En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Post à papotages


soleildusud
le 5 oct. 2020 à 07:29:08
Incontrôlable 5079

DAMY a écrit : Pfff dégoûté mon congélateur vient de lâcher fin d'après midi en plus il est plein . Demain magasin sont fermer ou faire 50km pour aller dans un grand magasin en espérant qu'il lai en stock , qu'avez vous comme marque et je cherche pas trop chère ?



C'est vrai que c'est galère ca . Bon courage.
Par contre certaines assurances prennent en charge les denrées contenu dans le congélateur et réfrigérateur a voir sin ton contrat d'assurance le mentionne

michikoe
le 5 oct. 2020 à 07:29:46
Posteur de ouf !! 3601

DAMY a écrit : Pfff dégoûté mon congélateur vient de lâcher fin d'après midi en plus il est plein . Demain magasin sont fermer ou faire 50km pour aller dans un grand magasin en espérant qu'il lai en stock , qu'avez vous comme marque et je cherche pas trop chère ?




Est ce que tu as quelque chose dans ton contrat d assurance habitation pour le remplacement d électroménagers ?

Le mienne remplace et rembourse les aliments perdu

soleildusud
le 5 oct. 2020 à 07:33:25
Incontrôlable 5079

michikoe a écrit : DAMY a écrit : Pfff dégoûté mon congélateur vient de lâcher fin d'après midi en plus il est plein . Demain magasin sont fermer ou faire 50km pour aller dans un grand magasin en espérant qu'il lai en stock , qu'avez vous comme marque et je cherche pas trop chère ?




Est ce que tu as quelque chose dans ton contrat d assurance habitation pour le remplacement d électroménagers ?

Le mienne remplace et rembourse les aliments perdu


Les grands esprits se rencontrent a quelques secondes près, la même idée

coukinette
le 5 oct. 2020 à 07:44:37
Sensationnel 34175

Bclaire83 a écrit : Bonsoir, besoin de conseil. Jai l évier (double vasque) qui est bouché. Le furet ne passe pas car deux virages bien prononcer.jai essayé eau bouillante = rien.
Avez.vous solution miracle?
Je vais tenté un deboucheur surpuissant a casto demain. Mais jen doute...

Bonjour Bclaire83,avant tout mettre une bassine sous le siphon et l ouvrir pour evacuer les detritus dedans et peut etre le bouchon !!!puis si c est encore boucher tu peux essayer le melange bicarbonate ,eau et vinaigre blanc tu melange bien ca va mousser tu met cela et laisse agir 20mn minimum et "normalement "tout rentrera dans l ordre bon courage

coukinette
le 5 oct. 2020 à 07:52:37
Sensationnel 34175

coukinette a écrit : Bclaire83 a écrit : Bonsoir, besoin de conseil. Jai l évier (double vasque) qui est bouché. Le furet ne passe pas car deux virages bien prononcer.jai essayé eau bouillante = rien.
Avez.vous solution miracle?
Je vais tenté un deboucheur surpuissant a casto demain. Mais jen doute...

Bonjour Bclaire83,avant tout mettre une bassine sous le siphon et l ouvrir pour evacuer les detritus dedans et peut etre le bouchon !!!puis si c est encore boucher tu peux essayer le melange bicarbonate ,eau et vinaigre blanc tu melange bien ca va mousser tu met cela et laisse agir 20mn minimum et "normalement "tout rentrera dans l ordre bon courage

Alors je reprend car il me semble que je me suis tromper melanger du bicarbonade de soude ,du sel et de l eau mettre cette préparation dans l evier et pour faire un effet chimique verser un peu de vinaigre blanc et laisser agir .voila et desolee mais je m etais un peu melanger les pinceaux dans mes explications

AT67
le 5 oct. 2020 à 10:48:27
Incontrôlable 6044

On ne voit plus Mainte.. c'est pas normal..

julia...
le 5 oct. 2020 à 11:39:18
Posteur de ouf !! 3161

AT67 a écrit : On ne voit plus Mainte.. c'est pas normal..

