En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Post à papotages


mumju
le 21 déc. 2017 à 10:21:46
Sensationnel 14602

LioE a écrit : mumju a écrit : impossible de me connecter via firefox, d'autre on des souci avec le navigateur?

Non ! chez moi ça marche

mince j'y ai plus accès et je sais pas de quoi ca peut venir

LioE
le 21 déc. 2017 à 10:36:47
Sensationnel 91280

mumju a écrit : LioE a écrit : mumju a écrit : impossible de me connecter via firefox, d'autre on des souci avec le navigateur?

Non ! chez moi ça marche

mince j'y ai plus accès et je sais pas de quoi ca peut venir

Referme ta machine et rouvre là pour voire

mumju
le 21 déc. 2017 à 10:57:48
Sensationnel 14602

LioE a écrit : mumju a écrit : LioE a écrit : mumju a écrit : impossible de me connecter via firefox, d'autre on des souci avec le navigateur?

Non ! chez moi ça marche

mince j'y ai plus accès et je sais pas de quoi ca peut venir

Referme ta machine et rouvre là pour voire

j'ai essayer ça fonctionne pas décidemment c'est pas ma journée

Gagnin
le 21 déc. 2017 à 20:07:16
Posteur bavard 2665

Bonjour j'ai vu un reportage sur France 3 au journal national 19 heure 30 /20 heure se soir sur la limitation des promotions pour les enseignes sa va vous interresser aller le voir en replay quand il sera mis.

- édité le 21/12/2017 à 20:07:35 par Gagnin

Edelweis
le 21 déc. 2017 à 20:23:56
Posteur bavard 2068

mumju a écrit : impossible de me connecter via firefox, d'autre on des souci avec le navigateur?


J'ai eu ça il y a quelques jours. J'ai lacé une restauration de système et magie. Donc ce doit être des mises à jour windows ou firefox.

mumju
le 21 déc. 2017 à 20:35:17
Sensationnel 14602

Edelweis a écrit : mumju a écrit : impossible de me connecter via firefox, d'autre on des souci avec le navigateur?


J'ai eu ça il y a quelques jours. J'ai lacé une restauration de système et magie. Donc ce doit être des mises à jour windows ou firefox.

j'ai essayer de faire restauration des versions précédentes, ca me dit aucune versions disponible

Edelweis
le 21 déc. 2017 à 21:35:53
Posteur bavard 2068

mumju a écrit : Edelweis a écrit : mumju a écrit : impossible de me connecter via firefox, d'autre on des souci avec le navigateur?


J'ai eu ça il y a quelques jours. J'ai lacé une restauration de système et magie. Donc ce doit être des mises à jour windows ou firefox.

j'ai essayer de faire restauration des versions précédentes, ca me dit aucune versions disponible


Ah mince. J'avais trouvé ça aussi mais moi ça n'a rien changé, mais on ne sais jamais: https://support.mozilla.org/fr/kb/configurer-pare-feu-windows-firefox-acceder-internet

Redémarre l'ordi ensuite

cindy-bzh
le 25 déc. 2017 à 11:03:30
Posteur de ouf !! 4642

Mes premiers mendiants


didiedidie
le 25 déc. 2017 à 11:18:19
Incontrôlable 7645

cindy-bzh a écrit : Mes premiers mendiants



Miam, ils sont délicieusement beau

cindy-bzh
le 25 déc. 2017 à 11:29:41
Posteur de ouf !! 4642

Merci didiedidie

papa22
le 25 déc. 2017 à 11:35:27
Posteur bavard 1068

Edelweis a écrit : mumju a écrit : Edelweis a écrit : mumju a écrit : impossible de me connecter via firefox, d'autre on des souci avec le navigateur?


J'ai eu ça il y a quelques jours. J'ai lacé une restauration de système et magie. Donc ce doit être des mises à jour windows ou firefox.

j'ai essayer de faire restauration des versions précédentes, ca me dit aucune versions disponible


Ah mince. J'avais trouvé ça aussi mais moi ça n'a rien changé, mais on ne sais jamais: https://support.mozilla.org/fr/kb/configurer-pare-feu-windows-firefox-acceder-internet

Redémarre l'ordi ensuite



j'ai eu le même problème pour différents sites, si tu as ABP désactive le pour ce site après ça refonctionne. il semble que les dernières versions de fire et de abp produisent des effets bizarres.

