoirs à vaisselle en plastique, c'est là que je les avais trouvé les moins chers à 3,99 euros avec le bac en plastique en dessous inclus dans le prix. Là, je regarde ils sont passés à 4,99 euros (soit 1 euros de plus). J'entendais hier aux informations que les magasins commencent déjà à se plaindre que les gens n'ont pas beaucoup acheté depuis le début des soldes mais ce n'est pas étonnant avec l'inflation galopante (environ 5,2 % en mai), les gens attendent la 2ème ou 3ème démarque pour acheter et à mon avis, cette année, ils n'achèteront que ce dont ils ont réellement besoin et pas plus.

bellaswancullen
le 26 juin 2022 à 12:26:19
Posteur de ouf !! 3877

Les soldes j'ai commencé à les faire hier ,mais c'est vrai que les prix augmentent et parfois,ils gonflent les prix avant pour les vendre prix soldé "normal" (ex une affaire qui vaut 7€, ils vont la passé a 14€ et mettre 50% dessus donc en solde 7€ qui est son prix de base !), Pas tous le font mais certains oui ,donc faire attention

Ici je n'ai acheté que très peu en solde (mes bijoux pour aller avec ma robe de mariée j'ai payé 92€ ma parure en argent (éléments que j'ai choisi séparé) a la place de 120€ et un tee shirt et unenbabiole de créa dont j'ai besoin )

On verra au fil des promenades mais franchement je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de choix ... Et ça me fait l'effet de se débrouiller leur rangement (avec les vêtements aux prix normaux, des bacs où il y a tout et rien) , les magasins ne sont clairement pas motivé pour vendre en soldes !

NEMO72
le 26 juin 2022 à 18:35:08
Incontrôlable 9467

bellaswancullen a écrit : Les soldes j'ai commencé à les faire hier ,mais c'est vrai que les prix augmentent et parfois,ils gonflent les prix avant pour les vendre prix soldé "normal" (ex une affaire qui vaut 7€, ils vont la passé a 14€ et mettre 50% dessus donc en solde 7€ qui est son prix de base !), Pas tous le font mais certains oui ,donc faire attention

Ici je n'ai acheté que très peu en solde (mes bijoux pour aller avec ma robe de mariée j'ai payé 92€ ma parure en argent (éléments que j'ai choisi séparé) a la place de 120€ et un tee shirt et unenbabiole de créa dont j'ai besoin )

On verra au fil des promenades mais franchement je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de choix ... Et ça me fait l'effet de se débrouiller leur rangement (avec les vêtements aux prix normaux, des bacs où il y a tout et rien) , les magasins ne sont clairement pas motivé pour vendre en soldes !

D'ailleurs, je suis étonnée que les commerçants n'aient pas fait le forcing pour les décaler un peu. Il me semble que c'était l'année dernière (ou alors je me trompe) qu'ils avaient fait le forcing pour les décaler. Ils veulent absolument vendre à prix "normal" mais bon, cette année, les gens feront très attention et n'achèteront à mon avis que ce dont ils ont vraiment besoin. Quoi qu'on en dise, on ne peut plus consommer comme avant, on est obligé de faire des choix car tout coûte vraiment trop cher et ce n'est malheureusement pas fini. A mon avis, quand on voit l'inflation à plus de 5% en mai, je me demande bien où on en sera à l'été 2023.

bellaswancullen
le 26 juin 2022 à 22:12:44
Posteur de ouf !! 3877

NEMO72 a écrit : bellaswancullen a écrit : Les soldes j'ai commencé à les faire hier ,mais c'est vrai que les prix augmentent et parfois,ils gonflent les prix avant pour les vendre prix soldé "normal" (ex une affaire qui vaut 7€, ils vont la passé a 14€ et mettre 50% dessus donc en solde 7€ qui est son prix de base !), Pas tous le font mais certains oui ,donc faire attention

Ici je n'ai acheté que très peu en solde (mes bijoux pour aller avec ma robe de mariée j'ai payé 92€ ma parure en argent (éléments que j'ai choisi séparé) a la place de 120€ et un tee shirt et unenbabiole de créa dont j'ai besoin )

On verra au fil des promenades mais franchement je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de choix ... Et ça me fait l'effet de se débrouiller leur rangement (avec les vêtements aux prix normaux, des bacs où il y a tout et rien) , les magasins ne sont clairement pas motivé pour vendre en soldes !

