En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Post à papotages


V-Audrey
le 12 sept. 2020 à 12:53:01
Posteur bavard 1372

Moonie a écrit : V-Audrey a écrit : Elle écrit é au lieu de er et elle critique un faux s puisque j'e crivai Moi

- édité le 12/09/2020 à 12:50:43 par V-Audrey



Désolé mais là je comprend rien de ce que tu écris ....

Voir capture elle critique et fais aussi des faute

Moonie
le 12 sept. 2020 à 12:53:03
Modérateur 3316

V-Audrey a écrit : Moi aussi je reçois critique et tu di rien



LioE te critique ? Ah bon, où ça ? Au contraire, elle a dû mérite, elle ne réponds pas à tes critiques

LioE
le 12 sept. 2020 à 12:53:06
Sensationnel 91122

melicassicam a écrit : LioE a écrit : shoshi a écrit : LioE a écrit : J'ai reçu ça par @ Qui peut me dire ce que sait ? SVP j'ai jamais acheter de produit "Aoste"




En regardant sur le net, j'ai vu qu'il pourrait s'agir d'un jeu Aoste pour gagner des box nature. Mais c'était un jeu avec achat. Ça ne te dit rien?

oui ! j'ai vu aussi pour les box nature mais j'achète pas des produits "Aoste" (je ne mange pas de viande) non ! ça ne me dit rien, mais comme tu peux le voire sur ma capture il me parle de prime

Salut Lioe une prime designe un cadeau additionnel suite à un achat ! Tu ne te souviens d aucun achat avec cadeau ? Aost est un grand groupe donc ça peu être tout autre chose pas forcément charcuterie

Coucou, ah bon ! j'ai aucune idée ou alors quelqu'un à jouer pour moi

Moonie
le 12 sept. 2020 à 12:53:45
Modérateur 3316

V-Audrey a écrit : Moonie a écrit : V-Audrey a écrit : Elle écrit é au lieu de er et elle critique un faux s puisque j'e crivai Moi

- édité le 12/09/2020 à 12:50:43 par V-Audrey



Désolé mais là je comprend rien de ce que tu écris ....

Voir capture elle critique et fais aussi des faute


oui elle fait des fautes, moi aussi surement, mais cela reste lisible et clair ...

melicassicam
le 12 sept. 2020 à 12:53:48
Posteur bavard 1903

LioE a écrit : melicassicam a écrit : LioE a écrit : shoshi a écrit : LioE a écrit : J'ai reçu ça par @ Qui peut me dire ce que sait ? SVP j'ai jamais acheter de produit "Aoste"




En regardant sur le net, j'ai vu qu'il pourrait s'agir d'un jeu Aoste pour gagner des box nature. Mais c'était un jeu avec achat. Ça ne te dit rien?

oui ! j'ai vu aussi pour les box nature mais j'achète pas des produits "Aoste" (je ne mange pas de viande) non ! ça ne me dit rien, mais comme tu peux le voire sur ma capture il me parle de prime

Salut Lioe une prime designe un cadeau additionnel suite à un achat ! Tu ne te souviens d aucun achat avec cadeau ? Aost est un grand groupe donc ça peu être tout autre chose pas forcément charcuterie

Coucou, ah bon ! j'ai aucune idée ou alors quelqu'un à jouer pour moi

Ha oui c est bien possible une copinaute

V-Audrey
le 12 sept. 2020 à 12:53:52
Posteur bavard 1372

Moonie a écrit : V-Audrey a écrit : Moi aussi je reçois critique et tu di rien



LioE te critique ? Ah bon, où ça ? Au contraire, elle a dû mérite, elle ne réponds pas à tes critiques

Tu li pas tous alors

Moonie
le 12 sept. 2020 à 12:54:21
Modérateur 3316

V-Audrey a écrit : Moonie a écrit : V-Audrey a écrit : Moi aussi je reçois critique et tu di rien



LioE te critique ? Ah bon, où ça ? Au contraire, elle a dû mérite, elle ne réponds pas à tes critiques

Tu li pas tous alors



Bah j'ai un truc génial .... une vie

melicassicam
le 12 sept. 2020 à 12:54:50
Posteur bavard 1903

Moonie a écrit : V-Audrey a écrit : Moonie a écrit : V-Audrey a écrit : Moi aussi je reçois critique et tu di rien



LioE te critique ? Ah bon, où ça ? Au contraire, elle a dû mérite, elle ne réponds pas à tes critiques

Tu li pas tous alors



Bah j'ai un truc génial .... une vie


cela j etait obligé de rire

V-Audrey
le 12 sept. 2020 à 12:54:56
Posteur bavard 1372

Moonie a écrit : V-Audrey a écrit : Moonie a écrit : V-Audrey a écrit : Elle écrit é au lieu de er et elle critique un faux s puisque j'e crivai Moi

- édité le 12/09/2020 à 12:50:43 par V-Audrey



Désolé mais là je comprend rien de ce que tu écris ....

