En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Post à papotages


soleildusud
le 19 oct. 2020 à 20:54:11
Incontrôlable 5079

melicassicam a écrit : Yes trop beaux j ai envie d en m1nger maintenant par contre

+1 bravo

Willy_t
le 19 oct. 2020 à 21:23:04
Posteur apprenti 406

Bonjour
Pour vous dire juste que si vous me voyer connecté souvent c'est que sur mon ordinateur je reste connecter mais sur mon tel je me déconnecté
Dmais rayures vous je ne passe pas mes journées sur le forum

soleildusud
le 19 oct. 2020 à 21:27:28
Incontrôlable 5079

Willy_t a écrit : Bonjour
Pour vous dire juste que si vous me voyer connecté souvent c'est que sur mon ordinateur je reste connecter mais sur mon tel je me déconnecté
Dmais rayures vous je ne passe pas mes journées sur le forum

Quand bien même tu resterais connecté toute la journée ce n'est pas encore interdit. Lol

Willy_t
le 19 oct. 2020 à 21:27:58
Posteur apprenti 406

soleildusud a écrit : Willy_t a écrit : Bonjour
Pour vous dire juste que si vous me voyer connecté souvent c'est que sur mon ordinateur je reste connecter mais sur mon tel je me déconnecté
Dmais rayures vous je ne passe pas mes journées sur le forum

Quand bien même tu resterais connecté toute la journée ce n'est pas encore interdit. Lol

Je te mp
Rien de grave

soleildusud
le 19 oct. 2020 à 21:28:28
Incontrôlable 5079

Willy_t a écrit : soleildusud a écrit : Willy_t a écrit : Bonjour
Pour vous dire juste que si vous me voyer connecté souvent c'est que sur mon ordinateur je reste connecter mais sur mon tel je me déconnecté
Dmais rayures vous je ne passe pas mes journées sur le forum

Quand bien même tu resterais connecté toute la journée ce n'est pas encore interdit. Lol

Je te mp
Rien de grave

Oki

Willy_t
le 19 oct. 2020 à 21:30:26
Posteur apprenti 406

soleildusud a écrit : Willy_t a écrit : soleildusud a écrit : Willy_t a écrit : Bonjour
Pour vous dire juste que si vous me voyer connecté souvent c'est que sur mon ordinateur je reste connecter mais sur mon tel je me déconnecté
Dmais rayures vous je ne passe pas mes journées sur le forum

Quand bien même tu resterais connecté toute la journée ce n'est pas encore interdit. Lol

Je te mp
Rien de grave

Oki

Envoyé il y a 1 minute à peu près

melicassicam
le 20 oct. 2020 à 01:00:38
Posteur bavard 1903

soleildusud a écrit : Willy_t a écrit : Bonjour
Pour vous dire juste que si vous me voyer connecté souvent c'est que sur mon ordinateur je reste connecter mais sur mon tel je me déconnecté
Dmais rayures vous je ne passe pas mes journées sur le forum

Quand bien même tu resterais connecté toute la journée ce n'est pas encore interdit. Lol

+1
Hihi perso on doit penser que je suis connecté en permanence alors que c est juste que je ne déconnecte pas la page de mon téléphone !

melicassicam
le 20 oct. 2020 à 03:27:08
Posteur bavard 1903

J abandonne

sandynoam
le 20 oct. 2020 à 08:11:57
Posteur bavard 1473

melicassicam a écrit : soleildusud a écrit : Willy_t a écrit : Bonjour
Pour vous dire juste que si vous me voyer connecté souvent c'est que sur mon ordinateur je reste connecter mais sur mon tel je me déconnecté
Dmais rayures vous je ne passe pas mes journées sur le forum

Quand bien même tu resterais connecté toute la journée ce n'est pas encore interdit. Lol

+1
Hihi perso on doit penser que je suis connecté en permanence alors que c est juste que je ne déconnecte pas la page de mon téléphone !


pareil pour moi!

ils donnent envie ces churros bravo

anaisd
le 20 oct. 2020 à 16:59:42
Incontrôlable 5149

myrabel a écrit : 1 verre de farine
1 verre d'eau chaude
1 pincée de sel.
bien mélanger pour que ça fasse une boule.
mettre la pâte dans l'appareil et déposer des morceaux de pâte dans l'huile bien chaude.
c'est la recette qui est sur la boite et j'ai toujours fait celle la.



