En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Post à papotages


myrabel
le 8 oct. 2017 à 14:51:58
Modérateur 15828

solea26 a écrit : myrabel a écrit : tu en fais quoi ? de la confiture ?

Pour le moment je les ai tous triés, pelés et lavés. Ensuite je les congele pour les utiliser faire des compotes (en ajoutant des pommes, ou des poires). Les coings se conservent hyper bien congelés et c'est hyper pratique ! Je ne reussi pas la pâte de coings et mon homme n'aime pas trop alors j'ai abandonné et me contente de faire des compotes.

c'est deja pas mal

LioE
le 8 oct. 2017 à 15:00:34
Sensationnel 91614

solea26 a écrit : myrabel a écrit : tu en fais quoi ? de la confiture ?

Pour le moment je les ai tous triés, pelés et lavés. Ensuite je les congele pour les utiliser faire des compotes (en ajoutant des pommes, ou des poires). Les coings se conservent hyper bien congelés et c'est hyper pratique ! Je ne reussi pas la pâte de coings et mon homme n'aime pas trop alors j'ai abandonné et me contente de faire des compotes.

Tu as du boulot , il me semble que c'est dur à peler le coing ? j'en ais fait une fois une recette mais seulement avec un coing

solea26
le 8 oct. 2017 à 15:07:01
Posteur de ouf !! 4768

LioE a écrit : solea26 a écrit : myrabel a écrit : tu en fais quoi ? de la confiture ?

Pour le moment je les ai tous triés, pelés et lavés. Ensuite je les congele pour les utiliser faire des compotes (en ajoutant des pommes, ou des poires). Les coings se conservent hyper bien congelés et c'est hyper pratique ! Je ne reussi pas la pâte de coings et mon homme n'aime pas trop alors j'ai abandonné et me contente de faire des compotes.

Tu as du boulot , il me semble que c'est dur à peler le coing ? j'en ais fait une fois une recette mais seulement avec un coing

C'est horrible. Chaque année je dis que je n'en trierai plus...puis mes beaux parents m'en donnent et comme je ne veux pas gaspiller ni les jeter...

myrabel
le 8 oct. 2017 à 21:17:47
Modérateur 15828

LioE a écrit : C'est des coings Myrabel ? ça y ressemble

finalement tu avais raison . J'ai trouvé ce que c'est : ce sont des coings d'un cognassier du japon , c'est pour ça qu'ils sont plus petits.

aziliz15
le 9 oct. 2017 à 15:26:44
Posteur de ouf !! 4917

je voudrais savoir si les bons décathlon gagnés sur le site testerdesproduits sont des chèques papiers ou dématérialisés ??? j'ai commandé un chèque le 1/10 et depuis, pas de nouvelles ... les 20 000 points ont bien été déduits de mon compte pourtant

LioE
le 9 oct. 2017 à 15:34:05
Sensationnel 91614

myrabel a écrit : LioE a écrit : C'est des coings Myrabel ? ça y ressemble

finalement tu avais raison . J'ai trouvé ce que c'est : ce sont des coings d'un cognassier du japon , c'est pour ça qu'ils sont plus petits.

C'est la première fois que tu vois des fruits sur cet (ton) arbre ?

myrabel
le 9 oct. 2017 à 15:37:31
Modérateur 15828

oui , j'avais pas du faire attention l'année derniere.( il est dans un endroit ou c'etait tres touffu )

LioE
le 9 oct. 2017 à 15:39:29
Sensationnel 91614

myrabel a écrit : oui , j'avais pas du faire attention l'année derniere.( il est dans un endroit ou c'etait tres touffu )

Tu vas pouvoir les cuisiner alors ?

myrabel
le 9 oct. 2017 à 17:40:38
Modérateur 15828

LioE a écrit : myrabel a écrit : oui , j'avais pas du faire attention l'année derniere.( il est dans un endroit ou c'etait tres touffu )

Tu vas pouvoir les cuisiner alors ?

