En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Post à papotages


Mainte
le 19 sept. 2020 à 12:54:02
Incontrôlable 6736

ANISSA15151515 a écrit : Mainte a écrit : J'ai hâte qu'il reviennent

MOI aussi

Tu les connais pas. Je dit rien de mal ni je te critique

anaisd
le 19 sept. 2020 à 15:48:48
Incontrôlable 5149

Mainte a écrit : ANISSA15151515 a écrit : Mainte a écrit : J'ai hâte qu'il reviennent

MOI aussi

Tu les connais pas. Je dit rien de mal ni je te critique



Peut etre que si justement

- édité le 19/09/2020 à 15:49:32 par anaisd

soleildusud
le 19 sept. 2020 à 16:31:36
Incontrôlable 5079

Elle me rappelle quelqu'un anissa elle a la même écriture que...

anaisd
le 19 sept. 2020 à 16:35:52
Incontrôlable 5149

soleildusud a écrit : Elle me rappelle quelqu'un anissa elle a la même écriture que...


Exactement ce que je me suis dit...

LioE
le 19 sept. 2020 à 19:56:13
Sensationnel 91157

A savoir sur "L'occitane" c'est pas ce que vous croyez
Source "Que choisir"



dumoly
le 19 sept. 2020 à 20:15:47
Modérateur 8964

LioE a écrit : A savoir sur "L'occitane" c'est pas ce que vous croyez
Source "Que choisir"




Ah oui effectivement ça donne pas envie!

LioE
le 20 sept. 2020 à 10:56:22
Sensationnel 91157

dumoly a écrit : LioE a écrit : A savoir sur "L'occitane" c'est pas ce que vous croyez
Source "Que choisir"




Ah oui effectivement ça donne pas envie!


"YR" C'est pas mieux leurs produits sont tester sur les animaux

lil214
le 20 sept. 2020 à 13:21:06
Sensationnel 13605

LioE a écrit : dumoly a écrit : LioE a écrit : A savoir sur "L'occitane" c'est pas ce que vous croyez
Source "Que choisir"




Ah oui effectivement ça donne pas envie!


"YR" C'est pas mieux leurs produits sont tester sur les animaux

Ah bon ! Je prends tous chez eux pourtant ils disent que cest bio et non testé

virginie444
le 20 sept. 2020 à 13:32:07
Incontrôlable 6179

lil214 a écrit : LioE a écrit : dumoly a écrit : LioE a écrit : A savoir sur "L'occitane" c'est pas ce que vous croyez
Source "Que choisir"




Ah oui effectivement ça donne pas envie!


"YR" C'est pas mieux leurs produits sont tester sur les animaux

Ah bon ! Je prends tous chez eux pourtant ils disent que cest bio et non testé

oui moi aussi je suis étonnée j'ai trouvé cet article sur le net;
Est-ce que Yves Rocher teste sur les animaux ?
Depuis 1989, nous ne testons pas sur les animaux. Nous ne testons pas et ne sommes jamais promoteurs de tests sur animaux, ni sur nos produits finis ni sur les ingrédients qu'ils contiennent. Et cela ne date pas d'hier, on s'est engagé très tôt dans la lutte contre les tests sur animaux.

Act Beautiful - Guide pratique de cosmétique vegan - Yves Rocher

lil214
le 20 sept. 2020 à 13:33:47
Sensationnel 13605

virginie444 a écrit : lil214 a écrit : LioE a écrit : dumoly a écrit : LioE a écrit : A savoir sur "L'occitane" c'est pas ce que vous croyez
Source "Que choisir"




Ah oui effectivement ça donne pas envie!


"YR" C'est pas mieux leurs produits sont tester sur les animaux

Ah bon ! Je prends tous chez eux pourtant ils disent que cest bio et non testé

oui moi aussi je suis étonnée j'ai trouvé cet article sur le net;
Est-ce que Yves Rocher teste sur les animaux ?
Depuis 1989, nous ne testons pas sur les animaux. Nous ne testons pas et ne sommes jamais promoteurs de tests sur animaux, ni sur nos produits finis ni sur les ingrédients qu'ils contiennent. Et cela ne date pas d'hier, on s'est engagé très tôt dans la lutte contre les tests sur animaux.

