En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Post à papotages


V-Audrey
le 12 sept. 2020 à 18:17:22
Posteur bavard 1372

Edelweis a écrit : sophie123123 a écrit : c'est la vérité qui fache heinnn!!! franchement ta pas vue elle fait double face change de psedo pour insulté!! je suis pas la seule a le savoir !


Si c'était le cas je pense que les modérateurs s'en seraient aperçu même avec changement d'IP.

Non IP aléatoire come pour concours s'est facile

sophie123123
le 12 sept. 2020 à 18:18:33
Incontrôlable 7505

V-Audrey a écrit : Edelweis a écrit : sophie123123 a écrit : c'est la vérité qui fache heinnn!!! franchement ta pas vue elle fait double face change de psedo pour insulté!! je suis pas la seule a le savoir !


Si c'était le cas je pense que les modérateurs s'en seraient aperçu même avec changement d'IP.

Non IP aléatoire come pour concours s'est facile

amen ma fille

Corentine1
le 12 sept. 2020 à 18:18:48
Sensationnel 12489

-
Toutes façon pourquoi les gens posterais en ce moment dans la BAL leur simple "Bonjour "et leur photos de gains car sa serait noyer/passez inaperçu ou non vu entre des tonnes de commentaires de réglement de compte !

@sophie123123 je te comprend c'est quand même n'importe quoi d'envoyer des MP de jalousie/menace/tricheuse aux multi-compte... aux personnes qui ont le malheur de montrer leur gains !! Franchement il y a des gens dans leur vie qui sont jaloux que quelqu'un gagné un crayons , un livres..un trombone Moi j'aimais bien voir ce que tu gagnais sa motivais a jouer et puis ont pouvais voir ou jouer pour gagner comme toi .Comme faisais @Babav29 j'aime voir les gains des gens sa motive et je suis contente pour eux et sans jalousie , mais malheureusement tous le monde s'en va et ont voit presque plus rien

- édité le 12/09/2020 à 18:27:21 par Corentine1

Edelweis
le 12 sept. 2020 à 18:19:55
Posteur bavard 2068

michikoe a écrit :

- édité le 12/09/2020 à 18:17:45 par michikoe



V-Audrey
le 12 sept. 2020 à 18:20:37
Posteur bavard 1372

sophie123123 a écrit : V-Audrey a écrit : Edelweis a écrit : sophie123123 a écrit : c'est la vérité qui fache heinnn!!! franchement ta pas vue elle fait double face change de psedo pour insulté!! je suis pas la seule a le savoir !


Si c'était le cas je pense que les modérateurs s'en seraient aperçu même avec changement d'IP.

Non IP aléatoire come pour concours s'est facile

amen ma fille

Même moi j'ai pour concours et je suis nul en internet

michikoe
le 12 sept. 2020 à 18:20:54
Posteur de ouf !! 3601

Edelweis a écrit : michikoe a écrit :

- édité le 12/09/2020 à 18:17:45 par michikoe





Je voulais mettre un gif je mange des pops cornes je me suis loupé lol

Edelweis
le 12 sept. 2020 à 18:22:12
Posteur bavard 2068

sophie123123 a écrit : Non IP aléatoire come pour concours s'est facile

amen ma fille
[/quote]

Détrompes toi, moi c'est tout un cirque pour changer d'ip avec Free

michikoe
le 12 sept. 2020 à 18:23:31
Posteur de ouf !! 3601


Mainte
le 12 sept. 2020 à 18:25:00
Incontrôlable 6736

Quand LioE poste des sujets recette personnes ne dit rien ( ce qui me gêne pas au contraire ) mais moi quand je poste des recettes on clôture
Je n'ai rien contre LioE mais elle est sous la protection de certains

V-Audrey
le 12 sept. 2020 à 18:25:42
Posteur bavard 1372

Edelweis a écrit : sophie123123 a écrit : Non IP aléatoire come pour concours s'est facile

amen ma fille


Détrompes toi, moi c'est tout un cirque pour changer d'ip avec Free
[/quote]
Tu as pas de procsy ?

yllene69ng
le 12 sept. 2020 à 18:25:47
Sensationnel 14750

michikoe a écrit :

Ben dis-donc ! Tu prévois une longue soirée enrichissante, hein ! T'as du stock !

sophie123123
le 12 sept. 2020 à 18:26:14
Incontrôlable 7505

Mainte a écrit : Quand LioE poste des sujets recette personnes ne dit rien ( ce qui me gêne pas au contraire ) mais moi quand je poste des recettes on clôture
Je n'ai rien contre LioE mais elle est sous la protection de certains

amen ma fille !

michikoe
le 12 sept. 2020 à 18:26:53
Posteur de ouf !! 3601

yllene69ng a écrit : michikoe a écrit :

Ben dis-donc ! Tu prévois une longue soirée enrichissante, hein ! T'as du stock !


