En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Post à papotages


coukinette
le 25 mars 2022 à 07:25:50
Sensationnel 34255

myrabel a écrit : c'est en faisant des stocks comme ça qu'on crée nous même la pénurie.

L a penurie ne viendra pas de moi cela fait des années que j ai les placards pleins ,exemple ,hier,j ai achetee comme tout le monde 1kg de farine ,1l d huile c est tout

- édité le 25/03/2022 à 07:26:59 par coukinette

Vanilleétoilée
le 25 mars 2022 à 07:27:29
Sensationnel 17522

coukinette a écrit : myrabel a écrit : c'est en faisant des stocks comme ça qu'on crée nous même la pénurie.

L a penurie ne viendra pas de moi cela fait des année que j ai les placards pleins ,j achete comme tout le monde 1kg de farine ,1l d huile c est tout

Moi farine(j'aime faire le pain) et pâtes (on adore les pâtes etnle riz).

coukinette
le 25 mars 2022 à 07:28:20
Sensationnel 34255

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Oui j ai fait des stocks j achete en démesurée ici depuis toujours (mes parents sont pieds noirs ils ont connus la guerre d algerie....)puis il y a eu la guerre du golf ....et a la maison j ai eu le modèle du stockage


Moi aussi jnai fait un stock. Ça vient des difficultés financières que j'ai connu avec mes parents et aussi de l'anorexie...


bellaswancullen
le 25 mars 2022 à 16:58:00
Posteur de ouf !! 4006

La guerre en Ukraine a bon dos !

Il termine son mandat, se représente comme candidat... Il va augmenter les prix pour donner des aides et ainsi être le sauveur pour que les gens votent pour lui

Le carburant, les produits basiques et py quoi encore ?

Il veut saigner les français moyens a blanc et faire une communauté très riches et très pauvres !

Ça me révolte !


dumoly
le 25 mars 2022 à 18:13:33
Modérateur 8980

bellaswancullen a écrit : La guerre en Ukraine a bon dos !

Il termine son mandat, se représente comme candidat... Il va augmenter les prix pour donner des aides et ainsi être le sauveur pour que les gens votent pour lui

Le carburant, les produits basiques et py quoi encore ?

Il veut saigner les français moyens a blanc et faire une communauté très riches et très pauvres !

Ça me révolte !



Et le plus grave est le scandale du cabinet MacKinsey, toute la presse internationale en parle, en France c'est murmuré du bout des lèvres!


soleildusud
le 25 mars 2022 à 18:36:42
Incontrôlable 5079

dumoly a écrit : bellaswancullen a écrit : La guerre en Ukraine a bon dos !

Il termine son mandat, se représente comme candidat... Il va augmenter les prix pour donner des aides et ainsi être le sauveur pour que les gens votent pour lui

Le carburant, les produits basiques et py quoi encore ?

Il veut saigner les français moyens a blanc et faire une communauté très riches et très pauvres !

Ça me révolte !



Et le plus grave est le scandale du cabinet MacKinsey, toute la presse internationale en parle, en France c'est murmuré du bout des lèvres!




Sa réaction est surréaliste :" Macron se dit « choqué » de l'optimisation fiscale pratiquée par le cabinet McKinsey, Attal appelle l'administration à recourir au conseil « avec parcimonie » "
Il se foutent bien de nous

Et les journalistes qui sont à la botte du pouvoir malgré le fait qu'ils adhèrent à la charte de Munich (l'équivalent du serment d'hippocrate chez les médecins) et ne posent pas les questions qui fâchent.

- édité le 25/03/2022 à 18:37:23 par soleildusud

Finisteria
le 26 mars 2022 à 18:04:10
Sensationnel 14675

Je me demande si je vais pas faire un peu plus de stock en produits de base : pâtes / riz / conserves..
j'ai toujours un peu d'avance mais bon on sait jamais..