Voir capture elle critique et fais aussi des faute


oui elle fait des fautes, moi aussi surement, mais cela reste lisible et clair ...

Alors pourquoi elle reprend les autre?

Moonie
le 12 sept. 2020 à 12:55:42
Modérateur 3316

V-Audrey a écrit : Moonie a écrit : V-Audrey a écrit : Moonie a écrit : V-Audrey a écrit : Elle écrit é au lieu de er et elle critique un faux s puisque j'e crivai Moi

- édité le 12/09/2020 à 12:50:43 par V-Audrey



Désolé mais là je comprend rien de ce que tu écris ....

Voir capture elle critique et fais aussi des faute


oui elle fait des fautes, moi aussi surement, mais cela reste lisible et clair ...

Alors pourquoi elle reprend les autre?


parce que des fois, trop c'est trop ....

Mainte
le 12 sept. 2020 à 12:55:45
Incontrôlable 6736

Une question EST CE QUE SEB À ÉTÉ BANNI ? ?

V-Audrey
le 12 sept. 2020 à 12:56:12
Posteur bavard 1372

Moonie a écrit : V-Audrey a écrit : Moonie a écrit : V-Audrey a écrit : Moi aussi je reçois critique et tu di rien



LioE te critique ? Ah bon, où ça ? Au contraire, elle a dû mérite, elle ne réponds pas à tes critiques

Tu li pas tous alors



Bah j'ai un truc génial .... une vie


Moi aussi.3 jour que je suis pas venu.je viens je trouve pas normal Seb bani et on efface

Moonie
le 12 sept. 2020 à 12:56:13
Modérateur 3316

Mainte a écrit : Une question EST CE QUE SEB À ÉTÉ BANNI ? ?



réponse déjà donnée

Mainte
le 12 sept. 2020 à 12:56:40
Incontrôlable 6736

Moonie a écrit : Mainte a écrit : Une question EST CE QUE SEB À ÉTÉ BANNI ? ?



réponse déjà donnée

A ben je l'ai pas vu

melicassicam
le 12 sept. 2020 à 12:56:44
Posteur bavard 1903

Mainte a écrit : Une question EST CE QUE SEB À ÉTÉ BANNI ? ?

Oui 15 jours

V-Audrey
le 12 sept. 2020 à 12:56:56
Posteur bavard 1372

Moonie a écrit : V-Audrey a écrit : Moonie a écrit : V-Audrey a écrit : Moonie a écrit : V-Audrey a écrit : Elle écrit é au lieu de er et elle critique un faux s puisque j'e crivai Moi

- édité le 12/09/2020 à 12:50:43 par V-Audrey



Désolé mais là je comprend rien de ce que tu écris ....

Voir capture elle critique et fais aussi des faute


oui elle fait des fautes, moi aussi surement, mais cela reste lisible et clair ...

Alors pourquoi elle reprend les autre?


parce que des fois, trop c'est trop ....


S'est pas se qu'elle a mp à membre

Mainte
le 12 sept. 2020 à 12:58:01
Incontrôlable 6736

melicassicam a écrit : Mainte a écrit : Une question EST CE QUE SEB À ÉTÉ BANNI ? ?

Oui 15 jours

Encore !! Il a rien dit de mal juste la vérité

Moonie
le 12 sept. 2020 à 12:58:09
Modérateur 3316

V-Audrey a écrit : Moonie a écrit : V-Audrey a écrit : Moonie a écrit : V-Audrey a écrit : Moonie a écrit : V-Audrey a écrit : Elle écrit é au lieu de er et elle critique un faux s puisque j'e crivai Moi

- édité le 12/09/2020 à 12:50:43 par V-Audrey



Désolé mais là je comprend rien de ce que tu écris ....

Voir capture elle critique et fais aussi des faute


oui elle fait des fautes, moi aussi surement, mais cela reste lisible et clair ...