Act Beautiful - Guide pratique de cosmétique vegan - Yves Rocher

Oui cest pas testé sur les animaux cest marquer sur le site
Moi j aime leur produit

virginie444
le 20 sept. 2020 à 13:41:35
Incontrôlable 6179

lil214 a écrit : virginie444 a écrit : lil214 a écrit : LioE a écrit : dumoly a écrit : LioE a écrit : A savoir sur "L'occitane" c'est pas ce que vous croyez
Source "Que choisir"




Ah oui effectivement ça donne pas envie!


"YR" C'est pas mieux leurs produits sont tester sur les animaux

Ah bon ! Je prends tous chez eux pourtant ils disent que cest bio et non testé

oui moi aussi je suis étonnée j'ai trouvé cet article sur le net;
Est-ce que Yves Rocher teste sur les animaux ?
Depuis 1989, nous ne testons pas sur les animaux. Nous ne testons pas et ne sommes jamais promoteurs de tests sur animaux, ni sur nos produits finis ni sur les ingrédients qu'ils contiennent. Et cela ne date pas d'hier, on s'est engagé très tôt dans la lutte contre les tests sur animaux.

Act Beautiful - Guide pratique de cosmétique vegan - Yves Rocher

Oui cest pas testé sur les animaux cest marquer sur le site
Moi j aime leur produit

Moi aussi

Mainte
le 20 sept. 2020 à 13:53:42
Incontrôlable 6736

cet nuit il y a eu un tres gros orage,
dans le département et assez proche de chez moi il y a eu 3 tornades assez violentes; on est allé se promener et on a vu des personnnes nettoyé la route car il y a eu un éboulement de terrain bref le bordel .... En tout cas il a plut en 1h30 55mm d'eau !

Vanilleétoilée
le 20 sept. 2020 à 14:04:29
Sensationnel 17458

virginie444 a écrit : lil214 a écrit : virginie444 a écrit : lil214 a écrit : LioE a écrit : dumoly a écrit : LioE a écrit : A savoir sur "L'occitane" c'est pas ce que vous croyez
Source "Que choisir"




Ah oui effectivement ça donne pas envie!


"YR" C'est pas mieux leurs produits sont tester sur les animaux

Ah bon ! Je prends tous chez eux pourtant ils disent que cest bio et non testé

oui moi aussi je suis étonnée j'ai trouvé cet article sur le net;
Est-ce que Yves Rocher teste sur les animaux ?
Depuis 1989, nous ne testons pas sur les animaux. Nous ne testons pas et ne sommes jamais promoteurs de tests sur animaux, ni sur nos produits finis ni sur les ingrédients qu'ils contiennent. Et cela ne date pas d'hier, on s'est engagé très tôt dans la lutte contre les tests sur animaux.

Act Beautiful - Guide pratique de cosmétique vegan - Yves Rocher

Oui cest pas testé sur les animaux cest marquer sur le site
Moi j aime leur produit

Moi aussi

Pareil pour moi, je rachète chez Yves Rocher depuis que j ai lu qu'il ne pratiquait plus de test sur les animaux

ezacessline
le 20 sept. 2020 à 14:40:13
Posteur apprenti 384

LioE a écrit : A savoir sur "L'occitane" c'est pas ce que vous croyez
Source "Que choisir"




Si on s'intéresse aux produits bio et/ou naturels on sait déjà que L'Occitane, Yves Rocher c'est du greenwashing.
De toute façon je me méfie des applications comme Yuka, ou Ufc que choisir.
Je préfère aller sur le site la vérité des cosmétiques et rentrer les ingrédients mais c'est vrai que ça prend du temps.

Sinon pour celles et ceux que ça intéressent j'ai trouvé ce site qui référencent les produits non testés.

Et il y a aussi cet article qui date d'il y a deux ans concernant les marques testant sur les animaux.