Il a été banni on m'a dit encore un

voxane61
le 5 oct. 2020 à 12:05:33
Modérateur 16256

julia... a écrit : AT67 a écrit : On ne voit plus Mainte.. c'est pas normal..

Il a été banni on m'a dit encore un


non mainte n'a pas été banni !

julia...
le 5 oct. 2020 à 12:21:33
Posteur de ouf !! 3161

voxane61 a écrit : julia... a écrit : AT67 a écrit : On ne voit plus Mainte.. c'est pas normal..

Il a été banni on m'a dit encore un


non mainte n'a pas été banni !

Tant mieux


tyjh2119
le 5 oct. 2020 à 13:31:19
Posteur confirmé 851

AT67 a écrit : On ne voit plus Mainte.. c'est pas normal..

C'est quoi le but de ta phrase ?
Provoquer ? Faire rire les autres ?
T'a pas assez cracher ton venin sur lui ?
C'est qui le prochain membre qui va subir vos méchanceté ?
On se croirait à l'école. Quoique à l'école, on leur apprends le bien vivre ensemble et la tolérance.
Visiblement, ici ça n'existe pas.
On a dit pas de polémique.
Tu as saisie le concept ou pas ?

Lollypop07
le 5 oct. 2020 à 13:32:41
Petit nouveau 52

julia... a écrit : voxane61 a écrit : julia... a écrit : AT67 a écrit : On ne voit plus Mainte.. c'est pas normal..

Il a été banni on m'a dit encore un


non mainte n'a pas été banni !

Tant mieux



si par ce que c'est moi j'ai creer un 2 ° compte d'ailleur c'est quoi cette histoire avec romane de provence

steph23012004
le 5 oct. 2020 à 13:32:51
Incontrôlable 9191

tyjh2119 a écrit : AT67 a écrit : On ne voit plus Mainte.. c'est pas normal..

C'est quoi le but de ta phrase ?
Provoquer ? Faire rire les autres ?
T'a pas assez cracher ton venin sur lui ?
C'est qui le prochain membre qui va subir vos méchanceté ?
On se croirait à l'école. Quoique à l'école, on leur apprends le bien vivre ensemble et la tolérance.
Visiblement, ici ça n'existe pas.
On a dit pas de polémique.
Tu as saisie le concept ou pas ?


Bravo bien dit. Je me suis fait la même réflexion surtout qu'il n'est pas en mesure de se défendre puisqu'il est banni.

tyjh2119
le 5 oct. 2020 à 13:35:22
Posteur confirmé 851

steph23012004 a écrit : tyjh2119 a écrit : AT67 a écrit : On ne voit plus Mainte.. c'est pas normal..

C'est quoi le but de ta phrase ?
Provoquer ? Faire rire les autres ?
T'a pas assez cracher ton venin sur lui ?
C'est qui le prochain membre qui va subir vos méchanceté ?
On se croirait à l'école. Quoique à l'école, on leur apprends le bien vivre ensemble et la tolérance.
Visiblement, ici ça n'existe pas.
On a dit pas de polémique.
Tu as saisie le concept ou pas ?


Bravo bien dit. Je me suis fait la même réflexion surtout qu'il n'est pas en mesure de se défendre puisqu'il est banni.

Non il n'a pas été banni d'après ce que j'ai lu

Lollypop07
le 5 oct. 2020 à 13:35:56
Petit nouveau 52

voxane61 a écrit : julia... a écrit : AT67 a écrit : On ne voit plus Mainte.. c'est pas normal..

Il a été banni on m'a dit encore un


non mainte n'a pas été banni !

puisque je n'ai pas été banni c'est marqué raison diffamation et irrespect et je ne voit pas ou est l'irrespect ni la diffamation bon je ne fait pas de polémique sinon je vais me faire bannir....

mumju
le 5 oct. 2020 à 13:38:51
Sensationnel 14602

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire comment inviter des personnes sur une page facebook lorsque l'on est pas ami?