Alors pourquoi elle reprend les autre?


parce que des fois, trop c'est trop ....


S'est pas se qu'elle a mp à membre


Un mp, comme son nom l'indique c'est privé

V-Audrey
le 12 sept. 2020 à 12:58:39
Posteur bavard 1372

Mainte a écrit : melicassicam a écrit : Mainte a écrit : Une question EST CE QUE SEB À ÉTÉ BANNI ? ?

Oui 15 jours

Encore !! Il a rien dit de mal juste la vérité

Oui mais s'est interdit ici

V-Audrey
le 12 sept. 2020 à 12:59:28
Posteur bavard 1372

Moonie a écrit : V-Audrey a écrit : Moonie a écrit : V-Audrey a écrit : Moonie a écrit : V-Audrey a écrit : Moonie a écrit : V-Audrey a écrit : Elle écrit é au lieu de er et elle critique un faux s puisque j'e crivai Moi

- édité le 12/09/2020 à 12:50:43 par V-Audrey



Désolé mais là je comprend rien de ce que tu écris ....

Voir capture elle critique et fais aussi des faute


oui elle fait des fautes, moi aussi surement, mais cela reste lisible et clair ...

Alors pourquoi elle reprend les autre?


parce que des fois, trop c'est trop ....


S'est pas se qu'elle a mp à membre


Un mp, comme son nom l'indique c'est privé


Sa dépend les capture sa s'envoi

Mainte
le 12 sept. 2020 à 12:59:50
Incontrôlable 6736

Moonie a écrit : V-Audrey a écrit : Moonie a écrit : V-Audrey a écrit : Moonie a écrit : V-Audrey a écrit : Moonie a écrit : V-Audrey a écrit : Elle écrit é au lieu de er et elle critique un faux s puisque j'e crivai Moi

- édité le 12/09/2020 à 12:50:43 par V-Audrey



Désolé mais là je comprend rien de ce que tu écris ....

Voir capture elle critique et fais aussi des faute


oui elle fait des fautes, moi aussi surement, mais cela reste lisible et clair ...

Alors pourquoi elle reprend les autre?


parce que des fois, trop c'est trop ....


S'est pas se qu'elle a mp à membre


Un mp, comme son nom l'indique c'est privé


Non les Webmaster peuvent voir

shoshi
le 12 sept. 2020 à 13:03:57
Posteur apprenti 614

LioE a écrit : shoshi a écrit : LioE a écrit : J'ai reçu ça par @ Qui peut me dire ce que sait ? SVP j'ai jamais acheter de produit "Aoste"




En regardant sur le net, j'ai vu qu'il pourrait s'agir d'un jeu Aoste pour gagner des box nature. Mais c'était un jeu avec achat. Ça ne te dit rien?

oui ! j'ai vu aussi pour les box nature mais j'achète pas des p loroduits "Aoste" (je ne mange pas de viande) non ! ça ne me dit rien, mais comme tu peux le voire sur ma capture il me parle de prime


Par contre oui prime je ne vois pas ce que ça peut être

V-Audrey
le 12 sept. 2020 à 13:05:17
Posteur bavard 1372

Mainte a écrit : Moonie a écrit : V-Audrey a écrit : Moonie a écrit : V-Audrey a écrit : Moonie a écrit : V-Audrey a écrit : Moonie a écrit : V-Audrey a écrit : Elle écrit é au lieu de er et elle critique un faux s puisque j'e crivai Moi

- édité le 12/09/2020 à 12:50:43 par V-Audrey



Désolé mais là je comprend rien de ce que tu écris ....

Voir capture elle critique et fais aussi des faute


oui elle fait des fautes, moi aussi surement, mais cela reste lisible et clair ...

Alors pourquoi elle reprend les autre?


parce que des fois, trop c'est trop ....


