En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Post à papotages


michikoe
le 25 sept. 2020 à 08:39:20
Posteur de ouf !! 3601

sweetpea a écrit : allez, reprenons le papotage.
J'aurais besoin d'un conseil. Mon fils est dans sa période "je perds toutes mes dents", et donc les nouvelles qui repoussent. Il a mal, est énervé, la cata. On lui donne du doliprane mais ce n'est pas miraculeux. On a essayé des gels ça ne fonctionne pas non plus. Auriez-vous des astuces pour le soulager un peu? Merci!


Il a mal une fois la dent de lait tomber ?

myrabel
le 25 sept. 2020 à 08:39:27
Modérateur 15655

a part doliprane et gel , je ne vois pas trop.

peut être de la glace ?

dumoly
le 25 sept. 2020 à 08:41:04
Modérateur 8907

sweetpea a écrit : allez, reprenons le papotage.
J'aurais besoin d'un conseil. Mon fils est dans sa période "je perds toutes mes dents", et donc les nouvelles qui repoussent. Il a mal, est énervé, la cata. On lui donne du doliprane mais ce n'est pas miraculeux. On a essayé des gels ça ne fonctionne pas non plus. Auriez-vous des astuces pour le soulager un peu? Merci!

Le chacomilla peut être pas mal même si ce n'est plus un bébé.

fourmi62
le 25 sept. 2020 à 08:48:21
Posteur de ouf !! 4400

sweetpea a écrit : allez, reprenons le papotage.
J'aurais besoin d'un conseil. Mon fils est dans sa période "je perds toutes mes dents", et donc les nouvelles qui repoussent. Il a mal, est énervé, la cata. On lui donne du doliprane mais ce n'est pas miraculeux. On a essayé des gels ça ne fonctionne pas non plus. Auriez-vous des astuces pour le soulager un peu? Merci!

des poches de froid en plus du doliprane
après, il faudrait peut-être consulter ou téléphoner, il a peut-être une infection.

dumoly
le 25 sept. 2020 à 09:12:51
Modérateur 8907

fourmi62 a écrit : sweetpea a écrit : allez, reprenons le papotage.
J'aurais besoin d'un conseil. Mon fils est dans sa période "je perds toutes mes dents", et donc les nouvelles qui repoussent. Il a mal, est énervé, la cata. On lui donne du doliprane mais ce n'est pas miraculeux. On a essayé des gels ça ne fonctionne pas non plus. Auriez-vous des astuces pour le soulager un peu? Merci!

des poches de froid en plus du doliprane
après, il faudrait peut-être consulter ou téléphoner, il a peut-être une infection.

oui tu n'as pas tort car normalement la repousse des dents définitives ne fait pas énormément mal.

michikoe
le 25 sept. 2020 à 09:17:15
Posteur de ouf !! 3601

dumoly a écrit : fourmi62 a écrit : sweetpea a écrit : allez, reprenons le papotage.
J'aurais besoin d'un conseil. Mon fils est dans sa période "je perds toutes mes dents", et donc les nouvelles qui repoussent. Il a mal, est énervé, la cata. On lui donne du doliprane mais ce n'est pas miraculeux. On a essayé des gels ça ne fonctionne pas non plus. Auriez-vous des astuces pour le soulager un peu? Merci!

des poches de froid en plus du doliprane
après, il faudrait peut-être consulter ou téléphoner, il a peut-être une infection.

oui tu n'as pas tort car normalement la repousse des dents définitives ne fait pas énormément mal.


En effet C est pour ça que je posais la question si J avais bien compris que C était bien la perte des dents de lait..
Mon fils on les lui a arraché J ai pas eu a donner de doliprane il n avait pas mal après

michikoe
le 25 sept. 2020 à 10:07:47
Posteur de ouf !! 3601

dumoly a écrit : fourmi62 a écrit : sweetpea a écrit : allez, reprenons le papotage.
J'aurais besoin d'un conseil. Mon fils est dans sa période "je perds toutes mes dents", et donc les nouvelles qui repoussent. Il a mal, est énervé, la cata. On lui donne du doliprane mais ce n'est pas miraculeux. On a essayé des gels ça ne fonctionne pas non plus. Auriez-vous des astuces pour le soulager un peu? Merci!

des poches de froid en plus du doliprane
après, il faudrait peut-être consulter ou téléphoner, il a peut-être une infection.

oui tu n'as pas tort car normalement la repousse des dents définitives ne fait pas énormément mal.


