En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Post à papotages


Vilerence
le 17 août 2016 à 19:45:22
Sensationnel 10859

sabri_ a écrit : Riya a écrit : Je suis en colère je viens de recevoir ce mail

Bonjour Aurélie,

Une personne a récemment demandé à réinitialiser votre mot de passe Facebook.

Cliquez ici pour changer votre mot de passe.

Vous pouvez également saisir le code de réinitialisation du mot de passe :

***********


Vous n'avez pas demandé ce changement ?
Si vous n'avez pas demandé de nouveau mot de passe, dites-le nous immédiatement.

Ah zut,c est quelqu'un qui a ton mail
Ou c est un faux message fb



Non,je ne pense pas que ce soit un faux,c'est vraiment ça qui est envoyé en cas de tentative.

elothi
le 17 août 2016 à 19:51:12
Sensationnel 20055

fraizoo a écrit : sabri_ a écrit : Riya a écrit : Je suis en colère je viens de recevoir ce mail

Bonjour Aurélie,

Une personne a récemment demandé à réinitialiser votre mot de passe Facebook.

Cliquez ici pour changer votre mot de passe.

Vous pouvez également saisir le code de réinitialisation du mot de passe :

***********


Vous n'avez pas demandé ce changement ?
Si vous n'avez pas demandé de nouveau mot de passe, dites-le nous immédiatement.

Ah zut,c est quelqu'un qui a ton mail
Ou c est un faux message fb



Non,je ne pense pas que ce soit un faux,c'est vraiment ça qui est envoyé en cas de tentative.


Oui, c'est le mail " officiel " envoyé par Facebook !
Donc surement une tentative de piratage du compte ...

Kranoxle
le 17 août 2016 à 20:00:22
Sensationnel 33433

elothi a écrit : fraizoo a écrit : sabri_ a écrit : Riya a écrit : Je suis en colère je viens de recevoir ce mail

Bonjour Aurélie,

Une personne a récemment demandé à réinitialiser votre mot de passe Facebook.

Cliquez ici pour changer votre mot de passe.

Vous pouvez également saisir le code de réinitialisation du mot de passe :

***********


Vous n'avez pas demandé ce changement ?
Si vous n'avez pas demandé de nouveau mot de passe, dites-le nous immédiatement.

Ah zut,c est quelqu'un qui a ton mail
Ou c est un faux message fb



Non,je ne pense pas que ce soit un faux,c'est vraiment ça qui est envoyé en cas de tentative.


Oui, c'est le mail " officiel " envoyé par Facebook !
Donc surement une tentative de piratage du compte ...

Un truc different sur fb ce we.ma fille reçoit une demande d ami de ma tante,meme nom meme photo que son compte habituelle a ma tante,ma fille accepte en se demandant pk elle a fait un nouveau compte,puis la personne lui parle, mais bon,pas comme ma tante qui a fb mais est une dame de 74ans,alors les slt sava,lol,pas son genre.on etait en vacances (dimanche je crois),ma fille repond l air de rien,pour voir ce que dit la personne (on a pensé a une demandé d argent),en fait c etait soit disant une perte de tel et ma fille devait tel a un numéro surtaxé pour debloquer......"ma tante".on a bloqué cette personne,prevenu ma tante,cette personne a pris son nom ,sa photo fb et envoyé des invitations a ses amis c est pas un piraratge pour ma tante,c est une usurpation, pffff,c est gavant

myriam_
le 17 août 2016 à 20:02:10
Incontrôlable 6500

c'est de plus en plus courant , je sais que personne ne peut me trouver j'ai tout bloqué sur fb

elothi
le 17 août 2016 à 20:04:16
Sensationnel 20055

sabri_ a écrit : elothi a écrit : fraizoo a écrit : sabri_ a écrit : Riya a écrit : Je suis en colère je viens de recevoir ce mail

Bonjour Aurélie,

Une personne a récemment demandé à réinitialiser votre mot de passe Facebook.

Cliquez ici pour changer votre mot de passe.

Vous pouvez également saisir le code de réinitialisation du mot de passe :

***********


Vous n'avez pas demandé ce changement ?
Si vous n'avez pas demandé de nouveau mot de passe, dites-le nous immédiatement.

Ah zut,c est quelqu'un qui a ton mail
Ou c est un faux message fb



Non,je ne pense pas que ce soit un faux,c'est vraiment ça qui est envoyé en cas de tentative.


