En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Post à papotages


didiedidie
le 31 août 2017 à 20:39:50
Incontrôlable 7645

myrabel a écrit : bravo au petit didiedidie

Merci

myrabel
le 2 sept. 2017 à 09:15:12
Modérateur 15799

je me pose une question : souvent quand on fait des jeux ils nous demandent de mettre les mails d'amis pour multiplier nos chances de gagner, est ce que vous croyez que si on mets des adresses bidons ils ont un moyen de s'en rendre compte ?
dans le même ordre d'idée , toujours quand on fait des jeux on est parfois inscrit systematiquement a la newsletter , alors pareil , si on met une adresse bidon 'est ce qu'ils le voient ? bien sur ça ne peut se faire que si c'est un jeu ou on remplit toutes nos coordonnées.et qu'ils n'ont pas besoin de nous ecrire.

LioE
le 2 sept. 2017 à 09:27:15
Sensationnel 91334

myrabel a écrit : je me pose une question : souvent quand on fait des jeux ils nous demandent de mettre les mails d'amis pour multiplier nos chances de gagner, est ce que vous croyez que si on mets des adresses bidons ils ont un moyen de s'en rendre compte ?
dans le même ordre d'idée , toujours quand on fait des jeux on est parfois inscrit systematiquement a la newsletter , alors pareil , si on met une adresse bidon 'est ce qu'ils le voient ? bien sur ça ne peut se faire que si c'est un jeu ou on remplit toutes nos coordonnées.et qu'ils n'ont pas besoin de nous ecrire.

1)Ça j'y crois pas trop personnellement je ne met rien
2)Pour la Newsletter ? pareil je ne met rien

sophie123123
le 2 sept. 2017 à 09:29:50
Incontrôlable 7505

LioE a écrit : myrabel a écrit : je me pose une question : souvent quand on fait des jeux ils nous demandent de mettre les mails d'amis pour multiplier nos chances de gagner, est ce que vous croyez que si on mets des adresses bidons ils ont un moyen de s'en rendre compte ?
dans le même ordre d'idée , toujours quand on fait des jeux on est parfois inscrit systematiquement a la newsletter , alors pareil , si on met une adresse bidon 'est ce qu'ils le voient ? bien sur ça ne peut se faire que si c'est un jeu ou on remplit toutes nos coordonnées.et qu'ils n'ont pas besoin de nous ecrire.

1)Ça j'y crois pas trop personnellement je ne met rien
2)Pour la Newsletter ? pareil je ne met rien

1 Rrien
2 juste newsletter de jeux pas des partenaire !

calyee63200
le 2 sept. 2017 à 09:38:00
Posteur bavard 2881

sophie123123 a écrit : LioE a écrit : myrabel a écrit : je me pose une question : souvent quand on fait des jeux ils nous demandent de mettre les mails d'amis pour multiplier nos chances de gagner, est ce que vous croyez que si on mets des adresses bidons ils ont un moyen de s'en rendre compte ?
dans le même ordre d'idée , toujours quand on fait des jeux on est parfois inscrit systematiquement a la newsletter , alors pareil , si on met une adresse bidon 'est ce qu'ils le voient ? bien sur ça ne peut se faire que si c'est un jeu ou on remplit toutes nos coordonnées.et qu'ils n'ont pas besoin de nous ecrire.

1)Ça j'y crois pas trop personnellement je ne met rien
2)Pour la Newsletter ? pareil je ne met rien

1 Rrien
2 juste newsletter de jeux pas des partenaire !


+1 sauf email ami des fois je mets celui de ma soeur quand je sais que le lot peut lui plaire

calyee63200
le 3 sept. 2017 à 14:39:03
Posteur bavard 2881

mission cadeaux Noël neveux & nièces terminée

LioE
le 3 sept. 2017 à 14:40:11
Sensationnel 91334

calyee63200 a écrit : mission cadeaux Noël neveux & nièces terminée

Déjà

calyee63200
le 3 sept. 2017 à 14:43:25
Posteur bavard 2881

LioE a écrit : calyee63200 a écrit : mission cadeaux Noël neveux & nièces terminée