sinon utilise chrome il n'y a pas de problèmes avec ABP


- édité le 25/12/2017 à 11:39:16 par papa22

Edelweis
le 26 déc. 2017 à 12:29:45
Posteur bavard 2068

@Mumju, as-tu réussie à résoudre ton problème avec Firefox ?
Depuis ma restauration ça continuait à ramer, je viens de réinitialiser Firefox et c'est beaucoup mieux !
Donc si ça t'intéresse, voici la manœuvre que j'ai suivie :
1. Cliquer sur les 3 barres en haut à droite de ton navigateur Firefox
2. Tu vas dans "Aide" en bas de la fenêtre, et tu sélectionnes "Informations de dépannage"
3. En haut à droite de l'onglet qui s'ouvre, tu cliques su "Réparer Firefox..."
Attention, il va supprimer historique, cookies, enregistrements divers. Il conserve les marque pages normalement, mais, au cas où, personnellement je les ai exporté en HTML. Ça se situe dans "Marques pages" -> "Afficher tous les marques pages" -> "Importation et sauvegarde"

Alexis67
le 26 déc. 2017 à 12:58:23
Posteur confirmé 817

Bonne année

mumju
le 26 déc. 2017 à 18:52:39
Sensationnel 14602

Edelweis a écrit : @Mumju, as-tu réussie à résoudre ton problème avec Firefox ?
Depuis ma restauration ça continuait à ramer, je viens de réinitialiser Firefox et c'est beaucoup mieux !
Donc si ça t'intéresse, voici la manœuvre que j'ai suivie :
1. Cliquer sur les 3 barres en haut à droite de ton navigateur Firefox
2. Tu vas dans "Aide" en bas de la fenêtre, et tu sélectionnes "Informations de dépannage"
3. En haut à droite de l'onglet qui s'ouvre, tu cliques su "Réparer Firefox..."
Attention, il va supprimer historique, cookies, enregistrements divers. Il conserve les marque pages normalement, mais, au cas où, personnellement je les ai exporté en HTML. Ça se situe dans "Marques pages" -> "Afficher tous les marques pages" -> "Importation et sauvegarde"

Coucou non pas arrivé à résoudre mon problème car il ne s'ouvre pas, quand je me restaurer version précédente, il n'en trouve aucune, et résoudre problème ca fonctionne pas non plus, et pour ce qui ets de le supprimer et le réinstaller il me dit qu'il faut d'abord le fermer donc je n'ai pas avancé dans mon chmilblic.....

Edelweis
le 26 déc. 2017 à 20:31:53
Posteur bavard 2068

mumju a écrit : et pour ce qui ets de le supprimer et le réinstaller il me dit qu'il faut d'abord le fermer donc je n'ai pas avancé dans mon chmilblic.....


Oh, c'est étrange ça ! As-tu essayé de le fermer via le gestionnaire des tâches ?
Tu appuis sur alt+ctrl+suppr et tu sélectionne "Gestionnaire des tâches". Si il apparait dans l'onglet "Applications", tu le sélectionnes et tu cliques sur "Fin de tâche".

Tiens moi au courant, sinon on va chercher une autre solution

mumju
le 26 déc. 2017 à 20:38:14
Sensationnel 14602

Edelweis a écrit : mumju a écrit : et pour ce qui ets de le supprimer et le réinstaller il me dit qu'il faut d'abord le fermer donc je n'ai pas avancé dans mon chmilblic.....


Oh, c'est étrange ça ! As-tu essayé de le fermer via le gestionnaire des tâches ?
Tu appuis sur alt+ctrl+suppr et tu sélectionne "Gestionnaire des tâches". Si il apparait dans l'onglet "Applications", tu le sélectionnes et tu cliques sur "Fin de tâche".

Tiens moi au courant, sinon on va chercher une autre solution


c'est gentil d'essayer de me trouver une solution j'ai rien dans le gestionnaire des tâches j'ai rééssayer de le désinstaller j'ai toujours le même message je comprend plus ...

Edelweis
le 26 déc. 2017 à 21:12:02
Posteur bavard 2068

As-tu essayé ça ? http://www.commentcamarche.net­/forum/affich-34996211-impossi­ble-de-desinstaller-mozilla-fi­refox


- édité le 26/12/2017 à 21:12:14 par Edelweis

voxane61
le 20 janv. 2018 à 13:11:42
Modérateur 16270

Quelqu'un aurait une bonne recette de pain au robot pâtissier ?
J'en ai essayé une mais c'est la cata

Ky-Ra
le 22 janv. 2018 à 09:43:43
Posteur bavard 1729

Bonjour quelqu'un sait comment activer les notifs pour les visites du profil facebook svp? En cliquant sur 1 profil ça m'a écrit qu'il avait été avertit que j'avais visité son profil, j'ai cherché dans les paramètres mais je trouve pas

finou45
le 22 janv. 2018 à 11:57:14
Posteur bavard 2704

je recherche désespéramment les e mails de Fire fox ou Mozilla ou n° de tel non surtaxé car j ai été victime d une arnaque merci svp