Oui, c'est le mail " officiel " envoyé par Facebook !
Donc surement une tentative de piratage du compte ...

Un truc different sur fb ce we.ma fille reçoit une demande d ami de ma tante,meme nom meme photo que son compte habituelle a ma tante,ma fille accepte en se demandant pk elle a fait un nouveau compte,puis la personne lui parle, mais bon,pas comme ma tante qui a fb mais est une dame de 74ans,alors les slt sava,lol,pas son genre.on etait en vacances (dimanche je crois),ma fille repond l air de rien,pour voir ce que dit la personne (on a pensé a une demandé d argent),en fait c etait soit disant une perte de tel et ma fille devait tel a un numéro surtaxé pour debloquer......"ma tante".on a bloqué cette personne,prevenu ma tante,cette personne a pris son nom ,sa photo fb et envoyé des invitations a ses amis c est pas un piraratge pour ma tante,c est une usurpation, pffff,c est gavant


Oui très courant !
Déjà une dizaine de mes " amis " Facebook qui en ont fait les frais !

toutourtre
le 17 août 2016 à 20:34:27
Incontrôlable 8456

Moi des fois j ai des notifications comme quoi untel et devenu ami avec moi alors que c est des personnes qu' je connais pas et a qui j'en ai pas envoyé d invitation c est vraiment bizarre j ai eu le droit au piratage de compte aussi et la galère pour reinitialise le mot de passé!!!

Riya
le 17 août 2016 à 20:44:47
Sensationnel 11769

fraizoo a écrit : sabri_ a écrit : Riya a écrit : Je suis en colère je viens de recevoir ce mail

Bonjour Aurélie,

Une personne a récemment demandé à réinitialiser votre mot de passe Facebook.

Cliquez ici pour changer votre mot de passe.

Vous pouvez également saisir le code de réinitialisation du mot de passe :

***********


Vous n'avez pas demandé ce changement ?
Si vous n'avez pas demandé de nouveau mot de passe, dites-le nous immédiatement.

Ah zut,c est quelqu'un qui a ton mail
Ou c est un faux message fb



Non,je ne pense pas que ce soit un faux,c'est vraiment ça qui est envoyé en cas de tentative.


Oui c'est un vrai ça me gonfle

Triples1998
le 18 août 2016 à 15:55:45
Incontrôlable 5565

Riya a écrit : Je suis en colère je viens de recevoir ce mail

Bonjour Aurélie,

Une personne a récemment demandé à réinitialiser votre mot de passe Facebook.

Cliquez ici pour changer votre mot de passe.

Vous pouvez également saisir le code de réinitialisation du mot de passe :

***********


Vous n'avez pas demandé ce changement ?
Si vous n'avez pas demandé de nouveau mot de passe, dites-le nous immédiatement.


Je viens d'avoir le même message
Je pense à une arnaque

Stacky
le 18 août 2016 à 18:07:14
Posteur bavard 1007

Vivement la rentré car c'est calme partout (jeux concours, test...)

nouninette
le 18 août 2016 à 19:14:07
Incontrôlable 6255

Triples1998 a écrit : Riya a écrit : Je suis en colère je viens de recevoir ce mail

Bonjour Aurélie,

Une personne a récemment demandé à réinitialiser votre mot de passe Facebook.

Cliquez ici pour changer votre mot de passe.

Vous pouvez également saisir le code de réinitialisation du mot de passe :

***********


Vous n'avez pas demandé ce changement ?
Si vous n'avez pas demandé de nouveau mot de passe, dites-le nous immédiatement.


Je viens d'avoir le même message
Je pense à une arnaque



Je viens de tomber sur cette info qui pourra peut être vous aidez

http://www.metronews.fr/high-t­ech/twitter-facebook-gmail-com­ment-savoir-si-un-intrus-utili­se-votre-compte/mpgz!SM6PxrhGu­Lf6/?utm_source=Facebook&u­tm_medium=Facebook&utm_cam­paign=Echobox#link_time=147152­2998

SAPHYR02
le 18 août 2016 à 20:41:55
Posteur de ouf !! 4355

Bonsoir,

Je suis embêtée (et polie surtout ! ), j'ai changé mes points Tassimo sur le site "Collectionnez les étoiles" pour avoir un mug gratuit sur Snapfish, les frais de port sont à ma charge mais le site ne veut absolument pas du n° de carte bancaire. Cela vous est-il déjà arrivé et avez-vous trouvé la solution ? Merci d'avance pour vos réponses.

