Post à papotages


Gagnin
le 18 mai 2016 à 17:10:28
Posteur bavard 2665

Couper la pelouse avec un ciseaux

Ondylia
le 18 mai 2016 à 17:12:24
Sensationnel 13560

myrabel a écrit : mimiauvergne a écrit : bon ici c'est la tondeuse qui est morte

pour la tondeuse , j'ai une solution , il faut acheter une biquette , ça sera radical , le seul ennui c'est qu'elle risque de ne pas faire la difference entre les mauvaises herbes et les jolis massif de fleurs

En plus elle ferait plein de crottes dans mon jardin beurlkkk

Theleria
le 18 mai 2016 à 17:12:43
Sensationnel 20649

Gagnin a écrit : Couper la pelouse avec un ciseaux

Tu as vu ca ou

nouninette
le 18 mai 2016 à 17:15:41
Incontrôlable 6255

Moi c'est le contraire j'ai une tondeuse et un coupe bordure mais plus de jardin

Dites vous avez déjà posé des lames en bois sur une terrasse ou des dalles ??

On ne sait pas quoi faire sur notre terrasse ( 2.5 m de large sur 6 de long )

Theleria
le 18 mai 2016 à 17:19:07
Sensationnel 20649

nouninette a écrit : Moi c'est le contraire j'ai une tondeuse et un coupe bordure mais plus de jardin

Dites vous avez déjà posé des lames en bois sur une terrasse ou des dalles ??

On ne sait pas quoi faire sur notre terrasse ( 2.5 m de large sur 6 de long )

Ici c est des dalles,

Gagnin
le 18 mai 2016 à 17:21:01
Posteur bavard 2665

ecos_ a écrit : Gagnin a écrit : Couper la pelouse avec un ciseaux

Tu as vu ca ou


dans ma tête

Theleria
le 18 mai 2016 à 17:25:07
Sensationnel 20649

Gagnin a écrit : ecos_ a écrit : Gagnin a écrit : Couper la pelouse avec un ciseaux

Tu as vu ca ou


dans ma tête

Cela ne n etonne pas de toi

alexandremorgane
le 18 mai 2016 à 17:25:12
Petit nouveau 1

Bonjour à toute et tous. Pour les 60 ans de mariage de mes grands parents j'ai crée un pot commun pour pouvoir leur offrir un beau cadeau. Si jamais vous souhaitez participer ce sera vraiment très gentil de votre part à ce qui nous aiderons !
Merci !

LioE
le 18 mai 2016 à 17:27:04
Sensationnel 91436

mimiauvergne a écrit : myrabel a écrit : mimiauvergne a écrit : bon ici c'est la tondeuse qui est morte

pour la tondeuse , j'ai une solution , il faut acheter une biquette , ça sera radical , le seul ennui c'est qu'elle risque de ne pas faire la difference entre les mauvaises herbes et les jolis massif de fleurs

En plus elle ferait plein de crottes dans mon jardin beurlkkk

Mais non ! au contraire ça fait engrais, pis comme crottes ça fait pleins de cachou

Ondylia
le 18 mai 2016 à 17:28:24
Sensationnel 13560

LioE a écrit : mimiauvergne a écrit : myrabel a écrit : mimiauvergne a écrit : bon ici c'est la tondeuse qui est morte

pour la tondeuse , j'ai une solution , il faut acheter une biquette , ça sera radical , le seul ennui c'est qu'elle risque de ne pas faire la difference entre les mauvaises herbes et les jolis massif de fleurs

En plus elle ferait plein de crottes dans mon jardin beurlkkk

Mais non ! au contraire ça fait engrais, pis comme crottes ça fait pleins de cachou

je te les enverrais

LioE
le 18 mai 2016 à 17:29:52
Sensationnel 91436


LioE
le 18 mai 2016 à 17:31:17
Sensationnel 91436

mimiauvergne a écrit : LioE a écrit : mimiauvergne a écrit : myrabel a écrit : mimiauvergne a écrit : bon ici c'est la tondeuse qui est morte

pour la tondeuse , j'ai une solution , il faut acheter une biquette , ça sera radical , le seul ennui c'est qu'elle risque de ne pas faire la difference entre les mauvaises herbes et les jolis massif de fleurs

