En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Post à papotages


soleildusud
le 21 sept. 2020 à 22:18:01
Incontrôlable 5079

voxane61 a écrit : soleildusud a écrit : Bouda22 a écrit : Mainte a écrit : En ce moment je suis très énervé reçu mp d'une modératrice concernant le sujet prochain magasins biocoop pour qu'elle le clôture je trouve ça pas honnête de ne pas m'envoyer à moi un mp pout me prévenir on fait ça dans mon dos et ça m'énerve j'ai demandé qui lui a envoyé et elle a répondue qu'elle nest pouvait pas dire qu'il la mp ( je que je trouve ça normal) voilà j'ai dit ce quil m'énerver


On vient de me faire le même coup, me fermer un post parce que je dépose un concours de ma page facebook, on me dit que si une autre personne le post c'est bon, mais moi non.
Je ne comprend pas la logique, donc il faut que je demande à une amie ?

Bouda j'ai rien contre toi, j'ai rien demandé ni à ton sujet ni à d'autres mais je vais te donner mon point de vue. Tu est inscrite depuis longtemps et tu connais le règlement. Jette y un œil et tu verra pourquoi tu ne peux pas poster tes concours de ta page. C'est juste l'application du règlement.


soleildusud tu a tout dit



maryvinvin
le 21 sept. 2020 à 22:48:14
Posteur bavard 2112

Mainte a écrit : En ce moment je suis très énervé reçu mp d'une modératrice concernant le sujet prochain magasins biocoop pour qu'elle le clôture je trouve ça pas honnête de ne pas m'envoyer à moi un mp pout me prévenir on fait ça dans mon dos et ça m'énerve j'ai demandé qui lui a envoyé et elle a répondue qu'elle nest pouvait pas dire qu'il la mp ( je que je trouve ça normal) voilà j'ai dit ce quil m'énerver

Laisse couler Mainte... Il y a des choses incompréhensibles ici ...

DAMY
le 21 sept. 2020 à 23:08:24
Incontrôlable 8181

AT67 a écrit : DAMY a écrit : coukinette a écrit : DAMY a écrit : Pouvez vous me donner votre avis.
Sur le poste au plus pres des bleus, jai demandé un echange avec des timbres ? Qu'en pensez vous de ma propositions ?

C est cool!

Merci de ton avis Coukinette car j'aimerai savoir ce quand pense AT67 elle fait les si c'est trop demandé faut me le dire ?

C'est pas le fait de demander des timbres.. tu a bien raison.. mais 3 timbres j'ai trouvé ça beaucoup.. 18 cartes ça fais combien de gr ?

Yen a des cartonnées ça fait presque 30 grammes sans enveloppe .

melicassicam
le 21 sept. 2020 à 23:35:46
Posteur bavard 1903

DAMY a écrit : AT67 a écrit : DAMY a écrit : coukinette a écrit : DAMY a écrit : Pouvez vous me donner votre avis.
Sur le poste au plus pres des bleus, jai demandé un echange avec des timbres ? Qu'en pensez vous de ma propositions ?

C est cool!

Merci de ton avis Coukinette car j'aimerai savoir ce quand pense AT67 elle fait les si c'est trop demandé faut me le dire ?

C'est pas le fait de demander des timbres.. tu a bien raison.. mais 3 timbres j'ai trouvé ça beaucoup.. 18 cartes ça fais combien de gr ?

Yen a des cartonnées ça fait presque 30 grammes sans enveloppe .

Ta proposition est tout à fait honnête ! D ailleurs la personne à rectifié et est de ton avis du coup

- édité le 21/09/2020 à 23:36:13 par melicassicam

Bouda22
le 22 sept. 2020 à 00:05:25
Posteur confirmé 955

voxane61 a écrit : soleildusud a écrit : Bouda22 a écrit : Mainte a écrit : En ce moment je suis très énervé reçu mp d'une modératrice concernant le sujet prochain magasins biocoop pour qu'elle le clôture je trouve ça pas honnête de ne pas m'envoyer à moi un mp pout me prévenir on fait ça dans mon dos et ça m'énerve j'ai demandé qui lui a envoyé et elle a répondue qu'elle nest pouvait pas dire qu'il la mp ( je que je trouve ça normal) voilà j'ai dit ce quil m'énerver


On vient de me faire le même coup, me fermer un post parce que je dépose un concours de ma page facebook, on me dit que si une autre personne le post c'est bon, mais moi non.
Je ne comprend pas la logique, donc il faut que je demande à une amie ?

