En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Post à papotages


Gayriss
le 20 oct. 2016 à 11:16:16
Incontrôlable 6978

Triples1998 a écrit : J'arrive pas tampis

Tu fais un appui long sur les applis que tu veux déplacer.

Triples1998
le 20 oct. 2016 à 11:24:27
Incontrôlable 5565

Pas douée qui a un écran avec 5 logos de lettre sur son écran me mp

Béran9229
le 20 oct. 2016 à 16:36:07
Posteur de ouf !! 3762

Triples1998 a écrit : Pas douée qui a un écran avec 5 logos de lettre sur son écran me mp


j'ai mais c'est la capture d'écran sur mon téléphone que je ne sais pas faire...
Désolée je t'aurai bien aidée

Vilerence
le 20 oct. 2016 à 16:39:24
Sensationnel 10859

Béran9229 a écrit : Triples1998 a écrit : Pas douée qui a un écran avec 5 logos de lettre sur son écran me mp


j'ai mais c'est la capture d'écran sur mon téléphone que je ne sais pas faire...
Désolée je t'aurai bien aidée


Tu peux peut-être appuyer longtemps sur le bouton où tu mets ton téléphone en veille, comme pour le couper mais pas l'éteindre.

mumju
le 20 oct. 2016 à 16:40:04
Sensationnel 14602

tu as quel tel? tu dois trouver sur le net

Oxbald
le 20 oct. 2016 à 16:46:06
Incontrôlable 5737

mp moi si tu veux Triples, je peux essayer

Gayriss
le 20 oct. 2016 à 16:48:19
Incontrôlable 6978

Appui long sur volume bas + power en même temps pour la capture d'écran

Vilerence
le 20 oct. 2016 à 16:51:03
Sensationnel 10859

sofasong a écrit : Appui long sur volume bas + power en même temps pour la capture d'écran


Tout dépend du téléphone, le miens c'est " appuyer longtemps sur le bouton pour l'éteindre et là,il y a soit éteindre le téléphone ou faire une capture".

Melle276
le 20 oct. 2016 à 16:52:08
Posteur bavard 2411

Triples1998 a écrit : Pas douée qui a un écran avec 5 logos de lettre sur son écran me mp

As tu réussi

aziliz15
le 21 oct. 2016 à 16:01:00
Posteur de ouf !! 4917

j'ai une question ,j'avoue que je ne sais pas trop sur quel forum la poster alors la voilà :

est ce qu'on peut cumuler les offres de remboursement cnw et tf1 conso ?
pampers baby dry 2€ en l'occurence...

Theleria
le 21 oct. 2016 à 16:13:09
Sensationnel 20649

Je viens d avoir mon beau fils pour ses 40 ans il vient de se faire operer du tendon d achille

LM95
le 21 oct. 2016 à 16:23:43
Incontrôlable 5037

ecos_ a écrit : Je viens d avoir mon beau fils pour ses 40 ans il vient de se faire operer du tendon d achille

Tu vas mieux ?
Bon anniversaire et bon rétablissement à ton beau fils.

myriam_
le 22 oct. 2016 à 10:48:48
Incontrôlable 6500

ma fille qu finit ses mois d'essai à flunch le 31.10. pleure sans arrêt car elle ne supporte pas son poste aux grillades .
elle vient encire de m'appeler car elle fait des crises d'angoisses
je ne sais plus quoi lui dire à part de s'accrocher ...
elle va finir par se faire virer , elle pleure au boulot
punaise les jeunes , ils veulent un boulot facile et gagner de l'argent .....

Theleria
le 22 oct. 2016 à 10:53:24
Sensationnel 20649

LM95 a écrit : ecos_ a écrit : Je viens d avoir mon beau fils pour ses 40 ans il vient de se faire operer du tendon d achille

Tu vas mieux ?
Bon anniversaire et bon rétablissement à ton beau fils.

