En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Post à papotages


Kranoxle
le 13 juin 2016 à 15:54:49
Sensationnel 33433

dedauf a écrit : Dossier déposé pour le collège

Tu passes en 6e?????

toutourtre
le 13 juin 2016 à 15:54:53
Incontrôlable 8456

melva_ a écrit : toutourtre a écrit : mimiauvergne a écrit : melva_ a écrit : premier pas fait dans mon projet allez on y croit



J espere que ca va marche


en fait j'en ai deux mais un gros et ca me fait peur si ca loupe mais bon qui tente rien n'a rien lol

Si tu te donne les moyens d'y arriver ca va marcher )))))

melva_
le 13 juin 2016 à 15:55:30
Sensationnel 21807

toutourtre a écrit : melva_ a écrit : toutourtre a écrit : mimiauvergne a écrit : melva_ a écrit : premier pas fait dans mon projet allez on y croit



J espere que ca va marche


en fait j'en ai deux mais un gros et ca me fait peur si ca loupe mais bon qui tente rien n'a rien lol

Si tu te donne les moyens d'y arriver ca va marcher )))))


oui mais après il faut la clientèle...

voxane61
le 13 juin 2016 à 15:57:00
Modérateur 16265

melva_ a écrit : toutourtre a écrit : melva_ a écrit : toutourtre a écrit : mimiauvergne a écrit : melva_ a écrit : premier pas fait dans mon projet allez on y croit



J espere que ca va marche


en fait j'en ai deux mais un gros et ca me fait peur si ca loupe mais bon qui tente rien n'a rien lol

Si tu te donne les moyens d'y arriver ca va marcher )))))


oui mais après il faut la clientèle...


toutourtre
le 13 juin 2016 à 15:59:01
Incontrôlable 8456

melva_ a écrit : toutourtre a écrit : melva_ a écrit : toutourtre a écrit : mimiauvergne a écrit : melva_ a écrit : premier pas fait dans mon projet allez on y croit



J espere que ca va marche


en fait j'en ai deux mais un gros et ca me fait peur si ca loupe mais bon qui tente rien n'a rien lol

Si tu te donne les moyens d'y arriver ca va marcher )))))


oui mais après il faut la clientèle...

Pour ce genre de projet tu trouveras toujours:p

Kranoxle
le 13 juin 2016 à 15:59:29
Sensationnel 33433

voxane61 a écrit : melva_ a écrit : toutourtre a écrit : melva_ a écrit : toutourtre a écrit : mimiauvergne a écrit : melva_ a écrit : premier pas fait dans mon projet allez on y croit



J espere que ca va marche


en fait j'en ai deux mais un gros et ca me fait peur si ca loupe mais bon qui tente rien n'a rien lol

Si tu te donne les moyens d'y arriver ca va marcher )))))


oui mais après il faut la clientèle...



Oui,mais tu dois elargir ta boutique,tes mini pochettes,ça fonctionne, mais bon,tout le monde n utilise pas,il faut te diversifier

Ondylia
le 13 juin 2016 à 15:59:53
Sensationnel 13560

melva_ a écrit : toutourtre a écrit : melva_ a écrit : toutourtre a écrit : mimiauvergne a écrit : melva_ a écrit : premier pas fait dans mon projet allez on y croit



J espere que ca va marche


en fait j'en ai deux mais un gros et ca me fait peur si ca loupe mais bon qui tente rien n'a rien lol

Si tu te donne les moyens d'y arriver ca va marcher )))))


oui mais après il faut la clientèle...

tu as déja la clientèle du fofo

Oxbald
le 13 juin 2016 à 16:00:45
Incontrôlable 5737

melva_ a écrit : premier pas fait dans mon projet allez on y croit


toutourtre
le 13 juin 2016 à 16:01:33
Incontrôlable 8456

sabri_ a écrit : voxane61 a écrit : melva_ a écrit : toutourtre a écrit : melva_ a écrit : toutourtre a écrit : mimiauvergne a écrit : melva_ a écrit : premier pas fait dans mon projet allez on y croit



J espere que ca va marche


en fait j'en ai deux mais un gros et ca me fait peur si ca loupe mais bon qui tente rien n'a rien lol

Si tu te donne les moyens d'y arriver ca va marcher )))))


oui mais après il faut la clientèle...