Ben depuis hier ça dure alors bon j ai anticipé j ai prévu ce qu il faut

V-Audrey
le 12 sept. 2020 à 18:27:37
Posteur bavard 1372

Mainte a écrit : Quand LioE poste des sujets recette personnes ne dit rien ( ce qui me gêne pas au contraire ) mais moi quand je poste des recettes on clôture
Je n'ai rien contre LioE mais elle est sous la protection de certains



- édité le 12/09/2020 à 18:29:14 par myrabel

Moonie
le 12 sept. 2020 à 18:27:51
Modérateur 3316

sophie123123 a écrit : Mainte a écrit : Quand LioE poste des sujets recette personnes ne dit rien ( ce qui me gêne pas au contraire ) mais moi quand je poste des recettes on clôture
Je n'ai rien contre LioE mais elle est sous la protection de certains

amen ma fille !


Bon j'avoue, je suis seul maître à bord et je juge qui peut être digne de rester sur le navire, non mais franchement vous en avez pas marre de ça ... ( " Bah oui mais machin c'est le chouchou de la maitresse, c'est pô juste " )

Moonie
le 12 sept. 2020 à 18:28:13
Modérateur 3316

michikoe a écrit : yllene69ng a écrit : michikoe a écrit :

Ben dis-donc ! Tu prévois une longue soirée enrichissante, hein ! T'as du stock !


Ben depuis hier ça dure alors bon j ai anticipé j ai prévu ce qu il faut



Tu m'en passes ?

Corentine1
le 12 sept. 2020 à 18:28:15
Sensationnel 12489

michikoe a écrit : Edelweis a écrit : michikoe a écrit :

- édité le 12/09/2020 à 18:17:45 par michikoe





Je voulais mettre un gif je mange des pops cornes je me suis loupé lol



Celle là est bien aussi

sophie123123
le 12 sept. 2020 à 18:29:09
Incontrôlable 7505


Corentine1
le 12 sept. 2020 à 18:29:28
Sensationnel 12489

Moonie a écrit : michikoe a écrit : yllene69ng a écrit : michikoe a écrit :

Ben dis-donc ! Tu prévois une longue soirée enrichissante, hein ! T'as du stock !


Ben depuis hier ça dure alors bon j ai anticipé j ai prévu ce qu il faut



Tu m'en passes ?



+1 Ont peut faire un club popcorn ?

Moonie
le 12 sept. 2020 à 18:30:07
Modérateur 3316

Corentine1 a écrit : Moonie a écrit : michikoe a écrit : yllene69ng a écrit : michikoe a écrit :

Ben dis-donc ! Tu prévois une longue soirée enrichissante, hein ! T'as du stock !


Ben depuis hier ça dure alors bon j ai anticipé j ai prévu ce qu il faut



Tu m'en passes ?



+1 Ont peut faire un club popcorn ?


Avec plaisir, on a déjà le film ( certes le synopsis est pas top mais bon )

Corentine1
le 12 sept. 2020 à 18:30:45
Sensationnel 12489

sophie123123 a écrit : Edelweis a écrit : sophie123123 a écrit : oui comme tu dit si bien ta pas vue que plu personnes ne veux posté dans la bal leur lot devine pour quoi


Parce que tu publies des lots sans publier les concours ? Ça me semble normal que ça agace, on est sur un site de partage.

non je posté plein de concours ! j'ai stopé quand des personnes qui m'insulté tout les 5 minutes !