Bouda j'ai rien contre toi, j'ai rien demandé ni à ton sujet ni à d'autres mais je vais te donner mon point de vue. Tu est inscrite depuis longtemps et tu connais le règlement. Jette y un œil et tu verra pourquoi tu ne peux pas poster tes concours de ta page. C'est juste l'application du règlement.


soleildusud tu a tout dit


et oui, apparemment je dois attendre que des personnes le fasse... ! Il y aura surement des bonnes âmes alors !

Mainte
le 22 sept. 2020 à 06:25:37
Incontrôlable 6736

Je pense que je vais prendre un peu de recul

coukinette
le 22 sept. 2020 à 07:03:50
Sensationnel 34159

Mainte a écrit : Je pense que je vais prendre un peu de recul

C est malheureux tout ca

soleildusud
le 22 sept. 2020 à 07:05:54
Incontrôlable 5079

Bouda22 a écrit : voxane61 a écrit : soleildusud a écrit : Bouda22 a écrit : Mainte a écrit : En ce moment je suis très énervé reçu mp d'une modératrice concernant le sujet prochain magasins biocoop pour qu'elle le clôture je trouve ça pas honnête de ne pas m'envoyer à moi un mp pout me prévenir on fait ça dans mon dos et ça m'énerve j'ai demandé qui lui a envoyé et elle a répondue qu'elle nest pouvait pas dire qu'il la mp ( je que je trouve ça normal) voilà j'ai dit ce quil m'énerver


On vient de me faire le même coup, me fermer un post parce que je dépose un concours de ma page facebook, on me dit que si une autre personne le post c'est bon, mais moi non.
Je ne comprend pas la logique, donc il faut que je demande à une amie ?

Bouda j'ai rien contre toi, j'ai rien demandé ni à ton sujet ni à d'autres mais je vais te donner mon point de vue. Tu est inscrite depuis longtemps et tu connais le règlement. Jette y un œil et tu verra pourquoi tu ne peux pas poster tes concours de ta page. C'est juste l'application du règlement.


soleildusud tu a tout dit


et oui, apparemment je dois attendre que des personnes le fasse... ! Il y aura surement des bonnes âmes alors !


Oui il y a beaucoup de partage et je vois que julia t'a proposé plus de relayer tes concours. C'est très sympa de sa part.

soleildusud
le 22 sept. 2020 à 07:07:39
Incontrôlable 5079

coukinette a écrit : Mainte a écrit : Je pense que je vais prendre un peu de recul

C est malheureux tout ca

Non mais Mainte faut pas que ça te mine, tu fais rien de mal la rubrique bar est approprié pour parler de tout et de rien donc la personne concernée devrait réfléchir avant de mp les modos pour qq chose qui n'est pas contraire au règlement

Mainte
le 22 sept. 2020 à 18:04:07
Incontrôlable 6736

soleildusud a écrit : coukinette a écrit : Mainte a écrit : Je pense que je vais prendre un peu de recul

C est malheureux tout ca

Non mais Mainte faut pas que ça te mine, tu fais rien de mal la rubrique bar est approprié pour parler de tout et de rien donc la personne concernée devrait réfléchir avant de mp les modos pour qq chose qui n'est pas contraire au règlement

Je sais mais c'est comme ça certains menbres font des alliances avec certains modo (c'est ce que je pense ) la dernière fois j'ai dit pareil et ils m'ont supprimé mon commentaire. Il ont peur que la vérité soitu révèle

Mainte
le 22 sept. 2020 à 18:04:37
Incontrôlable 6736

J'ai capture cette image au cas où on supprimerai mon commentaire

mumu1569
le 22 sept. 2020 à 18:08:13
Mini posteur 235

melicassicam a écrit : mumu1569 a écrit : melicassicam a écrit : mumu1569 a écrit : Allez pour dire que je suis extrêmement chanceuse , joint de culasse à refaire sur la voiture 1580 euros , qui qu'en veut de ma facture

Ho merdouille !
Mais 1580 pour un joint de culasse je pense que tu peut largement tester un autre garagiste

il change ,la pompe à eau, réglage des culbuteurs, envoie de la culasse pour expertise, correction culasse et sur une modus c'est galère donc pas mal d'heure de boulot. Il a compté au plus cher , espérons que ce soit omoins...Sur les forums ils annonçait ce prix.On a une modus un , les concepteurs ont eu une panne de cerveau lors de la conception...