Oui,mais tu dois elargir ta boutique,tes mini pochettes,ça fonctionne, mais bon,tout le monde n utilise pas,il faut te diversifier

C est comme tes serviettes c est multi usage tout le monde en a l utilité loool ca se trouve elles sont même réutilisable ses pochettes looool

Staverick
le 13 juin 2016 à 16:04:53
Posteur de ouf !! 3464

sabri_ a écrit : dedauf a écrit : Dossier déposé pour le collège

Tu passes en 6e?????

Lol oui j'ai bien travaillé cette année

Béran9229
le 13 juin 2016 à 16:05:28
Posteur de ouf !! 3762

LioE a écrit : melva_ a écrit : premier pas fait dans mon projet allez on y croit

Quel projet ? j'ai dû raté un truc


c'est ce que je me disais , on dirait que j'ai loupé un épisode

AmandineMDP
le 13 juin 2016 à 16:06:09
Community Manager 4881

melva_ a écrit : premier pas fait dans mon projet allez on y croit


oui on y croit ! bravo en tous cas de te lancer !

Theleria
le 13 juin 2016 à 16:09:55
Sensationnel 20649

melva_ a écrit : premier pas fait dans mon projet allez on y croit


elothi
le 13 juin 2016 à 18:14:28
Sensationnel 20055

Petite nouvelle du jour :

Je déménage bientôt !!!
On a trouvé un nouvel appartement

reve22
le 13 juin 2016 à 18:16:02
Posteur bavard 2190

elothi a écrit : Petite nouvelle du jour :

Je déménage bientôt !!!
On a trouvé un nouvel appartement


contente pour toi

Theleria
le 13 juin 2016 à 18:16:07
Sensationnel 20649

elothi a écrit : Petite nouvelle du jour :

Je déménage bientôt !!!
On a trouvé un nouvel appartement


tu vas etre au calme

elothi
le 13 juin 2016 à 18:17:12
Sensationnel 20055

ecos_ a écrit : elothi a écrit : Petite nouvelle du jour :

Je déménage bientôt !!!
On a trouvé un nouvel appartement


tu vas etre au calme


J'espère !!!
Pas de voisins au dessus !
Et à côté des personnes âgées !
Logiquement ça devrait être calme

LioE
le 13 juin 2016 à 18:30:44
Sensationnel 91238

elothi a écrit : Petite nouvelle du jour :

Je déménage bientôt !!!
On a trouvé un nouvel appartement


Yess!
C'est loin de chez toi ?

Oxbald
le 13 juin 2016 à 18:32:50
Incontrôlable 5737

super elothi !!!!

elothi
le 13 juin 2016 à 18:33:04
Sensationnel 20055

LioE a écrit : elothi a écrit : Petite nouvelle du jour :

Je déménage bientôt !!!
On a trouvé un nouvel appartement


Yess!
C'est loin de chez toi ?


Pas du tout le même quartier !

Et oui assez loin ! Mais ce n'est pas grave !

myriam_
le 13 juin 2016 à 18:33:50
Incontrôlable 6500

elothi a écrit : Petite nouvelle du jour :

Je déménage bientôt !!!
On a trouvé un nouvel appartement


super !!!!
tu seras plus au calme !!!

Kranoxle
le 13 juin 2016 à 21:15:00
Sensationnel 33433

elothi a écrit : Petite nouvelle du jour :

Je déménage bientôt !!!
On a trouvé un nouvel appartement



Ondylia
le 13 juin 2016 à 21:23:09
Sensationnel 13560

sabri_ a écrit : elothi a écrit : Petite nouvelle du jour :

Je déménage bientôt !!!
On a trouvé un nouvel appartement





Gagnin
le 13 juin 2016 à 21:31:46
Posteur bavard 2665

Après le string rose de sabri voici le string marron de sabri. Si vous avez suivi la conversation de sabri vous allez comprendre pourquoi le string marron de sabri.
Sabri a déjà compris j'en suis sur.