- édité le 18/10/2020 à 20:17:53 par myrabel

J'utilise la même recette.
Tu mets dans quelle huile ?
Je met dans l'huile de la friteuse mais il manque quelque chose, je pense que je n'utilise pas la bonne huile.

- édité le 20/10/2020 à 17:02:19 par anaisd

pauline57200
le 20 oct. 2020 à 17:07:34
Posteur bavard 1310

melicassicam a écrit : soleildusud a écrit : Willy_t a écrit : Bonjour
Pour vous dire juste que si vous me voyer connecté souvent c'est que sur mon ordinateur je reste connecter mais sur mon tel je me déconnecté
Dmais rayures vous je ne passe pas mes journées sur le forum

Quand bien même tu resterais connecté toute la journée ce n'est pas encore interdit. Lol

+1
Hihi perso on doit penser que je suis connecté en permanence alors que c est juste que je ne déconnecte pas la page de mon téléphone !

Idem pour moi. Bien plus pratique de ne pas se déconnecter

pauline57200
le 20 oct. 2020 à 17:08:41
Posteur bavard 1310

anaisd a écrit : myrabel a écrit : 1 verre de farine
1 verre d'eau chaude
1 pincée de sel.
bien mélanger pour que ça fasse une boule.
mettre la pâte dans l'appareil et déposer des morceaux de pâte dans l'huile bien chaude.
c'est la recette qui est sur la boite et j'ai toujours fait celle la.



- édité le 18/10/2020 à 20:17:53 par myrabel

J'utilise la même recette.
Tu mets dans quelle huile ?
Je met dans l'huile de la friteuse mais il manque quelque chose, je pense que je n'utilise pas la bonne huile.

- édité le 20/10/2020 à 17:02:19 par anaisd


Il manque peut-être du sucre, de la cannelle ou du chocolat coulant

coukinette
le 20 oct. 2020 à 17:41:03
Sensationnel 34344

Moi j utilise de l huile de pépins de raisins pour faire mes churros , je met moitié farine et moitié fecule de pomme de terre( pour alleger la pâte)j y rajoute du zeste de citron et c est délicieux !!!!

myrabel
le 20 oct. 2020 à 17:56:27
Modérateur 15807

j'utilise soit de l'huile de friture soit de l'huile de tournesol.
quand je les sors de la casserole je les mets sur du sopalin pour pomper le gras et c'est après que je mets du sucre.

anaisd
le 20 oct. 2020 à 18:02:38
Incontrôlable 5149

pauline57200 a écrit : anaisd a écrit : myrabel a écrit : 1 verre de farine
1 verre d'eau chaude
1 pincée de sel.
bien mélanger pour que ça fasse une boule.
mettre la pâte dans l'appareil et déposer des morceaux de pâte dans l'huile bien chaude.
c'est la recette qui est sur la boite et j'ai toujours fait celle la.



- édité le 18/10/2020 à 20:17:53 par myrabel

J'utilise la même recette.
Tu mets dans quelle huile ?
Je met dans l'huile de la friteuse mais il manque quelque chose, je pense que je n'utilise pas la bonne huile.

- édité le 20/10/2020 à 17:02:19 par anaisd


Il manque peut-être du sucre, de la cannelle ou du chocolat coulant


Je met ça après

anaisd
le 20 oct. 2020 à 18:03:22
Incontrôlable 5149

coukinette a écrit : Moi j utilise de l huile de pépins de raisins pour faire mes churros , je met moitié farine et moitié fecule de pomme de terre( pour alleger la pâte)j y rajoute du zeste de citron et c est délicieux !!!!

Merci je vais tester avec cette huile

coukinette
le 20 oct. 2020 à 18:09:28
Sensationnel 34344

anaisd a écrit : coukinette a écrit : Moi j utilise de l huile de pépins de raisins pour faire mes churros , je met moitié farine et moitié fecule de pomme de terre( pour alleger la pâte)j y rajoute du zeste de citron et c est délicieux !!!!