S'est pas se qu'elle a mp à membre


Un mp, comme son nom l'indique c'est privé


Non les Webmaster peuvent voir

Ici oui mais elle a envoyé à quelqu'un et moi j'ai reçu le mp Facebook

LioE
le 12 sept. 2020 à 13:09:17
Sensationnel 91122

shoshi a écrit : LioE a écrit : shoshi a écrit : LioE a écrit : J'ai reçu ça par @ Qui peut me dire ce que sait ? SVP j'ai jamais acheter de produit "Aoste"




En regardant sur le net, j'ai vu qu'il pourrait s'agir d'un jeu Aoste pour gagner des box nature. Mais c'était un jeu avec achat. Ça ne te dit rien?

oui ! j'ai vu aussi pour les box nature mais j'achète pas des p loroduits "Aoste" (je ne mange pas de viande) non ! ça ne me dit rien, mais comme tu peux le voire sur ma capture il me parle de prime


Par contre oui prime je ne vois pas ce que ça peut être


Je suis allez sur le concours en question (terminer depuis 31/05/2020 ) et dans les comS je vois bien une personne qui parle de AOSTE OP FOOT JB 2020 = 200 coffrets Nature
Je verrais ça le jour ou je recevrais, si je reçois

shoshi
le 12 sept. 2020 à 13:16:33
Posteur apprenti 614

LioE a écrit : shoshi a écrit : LioE a écrit : shoshi a écrit : LioE a écrit : J'ai reçu ça par @ Qui peut me dire ce que sait ? SVP j'ai jamais acheter de produit "Aoste"




En regardant sur le net, j'ai vu qu'il pourrait s'agir d'un jeu Aoste pour gagner des box nature. Mais c'était un jeu avec achat. Ça ne te dit rien?

oui ! j'ai vu aussi pour les box nature mais j'achète pas des p loroduits "Aoste" (je ne mange pas de viande) non ! ça ne me dit rien, mais comme tu peux le voire sur ma capture il me parle de prime


Par contre oui prime je ne vois pas ce que ça peut être


Je suis allez sur le concours en question (terminer depuis 31/05/2020 ) et dans les comS je vois bien une personne qui parle de AOSTE OP FOOT JB 2020 = 200 coffrets Nature
Je verrais ça le jour ou je recevrais, si je reçois


On a vu la même info lol
En espérant que tu reçoive, ça se prend toujours

lil214
le 12 sept. 2020 à 16:50:33
Sensationnel 13605

V-Audrey a écrit : A par ma gentille LiL vous êtes une confrérie de mauvais foi? Juste question que je pose pas critique

- édité le 12/09/2020 à 12:52:16 par V-Audrey

Si tu parles de moi merci cest gentil

V-Audrey
le 12 sept. 2020 à 17:26:45
Posteur bavard 1372

lil214 a écrit : V-Audrey a écrit : A par ma gentille LiL vous êtes une confrérie de mauvais foi? Juste question que je pose pas critique

- édité le 12/09/2020 à 12:52:16 par V-Audrey

Si tu parles de moi merci cest gentil

Oui et je viens de lire que tu es plus modo, tant mieux on poura discuter sans risque domage quand même tu étais bonne modo, très juste et honete

sophie123123
le 12 sept. 2020 à 17:32:23
Incontrôlable 7505

Moonie a écrit : V-Audrey a écrit : Moi aussi je reçois critique et tu di rien



LioE te critique ? Ah bon, où ça ? Au contraire, elle a dû mérite, elle ne réponds pas à tes critiques

oui c'est ta super copine faux bien que tu la protège

sophie123123
le 12 sept. 2020 à 17:33:35
Incontrôlable 7505

lil214 a écrit : V-Audrey a écrit : A par ma gentille LiL vous êtes une confrérie de mauvais foi? Juste question que je pose pas critique

- édité le 12/09/2020 à 12:52:16 par V-Audrey

Si tu parles de moi merci cest gentil

toi je suis sur que tu est super corcete c'est pour sa que personnes te MP tu est neutre!

Moonie
le 12 sept. 2020 à 17:56:43
Modérateur 3316

sophie123123 a écrit : Moonie a écrit : V-Audrey a écrit : Moi aussi je reçois critique et tu di rien



LioE te critique ? Ah bon, où ça ? Au contraire, elle a dû mérite, elle ne réponds pas à tes critiques

oui c'est ta super copine faux bien que tu la protège



On dirait mes élèves au collège " oui bah lui c'est ton chouchou" et bah désolé de te décevoir mais non j'ai pas de chouchou ici

lil214
le 12 sept. 2020 à 17:57:39
Sensationnel 13605

sophie123123 a écrit : lil214 a écrit : V-Audrey a écrit : A par ma gentille LiL vous êtes une confrérie de mauvais foi? Juste question que je pose pas critique

- édité le 12/09/2020 à 12:52:16 par V-Audrey

Si tu parles de moi merci cest gentil

toi je suis sur que tu est super corcete c'est pour sa que personnes te MP tu est neutre!