En plus les dents de lait n ont plus de racine C est indolore.. Mais la pousse ses dents définitives si elle est douloureuse elles ont peut 'être pas assez de place

sweetpea
le 25 sept. 2020 à 10:26:04
Incontrôlable 7294

je me suis peut -être mal exprimée et je m'en excuse. Il est en train de perdre beaucoup de dents de lait (il a 6 ans) et les dents définitives poussent en même temps, notamment les molaires. C'est donc ça qui lui fait mal. Le froid il ne supporte pas. La chamomille j'ai déjà essayé et cela ne fonctionne pas. Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de miraculeux mais ça me fait mal de le voir souffrir.

sweetpea
le 25 sept. 2020 à 10:26:30
Incontrôlable 7294

merci pour tous vos conseils et votre aide, j'apprécie beaucoup

michikoe
le 25 sept. 2020 à 10:32:36
Posteur de ouf !! 3601

sweetpea a écrit : merci pour tous vos conseils et votre aide, j'apprécie beaucoup

6 ans aïe Oui il est précoce pour perdre tout ça en meme temps a tu vue ton dentiste il peut peut être lui prescrire quelque chose de particulier

Moi il a 11 ans rien ne tombait.. Bientôt deux rangées de dents

myrabel
le 25 sept. 2020 à 10:33:40
Modérateur 15655

tu ne peux pas téléphoner à ton dentiste pour lui demander conseil ?

sweetpea
le 25 sept. 2020 à 11:20:42
Incontrôlable 7294

le dentiste dit doliprane, tout comme le médecin. Mais je ne peux pas non plus le shooter au doliprane. J'aurais aimé trouver quelque chose de plus naturel. A mon avis, c'est un mauvais moment à passer et à part être démunie, je suis plus sûre de pouvoir faire autre chose

dumoly
le 25 sept. 2020 à 12:34:40
Modérateur 8907

sweetpea a écrit : le dentiste dit doliprane, tout comme le médecin. Mais je ne peux pas non plus le shooter au doliprane. J'aurais aimé trouver quelque chose de plus naturel. A mon avis, c'est un mauvais moment à passer et à part être démunie, je suis plus sûre de pouvoir faire autre chose

Demande à ton pharmacien si il n'aurait pas quelque chose de naturel dans l'homéopathie. Autrement je sais que les clous de girofle sont efficaces. Et essaie de lui faire faire des bains de bouche à l'eau tiède salée, le sel est excellent contre les infections donc ça peut pas lui faire de mal.

sweetpea
le 25 sept. 2020 à 13:34:02
Incontrôlable 7294

dumoly a écrit : sweetpea a écrit : le dentiste dit doliprane, tout comme le médecin. Mais je ne peux pas non plus le shooter au doliprane. J'aurais aimé trouver quelque chose de plus naturel. A mon avis, c'est un mauvais moment à passer et à part être démunie, je suis plus sûre de pouvoir faire autre chose

Demande à ton pharmacien si il n'aurait pas quelque chose de naturel dans l'homéopathie. Autrement je sais que les clous de girofle sont efficaces. Et essaie de lui faire faire des bains de bouche à l'eau tiède salée, le sel est excellent contre les infections donc ça peut pas lui faire de mal.


je n'avais pas pensé à l'eau salée, c'est une très bonne idée je te remercie! En plus, j'ai ça de suite sous la main!

coukinette
le 25 sept. 2020 à 15:43:18
Sensationnel 33692

fourmi62 a écrit : mon véto me préconise de mettre une muselière à mon chien pour l'empêcher d'aboyer. Mais voilà, il ne la supporte pas.
Une astuce pour le faire taire ?

Tu peux aller le faire dresser pour qu il apprenne a ne plus aboyer j avais fait ca avec mon berger allemand il y a maintenant bien longtemps

Corentine1
le 25 sept. 2020 à 15:55:09
Sensationnel 12232

coukinette a écrit : fourmi62 a écrit : mon véto me préconise de mettre une muselière à mon chien pour l'empêcher d'aboyer. Mais voilà, il ne la supporte pas.
Une astuce pour le faire taire ?