D'ailleurs, je suis étonnée que les commerçants n'aient pas fait le forcing pour les décaler un peu. Il me semble que c'était l'année dernière (ou alors je me trompe) qu'ils avaient fait le forcing pour les décaler. Ils veulent absolument vendre à prix "normal" mais bon, cette année, les gens feront très attention et n'achèteront à mon avis que ce dont ils ont vraiment besoin. Quoi qu'on en dise, on ne peut plus consommer comme avant, on est obligé de faire des choix car tout coûte vraiment trop cher et ce n'est malheureusement pas fini. A mon avis, quand on voit l'inflation à plus de 5% en mai, je me demande bien où on en sera à l'été 2023.



Exactement ! Je pense qu'ils n'ont pas eu trop le choix avec le covid, l'inflation,le retour aux activités "normales" donc vaut mieux vendre comme ça que pas du tout !

Concernant les hausses de.l'annee prochaine, je ne sais pas,c'est pour ça que pour mon mariage et le baptême de notre fille, je m'y prends dès maintenant pour ne pas subir encore plus de hausse ! Car les engagements prit en 2022 avec contrat signé ou acté ne peuvent être modifiés !

On a déjà fait de belles économies en profitant des soldes, en négociant, en fouinant partout ...

On nous a dit qu'avec notre budget c'était impossible mais on a quasi tout finaliser (les postes de dépenses les plus importants) et on a encore de la marge ! Faut juste savoir où chercher, entre les bons plans (chèques cadeaux de panels), les soldes, les négociations, les Emmaüs, les magasins de déstockages ...

On connaît également des personnes de la famille qui vont se marier 3 mois avant nous, on a pas du tout fait les mêmes dépenses ! Le leur revient plus cher alors qu'elles ne font que leur mariage...

Donc ça dépend vraiment des publics et des gens , ceux qui se débrouillent et ceux qui n'osent pas etc ...

NEMO72
le 27 juin 2022 à 17:37:37
Incontrôlable 9467

Ici, je viens de faire une commande de vêtements pour mon fils (il est en taille homme maintenant), les vêtements sont clairement plus chers qu'avant, j'ai payé ma commande 63 euros au lieu de 150 euros, je n'ai pris que des articles soldés.

etaketak
le 28 juin 2022 à 16:29:46
Sensationnel 12140

Voilà une arnaque aux soldes que j'ai relevé, chez Pic Wic, le 23 avril j'ai acheté le jeu Rummy Deluxe à 7€99, samedi en faisant les soldes je vois que ce jeu est à 9€99 soldé à 20 % ce qui "étrangement" fait 7€99 ! Alors, ok tout augmente mais là ça fait une augmentation de 125 % en 2 mois ! Je leur ai envoyé un mail, vont ils me réponde ?!