En plus elle ferait plein de crottes dans mon jardin beurlkkk

Mais non ! au contraire ça fait engrais, pis comme crottes ça fait pleins de cachou

je te les enverrais

Tu es bien gentille gentille Mimi' pas de jardin ici, pis j'ai eu mon compte car j'avais eu une maguette (chèvre)

Kranoxle
le 18 mai 2016 à 17:35:19
Sensationnel 33433

alexandremorgane a écrit : un pot commun

Alors commun,dans le sens un pot double,j ai pas trouvé, je te propose en troc un lot de 2,ils peuvent etre utilisés cote a cote,no soucis

voxane61
le 18 mai 2016 à 17:37:03
Modérateur 16293

sabri_ a écrit : alexandremorgane a écrit : un pot commun

Alors commun,dans le sens un pot double,j ai pas trouvé, je te propose en troc un lot de 2,ils peuvent etre utilisés cote a cote,no soucis



Gagnin
le 18 mai 2016 à 17:52:05
Posteur bavard 2665

LioE a écrit : mimiauvergne a écrit : LioE a écrit : mimiauvergne a écrit : myrabel a écrit : mimiauvergne a écrit : bon ici c'est la tondeuse qui est morte

pour la tondeuse , j'ai une solution , il faut acheter une biquette , ça sera radical , le seul ennui c'est qu'elle risque de ne pas faire la difference entre les mauvaises herbes et les jolis massif de fleurs

En plus elle ferait plein de crottes dans mon jardin beurlkkk

Mais non ! au contraire ça fait engrais, pis comme crottes ça fait pleins de cachou

je te les enverrais

Tu es bien gentille gentille Mimi' pas de jardin ici, pis j'ai eu mon compte car j'avais eu une maguette (chèvre)


Mimi envoie les crottes de chèvre à Lioe je suis sur qu'elle pourra faire une recette avec comme une salade ou une tarte ?

Gagnin
le 18 mai 2016 à 17:53:25
Posteur bavard 2665

voxane61 a écrit : sabri_ a écrit : alexandremorgane a écrit : un pot commun

Alors commun,dans le sens un pot double,j ai pas trouvé, je te propose en troc un lot de 2,ils peuvent etre utilisés cote a cote,no soucis





Pour les crottes de chèvre que propose d'envoyer mimi à Lioe

Theleria
le 18 mai 2016 à 18:06:14
Sensationnel 20649

Gagnin a écrit : voxane61 a écrit : sabri_ a écrit : alexandremorgane a écrit : un pot commun

Alors commun,dans le sens un pot double,j ai pas trouvé, je te propose en troc un lot de 2,ils peuvent etre utilisés cote a cote,no soucis





Pour les crottes de chèvre que propose d'envoyer mimi à Lioe

aucun respect

Gagnin
le 18 mai 2016 à 18:08:42
Posteur bavard 2665

j'ai oublié comme elle que propose

Kranoxle
le 18 mai 2016 à 18:11:39
Sensationnel 33433

ecos_ a écrit : Gagnin a écrit : voxane61 a écrit : sabri_ a écrit : alexandremorgane a écrit : un pot commun

Alors commun,dans le sens un pot double,j ai pas trouvé, je te propose en troc un lot de 2,ils peuvent etre utilisés cote a cote,no soucis





Pour les crottes de chèvre que propose d'envoyer mimi à Lioe

aucun respect

????gagnin ou moi?