Merci je vais tester avec cette huile


cindy-bzh
le 22 oct. 2020 à 13:34:24
Posteur de ouf !! 4656

Besoin de conseils de mamans

Je recherche une balancelle musicale électrique (oui je veux pas changer les piles toutes les heures) pour ma fille. Sur internet j'en ai repéré plusieurs (pas dans des prix excessifs) mais les avis diverge (balance à peine...).
J'aimerais vos avis
Si vous en voyez pas trop chères et correctes

- édité le 22/10/2020 à 13:35:01 par cindy-bzh

sandynoam
le 22 oct. 2020 à 14:25:02
Posteur bavard 1473

cindy-bzh a écrit : Besoin de conseils de mamans

Je recherche une balancelle musicale électrique (oui je veux pas changer les piles toutes les heures) pour ma fille. Sur internet j'en ai repéré plusieurs (pas dans des prix excessifs) mais les avis diverge (balance à peine...).
J'aimerais vos avis
Si vous en voyez pas trop chères et correctes

- édité le 22/10/2020 à 13:35:01 par cindy-bzh


je n'y connais rien en balancelle mais par contre je te conseille leboncoin ou vinted pour les achats puériculture qui ne durent que peu de temps,et souvent comme peut utilisés ils sont comme neufs et beaucoup moins chers

mumu1569
le 22 oct. 2020 à 15:56:58
Mini posteur 235

coukinette a écrit : mumu1569 a écrit : salut les ptits ou ptites ami(es) bon , il y en a peut être et je dis bien peut être, enfin surtout une, à vrai dire qui doit se demander si je suis morte mais bon je suis à la veille (ou presque le 26, pour une semaine ) de me faire hospitaliser pour la huitième fois ou plus , contre mes douleurs, 4 pathologies ...Donc avec ce temps rien est facile mais je trace , je serre les dents et je viens vous voir dès que j'ai un peu de répit mais je pense très fort à vous car vous êtes fort sympa.Même si je ne gagne rien , vu que je ne peux pas tout faire, les concours oui mais les achats c'est compliqué. Voilà je ne souhaitais pas plomber l'ambiance mais juste rassurer, hein Mainte bisous

tu est une personne formidable avec un grand coeur

merci coukinette, je ne sais pas , je suis nature, faut me prendre comme je suis. Certains te dirais , une grande goule (por être polie) , d'autres te dirait trop franche , mais bon il y a assez d'hypocrites dans ce bas monde et quand je trouves des gens sympa je le dis voilà tout.
Pour en revenir à mon hospitalisation (je rentres lundi), je dois me faire dépister avant pour la covid et aussi avoir un bilan sanguin , cela fera 2 en 2 mois .
Celui ci révèlera de grosses inflammations , sans blagues, sans prise de sang j'aurais pu leur dire !

coukinette
le 23 oct. 2020 à 06:28:00
Sensationnel 34344

mumu1569 a écrit : coukinette a écrit : mumu1569 a écrit : salut les ptits ou ptites ami(es) bon , il y en a peut être et je dis bien peut être, enfin surtout une, à vrai dire qui doit se demander si je suis morte mais bon je suis à la veille (ou presque le 26, pour une semaine ) de me faire hospitaliser pour la huitième fois ou plus , contre mes douleurs, 4 pathologies ...Donc avec ce temps rien est facile mais je trace , je serre les dents et je viens vous voir dès que j'ai un peu de répit mais je pense très fort à vous car vous êtes fort sympa.Même si je ne gagne rien , vu que je ne peux pas tout faire, les concours oui mais les achats c'est compliqué. Voilà je ne souhaitais pas plomber l'ambiance mais juste rassurer, hein Mainte bisous

tu est une personne formidable avec un grand coeur

merci coukinette, je ne sais pas , je suis nature, faut me prendre comme je suis. Certains te dirais , une grande goule (por être polie) , d'autres te dirait trop franche , mais bon il y a assez d'hypocrites dans ce bas monde et quand je trouves des gens sympa je le dis voilà tout.
Pour en revenir à mon hospitalisation (je rentres lundi), je dois me faire dépister avant pour la covid et aussi avoir un bilan sanguin , cela fera 2 en 2 mois .
Celui ci révèlera de grosses inflammations , sans blagues, sans prise de sang j'aurais pu leur dire !