Déjà


oui zhom met dit que je suis peut-être bien un peu trop organisée

en fait y'a une promo 100% remboursé sur cdiscount

LioE
le 3 sept. 2017 à 15:17:15
Sensationnel 91334

calyee63200 a écrit : LioE a écrit : calyee63200 a écrit : mission cadeaux Noël neveux & nièces terminée

Déjà


oui zhom met dit que je suis peut-être bien un peu trop organisée

en fait y'a une promo 100% remboursé sur cdiscount

Wahou ! ça existe ça ? du 100% remboursé

calyee63200
le 3 sept. 2017 à 15:23:46
Posteur bavard 2881

LioE a écrit : calyee63200 a écrit : LioE a écrit : calyee63200 a écrit : mission cadeaux Noël neveux & nièces terminée

Déjà


oui zhom met dit que je suis peut-être bien un peu trop organisée

en fait y'a une promo 100% remboursé sur cdiscount

Wahou ! ça existe ça ? du 100% remboursé


sous forme de bon d'achat du coup on en a profité et avec les bons on achètera de nouveaux tabourets de bar cadeau d'anniv etc etc

fonfec02
le 7 sept. 2017 à 19:58:09
Incontrôlable 5147

Bon courage aux habitants de St Martin et St Barthélémy qui vivent à dur moment à cause du cyclone, encore une sacrée catastrophe

josephine5962
le 7 sept. 2017 à 19:59:31
Posteur bavard 1176

oui une pensee pour ce pays c est triste..

yllene69ng
le 8 sept. 2017 à 11:30:46
Sensationnel 14751

Je ne sais où le mettre, alors, je le pose ici !
C'est normal que l'onglet Tests ne fonctionne plus ?
Suis un peu perdue... et je me rends compte que j'en rate pas mal !
C'est difficile de retrouver les tests si l'on ne les traite pas dans le fil du forum.

myrabel
le 8 sept. 2017 à 14:24:27
Modérateur 15799

yllene69ng a écrit : Je ne sais où le mettre, alors, je le pose ici !
C'est normal que l'onglet Tests ne fonctionne plus ?
Suis un peu perdue... et je me rends compte que j'en rate pas mal !
C'est difficile de retrouver les tests si l'on ne les traite pas dans le fil du forum.

je pense que pour que les tests apparaissent dans l'onglet test il faut que ça soit titi qui les mette , comme pour les concours.
sinon quand des copinautes proposent des tests ils apparaissent sur le forum.

yllene69ng
le 8 sept. 2017 à 14:45:59
Sensationnel 14751

myrabel a écrit : yllene69ng a écrit : Je ne sais où le mettre, alors, je le pose ici !
C'est normal que l'onglet Tests ne fonctionne plus ?
Suis un peu perdue... et je me rends compte que j'en rate pas mal !
C'est difficile de retrouver les tests si l'on ne les traite pas dans le fil du forum.

je pense que pour que les tests apparaissent dans l'onglet test il faut que ça soit titi qui les mette , comme pour les concours.
sinon quand des copinautes proposent des tests ils apparaissent sur le forum.

Merci pour ta réponse.
Y a t-il un moyen ou une astuce pour les récupérer si je les ai ratés sur le fil du forum ?
J'ai regardé la page Facebook Moins Dépenser mais il ne semble plus y avoir de publications. Merci

myrabel
le 8 sept. 2017 à 15:00:51
Modérateur 15799

a part regarder sur le forum je ne vois pas. Tu peux aussi aller plusieurs pages en arriere sur le forum si tu n'as pas le temps de venir regulierement.

yllene69ng
le 8 sept. 2017 à 15:33:47
Sensationnel 14751

myrabel a écrit : a part regarder sur le forum je ne vois pas. Tu peux aussi aller plusieurs pages en arriere sur le forum si tu n'as pas le temps de venir regulierement.

Merci !
C'est effectivement ce que je fais.