Edelweis
le 22 janv. 2018 à 15:50:06
Posteur bavard 2068

finou45 a écrit : je recherche désespéramment les e mails de Fire fox ou Mozilla ou n° de tel non surtaxé car j ai été victime d une arnaque merci svp


Je ne pense pas qu'ils puissent faire quelque chose, ça vient d'un lien que tu as visité, d'une image, d'un mail ou quelque chose de contaminé sans doute.
Mais ce lien devrait t'aider à les contacter : https://support.mozilla.org/fr/kb/obtenir-assistance-communaute

finou45
le 22 janv. 2018 à 15:57:18
Posteur bavard 2704

En fait j ai eu une enquete de satisfaction à remplir de la part de FireFox

Ensuite l on m a proposé un smartphone à 1 € sachant que c était une arnaque puisque ce genre de concours induit un abonnement de 75 € par la suite

j ai donc utilisé une € card qui est TOUJOURS REFEUSEE puisqu ensuite il ne peut plus etre retiré aucun montant

Or j ai fait la C..............RIE de prendre une € card active au lieu de créer une € car à 1 €

Je ne récupérai jamais mes 75 € j en suis consciente mais pour faire connaitre à Fire fox ou à Mozilla qu il n autorise pas ce gendre d arnaque

Quant au lien il me semble que je l avais déja utilisé et qu il m avait répondu que j étais un particulier et non un professionnel

Edelweis
le 22 janv. 2018 à 16:19:35
Posteur bavard 2068

Je vais regarder ce que je trouve sur la toile, mais d'après moi ils n'en sont pas responsables. Il y a des bots qui détectent automatiquement sur quel navigateur tu te trouves, et donc c'est bien un lien ou quelque chose qui ne dépend pas d'eux.

Je te recommande Addblock dans un premier temps. Même si certains sites n'aiment pas, ça filtre pas mal déjà.

finou45
le 22 janv. 2018 à 16:21:28
Posteur bavard 2704

Mais ce n est pas un e mail que j ai reçu c est mon onglet Fire fox qui s est mis à clignoter

sinon j ai bin trouvé un N) de TEL mais super super SURTAXE et aucune correspondance

sinon l arnaqueur c est EASYWEBBUILDEREU

- édité le 22/01/2018 à 16:33:53 par finou45

Edelweis
le 22 janv. 2018 à 21:20:05
Posteur bavard 2068

finou45 a écrit : Mais ce n est pas un e mail que j ai reçu c est mon onglet Fire fox qui s est mis à clignoter

sinon j ai bin trouvé un N) de TEL mais super super SURTAXE et aucune correspondance

sinon l arnaqueur c est EASYWEBBUILDEREU

- édité le 22/01/2018 à 16:33:53 par finou45


Tu étais sur quel page à ce moment là ? Parce que ce que tu décris me semble fréquent pourtant.
Il existait un site où ils référençaient le numéros normaux des numéros surtaxés.
Je regarde ce que je trouve, j'ai manqué de temps tout à l'heure.

Edit : Pour le numéro de téléphone :
https://www.nonsurtaxe.com/
Il doit en exister d'autres.

Ton problème correspond à ça non ? http://www.commentcamarche.net­/forum/affich-27912543-page-in­tempestive-de-sondage
Ou ça plus récemment : http://www.tomsguide.fr/forum/­id-3042975/cher-utilisateur-or­ange.html

- édité le 22/01/2018 à 21:30:15 par Edelweis

finou45
le 23 janv. 2018 à 09:28:43
Posteur bavard 2704

bien sur c est la 1ere chose que j ai faite pas de correspondance

Oui elle s incruste au mileu de mes onglets de raccourcis de favoris

cela clignote fire fox

merci

Edelweis
le 23 janv. 2018 à 10:10:33
Posteur bavard 2068

Sinon, je te conseille de demander sur le site "comment ça marche". J'espère sincèrement que tu vas trouver une solution.

finou45
le 23 janv. 2018 à 11:55:37
Posteur bavard 2704

SONT SUPER MAL AIMABLES

leurs réponses ne correspondent pas du tout à ce que je demande

d après eux je suis fooooooooooooooooooootive car je n aurai JAMAIS du cliquer sur cet onglet et je devrais protéger mon ordi avec un virus

No comment !!!!!!!!!!!!!!!!

mimigwada1
le 23 janv. 2018 à 13:26:24
Incontrôlable 7280

Bonjour je dois acheter un sac à dos à roulettes airness pour mon fils qui est en cp(obligatoirement ça ) . Par hasard avez-vous un Bin plan? Merci.

