En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Post à papotages


maryvinvin
le 22 juin 2020 à 21:05:02
Posteur bavard 2112

C'est pas faux

julia...
le 24 juin 2020 à 12:31:29
Posteur de ouf !! 3161

Est ce que certains ont reçu un courrier de la Caf, concernant la prime exceptionnelle pour les vacances ? Première fois que je reçois ça comment ça marche les bons vacaf ? On peut partir un week-end ou c'est automatiquement 7 jours. J'ai déjà réservé mes vacances...

Seb63000
le 24 juin 2020 à 12:41:19
Sensationnel 15122

julia... a écrit : Est ce que certains ont reçu un courrier de la Caf, concernant la prime exceptionnelle pour les vacances ? Première fois que je reçois ça comment ça marche les bons vacaf ? On peut partir un week-end ou c'est automatiquement 7 jours. J'ai déjà réservé mes vacances...

Si tu parles des bons VACAF, c'est sur un site dédié que tu peux regarder les liex où tu peux utiliser tes bons.
Soit tu payes directement là-bas avec tes bons, mais il faut avoir réservé avant. Ou alors, je crois que tu peux le faire par internet.
Mais tout est expliqué sur le site dédié.
Pour la prime exceptionnelle, n'est-ce pas autre chose, avec d'autre critères.

julia...
le 24 juin 2020 à 12:48:11
Posteur de ouf !! 3161

Seb63000 a écrit : julia... a écrit : Est ce que certains ont reçu un courrier de la Caf, concernant la prime exceptionnelle pour les vacances ? Première fois que je reçois ça comment ça marche les bons vacaf ? On peut partir un week-end ou c'est automatiquement 7 jours. J'ai déjà réservé mes vacances...

Si tu parles des bons VACAF, c'est sur un site dédié que tu peux regarder les liex où tu peux utiliser tes bons.
Soit tu payes directement là-bas avec tes bons, mais il faut avoir réservé avant. Ou alors, je crois que tu peux le faire par internet.
Mais tout est expliqué sur le site dédié.
Pour la prime exceptionnelle, n'est-ce pas autre chose, avec d'autre critères.

Merci je vais regarder ça de plus près, oui c'est pour ceux qui ont bossé pendant le confinement ça m'embêterait de les perdre pour une fois qu'ils veulent nous donner quelques choses ça serait plus simple en liquide ou autre

Seb63000
le 24 juin 2020 à 12:50:03
Sensationnel 15122

julia... a écrit : Seb63000 a écrit : julia... a écrit : Est ce que certains ont reçu un courrier de la Caf, concernant la prime exceptionnelle pour les vacances ? Première fois que je reçois ça comment ça marche les bons vacaf ? On peut partir un week-end ou c'est automatiquement 7 jours. J'ai déjà réservé mes vacances...

Si tu parles des bons VACAF, c'est sur un site dédié que tu peux regarder les liex où tu peux utiliser tes bons.
Soit tu payes directement là-bas avec tes bons, mais il faut avoir réservé avant. Ou alors, je crois que tu peux le faire par internet.
Mais tout est expliqué sur le site dédié.
Pour la prime exceptionnelle, n'est-ce pas autre chose, avec d'autre critères.

Merci je vais regarder ça de plus près, oui c'est pour ceux qui ont bossé pendant le confinement ça m'embêterait de les perdre pour une fois qu'ils veulent nous donner quelques choses ça serait plus simple en liquide ou autre


Ne compte pas recevoir du liquide de la part d'une institution gouvernementale.

julia...
le 24 juin 2020 à 12:51:24
Posteur de ouf !! 3161

Seb63000 a écrit : julia... a écrit : Seb63000 a écrit : julia... a écrit : Est ce que certains ont reçu un courrier de la Caf, concernant la prime exceptionnelle pour les vacances ? Première fois que je reçois ça comment ça marche les bons vacaf ? On peut partir un week-end ou c'est automatiquement 7 jours. J'ai déjà réservé mes vacances...

Si tu parles des bons VACAF, c'est sur un site dédié que tu peux regarder les liex où tu peux utiliser tes bons.
Soit tu payes directement là-bas avec tes bons, mais il faut avoir réservé avant. Ou alors, je crois que tu peux le faire par internet.
Mais tout est expliqué sur le site dédié.
Pour la prime exceptionnelle, n'est-ce pas autre chose, avec d'autre critères.

Merci je vais regarder ça de plus près, oui c'est pour ceux qui ont bossé pendant le confinement ça m'embêterait de les perdre pour une fois qu'ils veulent nous donner quelques choses ça serait plus simple en liquide ou autre


Ne compte pas recevoir du liquide de la part d'une institution gouvernementale.