PAMPLEMOUSSEROSE
le 20 sept. 2020 à 17:30:43
Incontrôlable 7098

Non testé sur les animaux, c'est bien relatif tout ça.
Parce que dans la plupart des cas, cela signifie testé sur des humains (qui eux sont volontaires, contrairement aux animaux de labo qui n'ont rien demandé) mais qui n'en appartiennent pas moins au règne animal.
Par ex. Lush qui s'exprime à ce sujet :
Bonjour ! Lush travaille depuis toujours à l'établissement de nouvelles techniques de tests qui ne concernent pas les animaux. Nos produits sont testés en Angleterre sur des personnes volontaires.

Venesa
le 20 sept. 2020 à 18:00:22
Sensationnel 10243

Je préfère des tests cosmétiques sur humains en Angleterre (Pays très à cheval sur le respect humain et protocoles médicaux stricts / très surveillés) qu'en Inde où les labo se permettent tous les tests Humains sans risquer de poursuites (population très pauvre et gouvernement/médecins grassement payés) ou sur des animaux innocents. Très clairement.
Après il y-a les tests médicaux primordiaux et là, le débat se complique.

- édité le 20/09/2020 à 18:01:35 par Venesa

coukinette
le 20 sept. 2020 à 20:14:28
Sensationnel 34159

Mainte a écrit : J'ai hâte qu'il reviennent

Oui!!!!!!seb et Audrey je me languis !

LioE
le 21 sept. 2020 à 07:09:02
Sensationnel 91157

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Non testé sur les animaux, c'est bien relatif tout ça.
Parce que dans la plupart des cas, cela signifie testé sur des humains (qui eux sont volontaires, contrairement aux animaux de labo qui n'ont rien demandé) mais qui n'en appartiennent pas moins au règne animal.
Par ex. Lush qui s'exprime à ce sujet :
Bonjour ! Lush travaille depuis toujours à l'établissement de nouvelles techniques de tests qui ne concernent pas les animaux. Nos produits sont testés en Angleterre sur des personnes volontaires.


Lush, Je ne connaissais pas du tout cette marque et je viens de voire qu'il y a une boutique pas loin de chez moi super à toi PAMPLEMOUSSEROSE

- édité le 21/09/2020 à 07:09:31 par LioE

myrabel
le 21 sept. 2020 à 07:25:21
Modérateur 15743

LioE a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Non testé sur les animaux, c'est bien relatif tout ça.
Parce que dans la plupart des cas, cela signifie testé sur des humains (qui eux sont volontaires, contrairement aux animaux de labo qui n'ont rien demandé) mais qui n'en appartiennent pas moins au règne animal.
Par ex. Lush qui s'exprime à ce sujet :
Bonjour ! Lush travaille depuis toujours à l'établissement de nouvelles techniques de tests qui ne concernent pas les animaux. Nos produits sont testés en Angleterre sur des personnes volontaires.


Lush, Je ne connaissais pas du tout cette marque et je viens de voire qu'il y a une boutique pas loin de chez moi super à toi PAMPLEMOUSSEROSE

- édité le 21/09/2020 à 07:09:31 par LioE


ce sont de tres bons produits.

michikoe
le 21 sept. 2020 à 07:26:00
Posteur de ouf !! 3601

myrabel a écrit : LioE a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Non testé sur les animaux, c'est bien relatif tout ça.
Parce que dans la plupart des cas, cela signifie testé sur des humains (qui eux sont volontaires, contrairement aux animaux de labo qui n'ont rien demandé) mais qui n'en appartiennent pas moins au règne animal.
Par ex. Lush qui s'exprime à ce sujet :
Bonjour ! Lush travaille depuis toujours à l'établissement de nouvelles techniques de tests qui ne concernent pas les animaux. Nos produits sont testés en Angleterre sur des personnes volontaires.


Lush, Je ne connaissais pas du tout cette marque et je viens de voire qu'il y a une boutique pas loin de chez moi super à toi PAMPLEMOUSSEROSE

- édité le 21/09/2020 à 07:09:31 par LioE


ce sont de tres bons produits.