Quelle galère ! Bon courage

je positive mais vu que je collectionne les ennuis ,pour être polie, je vais finir par me décourager . Mainte doit me comprendre ,je penses

mumu1569
le 22 sept. 2020 à 18:09:59
Mini posteur 235

Mainte a écrit : J'ai capture cette image au cas où on supprimerai mon commentaire

Je débarque, j'ai été absente et quand je reviens c'est la débandade , je ne vois pas ce qu'il y a de dérangeant dans ton post?

myrabel
le 22 sept. 2020 à 18:10:04
Modérateur 15744

Je pense qu'avant de parler à tort et à travers et de critiquer une fois de plus les personnes qui essaient de faire respecter le règlement,on se renseigne sur le sujet , en l'occurrence le règlement , afin de parler en connaissance de cause.

Je vous conseille donc de bien lire le règlement.

Il ne faut quand même pas sortir de Saint Cyr pour comprendre que certaines personnes le respectent pas !!!

Mainte
le 22 sept. 2020 à 18:10:42
Incontrôlable 6736

mumu1569 a écrit : melicassicam a écrit : mumu1569 a écrit : melicassicam a écrit : mumu1569 a écrit : Allez pour dire que je suis extrêmement chanceuse , joint de culasse à refaire sur la voiture 1580 euros , qui qu'en veut de ma facture

Ho merdouille !
Mais 1580 pour un joint de culasse je pense que tu peut largement tester un autre garagiste

il change ,la pompe à eau, réglage des culbuteurs, envoie de la culasse pour expertise, correction culasse et sur une modus c'est galère donc pas mal d'heure de boulot. Il a compté au plus cher , espérons que ce soit omoins...Sur les forums ils annonçait ce prix.On a une modus un , les concepteurs ont eu une panne de cerveau lors de la conception...

Quelle galère ! Bon courage

je positive mais vu que je collectionne les ennuis ,pour être polie, je vais finir par me décourager . Mainte doit me comprendre ,je penses

Oui je comprends totalement

Mainte
le 22 sept. 2020 à 18:12:42
Incontrôlable 6736

myrabel a écrit : Je pense qu'avant de parler à tort et à travers et de critiquer une fois de plus les personnes qui essaient de faire respecter le règlement,on se renseigne sur le sujet , en l'occurrence le règlement , afin de parler en connaissance de cause.

Je vous conseille donc de bien lire le règlement.

Il ne faut quand même pas sortir de Saint Cyr pour comprendre que certaines personnes le respectent pas !!!

Je l'ai lu le règlement et xénon n'est pas un poste en double et il n'est pas inutile

Mainte
le 22 sept. 2020 à 18:13:50
Incontrôlable 6736

mumu1569 a écrit : Mainte a écrit : J'ai capture cette image au cas où on supprimerai mon commentaire

Je débarque, j'ai été absente et quand je reviens c'est la débandade , je ne vois pas ce qu'il y a de dérangeant dans ton post?

Oh cas où on m'en a déjà supprimé un

Mainte
le 22 sept. 2020 à 18:14:29
Incontrôlable 6736

myrabel a écrit : Je pense qu'avant de parler à tort et à travers et de critiquer une fois de plus les personnes qui essaient de faire respecter le règlement,on se renseigne sur le sujet , en l'occurrence le règlement , afin de parler en connaissance de cause.

Je vous conseille donc de bien lire le règlement.

Il ne faut quand même pas sortir de Saint Cyr pour comprendre que certaines personnes le respectent pas !!!

Je voit pas pourquoi me critiquer ainsi

myrabel
le 22 sept. 2020 à 18:14:48
Modérateur 15744

mon message ne te visait pas personnellement.

Je rentre juste du travail et je ne sais même pas de quoi tu parles ( xenon ? )

Mainte
le 22 sept. 2020 à 18:16:05
Incontrôlable 6736

myrabel a écrit : mon message ne te visait pas personnellement.