Ouiiii façon de parler Je me doute mais ça m'arrangerai

Seb63000
le 24 juin 2020 à 12:55:36
Sensationnel 15122

Tu parles de quelle prime....car il y a une prime de 150€ + 100 par enfant a charge. Là tu vas la recevoir sur ton compte bancaire si tu corresponds aux critères




- édité le 24/06/2020 à 12:59:57 par Seb63000

julia...
le 24 juin 2020 à 12:59:26
Posteur de ouf !! 3161

Seb63000 a écrit : Tu parles de quelle prime....car il y a une prime de 150€ + 100 par enfant a charge. Là tu vasa recevoir sur ton compte bancaire si tu corresponds aux critères

Non c'est pas ça, là ce n'est que certaines caisses (ça dépend des départements) qui le font. Ton employeur doit certifié que tu as bossé en contact direct avec du public, et si c'est le cas tu touches 200 € en bons Vacaf

soleildusud
le 24 juin 2020 à 13:00:38
Incontrôlable 5079

julia... a écrit : Est ce que certains ont reçu un courrier de la Caf, concernant la prime exceptionnelle pour les vacances ? Première fois que je reçois ça comment ça marche les bons vacaf ? On peut partir un week-end ou c'est automatiquement 7 jours. J'ai déjà réservé mes vacances...

Coucou je suis pas concernée mais j'ai trouvé ceci sur le site de la caf Finistère. Je te copie colle

"" Les Caf souhaitent apporter une attention particulière à ceux qui ont travaillé en première ligne, dans des domaines indispensables au quotidien de tous et au fonctionnement du pays pendant la période de confinement. En ce sens, nous proposons une aide aux vacances exceptionnelle "Premières lignes" gérée par VACAF pour aider les familles à partir en vacances après ces moments difficiles.

Cette aide exceptionnelle "Premières lignes", d'un montant forfaitaire de 200€ (dans la limite des fonds disponibles), permet aux familles concernées de réserver un séjour à moindre coût dans un camping ou un village vacances labellisé Vacaf. Elle est valable pour un séjour à compter du mois de juin et jusqu'à la fin de l'année 2020. Elle n'est pas cumulable avec une autre aide aux familles VACAF. Ainsi, les bénéficiaires de l'aide aux vacances famille (Avf) ou de l'aide aux vacances sociales (Avs) ne pourront pas bénéficier de l'aide "Premières lignes".

La Caf du Finistère a adressé ce jour un e-mail aux bénéficiaires potentiels de cette aide, merci de vous y référer pour connaitre toutes les modalités.

Vous êtes bénéficiaires de la Prime d'activité au titre du mois d'avril, avez un ou plusieur(s) enfant(s), et votre profession vous a peut-être amené durant cette période à être en contact direct avec du public et vous n'avez pas reçu d'e-mail, dans le cas où vous n'auriez pas reçu cet e-mail, et si vous remplissez les conditions indiquées précédemment, vous pouvez solliciter cet accompagnement financier en suivant la procédure ci-dessous :

1/ Demandez à votre employeur de compléter et signer l'attestation certifiant votre activité au contact direct du public sur une période de 7 jours minimum pendant le confinement.

Je télécharge l'attestation
2/ Adressez ensuite par mail cette attestation à l'adresse suivante : vacaf-premiereslignes@caf.fr
Important : Ne tardez pas à retourner cette attestation car l'aide financière vous sera accordée dans la limite des fonds disponibles.

3/ Après vérification, vous recevrez la confirmation par e-mail de votre inscription.

4/ Vous pourrez alors réserver votre séjour de vacances d'une durée de 7 nuits / 8 jours dans un camping ou village vacances labellisé VACAF (des informations complémentaires vous seront communiquées lors de la confirmation de votre inscription).

5/ Cette aide, d'un montant forfaitaire de 200€, sera versée directement à la structure de vacances labellisée VACAF. Vous paierez uniquement la part restant à votre charge.""

- édité le 24/06/2020 à 13:02:29 par soleildusud

Seb63000
le 24 juin 2020 à 13:01:34
Sensationnel 15122

julia... a écrit : Seb63000 a écrit : Tu parles de quelle prime....car il y a une prime de 150€ + 100 par enfant a charge. Là tu vasa recevoir sur ton compte bancaire si tu corresponds aux critères

Non c'est pas ça, là ce n'est que certaines caisses (ça dépend des départements) qui le font. Ton employeur doit certifié que tu as bossé en contact direct avec du public, et si c'est le cas tu touches 200 € en bons Vacaf


A ben je vais regarder de mon côté.
Tu avais fais une demande où c'est automatique, et on te demande juste des justificatifs ?

julia...
le 24 juin 2020 à 13:02:47
Posteur de ouf !! 3161

soleildusud a écrit : julia... a écrit : Est ce que certains ont reçu un courrier de la Caf, concernant la prime exceptionnelle pour les vacances ? Première fois que je reçois ça comment ça marche les bons vacaf ? On peut partir un week-end ou c'est automatiquement 7 jours. J'ai déjà réservé mes vacances...