Je ne connaissais pas non plus

LioE
le 21 sept. 2020 à 07:26:27
Sensationnel 91157

myrabel a écrit : LioE a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Non testé sur les animaux, c'est bien relatif tout ça.
Parce que dans la plupart des cas, cela signifie testé sur des humains (qui eux sont volontaires, contrairement aux animaux de labo qui n'ont rien demandé) mais qui n'en appartiennent pas moins au règne animal.
Par ex. Lush qui s'exprime à ce sujet :
Bonjour ! Lush travaille depuis toujours à l'établissement de nouvelles techniques de tests qui ne concernent pas les animaux. Nos produits sont testés en Angleterre sur des personnes volontaires.


Lush, Je ne connaissais pas du tout cette marque et je viens de voire qu'il y a une boutique pas loin de chez moi super à toi PAMPLEMOUSSEROSE

- édité le 21/09/2020 à 07:09:31 par LioE


ce sont de tres bons produits.


Tu connais cette marque là "Lush" ?

myrabel
le 21 sept. 2020 à 08:04:15
Modérateur 15743

oui , on m'en a deja offert.

LioE
le 21 sept. 2020 à 08:06:40
Sensationnel 91157

myrabel a écrit : oui , on m'en a deja offert.

J'ai garder le lien, j'y jetterais un oeil tout à l'heure

dumoly
le 21 sept. 2020 à 08:52:41
Modérateur 8964

LioE a écrit : myrabel a écrit : LioE a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Non testé sur les animaux, c'est bien relatif tout ça.
Parce que dans la plupart des cas, cela signifie testé sur des humains (qui eux sont volontaires, contrairement aux animaux de labo qui n'ont rien demandé) mais qui n'en appartiennent pas moins au règne animal.
Par ex. Lush qui s'exprime à ce sujet :
Bonjour ! Lush travaille depuis toujours à l'établissement de nouvelles techniques de tests qui ne concernent pas les animaux. Nos produits sont testés en Angleterre sur des personnes volontaires.


Lush, Je ne connaissais pas du tout cette marque et je viens de voire qu'il y a une boutique pas loin de chez moi super à toi PAMPLEMOUSSEROSE

- édité le 21/09/2020 à 07:09:31 par LioE


ce sont de tres bons produits.


Tu connais cette marque là "Lush" ?

Je dois avouer que je n'en avais jamais entendu parler.

Venesa
le 21 sept. 2020 à 08:55:53
Sensationnel 10243

Venesa a écrit : Je préfère des tests cosmétiques sur humains en Angleterre (Pays très à cheval sur le respect humain et protocoles médicaux stricts / très surveillés) qu'en Inde où les labo se permettent tous les tests Humains sans risquer de poursuites (population très pauvre et gouvernement/médecins grassement payés) ou sur des animaux innocents. Très clairement.
Après il y-a les tests médicaux primordiaux et là, le débat se complique.

- édité le 20/09/2020 à 18:01:35 par Venesa


Zut, je vais de relire mon message à tête reposée et je me dis que p-e tu l'as ressenti comme une controverse à ton message pamplemousse (si tu es tombée dessus) . Je n'espère pas mais je peux paraître agressive dans mes post parfois. Enfin j'en sais rien mais au cas où...
Un post m'a fait cogiter récemment. Je pense à celui d'une certaine zezette concernant l'ambiance du forum et les petites "habitudes" de certains membres ; je trouvais qu'elle a tapé dans le mille.

PAMPLEMOUSSEROSE
le 21 sept. 2020 à 10:40:25
Incontrôlable 7098

Venesa a écrit : Venesa a écrit : Je préfère des tests cosmétiques sur humains en Angleterre (Pays très à cheval sur le respect humain et protocoles médicaux stricts / très surveillés) qu'en Inde où les labo se permettent tous les tests Humains sans risquer de poursuites (population très pauvre et gouvernement/médecins grassement payés) ou sur des animaux innocents. Très clairement.
Après il y-a les tests médicaux primordiaux et là, le débat se complique.