- édité le 05/10/2020 à 13:39:01 par mumju

Lollypop07
le 5 oct. 2020 à 13:40:12
Petit nouveau 52

mumju a écrit : Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire comment inviter des personnes sur une page facebook lorsque l'on est pas ami?

- édité le 05/10/2020 à 13:39:01 par mumju

je ne sais pas du tout désolé @mumju

mumju
le 5 oct. 2020 à 13:42:57
Sensationnel 14602

Lollypop07 a écrit : mumju a écrit : Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire comment inviter des personnes sur une page facebook lorsque l'on est pas ami?

- édité le 05/10/2020 à 13:39:01 par mumju

je ne sais pas du tout désolé @mumju

je crois que c'est pas possible mais je demandais au cas ou je me trompe mais merci pour ta réponse

steph23012004
le 5 oct. 2020 à 13:44:08
Incontrôlable 9191

mumju a écrit : Lollypop07 a écrit : mumju a écrit : Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire comment inviter des personnes sur une page facebook lorsque l'on est pas ami?

- édité le 05/10/2020 à 13:39:01 par mumju

je ne sais pas du tout désolé @mumju

je crois que c'est pas possible mais je demandais au cas ou je me trompe mais merci pour ta réponse

Je pense aussi que ce n'est pas possible mais sans certitude.

julia...
le 5 oct. 2020 à 13:51:01
Posteur de ouf !! 3161

Lollypop07 a écrit : julia... a écrit : voxane61 a écrit : julia... a écrit : AT67 a écrit : On ne voit plus Mainte.. c'est pas normal..

Il a été banni on m'a dit encore un


non mainte n'a pas été banni !

Tant mieux



si par ce que c'est moi j'ai creer un 2 ° compte d'ailleur c'est quoi cette histoire avec romane de provence

Aucune idée Mainte je n'ai pas passé mon week-end sur le forum

julia...
le 5 oct. 2020 à 13:51:49
Posteur de ouf !! 3161

steph23012004 a écrit : mumju a écrit : Lollypop07 a écrit : [quote=mumju]
Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire comment inviter des personnes sur une page facebook lorsque l'on est pas ami?

- édité le 05/10/2020 à 13:39:01 par mumju

je ne sais pas du tout désolé @mumju

je crois que c'est pas possible mais je demandais au cas ou je me trompe mais merci pour ta réponse


Je pense aussi que ce n'est pas possible mais sans certitude.
[/quote
Je crois qu'on ne peut pas

dumoly
le 5 oct. 2020 à 13:56:58
Modérateur 8964

julia... a écrit : Lollypop07 a écrit : julia... a écrit : voxane61 a écrit : julia... a écrit : AT67 a écrit : On ne voit plus Mainte.. c'est pas normal..

Il a été banni on m'a dit encore un


non mainte n'a pas été banni !

Tant mieux



si par ce que c'est moi j'ai creer un 2 ° compte d'ailleur c'est quoi cette histoire avec romane de provence

Aucune idée Mainte je n'ai pas passé mon week-end sur le forum


C'est simplement que Mainte n'ayant rien à faire de ses journées, hier a créé un compte sous le pseudo de Romane, (un mec qui se fait passer pour une petite fille de 13 ans, sur certains forums cela a un nom!!!!!), a apparemment aussi hier créé un autre compte sous le nom d'une autre Romane et aujourd'hui se fait passer pour Lollypop!

violettedesbois
le 5 oct. 2020 à 13:58:38
Mini posteur 159

c est du grand n importe quoi ce forum que ca m enerve

melicassicam
le 5 oct. 2020 à 13:58:43
Posteur bavard 1903

dumoly a écrit : julia... a écrit : Lollypop07 a écrit : julia... a écrit : voxane61 a écrit : julia... a écrit : AT67 a écrit : On ne voit plus Mainte.. c'est pas normal..