Coucou je suis pas concernée mais j'ai trouvé ceci sur le site de la caf Finistère. Je te copie colle

"" Les Caf souhaitent apporter une attention particulière à ceux qui ont travaillé en première ligne, dans des domaines indispensables au quotidien de tous et au fonctionnement du pays pendant la période de confinement. En ce sens, nous proposons une aide aux vacances exceptionnelle "Premières lignes" gérée par VACAF pour aider les familles à partir en vacances après ces moments difficiles.

Cette aide exceptionnelle "Premières lignes", d'un montant forfaitaire de 200€ (dans la limite des fonds disponibles), permet aux familles concernées de réserver un séjour à moindre coût dans un camping ou un village vacances labellisé Vacaf. Elle est valable pour un séjour à compter du mois de juin et jusqu'à la fin de l'année 2020. Elle n'est pas cumulable avec une autre aide aux familles VACAF. Ainsi, les bénéficiaires de l'aide aux vacances famille (Avf) ou de l'aide aux vacances sociales (Avs) ne pourront pas bénéficier de l'aide "Premières lignes".

La Caf du Finistère a adressé ce jour un e-mail aux bénéficiaires potentiels de cette aide, merci de vous y référer pour connaitre toutes les modalités.""


Ouiiii c'est ça
Valable jusque fin 2020 ça me rassure
Merci

soleildusud
le 24 juin 2020 à 13:03:55
Incontrôlable 5079

julia... a écrit : soleildusud a écrit : julia... a écrit : Est ce que certains ont reçu un courrier de la Caf, concernant la prime exceptionnelle pour les vacances ? Première fois que je reçois ça comment ça marche les bons vacaf ? On peut partir un week-end ou c'est automatiquement 7 jours. J'ai déjà réservé mes vacances...

Coucou je suis pas concernée mais j'ai trouvé ceci sur le site de la caf Finistère. Je te copie colle

"" Les Caf souhaitent apporter une attention particulière à ceux qui ont travaillé en première ligne, dans des domaines indispensables au quotidien de tous et au fonctionnement du pays pendant la période de confinement. En ce sens, nous proposons une aide aux vacances exceptionnelle "Premières lignes" gérée par VACAF pour aider les familles à partir en vacances après ces moments difficiles.

Cette aide exceptionnelle "Premières lignes", d'un montant forfaitaire de 200€ (dans la limite des fonds disponibles), permet aux familles concernées de réserver un séjour à moindre coût dans un camping ou un village vacances labellisé Vacaf. Elle est valable pour un séjour à compter du mois de juin et jusqu'à la fin de l'année 2020. Elle n'est pas cumulable avec une autre aide aux familles VACAF. Ainsi, les bénéficiaires de l'aide aux vacances famille (Avf) ou de l'aide aux vacances sociales (Avs) ne pourront pas bénéficier de l'aide "Premières lignes".

La Caf du Finistère a adressé ce jour un e-mail aux bénéficiaires potentiels de cette aide, merci de vous y référer pour connaitre toutes les modalités.""


Ouiiii c'est ça
Valable jusque fin 2020 ça me rassure
Merci

Derien j'ai édité mon message car ça n'avait pas Tt copié collé, j'ai rajouté les lignes manquantes

julia...
le 24 juin 2020 à 13:04:07
Posteur de ouf !! 3161

Seb63000 a écrit : julia... a écrit : Seb63000 a écrit : Tu parles de quelle prime....car il y a une prime de 150€ + 100 par enfant a charge. Là tu vasa recevoir sur ton compte bancaire si tu corresponds aux critères

Non c'est pas ça, là ce n'est que certaines caisses (ça dépend des départements) qui le font. Ton employeur doit certifié que tu as bossé en contact direct avec du public, et si c'est le cas tu touches 200 € en bons Vacaf


A ben je vais regarder de mon côté.
Tu avais fais une demande où c'est automatique, et on te demande juste des justificatifs ?