pooki
le 20 août 2016 à 12:15:17
Posteur de ouf !! 3609

Coucou les filles je viens vous demander si vous pouvez m'aider, je n'arrive plus a acceder a ma boite mail, les mails n'arrivent plus sur mon pc par contre je les recoit sur mon téléphone je comprends rien
Mon mari a remis le mot de passe mais rien
Pouvez vous m'aider
Merci les filles

toutourtre
le 20 août 2016 à 12:17:46
Incontrôlable 8456

pooki a écrit : Coucou les filles je viens vous demander si vous pouvez m'aider, je n'arrive plus a acceder a ma boite mail, les mails n'arrivent plus sur mon pc par contre je les recoit sur mon téléphone je comprends rien
Mon mari a remis le mot de passe mais rien
Pouvez vous m'aider
Merci les filles

Peut être en enlevant les cookies... essayé de supprimer l historique de ton ordi et ensuite ouvre à nouveau des fois ca me fait ca je suis sur hotmail

Kranoxle
le 20 août 2016 à 12:19:03
Sensationnel 33433

Allobroge a écrit : Coucou, est ce que vous pensez que ce sont de bons produits et lequel serait le mieux
http://www.conforama.fr/chambr­e-literie/literie/ensemble-mat­elas-et-sommier/matelas-sommie­r-180x200-cm-volupnight-by-con­forama-tulipe/p/553349#product­Informations

http://www.conforama.fr/chambr­e-literie/literie/ensemble-mat­elas-et-sommier/matelas-sommie­r-180x200-cm-benoist-belle-lit­erie-karib/p/546596

Aucune idée, ça depend ce que tu comptes y faire,je pense
Precise nous comment tu comptes les utiliser,on pourra peut être t aider a choisir

Riya
le 20 août 2016 à 12:21:30
Sensationnel 11769

Allobroge a écrit : Coucou, est ce que vous pensez que ce sont de bons produits et lequel serait le mieux
http://www.conforama.fr/chambr­e-literie/literie/ensemble-mat­elas-et-sommier/matelas-sommie­r-180x200-cm-volupnight-by-con­forama-tulipe/p/553349#product­Informations

http://www.conforama.fr/chambr­e-literie/literie/ensemble-mat­elas-et-sommier/matelas-sommie­r-180x200-cm-benoist-belle-lit­erie-karib/p/546596


As-tu la possibilité d'aller chez conforama pour essayer? C'est délicat un matelas sans l'essayer. Je te conseille de noter les références et tu vas voir directement.

Kranoxle
le 20 août 2016 à 12:23:45
Sensationnel 33433

Riya a écrit : Allobroge a écrit : Coucou, est ce que vous pensez que ce sont de bons produits et lequel serait le mieux
http://www.conforama.fr/chambr­e-literie/literie/ensemble-mat­elas-et-sommier/matelas-sommie­r-180x200-cm-volupnight-by-con­forama-tulipe/p/553349#product­Informations

http://www.conforama.fr/chambr­e-literie/literie/ensemble-mat­elas-et-sommier/matelas-sommie­r-180x200-cm-benoist-belle-lit­erie-karib/p/546596


As-tu la possibilité d'aller chez conforama pour essayer? C'est délicat un matelas sans l'essayer. Je te conseille de noter les références et tu vas voir directement.

carrément j espere qu'ils vont fermer le magasin pendant l essayage

Riya
le 20 août 2016 à 12:31:23
Sensationnel 11769

sabri_ a écrit : Riya a écrit : Allobroge a écrit : Coucou, est ce que vous pensez que ce sont de bons produits et lequel serait le mieux
http://www.conforama.fr/chambr­e-literie/literie/ensemble-mat­elas-et-sommier/matelas-sommie­r-180x200-cm-volupnight-by-con­forama-tulipe/p/553349#product­Informations

http://www.conforama.fr/chambr­e-literie/literie/ensemble-mat­elas-et-sommier/matelas-sommie­r-180x200-cm-benoist-belle-lit­erie-karib/p/546596


As-tu la possibilité d'aller chez conforama pour essayer? C'est délicat un matelas sans l'essayer. Je te conseille de noter les références et tu vas voir directement.