@sophie123123 je te comprend c'est quand même n'importe quoi d'envoyer des MP de jalousie/menace/tricheuse aux multi-compte... aux personnes qui ont le malheur de montrer leur gains !! Franchement il y a des gens dans leur vie qui sont jaloux que quelqu'un gagné un crayons , un livres..un trombone Moi j'aimais bien voir ce que tu gagnais sa motivais a jouer et puis ont pouvais voir ou jouer pour gagner comme toi .Comme faisais @Babav29 j'aime voir les gains des gens sa motive et je suis contente pour eux et sans jalousie , mais malheureusement tous le monde s'en va et ont voit presque plus rien

Edelweis
le 12 sept. 2020 à 18:31:35
Posteur bavard 2068

Oui, tu partages ?

Moi j'apporte le coca.


Corentine1
le 12 sept. 2020 à 18:34:12
Sensationnel 12489

Edelweis a écrit : Oui, tu partages ?

Moi j'apporte le coca.




Et moi les esquimaux


Edelweis
le 12 sept. 2020 à 18:37:26
Posteur bavard 2068

Nickel, il manque les chips et les bonbons si d'autres veulent se joindre à nous.

Moonie
le 12 sept. 2020 à 18:39:02
Modérateur 3316

Edelweis a écrit : Nickel, il manque les chips et les bonbons si d'autres veulent se joindre à nous.



J'apporte les chips

Edelweis
le 12 sept. 2020 à 18:40:05
Posteur bavard 2068

Corentine1 a écrit : @sophie123123 je te comprend c'est quand même n'importe quoi d'envoyer des MP de jalousie/menace/tricheuse aux multi-compte... aux personnes qui ont le malheur de montrer leur gains !! Franchement il y a des gens dans leur vie qui sont jaloux que quelqu'un gagné un crayons , un livres..un trombone Moi j'aimais bien voir ce que tu gagnais sa motivais a jouer et puis ont pouvais voir ou jouer pour gagner comme toi .Comme faisais @Babav29 j'aime voir les gains des gens sa motive et je suis contente pour eux et sans jalousie , mais malheureusement tous le monde s'en va et ont voit presque plus rien



Je ne suis pas d'accord. Personnellement je trouve mal venu de poster un gain sans poster le jeu. Je ne suis pas jalouse parce qu'absolument pas matérialiste et franchement je gagne plutôt bien sauf en ce moment parce que je joue moins. Mais par principe, je trouve que ça fait étalage, et personnellement, dans mes principes, je ne pourrais pas poster un gain si je n'ai pas publié le jeu. Cependant, de là à en arriver à des insultes il y a tout un monde.

Edelweis
le 12 sept. 2020 à 18:41:09
Posteur bavard 2068

Moonie a écrit : Edelweis a écrit : Nickel, il manque les chips et les bonbons si d'autres veulent se joindre à nous.



J'apporte les chips


Génial, ça me rappelle vendredi dernier à l'UCPA avec la tomme, le comté de Chamonix, le saucisson et le co(n)vid en moins.

DAMY
le 12 sept. 2020 à 18:41:17
Incontrôlable 8192

Hou hou hou moi je viens manger et boire

Corentine1
le 12 sept. 2020 à 18:43:42
Sensationnel 12489

Edelweis a écrit : Corentine1 a écrit : @sophie123123 je te comprend c'est quand même n'importe quoi d'envoyer des MP de jalousie/menace/tricheuse aux multi-compte... aux personnes qui ont le malheur de montrer leur gains !! Franchement il y a des gens dans leur vie qui sont jaloux que quelqu'un gagné un crayons , un livres..un trombone Moi j'aimais bien voir ce que tu gagnais sa motivais a jouer et puis ont pouvais voir ou jouer pour gagner comme toi .Comme faisais @Babav29 j'aime voir les gains des gens sa motive et je suis contente pour eux et sans jalousie , mais malheureusement tous le monde s'en va et ont voit presque plus rien



Je ne suis pas d'accord. Personnellement je trouve mal venu de poster un gain sans poster le jeu. Je ne suis pas jalouse parce qu'absolument pas matérialiste et franchement je gagne plutôt bien sauf en ce moment parce que je joue moins. Mais par principe, je trouve que ça fait étalage, et personnellement, dans mes principes, je ne pourrais pas poster un gain si je n'ai pas publié le jeu. Cependant, de là à en arriver à des insultes il y a tout un monde.


Oui je comprend car certain ne voulait pas dire ou ils ont gagné pour que nous aussi ont joue ou ne répondais tout simplement pas .