- édité le 28/06/2022 à 16:32:49 par etaketak

etaketak
le 28 juin 2022 à 16:32:32
Sensationnel 12140



Corentine1
le 28 juin 2022 à 16:39:19
Sensationnel 12366

Oui les soldes la plupart du temps c'est une arnaque , c'est le même prix au final ! Moi aussi je vois dans les magasins comme a mon Super U je connais les prix de certains vêtement et quand je vois les soldes actuels ils mettent - 20 ou - 30% et sa revient exactement au véritable prix de vente ! Ils veulent nous faire croire que ils ont fait des efforts, mais en faites non et la clientèle contente que U brade car se rend pas compte de la surpercherie !
-
- C'est comme les formats familiale ou promo nourritures/hygiènes/lessives vendu en pack ou alors genre les 3 + 1 gratuit, j'ai souvent remarquer que au final c'est moins chère en rayon . C'est dans l'allée centrale qu'il y a tous les pack familiale ,donc genre par exemple 3 boites de petits pois pour 3€ donc 1 € la boite et tu va en rayon regarder et tu voit 0.50€ la boite donc voilà encore pour nous entuber ! Ils nous font croire que le format familiale moins chère mais en faites c'est moins chère a l'unité !

NEMO72
le 28 juin 2022 à 16:43:44
Incontrôlable 9467

etaketak a écrit : Voilà une arnaque aux soldes que j'ai relevé, chez Pic Wic, le 23 avril j'ai acheté le jeu Rummy Deluxe à 7€99, samedi en faisant les soldes je vois que ce jeu est à 9€99 soldé à 20 % ce qui "étrangement" fait 7€99 ! Alors, ok tout augmente mais là ça fait une augmentation de 125 % en 2 mois ! Je leur ai envoyé un mail, vont ils me réponde ?!

- édité le 28/06/2022 à 16:32:49 par etaketak

De toute façon, c'est une enseigne qui a toujours été très chère pour les jouets. Cela fait bien longtemps que je n'ai pas mis les pieds dans un de leurs magasins. Perso, je compare différentes enseignes avant d'acheter quoi que ce soit. Je ne suis pas étonnée de ce que tu racontes. De toute façon, avec le covid et maintenant la guerre en Ukraine, tout est bon pour augmenter les prix encore et toujours. On nous entube avec toutes ces augmentations.

NEMO72
le 28 juin 2022 à 16:52:33
Incontrôlable 9467

Bonjour les filles, savez-vous où je pourrais trouver un agenda scolaire pas trop cher pour mon fils pour la prochaine rentrée ?

Corentine1
le 28 juin 2022 à 17:08:33
Sensationnel 12366

NEMO72 a écrit : Bonjour les filles, savez-vous où je pourrais trouver un agenda scolaire pas trop cher pour mon fils pour la prochaine rentrée ?


Chez Action /Auchan/Intermarché/E.leclerc c'est moins chère - de 5€.

https://www.auchan.fr/rentree-­des-classes/agenda-cahiers-de-­texte/agenda/ca-888004121
https://www.action.com/fr-fr/s­earch/?q=agenda


vichypit
le 28 juin 2022 à 17:45:39
Posteur apprenti 592

cc,je cherche un code promo pour une wonderbox si quelqu'un a ça me mp
merci
bonne soirée

yllene69ng
le 28 juin 2022 à 18:00:15
Sensationnel 14696

etaketak a écrit : Voilà une arnaque aux soldes que j'ai relevé, chez Pic Wic, le 23 avril j'ai acheté le jeu Rummy Deluxe à 7€99, samedi en faisant les soldes je vois que ce jeu est à 9€99 soldé à 20 % ce qui "étrangement" fait 7€99 ! Alors, ok tout augmente mais là ça fait une augmentation de 125 % en 2 mois ! Je leur ai envoyé un mail, vont ils me réponde ?!

- édité le 28/06/2022 à 16:32:49 par etaketak


https://www.midilibre.fr/2022/­06/27/soldes-dete-comment-sont­-selectionnes-les-articles-qui­-peuvent-etre-brades-pendant-c­ette-periode-10398968.php

Extrait :
En effet, depuis fin mai 2022 les commerçants sont soumis à une nouvelle règle, encadrant le prix de référence servant de repère pour calculer le montant de la promotion. "Désormais, tout marchand organisant une opération commerciale devra obligatoirement prendre comme prix de référence le prix le plus bas qu'il a pratiqué dans le mois précédant l'entrée en vigueur de la promotion", expliquait l'UFC dans un article.