Kranoxle
le 13 juin 2016 à 21:45:56
Sensationnel 33433

Gagnin a écrit : Après le string rose de sabri voici le string marron de sabri. Si vous avez suivi la conversation de sabri vous allez comprendre pourquoi le string marron de sabri.
Sabri a déjà compris j'en suis sur.





On peut dire que tu fais pas dans la dentelle

Gagnin
le 13 juin 2016 à 21:54:39
Posteur bavard 2665

S'est eux que porte sabri

Kranoxle
le 13 juin 2016 à 21:55:55
Sensationnel 33433

Gagnin a écrit : S'est eux que porte sabri

Comment peux tu le savoir??????

Gagnin
le 13 juin 2016 à 21:58:09
Posteur bavard 2665

S'est un string rose à dentelle que ta sortit de la poche de ton manteau qu était resté toute la journée et que monsieur sabri a remarqué le soir

Oxbald
le 13 juin 2016 à 21:59:43
Incontrôlable 5737

Gagnin a écrit : S'est eux que porte sabri


Gagnin, on va faire un petit point orthographe comme ça tu n'auras pas perdu ta soirée :
C'est s'écrit comme ça, avec un c
Exemple: C'est un string. Ce sont des strings

Sinon s'est s'emploie comme ça : Il s'est endormi, cela s'est passé


Kranoxle
le 13 juin 2016 à 22:00:56
Sensationnel 33433

Gagnin a écrit : S'est un string rose à dentelle que ta sortit de la poche de ton manteau qu était resté toute la journée et que monsieur sabri a remarqué le soir

Ah tu es le caissier de geant??
Si tu apprends tes lecons,aussi bien que tu retiens les couleurs de strings,tu dois etre 1er de ta classe

Gagnin
le 13 juin 2016 à 22:02:17
Posteur bavard 2665

Il y a des choses sa ne changera jamais en orthographe sa reste gravé et sa ne change pas même en le disant plusieurs fois s'est toujours les mêmes fautes. S'est comme sa on y peut rien

Oxbald
le 13 juin 2016 à 22:04:13
Incontrôlable 5737

Gagnin a écrit : Il y a des choses sa ne changera jamais en orthographe sa reste gravé et sa ne change pas même en le disant plusieurs fois s'est toujours les mêmes fautes. S'est comme sa on y peut rien

tu es désespérant ...

Gagnin
le 13 juin 2016 à 22:04:28
Posteur bavard 2665

sabri_ a écrit : Gagnin a écrit : S'est un string rose à dentelle que ta sortit de la poche de ton manteau qu était resté toute la journée et que monsieur sabri a remarqué le soir

Ah tu es le caissier de geant??
Si tu apprends tes lecons,aussi bien que tu retiens les couleurs de strings,tu dois etre 1er de ta classe


Il y a une femme l'autre jour dans un supermarché elle était tout en blanc veste blanche et pantalon blanc et à travers le pantalon blanc que voit t'on je laisse deviné sabri va trouver

Gagnin
le 13 juin 2016 à 22:05:50
Posteur bavard 2665

Oxbald a écrit : Gagnin a écrit : Il y a des choses sa ne changera jamais en orthographe sa reste gravé et sa ne change pas même en le disant plusieurs fois s'est toujours les mêmes fautes. S'est comme sa on y peut rien

tu es désespérant ...


ma prof de français disaient au collège appuyer sur le bouton de la machine à café pour sortir le cours ou je sais plus pourquoi