je les laisse encore murir un peu et je ferai peut etre de la confiture ( si j'ai le courage )

elousa
le 10 oct. 2017 à 11:17:40
Posteur apprenti 511

grrrr, je suis agacée de voir que faire des optis / trouver des bons plans au quotidien nous catégorise automatiquement dans la case des "crevards" .
c'est pénible. une amie à fait des labellos maison elle en a pour 50 personnes alors je dis en rigolo "ben tu vas pouvoir ouvrir un magasin ou alors en donner à toutes tes copines" et la mon pote me sort "haaa on reconnait bien la pince" !! non mais serieux! les bons plans je leur file sans cesse alors si ça ne les interesse pas de les faire et de payer tout toujours plein pot, c'est leur problemes. c'est fou que ce soit si mal vu. ya que 2/3 amis qui sont sur les bons plans et pourtant ça ne les empêche pas (tout comme nous) d'être très généreux. mais visiblement c'est pas bien perçu partout.
autre remarque dernièrement. "avec toutes ces bonnes affaires, tu vas pouvoir partir encore en voyage" ce à quoi je répond "mais tout à fait, pourquoi dépenser quand on peut ne pas payer! j'economise pour mes voyages au moins haha"

voxane61
le 10 oct. 2017 à 12:22:43
Modérateur 16303

aziliz15 a écrit : je voudrais savoir si les bons décathlon gagnés sur le site testerdesproduits sont des chèques papiers ou dématérialisés ??? j'ai commandé un chèque le 1/10 et depuis, pas de nouvelles ... les 20 000 points ont bien été déduits de mon compte pourtant

j'ai encore jamais échanger de points mais je contais le faire
tu as eu une réponse ?

aziliz15
le 10 oct. 2017 à 21:04:53
Posteur de ouf !! 4917

voxane61 a écrit : aziliz15 a écrit : je voudrais savoir si les bons décathlon gagnés sur le site testerdesproduits sont des chèques papiers ou dématérialisés ??? j'ai commandé un chèque le 1/10 et depuis, pas de nouvelles ... les 20 000 points ont bien été déduits de mon compte pourtant

j'ai encore jamais échanger de points mais je contais le faire
tu as eu une réponse ?

non

LioE
le 14 oct. 2017 à 15:50:45
Sensationnel 91614

GO je vais faire mes IG heu IP perdant plutôt

- édité le 14/10/2017 à 15:51:08 par LioE

myrabel
le 14 oct. 2017 à 17:22:51
Modérateur 15828

il ne faut pas partir battu d'avance , il faut y croire

LioE
le 14 oct. 2017 à 17:25:41
Sensationnel 91614

myrabel a écrit : il ne faut pas partir battu d'avance , il faut y croire

J'y ais cru jusqu'au bout mais comme dab' perdu

myrabel
le 14 oct. 2017 à 17:28:22
Modérateur 15828

demain sera un autre jour ...

Gagnin
le 22 oct. 2017 à 12:56:04
Posteur bavard 2665

Bonjour il parle des bon de réduction sur la 23 avec révélations un reportage qui est déjà passée pour eux qui l'on pas encore vu

elousa
le 22 oct. 2017 à 15:58:38
Posteur apprenti 511

Gagnin a écrit : Bonjour il parle des bon de réduction sur la 23 avec révélations un reportage qui est déjà passée pour eux qui l'on pas encore vu


Excellent merci, du coup je regarde le replay en espérant que bébé va dormir encore un peu

youpi888
le 22 oct. 2017 à 16:49:31
Posteur bavard 2180

Vous savez quoi je suis devant ma télé et je vois la pub royco...ils ont lancé une soupe bio. Sauf que je me pose la question comment créer une soupe bio quand on sait qu'il y a 0 pourcentage ou à peine...de légumes ! ! C'est bizarre non . Publicité mensongère. Si vous connaissez l'application yuka et bien ils disent pas de légumes dans royco.

solea26
le 22 oct. 2017 à 18:43:25
Posteur de ouf !! 4768

Je partage avec vous cette trouvaille de la brocante ce matin.
Est ce que certains ont déjà vu cet objet ? J'ai essayé de trouver son origine...mais difficile...

JOLIE/VIOLETTE
le 22 oct. 2017 à 18:48:36
Posteur de ouf !! 4597

solea26 a écrit : Je partage avec vous cette trouvaille de la brocante ce matin.
Est ce que certains ont déjà vu cet objet ? J'ai essayé de trouver son origine...mais difficile...


On voit mal. il y a de la lumière au milieu?