Merci je vais lui telephone ce matin car hier il etait ds le cirage

Triples1998
le 22 oct. 2016 à 10:56:48
Incontrôlable 5565

J'ai reussie ma mission est accepté pour votre aide

Theleria
le 22 oct. 2016 à 10:57:28
Sensationnel 20649

myriam_ a écrit : ma fille qu finit ses mois d'essai à flunch le 31.10. pleure sans arrêt car elle ne supporte pas son poste aux grillades .
elle vient encire de m'appeler car elle fait des crises d'angoisses
je ne sais plus quoi lui dire à part de s'accrocher ...
elle va finir par se faire virer , elle pleure au boulot
punaise les jeunes , ils veulent un boulot facile et gagner de l'argent .....

C est deja pas mal d avoir un boulot de nos jours, essaies de la resonnee, pour qu elle gardes son travail

myriam_
le 22 oct. 2016 à 10:58:57
Incontrôlable 6500

c'est ce que je lui ai dit et comme elle a commencé son projet pour aller aux us l'année prochaine , je lui ai dit de tenir le coup
mais je connais la miss ....

Triples1998
le 22 oct. 2016 à 10:59:33
Incontrôlable 5565

myriam_ a écrit : ma fille qu finit ses mois d'essai à flunch le 31.10. pleure sans arrêt car elle ne supporte pas son poste aux grillades .
elle vient encire de m'appeler car elle fait des crises d'angoisses
je ne sais plus quoi lui dire à part de s'accrocher ...
elle va finir par se faire virer , elle pleure au boulot
punaise les jeunes , ils veulent un boulot facile et gagner de l'argent .....


Et oui ! ça va ma fille s'habitue à Burger King

LioE
le 22 oct. 2016 à 11:00:04
Sensationnel 91171

myriam_ a écrit : c'est ce que je lui ai dit et comme elle a commencé son projet pour aller aux us l'année prochaine , je lui ai dit de tenir le coup
mais je connais la miss ....

Tous salaire ce mérite, comme tu dit Myriam, ses jeunes

myriam_
le 22 oct. 2016 à 11:04:43
Incontrôlable 6500

caissière trop chiant avec les clients
faire des grillades , ça la gonfle bref je ne sais plus quoi mais ce qu'elle a oublié c'est que si elle démissionne pas de chom avant 4 mois et du coup je lui supprime sa voiture et son assurance
par contre je la vois bien glandeuse pro

myriam_
le 22 oct. 2016 à 11:13:01
Incontrôlable 6500

en plus super sympa à flunch ils ont vu qu'elle n'était pas épanouie à ce poste donc ils vont la changer mais pour le moment personne pour la remplacer donc je lui ai dit de faire l'effort d'attendre au moins
je ne sais plus quoi faire avec elle ....

Béran9229
le 22 oct. 2016 à 19:53:45
Posteur de ouf !! 3762

Triples1998 a écrit : J'ai reussie ma mission est accepté pour votre aide


Coolll

Béran9229
le 22 oct. 2016 à 20:00:36
Posteur de ouf !! 3762

myriam_ a écrit : en plus super sympa à flunch ils ont vu qu'elle n'était pas épanouie à ce poste donc ils vont la changer mais pour le moment personne pour la remplacer donc je lui ai dit de faire l'effort d'attendre au moins
je ne sais plus quoi faire avec elle ....


pas facile , ils ne se rendent pas forcément compte de la réalité du marché du travail et que bosser n'est pas forcément facile, que l'on ne fait pas tous des boulots plaisants
mais il n'y a pas de saut métier et quand on doit se débrouiller pour avoir son autonomie , payer ses factures , son loyer , et vouloir se faire plaisir ( qd on peut car beaucoup de gens qui bossent ne peuvent même pas forcément avoir de quoi se faire plaisir ) il n'y a pas le choix ...
il faut s'accrocher car à l'heure actuelle et depuis qd meme qq années , ça devient difficile de décrocher un boulot , donc qd on arrive a en avoir un quel qu'il soit , en tente de s'y accrocher

Voilà la minute morale du WE !!!
En tout cas bon courage avec ta fille Myriam

Theleria
le 22 oct. 2016 à 20:08:36
Sensationnel 20649

Mon beau fils c est fait operer hier du talon d achille etbilvest deja sorti cet après-midi, je trouve cela un peu tot

Béran9229
le 22 oct. 2016 à 20:09:50
Posteur de ouf !! 3762

ecos_ a écrit : Mon beau fils c est fait operer hier du talon d achille etbilvest deja sorti cet après-midi, je trouve cela un peu tot


en effet
bientôt ils vont tout faire en ambulatoire , tu rentre le matin , on t'opère , tu ressors le soir direct ...