Dommage, il faudrait savoir le prix au mois de mai.
Mais, oui, je pense que le prix du produit a été artificiellement augmenté. Faux solde !

NEMO72
le 1 juil. 2022 à 18:10:01
Incontrôlable 9467

Ici, petite commande passée sur becquet. J'ai économisé 21,80 euros sur cette commande (entre les articles soldés, les frais de port gratuits (au lieu de 6,99 e) et un bon d'achat de 5 euros). J'ai payé 10,39 euros pour cette commande, j'ai eu les frais de port gratuits et en plus je devrais avoir un cadeau dans mon colis.

Finisteria
le 7 juil. 2022 à 08:49:22
Sensationnel 14633

Y'a longtemps je bossais chez Géant au rayon du petit électroménager et je me souviens que lors de certains tracts le prix était augmenté, en fait ils considéraient pas que c'etait une promo mais une « mise en avant » Lol ! On joue sur les mots !! Maintenant avec le e commerce qui s'est bien développé les gens se feraient moins avoir je pense car on compare plus facilement les prix, m'enfin bon comment bien entuber les consommateurs....!!

etaketak
le 7 juil. 2022 à 08:58:37
Sensationnel 12140

etaketak a écrit : Voilà une arnaque aux soldes que j'ai relevé, chez Pic Wic, le 23 avril j'ai acheté le jeu Rummy Deluxe à 7€99, samedi en faisant les soldes je vois que ce jeu est à 9€99 soldé à 20 % ce qui "étrangement" fait 7€99 ! Alors, ok tout augmente mais là ça fait une augmentation de 125 % en 2 mois ! Je leur ai envoyé un mail, vont ils me réponde ?!

- édité le 28/06/2022 à 16:32:49 par etaketak

PicWic m'a répondu qu'ils sont libres d'appliquer les prix qu'ils souhaitent !

En résumé ils font ce qu'ils veulent, c'est au consommateur d'acheter ....ou pas !

yllene69ng
le 7 juil. 2022 à 09:34:18
Sensationnel 14696

etaketak a écrit : etaketak a écrit : Voilà une arnaque aux soldes que j'ai relevé, chez Pic Wic, le 23 avril j'ai acheté le jeu Rummy Deluxe à 7€99, samedi en faisant les soldes je vois que ce jeu est à 9€99 soldé à 20 % ce qui "étrangement" fait 7€99 ! Alors, ok tout augmente mais là ça fait une augmentation de 125 % en 2 mois ! Je leur ai envoyé un mail, vont ils me réponde ?!

- édité le 28/06/2022 à 16:32:49 par etaketak

PicWic m'a répondu qu'ils sont libres d'appliquer les prix qu'ils souhaitent !

En résumé ils font ce qu'ils veulent, c'est au consommateur d'acheter ....ou pas !

Cette réponse est incroyable !
Oui, ils peuvent appliquer les prix qu'ils souhaitent mais dans le respect de la loi !

Finisteria
le 7 juil. 2022 à 16:04:34
Sensationnel 14633

je comptais faire mon album photo gratuit, gain sur un site il y a environ 3 semaines mais je me souviens plus du nom du site.. ça vous dit quelque chose ?