Tu peux aller le faire dresser pour qu il apprenne a ne plus aboyer j avais fait ca avec mon berger allemand il y a maintenant bien longtemps


Oui le faire dresser c'est une bonne idée car une muselière toutes la journée ? pour l'empêcher d'aboyer c'est pas une vie et que dire de ceux qui mettent des collier anti-aboiement qui envois une décharge électrique dès qu'il abois

Quelques recherche sur le net :

Quelques astuces pour l'empêcher d'aboyer...

Le distraire : s'il aboie beaucoup en votre présence, faites en sorte de le distraire en lui ordonnant, par exemple, d'aller chercher sa balle ou de se coucher dans son panier. Récompensez-le lorsqu'il obéit en lui donnant des friandises.
Le pistolet à eau : un petit jet d'eau peut suffire à calmer un chien qui aboie trop, voire plusieurs. Bien entendu, il ne sert à rien de l'asperger longtemps après ses aboiements ; il ne fera jamais le lien.
Le collier à la citronnelle : ce collier anti-aboiement est équipé d'un pulvérisateur qui émet une odeur de citronnelle – pas très appréciée par nos amis à 4 pattes – à chaque fois que le chien aboie.

https://www.zooplus.fr/magazin­e/chien/education-du-chien/com­ment-empecher-mon-chien-daboye­r

coukinette
le 25 sept. 2020 à 16:59:15
Sensationnel 33692

J opterai plus avec les récompenses mais un chien qui aboie n est pas dangereux il s exprime tout simplement

fourmi62
le 25 sept. 2020 à 20:10:57
Posteur de ouf !! 4400

Merci de vos conseils, je vais me pencher sur vos solutions

melicassicam
le 25 sept. 2020 à 23:49:59
Posteur bavard 1903

Un petit help !
Ma petite cousine c est fait voler son sac en sortant du lycée ! Il y avait sa calculatrice lycée dedans si vous voyez un bon plan ? ça nous aiderait bien merci.

myrabel
le 26 sept. 2020 à 05:51:18
Modérateur 15655

melicassicam a écrit : Un petit help !
Ma petite cousine c est fait voler son sac en sortant du lycée ! Il y avait sa calculatrice lycée dedans si vous voyez un bon plan ? ça nous aiderait bien merci.


je n'ai pas de bon plan , mais juste un petit mot pour dire que je suis désolée pour elle.
En plus elle devait surement avoir tous ses cours dans son sac , pas cool , ça .

coukinette
le 26 sept. 2020 à 07:45:51
Sensationnel 33692

melicassicam a écrit : Un petit help !
Ma petite cousine c est fait voler son sac en sortant du lycée ! Il y avait sa calculatrice lycée dedans si vous voyez un bon plan ? ça nous aiderait bien merci.

Incroyable tout ces vols !!!!

tyjh2119
le 26 sept. 2020 à 07:56:17
Posteur confirmé 851

melicassicam a écrit : Un petit help !
Ma petite cousine c est fait voler son sac en sortant du lycée ! Il y avait sa calculatrice lycée dedans si vous voyez un bon plan ? ça nous aiderait bien merci.

L'assurance scolaire fonctionne peut-être pour ce cas là ?

SAPHYR02
le 26 sept. 2020 à 10:28:56
Posteur de ouf !! 4327

melicassicam a écrit : Un petit help !
Ma petite cousine c est fait voler son sac en sortant du lycée ! Il y avait sa calculatrice lycée dedans si vous voyez un bon plan ? ça nous aiderait bien merci.

Il me reste la calculatrice de mon fils, j'ignore si c'est une calculatrice « lycée » mais si cela t'intéresse !