LioE
le 22 oct. 2017 à 18:48:38
Sensationnel 91614

solea26 a écrit : Je partage avec vous cette trouvaille de la brocante ce matin.
Est ce que certains ont déjà vu cet objet ? J'ai essayé de trouver son origine...mais difficile...


on ne vois pas bien, il y a des bougies ? si oui je pense à un chauffe plat

solea26
le 22 oct. 2017 à 18:50:46
Posteur de ouf !! 4768

LioE a écrit : solea26 a écrit : Je partage avec vous cette trouvaille de la brocante ce matin.
Est ce que certains ont déjà vu cet objet ? J'ai essayé de trouver son origine...mais difficile...


on ne vois pas bien, il y a des bougies ? si oui je pense à un chauffe plat

Oui j'ai mis des bougies. L'objet est en verre, hyper lourd, environ 25 cm de diamètre. Si ça ne dérange pas je vous referai des photos en rentrant a la maison

JOLIE/VIOLETTE
le 22 oct. 2017 à 18:54:11
Posteur de ouf !! 4597

solea26 a écrit : LioE a écrit : solea26 a écrit : Je partage avec vous cette trouvaille de la brocante ce matin.
Est ce que certains ont déjà vu cet objet ? J'ai essayé de trouver son origine...mais difficile...


on ne vois pas bien, il y a des bougies ? si oui je pense à un chauffe plat

Oui j'ai mis des bougies. L'objet est en verre, hyper lourd, environ 25 cm de diamètre. Si ça ne dérange pas je vous referai des photos en rentrant a la maison

C'est joli en tout cas et des photos supplémentaires aidera à trouver à quoi cela peut servir

myrabel
le 22 oct. 2017 à 19:17:32
Modérateur 15828

tu n'as pas demandé a la personne a qui tu l'as acheté ce que c'est ?

solea26
le 22 oct. 2017 à 23:04:56
Posteur de ouf !! 4768

myrabel a écrit : tu n'as pas demandé a la personne a qui tu l'as acheté ce que c'est ?

La personne n'en avait aucune idée...objet trouvé au grenier...

SAPHYR02
le 22 oct. 2017 à 23:12:01
Posteur de ouf !! 4374

solea26 a écrit : myrabel a écrit : tu n'as pas demandé a la personne a qui tu l'as acheté ce que c'est ?

La personne n'en avait aucune idée...objet trouvé au grenier...

Ma mère a quelque chose qui ressemble étrangement à cela et c'est bien un chauffe-plat.

solea26
le 23 oct. 2017 à 00:14:21
Posteur de ouf !! 4768

SAPHYR02 a écrit : solea26 a écrit : myrabel a écrit : tu n'as pas demandé a la personne a qui tu l'as acheté ce que c'est ?

La personne n'en avait aucune idée...objet trouvé au grenier...

Ma mère a quelque chose qui ressemble étrangement à cela et c'est bien un chauffe-plat.

C'est ancien ??

SAPHYR02
le 23 oct. 2017 à 00:46:22
Posteur de ouf !! 4374

solea26 a écrit : SAPHYR02 a écrit : solea26 a écrit : myrabel a écrit : tu n'as pas demandé a la personne a qui tu l'as acheté ce que c'est ?

La personne n'en avait aucune idée...objet trouvé au grenier...

Ma mère a quelque chose qui ressemble étrangement à cela et c'est bien un chauffe-plat.

C'est ancien ??

Non mais il me semble que le sien n'est pas en verre. Je peux, éventuellement, lui demander combien elle l'avait payé, si cela t'intéresse.

Cora-ly
le 23 oct. 2017 à 01:49:56
Mini posteur 109

solea26 a écrit : Je partage avec vous cette trouvaille de la brocante ce matin.
Est ce que certains ont déjà vu cet objet ? J'ai essayé de trouver son origine...mais difficile...



Coucou, il me semble avoir vue la même chose chez mes grands parents, d'après ta photo je pense à un chauffe plat aussi même si on ne le voit pas bien, essaye de savoir si c'est en verre simple ou en cristal ( il a plus de valeur si c'est le cas )

solea26
le 23 oct. 2017 à 11:33:44
Posteur de ouf !! 4768

Cora-ly a écrit : solea26 a écrit : Je partage avec vous cette trouvaille de la brocante ce matin.
Est ce que certains ont déjà vu cet objet ? J'ai essayé de trouver son origine...mais difficile...