NEMO72
le 7 juil. 2022 à 16:28:10
Incontrôlable 9467

NEMO72 a écrit : L'inflation est là et bien là. L'autre jour, en allant chez carrefour, je vois une augmentation exponentielle des biscuits Nutella, la dernière fois que j'en ai pris (mon fils adore ses gâteaux), ils faisaient le 2ème paquet à - 50%, c'est pour cela que j'en avait pris. Le paquet était à 2,19 euros (il y a 3 ou 4 mois), il est passé à 2,89 euros (soit à 70 centimes de plus), c'est dingue. En plus, ils en ont sortis en petits sachets de 2 biscuits et le prix au kilo est plus cher que ceux dont je parle au dessus. L'année dernière, j'avais pris chez B&M (anciennement babou) des égouttoirs à vaisselle en plastique, c'est là que je les avais trouvé les moins chers à 3,99 euros avec le bac en plastique en dessous inclus dans le prix. Là, je regarde ils sont passés à 4,99 euros (soit 1 euros de plus). J'entendais hier aux informations que les magasins commencent déjà à se plaindre que les gens n'ont pas beaucoup acheté depuis le début des soldes mais ce n'est pas étonnant avec l'inflation galopante (environ 5,2 % en mai), les gens attendent la 2ème ou 3ème démarque pour acheter et à mon avis, cette année, ils n'achèteront que ce dont ils ont réellement besoin et pas plus.

Je viens de voir sur le catalogue carrefour du 5 au 18 juillet intitulé le "mag de l'été" que le paquet de biscuit au Nutella est passé de 2,89 euros fin juin à 3,25 e le paquet en juillet en l'espace de 15 jours. Ils ne se mouchent pas du coude tout de même. Une augmentation de 1,06 euros en quelques mois. Cela commence à faire cher car si c'est comme cela pour tous les articles d'un caddie de courses, la note peut être très salée.

LioE
le 7 juil. 2022 à 16:28:43
Sensationnel 91006

Finisteria a écrit : je comptais faire mon album photo gratuit, gain sur un site il y a environ 3 semaines mais je me souviens plus du nom du site.. ça vous dit quelque chose ?

Le mini album ? si oui c'est Tipii' création

NEMO72
le 7 juil. 2022 à 16:29:12
Incontrôlable 9467

Finisteria a écrit : je comptais faire mon album photo gratuit, gain sur un site il y a environ 3 semaines mais je me souviens plus du nom du site.. ça vous dit quelque chose ?

Tu es déjà revenue de Grèce, finisteria ?

Finisteria
le 7 juil. 2022 à 16:48:03
Sensationnel 14633

ah merci, lioE, parfait !!

Nemo, oui je suis revenue mardi ! on a eu un temps exceptionnel, c'était top ! que ça fait du bien d'être dépaysée et de casser le train-train quotidien !

Vanilleétoilée
le 8 juil. 2022 à 10:46:28
Sensationnel 17348

Tout à l'heure, avec Fiston, on a sauvé des crocs de Titi chat, un moineau.
Il est petit et devait faire son premier vol.
On l'a mis dans une boite qui fait la forme d'un nid.
On lui a donné à boire et une mini bouchée "pâtée"de croquettes.
On espère qu'il va s'en sortir.

Vanilleétoilée
le 8 juil. 2022 à 10:49:25
Sensationnel 17348

Vanilleétoilée a écrit : Tout à l'heure, avec Fiston, on a sauvé des crocs de Titi chat, un moineau.
Il est petit et devait faire son premier vol.
On l'a mis dans une boite qui fait la forme d'un nid.
On lui a donné à boire et une mini bouchée "pâtée"de croquettes.
On espère qu'il va s'en sortir.


LioE
le 8 juil. 2022 à 10:50:16
Sensationnel 91006

Vanilleétoilée a écrit : Tout à l'heure, avec Fiston, on a sauvé des crocs de Titi chat, un moineau.
Il est petit et devait faire son premier vol.
On l'a mis dans une boite qui fait la forme d'un nid.
On lui a donné à boire et une mini bouchée "pâtée"de croquettes.
On espère qu'il va s'en sortir.

Dur dur de sauvé des petit moineaux ...mais

coukinette
le 8 juil. 2022 à 11:16:51
Sensationnel 34025

Vanilleétoilée a écrit : Tout à l'heure, avec Fiston, on a sauvé des crocs de Titi chat, un moineau.
Il est petit et devait faire son premier vol.
On l'a mis dans une boite qui fait la forme d'un nid.
On lui a donné à boire et une mini bouchée "pâtée"de croquettes.
On espère qu'il va s'en sortir.