Sandyponty
le 26 sept. 2020 à 10:51:19
Petit nouveau 44

Bonjour à tous ! Cela fait très longtemps que je ne suis pas venue ( ceux qui se souviennent j avais gagner un voyage à Dubai grâce à un bon plan concours du forum )
J'ai eu une période un peu compliqué ( séparation et lymphome )
J'ai terminée la chimiothérapie et je suis en radiothérapie avec une bonne réponse au traitement. Je garde le moral, c est très important .
Je remercie tout les bons plans du forum qui m aide bcp en cette période difficile financièrement.
Chez moi il fait gris mais je vous souhaite à tous un beau week end
Sandrine

- édité le 26/09/2020 à 10:51:55 par Sandyponty

myrabel
le 26 sept. 2020 à 10:53:02
Modérateur 15655

Sandyponty a écrit : Bonjour à tous ! Cela fait très longtemps que je ne suis pas venue ( ceux qui se souviennent j avais gagner un voyage à Dubai grâce à un bon plan concours du forum )
J'ai eu une période un peu compliqué ( séparation et lymphome )
J'ai terminée la chimiothérapie et je suis en radiothérapie avec une bonne réponse au traitement. Je garde le moral, c est très important .
Je remercie tout les bons plans du forum qui m aide bcp en cette période difficile financièrement.
Chez moi il fait gris mais je vous souhaite à tous un beau week end
Sandrine

- édité le 26/09/2020 à 10:51:55 par Sandyponty


désolée pour tout ce qui t'est arrivé et bon courage.

Tu as raison , il faut garder le moral , c'est tres important.

mimigwada1
le 26 sept. 2020 à 10:53:17
Incontrôlable 7262

Bon retour sandyponty. Top le voyage bravo....bon courage en tout cas bon week-end

Mainte
le 26 sept. 2020 à 11:04:38
Incontrôlable 6736

Bon retour bon courage

sweetpea
le 26 sept. 2020 à 11:11:45
Incontrôlable 7294

Sandyponty a écrit : Bonjour à tous ! Cela fait très longtemps que je ne suis pas venue ( ceux qui se souviennent j avais gagner un voyage à Dubai grâce à un bon plan concours du forum )
J'ai eu une période un peu compliqué ( séparation et lymphome )
J'ai terminée la chimiothérapie et je suis en radiothérapie avec une bonne réponse au traitement. Je garde le moral, c est très important .
Je remercie tout les bons plans du forum qui m aide bcp en cette période difficile financièrement.
Chez moi il fait gris mais je vous souhaite à tous un beau week end
Sandrine

- édité le 26/09/2020 à 10:51:55 par Sandyponty


ravie que tu sois de retour et que tu ailles mieux. Prends soin de toi

Sandyponty
le 26 sept. 2020 à 11:39:54
Petit nouveau 44

Merci à vous l important c est d aller de l avant. Et surtout ( facile à dire ) se prendre le moins possible la tête et profiter de toute les belles choses qu'on peut vivre .
Plein de belles pensées

dumoly
le 26 sept. 2020 à 11:42:51
Modérateur 8907

Bon retour parmi nous Santyponty. Et courage pour ta santé.

LioE
le 26 sept. 2020 à 12:07:37
Sensationnel 90747

Bon retour parmi nous Santyponty, courage pour tout

melicassicam
le 26 sept. 2020 à 12:58:59
Posteur bavard 1903

Sandyponty a écrit : Merci à vous l important c est d aller de l avant. Et surtout ( facile à dire ) se prendre le moins possible la tête et profiter de toute les belles choses qu'on peut vivre .
Plein de belles pensées

Tout pleins de force à toi

melicassicam
le 26 sept. 2020 à 12:59:55
Posteur bavard 1903

beaucoup les filles c est bon pour la calculette !
Heu oui i i c est de pire en pire l insécurité

Corentine1
le 26 sept. 2020 à 16:30:38
Sensationnel 12232

Aujourd'hui ont a le nouvel interface Facebook définitif ont peu plus passer tout les 48 h a l'ancienne version Moi j'aime pas , moins pratique , moins visible, trop éparpiller et je trouve que c'est plus lent l'affichage des pages mais bon ont va devoir être obliger de si faire .

Et vous ? vous en pensez quoi ?

maryvinvin
le 26 sept. 2020 à 16:45:33
Posteur bavard 2112

Corentine1 a écrit : Aujourd'hui ont a le nouvel interface Facebook définitif ont peu plus passer tout les 48 h a l'ancienne version Moi j'aime pas , moins pratique , moins visible, trop éparpiller et je trouve que c'est plus lent l'affichage des pages mais bon ont va devoir être obliger de si faire .