- édité le 20/09/2020 à 18:01:35 par Venesa


Zut, je vais de relire mon message à tête reposée et je me dis que p-e tu l'as ressenti comme une controverse à ton message pamplemousse (si tu es tombée dessus) . Je n'espère pas mais je peux paraître agressive dans mes post parfois. Enfin j'en sais rien mais au cas où...
Un post m'a fait cogiter récemment. Je pense à celui d'une certaine zezette concernant l'ambiance du forum et les petites "habitudes" de certains membres ; je trouvais qu'elle a tapé dans le mille.


Non pas du tout, je n'ai pas ressenti d'agressivité. Je n'ai pas d'avis arrêté sur la question. C'est plus une envie d'élargir le débat. Souvent on s'arrête à une première idée, en l'occurrence ''ce n'est pas bien de tester sur les animaux'', ce que j'approuve, mais on ne se demande pas forcément ce que l'on fait à la place. En farfouillant un peu sur le net, on voit en fait que certaines marques de cosmétiques refusent les tests sur animaux et les remplacent par des tests sur des hommes et des femmes. Ce qui me fait dire qu'il y a tout de même quelque chose de faux dans la dénomination ''non testé sur les animaux''.
Pourquoi certaines marques en font elles un argument de vente alors qu'on peut lire par ailleurs que les tests cosmétiques sur animaux sont interdits dans l'U.E. ? Est-ce qu'on entre pas déjà dans une forme de greenwashing ?
Je ne sais pas non plus dans quelle mesure on peut mettre un produit sur le marché sans l'avoir testé au préalable...
Voilà en gros les questions que je me pose. Pour l'instant je me contente d'acheter de préférence des produits bio avec une composition aussi simple que possible pour éviter d'éventuelles réactions allergiques.
Je laisse de côté le sujet des tests dans le domaine médical, c'est un autre débat.

mumu1569
le 21 sept. 2020 à 12:01:25
Mini posteur 235

melicassicam a écrit : mumu1569 a écrit : Allez pour dire que je suis extrêmement chanceuse , joint de culasse à refaire sur la voiture 1580 euros , qui qu'en veut de ma facture

Ho merdouille !
Mais 1580 pour un joint de culasse je pense que tu peut largement tester un autre garagiste

il change ,la pompe à eau, réglage des culbuteurs, envoie de la culasse pour expertise, correction culasse et sur une modus c'est galère donc pas mal d'heure de boulot. Il a compté au plus cher , espérons que ce soit moins...Sur les forums ils annonçait ce prix.On a une modus un , les concepteurs ont eu une panne de cerveau lors de la conception...

melicassicam
le 21 sept. 2020 à 12:24:46
Posteur bavard 1903

mumu1569 a écrit : melicassicam a écrit : mumu1569 a écrit : Allez pour dire que je suis extrêmement chanceuse , joint de culasse à refaire sur la voiture 1580 euros , qui qu'en veut de ma facture

Ho merdouille !
Mais 1580 pour un joint de culasse je pense que tu peut largement tester un autre garagiste

il change ,la pompe à eau, réglage des culbuteurs, envoie de la culasse pour expertise, correction culasse et sur une modus c'est galère donc pas mal d'heure de boulot. Il a compté au plus cher , espérons que ce soit omoins...Sur les forums ils annonçait ce prix.On a une modus un , les concepteurs ont eu une panne de cerveau lors de la conception...

Quelle galère ! Bon courage

ezacessline
le 21 sept. 2020 à 17:57:22
Posteur apprenti 384

Pour Lush il faut faire attention aux compositions de certains produits.

Par exemple ce gel douche contient du sodium laureth sulfate ou ce soin pour cheveux qui contient du paraben en fin de composition.

Chacun est libre de ses achats, si vous en avez rien à faire des listes inci vous pouvez quand même acheter la marque.


LioE
le 21 sept. 2020 à 18:00:30
Sensationnel 91157

ezacessline a écrit : Pour Lush il faut faire attention aux compositions de certains produits.