Edelweis
le 12 sept. 2020 à 18:45:16
Posteur bavard 2068

Moonie a écrit : Bon j'avoue, je suis seul maître à bord et je juge qui peut être digne de rester sur le navire, non mais franchement vous en avez pas marre de ça ... ( " Bah oui mais machin c'est le chouchou de la maitresse, c'est pô juste " )



Notez que moi je suis comme Agnan, j'ai des lunettes donc vous ne pouvez pas me taper. Voilà, c'est dit.

Edelweis
le 12 sept. 2020 à 18:46:24
Posteur bavard 2068

Corentine1 a écrit : Oui je comprend car certain ne voulait pas dire ou ils ont gagné pour que nous aussi ont joue ou ne répondais tout simplement pas .


Oui voilà. Je dois paraitre un peu intransigeante, mais j'ai un côté un peu trop "droit" et juste.

sophie123123
le 12 sept. 2020 à 18:46:28
Incontrôlable 7505

Corentine1 a écrit : Edelweis a écrit : Corentine1 a écrit : @sophie123123 je te comprend c'est quand même n'importe quoi d'envoyer des MP de jalousie/menace/tricheuse aux multi-compte... aux personnes qui ont le malheur de montrer leur gains !! Franchement il y a des gens dans leur vie qui sont jaloux que quelqu'un gagné un crayons , un livres..un trombone Moi j'aimais bien voir ce que tu gagnais sa motivais a jouer et puis ont pouvais voir ou jouer pour gagner comme toi .Comme faisais @Babav29 j'aime voir les gains des gens sa motive et je suis contente pour eux et sans jalousie , mais malheureusement tous le monde s'en va et ont voit presque plus rien



Je ne suis pas d'accord. Personnellement je trouve mal venu de poster un gain sans poster le jeu. Je ne suis pas jalouse parce qu'absolument pas matérialiste et franchement je gagne plutôt bien sauf en ce moment parce que je joue moins. Mais par principe, je trouve que ça fait étalage, et personnellement, dans mes principes, je ne pourrais pas poster un gain si je n'ai pas publié le jeu. Cependant, de là à en arriver à des insultes il y a tout un monde.


Oui je comprend car certain ne voulait pas dire ou ils ont gagné pour que nous aussi ont joue ou ne répondais tout simplement pas .

NON j'ai toujour dit en plu 1 seul que je le montre pas vue qui et privé payant donc non!! PUIs dans le rélement de MDP les copie d'un autre site et interdi donc

sophie123123
le 12 sept. 2020 à 18:47:12
Incontrôlable 7505

Le langage sms
L'écriture en Majuscules (qui signifie que vous êtes en colère et que vous criez)
Les injures
Les propos racistes
Les copié/collé d'autres forums et ou site
les demandes de parrainage
les liens vers d'autres forums/sites concurrents
les liens vers un site personnel (hors autorisation / hors signature)
et toutes formes de harcèlement
Les "up" dans le seul but de faire remonter un topic sont interdit

Moonie
le 12 sept. 2020 à 18:48:27
Modérateur 3316

sophie123123 a écrit : Le langage sms
L'écriture en Majuscules (qui signifie que vous êtes en colère et que vous criez)
Les injures
Les propos racistes
Les copié/collé d'autres forums et ou site
les demandes de parrainage
les liens vers d'autres forums/sites concurrents
les liens vers un site personnel (hors autorisation / hors signature)
et toutes formes de harcèlement
Les "up" dans le seul but de faire remonter un topic sont interdit



Attends tu en oublies

Article 4

Chaque membre est prié d'avoir un comportement et un langage courtois vis-à-vis des autres membres et de ne pas répondre aux agressions.

n'est pas toléré :

Les messages illisibles (merci de faire attention à l'orthographe !)
Le langage sms
L'écriture en Majuscules (qui signifie que vous êtes en colère et que vous criez)
Les injures
Les propos racistes
Les copié/collé d'autres forums et ou site
les demandes de parrainage
les liens vers d'autres forums/sites concurrents
les liens vers un site personnel (hors autorisation / hors signature)
et toutes formes de harcèlement
Les "up" dans le seul but de faire remonter un topic sont interdit

Toute personne venant sur le forum juste pour dégrader l'ambiance du forum sera banni automatiquement