Et vous ? vous en pensez quoi ?

Plus le choix non plus depuis hier et je n'aime pas non plus

AT67
le 26 sept. 2020 à 16:57:40
Incontrôlable 5953

Corentine1 a écrit : Aujourd'hui ont a le nouvel interface Facebook définitif ont peu plus passer tout les 48 h a l'ancienne version Moi j'aime pas , moins pratique , moins visible, trop éparpiller et je trouve que c'est plus lent l'affichage des pages mais bon ont va devoir être obliger de si faire .

Et vous ? vous en pensez quoi ?

L'interface pc ou application ? Parceque sur l'appli du tel j'ai pas remarqué de changement

yllene69ng
le 26 sept. 2020 à 16:58:09
Sensationnel 14639

maryvinvin a écrit : Corentine1 a écrit : Aujourd'hui ont a le nouvel interface Facebook définitif ont peu plus passer tout les 48 h a l'ancienne version Moi j'aime pas , moins pratique , moins visible, trop éparpiller et je trouve que c'est plus lent l'affichage des pages mais bon ont va devoir être obliger de si faire .

Et vous ? vous en pensez quoi ?

Plus le choix non plus depuis hier et je n'aime pas non plus

Je l'utilise depuis plusieurs semaines.
J'aime bien. Je trouve cela plus clair (ressemble un peu à twitter)
Je n'ai pas remarqué de lenteur concernant l'affichage des pages.

anaisd
le 26 sept. 2020 à 17:04:11
Incontrôlable 5149

Corentine1 a écrit : Aujourd'hui ont a le nouvel interface Facebook définitif ont peu plus passer tout les 48 h a l'ancienne version Moi j'aime pas , moins pratique , moins visible, trop éparpiller et je trouve que c'est plus lent l'affichage des pages mais bon ont va devoir être obliger de si faire .

Et vous ? vous en pensez quoi ?


Je n'aime pas non plus

anaisd
le 26 sept. 2020 à 17:05:23
Incontrôlable 5149

sweetpea a écrit : dumoly a écrit : sweetpea a écrit : le dentiste dit doliprane, tout comme le médecin. Mais je ne peux pas non plus le shooter au doliprane. J'aurais aimé trouver quelque chose de plus naturel. A mon avis, c'est un mauvais moment à passer et à part être démunie, je suis plus sûre de pouvoir faire autre chose

Demande à ton pharmacien si il n'aurait pas quelque chose de naturel dans l'homéopathie. Autrement je sais que les clous de girofle sont efficaces. Et essaie de lui faire faire des bains de bouche à l'eau tiède salée, le sel est excellent contre les infections donc ça peut pas lui faire de mal.


je n'avais pas pensé à l'eau salée, c'est une très bonne idée je te remercie! En plus, j'ai ça de suite sous la main!


Tu as essayé d'aller voir quelqu'un qui passe le mal de dent?
Si tu es d'ille et vilaine vient voir ma maman
Peut être que ça peux le soulager?!

sweetpea
le 26 sept. 2020 à 17:11:36
Incontrôlable 7294

anaisd a écrit : sweetpea a écrit : dumoly a écrit : sweetpea a écrit : le dentiste dit doliprane, tout comme le médecin. Mais je ne peux pas non plus le shooter au doliprane. J'aurais aimé trouver quelque chose de plus naturel. A mon avis, c'est un mauvais moment à passer et à part être démunie, je suis plus sûre de pouvoir faire autre chose

Demande à ton pharmacien si il n'aurait pas quelque chose de naturel dans l'homéopathie. Autrement je sais que les clous de girofle sont efficaces. Et essaie de lui faire faire des bains de bouche à l'eau tiède salée, le sel est excellent contre les infections donc ça peut pas lui faire de mal.


je n'avais pas pensé à l'eau salée, c'est une très bonne idée je te remercie! En plus, j'ai ça de suite sous la main!