Sa cest sure jamais personne ma MP lol

- édité le 12/09/2020 à 17:57:56 par lil214

V-Audrey
le 12 sept. 2020 à 18:00:14
Posteur bavard 1372

lil214 a écrit : sophie123123 a écrit : lil214 a écrit : V-Audrey a écrit : A par ma gentille LiL vous êtes une confrérie de mauvais foi? Juste question que je pose pas critique

- édité le 12/09/2020 à 12:52:16 par V-Audrey

Si tu parles de moi merci cest gentil

toi je suis sur que tu est super corcete c'est pour sa que personnes te MP tu est neutre!

Sa cest sure jamais personne ma MP lol

- édité le 12/09/2020 à 17:57:56 par lil214

S'est peu être même pas vrai les mp de plainte ou alors 1 tu parle

sophie123123
le 12 sept. 2020 à 18:00:55
Incontrôlable 7505

Moonie a écrit : sophie123123 a écrit : Moonie a écrit : V-Audrey a écrit : Moi aussi je reçois critique et tu di rien



LioE te critique ? Ah bon, où ça ? Au contraire, elle a dû mérite, elle ne réponds pas à tes critiques

oui c'est ta super copine faux bien que tu la protège



On dirait mes élèves au collège " oui bah lui c'est ton chouchou" et bah désolé de te décevoir mais non j'ai pas de chouchou ici

tu rigole la!! franchement quand elle insulte tu fait riens tu lui cour après elle ouvre des poste faux concours trafiqué ( elle refuse tout le mondes un concours doigts et se doigts reste neutre ) heureusement quand tu fait des concours ils font juste avec mail ! comme sa pas de triche

Moonie
le 12 sept. 2020 à 18:02:23
Modérateur 3316

sophie123123 a écrit : Moonie a écrit : sophie123123 a écrit : Moonie a écrit : V-Audrey a écrit : Moi aussi je reçois critique et tu di rien



LioE te critique ? Ah bon, où ça ? Au contraire, elle a dû mérite, elle ne réponds pas à tes critiques

oui c'est ta super copine faux bien que tu la protège



On dirait mes élèves au collège " oui bah lui c'est ton chouchou" et bah désolé de te décevoir mais non j'ai pas de chouchou ici

tu rigole la!! franchement quand elle insulte tu fait riens tu lui cour après elle ouvre des poste faux concours trafiqué ( elle refuse tout le mondes un concours doigts et se doigts reste neutre ) heureusement quand tu fait des concours ils font juste avec mail ! comme sa pas de triche


Tu peux penser ce que tu veux, grand bien te fasses de croire, mais bon....

sophie123123
le 12 sept. 2020 à 18:05:16
Incontrôlable 7505

Moonie a écrit : sophie123123 a écrit : Moonie a écrit : sophie123123 a écrit : Moonie a écrit : V-Audrey a écrit : Moi aussi je reçois critique et tu di rien



LioE te critique ? Ah bon, où ça ? Au contraire, elle a dû mérite, elle ne réponds pas à tes critiques

oui c'est ta super copine faux bien que tu la protège



On dirait mes élèves au collège " oui bah lui c'est ton chouchou" et bah désolé de te décevoir mais non j'ai pas de chouchou ici

tu rigole la!! franchement quand elle insulte tu fait riens tu lui cour après elle ouvre des poste faux concours trafiqué ( elle refuse tout le mondes un concours doigts et se doigts reste neutre ) heureusement quand tu fait des concours ils font juste avec mail ! comme sa pas de triche


Tu peux penser ce que tu veux, grand bien te fasses de croire, mais bon....


c'est la vérité qui fache heinnn!!! franchement ta pas vue elle fait double face change de psedo pour insulté!! je suis pas la seule a le savoir !

Edelweis
le 12 sept. 2020 à 18:06:10
Posteur bavard 2068

sophie123123 a écrit : tu rigole la!! franchement quand elle insulte tu fait riens tu lui cour après elle ouvre des poste faux concours trafiqué ( elle refuse tout le mondes un concours doigts et se doigts reste neutre ) heureusement quand tu fait des concours ils font juste avec mail ! comme sa pas de triche


Tu me diras où tu as vu LioE insulter quelqu'un, en général elle ignore. Pour le reste tu fabules. Moi si demain j'organise un concours je ne me gênerai pas pour ne pas tenir compte de certaines participations. je ne parles pas de toi je n'ai rien à te reprocher en particulier si ce n'est de faire des histoires parfois, mais il va de soit que je n'irai pas envoyer un cadeau à quelqu'un de malveillant. Et je ne vois pas le rapport entre les doigts et les jeux concours.