Je rentre juste du travail et je ne sais même pas de quoi tu parles ( xenon ? )

Je me suis senti vise tout à coup xénon c'est une faute =sinon

coukinette
le 22 sept. 2020 à 21:32:39
Sensationnel 34159

Seb tu manques trop je comptes les jours ....j espere que tu reviendra sur le forum !!!!!

julia...
le 22 sept. 2020 à 22:05:16
Posteur de ouf !! 3161

coukinette a écrit : Seb tu manques trop je comptes les jours ....j espere que tu reviendra sur le forum !!!!!

J'ai eu un message d'Audrey elle m'a dit qu'elle était encore bloquée 10 jours, elle comprend pas Elle m'a dit de vous prévenir, Mainte...Lili..
Je suis la messagère du coup

melicassicam
le 22 sept. 2020 à 22:17:50
Posteur bavard 1903

10 jours en plus que les 13 de bases ?

Mainte
le 23 sept. 2020 à 06:46:25
Incontrôlable 6736

julia... a écrit : coukinette a écrit : Seb tu manques trop je comptes les jours ....j espere que tu reviendra sur le forum !!!!!

J'ai eu un message d'Audrey elle m'a dit qu'elle était encore bloquée 10 jours, elle comprend pas Elle m'a dit de vous prévenir, Mainte...Lili..
Je suis la messagère du coup


Sophie a été bloqué 3 semaine ...

soleildusud
le 23 sept. 2020 à 06:48:10
Incontrôlable 5079

Mainte a écrit : julia... a écrit : coukinette a écrit : Seb tu manques trop je comptes les jours ....j espere que tu reviendra sur le forum !!!!!

J'ai eu un message d'Audrey elle m'a dit qu'elle était encore bloquée 10 jours, elle comprend pas Elle m'a dit de vous prévenir, Mainte...Lili..
Je suis la messagère du coup


Sophie a été bloqué 3 semaine ...

Tu est sûr ? car ça fait 2 fois que je vois son pseudo dans la liste des connectés depuis son blocage

Mainte
le 23 sept. 2020 à 06:48:36
Incontrôlable 6736

soleildusud a écrit : Mainte a écrit : julia... a écrit : coukinette a écrit : Seb tu manques trop je comptes les jours ....j espere que tu reviendra sur le forum !!!!!

J'ai eu un message d'Audrey elle m'a dit qu'elle était encore bloquée 10 jours, elle comprend pas Elle m'a dit de vous prévenir, Mainte...Lili..
Je suis la messagère du coup


Sophie a été bloqué 3 semaine ...

Tu est sûr ? car ça fait 2 fois que je vois son pseudo dans la liste des connectés depuis son blocage

Elle m'a mp

soleildusud
le 23 sept. 2020 à 06:49:26
Incontrôlable 5079

Mainte a écrit : soleildusud a écrit : Mainte a écrit : julia... a écrit : coukinette a écrit : Seb tu manques trop je comptes les jours ....j espere que tu reviendra sur le forum !!!!!

J'ai eu un message d'Audrey elle m'a dit qu'elle était encore bloquée 10 jours, elle comprend pas Elle m'a dit de vous prévenir, Mainte...Lili..
Je suis la messagère du coup


Sophie a été bloqué 3 semaine ...

Tu est sûr ? car ça fait 2 fois que je vois son pseudo dans la liste des connectés depuis son blocage

Elle m'a mp

La par exemple je la vois connectée.

Mainte
le 23 sept. 2020 à 06:49:50
Incontrôlable 6736

soleildusud a écrit : Mainte a écrit : soleildusud a écrit : Mainte a écrit : julia... a écrit : coukinette a écrit : Seb tu manques trop je comptes les jours ....j espere que tu reviendra sur le forum !!!!!

J'ai eu un message d'Audrey elle m'a dit qu'elle était encore bloquée 10 jours, elle comprend pas Elle m'a dit de vous prévenir, Mainte...Lili..
Je suis la messagère du coup


Sophie a été bloqué 3 semaine ...

Tu est sûr ? car ça fait 2 fois que je vois son pseudo dans la liste des connectés depuis son blocage

Elle m'a mp

La par exemple je la vois connectée.

Oui c'est bizarre je sais pas

soleildusud
le 23 sept. 2020 à 06:51:53
Incontrôlable 5079

Mainte a écrit : soleildusud a écrit : Mainte a écrit : soleildusud a écrit : Mainte a écrit : julia... a écrit : coukinette a écrit : Seb tu manques trop je comptes les jours ....j espere que tu reviendra sur le forum !!!!!