Tu as essayé d'aller voir quelqu'un qui passe le mal de dent?
Si tu es d'ille et vilaine vient voir ma maman
Peut être que ça peux le soulager?!


j'habite un peu loin lol non je n'ai pas essayé mais ce serait compliqué avec mon loulou. Il supporte mal d'être touché et manipulé. Déjà le médecin, c'est du sport ...! Il semble mieux ce weekend, bien qu'énervé. J'ai essayé le verre d'eau salé, il a à peine goûté et n'y est pas revenu malgré tous mes efforts! On va resté sur du doliprane plusieurs fois par jour en espérant que ça passe vite.
Merci à tous pour vos conseils en tout cas, c'est super gentil

Corentine1
le 26 sept. 2020 à 17:23:38
Sensationnel 12232

AT67 a écrit : Corentine1 a écrit : Aujourd'hui ont a le nouvel interface Facebook définitif ont peu plus passer tout les 48 h a l'ancienne version Moi j'aime pas , moins pratique , moins visible, trop éparpiller et je trouve que c'est plus lent l'affichage des pages mais bon ont va devoir être obliger de si faire .

Et vous ? vous en pensez quoi ?

L'interface pc ou application ? Parce que sur l'appli du tel j'ai pas remarqué de changement


Moi je suis sur PC .

Corentine1
le 26 sept. 2020 à 17:27:33
Sensationnel 12232

sweetpea a écrit : anaisd a écrit : sweetpea a écrit : dumoly a écrit : sweetpea a écrit : le dentiste dit doliprane, tout comme le médecin. Mais je ne peux pas non plus le shooter au doliprane. J'aurais aimé trouver quelque chose de plus naturel. A mon avis, c'est un mauvais moment à passer et à part être démunie, je suis plus sûre de pouvoir faire autre chose

Demande à ton pharmacien si il n'aurait pas quelque chose de naturel dans l'homéopathie. Autrement je sais que les clous de girofle sont efficaces. Et essaie de lui faire faire des bains de bouche à l'eau tiède salée, le sel est excellent contre les infections donc ça peut pas lui faire de mal.


je n'avais pas pensé à l'eau salée, c'est une très bonne idée je te remercie! En plus, j'ai ça de suite sous la main!


Tu as essayé d'aller voir quelqu'un qui passe le mal de dent?
Si tu es d'ille et vilaine vient voir ma maman
Peut être que ça peux le soulager?!


j'habite un peu loin lol non je n'ai pas essayé mais ce serait compliqué avec mon loulou. Il supporte mal d'être touché et manipulé. Déjà le médecin, c'est du sport ...! Il semble mieux ce weekend, bien qu'énervé. J'ai essayé le verre d'eau salé, il a à peine goûté et n'y est pas revenu malgré tous mes efforts! On va resté sur du doliprane plusieurs fois par jour en espérant que ça passe vite.
Merci à tous pour vos conseils en tout cas, c'est super gentil


Faîtes attention a pas trop donner de Doliprane c'est mauvais le surdosage .Avez vous essayer une poche glacé contre la joue ? moi je faisais ça . J'espère que la douleur de votre garçon va passez car ont connais tous ça les douleurs dentaires ont passe des nuits blanche a souffrir !

dumoly
le 26 sept. 2020 à 17:45:08
Modérateur 8907

yllene69ng a écrit : maryvinvin a écrit : Corentine1 a écrit : Aujourd'hui ont a le nouvel interface Facebook définitif ont peu plus passer tout les 48 h a l'ancienne version Moi j'aime pas , moins pratique , moins visible, trop éparpiller et je trouve que c'est plus lent l'affichage des pages mais bon ont va devoir être obliger de si faire .

Et vous ? vous en pensez quoi ?

Plus le choix non plus depuis hier et je n'aime pas non plus

Je l'utilise depuis plusieurs semaines.
J'aime bien. Je trouve cela plus clair (ressemble un peu à twitter)
Je n'ai pas remarqué de lenteur concernant l'affichage des pages.