Coucou, il me semble avoir vue la même chose chez mes grands parents, d'après ta photo je pense à un chauffe plat aussi même si on ne le voit pas bien, essaye de savoir si c'est en verre simple ou en cristal ( il a plus de valeur si c'est le cas )


LioE
le 23 oct. 2017 à 13:00:23

solea26
le 23 oct. 2017 à 13:08:50
Posteur de ouf !! 4768

LioE a écrit : @soléa: à mon avis c'est bien en cristal
https://www.paruvendu.fr/annon­ces/maison-jardin/chauffe-plat­-en-cristal-dinan-22100/121015­3193A1KBMADE000

Oui, cela y ressemble beaucoup ! Merci pour ta recherche !!
Sur l'annonce que tu m'as envoyé, on peut mettre une seule bougie, je peux en mettre 3 dans le mien, le mien a l'air beaucoup plus grand. Vu le prix de celui sur ton annonce, je n'ai vraiment pas payé cher celui que j'ai pris hier !!

LioE
le 23 oct. 2017 à 13:15:30
Sensationnel 91614

solea26 a écrit : LioE a écrit : @soléa: à mon avis c'est bien en cristal
https://www.paruvendu.fr/annon­ces/maison-jardin/chauffe-plat­-en-cristal-dinan-22100/121015­3193A1KBMADE000

Oui, cela y ressemble beaucoup ! Merci pour ta recherche !!
Sur l'annonce que tu m'as envoyé, on peut mettre une seule bougie, je peux en mettre 3 dans le mien, le mien a l'air beaucoup plus grand. Vu le prix de celui sur ton annonce, je n'ai vraiment pas payé cher celui que j'ai pris hier !!

Bat tu sais le tien il vaut peut étre bien plus cher que 20€ y en a qui s'en débarrasse pour avoir quelques € , tu devrais le montrer chez un brocanteur

Cora-ly
le 23 oct. 2017 à 13:56:01
Mini posteur 109

solea26 a écrit : LioE a écrit : @soléa: à mon avis c'est bien en cristal
https://www.paruvendu.fr/annon­ces/maison-jardin/chauffe-plat­-en-cristal-dinan-22100/121015­3193A1KBMADE000

Oui, cela y ressemble beaucoup ! Merci pour ta recherche !!
Sur l'annonce que tu m'as envoyé, on peut mettre une seule bougie, je peux en mettre 3 dans le mien, le mien a l'air beaucoup plus grand. Vu le prix de celui sur ton annonce, je n'ai vraiment pas payé cher celui que j'ai pris hier !!


Pour en être sûr place le dans un rayon de soleil si tu en as, le cristal rend visible la lumière, si c'est le cas tu y verras des prismes ou en passant ton doigt humidifié dessus, le cristal fait un son particulier

solea26
le 23 oct. 2017 à 14:55:50
Posteur de ouf !! 4768

LioE a écrit : solea26 a écrit : LioE a écrit : @soléa: à mon avis c'est bien en cristal
https://www.paruvendu.fr/annon­ces/maison-jardin/chauffe-plat­-en-cristal-dinan-22100/121015­3193A1KBMADE000

Oui, cela y ressemble beaucoup ! Merci pour ta recherche !!
Sur l'annonce que tu m'as envoyé, on peut mettre une seule bougie, je peux en mettre 3 dans le mien, le mien a l'air beaucoup plus grand. Vu le prix de celui sur ton annonce, je n'ai vraiment pas payé cher celui que j'ai pris hier !!

Bat tu sais le tien il vaut peut étre bien plus cher que 20€ y en a qui s'en débarrasse pour avoir quelques € , tu devrais le montrer chez un brocanteur


solea26
le 23 oct. 2017 à 14:56:08
Posteur de ouf !! 4768

Cora-ly a écrit : solea26 a écrit : LioE a écrit : @soléa: à mon avis c'est bien en cristal
https://www.paruvendu.fr/annon­ces/maison-jardin/chauffe-plat­-en-cristal-dinan-22100/121015­3193A1KBMADE000

Oui, cela y ressemble beaucoup ! Merci pour ta recherche !!
Sur l'annonce que tu m'as envoyé, on peut mettre une seule bougie, je peux en mettre 3 dans le mien, le mien a l'air beaucoup plus grand. Vu le prix de celui sur ton annonce, je n'ai vraiment pas payé cher celui que j'ai pris hier !!