Par exemple ce gel douche contient du sodium laureth sulfate ou ce soin pour cheveux qui contient du paraben en fin de composition.

Chacun est libre de ses achats, si vous en avez rien à faire des listes inci vous pouvez quand même acheter la marque.



Pour l'info, je fuirais cette boutique alors

ezacessline
le 21 sept. 2020 à 18:41:50
Posteur apprenti 384

LioE a écrit : ezacessline a écrit : Pour Lush il faut faire attention aux compositions de certains produits.

Par exemple ce gel douche contient du sodium laureth sulfate ou ce soin pour cheveux qui contient du paraben en fin de composition.

Chacun est libre de ses achats, si vous en avez rien à faire des listes inci vous pouvez quand même acheter la marque.



Pour l'info, je fuirais cette boutique alors

De rien.
Cette vidéo date d'il y a trois ans mais certains produits sont analysés.

Mainte
le 21 sept. 2020 à 18:47:38
Incontrôlable 6736

En ce moment je suis très énervé reçu mp d'une modératrice concernant le sujet prochain magasins biocoop pour qu'elle le clôture je trouve ça pas honnête de ne pas m'envoyer à moi un mp pout me prévenir on fait ça dans mon dos et ça m'énerve j'ai demandé qui lui a envoyé et elle a répondue qu'elle nest pouvait pas dire qu'il la mp ( je que je trouve ça normal) voilà j'ai dit ce quil m'énerver

Bouda22
le 21 sept. 2020 à 19:03:43
Posteur confirmé 955

Mainte a écrit : En ce moment je suis très énervé reçu mp d'une modératrice concernant le sujet prochain magasins biocoop pour qu'elle le clôture je trouve ça pas honnête de ne pas m'envoyer à moi un mp pout me prévenir on fait ça dans mon dos et ça m'énerve j'ai demandé qui lui a envoyé et elle a répondue qu'elle nest pouvait pas dire qu'il la mp ( je que je trouve ça normal) voilà j'ai dit ce quil m'énerver


On vient de me faire le même coup, me fermer un post parce que je dépose un concours de ma page facebook, on me dit que si une autre personne le post c'est bon, mais moi non.
Je ne comprend pas la logique, donc il faut que je demande à une amie ?

coukinette
le 21 sept. 2020 à 19:22:13
Sensationnel 34159

Mainte a écrit : En ce moment je suis très énervé reçu mp d'une modératrice concernant le sujet prochain magasins biocoop pour qu'elle le clôture je trouve ça pas honnête de ne pas m'envoyer à moi un mp pout me prévenir on fait ça dans mon dos et ça m'énerve j'ai demandé qui lui a envoyé et elle a répondue qu'elle nest pouvait pas dire qu'il la mp ( je que je trouve ça normal) voilà j'ai dit ce quil m'énerver

Bienvenue dans le monde impitoyable du forum!!!

virginie444
le 21 sept. 2020 à 20:34:06
Incontrôlable 6179

coukinette a écrit : Mainte a écrit : En ce moment je suis très énervé reçu mp d'une modératrice concernant le sujet prochain magasins biocoop pour qu'elle le clôture je trouve ça pas honnête de ne pas m'envoyer à moi un mp pout me prévenir on fait ça dans mon dos et ça m'énerve j'ai demandé qui lui a envoyé et elle a répondue qu'elle nest pouvait pas dire qu'il la mp ( je que je trouve ça normal) voilà j'ai dit ce quil m'énerver

Bienvenue dans le monde impitoyable du forum!!!