J'ai eu un message d'Audrey elle m'a dit qu'elle était encore bloquée 10 jours, elle comprend pas Elle m'a dit de vous prévenir, Mainte...Lili..
Je suis la messagère du coup


Sophie a été bloqué 3 semaine ...

Tu est sûr ? car ça fait 2 fois que je vois son pseudo dans la liste des connectés depuis son blocage

Elle m'a mp

La par exemple je la vois connectée.

Oui c'est bizarre je sais pas


coukinette
le 23 sept. 2020 à 07:17:47
Sensationnel 34159

Je ne supportes plus toute cette injustice de banir tels ou tels personnes pour moi ca reste une situation intolérable a vivre

lil214
le 23 sept. 2020 à 07:37:10
Sensationnel 13605

julia... a écrit : coukinette a écrit : Seb tu manques trop je comptes les jours ....j espere que tu reviendra sur le forum !!!!!

J'ai eu un message d'Audrey elle m'a dit qu'elle était encore bloquée 10 jours, elle comprend pas Elle m'a dit de vous prévenir, Mainte...Lili..
Je suis la messagère du coup


Je m en doutais un peu
Merci du message

mimigwada1
le 23 sept. 2020 à 07:38:16
Incontrôlable 7275

coukinette a écrit : Je ne supportes plus toute cette injustice de banir tels ou tels personnes pour moi ca reste une situation intolérable a vivre

Bonjour coukinette, j'ai aperçus tes messages. Pourquoi ne pas échabger vos adresse email en privé comme ca même quand il y a des gens bannis sur le forum vous pouvez continuer à discuter? Enfin je propose une solution simple qui devrait vous arranger. Belle journée

coukinette
le 23 sept. 2020 à 08:20:55
Sensationnel 34159

mimigwada1 a écrit : coukinette a écrit : Je ne supportes plus toute cette injustice de banir tels ou tels personnes pour moi ca reste une situation intolérable a vivre

Bonjour coukinette, j'ai aperçus tes messages. Pourquoi ne pas échabger vos adresse email en privé comme ca même quand il y a des gens bannis sur le forum vous pouvez continuer à discuter? Enfin je propose une solution simple qui devrait vous arranger. Belle journée

Je te remercie de cette magnifique solution ,merciiiiiiiiiiiiii

LM95
le 23 sept. 2020 à 08:55:35
Incontrôlable 5037

coukinette a écrit : Je ne supportes plus toute cette injustice de banir tels ou tels personnes pour moi ca reste une situation intolérable a vivre

+1
Le fofo est « mort » sans eux. Vivement qu'ils reviennent...

dumoly
le 23 sept. 2020 à 08:57:19
Modérateur 8964

LM95 a écrit : coukinette a écrit : Je ne supportes plus toute cette injustice de banir tels ou tels personnes pour moi ca reste une situation intolérable a vivre

+1
Le fofo est « mort » sans eux. Vivement qu'ils reviennent...

Le forum a retrouvé son calme, sans polémiques et vacheries balancées en douce! Bref, il a retrouvé le but de ce forum : les bons plans!

LM95
le 23 sept. 2020 à 09:09:26
Incontrôlable 5037

dumoly a écrit : LM95 a écrit : coukinette a écrit : Je ne supportes plus toute cette injustice de banir tels ou tels personnes pour moi ca reste une situation intolérable a vivre

+1
Le fofo est « mort » sans eux. Vivement qu'ils reviennent...

Le forum a retrouvé son calme, sans polémiques et vacheries balancées en douce! Bref, il a retrouvé le but de ce forum : les bons plans!

Les mêmes écrits se comprennent différemment d'une personne à l'autre, on est sur un forum et il faut être tolérant avec tout le monde.. sur une même phrase, ( sans insulte ou paroles réprimées par la loi) certaines personnes se sentent visées, offensées alors que d'autres vont rire car elle prennent du recul. Quand ça ne plaît pas il faut simplement passer son chemin et n'aller voir que ce qui l'intéresse..
Je suis inscrite ici depuis bien longtemps et je vois la situation se dégrader malheureusement...
il faut être juste et égal envers tout le monde et des explications auraient été les bienvenues....
Stop aux clans ... on voit toujours les mêmes «  prêcher » pour l'un ou l'autre le mieux c'est que les intéressés s'expliquent en mp ou sur le fofo . Bref tout cela est bien dommage....

dumoly
le 23 sept. 2020 à 09:18:27
Modérateur 8964

LM95 a écrit : dumoly a écrit : LM95 a écrit : coukinette a écrit : Je ne supportes plus toute cette injustice de banir tels ou tels personnes pour moi ca reste une situation intolérable a vivre

+1
Le fofo est « mort » sans eux. Vivement qu'ils reviennent...