Pour en être sûr place le dans un rayon de soleil si tu en as, le cristal rend visible la lumière, si c'est le cas tu y verras des prismes ou en passant ton doigt humidifié dessus, le cristal fait un son particulier



anaisd
le 25 oct. 2017 à 17:47:06
Incontrôlable 5149

elousa a écrit : grrrr, je suis agacée de voir que faire des optis / trouver des bons plans au quotidien nous catégorise automatiquement dans la case des "crevards" .
c'est pénible. une amie à fait des labellos maison elle en a pour 50 personnes alors je dis en rigolo "ben tu vas pouvoir ouvrir un magasin ou alors en donner à toutes tes copines" et la mon pote me sort "haaa on reconnait bien la pince" !! non mais serieux! les bons plans je leur file sans cesse alors si ça ne les interesse pas de les faire et de payer tout toujours plein pot, c'est leur problemes. c'est fou que ce soit si mal vu. ya que 2/3 amis qui sont sur les bons plans et pourtant ça ne les empêche pas (tout comme nous) d'être très généreux. mais visiblement c'est pas bien perçu partout.
autre remarque dernièrement. "avec toutes ces bonnes affaires, tu vas pouvoir partir encore en voyage" ce à quoi je répond "mais tout à fait, pourquoi dépenser quand on peut ne pas payer! j'economise pour mes voyages au moins haha"


Oui c'est vraiment pénible ça, mon demi frère se moque tout le temps de ma mère et de mon beau père, parce qu'il achète des weeks ends ou des réduction de repas sur groupon, loisir enchère etc ou parce qu'il joue (souvent à la radio) et gagne plein de chose mais au moins ça leur permet de partir, de sortir, surtout qu'il est bien content quand il prend des places de foot ou de ciné gagné par mon beau père (chose qu'il n'a plus maintenant :langue_main non mais!).
Ou alors tu partages un bon plan et là on te sort "ah nan c'est des arnaques!!!!!" ou genre "mais tu es inconsciente de mettre ton adresse comme ça".
Et quand tu gagnes quelques choses, c'est "tient tu as encore jouer" ou "dis dont tu as de la chance!"
Ou la phrase qui m'énerve : moi je perd jamais! bah oui tu ne joues pas, tu ne peux pas perdre!!
Ah ça fait du bien de pouvoir en parler

cindy-bzh
le 25 oct. 2017 à 21:46:04
Posteur de ouf !! 4684

Comme je vous comprend. Perso seul ma famille proche et une amie savent que je fais des concours...
Trop peur d'être prise pour une radine.
Dès que je dis mes optis c'est "encore mais t'en à plein" ou "j'ai pas le temps de m'amuser avec ça" ... pfff avant cela me contrariait mais au fil du temps je leur répond que toute façon c'est ma "passion" et que eux on la leur et point barre. Je ne fais pas de sport, j'ai pas de loisir à moi alors c'est mon "plaisir" on va dire.
Après ils sont bien contents d'avoir des produits gratuits eux aussi.

elousa
le 25 oct. 2017 à 22:44:52
Posteur apprenti 511

cindy-bzh a écrit : Comme je vous comprend. Perso seul ma famille proche et une amie savent que je fais des concours...
Trop peur d'être prise pour une radine.
Dès que je dis mes optis c'est "encore mais t'en à plein" ou "j'ai pas le temps de m'amuser avec ça" ... pfff avant cela me contrariait mais au fil du temps je leur répond que toute façon c'est ma "passion" et que eux on la leur et point barre. Je ne fais pas de sport, j'ai pas de loisir à moi alors c'est mon "plaisir" on va dire.
Après ils sont bien contents d'avoir des produits gratuits eux aussi.


Niveau concours, j'ai jamais eu ce genre de remarques bien que comme j'ai plutôt de la chance je gagne souvent des trucs mais à l'époque ou je gagnais je jouais tous les soirs devant la TV par exemple (et pendant mon congé maternité, maintenant que bébé est la je ne joue plus bcp) mais il y avait encore de la jalousie parfois car justement je gagnais "sans rien faire" mdr de toute facon quoi qu'il en soit les gens seront toujours rageux et auront toujours de quoi critiquer. du coup j'en parle moins sauf à ceux qui trouve ça bien mais qui ne "perdraient" pas leur temps à faire ça pour autant!

LioE
le 27 oct. 2017 à 15:07:06
Sensationnel 91614

Question : Trouvez vous encore du beurre dans vos boutiques ?

pauline57200
le 27 oct. 2017 à 15:08:41
Posteur bavard 1310

LioE a écrit : Question : Trouvez vous encore du beurre dans vos boutiques ?

Ce matin vers 9h au cora tout était plein (moselle)

Shusuikaa
le 27 oct. 2017 à 15:26:47
Modérateur 4564

LioE a écrit : Question : Trouvez vous encore du beurre dans vos boutiques ?