Franchement cela gêne qui? c'est du n'importe quoi

coukinette
le 21 sept. 2020 à 20:41:31
Sensationnel 34159

Je m aperçoit que certains posts genes sur ce forum que j adore ..simple constatation !!en ce moment je prend du recul car je trouve certains trucs tres tres bizarres

DAMY
le 21 sept. 2020 à 20:53:34
Incontrôlable 8181

Pouvez vous me donner votre avis.
Sur le poste au plus pres des bleus, jai demandé un echange avec des timbres ? Qu'en pensez vous de ma propositions ?

julie2010
le 21 sept. 2020 à 20:57:27
Posteur de ouf !! 3882

coukinette a écrit : Je m aperçoit que certains posts genes sur ce forum que j adore ..simple constatation !!en ce moment je prend du recul car je trouve certains trucs tres tres bizarres


Moi aussi, c'est pour cela que j'y vais moins

coukinette
le 21 sept. 2020 à 21:15:29
Sensationnel 34159

DAMY a écrit : Pouvez vous me donner votre avis.
Sur le poste au plus pres des bleus, jai demandé un echange avec des timbres ? Qu'en pensez vous de ma propositions ?

C est cool!

coukinette
le 21 sept. 2020 à 21:16:17
Sensationnel 34159

julie2010 a écrit : coukinette a écrit : Je m aperçoit que certains posts genes sur ce forum que j adore ..simple constatation !!en ce moment je prend du recul car je trouve certains trucs tres tres bizarres


Moi aussi, c'est pour cela que j'y vais moins



aurel80132
le 21 sept. 2020 à 21:18:43
Posteur bavard 1011

coukinette a écrit : Je m aperçoit que certains posts genes sur ce forum que j adore ..simple constatation !!en ce moment je prend du recul car je trouve certains trucs tres tres bizarres


+1 se n'est plus le forum d'avant. Vraiment navrant tous sa

tyjh2119
le 21 sept. 2020 à 21:20:46
Posteur confirmé 851

Mainte a écrit : En ce moment je suis très énervé reçu mp d'une modératrice concernant le sujet prochain magasins biocoop pour qu'elle le clôture je trouve ça pas honnête de ne pas m'envoyer à moi un mp pout me prévenir on fait ça dans mon dos et ça m'énerve j'ai demandé qui lui a envoyé et elle a répondue qu'elle nest pouvait pas dire qu'il la mp ( je que je trouve ça normal) voilà j'ai dit ce quil m'énerver

C'est bien dommage de le clôturer, je pense que ce sujet aurait pu intéresser des membres du forum.
Il y a bien un sujet sur les ouvertures des magasins actions.
Ces sujets ne me dérange pas personnellement.

virginie444
le 21 sept. 2020 à 21:22:38
Incontrôlable 6179

tyjh2119 a écrit : Mainte a écrit : En ce moment je suis très énervé reçu mp d'une modératrice concernant le sujet prochain magasins biocoop pour qu'elle le clôture je trouve ça pas honnête de ne pas m'envoyer à moi un mp pout me prévenir on fait ça dans mon dos et ça m'énerve j'ai demandé qui lui a envoyé et elle a répondue qu'elle nest pouvait pas dire qu'il la mp ( je que je trouve ça normal) voilà j'ai dit ce quil m'énerver

C'est bien dommage de le clôturer, je pense que ce sujet aurait pu intéresser des membres du forum.
Il y a bien un sujet sur les ouvertures des magasins actions.
Ces sujets ne me dérange pas personnellement.

Moi non plus et je ne trouve pas cela juste ,les modératrices pourraient donner le nom de la personne que cela gêne

DAMY
le 21 sept. 2020 à 21:33:18
Incontrôlable 8181

coukinette a écrit : DAMY a écrit : Pouvez vous me donner votre avis.
Sur le poste au plus pres des bleus, jai demandé un echange avec des timbres ? Qu'en pensez vous de ma propositions ?

C est cool!

Merci de ton avis Coukinette car j'aimerai savoir ce quand pense AT67 elle fait les si c'est trop demandé faut me le dire ?

julia...
le 21 sept. 2020 à 21:45:42
Posteur de ouf !! 3161

Bouda22 a écrit : Mainte a écrit : En ce moment je suis très énervé reçu mp d'une modératrice concernant le sujet prochain magasins biocoop pour qu'elle le clôture je trouve ça pas honnête de ne pas m'envoyer à moi un mp pout me prévenir on fait ça dans mon dos et ça m'énerve j'ai demandé qui lui a envoyé et elle a répondue qu'elle nest pouvait pas dire qu'il la mp ( je que je trouve ça normal) voilà j'ai dit ce quil m'énerver


On vient de me faire le même coup, me fermer un post parce que je dépose un concours de ma page facebook, on me dit que si une autre personne le post c'est bon, mais moi non.
Je ne comprend pas la logique, donc il faut que je demande à une amie ?