Edelweis
le 23 janv. 2018 à 14:47:53
Posteur bavard 2068

mimigwada1 a écrit : Bonjour je dois acheter un sac à dos à roulettes airness pour mon fils qui est en cp(obligatoirement ça ) . Par hasard avez-vous un Bin plan? Merci.


Les bons plans pour la rentrée en CP m'intéressent aussi.

Shusuikaa
le 25 janv. 2018 à 13:54:20
Modérateur 4564

Est-ce que quelqu'un travaille dans le domaine de la formation ou pour les concours (concours fonction publique etc...) et pourrait me donner des renseignements ?


myrabel
le 25 janv. 2018 à 19:19:12
Modérateur 15773

desolée shusuikaa , peux pas t'aider.

Edelweis
le 25 janv. 2018 à 19:21:30
Posteur bavard 2068

Moi non plus, mais peut-être que l'on peut t'aider à trouver des réponses sur Google ?

finou45
le 25 janv. 2018 à 19:23:30
Posteur bavard 2704

Aujourdh ui EMEUTES dans les grands surfaces en ce qui concerne les produits NUTELLA crêpage de chignons (sens propre sens figurés) etc .... meme la police a du intervenir

Shusuikaa
le 25 janv. 2018 à 20:30:56
Modérateur 4564

Edelweis a écrit : Moi non plus, mais peut-être que l'on peut t'aider à trouver des réponses sur Google ?


J'ai déjà bien chercher Google. Mais c'est pas grave je vais continuer C'était juste au cas où...



Shusuikaa
le 26 janv. 2018 à 08:56:00

finou45
le 26 janv. 2018 à 09:25:25
Posteur bavard 2704

http://www.20minutes.fr/societ­e/2208803-20180125-loire-vienn­ent-mains-arracher-pots-nutell­a-promotion


- édité le 26/01/2018 à 09:34:12 par finou45

- édité le 26/01/2018 à 09:35:02 par finou45

- édité le 26/01/2018 à 09:35:23 par finou45

finou45
le 26 janv. 2018 à 09:36:11
Posteur bavard 2704

finou45 a écrit : http://www.20minutes.fr/societ­e/2208803-20180125-loire-vienn­ent-mains-arracher-pots-nutell­a-promotion


- édité le 26/01/2018 à 09:34:12 par finou45

- édité le 26/01/2018 à 09:35:02 par finou45

- édité le 26/01/2018 à 09:35:23 par finou45



Cela fait penser aux collectors 100 % remboursés

Edelweis
le 26 janv. 2018 à 15:32:46
Posteur bavard 2068

Attention à ne pas nous laisser manipuler non plus. C'est un peu trop "énorme" cette histoire sur le Nutella. Ce n'est pas la première fois qu'on voit les gens se battre de la sorte sans que ce soit autant médiatisé.

Entre le jeu, les 10 005 pots qui seront distribués le 2 février, et les énormes promotions sur ce produit actuellement, il y a quelque chose qui cloche.
Serait-ce un gros coup de publicité pour la firme FERERRO, un prétexte pour approuver cette nouvelle loi, ou bien les deux en même temps ?

finou45
le 26 janv. 2018 à 15:44:51
Posteur bavard 2704

Shusuikaa a écrit : Est-ce que quelqu'un travaille dans le domaine de la formation ou pour les concours (concours fonction publique etc...) et pourrait me donner des renseignements ?





Cela dépend pour quelles matières ?

- édité le 26/01/2018 à 15:45:20 par finou45

mimigwada1
le 26 janv. 2018 à 15:49:00
Incontrôlable 7280

Edelweis a écrit : Attention à ne pas nous laisser manipuler non plus. C'est un peu trop "énorme" cette histoire sur le Nutella. Ce n'est pas la première fois qu'on voit les gens se battre de la sorte sans que ce soit autant médiatisé.

Entre le jeu, les 10 005 pots qui seront distribués le 2 février, et les énormes promotions sur ce produit actuellement, il y a quelque chose qui cloche.
Serait-ce un gros coup de publicité pour la firme FERERRO, un prétexte pour approuver cette nouvelle loi, ou bien les deux en même temps ?