Tres courageux ton fils

Vanilleétoilée
le 8 juil. 2022 à 14:21:31
Sensationnel 17348

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Tout à l'heure, avec Fiston, on a sauvé des crocs de Titi chat, un moineau.
Il est petit et devait faire son premier vol.
On l'a mis dans une boite qui fait la forme d'un nid.
On lui a donné à boire et une mini bouchée "pâtée"de croquettes.
On espère qu'il va s'en sortir.

Tres courageux ton fils

Oh oui, courageux. Mais comme moi, si le moineaux ne s'en sort pas

ezacessline
le 9 juil. 2022 à 16:29:57
Posteur apprenti 381

Je ne sais pas si je peux poster ma question ou plutôt dans le topic aide culinaire mais vous avez quel type de mini four?
J'ai un moulinex optimo 39 L.

Je ne suis pas douée en pâtisserie mais j'ai l'impression de ne rien réussir.
Pour la cuisson c'est toujours un casse tête même en respectant les consignes des recettes.

J'ai envie de changer de four mais j'ai peur que ce soit pareil avec une autre marque.
J'aurais bien aimé avoir vos avis.



coukinette
le 9 juil. 2022 à 18:47:26
Sensationnel 34025

ezacessline a écrit : Je ne sais pas si je peux poster ma question ou plutôt dans le topic aide culinaire mais vous avez quel type de mini four?
J'ai un moulinex optimo 39 L.

Je ne suis pas douée en pâtisserie mais j'ai l'impression de ne rien réussir.
Pour la cuisson c'est toujours un casse tête même en respectant les consignes des recettes.

J'ai envie de changer de four mais j'ai peur que ce soit pareil avec une autre marque.
J'aurais bien aimé avoir vos avis.




Avant de connaître mon compagnon actuel, j avais en plus de mon four ,un mini four moulinex qui faisait broche a rôtir c etait le top je le préchauffée et je ne ratée rien mes cakes et gâteaux yaourts gonfles a souhait .....

LioE
le 11 juil. 2022 à 14:11:30
Sensationnel 91006

Les avions pour le 14 juillet font déjà leurs essais, passage sur au dessus de notre appartement avec un ciel bien bleu, on est sur la trajectoire des Champs Élysées


coukinette
le 11 juil. 2022 à 16:05:36
Sensationnel 34025

LioE a écrit : Les avions pour le 14 juillet font déjà leurs essais, passage sur au dessus de notre appartement avec un ciel bien bleu, on est sur la trajectoire des Champs Élysées



Sympa la photo

NEMO72
le 11 juil. 2022 à 16:55:15
Incontrôlable 9467

LioE a écrit : Les avions pour le 14 juillet font déjà leurs essais, passage sur au dessus de notre appartement avec un ciel bien bleu, on est sur la trajectoire des Champs Élysées



J'ai entendu ce bruit tout à l'heure, je me doutais que c'était les avions qui passaient au dessus de chez moi (j'habite en banlieue).

LioE
le 11 juil. 2022 à 17:07:59
Sensationnel 91006

NEMO72 a écrit : LioE a écrit : Les avions pour le 14 juillet font déjà leurs essais, passage sur au dessus de notre appartement avec un ciel bien bleu, on est sur la trajectoire des Champs Élysées



J'ai entendu ce bruit tout à l'heure, je me doutais que c'était les avions qui passaient au dessus de chez moi (j'habite en banlieue).


On est voisine

NEMO72
le 11 juil. 2022 à 17:19:41
Incontrôlable 9467

LioE a écrit : NEMO72 a écrit : LioE a écrit : Les avions pour le 14 juillet font déjà leurs essais, passage sur au dessus de notre appartement avec un ciel bien bleu, on est sur la trajectoire des Champs Élysées



J'ai entendu ce bruit tout à l'heure, je me doutais que c'était les avions qui passaient au dessus de chez moi (j'habite en banlieue).