Tu est combattive et en plus tu restes humble !!!pleins de bisous mumu pour ce matin

maryvinvin
le 27 oct. 2020 à 22:04:39
Posteur bavard 2112

Ce petit message juste pour vous dire que :
Quelque soit son problème, il faut croire en sa bonne étoile, je n'y croyais plus encore ce soir par rapport à un big problème qui me "bouffait" la vie depuis quelques mois et là ! Une étoile filante ( qui arrive en tgv ^^ ) vient de débarquée (par hasard, je souligne !!!) et m'a tout résolu à la pif paf pouf !!
Un truc de ouf !!!!! ...
Merci la vie ! Même si parfois tu ne nous épargne pas ...
Et plus que merci à ma bonne étoile

- édité le 27/10/2020 à 22:09:47 par maryvinvin

soleildusud
le 27 oct. 2020 à 22:49:50
Incontrôlable 5079

maryvinvin a écrit : Ce petit message juste pour vous dire que :
Quelque soit son problème, il faut croire en sa bonne étoile, je n'y croyais plus encore ce soir par rapport à un big problème qui me "bouffait" la vie depuis quelques mois et là ! Une étoile filante ( qui arrive en tgv ^^ ) vient de débarquée (par hasard, je souligne !!!) et m'a tout résolu à la pif paf pouf !!
Un truc de ouf !!!!! ...
Merci la vie ! Même si parfois tu ne nous épargne pas ...
Et plus que merci à ma bonne étoile

- édité le 27/10/2020 à 22:09:47 par maryvinvin

Je ne sais pas quel était ce problème mais je suis contente pour toi, toujours y croire. Jamais baisser les bras. C'est ma devise aussi.

Venesa
le 28 oct. 2020 à 01:12:40
Sensationnel 10243

maryvinvin a écrit : Ce petit message juste pour vous dire que :
Quelque soit son problème, il faut croire en sa bonne étoile, je n'y croyais plus encore ce soir par rapport à un big problème qui me "bouffait" la vie depuis quelques mois et là ! Une étoile filante ( qui arrive en tgv ^^ ) vient de débarquée (par hasard, je souligne !!!) et m'a tout résolu à la pif paf pouf !!
Un truc de ouf !!!!! ...
Merci la vie ! Même si parfois tu ne nous épargne pas ...
Et plus que merci à ma bonne étoile

- édité le 27/10/2020 à 22:09:47 par maryvinvin


Contente pour toi ! J'espère que l'épine dans le pied n'était pas trop dramatique. Mais puisque tout va pour le mieux maintenant ; au dieu les soucis passés !
Touche un mot à ton étoile filante Fortuna pour moi ; je l'accueillerais volontiers jusqu'à l'arrivée de 2021. Bonne soirée

coukinette
le 28 oct. 2020 à 05:50:55
Sensationnel 34344

maryvinvin a écrit : Ce petit message juste pour vous dire que :
Quelque soit son problème, il faut croire en sa bonne étoile, je n'y croyais plus encore ce soir par rapport à un big problème qui me "bouffait" la vie depuis quelques mois et là ! Une étoile filante ( qui arrive en tgv ^^ ) vient de débarquée (par hasard, je souligne !!!) et m'a tout résolu à la pif paf pouf !!
Un truc de ouf !!!!! ...
Merci la vie ! Même si parfois tu ne nous épargne pas ...
Et plus que merci à ma bonne étoile

- édité le 27/10/2020 à 22:09:47 par maryvinvin

c'est formidable !!!!!

dumoly
le 28 oct. 2020 à 15:11:30
Modérateur 9005

Aujourd'hui c'est les 33 ans ans de ma fille! Dire qu'il me semble que c'était hier que c'était un tout petit bébé dans la couveuse! et dans 2 semaines les 30 ans de mon dernier bébé!
Vous verrez les filles comme le temps passe vite!