Theleria
le 18 mai 2016 à 18:16:03
Sensationnel 20649

sabri_ a écrit : ecos_ a écrit : Gagnin a écrit : voxane61 a écrit : sabri_ a écrit : alexandremorgane a écrit : un pot commun

Alors commun,dans le sens un pot double,j ai pas trouvé, je te propose en troc un lot de 2,ils peuvent etre utilisés cote a cote,no soucis





Pour les crottes de chèvre que propose d'envoyer mimi à Lioe

aucun respect

????gagnin ou moi?

je parlais pour gagnin miss sabri

Kranoxle
le 18 mai 2016 à 18:17:27
Sensationnel 33433

ecos_ a écrit : sabri_ a écrit : ecos_ a écrit : Gagnin a écrit : voxane61 a écrit : sabri_ a écrit : alexandremorgane a écrit : un pot commun

Alors commun,dans le sens un pot double,j ai pas trouvé, je te propose en troc un lot de 2,ils peuvent etre utilisés cote a cote,no soucis





Pour les crottes de chèvre que propose d'envoyer mimi à Lioe

aucun respect

????gagnin ou moi?

je parlais pour gagnin miss sabri

Ouf,c est pas a cause de mes pots de chambre

Gagnin
le 18 mai 2016 à 18:19:41
Posteur bavard 2665

sabri_ a écrit : ecos_ a écrit : sabri_ a écrit : ecos_ a écrit : Gagnin a écrit : voxane61 a écrit : sabri_ a écrit : alexandremorgane a écrit : un pot commun

Alors commun,dans le sens un pot double,j ai pas trouvé, je te propose en troc un lot de 2,ils peuvent etre utilisés cote a cote,no soucis





Pour les crottes de chèvre que propose d'envoyer mimi à Lioe

aucun respect

????gagnin ou moi?

je parlais pour gagnin miss sabri

Ouf,c est pas a cause de mes pots de chambre


Je voulais dire les crottes de chèvres dans le pot de chambre

LioE
le 18 mai 2016 à 18:21:27
Sensationnel 91436

Gagnin a écrit : sabri_ a écrit : ecos_ a écrit : sabri_ a écrit : ecos_ a écrit : Gagnin a écrit : voxane61 a écrit : sabri_ a écrit : alexandremorgane a écrit : un pot commun

Alors commun,dans le sens un pot double,j ai pas trouvé, je te propose en troc un lot de 2,ils peuvent etre utilisés cote a cote,no soucis





Pour les crottes de chèvre que propose d'envoyer mimi à Lioe

aucun respect

????gagnin ou moi?

je parlais pour gagnin miss sabri

Ouf,c est pas a cause de mes pots de chambre


Je voulais dire les crottes de chèvres dans le pot de chambre

TU AS BIENTÔT FINI DE DIRE TES CONNERIES ????CA TOURNE VRAIMENT PAS ROND DANS TA TÈTE

nouninette
le 18 mai 2016 à 18:23:06
Incontrôlable 6255

Gagnin a écrit : sabri_ a écrit : ecos_ a écrit : sabri_ a écrit : ecos_ a écrit : Gagnin a écrit : voxane61 a écrit : sabri_ a écrit : alexandremorgane a écrit : un pot commun

Alors commun,dans le sens un pot double,j ai pas trouvé, je te propose en troc un lot de 2,ils peuvent etre utilisés cote a cote,no soucis





Pour les crottes de chèvre que propose d'envoyer mimi à Lioe

aucun respect

????gagnin ou moi?

je parlais pour gagnin miss sabri

Ouf,c est pas a cause de mes pots de chambre


Je voulais dire les crottes de chèvres dans le pot de chambre


Elle dit ça parce que tu as dit d'envoyer les crottes a lioe pour ses recettes paq a cause des pots

Gagnin
le 18 mai 2016 à 18:24:01
Posteur bavard 2665

s'est mimi qui a proposer de lui en envoyer pour son jardin

LioE
le 18 mai 2016 à 18:25:56
Sensationnel 91436

Gagnin a écrit : s'est mimi qui a proposer de lui en envoyer pour son jardin

ARRÊTE

myriam_
le 18 mai 2016 à 18:26:26
Incontrôlable 6500

ecos_ a écrit : Je sachant pas ou poster j aimerais savoir combien de séance d ostéopathie peut on faire, car j ai deja eu trois sceances et pas d amelioration, nouveau rendez-vous chez un autre vendredi

je ne sais pas du tout je sais que ma mutuelle rembourse 4 par an donc ça doit être possible d'en faire 4
bon courage