Tiens j'y pense ! Une question ! Comment vous nettoyez les baskets, vous ? Moi en général j'y vais en frottant avec une BAD sacrifiée pour l'occasion, avec une cuvette d'eau, mais j'ai un résultat assez moyen, je dirai 7/10 et je me demande si de l'eau additionnée de liquide vaisselle ne donnerait pas un meilleur résultat.. la gomme magique type mr propre c'est pas mal en finition mais la fabrication de ces machins c'est très polluant donc j'aimerai une alternative..

Finisteria
le 26 mars 2022 à 18:04:36
Sensationnel 14675

C'est surtout la bande blanche des baskets qui me donne du fil à retordre !

sosomoustic29
le 26 mars 2022 à 18:09:00
Incontrôlable 7292

Du dentifrice mélanger avec un peu de bicarbonate ( type blanc 1er prix)ça blanchi les baskets.

Finisteria
le 26 mars 2022 à 18:41:09
Sensationnel 14675

Ah tiens ! Merci pour l'info !

coukinette
le 29 mars 2022 à 06:56:43
Sensationnel 34255

A partir du 01 avril presque tout va augmenter a la boutique où je travaille les biscuits,les boites en métal, les guimauves.........

Vanilleétoilée
le 29 mars 2022 à 07:04:09
Sensationnel 17522

coukinette a écrit : A partir du 01 avril presque tout va augmenter a la boutique où je travaille les biscuits,les boites en métal, les guimauves.........

Et ça ne sera pas un poisson...

coukinette
le 29 mars 2022 à 07:06:03
Sensationnel 34255

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : A partir du 01 avril presque tout va augmenter a la boutique où je travaille les biscuits,les boites en métal, les guimauves.........

Et ça ne sera pas un poisson...

Helas non les prix sont deja bien élevés car c est dut a que nous fabriquons tout !!!!(nous sommes (biscuitier,sucrecuitier, chocolatier)

Vanilleétoilée
le 29 mars 2022 à 07:07:18
Sensationnel 17522

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : A partir du 01 avril presque tout va augmenter a la boutique où je travaille les biscuits,les boites en métal, les guimauves.........

Et ça ne sera pas un poisson...

Helas non les prix sont deja bien élevés car c est dut a que nous fabriquons tout !!!!(nous sommes (biscuitier,sucrecuitier, chocolatier)

Je connais c'est de la qualité

coukinette
le 7 avr. 2022 à 13:56:12
Sensationnel 34255

Chez mon primeur les prix des fruits et des legumes sont bas !!!exemple :carottes fanes,cebettes,haricots verts et bouquet de 7 grosses blettes a 1 euros .salade ,bouquet de menthe fraiche ou coriandre a 0.50 cts .pomme pink lady a 1.29 le kg et chez vous les prix sont a combien ??

sweetpea
le 7 avr. 2022 à 14:29:34
Incontrôlable 7332

coukinette a écrit : Chez mon primeur les prix des fruits et des legumes sont bas !!!exemple :carottes fanes,cebettes,haricots verts et bouquet de 7 grosses blettes a 1 euros .salade ,bouquet de menthe fraiche ou coriandre a 0.50 cts .pomme pink lady a 1.29 le kg et chez vous les prix sont a combien ??


tu vas où?

coukinette
le 7 avr. 2022 à 18:48:17
Sensationnel 34255

sweetpea a écrit : coukinette a écrit : Chez mon primeur les prix des fruits et des legumes sont bas !!!exemple :carottes fanes,cebettes,haricots verts et bouquet de 7 grosses blettes a 1 euros .salade ,bouquet de menthe fraiche ou coriandre a 0.50 cts .pomme pink lady a 1.29 le kg et chez vous les prix sont a combien ??


tu vas où?