Shusuikaa
le 8 sept. 2017 à 16:24:54
Modérateur 4564

J'ai une petite question, depuis quelques jours impossible de mettre une annonce sur le bon coin, ça me renvoie à chaque fois sur "vérifiez votre annonce", ça ne vient pas de l'annonce en elle même, ni de mon compte car si je fais exactement la même mais que je passe par le téléphone, ça fonctionne... est ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis (et surtout comment le résoudre ) ? J'ai déjà vider le cache, redémarrer ma box... mais rien

LioE
le 8 sept. 2017 à 16:34:08
Sensationnel 91334

@Shusuikaa: Désolé je ne peux pas t'aider , essaye de changer de navigateur mais je doute que ça fonctionne, essaye ça ne coute rien

myrabel
le 8 sept. 2017 à 16:52:29
Modérateur 15799

Shusuikaa a écrit : J'ai une petite question, depuis quelques jours impossible de mettre une annonce sur le bon coin, ça me renvoie à chaque fois sur "vérifiez votre annonce", ça ne vient pas de l'annonce en elle même, ni de mon compte car si je fais exactement la même mais que je passe par le téléphone, ça fonctionne... est ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis (et surtout comment le résoudre ) ? J'ai déjà vider le cache, redémarrer ma box... mais rien

je ne peux pas t'aider , mais j'avais déja entendu quelqu'un qui n'arrivait pas a mettre son annonce et je crois que c'etait a cause du code postal , mais je n'en sais pas plus.

Shusuikaa
le 8 sept. 2017 à 17:06:19
Modérateur 4564

Merci, je vais essayer et si ça donne rien je contacterai directement le bon coin, en esperant avoir autre chose que leur réponse type

mumju
le 8 sept. 2017 à 17:10:01
Sensationnel 14602

Shusuikaa a écrit : Merci, je vais essayer et si ça donne rien je contacterai directement le bon coin, en esperant avoir autre chose que leur réponse type

Une question bête mais tu as bien coché la case des conditions d'utilisation ?

Shusuikaa
le 8 sept. 2017 à 17:23:14
Modérateur 4564

mumju a écrit : Shusuikaa a écrit : Merci, je vais essayer et si ça donne rien je contacterai directement le bon coin, en esperant avoir autre chose que leur réponse type

Une question bête mais tu as bien coché la case des conditions d'utilisation ?


Oui oui justement je vérifie bien, je clique sur valider et hop ça revient sur la même page, je peux le faire 10, 20 fois ça revient toujours sur ça. Sur le moment je me suis dis qu'ils avaient bloquer mon compte (pourtant aucune raison, je ne vend rien d'illégal ) mais non puisque par l'appli aucun soucis.

LioE
le 9 sept. 2017 à 13:47:52
Sensationnel 91334


myrabel
le 10 sept. 2017 à 19:07:49
Modérateur 15799

bonjour ,
je voudrais faire des tomates séchées ou confites avec mes dernieres tomates du jardin.
si je les mets dans un bocal d'huile d'olive , vous pensez que je pourrais les garder combien de temps ?
ma confiture , je la garde plusieurs années parce que je retourne les pots , mais la ???

LioE
le 10 sept. 2017 à 19:28:37
Sensationnel 91334

myrabel a écrit : bonjour ,
je voudrais faire des tomates séchées ou confites avec mes dernieres tomates du jardin.
si je les mets dans un bocal d'huile d'olive , vous pensez que je pourrais les garder combien de temps ?
ma confiture , je la garde plusieurs années parce que je retourne les pots , mais la ???