carrément j espere qu'ils vont fermer le magasin pendant l essayage


MDR

Allobroge
le 20 août 2016 à 12:31:45
Sensationnel 20820

sabri_ a écrit : Riya a écrit : Allobroge a écrit : Coucou, est ce que vous pensez que ce sont de bons produits et lequel serait le mieux
http://www.conforama.fr/chambr­e-literie/literie/ensemble-mat­elas-et-sommier/matelas-sommie­r-180x200-cm-volupnight-by-con­forama-tulipe/p/553349#product­Informations

http://www.conforama.fr/chambr­e-literie/literie/ensemble-mat­elas-et-sommier/matelas-sommie­r-180x200-cm-benoist-belle-lit­erie-karib/p/546596


As-tu la possibilité d'aller chez conforama pour essayer? C'est délicat un matelas sans l'essayer. Je te conseille de noter les références et tu vas voir directement.

carrément j espere qu'ils vont fermer le magasin pendant l essayage

mon homme n'étant pas dispo pour l'essayage du matelas, j'essayerais de trouver un petit vendeur

Ils ne seront pas en magasin, car c'est des exclu internet
Donc mon rêve de petit vendeur s'envole

LioE
le 20 août 2016 à 12:42:02
Sensationnel 91266

pooki a écrit : Coucou les filles je viens vous demander si vous pouvez m'aider, je n'arrive plus a acceder a ma boite mail, les mails n'arrivent plus sur mon pc par contre je les recoit sur mon téléphone je comprends rien
Mon mari a remis le mot de passe mais rien
Pouvez vous m'aider
Merci les filles

As tu été voire sur Zimbra ? ça met déjà arriver un truc comme le tien, en allant sur zimbra, j'arrive à résoudre le probléme et mes @ retourne dans ma Ba@ normal

nouninette
le 20 août 2016 à 13:43:44
Incontrôlable 6255

Allobroge a écrit : Coucou, est ce que vous pensez que ce sont de bons produits et lequel serait le mieux
http://www.conforama.fr/chambr­e-literie/literie/ensemble-mat­elas-et-sommier/matelas-sommie­r-180x200-cm-volupnight-by-con­forama-tulipe/p/553349#product­Informations

http://www.conforama.fr/chambr­e-literie/literie/ensemble-mat­elas-et-sommier/matelas-sommie­r-180x200-cm-benoist-belle-lit­erie-karib/p/546596


Yen a un matelas mousse et l'autre matelas ressort ... perso je prendrai à ressort c'est plus résistant .... donc le 2eme marque benoist

Allobroge
le 20 août 2016 à 14:34:13
Sensationnel 20820

nouninette a écrit : Allobroge a écrit : Coucou, est ce que vous pensez que ce sont de bons produits et lequel serait le mieux
http://www.conforama.fr/chambr­e-literie/literie/ensemble-mat­elas-et-sommier/matelas-sommie­r-180x200-cm-volupnight-by-con­forama-tulipe/p/553349#product­Informations

http://www.conforama.fr/chambr­e-literie/literie/ensemble-mat­elas-et-sommier/matelas-sommie­r-180x200-cm-benoist-belle-lit­erie-karib/p/546596


Yen a un matelas mousse et l'autre matelas ressort ... perso je prendrai à ressort c'est plus résistant .... donc le 2eme marque benoist


pour ton avis

nouninette
le 20 août 2016 à 15:56:56
Incontrôlable 6255

Allobroge a écrit : nouninette a écrit : Allobroge a écrit : Coucou, est ce que vous pensez que ce sont de bons produits et lequel serait le mieux
http://www.conforama.fr/chambr­e-literie/literie/ensemble-mat­elas-et-sommier/matelas-sommie­r-180x200-cm-volupnight-by-con­forama-tulipe/p/553349#product­Informations

http://www.conforama.fr/chambr­e-literie/literie/ensemble-mat­elas-et-sommier/matelas-sommie­r-180x200-cm-benoist-belle-lit­erie-karib/p/546596


Yen a un matelas mousse et l'autre matelas ressort ... perso je prendrai à ressort c'est plus résistant .... donc le 2eme marque benoist


pour ton avis


De rien

aurily
le 20 août 2016 à 17:56:36
Posteur bavard 2631

je reviens de vacances.... et c'était trop beau chez les bretons !!!!!!

myriam_
le 23 août 2016 à 19:14:10
Incontrôlable 6500

vous avez vu ? l' Allemagne demande à ses habitants de commencer à faire des réserves de nourriture
ça sent pas bon
la guerre civile va arriver
j'ai vu une vidéo d'un ancien para qui explique tout ça et qui dit aux français aussi de prévoir son stock de nourriture et d'armes
en plus l'imam de Brest menacé par l'EI ça craint j'espère que ça ne va pas pété par chez nous
enfin on verra bien
en ce moment grosses packages chez carrefour , faites vos stocks

steph23012004
le 23 août 2016 à 19:22:16
Incontrôlable 9191

On rentre de Pairi Daiza, super journée, ma maman, mon fils et moi on a vu le bébé panda mon fils est