Theleria
le 18 mai 2016 à 18:32:15
Sensationnel 20649

myriam_ a écrit : ecos_ a écrit : Je sachant pas ou poster j aimerais savoir combien de séance d ostéopathie peut on faire, car j ai deja eu trois sceances et pas d amelioration, nouveau rendez-vous chez un autre vendredi

je ne sais pas du tout je sais que ma mutuelle rembourse 4 par an donc ça doit être possible d'en faire 4
bon courage

la mienne rembourse rien ,

Theleria
le 18 mai 2016 à 18:32:36
Sensationnel 20649

Gagnin a écrit : s'est mimi qui a proposer de lui en envoyer pour son jardin


Gagnin
le 18 mai 2016 à 18:33:07
Posteur bavard 2665

LioE a écrit : Gagnin a écrit : s'est mimi qui a proposer de lui en envoyer pour son jardin

ARRÊTE


Lioe tes recettes je suis sur sont très bonnes s'était une blague

steph23012004
le 18 mai 2016 à 18:45:57
Incontrôlable 9191

Mon fils est une ruine ce midi à quick : 20 cheesy trio, menu long bacon xl avec le grand soda et la grande frite et j'ai du le freiner sinon il y ajouté un dessert. Pfff j'ai peur de ce qu'il va manger d'ici 2 ans. Les vôtres mangent aussi beaucoup?

myriam_
le 18 mai 2016 à 18:48:17
Incontrôlable 6500

chessy trio c'est quoi ? car le mien en général quand il va chez kfc il en prend pour 15 euro

steph23012004
le 18 mai 2016 à 18:49:44
Incontrôlable 9191

myriam_ a écrit : chessy trio c'est quoi ? car le mien en général quand il va chez kfc il en prend pour 15 euro

C'est des boules de fromage pané. Et il a quel âge celui qui mange pour 15€

nouninette
le 18 mai 2016 à 18:57:38
Incontrôlable 6255

steph23012004 a écrit : Mon fils est une ruine ce midi à quick : 20 cheesy trio, menu long bacon xl avec le grand soda et la grande frite et j'ai du le freiner sinon il y ajouté un dessert. Pfff j'ai peur de ce qu'il va manger d'ici 2 ans. Les vôtres mangent aussi beaucoup?


ah oui dit il mange bien !! quand je vais chez quick je prend aussi le long bacon (miam !! ) en menu xl bin dur dur pour finir, rien avant et rien aprés

celta.084
le 18 mai 2016 à 19:28:41
Petit nouveau 13

Xxx

Béran9229
le 18 mai 2016 à 19:30:57
Posteur de ouf !! 3762

Pour continuer dans la série jardin , rotofil HS
il a cramé

Kranoxle
le 18 mai 2016 à 19:39:00
Sensationnel 33433

Béran9229 a écrit : Pour continuer dans la série jardin , rotofil HS
il a cramé


???????rotofil,genre fil dentaire ou rotofil genre debroussailleuse et toi aussi tu as passé l hiver au chaud?????
Je ne dirais rien de plus que.......vive la vie en appartement

steph23012004
le 18 mai 2016 à 20:21:43
Incontrôlable 9191

sabri_ a écrit : Béran9229 a écrit : Pour continuer dans la série jardin , rotofil HS
il a cramé


???????rotofil,genre fil dentaire ou rotofil genre debroussailleuse et toi aussi tu as passé l hiver au chaud?????
Je ne dirais rien de plus que.......vive la vie en appartement

J'ai tondu cet aprèm je crois que vu la poisse du fofo j'ai eu du bol, la tondeuse fonctionne toujours. Aller va y sabri fais toi plaisir

Kranoxle
le 18 mai 2016 à 20:35:57
Sensationnel 33433

steph23012004 a écrit : sabri_ a écrit : Béran9229 a écrit : Pour continuer dans la série jardin , rotofil HS
il a cramé


???????rotofil,genre fil dentaire ou rotofil genre debroussailleuse et toi aussi tu as passé l hiver au chaud?????
Je ne dirais rien de plus que.......vive la vie en appartement

J'ai tondu cet aprèm je crois que vu la poisse du fofo j'ai eu du bol, la tondeuse fonctionne toujours. Aller va y sabri fais toi plaisir