- édité le 12/09/2020 à 18:48:54 par Moonie

sophie123123
le 12 sept. 2020 à 18:51:25
Incontrôlable 7505

Moonie a écrit : sophie123123 a écrit : Le langage sms
L'écriture en Majuscules (qui signifie que vous êtes en colère et que vous criez)
Les injures
Les propos racistes
Les copié/collé d'autres forums et ou site
les demandes de parrainage
les liens vers d'autres forums/sites concurrents
les liens vers un site personnel (hors autorisation / hors signature)
et toutes formes de harcèlement
Les "up" dans le seul but de faire remonter un topic sont interdit



Attends tu en oublies

Article 4

Chaque membre est prié d'avoir un comportement et un langage courtois vis-à-vis des autres membres et de ne pas répondre aux agressions.

n'est pas toléré :

Les messages illisibles (merci de faire attention à l'orthographe !)
Le langage sms
L'écriture en Majuscules (qui signifie que vous êtes en colère et que vous criez)
Les injures
Les propos racistes
Les copié/collé d'autres forums et ou site
les demandes de parrainage
les liens vers d'autres forums/sites concurrents
les liens vers un site personnel (hors autorisation / hors signature)
et toutes formes de harcèlement
Les "up" dans le seul but de faire remonter un topic sont interdit

Toute personne venant sur le forum juste pour dégrader l'ambiance du forum sera banni automatiquement



- édité le 12/09/2020 à 18:48:54 par Moonie

oui merci avec tel pas facile de copiè !

bijous31
le 12 sept. 2020 à 18:59:06
Posteur bavard 2243

T'ain j'ai essayé de lire j'ai rien compris ! Je pensais à la base qu'on était sur " Moins dépenser " et pas " Mieux cuisiner "..
Je ne m'y retrouve plus dans tous ces topics qui pullulent ! Alors pourquoi pas un topic " vous portez quoi aujourd'hui "...
M'enfin, ici c'est les bons plans et les choses qui ont un lien avec les concours, échantillons etc mais depuis quelques temps, on ne s'y retrouve plus , entre " comment vous allez", le " vos animaux ", " la machin du jour et truc du lendemain ".
Alors tant bien que mal, lorsque j'ai le temps de venir, bah j'essaie de retrouver les topics avec le moteur de recherche, ce qui n'était pas du tout le cas avant.
Je pense, en toute sincérité, qu'il manque une section " Café ou Bar " pour discuter de tous autres sujets qui n'a un rapport avec l'ADN du site.

Voilà, c'est mon avis ( du jour )
Pour SEB, je ne suis pas du tout au courant de ce qu'il s'est encore passé ici alors je ne m'exprimerai paslà-dessus

yllene69ng
le 12 sept. 2020 à 18:59:28
Sensationnel 14750

Edelweis a écrit : Corentine1 a écrit : @sophie123123 je te comprend c'est quand même n'importe quoi d'envoyer des MP de jalousie/menace/tricheuse aux multi-compte... aux personnes qui ont le malheur de montrer leur gains !! Franchement il y a des gens dans leur vie qui sont jaloux que quelqu'un gagné un crayons , un livres..un trombone Moi j'aimais bien voir ce que tu gagnais sa motivais a jouer et puis ont pouvais voir ou jouer pour gagner comme toi .Comme faisais @Babav29 j'aime voir les gains des gens sa motive et je suis contente pour eux et sans jalousie , mais malheureusement tous le monde s'en va et ont voit presque plus rien



Je ne suis pas d'accord. Personnellement je trouve mal venu de poster un gain sans poster le jeu. Je ne suis pas jalouse parce qu'absolument pas matérialiste et franchement je gagne plutôt bien sauf en ce moment parce que je joue moins. Mais par principe, je trouve que ça fait étalage, et personnellement, dans mes principes, je ne pourrais pas poster un gain si je n'ai pas publié le jeu. Cependant, de là à en arriver à des insultes il y a tout un monde.

Entièrement d'accord avec toi @edelweis !
Poster un gain sans avoir posté le jeu est inapproprié (au mieux !) sur un site de bons plans et partage.
Je me suis faite tancer plusieurs fois pour avoir osé relever cela !
J'ai même eu la réponse : "t'as qu'à chercher" !
Bons plans ? Partage ?