J'ai fait un essai une fois (juste un petit bocal) puis mis au frigo et je l'ai garder un mois environ car j'en avait besoin
Regarde là dessous
https://www.stellacuisine.com/­tomates-sechees-bocal-maison/

calyee63200
le 10 sept. 2017 à 21:10:31
Posteur bavard 2881

myrabel a écrit : bonjour ,
je voudrais faire des tomates séchées ou confites avec mes dernieres tomates du jardin.
si je les mets dans un bocal d'huile d'olive , vous pensez que je pourrais les garder combien de temps ?
ma confiture , je la garde plusieurs années parce que je retourne les pots , mais la ???


j'ai trouvé ceci sur Marmiton :

""Pour conserver les tomates séchées, l'idéal est de les faire mariner dans un bocal avec de l'huile d'olive. Elles se conserveront ainsi pendant plusieurs mois. Pensez, au préalable, à bien les nettoyer et à les passer dans un bol de vinaigre de vin rouge, avant de les égoutter. Vous pouvez ajouter dans l'huile des herbes de Provence (thym, laurier, origan). Il faut bien remplir le bocal et couvrir totalement les tomates d'huile, avant de le fermer hermétiquement.""

myrabel
le 10 sept. 2017 à 21:13:43
Modérateur 15799

merci les filles.

calyee63200
le 10 sept. 2017 à 21:16:06
Posteur bavard 2881

myrabel a écrit : merci les filles.


aziliz15
le 11 sept. 2017 à 15:14:59
Posteur de ouf !! 4917

j'ai vu , sur mvec, qq'un qui se plaignait d'avoir perdu ses bdr suite à un pb d'impression et voilà la réponse d'une personne du site :
"Je vous invite à signaler votre souci d'impression à notre service technique en remplissant le formulaire suivant : https://www.mavieencouleurs.fr/contact. Choisissez l'objet "problèmes liés à l'impression des bons/envoi des bons de réduction".
L'équipe vous permettra une réédition de vos coupons. "
si ça peut aider certaines personnes qui ont elles aussi des pb d'impression...

myrabel
le 11 sept. 2017 à 16:54:28
Modérateur 15799

calyee63200 a écrit : myrabel a écrit : bonjour ,
je voudrais faire des tomates séchées ou confites avec mes dernieres tomates du jardin.
si je les mets dans un bocal d'huile d'olive , vous pensez que je pourrais les garder combien de temps ?
ma confiture , je la garde plusieurs années parce que je retourne les pots , mais la ???


j'ai trouvé ceci sur Marmiton :




""Pour conserver les tomates séchées, l'idéal est de les faire mariner dans un bocal avec de l'huile d'olive. Elles se conserveront ainsi pendant plusieurs mois. Pensez, au préalable, à bien les nettoyer et à les passer dans un bol de vinaigre de vin rouge, avant de les égoutter. Vous pouvez ajouter dans l'huile des herbes de Provence (thym, laurier, origan). Il faut bien remplir le bocal et couvrir totalement les tomates d'huile, avant de le fermer hermétiquement.""



et voila


mais c'est juste parce que ce sont des tomates du jardin , sinon , vraiment pas rentable , 4 heures dans le four


cindy-bzh
le 11 sept. 2017 à 17:00:45
Posteur de ouf !! 4651

En colère contre showroomprivé
J'ai commander hier 2 bagues sauf que une des 2 ce n'ai pas la bonne taille je les contact pour changer si possible avant envoi. J'ai utilisé un bon de reduction lors de ma commande. Ils me répondent de refaire ma commande et après d'annuler la 1ere. Sauf que du coups je n'ai plus mon bon et je le perds ils me font tourner en rond sans jamais vraiment me répondre. pour une fois que je commande chez eux je ne suis pas prête de leur refaire confiance

yllene69ng
le 11 sept. 2017 à 17:02:52
Sensationnel 14751

myrabel a écrit : calyee63200 a écrit : myrabel a écrit : bonjour ,
je voudrais faire des tomates séchées ou confites avec mes dernieres tomates du jardin.
si je les mets dans un bocal d'huile d'olive , vous pensez que je pourrais les garder combien de temps ?
ma confiture , je la garde plusieurs années parce que je retourne les pots , mais la ???


j'ai trouvé ceci sur Marmiton :