C'est pour la loi c'est certain! On a eu les primes pour le diesel et vlan augmentation du diesel aussi. Tout est calculé selon moi.soi disant loi anti gaspi...ahaha on en reparle bientôt... perso mes bons plans ne finissent pas à la poubelle hein...

finou45
le 26 janv. 2018 à 16:17:38
Posteur bavard 2704

belle PUB pour FERRERO

myrabel
le 26 janv. 2018 à 16:41:02
Modérateur 15773

bonjour
pour celles qui ont gagné au calendrier de l'avent nocibé , vous avez reçu votre lot ?
moi toujours rien et ils ne repondent pas aux messages ( comme pour les verres )

LioE
le 26 janv. 2018 à 16:52:17
Sensationnel 91280

myrabel a écrit : bonjour
pour celles qui ont gagné au calendrier de l'avent nocibé , vous avez reçu votre lot ?
moi toujours rien et ils ne répondent pas aux messages ( comme pour les verres )

L'année derniére j'avais gagner et j'ai reçu mon lot" parfum" assez tard, mais là ça ne devrais plus tarder pour toi

sophie123123
le 26 janv. 2018 à 17:32:04
Incontrôlable 7505

myrabel a écrit : bonjour
pour celles qui ont gagné au calendrier de l'avent nocibé , vous avez reçu votre lot ?
moi toujours rien et ils ne repondent pas aux messages ( comme pour les verres )

si gagné le 20 décembre le lot parfum coach plus lait de cor et reçu 10janvier environ!

myrabel
le 29 janv. 2018 à 21:29:27
Modérateur 15773

est ce que quelqu'un saurait comment contacter nocibé ?
j'ai écrit au service client , mais bien sur pas de reponse
qu'est ce que ça peut m'enerver quand ils nous disent qu'on a gagné et qu'on ne reçoit jamais le lot.
les verres
la gamelle pour chat
et maintenant nocibe

rorododo
le 29 janv. 2018 à 22:33:32
Posteur de ouf !! 3220

didiedidie a écrit : Desfois faut pas trop chercher à comprendre, il a aucune douleur, joue, il est juste fatigué. Donc voilà pas besoin de te rendre malade pour si peu, no stress, un bon gros dodo et hop c'est reparti



bonjour,
le message est vieux mais mon fils a eu la même chose : on pensait à un urticaire géant car ça a commencé sur le joues et ça descendait le long du corps, mais en fait il s'agissait de le 5 eme maladie, un mégalépiteme épidermique, transmissible par la salive, les éternuements... ( désolée pour l'orthographe)

rorododo
le 29 janv. 2018 à 22:40:50
Posteur de ouf !! 3220

bonjour,

j'ai adopté un chien le 16 décembre, il avait alors 5 mois
j'ai du le castrer, car c'est obligatoire vu qu'il vient d'un refuge, et depuis mercredi je vais chez le véto tout les jours
le lendelain de la castration, la cicatrice s'est ouverte : c'est le 2 eme véto qui l'a recousu, mais elle l'a ouvert plus grand, du coup il a une plaie avec 15 points ( sisi je les au=i compter)mon chien fait une allergie à la colle du pansement, il est irrité
et la, la peau ne tient plus, ça baille sur au moins deux centimètres, alors j'y retourne demain pour lui mettre des agrafes !
raz le bol j'y suis tous les jours depuis mercredi dernier pour ça, car j'y suis allé mardi car il s'est pris un coup de sabot d'un cheval qui a rué !

lauralee
le 30 janv. 2018 à 02:46:52
Petit nouveau 2

Riya a écrit : Le mien c'est celui là, il fait un jeu de lumière aussi




Salut ! Génial de lancer ce post à papotage! J'adore!
ça fait longtemps que je recherche un diffuseur comme celui-là!! où est-ce que tu l'a trouvé??
Je viens d'en commander un chez Livingo , en plus il était en rabais ! Mais c'est écris que c'est un humidificateur, je ne sais pas si ça peux me servir aussi comme diffuseur a huile ??

mimigwada1
le 30 janv. 2018 à 04:10:37
Incontrôlable 7280

Edelweis a écrit : Attention à ne pas nous laisser manipuler non plus. C'est un peu trop "énorme" cette histoire sur le Nutella. Ce n'est pas la première fois qu'on voit les gens se battre de la sorte sans que ce soit autant médiatisé.

Entre le jeu, les 10 005 pots qui seront distribués le 2 février, et les énormes promotions sur ce produit actuellement, il y a quelque chose qui cloche.
Serait-ce un gros coup de publicité pour la firme FERERRO, un prétexte pour approuver cette nouvelle loi, ou bien les deux en même temps ?

Tiens regarde si ce n'est pas du pain béni ahahah http://www.20minutes.fr/societ­e/2211171-20180129-nutella-rep­ression-fraudes-va-enqueter-pr­omotion-intermarche