Ondylia
le 23 août 2016 à 19:26:25
Sensationnel 13560

myriam_ a écrit : vous avez vu ? l' Allemagne demande à ses habitants de commencer à faire des réserves de nourriture
ça sent pas bon
la guerre civile va arriver
j'ai vu une vidéo d'un ancien para qui explique tout ça et qui dit aux français aussi de prévoir son stock de nourriture et d'armes
en plus l'imam de Brest menacé par l'EI ça craint j'espère que ça ne va pas pété par chez nous
enfin on verra bien
en ce moment grosses packages chez carrefour , faites vos stocks

?

steph23012004
le 23 août 2016 à 19:27:48
Incontrôlable 9191

steph23012004 a écrit : On rentre de Pairi Daiza, super journée, ma maman, mon fils et moi on a vu le bébé panda mon fils est

J'ai oublié il a pu toucher un lémurien et une girafe.

LioE
le 23 août 2016 à 19:29:43
Sensationnel 91266

myriam_ a écrit : vous avez vu ? l' Allemagne demande à ses habitants de commencer à faire des réserves de nourriture
ça sent pas bon
la guerre civile va arriver
j'ai vu une vidéo d'un ancien para qui explique tout ça et qui dit aux français aussi de prévoir son stock de nourriture et d'armes
en plus l'imam de Brest menacé par l'EI ça craint j'espère que ça ne va pas pété par chez nous
enfin on verra bien
en ce moment grosses packages chez carrefour , faites vos stocks

ça fou la trouille

marietheresa
le 23 août 2016 à 19:30:21
Posteur de ouf !! 4596

myriam_ a écrit : vous avez vu ? l' Allemagne demande à ses habitants de commencer à faire des réserves de nourriture
ça sent pas bon
la guerre civile va arriver
j'ai vu une vidéo d'un ancien para qui explique tout ça et qui dit aux français aussi de prévoir son stock de nourriture et d'armes
en plus l'imam de Brest menacé par l'EI ça craint j'espère que ça ne va pas pété par chez nous
enfin on verra bien
en ce moment grosses packages chez carrefour , faites vos stocks


c'est vrai ??

niniedegla
le 23 août 2016 à 19:34:18
Posteur apprenti 402

@myriam_ tu as vu ça où ?

Stacky
le 23 août 2016 à 19:43:43
Posteur bavard 1007

myriam_ a écrit : vous avez vu ? l' Allemagne demande à ses habitants de commencer à faire des réserves de nourriture
ça sent pas bon
la guerre civile va arriver
j'ai vu une vidéo d'un ancien para qui explique tout ça et qui dit aux français aussi de prévoir son stock de nourriture et d'armes
en plus l'imam de Brest menacé par l'EI ça craint j'espère que ça ne va pas pété par chez nous
enfin on verra bien
en ce moment grosses packages chez carrefour , faites vos stocks

Non sérieux ?

ml56
le 23 août 2016 à 19:45:19
Posteur bavard 1632

Stacky a écrit : myriam_ a écrit : vous avez vu ? l' Allemagne demande à ses habitants de commencer à faire des réserves de nourriture
ça sent pas bon
la guerre civile va arriver
j'ai vu une vidéo d'un ancien para qui explique tout ça et qui dit aux français aussi de prévoir son stock de nourriture et d'armes
en plus l'imam de Brest menacé par l'EI ça craint j'espère que ça ne va pas pété par chez nous
enfin on verra bien
en ce moment grosses packages chez carrefour , faites vos stocks

Non sérieux ?



oui à cause des attaques terroristes qu'ils ont subit cet été, ils s'attendent à un gros truc qui pourrait les bloquer chez eux pendant plusieurs jours. j'ai aussi vu l'article passer.

myriam_
le 23 août 2016 à 19:46:14
Incontrôlable 6500

c'est surtout à cause de la guerre civile qui risque d'être déclenchée à cause du terrorisme

LioE
le 23 août 2016 à 19:52:33
Sensationnel 91266

myriam_ a écrit : c'est surtout à cause de la guerre civile qui risque d'être déclenchée à cause du terrorisme