""Pour conserver les tomates séchées, l'idéal est de les faire mariner dans un bocal avec de l'huile d'olive. Elles se conserveront ainsi pendant plusieurs mois. Pensez, au préalable, à bien les nettoyer et à les passer dans un bol de vinaigre de vin rouge, avant de les égoutter. Vous pouvez ajouter dans l'huile des herbes de Provence (thym, laurier, origan). Il faut bien remplir le bocal et couvrir totalement les tomates d'huile, avant de le fermer hermétiquement.""



et voila


mais c'est juste parce que ce sont des tomates du jardin , sinon , vraiment pas rentable , 4 heures dans le four



C'est très appétissant... et cet hiver, ce sera divin. Miam, le bon goût de l'été !

myrabel
le 11 sept. 2017 à 17:10:20
Modérateur 15799

merci yllene

calyee63200
le 11 sept. 2017 à 17:19:24
Posteur bavard 2881

myrabel a écrit : calyee63200 a écrit : myrabel a écrit : bonjour ,
je voudrais faire des tomates séchées ou confites avec mes dernieres tomates du jardin.
si je les mets dans un bocal d'huile d'olive , vous pensez que je pourrais les garder combien de temps ?
ma confiture , je la garde plusieurs années parce que je retourne les pots , mais la ???


j'ai trouvé ceci sur Marmiton :




""Pour conserver les tomates séchées, l'idéal est de les faire mariner dans un bocal avec de l'huile d'olive. Elles se conserveront ainsi pendant plusieurs mois. Pensez, au préalable, à bien les nettoyer et à les passer dans un bol de vinaigre de vin rouge, avant de les égoutter. Vous pouvez ajouter dans l'huile des herbes de Provence (thym, laurier, origan). Il faut bien remplir le bocal et couvrir totalement les tomates d'huile, avant de le fermer hermétiquement.""



et voila


mais c'est juste parce que ce sont des tomates du jardin , sinon , vraiment pas rentable , 4 heures dans le four






calyee63200
le 11 sept. 2017 à 17:20:58
Posteur bavard 2881

Petite question à 1€ :

pourquoi certains mails du forum sont dans ma boite de réception ( normal quoi ) et que certains autres vont direct dans mes spams ??

LioE
le 11 sept. 2017 à 17:23:58
Sensationnel 91334

calyee63200 a écrit : Petite question à 1€ :

pourquoi certains mails du forum sont dans ma boite de réception ( normal quoi ) et que certains autres vont direct dans mes spams ??

Désolé je vois pas pourquoi

myrabel
le 11 sept. 2017 à 17:25:22
Modérateur 15799

tu veux dire les mails pour t'avertir que tu as un MP ?
aucune idée.

LioE
le 11 sept. 2017 à 17:28:38
Sensationnel 91334


@Myrabel a écrit : mais c'est juste parce que ce sont des tomates du jardin , sinon , vraiment pas rentable , 4 heures dans le four


Tu as fait plusieurs bocaux ? quand j'ai fait mon bocal (essai) je l'avais mis dans mon déshydrateur, vu que tu as un jardin tu devrais invertir là dedans c'est pas bien cher et ça consomme rien

calyee63200
le 11 sept. 2017 à 17:29:20
Posteur bavard 2881

myrabel a écrit : tu veux dire les mails pour t'avertir que tu as un MP ?
aucune idée.

les mails pour m'avertir d'une réponse à un post que je suis en fait

le post Disney, celui des produits carrefour etc etc direct dans les spams..

comme la BAL/B@M du jour aujourd'hui le mail arrive direct dans mes spams alors que les autres jours c'est dans la boite de réception

Outlook débloque j'ai peut-être trop d'adresse mail

myrabel
le 11 sept. 2017 à 17:32:11
Modérateur 15799

calyee63200 a écrit : myrabel a écrit : tu veux dire les mails pour t'avertir que tu as un MP ?
aucune idée.

les mails pour m'avertir d'une réponse à un post que je suis en fait

le post Disney, celui des produits carrefour etc etc direct dans les spams..

comme la BAL/B@M du jour aujourd'hui le mail arrive direct dans mes spams alors que les autres jours c'est dans la boite de réception