Au pire je peux le poster pour vous si ça vous dit

michikoe
le 21 sept. 2020 à 21:49:20
Posteur de ouf !! 3601

DAMY a écrit : Pouvez vous me donner votre avis.
Sur le poste au plus pres des bleus, jai demandé un echange avec des timbres ? Qu'en pensez vous de ma propositions ?

Ça me choque pas c est souvent ce type d échange

AT67
le 21 sept. 2020 à 22:00:14
Incontrôlable 6044

DAMY a écrit : coukinette a écrit : DAMY a écrit : Pouvez vous me donner votre avis.
Sur le poste au plus pres des bleus, jai demandé un echange avec des timbres ? Qu'en pensez vous de ma propositions ?

C est cool!

Merci de ton avis Coukinette car j'aimerai savoir ce quand pense AT67 elle fait les si c'est trop demandé faut me le dire ?

C'est pas le fait de demander des timbres.. tu a bien raison.. mais 3 timbres j'ai trouvé ça beaucoup.. 18 cartes ça fais combien de gr ?

soleildusud
le 21 sept. 2020 à 22:00:15
Incontrôlable 5079

Bouda22 a écrit : Mainte a écrit : En ce moment je suis très énervé reçu mp d'une modératrice concernant le sujet prochain magasins biocoop pour qu'elle le clôture je trouve ça pas honnête de ne pas m'envoyer à moi un mp pout me prévenir on fait ça dans mon dos et ça m'énerve j'ai demandé qui lui a envoyé et elle a répondue qu'elle nest pouvait pas dire qu'il la mp ( je que je trouve ça normal) voilà j'ai dit ce quil m'énerver


On vient de me faire le même coup, me fermer un post parce que je dépose un concours de ma page facebook, on me dit que si une autre personne le post c'est bon, mais moi non.
Je ne comprend pas la logique, donc il faut que je demande à une amie ?

Bouda j'ai rien contre toi, j'ai rien demandé ni à ton sujet ni à d'autres mais je vais te donner mon point de vue. Tu est inscrite depuis longtemps et tu connais le règlement. Jette y un œil et tu verra pourquoi tu ne peux pas poster tes concours de ta page. C'est juste l'application du règlement.

voxane61
le 21 sept. 2020 à 22:04:51
Modérateur 16256

soleildusud a écrit : Bouda22 a écrit : Mainte a écrit : En ce moment je suis très énervé reçu mp d'une modératrice concernant le sujet prochain magasins biocoop pour qu'elle le clôture je trouve ça pas honnête de ne pas m'envoyer à moi un mp pout me prévenir on fait ça dans mon dos et ça m'énerve j'ai demandé qui lui a envoyé et elle a répondue qu'elle nest pouvait pas dire qu'il la mp ( je que je trouve ça normal) voilà j'ai dit ce quil m'énerver


On vient de me faire le même coup, me fermer un post parce que je dépose un concours de ma page facebook, on me dit que si une autre personne le post c'est bon, mais moi non.
Je ne comprend pas la logique, donc il faut que je demande à une amie ?

Bouda j'ai rien contre toi, j'ai rien demandé ni à ton sujet ni à d'autres mais je vais te donner mon point de vue. Tu est inscrite depuis longtemps et tu connais le règlement. Jette y un œil et tu verra pourquoi tu ne peux pas poster tes concours de ta page. C'est juste l'application du règlement.


soleildusud tu a tout dit

AT67
le 21 sept. 2020 à 22:14:21
Incontrôlable 6044

Je dois renouveler mon dossier de reconnaissance d'handicape.. elle est tjrs accordée pour une durée d'un an.. on peut pas la faire a vie ?