Il s appelle jardin de la pointe verte mon primeur

sandynoam
le 7 avr. 2022 à 19:39:58
Posteur bavard 1473

coukinette a écrit : Chez mon primeur les prix des fruits et des legumes sont bas !!!exemple :carottes fanes,cebettes,haricots verts et bouquet de 7 grosses blettes a 1 euros .salade ,bouquet de menthe fraiche ou coriandre a 0.50 cts .pomme pink lady a 1.29 le kg et chez vous les prix sont a combien ??


chez moi c'est beaucoup plus cher tu as de la chance coukinette!

coukinette
le 7 avr. 2022 à 20:12:38
Sensationnel 34255

sandynoam a écrit : coukinette a écrit : Chez mon primeur les prix des fruits et des legumes sont bas !!!exemple :carottes fanes,cebettes,haricots verts et bouquet de 7 grosses blettes a 1 euros .salade ,bouquet de menthe fraiche ou coriandre a 0.50 cts .pomme pink lady a 1.29 le kg et chez vous les prix sont a combien ??


chez moi c'est beaucoup plus cher tu as de la chance coukinette!

Il y a aussi des produits cher la bas comme les asperges a 2.45 la botte et les epinards a 1.99 le kg et les feves de france a 2.99 le kg

Vanilleétoilée
le 8 avr. 2022 à 07:14:22
Sensationnel 17522

coukinette a écrit : sandynoam a écrit : coukinette a écrit : Chez mon primeur les prix des fruits et des legumes sont bas !!!exemple :carottes fanes,cebettes,haricots verts et bouquet de 7 grosses blettes a 1 euros .salade ,bouquet de menthe fraiche ou coriandre a 0.50 cts .pomme pink lady a 1.29 le kg et chez vous les prix sont a combien ??


chez moi c'est beaucoup plus cher tu as de la chance coukinette!

Il y a aussi des produits cher la bas comme les asperges a 2.45 la botte et les epinards a 1.99 le kg et les feves de france a 2.99 le kg

La chance....

Finisteria
le 8 avr. 2022 à 14:16:00
Sensationnel 14675

Je suis très mécontente de la façon de faire des applis de remboursements !! J'ai un refus de quoty pour un remboursement pour un achat de BAD signal. En fait il faut aller chercher dans les toutes petites lignes pour remarquer qu'il y a un prix plancher à atteindre pour avoir la validation. A 5 centimes près je n'y Suis pas. Et CPNW fait pareil aussi ! Mais qd tu vérifies le code barre et que ça passe tu ne cherches pas plus loin !!

Finisteria
le 8 avr. 2022 à 14:17:18
Sensationnel 14675

Pour moi d'une certaine façon ils sont malhonnêtes et j'ai envoyé à quoty un mp sur messenger pour le leur faire savoir ! Si j'avais su je n'aurais pas acheté

LioE
le 11 avr. 2022 à 07:23:06
Sensationnel 91268

Quelqu'un à déjà commander du linge de literie "Linvoges" ? si oui ! est ce de la bonne qualité

Vanilleétoilée
le 11 avr. 2022 à 07:25:33
Sensationnel 17522

LioE a écrit : Quelqu'un à déjà commander du linge de literie "Linvoges" ? si oui ! est ce de la bonne qualité

Non jamais fait de commande mais il me semble que c'est de la qualité.

NEMO72
le 11 avr. 2022 à 07:34:16
Incontrôlable 9467

LioE a écrit : Quelqu'un à déjà commander du linge de literie "Linvoges" ? si oui ! est ce de la bonne qualité

J'ai déjà commandé sur le site "linvosges" et c'est de la très bonne qualité.

LioE
le 11 avr. 2022 à 07:45:55
Sensationnel 91268

NEMO72 a écrit : LioE a écrit : Quelqu'un à déjà commander du linge de literie "Linvoges" ? si oui ! est ce de la bonne qualité

J'ai déjà commandé sur le site "linvosges" et c'est de la très bonne qualité.


, c'est prévu qu'on passe à la boutique de Paris cet après midi

PAMPLEMOUSSEROSE
le 11 avr. 2022 à 08:47:54
Incontrôlable 7117

LioE a écrit : Quelqu'un à déjà commander du linge de literie "Linvoges" ? si oui ! est ce de la bonne qualité

Oui je commande de temps en temps. C'est de la bonne qualité.

LioE
le 11 avr. 2022 à 10:46:53
Sensationnel 91268

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : LioE a écrit : Quelqu'un à déjà commander du linge de literie "Linvoges" ? si oui ! est ce de la bonne qualité

Oui je commande de temps en temps. C'est de la bonne qualité.