Le forum a retrouvé son calme, sans polémiques et vacheries balancées en douce! Bref, il a retrouvé le but de ce forum : les bons plans!

Les mêmes écrits se comprennent différemment d'une personne à l'autre, on est sur un forum et il faut être tolérant avec tout le monde.. sur une même phrase, ( sans insulte ou paroles réprimées par la loi) certaines personnes se sentent visées, offensées alors que d'autres vont rire car elle prennent du recul. Quand ça ne plaît pas il faut simplement passer son chemin et n'aller voir que ce qui l'intéresse..
Je suis inscrite ici depuis bien longtemps et je vois la situation se dégrader malheureusement...
il faut être juste et égal envers tout le monde et des explications auraient été les bienvenues....
Stop aux clans ... on voit toujours les mêmes «  prêcher » pour l'un ou l'autre le mieux c'est que les intéressés s'expliquent en mp ou sur le fofo . Bref tout cela est bien dommage....

Totalement d'accord avec toi. J'étais partie du forum car je ne supportais plus l'ambiance et j'y reviens depuis quelques jours car c'est beaucoup plus agréable.

coukinette
le 23 sept. 2020 à 09:49:27
Sensationnel 34159

Je suis inscrite depuis plus de 10 ans et ce forum est géniale mais beaucoup d d'injustice c est incontestable

PAMPLEMOUSSEROSE
le 23 sept. 2020 à 10:55:21
Incontrôlable 7100

dumoly a écrit : LM95 a écrit : coukinette a écrit : Je ne supportes plus toute cette injustice de banir tels ou tels personnes pour moi ca reste une situation intolérable a vivre

+1
Le fofo est « mort » sans eux. Vivement qu'ils reviennent...

Le forum a retrouvé son calme, sans polémiques et vacheries balancées en douce! Bref, il a retrouvé le but de ce forum : les bons plans!

Complètement d'accord avec toi Dumoly.

LioE
le 23 sept. 2020 à 10:57:37
Sensationnel 91161

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : dumoly a écrit : LM95 a écrit : coukinette a écrit : Je ne supportes plus toute cette injustice de banir tels ou tels personnes pour moi ca reste une situation intolérable a vivre

+1
Le fofo est « mort » sans eux. Vivement qu'ils reviennent...

Le forum a retrouvé son calme, sans polémiques et vacheries balancées en douce! Bref, il a retrouvé le but de ce forum : les bons plans!

Complètement d'accord avec toi Dumoly.

+1

melicassicam
le 23 sept. 2020 à 11:05:53
Posteur bavard 1903

dumoly a écrit : LM95 a écrit : coukinette a écrit : Je ne supportes plus toute cette injustice de banir tels ou tels personnes pour moi ca reste une situation intolérable a vivre

+1
Le fofo est « mort » sans eux. Vivement qu'ils reviennent...

Le forum a retrouvé son calme, sans polémiques et vacheries balancées en douce! Bref, il a retrouvé le but de ce forum : les bons plans!

Pour être honnête j'adore le fofo et participer mais les bon plan j en vois p1s tellement

LioE
le 23 sept. 2020 à 11:11:52
Sensationnel 91161

melicassicam a écrit : dumoly a écrit : LM95 a écrit : coukinette a écrit : Je ne supportes plus toute cette injustice de banir tels ou tels personnes pour moi ca reste une situation intolérable a vivre

+1
Le fofo est « mort » sans eux. Vivement qu'ils reviennent...

Le forum a retrouvé son calme, sans polémiques et vacheries balancées en douce! Bref, il a retrouvé le but de ce forum : les bons plans!

Pour être honnête j'adore le fofo et participer mais les bon plan j en vois p1s tellement

Qu'est ce que tu appelles bon plan ?

melicassicam
le 23 sept. 2020 à 11:15:32
Posteur bavard 1903

LioE a écrit : melicassicam a écrit : dumoly a écrit : LM95 a écrit : coukinette a écrit : Je ne supportes plus toute cette injustice de banir tels ou tels personnes pour moi ca reste une situation intolérable a vivre

+1
Le fofo est « mort » sans eux. Vivement qu'ils reviennent...