SAPHYR02
le 28 oct. 2020 à 15:48:59
Posteur de ouf !! 4361

dumoly a écrit : Aujourd'hui c'est les 33 ans ans de ma fille! Dire qu'il me semble que c'était hier que c'était un tout petit bébé dans la couveuse! et dans 2 semaines les 30 ans de mon dernier bébé!
Vous verrez les filles comme le temps passe vite!

Tu m'étonnes que le temps passe vite, mon 1er fils a également 33 ans et mon 2ème fils a 21 ans (ils ont 12 ans d'écart). Mon âge physique n'a rien à voir avec mon âge mental, je suis toujours aussi fofolle voire plus que lorsque j'avais 20 ans...
!!!

LioE
le 28 oct. 2020 à 15:51:22
Sensationnel 91360

dumoly a écrit : Aujourd'hui c'est les 33 ans ans de ma fille! Dire qu'il me semble que c'était hier que c'était un tout petit bébé dans la couveuse! et dans 2 semaines les 30 ans de mon dernier bébé!
Vous verrez les filles comme le temps passe vite!

A ta fille

dumoly
le 28 oct. 2020 à 16:01:52
Modérateur 9005

SAPHYR02 a écrit : dumoly a écrit : Aujourd'hui c'est les 33 ans ans de ma fille! Dire qu'il me semble que c'était hier que c'était un tout petit bébé dans la couveuse! et dans 2 semaines les 30 ans de mon dernier bébé!
Vous verrez les filles comme le temps passe vite!

Tu m'étonnes que le temps passe vite, mon 1er fils a également 33 ans et mon 2ème fils a 21 ans (ils ont 12 ans d'écart). Mon âge physique n'a rien à voir avec mon âge mental, je suis toujours aussi fofolle voire plus que lorsque j'avais 20 ans...
!!!

Et l'ainé des 3 aura 36 ans en janvier.
Tu as raison le principal c'est l'âge qu'on a dans sa tête.

dumoly
le 28 oct. 2020 à 16:02:04
Modérateur 9005

LioE a écrit : dumoly a écrit : Aujourd'hui c'est les 33 ans ans de ma fille! Dire qu'il me semble que c'était hier que c'était un tout petit bébé dans la couveuse! et dans 2 semaines les 30 ans de mon dernier bébé!
Vous verrez les filles comme le temps passe vite!

A ta fille


coukinette
le 28 oct. 2020 à 16:25:11
Sensationnel 34344

18 ans que je suis avec monsieur aujourd'hui

maryvinvin
le 28 oct. 2020 à 17:15:09
Posteur bavard 2112

Merci Coukinette, Soleil du sud et Vanessa

Et félicitations à toi Coukinette pour tes 18 ans avec Monsieur

coukinette
le 28 oct. 2020 à 17:16:07
Sensationnel 34344

maryvinvin a écrit : Merci Coukinette, Soleil du sud et Vanessa

Et félicitations à toi Coukinette pour tes 18 ans avec Monsieur


LM95
le 28 oct. 2020 à 17:19:56
Incontrôlable 5037

Contente pour toi Maryvinvin
Oui il faut resté positif dans la vie...

Bon anniversaire aux natifs du jour et oui ça passe trop vite...

pour vos 18 ans coukinette

- édité le 28/10/2020 à 17:21:17 par LM95

maryvinvin
le 28 oct. 2020 à 17:22:20
Posteur bavard 2112

Merci LM95

coukinette
le 28 oct. 2020 à 19:34:32
Sensationnel 34344

Merci les filles !!!!!

lisea71
le 28 oct. 2020 à 21:25:29
Posteur bavard 1180

maryvinvin a écrit : Ce petit message juste pour vous dire que :
Quelque soit son problème, il faut croire en sa bonne étoile, je n'y croyais plus encore ce soir par rapport à un big problème qui me "bouffait" la vie depuis quelques mois et là ! Une étoile filante ( qui arrive en tgv ^^ ) vient de débarquée (par hasard, je souligne !!!) et m'a tout résolu à la pif paf pouf !!
Un truc de ouf !!!!! ...
Merci la vie ! Même si parfois tu ne nous épargne pas ...
Et plus que merci à ma bonne étoile