PAMPLEMOUSSEROSE

Finisteria
le 11 avr. 2022 à 13:44:29
Sensationnel 14675

De Linvosge moi j'ai une écharpe que j'ai eue en cadeau, elle est de très bonne qualité, très douce, je l'aime bcp !

Finisteria
le 11 avr. 2022 à 13:45:50
Sensationnel 14675

Une petite question : j'ai Rv chez la dermato cet aprem pour faire contrôler notamment mes grains de beauté, et soudain j'ai un doute : si on n'est pas orientée par son médecin traitant ils remboursent moins bien ?

virginie444
le 11 avr. 2022 à 16:25:48
Incontrôlable 6179

Finisteria a écrit : Une petite question : j'ai Rv chez la dermato cet aprem pour faire contrôler notamment mes grains de beauté, et soudain j'ai un doute : si on n'est pas orientée par son médecin traitant ils remboursent moins bien ?

Pas pour le dermatologue

Finisteria
le 11 avr. 2022 à 18:27:12
Sensationnel 14675

Ah tant mieux ! Merci pour ta réponse !

LioE
le 12 avr. 2022 à 14:07:15
Sensationnel 91268

Finisteria a écrit : De Linvosge moi j'ai une écharpe que j'ai eue en cadeau, elle est de très bonne qualité, très douce, je l'aime bcp !

j'ai acheter hier directement à la boutique 2 draps et deux houses de taies, je verrai ça après l'utilisation

- édité le 12/04/2022 à 14:07:41 par LioE

NEMO72
le 14 avr. 2022 à 22:07:39
Incontrôlable 9467

Je pose ma question (car je ne sais pas où la poser) : je cherche un sac de couchage pour mon fils qui fait une classe de mer en juin prochain, je cherche un truc pas trop cher car il ne l'utilisera qu'une fois. Si vous avez des idées où je pourrais trouver cela pour pas trop cher, j'attends vos conseils.

Vanilleétoilée
le 15 avr. 2022 à 06:34:23
Sensationnel 17522

NEMO72 a écrit : Je pose ma question (car je ne sais pas où la poser) : je cherche un sac de couchage pour mon fils qui fait une classe de mer en juin prochain, je cherche un truc pas trop cher car il ne l'utilisera qu'une fois. Si vous avez des idées où je pourrais trouver cela pour pas trop cher, j'attends vos conseils.

Coycou à Intersport tu à des chances de trouver.
Une fois le sac ouvert il pzut servir de petit édredon.

mireille865
le 15 avr. 2022 à 06:34:36
Posteur bavard 2247

peut être chez décathlon, même s'il ne l'utilise qu'une fois en juin, c'est toujours utile d'avoir un duvet.

coukinette
le 15 avr. 2022 à 07:10:43
Sensationnel 34255

Coucou NEMO72 en sac exposition chez decatlon ou intersport ils peuvent te faire un prix ou chez emmaus également

bellaswancullen
le 15 avr. 2022 à 09:09:05
Posteur de ouf !! 4006

Decathlon, Intersport, rayons camping des supermarchés, Emmaüs ou autre destockeurs comme Gifi,la Foir'Fouille, Centrakor etc...

NEMO72
le 15 avr. 2022 à 16:33:19
Incontrôlable 9467

Bonjour, merci les filles, je vais regarder tout cela de près.

Vanilleétoilée
le 19 avr. 2022 à 07:14:29
Sensationnel 17522

Ma maman se fait opérer de la cataracte pour un oeil, l'autre la semaine prochaine.
Fin de semaine vacances

Vanilleétoilée
le 19 avr. 2022 à 07:15:02
Sensationnel 17522

NEMO72 a écrit : Bonjour, merci les filles, je vais regarder tout cela de près.

As tu trouvé ce que tu voulais?