Non aucune demande
, oui juste un papier à remplir par ton employeur et puis c'est tout

Seb63000
le 24 juin 2020 à 13:06:36
Sensationnel 15122

julia... a écrit : Seb63000 a écrit : julia... a écrit : Seb63000 a écrit : Tu parles de quelle prime....car il y a une prime de 150€ + 100 par enfant a charge. Là tu vasa recevoir sur ton compte bancaire si tu corresponds aux critères

Non c'est pas ça, là ce n'est que certaines caisses (ça dépend des départements) qui le font. Ton employeur doit certifié que tu as bossé en contact direct avec du public, et si c'est le cas tu touches 200 € en bons Vacaf


A ben je vais regarder de mon côté.
Tu avais fais une demande où c'est automatique, et on te demande juste des justificatifs ?


Non aucune demande
, oui juste un papier à remplir par ton employeur et puis c'est tout


Il y a des critères....bon ben ce n'est pas pour moi. Mince, j'aurais bien invité l'élu de mon cœur ici.
Elle ne se reconnaîtra pas.....je ne lui ai pas dis.

julia...
le 24 juin 2020 à 13:09:19
Posteur de ouf !! 3161

Seb63000 a écrit : julia... a écrit : Seb63000 a écrit : julia... a écrit : Seb63000 a écrit : Tu parles de quelle prime....car il y a une prime de 150€ + 100 par enfant a charge. Là tu vasa recevoir sur ton compte bancaire si tu corresponds aux critères

Non c'est pas ça, là ce n'est que certaines caisses (ça dépend des départements) qui le font. Ton employeur doit certifié que tu as bossé en contact direct avec du public, et si c'est le cas tu touches 200 € en bons Vacaf


A ben je vais regarder de mon côté.
Tu avais fais une demande où c'est automatique, et on te demande juste des justificatifs ?


Non aucune demande
, oui juste un papier à remplir par ton employeur et puis c'est tout


Il y a des critères....bon ben ce n'est pas pour moi. Mince, j'aurais bien invité l'élu de mon cœur ici.
Elle ne se reconnaîtra pas.....je ne lui ai pas dis.


Faut des enfants déjà ben je crois
Ah Ouiiii là c'est compliqué

Seb63000
le 24 juin 2020 à 13:24:25
Sensationnel 15122

julia... a écrit : Seb63000 a écrit : julia... a écrit : Seb63000 a écrit : julia... a écrit : Seb63000 a écrit : Tu parles de quelle prime....car il y a une prime de 150€ + 100 par enfant a charge. Là tu vasa recevoir sur ton compte bancaire si tu corresponds aux critères

Non c'est pas ça, là ce n'est que certaines caisses (ça dépend des départements) qui le font. Ton employeur doit certifié que tu as bossé en contact direct avec du public, et si c'est le cas tu touches 200 € en bons Vacaf


A ben je vais regarder de mon côté.
Tu avais fais une demande où c'est automatique, et on te demande juste des justificatifs ?


Non aucune demande
, oui juste un papier à remplir par ton employeur et puis c'est tout


Il y a des critères....bon ben ce n'est pas pour moi. Mince, j'aurais bien invité l'élu de mon cœur ici.
Elle ne se reconnaîtra pas.....je ne lui ai pas dis.


Faut des enfants déjà ben je crois
Ah Ouiiii là c'est compliqué


Ah ok...

mumju
le 24 juin 2020 à 13:34:11
Sensationnel 14602

alors je sais pas ce que c'est mais je pense que c'est l'aide aux vacances aux première ligne promis hier j'ai vu que j'ai eu un virement de 200€ de la caf marqué allocation spécifique mais je ne sais absolument pas d'ou ca sort, car je croyais que l'on devait recevoir des bon chèque vacance ( j'ai un coeff de 881€ )

Seb63000
le 24 juin 2020 à 13:36:32
Sensationnel 15122

mumju a écrit : alors je sais pas ce que c'est mais je pense que c'est l'aide aux vacances aux première ligne promis hier j'ai vu que j'ai eu un virement de 200€ de la caf marqué allocation spécifique mais je ne sais absolument pas d'ou ca sort, car je croyais que l'on devait recevoir des bon chèque vacance ( j'ai un coeff de 881€ )

Oui c'est ça "premières lignes"
Tu recevras aussi tes bon vacaf.
Et normalement si tu corresponds aux critères 150€ + 100e par enfant à charge.

A force, en France, ça vaut le coût de ne rien faire.

- édité le 24/06/2020 à 13:36:56 par Seb63000

julia...
le 24 juin 2020 à 13:43:51
Posteur de ouf !! 3161

Seb63000 a écrit : mumju a écrit : alors je sais pas ce que c'est mais je pense que c'est l'aide aux vacances aux première ligne promis hier j'ai vu que j'ai eu un virement de 200€ de la caf marqué allocation spécifique mais je ne sais absolument pas d'ou ca sort, car je croyais que l'on devait recevoir des bon chèque vacance ( j'ai un coeff de 881€ )

Oui c'est ça "premières lignes"
Tu recevras aussi tes bon vacaf.
Et normalement si tu corresponds aux critères 150€ + 100e par enfant à charge.