On est voisine

J'habite à Gagny (juste à côté de Chelles).

vichypit
le 12 juil. 2022 à 10:38:58
Posteur apprenti 592

cc,le club picot s'arrete fin septembre et il n'y aurrai plus de cadeaux disponible
bonne journée

mumju
le 12 juil. 2022 à 13:15:54
Sensationnel 14602

Pour moi c'est une arnaque.... Jamais osé essayer, je me demandais si quelqu'un avait essayer...

Vanilleétoilée
le 12 juil. 2022 à 13:35:31
Sensationnel 17348

mumju a écrit : Pour moi c'est une arnaque.... Jamais osé essayer, je me demandais si quelqu'un avait essayer...

Je pense que c'est une arnaque. Sur plusieurs site Téfal Ingenio n'est pas à ce prix.
J'ai trouvé ça "Date 01/04/2022
Contenu de l'arnaque???????? En raison d'une réduction importante des exportations, Tefal s'associe à ??rref?ur pour offrir Ingenio Performance à 1,95 €!
???? Cliquez sur le bouton dans l'annonce pour participer!
Commentaire / Explications'Annonce frauduleuse vue sur facebook pour un ensemble Téfal Ingenio Performance à 1,95€.
Page qui usurpe l'identité de Carrefour, créée le 31 mars et déjà des annonces qui circulent avec de faux commentaires ...
Ne prenez pas le risque de prendre contact, il y a des abonnements cachés lors du paiement !!!"





- édité le 12/07/2022 à 13:36:12 par Vanilleétoilée

Gagnin
le 12 juil. 2022 à 13:49:46
Posteur bavard 2665

mumju a écrit : Pour moi c'est une arnaque.... Jamais osé essayer, je me demandais si quelqu'un avait essayer...



Sa s'est une arnaque comme certains concours sponsorisés sur facebook avec formulaires quand il faut répondre à des questions en plus du mail et nom prenom en envoyant sur un formulaire d'enquête qui n'a rien avoir avec la marque. J'abandonne sur ces concours qui sont certainement des arnaques car on voit pas la fin des questions.

Pour avoir des produits pas cher comme cela il faut mieux aller à noz car il achète dans des entrepôts qui ferme certains produits des stocks même si le prix sera à plus de 2 euros.

mumju
le 12 juil. 2022 à 16:08:16
Sensationnel 14602

Oui je me dis exactement pareil mais j'avoue que de voir tout le temps défilé ses annonces parfois c'est tentant

anaisd
le 13 juil. 2022 à 15:21:08
Incontrôlable 5149

Vous avez vu le nouveau texte de loi : Les échantillons seront interdit
"Au plus tard le 1er juillet 2022, il est interdit de fournir à un consommateur, sans demande expresse de sa part, un échantillon de produit dans le but de lui vendre ce produit, prévoit le texte actuellement en cours d'examen par l'Assemblée nationale. Dans le cas d'une remise d'échantillon sur demande expresse, et si cela est matériellement possible, il est proposé au consommateur de fournir lui-même le contenant nécessaire au recueil de l'échantillon dans le respect de la réglementation applicable aux produits concernés".

coukinette
le 13 juil. 2022 à 16:11:09
Sensationnel 34025

anaisd a écrit : Vous avez vu le nouveau texte de loi : Les échantillons seront interdit
"Au plus tard le 1er juillet 2022, il est interdit de fournir à un consommateur, sans demande expresse de sa part, un échantillon de produit dans le but de lui vendre ce produit, prévoit le texte actuellement en cours d'examen par l'Assemblée nationale. Dans le cas d'une remise d'échantillon sur demande expresse, et si cela est matériellement possible, il est proposé au consommateur de fournir lui-même le contenant nécessaire au recueil de l'échantillon dans le respect de la réglementation applicable aux produits concernés".