Ça craint

marietheresa
le 23 août 2016 à 19:57:16
Posteur de ouf !! 4596

LioE a écrit : myriam_ a écrit : c'est surtout à cause de la guerre civile qui risque d'être déclenchée à cause du terrorisme

Ça craint

oui ça craint

Stacky
le 23 août 2016 à 19:57:19
Posteur bavard 1007

LioE a écrit : myriam_ a écrit : c'est surtout à cause de la guerre civile qui risque d'être déclenchée à cause du terrorisme

Ça craint

+1

Triples1998
le 23 août 2016 à 20:10:24
Incontrôlable 5565

Ça fait peur

Kranoxle
le 23 août 2016 à 20:18:13
Sensationnel 33433

Myriam a relayé une information (merci ) via le lien du figaro



Il est inutile d en tirer des conclusions sans de plus amples renseignements, ça deviendrait une rumeur.L appel n est pas lancé,il le sera peut etre....ou pas,mais il y a de multiples motifs, inconnus de nous actuellement, pour envisager une telle mesure. Merci de ne pas extrapoler, c est ainsi qu'on créé un effet de panique

swanne22
le 23 août 2016 à 21:57:20
Incontrôlable 9860

sabri_ a écrit : Myriam a relayé une information (merci ) via le lien du figaro



Il est inutile d en tirer des conclusions sans de plus amples renseignements, ça deviendrait une rumeur.L appel n est pas lancé,il le sera peut etre....ou pas,mais il y a de multiples motifs, inconnus de nous actuellement, pour envisager une telle mesure. Merci de ne pas extrapoler, c est ainsi qu'on créé un effet de panique


Si j ai bien compris c est une proposition de mesure, j ai lu differents articles qui expliquaient cela sans être réellement clair sur le pourquoi


Theleria
le 25 août 2016 à 09:21:00
Sensationnel 20649

hier j'ai etais chez le veto pour mon chien faire ses vaccins, le pauvre il as une otite

Kranoxle
le 25 août 2016 à 09:25:08
Sensationnel 33433

ecos_ a écrit : hier j'ai etais chez le veto pour mon chien faire ses vaccins, le pauvre il as une otite



elodu63
le 25 août 2016 à 16:55:20
Posteur apprenti 321

bonjour l'info pour les allemand qui doivent faire le stock est passé sur le jt de m6 (en version humour), perso je trouve sa pas vraiment marrant car si le gouvernement demande de faire des stocks c'est pas pour rien. Bon rétablissement à ton chien ecos.

helene591
le 25 août 2016 à 18:39:45
Mini posteur 186

apres des douleur au genou venu comme par magie , echo et radio faite , on attendant de faire l'irm mais surement une dechirure du menisque ... super

toutourtre
le 25 août 2016 à 18:41:37
Incontrôlable 8456

helene591 a écrit : apres des douleur au genou venu comme par magie , echo et radio faite , on attendant de faire l'irm mais surement une dechirure du menisque ... super

bon courage t'aurais pas une page fb par hasard?

Kranoxle
le 25 août 2016 à 19:10:13
Sensationnel 33433

toutourtre a écrit : helene591 a écrit : apres des douleur au genou venu comme par magie , echo et radio faite , on attendant de faire l'irm mais surement une dechirure du menisque ... super

bon courage t'aurais pas une page fb par hasard?

Par hasard. .........

toutourtre
le 25 août 2016 à 19:12:32
Incontrôlable 8456

sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : helene591 a écrit : apres des douleur au genou venu comme par magie , echo et radio faite , on attendant de faire l'irm mais surement une dechirure du menisque ... super

bon courage t'aurais pas une page fb par hasard?

Par hasard. .........

Oui vraiment par hasard lol

Kranoxle
le 25 août 2016 à 19:27:29
Sensationnel 33433

toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : helene591 a écrit : apres des douleur au genou venu comme par magie , echo et radio faite , on attendant de faire l'irm mais surement une dechirure du menisque ... super

bon courage t'aurais pas une page fb par hasard?

Par hasard. .........

Oui vraiment par hasard lol

Lol,tu deviens réputée, deja un site de deal avait emprunté carrément une de tes images,il y a peu
Apres,les bp ca tourne,ca se partage,c est normal,mais bon,un merci n est jamais de trop

maman34
le 25 août 2016 à 19:30:17
Posteur de ouf !! 4459

Ca fais peur une troisieme guerre mondial...