A force, en France, ça vaut le coût de ne rien faire.

- édité le 24/06/2020 à 13:36:56 par Seb63000

1ère ligne c'est pour ceux qui ont bossé

julia...
le 24 juin 2020 à 13:44:50
Posteur de ouf !! 3161

mumju a écrit : alors je sais pas ce que c'est mais je pense que c'est l'aide aux vacances aux première ligne promis hier j'ai vu que j'ai eu un virement de 200€ de la caf marqué allocation spécifique mais je ne sais absolument pas d'ou ca sort, car je croyais que l'on devait recevoir des bon chèque vacance ( j'ai un coeff de 881€ )

Bon ben j'ai rien eu moi mais tant mieux pour vous

mumju
le 24 juin 2020 à 13:45:38
Sensationnel 14602

Seb63000 a écrit : mumju a écrit : alors je sais pas ce que c'est mais je pense que c'est l'aide aux vacances aux première ligne promis hier j'ai vu que j'ai eu un virement de 200€ de la caf marqué allocation spécifique mais je ne sais absolument pas d'ou ca sort, car je croyais que l'on devait recevoir des bon chèque vacance ( j'ai un coeff de 881€ )

Oui c'est ça "premières lignes"
Tu recevras aussi tes bon vacaf.
Et normalement si tu corresponds aux critères 150€ + 100e par enfant à charge.

A force, en France, ça vaut le coût de ne rien faire.

- édité le 24/06/2020 à 13:36:56 par Seb63000

ha bon mais j'avais pas compris en fait si j'ai suivi je reçois cette fameuse prime de 200€ reçu par virement et en plus des bon vacaf??? Mais j'ai pas compris c'est quoi cette somme versée car celle qui a été donné le mois dernier par la caf j'y avait pas le droit car pas éligible, je suis perdue dans toute leurs aide

julia...
le 24 juin 2020 à 13:47:12
Posteur de ouf !! 3161

mumju a écrit : Seb63000 a écrit : mumju a écrit : alors je sais pas ce que c'est mais je pense que c'est l'aide aux vacances aux première ligne promis hier j'ai vu que j'ai eu un virement de 200€ de la caf marqué allocation spécifique mais je ne sais absolument pas d'ou ca sort, car je croyais que l'on devait recevoir des bon chèque vacance ( j'ai un coeff de 881€ )

Oui c'est ça "premières lignes"
Tu recevras aussi tes bon vacaf.
Et normalement si tu corresponds aux critères 150€ + 100e par enfant à charge.

A force, en France, ça vaut le coût de ne rien faire.

- édité le 24/06/2020 à 13:36:56 par Seb63000

ha bon mais j'avais pas compris en fait si j'ai suivi je reçois cette fameuse prime de 200€ reçu par virement et en plus des bon vacaf??? Mais j'ai pas compris c'est quoi cette somme versée car celle qui a été donné le mois dernier par la caf j'y avait pas le droit car pas éligible, je suis perdue dans toute leurs aide

Ben non normalement c'est que en bons vacaf c'est ce que j'ai compris aussi

mumju
le 24 juin 2020 à 13:48:28
Sensationnel 14602

moi aussi après je me plains pas mais juste je suis curieuse et j'aime bien savoir pourquoi

mumju
le 24 juin 2020 à 13:50:26
Sensationnel 14602

surtout que je ne touche ni le rsa ni l'ass ni l'aide au logement

julia...
le 24 juin 2020 à 13:53:17
Posteur de ouf !! 3161

mumju a écrit : surtout que je ne touche ni le rsa ni l'ass ni l'aide au logement

La prime d'activité ? Tu touches
À rien n'y comprendre

anaisd
le 24 juin 2020 à 13:55:03
Incontrôlable 5149

edit

- édité le 24/06/2020 à 13:55:30 par anaisd

mumju
le 24 juin 2020 à 13:55:13
Sensationnel 14602

oui prime d'activité c'est pareil j'ai fait ma déclaration trimestrielle il m'on dit pas de droit et peut être 15 jours après il m'ont envoyé un mail pour me dire qu'après avoir récupérer mes allocations a pole emploi j'ai au final le droit ( mr travaille et moi licenciée depuis le 31/12 )

anaisd
le 24 juin 2020 à 14:01:26
Incontrôlable 5149

C'est dommage que la prime 1ere ligne soit réservée qu'a certains, mon conjoint est boucher, la boucherie ne désemplissait pas mais il a pas de prime. Enfin si une toute petite avec le patron.