LioE
le 19 avr. 2022 à 07:15:49
Sensationnel 91268

Vanilleétoilée a écrit : Ma maman se fait opérer de la cataracte pour un oeil, l'autre la semaine prochaine.
Fin de semaine vacances

Courage à elle

LioE
le 19 avr. 2022 à 08:00:46

coukinette
le 19 avr. 2022 à 08:04:50
Sensationnel 34255

Vanilleétoilée a écrit : Ma maman se fait opérer de la cataracte pour un oeil, l'autre la semaine prochaine.
Fin de semaine vacances

Bon courage

NEMO72
le 19 avr. 2022 à 18:10:32
Incontrôlable 9467

Vanilleétoilée a écrit : NEMO72 a écrit : Bonjour, merci les filles, je vais regarder tout cela de près.

As tu trouvé ce que tu voulais?

Pour le moment, je n'ai pas eu le temps d'aller voir pour le sac de couchage. Je vais déjà demander autour de moi si quelqu'un n'en aurait pas un à me prêter. Je dois aller chez décathlon samedi prochain, donc je regarderais à ce moment là.

NEMO72
le 19 avr. 2022 à 19:00:52
Incontrôlable 9467

Une petite anecdote : dans l'entreprise où je travaille, on commande nos fournitures de bureau chez "bruneau" depuis longtemps maintenant. La personne qui s'occupe du règlement des factures a, par erreur, payé 2 fois la même facture. Je m'en suis aperçue sur le relevé de la banque. Du coup, j'ai fait un mail le 7 avril en demandant qu'ils veuillent bien nous rembourser le trop perçu. Réponse par mail automatique, nous nous engageons à vous répondre sous 24 h. Vendredi dernier, toujours aucune réponse. Je refais un mail en les menaçant de ne plus rien commander chez eux et d'aller du coup voir ailleurs pour nos fournitures de bureau, ce matin mail de chez "bruneau" qui me précise qu'on va nous rembourser rapidement le trop perçu. Comme quoi, quand on gueule, souvent cela paye. C'est à mon avis surtout parce qu'ils perdu beaucoup d'argent pendant la période covid et que maintenant il faut qu'il récupère et surtout conserve leurs clients.

Vanilleétoilée
le 20 avr. 2022 à 11:27:04
Sensationnel 17522

NEMO72 a écrit : Une petite anecdote : dans l'entreprise où je travaille, on commande nos fournitures de bureau chez "bruneau" depuis longtemps maintenant. La personne qui s'occupe du règlement des factures a, par erreur, payé 2 fois la même facture. Je m'en suis aperçue sur le relevé de la banque. Du coup, j'ai fait un mail le 7 avril en demandant qu'ils veuillent bien nous rembourser le trop perçu. Réponse par mail automatique, nous nous engageons à vous répondre sous 24 h. Vendredi dernier, toujours aucune réponse. Je refais un mail en les menaçant de ne plus rien commander chez eux et d'aller du coup voir ailleurs pour nos fournitures de bureau, ce matin mail de chez "bruneau" qui me précise qu'on va nous rembourser rapidement le trop perçu. Comme quoi, quand on gueule, souvent cela paye. C'est à mon avis surtout parce qu'ils perdu beaucoup d'argent pendant la période covid et que maintenant il faut qu'il récupère et surtout conserve leurs clients.

Oui un bon petit de menaces ça réussit et parfois ça fait du bien

Vanilleétoilée
le 20 avr. 2022 à 11:28:04
Sensationnel 17522

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Ma maman se fait opérer de la cataracte pour un oeil, l'autre la semaine prochaine.
Fin de semaine vacances

Bon courage

1er opération bien passée, elle voit déjà mieux de cet oeil

LioE
le 20 avr. 2022 à 11:29:47
Sensationnel 91268

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Ma maman se fait opérer de la cataracte pour un oeil, l'autre la semaine prochaine.
Fin de semaine vacances

Bon courage

1er opération bien passée, elle voit déjà mieux de cet oeil


coukinette
le 20 avr. 2022 à 21:04:16
Sensationnel 34255

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Ma maman se fait opérer de la cataracte pour un oeil, l'autre la semaine prochaine.
Fin de semaine vacances

Bon courage

1er opération bien passée, elle voit déjà mieux de cet oeil

Super!!!!