Edelweis
le 12 sept. 2020 à 18:07:11
Posteur bavard 2068

sophie123123 a écrit : c'est la vérité qui fache heinnn!!! franchement ta pas vue elle fait double face change de psedo pour insulté!! je suis pas la seule a le savoir !


Si c'était le cas je pense que les modérateurs s'en seraient aperçu même avec changement d'IP.

sophie123123
le 12 sept. 2020 à 18:07:46
Incontrôlable 7505

Edelweis a écrit : sophie123123 a écrit : c'est la vérité qui fache heinnn!!! franchement ta pas vue elle fait double face change de psedo pour insulté!! je suis pas la seule a le savoir !


Si c'était le cas je pense que les modérateurs s'en seraient aperçu même avec changement d'IP.

non!!

Moonie
le 12 sept. 2020 à 18:07:46
Modérateur 3316

sophie123123 a écrit : Moonie a écrit : sophie123123 a écrit : Moonie a écrit : sophie123123 a écrit : Moonie a écrit : V-Audrey a écrit : Moi aussi je reçois critique et tu di rien



LioE te critique ? Ah bon, où ça ? Au contraire, elle a dû mérite, elle ne réponds pas à tes critiques

oui c'est ta super copine faux bien que tu la protège



On dirait mes élèves au collège " oui bah lui c'est ton chouchou" et bah désolé de te décevoir mais non j'ai pas de chouchou ici

tu rigole la!! franchement quand elle insulte tu fait riens tu lui cour après elle ouvre des poste faux concours trafiqué ( elle refuse tout le mondes un concours doigts et se doigts reste neutre ) heureusement quand tu fait des concours ils font juste avec mail ! comme sa pas de triche


Tu peux penser ce que tu veux, grand bien te fasses de croire, mais bon....


c'est la vérité qui fache heinnn!!! franchement ta pas vue elle fait double face change de psedo pour insulté!! je suis pas la seule a le savoir !



Et bien tu sais plus de choses que moi ... bref, il ne serait pas temps de mûrir un peu et de cesser ce genre de guerres puériles ?
Franchement quand je vous observe, pour moi c'est les gamins de primaire qui ne savent pas quoi faire et qui cherchent la petite chose pour embêter tout le monde ...
Je vois mes collégiens qui sont toujours à la recherche de conneries rien que pour faire les clowns dans les salles de classe ou dans la cour..

lil214
le 12 sept. 2020 à 18:08:07
Sensationnel 13605

Edelweis a écrit : sophie123123 a écrit : c'est la vérité qui fache heinnn!!! franchement ta pas vue elle fait double face change de psedo pour insulté!! je suis pas la seule a le savoir !


Si c'était le cas je pense que les modérateurs s'en seraient aperçu même avec changement d'IP.

Les modérateurs n ont pas accès aux IP

Moonie
le 12 sept. 2020 à 18:08:08
Modérateur 3316

sophie123123 a écrit : Edelweis a écrit : sophie123123 a écrit : c'est la vérité qui fache heinnn!!! franchement ta pas vue elle fait double face change de psedo pour insulté!! je suis pas la seule a le savoir !


Si c'était le cas je pense que les modérateurs s'en seraient aperçu même avec changement d'IP.

non!!



oh si ....

sophie123123
le 12 sept. 2020 à 18:09:09
Incontrôlable 7505

Moonie a écrit : sophie123123 a écrit : Moonie a écrit : sophie123123 a écrit : Moonie a écrit : sophie123123 a écrit : Moonie a écrit : V-Audrey a écrit : Moi aussi je reçois critique et tu di rien



LioE te critique ? Ah bon, où ça ? Au contraire, elle a dû mérite, elle ne réponds pas à tes critiques

oui c'est ta super copine faux bien que tu la protège



On dirait mes élèves au collège " oui bah lui c'est ton chouchou" et bah désolé de te décevoir mais non j'ai pas de chouchou ici

tu rigole la!! franchement quand elle insulte tu fait riens tu lui cour après elle ouvre des poste faux concours trafiqué ( elle refuse tout le mondes un concours doigts et se doigts reste neutre ) heureusement quand tu fait des concours ils font juste avec mail ! comme sa pas de triche


Tu peux penser ce que tu veux, grand bien te fasses de croire, mais bon....


c'est la vérité qui fache heinnn!!! franchement ta pas vue elle fait double face change de psedo pour insulté!! je suis pas la seule a le savoir !