Seb63000
le 24 juin 2020 à 14:15:33
Sensationnel 15122

mumju a écrit : oui prime d'activité c'est pareil j'ai fait ma déclaration trimestrielle il m'on dit pas de droit et peut être 15 jours après il m'ont envoyé un mail pour me dire qu'après avoir récupérer mes allocations a pole emploi j'ai au final le droit ( mr travaille et moi licenciée depuis le 31/12 )

Donc tu as le droit à cette prime exceptionnelle de 200e.

Oui les trucs que j'ai cité sont 3 choses différentes
Les VACAF existent depuis des années.
Seulement que cette prime et payé en vacaf. Vu que aide reste pour les vacances "bien mérité" il ont repris le système des VACAF.
Mais si vous êtes éligible au vacances VACAF habituellement, vous y aurez le droit a ça en plus. L'une n'enlève pas l'autre.
Par contre les 150€ ou 150€+100.... payé directement sur le compte

- édité le 24/06/2020 à 14:17:09 par Seb63000

Seb63000
le 24 juin 2020 à 14:18:13
Sensationnel 15122

anaisd a écrit : C'est dommage que la prime 1ere ligne soit réservée qu'a certains, mon conjoint est boucher, la boucherie ne désemplissait pas mais il a pas de prime. Enfin si une toute petite avec le patron.

La prime de son patron n'a rien a voir avec les primes dont ont parle.
Si ton mari touche la prime d'activité, il y aura le droit au 200e.
Si toi tu touches les certaines allocations, tu y auras droit

- édité le 24/06/2020 à 14:19:30 par Seb63000

Seb63000
le 24 juin 2020 à 14:20:36
Sensationnel 15122

mumju a écrit : oui prime d'activité c'est pareil j'ai fait ma déclaration trimestrielle il m'on dit pas de droit et peut être 15 jours après il m'ont envoyé un mail pour me dire qu'après avoir récupérer mes allocations a pole emploi j'ai au final le droit ( mr travaille et moi licenciée depuis le 31/12 )

Tu as de la chance car il se base sur février.

mumju
le 24 juin 2020 à 14:24:54
Sensationnel 14602

ha ben oui du coup j'ai un sacré coup de bol ... et je vais en profiter ...

Seb63000
le 24 juin 2020 à 14:27:40
Sensationnel 15122

mumju a écrit : ha ben oui du coup j'ai un sacré coup de bol ... et je vais en profiter ...

Comme plein de monde.
En ce moment on balance de l'argent comme le pollen au printemps.

julia...
le 24 juin 2020 à 14:38:19
Posteur de ouf !! 3161

Seb63000 a écrit : mumju a écrit : oui prime d'activité c'est pareil j'ai fait ma déclaration trimestrielle il m'on dit pas de droit et peut être 15 jours après il m'ont envoyé un mail pour me dire qu'après avoir récupérer mes allocations a pole emploi j'ai au final le droit ( mr travaille et moi licenciée depuis le 31/12 )

Donc tu as le droit à cette prime exceptionnelle de 200e.

Oui les trucs que j'ai cité sont 3 choses différentes
Les VACAF existent depuis des années.
Seulement que cette prime et payé en vacaf. Vu que aide reste pour les vacances "bien mérité" il ont repris le système des VACAF.
Mais si vous êtes éligible au vacances VACAF habituellement, vous y aurez le droit a ça en plus. L'une n'enlève pas l'autre.
Par contre les 150€ ou 150€+100.... payé directement sur le compte

- édité le 24/06/2020 à 14:17:09 par Seb63000

Non ce n'est pas cumulable, c'est bien marqué sur le texte envoyé par Soleildusud

mumju
le 24 juin 2020 à 14:41:03
Sensationnel 14602

Seb63000 a écrit : mumju a écrit : ha ben oui du coup j'ai un sacré coup de bol ... et je vais en profiter ...

Comme plein de monde.
En ce moment on balance de l'argent comme le pollen au printemps.


Seb63000
le 24 juin 2020 à 14:52:41
Sensationnel 15122

julia... a écrit : Seb63000 a écrit : mumju a écrit : oui prime d'activité c'est pareil j'ai fait ma déclaration trimestrielle il m'on dit pas de droit et peut être 15 jours après il m'ont envoyé un mail pour me dire qu'après avoir récupérer mes allocations a pole emploi j'ai au final le droit ( mr travaille et moi licenciée depuis le 31/12 )

Donc tu as le droit à cette prime exceptionnelle de 200e.