Theleria
le 22 oct. 2016 à 20:12:37
Sensationnel 20649

Béran9229 a écrit : ecos_ a écrit : Mon beau fils c est fait operer hier du talon d achille etbilvest deja sorti cet après-midi, je trouve cela un peu tot


en effet
bientôt ils vont tout faire en ambulatoire , tu rentre le matin , on t'opère , tu ressors le soir direct ...

Ce soir il etait encore dans le cirage

Béran9229
le 22 oct. 2016 à 20:13:36
Posteur de ouf !! 3762

ecos_ a écrit : Béran9229 a écrit : ecos_ a écrit : Mon beau fils c est fait operer hier du talon d achille etbilvest deja sorti cet après-midi, je trouve cela un peu tot


en effet
bientôt ils vont tout faire en ambulatoire , tu rentre le matin , on t'opère , tu ressors le soir direct ...

Ce soir il etait encore dans le cirage


j'espère que ça va aller

Theleria
le 22 oct. 2016 à 20:15:00
Sensationnel 20649

Béran9229 a écrit : ecos_ a écrit : Béran9229 a écrit : ecos_ a écrit : Mon beau fils c est fait operer hier du talon d achille etbilvest deja sorti cet après-midi, je trouve cela un peu tot


en effet
bientôt ils vont tout faire en ambulatoire , tu rentre le matin , on t'opère , tu ressors le soir direct ...

Ce soir il etait encore dans le cirage


j'espère que ça va aller


Moi aussi

LioE
le 22 oct. 2016 à 20:40:21
Sensationnel 91171

ecos_ a écrit : Mon beau fils c est fait operer hier du talon d achille etbilvest deja sorti cet après-midi, je trouve cela un peu tot

Je te l'avais dit en MP que c'était courant ça , il y a 4ans je me suis faite opéré des deux pieds (hallux valgus) je suis rentrée le matin à l'hôpital et sortie l'après midi, maintenant on est vite sortie, c'est bien je trouve à condition de respecter les consignes du docteur/chirurgien

Ondylia
le 22 oct. 2016 à 20:41:38
Sensationnel 13560

LioE a écrit : ecos_ a écrit : Mon beau fils c est fait operer hier du talon d achille etbilvest deja sorti cet après-midi, je trouve cela un peu tot

Je te l'avais dit en MP que c'était courant ça , il y a 4ans je me suis faite opéré des deux pieds (hallux valgus) je suis rentrée le matin à l'hôpital et sortie l'après midi, maintenant on est vite sortie, c'est bien je trouve à condition de respecter les consignes du docteur/chirurgien

oui à condition d'avoir quelqu'un à la maison qui puisse d'occuper de toi et gérer le quotidien

LioE
le 22 oct. 2016 à 20:44:47
Sensationnel 91171

mimiauvergne a écrit : LioE a écrit : ecos_ a écrit : Mon beau fils c est fait operer hier du talon d achille etbilvest deja sorti cet après-midi, je trouve cela un peu tot

Je te l'avais dit en MP que c'était courant ça , il y a 4ans je me suis faite opéré des deux pieds (hallux valgus) je suis rentrée le matin à l'hôpital et sortie l'après midi, maintenant on est vite sortie, c'est bien je trouve à condition de respecter les consignes du docteur/chirurgien

oui à condition d'avoir quelqu'un à la maison qui puisse d'occuper de toi et gérer le quotidien

Oui ! ça c'est sur , moi j'ai du me débrouillée seule en grande partie car chéri il faisait mes pansements

Theleria
le 22 oct. 2016 à 21:49:24
Sensationnel 20649

LioE a écrit : mimiauvergne a écrit : LioE a écrit : ecos_ a écrit : Mon beau fils c est fait operer hier du talon d achille etbilvest deja sorti cet après-midi, je trouve cela un peu tot