Et bien tu sais plus de choses que moi ... bref, il ne serait pas temps de mûrir un peu et de cesser ce genre de guerres puériles ?
Franchement quand je vous observe, pour moi c'est les gamins de primaire qui ne savent pas quoi faire et qui cherchent la petite chose pour embêter tout le monde ...
Je vois mes collégiens qui sont toujours à la recherche de conneries rien que pour faire les clowns dans les salles de classe ou dans la cour..

oui comme tu dit si bien ta pas vue que plu personnes ne veux posté dans la bal leur lot devine pour quoi

Moonie
le 12 sept. 2020 à 18:10:47
Modérateur 3316

Franchement, si je poste pas de lots c'est que je gagne rien ... après les autres je sais pas, je suis pas dans leurs têtes ...


Edelweis
le 12 sept. 2020 à 18:11:23
Posteur bavard 2068

sophie123123 a écrit : oui comme tu dit si bien ta pas vue que plu personnes ne veux posté dans la bal leur lot devine pour quoi


Parce que tu publies des lots sans publier les concours ? Ça me semble normal que ça agace, on est sur un site de partage.

sophie123123
le 12 sept. 2020 à 18:12:29
Incontrôlable 7505

Moonie a écrit : Franchement, si je poste pas de lots c'est que je gagne rien ... après les autres je sais pas, je suis pas dans leurs têtes ...



hoo je vais te dire le pour quoi ( insulte se fait traité de tricheur ou bien de la jalousi donc insulte gratuites sa donne pas envie de poste dans la bal )

sophie123123
le 12 sept. 2020 à 18:13:30
Incontrôlable 7505

Edelweis a écrit : sophie123123 a écrit : oui comme tu dit si bien ta pas vue que plu personnes ne veux posté dans la bal leur lot devine pour quoi


Parce que tu publies des lots sans publier les concours ? Ça me semble normal que ça agace, on est sur un site de partage.

non je posté plein de concours ! j'ai stopé quand des personnes qui m'insulté tout les 5 minutes !

Moonie
le 12 sept. 2020 à 18:13:42
Modérateur 3316

Edelweis a écrit : sophie123123 a écrit : oui comme tu dit si bien ta pas vue que plu personnes ne veux posté dans la bal leur lot devine pour quoi


Parce que tu publies des lots sans publier les concours ? Ça me semble normal que ça agace, on est sur un site de partage.



aussi oui .... Perso ma mère a gagné des livres, oui et ? j'ai pas posté la photo ? ( je suis méchante ... ) Elle ne joue pas grâce à ce forum et serait choquée de voir des gens se battre comme ça

sophie123123
le 12 sept. 2020 à 18:14:57
Incontrôlable 7505

Moonie a écrit : Edelweis a écrit : sophie123123 a écrit : oui comme tu dit si bien ta pas vue que plu personnes ne veux posté dans la bal leur lot devine pour quoi


Parce que tu publies des lots sans publier les concours ? Ça me semble normal que ça agace, on est sur un site de partage.

non mes se faire insulté sa me dérange moi !

aussi oui .... Perso ma mère a gagné des livres, oui et ? j'ai pas posté la photo ? ( je suis méchante ... ) Elle ne joue pas grâce à ce forum et serait choquée de voir des gens se battre comme ça


sophie123123
le 12 sept. 2020 à 18:15:24
Incontrôlable 7505

sophie123123 a écrit : Moonie a écrit : Edelweis a écrit : sophie123123 a écrit : oui comme tu dit si bien ta pas vue que plu personnes ne veux posté dans la bal leur lot devine pour quoi


Parce que tu publies des lots sans publier les concours ? Ça me semble normal que ça agace, on est sur un site de partage.

non mes se faire insulté sa me dérange moi !

aussi oui .... Perso ma mère a gagné des livres, oui et ? j'ai pas posté la photo ? ( je suis méchante ... ) Elle ne joue pas grâce à ce forum et serait choquée de voir des gens se battre comme ça




michikoe
le 12 sept. 2020 à 18:16:51
Posteur de ouf !! 3601



- édité le 12/09/2020 à 18:17:45 par michikoe