Corentine1
le 12 sept. 2020 à 19:01:17
Sensationnel 12489

sophie123123 a écrit : Corentine1 a écrit : Edelweis a écrit : Corentine1 a écrit : @sophie123123 je te comprend c'est quand même n'importe quoi d'envoyer des MP de jalousie/menace/tricheuse aux multi-compte... aux personnes qui ont le malheur de montrer leur gains !! Franchement il y a des gens dans leur vie qui sont jaloux que quelqu'un gagné un crayons , un livres..un trombone Moi j'aimais bien voir ce que tu gagnais sa motivais a jouer et puis ont pouvais voir ou jouer pour gagner comme toi .Comme faisais @Babav29 j'aime voir les gains des gens sa motive et je suis contente pour eux et sans jalousie , mais malheureusement tous le monde s'en va et ont voit presque plus rien



Je ne suis pas d'accord. Personnellement je trouve mal venu de poster un gain sans poster le jeu. Je ne suis pas jalouse parce qu'absolument pas matérialiste et franchement je gagne plutôt bien sauf en ce moment parce que je joue moins. Mais par principe, je trouve que ça fait étalage, et personnellement, dans mes principes, je ne pourrais pas poster un gain si je n'ai pas publié le jeu. Cependant, de là à en arriver à des insultes il y a tout un monde.


Oui je comprend car certain ne voulait pas dire ou ils ont gagné pour que nous aussi ont joue ou ne répondais tout simplement pas .

NON j'ai toujour dit en plu 1 seul que je le montre pas vue qui et privé payant donc non!! PUIs dans le rélement de MDP les copie d'un autre site et interdi donc


Je parlais pas de toi @sophie oui tu disais ou tu avait gagné mais je parlais de d'autres personnes qui ont disparu du site depuis , je disais de toi que j'adorais voir tes gains mais c'est compréhensible que tu montre plus rien si tu te fait harceler en MP par de la jalousie .

Edelweis
le 12 sept. 2020 à 19:09:39
Posteur bavard 2068

yllene69ng a écrit : Entièrement d'accord avec toi @edelweis !
Poster un gain sans avoir posté le jeu est inapproprié (au mieux !) sur un site de bons plans et partage.
Je me suis faite tancer plusieurs fois pour avoir osé relever cela !
J'ai même eu la réponse : "t'as qu'à chercher" !
Bons plans ? Partage ?



"T'as qu'à chercher" ? Sérieusement ? C'est tellement dommage de lire des propos pareils, je trouve ça méchant même. C'est du grand n'importe n'importe quoi !

bijous31 a écrit : T'ain j'ai essayé de lire j'ai rien compris ! Je pensais à la base qu'on était sur " Moins dépenser " et pas " Mieux cuisiner "..
Je ne m'y retrouve plus dans tous ces topics qui pullulent ! Alors pourquoi pas un topic " vous portez quoi aujourd'hui "...
M'enfin, ici c'est les bons plans et les choses qui ont un lien avec les concours, échantillons etc mais depuis quelques temps, on ne s'y retrouve plus , entre " comment vous allez", le " vos animaux ", " la machin du jour et truc du lendemain ".
Alors tant bien que mal, lorsque j'ai le temps de venir, bah j'essaie de retrouver les topics avec le moteur de recherche, ce qui n'était pas du tout le cas avant.
Je pense, en toute sincérité, qu'il manque une section " Café ou Bar " pour discuter de tous autres sujets qui n'a un rapport avec l'ADN du site.

Voilà, c'est mon avis ( du jour )
Pour SEB, je ne suis pas du tout au courant de ce qu'il s'est encore passé ici alors je ne m'exprimerai paslà-dessus


Tu oublies que le forum est aussi une communauté et qui dit communauté dit aussi convivialité, donc des messages soucieux de chacun ont tout à fait leur place. Après il suffit d'aller dans les catégories appropriées et de filtrer. C'est aussi ce qui fait vivre un forum, sinon ça devient un peu l'usine.


yllene69ng
le 12 sept. 2020 à 19:10:05
Sensationnel 14750

Je peux venir aussi à la soirée ?
J'apporte quoi ?
La BA semble pleine de promesses, de suspens, de trahisons !
J'avoue, j'adorais connaître le pseudo de celui/celle qui envoie des copies de mp à V-Audrey.

bijous31
le 12 sept. 2020 à 19:11:53
Posteur bavard 2243

Edelweis a écrit : yllene69ng a écrit : Entièrement d'accord avec toi @edelweis !
Poster un gain sans avoir posté le jeu est inapproprié (au mieux !) sur un site de bons plans et partage.
Je me suis faite tancer plusieurs fois pour avoir osé relever cela !
J'ai même eu la réponse : "t'as qu'à chercher" !
Bons plans ? Partage ?