Il a été banni on m'a dit encore un


non mainte n'a pas été banni !

Tant mieux



si par ce que c'est moi j'ai creer un 2 ° compte d'ailleur c'est quoi cette histoire avec romane de provence

Aucune idée Mainte je n'ai pas passé mon week-end sur le forum


C'est simplement que Mainte n'ayant rien à faire de ses journées, hier a créé un compte sous le pseudo de Romane, (un mec qui se fait passer pour une petite fille de 13 ans, sur certains forums cela a un nom!!!!!), a apparemment aussi hier créé un autre compte sous le nom d'une autre Romane et aujourd'hui se fait passer pour Lollypop!


Donc il a bien été banni contrairement à ce qui à été dit !
Bref


violettedesbois
le 5 oct. 2020 à 13:59:52
Mini posteur 159

mainte est surement la puisqui il ya son nom dans la liste des connecter

violettedesbois
le 5 oct. 2020 à 14:00:51
Mini posteur 159

enfin mainte ou romane ou marie pff n importe quoi ..

LioE
le 5 oct. 2020 à 14:00:56
Sensationnel 91171

On vas finir par plus savoir à qui on parle (qui est qui ?)

violettedesbois
le 5 oct. 2020 à 14:02:20
Mini posteur 159

LioE a écrit : On vas finir par plus savoir à qui on parle (qui est qui ?)

j allais le dire c est nul..

julia...
le 5 oct. 2020 à 14:02:43
Posteur de ouf !! 3161

LioE a écrit : On vas finir par plus savoir à qui on parle (qui est qui ?)

carrément j'ai eu du mal à suivre
LioE c'est bien toi

- édité le 05/10/2020 à 14:03:17 par julia...

dumoly
le 5 oct. 2020 à 14:03:47
Modérateur 8964

violettedesbois a écrit : enfin mainte ou romane ou marie pff n importe quoi ..

Donc Mainte = Romane = Marine = Lollypop = surement d'autres aussi!

pauline57200
le 5 oct. 2020 à 14:04:42
Posteur bavard 1310

Bclaire83 a écrit : Bonsoir, besoin de conseil. Jai l évier (double vasque) qui est bouché. Le furet ne passe pas car deux virages bien prononcer.jai essayé eau bouillante = rien.
Avez.vous solution miracle?
Je vais tenté un deboucheur surpuissant a casto demain. Mais jen doute...


Ca m'arrive assez souvent (marc de café, reste de nourriture, graisse...)
Je mets du deboucheur (sans eau qui stagne) et laisse agir la nuit. Le lendemain je rince à l'eau froide. Parfois je refait une 2eme fois. Ca a toujours réussi.
Sinon, ma mère mettait du bicarbonate alimentaire en poudre dans le trou puis verser du vinaigre blanc. Puis rincer eau très chaude. Ca marche 2 fois sur 3.

LioE
le 5 oct. 2020 à 14:07:47
Sensationnel 91171

julia... a écrit : LioE a écrit : On vas finir par plus savoir à qui on parle (qui est qui ?)

carrément j'ai eu du mal à suivre
LioE c'est bien toi

- édité le 05/10/2020 à 14:03:17 par julia...

Oui ! c'est bien moi, moi


- édité le 05/10/2020 à 14:08:52 par LioE

DAMY
le 5 oct. 2020 à 14:11:39
Incontrôlable 8181

LioE a écrit : julia... a écrit : LioE a écrit : On vas finir par plus savoir à qui on parle (qui est qui ?)

carrément j'ai eu du mal à suivre
LioE c'est bien toi

- édité le 05/10/2020 à 14:03:17 par julia...

Oui ! c'est bien moi, moi


- édité le 05/10/2020 à 14:08:52 par LioE


coukinette
le 5 oct. 2020 à 16:01:08
Sensationnel 34175

LioE a écrit : julia... a écrit : LioE a écrit : On vas finir par plus savoir à qui on parle (qui est qui ?)

carrément j'ai eu du mal à suivre
LioE c'est bien toi

- édité le 05/10/2020 à 14:03:17 par julia...