Kranoxle
le 13 juin 2016 à 22:08:11
Sensationnel 33433

Gagnin a écrit : Il y a des choses sa ne changera jamais en orthographe sa reste gravé et sa ne change pas même en le disant plusieurs fois s'est toujours les mêmes fautes. S'est comme sa on y peut rien

En orthographe,il y a des regles de base a connaitre,le reste c est inné, arrivé un certain âge, en effet,c est plutot mort pour devenir le roi de la dictée

melva_
le 13 juin 2016 à 23:48:06
Sensationnel 21807

sabri_ a écrit : Gagnin a écrit : Après le string rose de sabri voici le string marron de sabri. Si vous avez suivi la conversation de sabri vous allez comprendre pourquoi le string marron de sabri.
Sabri a déjà compris j'en suis sur.





On peut dire que tu fais pas dans la dentelle

C est toi qui lui a arraché les petites ficelles gagnin ?

melytitou
le 14 juin 2016 à 10:42:01
Posteur bavard 1942

Coucou,

Mon fils commence les épreuves écrites du bac demain

Programme des réjouissances : mercredi 15 philo
jeudi 16 histoire
vendredi 17 anglais
lundi 20 maths,
mardi 21 physique le matin et espagnol l'après midi
et enfin mercredi 22 svt.

Y'a t'il de vos enfants qui passe également le bac cette année ? Si oui quelle filière, et apb ou ça en est pour vous ?
Mon fils est en S et pour apb il est accepté à son voeu 6 et en attente tout le reste ... à suivre

Kranoxle
le 14 juin 2016 à 10:46:56
Sensationnel 33433

melytitou a écrit : Coucou,

Mon fils commence les épreuves écrites du bac demain

Programme des réjouissances : mercredi 15 philo
jeudi 16 histoire
vendredi 17 anglais
lundi 20 maths,
mardi 21 physique le matin et espagnol l'après midi
et enfin mercredi 22 svt.

Y'a t'il de vos enfants qui passe également le bac cette année ? Si oui quelle filière, et apb ou ça en est pour vour vous ?
Mon fils est en S et pour apb il est accepté à son voeu 6 et en attente tout le reste ... à suivre


Dommage pour svt,j aurais pu lui filer un serieux coup de main
https://www.moins-depenser.com­/forum/moins-depenser/bar/s920­32-nature-photo.html#msgLast
Non,personne cette année chez moi
Pour les apb,s il travaille correctement et a bien ordonné ses voeux,qu'il soit confiant

melytitou
le 14 juin 2016 à 16:49:44
Posteur bavard 1942

sabri_ a écrit : melytitou a écrit : Coucou,

Mon fils commence les épreuves écrites du bac demain

Programme des réjouissances : mercredi 15 philo
jeudi 16 histoire
vendredi 17 anglais
lundi 20 maths,
mardi 21 physique le matin et espagnol l'après midi
et enfin mercredi 22 svt.

Y'a t'il de vos enfants qui passe également le bac cette année ? Si oui quelle filière, et apb ou ça en est pour vour vous ?
Mon fils est en S et pour apb il est accepté à son voeu 6 et en attente tout le reste ... à suivre


Dommage pour svt,j aurais pu lui filer un serieux coup de main
https://www.moins-depenser.com­/forum/moins-depenser/bar/s920­32-nature-photo.html#msgLast
Non,personne cette année chez moi
Pour les apb,s il travaille correctement et a bien ordonné ses voeux,qu'il soit confiant

pour les cours particuliers merci ...
j'espère que tout va bien se passer

toutourtre
le 15 juin 2016 à 15:55:21
Incontrôlable 8456

En pleine discussion avec colis privé pour savoir ou est mon colis sensé club... j ai été oblige de créer un compte twitter exprès^^ ... car les appeler a 2,50 l appel plus je sai plus quoi ca fait cher....