- édité le 27/10/2020 à 22:09:47 par maryvinvin

contente pour toi

maryvinvin
le 28 oct. 2020 à 22:12:10
Posteur bavard 2112

A lisea71

LioE
le 30 oct. 2020 à 08:58:41
Sensationnel 91360

Un internaute a commandé un jean sur Vinted, Il a reçu son colis dans une boîte à pizza
C'est ICI

scatcat
le 30 oct. 2020 à 09:16:13
Posteur bavard 2350

LioE a écrit : Un internaute a commandé un jean sur Vinted, Il a reçu son colis dans une boîte à pizza
C'est ICI

SI la boîte est propre, pourquoi pas ! Bon la sauce avait dû être oubliée ...

Bclaire83
le 30 oct. 2020 à 09:51:50
Incontrôlable 7380

Bonjour, rien a voir avec..ce.dont.vous parlez mais.je.viens de voir.ce jeu électronique a l ancienne sur catalogue carrefour. C etait.super

LioE
le 30 oct. 2020 à 09:56:21
Sensationnel 91360

Bclaire83 a écrit : Bonjour, rien a voir avec..ce.dont.vous parlez mais.je.viens de voir.ce jeu électronique a l ancienne sur catalogue carrefour. C etait.super

Oh ! j'avais le même mais avec des poules qui pondaient, fallait rattraper les oeufs

dumoly
le 30 oct. 2020 à 09:59:48
Modérateur 9005

J'ai eu un truc comme ça en cadeau pour mes 21 ans!!! (il y a 37 ans ) c'était snoopy avec une raquette qui renvoyait la balle!

Bclaire83
le 30 oct. 2020 à 10:02:05
Incontrôlable 7380

Ah oui jme.rappelle jles.avait tous. Jme.souviens de la poule qui pondait et de snoopy

dumoly
le 30 oct. 2020 à 10:03:31
Modérateur 9005

Bclaire83 a écrit : Ah oui jme.rappelle jles.avait tous. Jme.souviens de la poule qui pondait et de snoopy

Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre!!!!!!!!!!!!!!! Montmartre en ce temps-là,.......

PAMPLEMOUSSEROSE
le 30 oct. 2020 à 12:00:05
Incontrôlable 7149

Accrochait ses lilas...moi c'était Donkey kong.

Vanilleétoilée
le 31 oct. 2020 à 07:43:43
Sensationnel 17635

LioE a écrit : Bclaire83 a écrit : Bonjour, rien a voir avec..ce.dont.vous parlez mais.je.viens de voir.ce jeu électronique a l ancienne sur catalogue carrefour. C etait.super

Oh ! j'avais le même mais avec des poules qui pondaient, fallait rattraper les oeufs

Moi aussi, j avais celui aussi de l'hélicoptère qui lâche des parachutistes et qu' il fallait rattraper.

coukinette
le 31 oct. 2020 à 20:17:40
Sensationnel 34344

Pour la fête d Halloween les enfants sont passes !!!!devant ma porte j avais mis des grosses boites d Haribo elles sont toutes parties que des gourmands!!!vive la gourmandise

cindy-bzh
le 31 oct. 2020 à 20:24:42
Posteur de ouf !! 4656

Je recherche un site fiable qui fait les tenues mère/fille si vous voyez ce que je veux dire
J'ai vu aussi le site patpat avec des tenues pour bébé trop mignonne mais apparemment c'est un site qui revend du wish ?
Je connais pas trop ces sites si quelqu'un peut m'éclairer
Même vinted je sais pas comment ça fonctionne autant (Bon je j'avoue j'ai pas prit le temps encore de regarder de plus près celui là)

melicassicam
le 31 oct. 2020 à 20:27:30
Posteur bavard 1903

coukinette a écrit : Pour la fête d Halloween les enfants sont passes !!!!devant ma porte j avais mis des grosses boites d Haribo elles sont toutes parties que des gourmands!!!vive la gourmandise

Génial ils devaient être heureux c est top