Oui ! c'est bien moi, moi


- édité le 05/10/2020 à 14:08:52 par LioE


michikoe
le 5 oct. 2020 à 16:04:32
Posteur de ouf !! 3601

LioE a écrit : julia... a écrit : LioE a écrit : On vas finir par plus savoir à qui on parle (qui est qui ?)

carrément j'ai eu du mal à suivre
LioE c'est bien toi

- édité le 05/10/2020 à 14:03:17 par julia...

Oui ! c'est bien moi, moi


- édité le 05/10/2020 à 14:08:52 par LioE


mumu1569
le 5 oct. 2020 à 18:56:11
Mini posteur 235

salut les ptits ou ptites ami(es) bon , il y en a peut être et je dis bien peut être, enfin surtout une, à vrai dire qui doit se demander si je suis morte mais bon je suis à la veille (ou presque le 26, pour une semaine ) de me faire hospitaliser pour la huitième fois ou plus , contre mes douleurs, 4 pathologies ...Donc avec ce temps rien est facile mais je trace , je serre les dents et je viens vous voir dès que j'ai un peu de répit mais je pense très fort à vous car vous êtes fort sympa.Même si je ne gagne rien , vu que je ne peux pas tout faire, les concours oui mais les achats c'est compliqué. Voilà je ne souhaitais pas plomber l'ambiance mais juste rassurer, hein Mainte bisous

coukinette
le 5 oct. 2020 à 20:32:57
Sensationnel 34175

mumu1569 a écrit : salut les ptits ou ptites ami(es) bon , il y en a peut être et je dis bien peut être, enfin surtout une, à vrai dire qui doit se demander si je suis morte mais bon je suis à la veille (ou presque le 26, pour une semaine ) de me faire hospitaliser pour la huitième fois ou plus , contre mes douleurs, 4 pathologies ...Donc avec ce temps rien est facile mais je trace , je serre les dents et je viens vous voir dès que j'ai un peu de répit mais je pense très fort à vous car vous êtes fort sympa.Même si je ne gagne rien , vu que je ne peux pas tout faire, les concours oui mais les achats c'est compliqué. Voilà je ne souhaitais pas plomber l'ambiance mais juste rassurer, hein Mainte bisous

tu est une personne formidable avec un grand coeur

Bclaire83
le 5 oct. 2020 à 20:46:26
Incontrôlable 7380

Finalement jai.mis deux flacons de destop ca avait un peu déboucher mais pas totalement. Et jai fini par acheter une ventouse a 2,70euro a mr.bricolage et ca a fait laffaire.
Me voila.sauver

pauline57200
le 5 oct. 2020 à 21:00:06
Posteur bavard 1310

Bclaire83 a écrit : Finalement jai.mis deux flacons de destop ca avait un peu déboucher mais pas totalement. Et jai fini par acheter une ventouse a 2,70euro a mr.bricolage et ca a fait laffaire.
Me voila.sauver

Super

coukinette
le 5 oct. 2020 à 21:05:32
Sensationnel 34175

Bclaire83 a écrit : Finalement jai.mis deux flacons de destop ca avait un peu déboucher mais pas totalement. Et jai fini par acheter une ventouse a 2,70euro a mr.bricolage et ca a fait laffaire.
Me voila.sauver

Je suis contente pour toi

Bclaire83
le 5 oct. 2020 à 21:18:29
Incontrôlable 7380

Merci pour vos conseils/reponses

pauline57200
le 6 oct. 2020 à 14:30:32
Posteur bavard 1310

Hello. Je voudrai savoir si quelqu'un du forum a déjà utilisé une carte wedoogift?
Elle s'utilise en magasin comme une carte bancaire?
On peut aussi l'utiliser sur internet? Merci pour vos conseils

coukinette
le 6 oct. 2020 à 14:38:02
Sensationnel 34175

pauline57200 a écrit : Hello. Je voudrai savoir si quelqu'un du forum a déjà utilisé une carte wedoogift?
Elle s'utilise en magasin comme une carte bancaire?
On peut aussi l'utiliser sur internet? Merci pour vos conseils