Kranoxle
le 15 juin 2016 à 15:57:32
Sensationnel 33433

toutourtre a écrit : En pleine discussion avec colis privé pour savoir ou est mon colis sensé club... j ai été oblige de créer un compte twitter exprès^^ ... car les appeler a 2,50 l appel plus je sai plus quoi ca fait chier ...

je suis passée par là en rouge
Super comme ça t auras un twitter pour les prochains tests lba

toutourtre
le 15 juin 2016 à 15:59:31
Incontrôlable 8456

sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : En pleine discussion avec colis privé pour savoir ou est mon colis sensé club... j ai été oblige de créer un compte twitter exprès^^ ... car les appeler a 2,50 l appel plus je sai plus quoi ca fait chier ...

je suis passée par là en rouge
Super comme ça t auras un twitter pour les prochains tests lba

Ce mot en rouge ne fait pas parti de mon vocabulaire loool :p ^^

bludzee
le 15 juin 2016 à 16:05:52
Posteur bavard 2466

J'ai une petite question peut être que certaines pourront m'éclairer je déménage mi septembre et je voudrais à mon arrivée avoir un emploi est ce que vous pensez que si j'envoie des maintenant des candidatures spontanés ça fait trop rapide ou pas. Sachant que je ne pourrais me rendre dans les entreprises que quand j'arriverais la bas car 700km nous sépare. Je ne sais pas trop comment m'y prendre si certaines peuvent m'aiguiller ça serait sympa

toutourtre
le 15 juin 2016 à 16:12:12
Incontrôlable 8456

Sniiiiiiiiiiiif ils n ont auuuuuuucuuuune tracé de mon colis (((((

Bluzbee je sais pas peut être que tu peux précise que tu seras disponible a partir de septembre non?

nouninette
le 15 juin 2016 à 16:12:44
Incontrôlable 6255

bludzee a écrit : J'ai une petite question peut être que certaines pourront m'éclairer je déménage mi septembre et je voudrais à mon arrivée avoir un emploi est ce que vous pensez que si j'envoie des maintenant des candidatures spontanés ça fait trop rapide ou pas. Sachant que je ne pourrais me rendre dans les entreprises que quand j'arriverais la bas car 700km nous sépare. Je ne sais pas trop comment m'y prendre si certaines peuvent m'aiguiller ça serait sympa


Tu peux toujours tenter en écrivant sur ta lettre de motivation ou en faisant un pti mot a côté que c'est pour septembre/octobre ... après s'il y a un entretien physique sa peu bloqué si tu ne peux pas t'y rendre avant

bludzee
le 15 juin 2016 à 16:15:37
Posteur bavard 2466

je l'ai marque sur mon cv disponible à partir de tel date. J'espere pouvoir trouvé

merci de vos conseils

myriam_
le 15 juin 2016 à 16:50:06
Incontrôlable 6500

punaise j'ai mon ampoule de four ikea qui a cramé et impossible d'en trouvé !!! ça m'énerve

Kranoxle
le 15 juin 2016 à 17:32:17
Sensationnel 33433

Allô, Allô, James
Quelles nouvelles
Pffff dans la tête depuis hier

Raelen
le 16 juin 2016 à 13:54:05
Incontrôlable 9203

toutourtre a écrit : Sniiiiiiiiiiiif ils n ont auuuuuuucuuuune tracé de mon colis (((((

Bluzbee je sais pas peut être que tu peux précise que tu seras disponible a partir de septembre non?

T'as pas reçu un mail avec un n°de suivi?
(j'ai eu un soucis la dernière fois et vite résolu sur Twitter

toutourtre
le 16 juin 2016 à 13:59:22
Incontrôlable 8456

panama76 a écrit : toutourtre a écrit : Sniiiiiiiiiiiif ils n ont auuuuuuucuuuune tracé de mon colis (((((

Bluzbee je sais pas peut être que tu peux précise que tu seras disponible a partir de septembre non?

T'as pas reçu un mail avec un n°de suivi?
(j'ai eu un soucis la dernière fois et vite résolu sur Twitter

Non j ai pas reçu et avec mon nom et prénom et code postal le dernier colis qu' ils ont c est head and shoulders il a été perdu avant ((