"T'as qu'à chercher" ? Sérieusement ? C'est tellement dommage de lire des propos pareils, je trouve ça méchant même. C'est du grand n'importe n'importe quoi !

bijous31 a écrit : T'ain j'ai essayé de lire j'ai rien compris ! Je pensais à la base qu'on était sur " Moins dépenser " et pas " Mieux cuisiner "..
Je ne m'y retrouve plus dans tous ces topics qui pullulent ! Alors pourquoi pas un topic " vous portez quoi aujourd'hui "...
M'enfin, ici c'est les bons plans et les choses qui ont un lien avec les concours, échantillons etc mais depuis quelques temps, on ne s'y retrouve plus , entre " comment vous allez", le " vos animaux ", " la machin du jour et truc du lendemain ".
Alors tant bien que mal, lorsque j'ai le temps de venir, bah j'essaie de retrouver les topics avec le moteur de recherche, ce qui n'était pas du tout le cas avant.
Je pense, en toute sincérité, qu'il manque une section " Café ou Bar " pour discuter de tous autres sujets qui n'a un rapport avec l'ADN du site.

Voilà, c'est mon avis ( du jour )
Pour SEB, je ne suis pas du tout au courant de ce qu'il s'est encore passé ici alors je ne m'exprimerai paslà-dessus


Tu oublies que le forum est aussi une communauté et qui dit communauté dit aussi convivialité, donc des messages soucieux de chacun ont tout à fait leur place. Après il suffit d'aller dans les catégories appropriées et de filtrer. C'est aussi ce qui fait vivre un forum, sinon ça devient un peu l'usine.



D'où l'intérêt de " catégoriser " comme la plupart des forums ! ...

coukinette
le 12 sept. 2020 à 19:12:52
Sensationnel 34257

yllene69ng a écrit : Je peux venir aussi à la soirée ?
J'apporte quoi ?
La BA semble pleine de promesses, de suspens, de trahisons !
J'avoue, j'adorais connaître le pseudo de celui/celle qui envoie des copies de mp à V-Audrey.

A votre soiree moi j amene des chocolats artisanaux de la boutique ou je travaille

yllene69ng
le 12 sept. 2020 à 19:15:06
Sensationnel 14750

Moonie a écrit : sophie123123 a écrit : Le langage sms
L'écriture en Majuscules (qui signifie que vous êtes en colère et que vous criez)
Les injures
Les propos racistes
Les copié/collé d'autres forums et ou site
les demandes de parrainage
les liens vers d'autres forums/sites concurrents
les liens vers un site personnel (hors autorisation / hors signature)
et toutes formes de harcèlement
Les "up" dans le seul but de faire remonter un topic sont interdit



Attends tu en oublies

Article 4

Chaque membre est prié d'avoir un comportement et un langage courtois vis-à-vis des autres membres et de ne pas répondre aux agressions.

n'est pas toléré :

Les messages illisibles (merci de faire attention à l'orthographe !)
Le langage sms
L'écriture en Majuscules (qui signifie que vous êtes en colère et que vous criez)
Les injures
Les propos racistes
Les copié/collé d'autres forums et ou site
les demandes de parrainage
les liens vers d'autres forums/sites concurrents
les liens vers un site personnel (hors autorisation / hors signature)
et toutes formes de harcèlement
Les "up" dans le seul but de faire remonter un topic sont interdit

Toute personne venant sur le forum juste pour dégrader l'ambiance du forum sera banni automatiquement



- édité le 12/09/2020 à 18:48:54 par Moonie

Merci @Moonie pour avoir rappelé l'ensemble des consignes à suivre.


Edelweis
le 12 sept. 2020 à 19:19:20
Posteur bavard 2068

yllene69ng a écrit : Je peux venir aussi à la soirée ?
J'apporte quoi ?
La BA semble pleine de promesses, de suspens, de trahisons !
J'avoue, j'adorais connaître le pseudo de celui/celle qui envoie des copies de mp à V-Audrey.