Je te l'avais dit en MP que c'était courant ça , il y a 4ans je me suis faite opéré des deux pieds (hallux valgus) je suis rentrée le matin à l'hôpital et sortie l'après midi, maintenant on est vite sortie, c'est bien je trouve à condition de respecter les consignes du docteur/chirurgien

oui à condition d'avoir quelqu'un à la maison qui puisse d'occuper de toi et gérer le quotidien

Oui ! ça c'est sur , moi j'ai du me débrouillée seule en grande partie car chéri il faisait mes pansements

Il as sa copine et les deux loulous pour 8 jours, apres je ne sais pas comment il vas faire car il n as pas le droit de poser le pied pendant 6 semaines

JOLIE/VIOLETTE
le 22 oct. 2016 à 21:58:06
Posteur de ouf !! 4597

ecos_ a écrit : LioE a écrit : mimiauvergne a écrit : LioE a écrit : ecos_ a écrit : Mon beau fils c est fait operer hier du talon d achille etbilvest deja sorti cet après-midi, je trouve cela un peu tot

Je te l'avais dit en MP que c'était courant ça , il y a 4ans je me suis faite opéré des deux pieds (hallux valgus) je suis rentrée le matin à l'hôpital et sortie l'après midi, maintenant on est vite sortie, c'est bien je trouve à condition de respecter les consignes du docteur/chirurgien

oui à condition d'avoir quelqu'un à la maison qui puisse d'occuper de toi et gérer le quotidien

Oui ! ça c'est sur , moi j'ai du me débrouillée seule en grande partie car chéri il faisait mes pansements

Il as sa copine et les deux loulous pour 8 jours, apres je ne sais pas comment il vas faire car il n as pas le droit de poser le pied pendant 6 semaines

Notre ami était dans ce cas là, le médecin lui a prescrit une chaussette/prothèse et un fauteuil roulant en location à la sécu. Ca lui permettait de se déplacer, en tout cas bon courage à lui

Theleria
le 22 oct. 2016 à 22:17:59
Sensationnel 20649

JOLIE/VIOLETTE a écrit : ecos_ a écrit : LioE a écrit : mimiauvergne a écrit : LioE a écrit : ecos_ a écrit : Mon beau fils c est fait operer hier du talon d achille etbilvest deja sorti cet après-midi, je trouve cela un peu tot

Je te l'avais dit en MP que c'était courant ça , il y a 4ans je me suis faite opéré des deux pieds (hallux valgus) je suis rentrée le matin à l'hôpital et sortie l'après midi, maintenant on est vite sortie, c'est bien je trouve à condition de respecter les consignes du docteur/chirurgien

oui à condition d'avoir quelqu'un à la maison qui puisse d'occuper de toi et gérer le quotidien

Oui ! ça c'est sur , moi j'ai du me débrouillée seule en grande partie car chéri il faisait mes pansements

Il as sa copine et les deux loulous pour 8 jours, apres je ne sais pas comment il vas faire car il n as pas le droit de poser le pied pendant 6 semaines

Notre ami était dans ce cas là, le médecin lui a prescrit une chaussette/prothèse et un fauteuil roulant en location à la sécu. Ca lui permettait de se déplacer, en tout cas bon courage à lui

Il marche avec des bequilles

steph23012004
le 23 oct. 2016 à 12:15:22
Incontrôlable 9191

Hier je refais une tentative, je branche l'appareil photo, celui qui ne fonctionnait plus. Heu comment vous dire, ça fonctionne, c'était juste le cordon qui était hs!!! La palme d'or de la quiche me revient sur ce coup là! Ca fait quand même plusieurs mois que je crois que mon apn est foutu!!!

edlm
le 24 oct. 2016 à 07:37:04
Posteur de ouf !! 3245

myriam_ a écrit : ma fille qu finit ses mois d'essai à flunch le 31.10. pleure sans arrêt car elle ne supporte pas son poste aux grillades .
elle vient encire de m'appeler car elle fait des crises d'angoisses
je ne sais plus quoi lui dire à part de s'accrocher ...
elle va finir par se faire virer , elle pleure au boulot
punaise les jeunes , ils veulent un boulot facile et gagner de l'argent .....