Outlook débloque j'ai peut-être trop d'adresse mail


je ne peux pas t'aider , je ne reçois aucun mail de mdp , sauf pour dire que j'ai un Mp.

myrabel
le 11 sept. 2017 à 17:33:26
Modérateur 15799

LioE a écrit :
@Myrabel a écrit : mais c'est juste parce que ce sont des tomates du jardin , sinon , vraiment pas rentable , 4 heures dans le four


Tu as fait plusieurs bocaux ? quand j'ai fait mon bocal (essai) je l'avais mis dans mon déshydrateur, vu que tu as un jardin tu devrais invertir là dedans c'est pas bien cher et ça consomme rien


je n'ai pu en faire qu'un ça diminue tellement en sechant.
un deshydrateur ? je ne connais pas , je vais aller voir ça.

LioE
le 11 sept. 2017 à 17:37:09
Sensationnel 91334

myrabel a écrit : calyee63200 a écrit : myrabel a écrit : tu veux dire les mails pour t'avertir que tu as un MP ?
aucune idée.

les mails pour m'avertir d'une réponse à un post que je suis en fait

le post Disney, celui des produits carrefour etc etc direct dans les spams..

comme la BAL/B@M du jour aujourd'hui le mail arrive direct dans mes spams alors que les autres jours c'est dans la boite de réception

Outlook débloque j'ai peut-être trop d'adresse mail


je ne peux pas t'aider , je ne reçois aucun mail de mdp , sauf pour dire que j'ai un Mp.

Ah bon ? c'est pas normal

voxane61
le 11 sept. 2017 à 21:19:28
Modérateur 16282

quelqu'un aurait un code pour commander chez conforama ?

aziliz15
le 11 sept. 2017 à 22:16:30
Posteur de ouf !! 4917

myrabel a écrit : calyee63200 a écrit : myrabel a écrit : tu veux dire les mails pour t'avertir que tu as un MP ?
aucune idée.

les mails pour m'avertir d'une réponse à un post que je suis en fait

le post Disney, celui des produits carrefour etc etc direct dans les spams..

comme la BAL/B@M du jour aujourd'hui le mail arrive direct dans mes spams alors que les autres jours c'est dans la boite de réception

Outlook débloque j'ai peut-être trop d'adresse mail


je ne peux pas t'aider , je ne reçois aucun mail de mdp , sauf pour dire que j'ai un Mp.


t'as de la chance je n'en reçois aucun !!!

voxane61
le 12 sept. 2017 à 10:43:09
Modérateur 16282

voxane61 a écrit : quelqu'un aurait un code pour commander chez conforama ?

personne ?

LioE
le 12 sept. 2017 à 10:47:02
Sensationnel 91334

voxane61 a écrit : voxane61 a écrit : quelqu'un aurait un code pour commander chez conforama ?

personne ?

J'ai trouver ça


http://code-promo.01net.com/re­ductions-conforama

- édité le 12/09/2017 à 10:49:26 par LioE

voxane61
le 12 sept. 2017 à 10:53:57
Modérateur 16282

LioE a écrit : voxane61 a écrit : voxane61 a écrit : quelqu'un aurait un code pour commander chez conforama ?

personne ?

J'ai trouver ça


http://code-promo.01net.com/re­ductions-conforama

- édité le 12/09/2017 à 10:49:26 par LioE

mais ça marche pas c'est un sèche linge que je dois commander

etaketak
le 12 sept. 2017 à 11:20:30
Sensationnel 12150

voxane61 a écrit : voxane61 a écrit : quelqu'un aurait un code pour commander chez conforama ?

personne ?

Essaye le code ANNIVERSAIRE

voxane61
le 12 sept. 2017 à 11:40:55
Modérateur 16282

etaketak a écrit : voxane61 a écrit : voxane61 a écrit : quelqu'un aurait un code pour commander chez conforama ?

personne ?

Essaye le code ANNIVERSAIRE

Il marche pas mais