Je l'ai depuis 1 quinzaine de jours sur l'ordi, et j'aime pas du tout et effectivement pour moi c'est beaucoup plus long à afficher.

sweetpea
le 26 sept. 2020 à 19:58:05
Incontrôlable 7294

Corentine1 a écrit : sweetpea a écrit : anaisd a écrit : sweetpea a écrit : dumoly a écrit : sweetpea a écrit : le dentiste dit doliprane, tout comme le médecin. Mais je ne peux pas non plus le shooter au doliprane. J'aurais aimé trouver quelque chose de plus naturel. A mon avis, c'est un mauvais moment à passer et à part être démunie, je suis plus sûre de pouvoir faire autre chose

Demande à ton pharmacien si il n'aurait pas quelque chose de naturel dans l'homéopathie. Autrement je sais que les clous de girofle sont efficaces. Et essaie de lui faire faire des bains de bouche à l'eau tiède salée, le sel est excellent contre les infections donc ça peut pas lui faire de mal.


je n'avais pas pensé à l'eau salée, c'est une très bonne idée je te remercie! En plus, j'ai ça de suite sous la main!


Tu as essayé d'aller voir quelqu'un qui passe le mal de dent?
Si tu es d'ille et vilaine vient voir ma maman
Peut être que ça peux le soulager?!


j'habite un peu loin lol non je n'ai pas essayé mais ce serait compliqué avec mon loulou. Il supporte mal d'être touché et manipulé. Déjà le médecin, c'est du sport ...! Il semble mieux ce weekend, bien qu'énervé. J'ai essayé le verre d'eau salé, il a à peine goûté et n'y est pas revenu malgré tous mes efforts! On va resté sur du doliprane plusieurs fois par jour en espérant que ça passe vite.
Merci à tous pour vos conseils en tout cas, c'est super gentil


Faîtes attention a pas trop donner de Doliprane c'est mauvais le surdosage .Avez vous essayer une poche glacé contre la joue ? moi je faisais ça . J'espère que la douleur de votre garçon va passez car ont connais tous ça les douleurs dentaires ont passe des nuits blanche a souffrir !


oui je sais pour le doliprane ne t'inquiète pas! Je respecte les dosages je ne suis pas inconsciente
merci pour ton soutien en tout cas. C'est un mauvais moment moment. Pour ce qui est des nuits blanches, on connait depuis toujours, mon fils a de gros troubles du sommeil et n'a jamais bien dormi !

coukinette
le 26 sept. 2020 à 20:57:36
Sensationnel 33692

Sandyponty a écrit : Bonjour à tous ! Cela fait très longtemps que je ne suis pas venue ( ceux qui se souviennent j avais gagner un voyage à Dubai grâce à un bon plan concours du forum )
J'ai eu une période un peu compliqué ( séparation et lymphome )
J'ai terminée la chimiothérapie et je suis en radiothérapie avec une bonne réponse au traitement. Je garde le moral, c est très important .
Je remercie tout les bons plans du forum qui m aide bcp en cette période difficile financièrement.
Chez moi il fait gris mais je vous souhaite à tous un beau week end
Sandrine

- édité le 26/09/2020 à 10:51:55 par Sandyponty


virginie444
le 26 sept. 2020 à 21:18:13
Incontrôlable 6179

Corentine1 a écrit : Aujourd'hui ont a le nouvel interface Facebook définitif ont peu plus passer tout les 48 h a l'ancienne version Moi j'aime pas , moins pratique , moins visible, trop éparpiller et je trouve que c'est plus lent l'affichage des pages mais bon ont va devoir être obliger de si faire .

Et vous ? vous en pensez quoi ?

Elle est nulle la nouvelle version on s'y retrouve pas mais pas le choix

LioE
le 28 sept. 2020 à 17:42:45
Sensationnel 90747

Celles qui ont un compte la poste vous arrivez à voire vos N° de suivit (colis )

à la personne qui a résolu mon probléme

- édité le 28/09/2020 à 18:52:00 par LioE

coukinette
le 28 sept. 2020 à 18:50:18
Sensationnel 33692

LioE a écrit : Celles qui ont un compte la poste vous arrivez à voire vos N° de suivit (colis )

J ai pas de compte desolee

patou3956
le 28 sept. 2020 à 20:08:57
Posteur bavard 1530

Qui habite dans les villes ou tout près de cette liste.


Mainte
le 28 sept. 2020 à 20:14:50
Incontrôlable 6736

Aucun pourquoi