Le forum a retrouvé son calme, sans polémiques et vacheries balancées en douce! Bref, il a retrouvé le but de ce forum : les bons plans!

Pour être honnête j'adore le fofo et participer mais les bon plan j en vois p1s tellement

Qu'est ce que tu appelles bon plan ?

Haha tu m à bien eu là c est vrai que ça dépend de ce que l on entend par bp

Mainte
le 23 sept. 2020 à 12:57:12
Incontrôlable 6736

mimigwada1 a écrit : coukinette a écrit : Je ne supportes plus toute cette injustice de banir tels ou tels personnes pour moi ca reste une situation intolérable a vivre

Bonjour coukinette, j'ai aperçus tes messages. Pourquoi ne pas échabger vos adresse email en privé comme ca même quand il y a des gens bannis sur le forum vous pouvez continuer à discuter? Enfin je propose une solution simple qui devrait vous arranger. Belle journée

Je le fait avec un menbre ( je ne dirai pas sont nom)

Mainte
le 23 sept. 2020 à 12:59:34
Incontrôlable 6736

LioE a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : dumoly a écrit : LM95 a écrit : coukinette a écrit : Je ne supportes plus toute cette injustice de banir tels ou tels personnes pour moi ca reste une situation intolérable a vivre

+1
Le fofo est « mort » sans eux. Vivement qu'ils reviennent...

Le forum a retrouvé son calme, sans polémiques et vacheries balancées en douce! Bref, il a retrouvé le but de ce forum : les bons plans!

Complètement d'accord avec toi Dumoly.

+1

Ce que tu veux dire LioE c'est que tu trouve le forum mieux sans eux c'est normal tu ne les aimes pas ... Je trouve cette remarque un peu deplace à mon gout

LioE
le 23 sept. 2020 à 13:05:54
Sensationnel 91161

Mainte a écrit : LioE a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : dumoly a écrit : LM95 a écrit : coukinette a écrit : Je ne supportes plus toute cette injustice de banir tels ou tels personnes pour moi ca reste une situation intolérable a vivre

+1
Le fofo est « mort » sans eux. Vivement qu'ils reviennent...

Le forum a retrouvé son calme, sans polémiques et vacheries balancées en douce! Bref, il a retrouvé le but de ce forum : les bons plans!

Complètement d'accord avec toi Dumoly.

+1

Ce que tu veux dire LioE c'est que tu trouve le forum mieux sans eux c'est normal tu ne les aimes pas ... Je trouve cette remarque un peu deplace à mon gout

Quoi ? il est ou le probléme, j'ai pas le droit de dire que j'aime le fofo ben si j'aime bien le fofo sinon j'y serais pas , déplacé déplacé ? ne cherche pas la pt'ite bête s'il te plait Mainte



- édité le 23/09/2020 à 13:13:47 par LioE

- édité le 23/09/2020 à 13:16:31 par LioE

mimigwada1
le 23 sept. 2020 à 13:17:24
Incontrôlable 7275

Mainte a écrit : mimigwada1 a écrit : coukinette a écrit : Je ne supportes plus toute cette injustice de banir tels ou tels personnes pour moi ca reste une situation intolérable a vivre

Bonjour coukinette, j'ai aperçus tes messages. Pourquoi ne pas échabger vos adresse email en privé comme ca même quand il y a des gens bannis sur le forum vous pouvez continuer à discuter? Enfin je propose une solution simple qui devrait vous arranger. Belle journée

Je le fait avec un menbre ( je ne dirai pas sont nom)

Oui je trouve l'idée sympa si les membres ont des affinités ils peuvent aussi garder contact en dehors du forum

coukinette
le 23 sept. 2020 à 13:35:59
Sensationnel 34159

Les membres exclus vont tous revenir sur le forum je ne m inquiete pas pour cela

Mainte
le 23 sept. 2020 à 13:45:20
Incontrôlable 6736

coukinette a écrit : Les membres exclus vont tous revenir sur le forum je ne m inquiete pas pour cela

Moi aussi

Mainte
le 23 sept. 2020 à 13:45:29
Incontrôlable 6736

coukinette a écrit : Les membres exclus vont tous revenir sur le forum je ne m inquiete pas pour cela

Moi aussi