Bon courage cette génération n'est vraiment pas évidente ils veulent tout ,tout de suite et sans vraiment avoir de courage et de perseverence.S'ils étaient nés du temps de germinal...

Triples1998
le 24 oct. 2016 à 16:04:18
Incontrôlable 5565

J'ai besoin de j'aime sur un commentaire donc ce qui ont fb pouvez vous m'aider ? Me mp

auror333
le 24 oct. 2016 à 16:31:23
Incontrôlable 7128

Triples1998 a écrit : J'ai besoin de j'aime sur un commentaire donc ce qui ont fb pouvez vous m'aider ? Me mp

je veux bien t'aider mp moi le lien

Camelia2b1
le 24 oct. 2016 à 16:35:17
Modérateur 9982

auror333 a écrit :
je veux bien t'aider mp moi le lien

+ 1

LioE
le 24 oct. 2016 à 16:37:27
Sensationnel 91171

Je viens de recevoir un @ de suivit On ma jamais autant fait rire en lisant un suivit de commande

Bonjour M***LioE******

Historique de votre commande ayant pour référence V******IN

Ayé, nos lutins ont confié votre colis à Gégé le transporteur. Nos beaux produits sont bel et bien partis pour rejoindre vos mains expertes. On sait que vous en prendrez soin en faisant de beaux et bons gâteaux avec.


à toi Triplets pour ton CODE c'est ma commande de "Feerie Cake"

Triples1998
le 24 oct. 2016 à 16:39:20
Incontrôlable 5565

LioE a écrit : Je viens de recevoir un @ de suivit On ma jamais autant fait rire en lisant un suivit de commande

Bonjour M*********

Historique de votre commande ayant pour référence V******IN

Ayé, nos lutins ont confié votre colis à Gégé le transporteur. Nos beaux produits sont bel et bien partis pour rejoindre vos mains expertes. On sait que vous en prendrez soin en faisant de beaux et bons gâteaux avec.



à toi Triplets c'est ma commande de "Feerie Cake"


Super rapide

myriam_
le 24 oct. 2016 à 16:53:20
Incontrôlable 6500

Triples1998 a écrit : J'ai besoin de j'aime sur un commentaire donc ce qui ont fb pouvez vous m'aider ? Me mp

coucou j'ai fb donne moi ton nom car le mien personne ne peut faire de demande

Triples1998
le 24 oct. 2016 à 18:22:35
Incontrôlable 5565

Merci pour celles qui m'ont aidé

Mais encore besoin d'aide on me rattrape

Riya
le 24 oct. 2016 à 18:34:46
Sensationnel 11769

Triples1998 a écrit : Merci pour celles qui m'ont aidé

Mais encore besoin d'aide on me rattrape


mp moi je ferais ce soir

LioE
le 24 oct. 2016 à 18:42:12
Sensationnel 91171

Triples1998 a écrit : Merci pour celles qui m'ont aidé

Mais encore besoin d'aide on me rattrape

Désolé triplets j'ai pas facebook

Triples1998
le 24 oct. 2016 à 18:45:43
Incontrôlable 5565

LioE a écrit : Triples1998 a écrit : Merci pour celles qui m'ont aidé

Mais encore besoin d'aide on me rattrape

Désolé triplets j'ai pas facebook


Je le sais tkt

marietheresa
le 24 oct. 2016 à 18:46:39
Posteur de ouf !! 4589

Riya a écrit : Triples1998 a écrit : Merci pour celles qui m'ont aidé

Mais encore besoin d'aide on me rattrape


mp moi je ferais ce soir

+1

Staverick
le 24 oct. 2016 à 18:48:53
Posteur de ouf !! 3464

Triples1998 a écrit : Merci pour celles qui m'ont aidé

Mais encore besoin d'aide on me rattrape

mp

Moryanril
le 24 oct. 2016 à 18:50:59
Posteur bavard 1970

Triples1998 a écrit : Merci pour celles qui m'ont aidé

Mais encore besoin d'aide on me rattrape

Mp

Triples1998
le 24 oct. 2016 à 19:12:24
Incontrôlable 5565

c'est super sympa de votre aide