Ouiiiiiiiiii !!!! Apportes ce que tu veux tant que tu viens.
Pour cette histoire de pseudo c'est sans doute un ou une taré(e) qui cherche à semer la pagaille pour changer.

coukinette a écrit : A votre soiree moi j amene des chocolats artisanaux de la boutique ou je travaille


Le rêve !!!!!! Devines ce que j'ai rapporté de Chamonix malgré le piratage de carte bancaire ?

coukinette
le 12 sept. 2020 à 19:23:47
Sensationnel 34257

Des douceurs????

Edelweis
le 12 sept. 2020 à 19:25:58
Posteur bavard 2068

Ouiiiiii, figures toi qu'ils ont une chocolaterie qui a été diplômée avec des minis Mont Blanc, c'est juste trop bon .
Sans ce virus de m***** je devais en offrir à ma petite maman le 24 pour son anniversaire du 22 aout, on va espérer que je la vois quand même, j'ai aussi du fromage pour elle.

Corentine1
le 12 sept. 2020 à 19:29:12
Sensationnel 12489

Edelweis a écrit : Ouiiiiii, figures toi qu'ils ont une chocolaterie qui a été diplômée avec des minis Mont Blanc, c'est juste trop bon .
Sans ce virus de m***** je devais en offrir à ma petite maman le 24 pour son anniversaire du 22 aout, on va espérer que je la vois quand même, j'ai aussi du fromage pour elle.


Sa doit être tellement délicieux le chocolat de Chamonix

coukinette
le 12 sept. 2020 à 19:29:19
Sensationnel 34257

Edelweis a écrit : Ouiiiiii, figures toi qu'ils ont une chocolaterie qui a été diplômée avec des minis Mont Blanc, c'est juste trop bon .
Sans ce virus de m***** je devais en offrir à ma petite maman le 24 pour son anniversaire du 22 aout, on va espérer que je la vois quand même, j'ai aussi du fromage pour elle.

Super toutes ces bonnes choses (moi j aime que les chocos et pas le fromage )moi je remene pleins de gourmandises aussi a ma famille...miel fromage,zezette specialite de sete,huile d olive,tapenade artisanale ail rose tressée

soleildusud
le 12 sept. 2020 à 19:36:14
Incontrôlable 5079

Moonie a écrit : sophie123123 a écrit : Le langage sms
L'écriture en Majuscules (qui signifie que vous êtes en colère et que vous criez)
Les injures
Les propos racistes
Les copié/collé d'autres forums et ou site
les demandes de parrainage
les liens vers d'autres forums/sites concurrents

et toutes formes de harcèlement
Les "up" dans le seul but de faire remonter un topic sont interdit



Attends tu en oublies

Article 4

Chaque membre est prié d'avoir un comportement et un langage courtois vis-à-vis des autres membres et de ne pas répondre aux agressions.

n'est pas toléré :

Les messages illisibles (merci de faire attention à l'orthographe !)
Le langage sms
L'écriture en Majuscules (qui signifie que vous êtes en colère et que vous criez)
Les injures
Les propos racistes
Les copié/collé d'autres forums et ou site
les demandes de parrainage
les liens vers d'autres forums/sites concurrents
les liens vers un site personnel (hors autorisation / hors signature)
et toutes formes de harcèlement
Les "up" dans le seul but de faire remonter un topic sont interdit

Toute personne venant sur le forum juste pour dégrader l'ambiance du forum sera banni automatiquement



- édité le 12/09/2020 à 18:48:54 par Moonie

A quand la clôture de ces post la ?
les liens vers un site personnel (hors autorisation / hors signature)


- édité le 12/09/2020 à 19:36:52 par soleildusud

Edelweis
le 12 sept. 2020 à 19:37:18
Posteur bavard 2068

Corentine1 a écrit : Edelweis a écrit : Ouiiiiii, figures toi qu'ils ont une chocolaterie qui a été diplômée avec des minis Mont Blanc, c'est juste trop bon .
Sans ce virus de m***** je devais en offrir à ma petite maman le 24 pour son anniversaire du 22 aout, on va espérer que je la vois quand même, j'ai aussi du fromage pour elle.


Sa doit être tellement délicieux le chocolat de Chamonix


Si tu y passes ils les font goûter, c'est praliné, croustillant et fondant et à plusieurs parfums. j'ai choisi noir mais il me semble qu'il y avait des variantes style pistache ou framboise.

On le voit ici

Les photos sont issues d'internet :