Oui les trucs que j'ai cité sont 3 choses différentes
Les VACAF existent depuis des années.
Seulement que cette prime et payé en vacaf. Vu que aide reste pour les vacances "bien mérité" il ont repris le système des VACAF.
Mais si vous êtes éligible au vacances VACAF habituellement, vous y aurez le droit a ça en plus. L'une n'enlève pas l'autre.
Par contre les 150€ ou 150€+100.... payé directement sur le compte

- édité le 24/06/2020 à 14:17:09 par Seb63000

Non ce n'est pas cumulable, c'est bien marqué sur le texte envoyé par Soleildusud


Ok. Mea culpa.
Donc, voilà comment faire de la gratte de la part du secteur public.
Une famille qui devrait avoir droit a 500e ou 600e de VACAF, a son habitude, (montant pris au pif), et là, ont leur donne 200e.
Non cumulable.
Donc faite attention avant de faire la demande en remplissant l'attestation de l'employeur.
Car vous l'aurez dans le baba de 300e.

- édité le 24/06/2020 à 14:53:20 par Seb63000

anaisd
le 24 juin 2020 à 16:03:09
Incontrôlable 5149

Seb63000 a écrit : anaisd a écrit : C'est dommage que la prime 1ere ligne soit réservée qu'a certains, mon conjoint est boucher, la boucherie ne désemplissait pas mais il a pas de prime. Enfin si une toute petite avec le patron.

La prime de son patron n'a rien a voir avec les primes dont ont parle.
Si ton mari touche la prime d'activité, il y aura le droit au 200e.
Si toi tu touches les certaines allocations, tu y auras droit

- édité le 24/06/2020 à 14:19:30 par Seb63000


Je sais bien que ça n'a rien avoir
On a le droit a aucune aide, on dépasse un peu.

anaisd
le 24 juin 2020 à 16:03:48
Incontrôlable 5149

mumju a écrit : ha ben oui du coup j'ai un sacré coup de bol ... et je vais en profiter ...


tu as bien raison

mumju
le 24 juin 2020 à 16:14:40
Sensationnel 14602

anaisd a écrit : mumju a écrit : ha ben oui du coup j'ai un sacré coup de bol ... et je vais en profiter ...


tu as bien raison

pour une fois que j'ai droit à une aide

julia...
le 24 juin 2020 à 16:16:29
Posteur de ouf !! 3161

Seb63000 a écrit : julia... a écrit : Seb63000 a écrit : mumju a écrit : oui prime d'activité c'est pareil j'ai fait ma déclaration trimestrielle il m'on dit pas de droit et peut être 15 jours après il m'ont envoyé un mail pour me dire qu'après avoir récupérer mes allocations a pole emploi j'ai au final le droit ( mr travaille et moi licenciée depuis le 31/12 )

Donc tu as le droit à cette prime exceptionnelle de 200e.

Oui les trucs que j'ai cité sont 3 choses différentes
Les VACAF existent depuis des années.
Seulement que cette prime et payé en vacaf. Vu que aide reste pour les vacances "bien mérité" il ont repris le système des VACAF.
Mais si vous êtes éligible au vacances VACAF habituellement, vous y aurez le droit a ça en plus. L'une n'enlève pas l'autre.
Par contre les 150€ ou 150€+100.... payé directement sur le compte

- édité le 24/06/2020 à 14:17:09 par Seb63000

Non ce n'est pas cumulable, c'est bien marqué sur le texte envoyé par Soleildusud


Ok. Mea culpa.
Donc, voilà comment faire de la gratte de la part du secteur public.
Une famille qui devrait avoir droit a 500e ou 600e de VACAF, a son habitude, (montant pris au pif), et là, ont leur donne 200e.
Non cumulable.
Donc faite attention avant de faire la demande en remplissant l'attestation de l'employeur.
Car vous l'aurez dans le baba de 300e.

- édité le 24/06/2020 à 14:53:20 par Seb63000

Pour ceux qui touche tous les ans, les bons vacaf, ils n'ont rien à faire ça se fait automatiquement.. Du moins je crois

lisea71
le 24 juin 2020 à 16:32:13
Posteur bavard 1180

. Kirua va super mieux ! Il est parti ce week end , il arrive a manger il est en super forme ! Merci beaucoup a tous !!!! J'essaierai de trouver une photo

Seb63000
le 24 juin 2020 à 16:34:05
Sensationnel 15122

julia... a écrit : Seb63000 a écrit : julia... a écrit : Seb63000 a écrit : mumju a écrit : oui prime d'activité c'est pareil j'ai fait ma déclaration trimestrielle il m'on dit pas de droit et peut être 15 jours après il m'ont envoyé un mail pour me dire qu'après avoir récupérer mes allocations a pole emploi j'ai au final le droit ( mr travaille et moi licenciée depuis le 31/12 )

Donc tu as le droit à cette prime exceptionnelle de 200e.