Je peux pas ecrire ce qui me vient aussitot a l esprit sur un forum public je te mp la vanne qui m est venue a l esprit en lisant ton histoire de tonte,ici,je ne peux pas,c est limite vulgaire

Béran9229
le 18 mai 2016 à 20:42:01
Posteur de ouf !! 3762

sabri_ a écrit : Béran9229 a écrit : Pour continuer dans la série jardin , rotofil HS
il a cramé


???????rotofil,genre fil dentaire ou rotofil genre debroussailleuse et toi aussi tu as passé l hiver au chaud?????
Je ne dirais rien de plus que.......vive la vie en appartement

Comme je disais dans la série jardin , c'est pas fil dentaire !!

Kranoxle
le 18 mai 2016 à 20:45:03
Sensationnel 33433

Béran9229 a écrit : sabri_ a écrit : Béran9229 a écrit : Pour continuer dans la série jardin , rotofil HS
il a cramé


???????rotofil,genre fil dentaire ou rotofil genre debroussailleuse et toi aussi tu as passé l hiver au chaud?????
Je ne dirais rien de plus que.......vive la vie en appartement

Comme je disais dans la série jardin , c'est pas fil dentaire !!

Ben la bouche c est bien un jardin,non?on dit bien :avoir un langage fleuri

Béran9229
le 18 mai 2016 à 20:46:28
Posteur de ouf !! 3762

sabri_ a écrit : Béran9229 a écrit : sabri_ a écrit : Béran9229 a écrit : Pour continuer dans la série jardin , rotofil HS
il a cramé


???????rotofil,genre fil dentaire ou rotofil genre debroussailleuse et toi aussi tu as passé l hiver au chaud?????
Je ne dirais rien de plus que.......vive la vie en appartement

Comme je disais dans la série jardin , c'est pas fil dentaire !!

Ben la bouche c est bien un jardin,non?on dit bien :avoir un langage fleuri



Pas bête en effet

myriam_
le 18 mai 2016 à 21:08:40
Incontrôlable 6500

steph23012004 a écrit : myriam_ a écrit : chessy trio c'est quoi ? car le mien en général quand il va chez kfc il en prend pour 15 euro

C'est des boules de fromage pané. Et il a quel âge celui qui mange pour 15€

18 ans

myriam_
le 18 mai 2016 à 21:10:15
Incontrôlable 6500

trop trop bien !!! mon neveu a vu Julien Doré cet après midi en allant enlever son platre à l'hopital morvan à Brest pour l'association , un rêve un sourire , trop fière le neveu !!!!

pooki
le 19 mai 2016 à 16:49:07
Posteur de ouf !! 3609

Cet apres midi je suis allée au Noz et j'ai trouvé cette créme a 2,99e, elle vaut 55,00e sur le site, allez voir dans vos Noz peut etre il y en a aussi


melytitou
le 19 mai 2016 à 16:54:26
Posteur bavard 1942

Noz ?? connais pas, c'est une chaine de magasins ?
pour l'info

Theleria
le 19 mai 2016 à 16:55:14
Sensationnel 20649

melytitou a écrit : Noz ?? connais pas, c'est une chaine de magasins ?
pour l'info

Ce sont des invendus

LioE
le 19 mai 2016 à 17:09:16
Sensationnel 91436

melytitou a écrit : Noz ?? connais pas, c'est une chaine de magasins ?
pour l'info

Connais pas non plus
http://www.nozarrivages.com/

pooki
le 19 mai 2016 à 17:11:24
Posteur de ouf !! 3609

ecos_ a écrit : melytitou a écrit : Noz ?? connais pas, c'est une chaine de magasins ?
pour l'info

Ce sont des invendus


J'aime beaucoup ce magasin on y trouve vraiment de bonnes affaires, j'ai trouvé 2 petits pulls regardez le prix payé et le prix en boutique







tif_
le 20 mai 2016 à 09:44:54
Incontrôlable 7877

merci a tous ceux qui m ont aide pour mon pc


ca marche comme il faut maintenant et je me suis debrouillée toute seule avec vos conseils