Je connais pas

dumoly
le 6 oct. 2020 à 14:55:03
Modérateur 8964

coukinette a écrit : pauline57200 a écrit : Hello. Je voudrai savoir si quelqu'un du forum a déjà utilisé une carte wedoogift?
Elle s'utilise en magasin comme une carte bancaire?
On peut aussi l'utiliser sur internet? Merci pour vos conseils

Je connais pas

+1

JOLIE/VIOLETTE
le 6 oct. 2020 à 15:18:47
Posteur de ouf !! 4597

Bclaire83 a écrit : Finalement jai.mis deux flacons de destop ca avait un peu déboucher mais pas totalement. Et jai fini par acheter une ventouse a 2,70euro a mr.bricolage et ca a fait laffaire.
Me voila.sauver

J'ai déjà eu le cas, au moins 20 € de destop et finalement une méthode à l'ancienne qui revient pas chère. Par contre, en entretien j'utilise le produit OURAGAN que je trouve plus efficace que ça ne recommence plus

Sandyponty
le 6 oct. 2020 à 16:05:12
Petit nouveau 44

Coucou le fofo et belle journée à tous. De mon côté un peu de cuisine sucrée ! Gâteau à l ananas et bouchée cacahuète façon snickers !

soleildusud
le 6 oct. 2020 à 16:11:16
Incontrôlable 5079

Sandyponty a écrit : Coucou le fofo et belle journée à tous. De mon côté un peu de cuisine sucrée ! Gâteau à l ananas et bouchée cacahuète façon snickers !

Oh lalalala genial , je suis fan de ton gouter bravooo ,j'ai deja fait les bouchees facon snickers c'est divin miam miam

coukinette
le 6 oct. 2020 à 16:20:25
Sensationnel 34175

Sandyponty a écrit : Coucou le fofo et belle journée à tous. De mon côté un peu de cuisine sucrée ! Gâteau à l ananas et bouchée cacahuète façon snickers !
miam-miam

Corentine1
le 6 oct. 2020 à 16:39:39
Sensationnel 12432

Sandyponty a écrit : Coucou le fofo et belle journée à tous. De mon côté un peu de cuisine sucrée ! Gâteau à l ananas et bouchée cacahuète façon snickers !


J'arrive Miam

LM95
le 6 oct. 2020 à 17:10:41
Incontrôlable 5037

pauline57200 a écrit : Hello. Je voudrai savoir si quelqu'un du forum a déjà utilisé une carte wedoogift?
Elle s'utilise en magasin comme une carte bancaire?
On peut aussi l'utiliser sur internet? Merci pour vos conseils


Je suis car j'aimerais aussi savoir.
Merci

didie90
le 6 oct. 2020 à 17:11:02
Posteur de ouf !! 3235

pauline57200 a écrit : Hello. Je voudrai savoir si quelqu'un du forum a déjà utilisé une carte wedoogift?
Elle s'utilise en magasin comme une carte bancaire?
On peut aussi l'utiliser sur internet? Merci pour vos conseils


Quand tu as sélectionné l'enseigne que tu désires, tu reçois un mail.
Si tu l'utilises en magasin, tu présente le mail, il y a une code barre à scanner en caisse.
Si tu l'utilises par internet, quand tu es sans ton profil weedogift, tu as ta carte virtuelle avec une série de chiffres et une clé aussi de 3 chiffres il me semble.
Au moment du paiement, tu fais copié collé de ça dans les cases.
Attention, toutes les enseignes ne proposent pas forcément le paiement en ligne.
Il faut regarder les conditions quand tu choisis l'enseigne, c'est écrit.