Oui les trucs que j'ai cité sont 3 choses différentes
Les VACAF existent depuis des années.
Seulement que cette prime et payé en vacaf. Vu que aide reste pour les vacances "bien mérité" il ont repris le système des VACAF.
Mais si vous êtes éligible au vacances VACAF habituellement, vous y aurez le droit a ça en plus. L'une n'enlève pas l'autre.
Par contre les 150€ ou 150€+100.... payé directement sur le compte

- édité le 24/06/2020 à 14:17:09 par Seb63000

Non ce n'est pas cumulable, c'est bien marqué sur le texte envoyé par Soleildusud


Ok. Mea culpa.
Donc, voilà comment faire de la gratte de la part du secteur public.
Une famille qui devrait avoir droit a 500e ou 600e de VACAF, a son habitude, (montant pris au pif), et là, ont leur donne 200e.
Non cumulable.
Donc faite attention avant de faire la demande en remplissant l'attestation de l'employeur.
Car vous l'aurez dans le baba de 300e.

- édité le 24/06/2020 à 14:53:20 par Seb63000

Pour ceux qui touche tous les ans, les bons vacaf, ils n'ont rien à faire ça se fait automatiquement.. Du moins je crois

Surement. Mais le montant varie en fonction du budget alloué au CAF départementale.
Donc une année tu peux toucher plus, d'autres année moins.

En tous cas, je n'ai le droit a rien....et cela me gave, car je serai bien parti en vacance.

Seb63000
le 24 juin 2020 à 16:36:02
Sensationnel 15122

lisea71 a écrit : . Kirua va super mieux ! Il est parti ce week end , il arrive a manger il est en super forme ! Merci beaucoup a tous !!!! J'essaierai de trouver une photo

Je suis content pour toi et ses amis humains et équidés

coukinette
le 25 juin 2020 à 07:44:25
Sensationnel 34230

Salut a tous j ai recue un email puis un sms me disant votre colis n OODQ3HZR de FDB logistique sera livre prochainement par GLS ....je ne vois pas ce que ca peut être ???avez vous une idee ? Merci de votre aide

LioE
le 25 juin 2020 à 07:49:47
Sensationnel 91244

lisea71 a écrit : . Kirua va super mieux ! Il est parti ce week end , il arrive a manger il est en super forme ! Merci beaucoup a tous !!!! J'essaierai de trouver une photo


Seb63000
le 25 juin 2020 à 08:29:54
Sensationnel 15122

coukinette a écrit : Salut a tous j ai recue un email puis un sms me disant votre colis n OODQ3HZR de FDB logistique sera livre prochainement par GLS ....je ne vois pas ce que ca peut être ???avez vous une idee ? Merci de votre aide

01 60 21 03 33

coukinette
le 25 juin 2020 à 08:32:45
Sensationnel 34230

Seb63000 a écrit : coukinette a écrit : Salut a tous j ai recue un email puis un sms me disant votre colis n OODQ3HZR de FDB logistique sera livre prochainement par GLS ....je ne vois pas ce que ca peut être ???avez vous une idee ? Merci de votre aide

01 60 21 03 33

Seb c est ton tel?

Seb63000
le 25 juin 2020 à 08:34:10
Sensationnel 15122

coukinette a écrit : Seb63000 a écrit : coukinette a écrit : Salut a tous j ai recue un email puis un sms me disant votre colis n OODQ3HZR de FDB logistique sera livre prochainement par GLS ....je ne vois pas ce que ca peut être ???avez vous une idee ? Merci de votre aide

01 60 21 03 33

Seb c est ton tel?

Mon numéro est un numéro crypté.

Seb63000
le 25 juin 2020 à 08:34:52
Sensationnel 15122

C'est celui de FDB logistique, appelles les pour voir.

- édité le 25/06/2020 à 08:35:04 par Seb63000

coukinette
le 25 juin 2020 à 08:38:41
Sensationnel 34230

Seb63000 a écrit : coukinette a écrit : Seb63000 a écrit : coukinette a écrit : Salut a tous j ai recue un email puis un sms me disant votre colis n OODQ3HZR de FDB logistique sera livre prochainement par GLS ....je ne vois pas ce que ca peut être ???avez vous une idee ? Merci de votre aide

01 60 21 03 33

Seb c est ton tel?

Mon numéro est un numéro crypté.

Crypté c est a dire?