Ok c est pour limiter les minis conditionnements plastique ou en verre c est pour la planète

LioE
le 16 juil. 2022 à 15:39:24
Sensationnel 91006

Mon nouveau ordi et en fonction

PAMPLEMOUSSEROSE
le 16 juil. 2022 à 17:36:54
Incontrôlable 7047

LioE a écrit : Mon nouveau ordi et en fonction

La chance Il faut que je change le mien, mais j'ai la flemme

Finisteria
le 16 juil. 2022 à 18:07:23
Sensationnel 14633

Donc ça veut dire qu'il n'y aura plus d'echantillons Par exemple dans les magazines ou dans les boîtes aux lettres, via de la pub, bah pourquoi pas, le plus souvent je ne les utilisais pas vraiment

sosomoustic29
le 16 juil. 2022 à 18:16:08
Incontrôlable 7292

Finisteria a écrit : Donc ça veut dire qu'il n'y aura plus d'echantillons Par exemple dans les magazines ou dans les boîtes aux lettres, via de la pub, bah pourquoi pas, le plus souvent je ne les utilisais pas vraiment

Ouais c'est pas une grande perte moi c'est la même j'en ai encore qui traînent dans les tiroirs depuis je sais pas combien de temps.( Comme quoi je les range souvent )

LioE
le 16 juil. 2022 à 19:03:00
Sensationnel 91006

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : LioE a écrit : Mon nouveau ordi et en fonction

La chance Il faut que je change le mien, mais j'ai la flemme

On a profiter des soldes moins 100€, mon chéri à changer le sien aussi mais pas soldé, il est beaucoup plus cher le sien
Le mien avait 9ans, il commençait à être lent et quelques touches du clavier déconnaient

- édité le 16/07/2022 à 19:04:32 par LioE

Vanilleétoilée
le 16 juil. 2022 à 20:12:07
Sensationnel 17348

5 canadairs tournent, j'ai vu les pompiers....

PAMPLEMOUSSEROSE
le 17 juil. 2022 à 22:57:31
Incontrôlable 7047

LioE a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : LioE a écrit : Mon nouveau ordi et en fonction

La chance Il faut que je change le mien, mais j'ai la flemme

On a profiter des soldes moins 100€, mon chéri à changer le sien aussi mais pas soldé, il est beaucoup plus cher le sien
Le mien avait 9ans, il commençait à être lent et quelques touches du clavier déconnaient

- édité le 16/07/2022 à 19:04:32 par LioE

Le mien aussi est très fatigué (ventilateur hs, batterie qui ne tient plus, un port usb qui déconne). Je voulais aussi profiter des soldes et ça y est, j'ai passé ma commande.

LioE
le 18 juil. 2022 à 07:23:29
Sensationnel 91006

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : LioE a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : LioE a écrit : Mon nouveau ordi et en fonction

La chance Il faut que je change le mien, mais j'ai la flemme

On a profiter des soldes moins 100€, mon chéri à changer le sien aussi mais pas soldé, il est beaucoup plus cher le sien
Le mien avait 9ans, il commençait à être lent et quelques touches du clavier déconnaient

- édité le 16/07/2022 à 19:04:32 par LioE

Le mien aussi est très fatigué (ventilateur hs, batterie qui ne tient plus, un port usb qui déconne). Je voulais aussi profiter des soldes et ça y est, j'ai passé ma commande.


Finisteria
le 18 juil. 2022 à 08:58:56
Sensationnel 14633

salut tout le monde ! le 30 mai j'avais gagné un album photo avec Tipii et je crois que j'étais sensée recevoir un mail avec le code à rentrer, j'ai jamais rien reçu.. vous l'aviez eu par mail vous ? j'ai fait une capture d'écran à l'époque, je vais peut etre les contacter pour leur demander quel est le code qui a été généré pour moi ?