Dans mon Auchan il manque quelques marques mais il y'en a encore quand même

NEMO72
le 27 oct. 2017 à 15:36:10
Incontrôlable 9467

Bonjour,

En ce qui concerne les jeux ou les concours, je n'ai pas de remarque. Pour moi, ce qui est important, c'est d'économiser ne serait-ce que quelques euros. Là, j'ai fait une bonne affaire récemment concernant une boîte de legos achetée à prix fort en magasin auchan. Il y a 3 jours, je vois cette même boîte sur le site "auchan.fr" à 90 euros au lieu de 130 euros payés en magasin. J'avais regardé il y a quelques temps déjà et comme par hasard, lorsqu'ils ont sortis le catalogue de noël, impossible de la trouver sur le site de "auchan.fr". Mon mari est parti se faire rembourser la boîte au magasin auchan où nous l'avions acheté et je l'ai commandé le soir même sur le site "auchan.fr". Un écart de 40 euros tout de même sur le même article et dans la même enseigne, ils nous prennent vraiment pour des pigeons. Après, peu importe pour moi si j'économise 2 euros ou 30 euros, mais l'important, c'est d'économiser un maximum. Il n'y a pas de raison de payer le prix fort si on peut payer moins cher.

LioE
le 27 oct. 2017 à 15:45:36
Sensationnel 91614

pauline57200 a écrit : LioE a écrit : Question : Trouvez vous encore du beurre dans vos boutiques ?

Ce matin vers 9h au cora tout était plein (moselle)


Shusuika a écrit : Dans mon Auchan il manque quelques marques mais il y'en a encore quand même

Ah ok, c'est finit alors le manque de beurre en rayon ? hier rien à Franprix, j'ai dû aller à Casino et j'en ai pris 5 plaquettes le rayon était presque vide

anaisd
le 27 oct. 2017 à 15:49:17
Incontrôlable 5149

LioE a écrit : pauline57200 a écrit : LioE a écrit : Question : Trouvez vous encore du beurre dans vos boutiques ?

Ce matin vers 9h au cora tout était plein (moselle)


Shusuika a écrit : Dans mon Auchan il manque quelques marques mais il y'en a encore quand même

Ah ok, c'est finit alors le manque de beurre en rayon ? hier rien à Franprix, j'ai dû aller à Casino et j'en ai pris 5 plaquettes le rayon était presque vide


Dans mon super u, pareil il manquait quelques marques

josephine5962
le 27 oct. 2017 à 15:53:17
Posteur bavard 1176

anaisd a écrit : LioE a écrit : pauline57200 a écrit : LioE a écrit : Question : Trouvez vous encore du beurre dans vos boutiques ?

Ce matin vers 9h au cora tout était plein (moselle)


Shusuika a écrit : Dans mon Auchan il manque quelques marques mais il y'en a encore quand même

Ah ok, c'est finit alors le manque de beurre en rayon ? hier rien à Franprix, j'ai dû aller à Casino et j'en ai pris 5 plaquettes le rayon était presque vide


Dans mon super u, pareil il manquait quelques marques

a aldi yen a par contre je suis aller a carrefour contact yen avait plus beaucoup

myrabel
le 27 oct. 2017 à 16:44:44
Modérateur 15828

pareil ici , il manque quelques marques mais il y en a encore.

PAMPLEMOUSSEROSE
le 28 oct. 2017 à 10:06:25
Incontrôlable 7221

LioE a écrit : Question : Trouvez vous encore du beurre dans vos boutiques ?

Vendredi matin, le rayon du Leclerc (Moselle) était vide. Aucune marque française. Pour ne pas être en rupture totale, ils avaient approvisionné du beurre du Luxembourg (Luxlait), beaucoup plus cher.

LioE
le 28 oct. 2017 à 10:22:50
Sensationnel 91614

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : LioE a écrit : Question : Trouvez vous encore du beurre dans vos boutiques ?

Vendredi matin, le rayon du Leclerc (Moselle) était vide. Aucune marque française. Pour ne pas être en rupture totale, ils avaient approvisionné du beurre du Luxembourg (Luxlait), beaucoup plus cher.

Oups ! ce matin je retourne à Casino, je vais en reprendre 5 plaquettes que je vais mettre au congél'

http://congeler.fr/beurre-cong­ele-p75.html