En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Post à papotages


didiedidie
le 30 janv. 2018 à 07:18:16
Incontrôlable 7645

rorododo a écrit : bonjour,

j'ai adopté un chien le 16 décembre, il avait alors 5 mois
j'ai du le castrer, car c'est obligatoire vu qu'il vient d'un refuge, et depuis mercredi je vais chez le véto tout les jours
le lendelain de la castration, la cicatrice s'est ouverte : c'est le 2 eme véto qui l'a recousu, mais elle l'a ouvert plus grand, du coup il a une plaie avec 15 points ( sisi je les au=i compter)mon chien fait une allergie à la colle du pansement, il est irrité
et la, la peau ne tient plus, ça baille sur au moins deux centimètres, alors j'y retourne demain pour lui mettre des agrafes !
raz le bol j'y suis tous les jours depuis mercredi dernier pour ça, car j'y suis allé mardi car il s'est pris un coup de sabot d'un cheval qui a rué !

Mince, le pauvre, courage a toi et ton chien

didiedidie
le 30 janv. 2018 à 07:21:20
Incontrôlable 7645

rorododo a écrit : didiedidie a écrit : Desfois faut pas trop chercher à comprendre, il a aucune douleur, joue, il est juste fatigué. Donc voilà pas besoin de te rendre malade pour si peu, no stress, un bon gros dodo et hop c'est reparti



bonjour,
le message est vieux mais mon fils a eu la même chose : on pensait à un urticaire géant car ça a commencé sur le joues et ça descendait le long du corps, mais en fait il s'agissait de le 5 eme maladie, un mégalépiteme épidermique, transmissible par la salive, les éternuements... ( désolée pour l'orthographe)

Ah je connaissais pas. Merci.

mumju
le 30 janv. 2018 à 08:05:17
Sensationnel 14602

didiedidie a écrit : rorododo a écrit : didiedidie a écrit : Desfois faut pas trop chercher à comprendre, il a aucune douleur, joue, il est juste fatigué. Donc voilà pas besoin de te rendre malade pour si peu, no stress, un bon gros dodo et hop c'est reparti



bonjour,
le message est vieux mais mon fils a eu la même chose : on pensait à un urticaire géant car ça a commencé sur le joues et ça descendait le long du corps, mais en fait il s'agissait de le 5 eme maladie, un mégalépiteme épidermique, transmissible par la salive, les éternuements... ( désolée pour l'orthographe)

Ah je connaissais pas. Merci.


C'est pas la maladie qu'on appelle pieds mains bouche ?

didiedidie
le 30 janv. 2018 à 08:14:37
Incontrôlable 7645

mumju a écrit : didiedidie a écrit : rorododo a écrit : didiedidie a écrit : Desfois faut pas trop chercher à comprendre, il a aucune douleur, joue, il est juste fatigué. Donc voilà pas besoin de te rendre malade pour si peu, no stress, un bon gros dodo et hop c'est reparti



bonjour,
le message est vieux mais mon fils a eu la même chose : on pensait à un urticaire géant car ça a commencé sur le joues et ça descendait le long du corps, mais en fait il s'agissait de le 5 eme maladie, un mégalépiteme épidermique, transmissible par la salive, les éternuements... ( désolée pour l'orthographe)

Ah je connaissais pas. Merci.


C'est pas la maladie qu'on appelle pieds mains bouche ?

Ah pied main bouche je connais mon grand la eu, que des bouton sur les mains, les pieds et des aphtes dans la bouche. Je me rappelle que mon fils je lui donner le yaourt a la pipette.

LioE
le 30 janv. 2018 à 08:37:36
Sensationnel 91260

myrabel a écrit : est ce que quelqu'un saurait comment contacter nocibé ?
j'ai écrit au service client , mais bien sur pas de reponse
qu'est ce que ça peut m'enerver quand ils nous disent qu'on a gagné et qu'on ne reçoit jamais le lot.
les verres
la gamelle pour chat
et maintenant nocibe


Tu es passer par le site pour envoyer ta réclamation ?

voxane61
le 30 janv. 2018 à 09:09:58
Modérateur 16265

rorododo a écrit : bonjour,

j'ai adopté un chien le 16 décembre, il avait alors 5 mois
j'ai du le castrer, car c'est obligatoire vu qu'il vient d'un refuge, et depuis mercredi je vais chez le véto tout les jours
le lendelain de la castration, la cicatrice s'est ouverte : c'est le 2 eme véto qui l'a recousu, mais elle l'a ouvert plus grand, du coup il a une plaie avec 15 points ( sisi je les au=i compter)mon chien fait une allergie à la colle du pansement, il est irrité
et la, la peau ne tient plus, ça baille sur au moins deux centimètres, alors j'y retourne demain pour lui mettre des agrafes !
raz le bol j'y suis tous les jours depuis mercredi dernier pour ça, car j'y suis allé mardi car il s'est pris un coup de sabot d'un cheval qui a rué !

Le pauvre il les collectionne
Bon courage

rorododo
le 31 janv. 2018 à 08:40:09
Posteur de ouf !! 3220

bonjour

pour mon chien ça a été

on a mis "de la colle " sur la cicatrice ça a l'air de tenir. J'en air mal au cœur, le pauvre il a besoin de sortir mais on le sort uniquement pour ses besoins. Des que ce sera niquel on ira faire de grandes ballades comme le mois dernier.

pour la 5 eme maladie, ce n'est pas le pied main bouche.
la les enfants ont les jours brulantes comme si ils avaient passé l'après midi derrière une fenêtre en plein soleil à 40 degré et après ça descend sur tout le corps.
attention tres contagieux !

rorododo
le 1 févr. 2018 à 20:27:40
Posteur de ouf !! 3220

Bonjour.
Je suis retournée chez le véto 2 fois .
On lui a remis des agrafes car la colle ne tient pas.
Je vais y aller demain car là plaie saignotte.
Bonne soirée

voxane61
le 1 févr. 2018 à 20:32:16
Modérateur 16265

C'est dingue ça malgré tous les chiens que j'ai eu et que j'ai ce problème
Bon courage à ton chien et à toi et j'espère que ça vas vite cicatriser

Shusuikaa
le 5 févr. 2018 à 14:47:16
Modérateur 4564

Est-ce que quelqu'un connait le médicament Androcur ?

Bclaire83
le 5 févr. 2018 à 16:09:53
Incontrôlable 7380

myrabel a écrit : bonjour
pour celles qui ont gagné au calendrier de l'avent nocibé , vous avez reçu votre lot ?
moi toujours rien et ils ne repondent pas aux messages ( comme pour les verres )

Coucou myrabel, as-tu fini par recevoir ton lot Nocibé? Moi perso je l'ai reçu. J'avais gagné un coffret de produits avec trois produits. Je l'ai reçu mi janvier à peu près. Gagné mi décembre.

LioE
le 5 févr. 2018 à 16:14:46
Sensationnel 91260

Shusuikaa a écrit : Est-ce que quelqu'un connait le médicament Androcur ?

Non désolé, je ne connais pas

myrabel
le 5 févr. 2018 à 16:16:20
Modérateur 15762

Bclaire83 a écrit : myrabel a écrit : bonjour
pour celles qui ont gagné au calendrier de l'avent nocibé , vous avez reçu votre lot ?
moi toujours rien et ils ne repondent pas aux messages ( comme pour les verres )

Coucou myrabel, as-tu fini par recevoir ton lot Nocibé? Moi perso je l'ai reçu. J'avais gagné un coffret de produits avec trois produits. Je l'ai reçu mi janvier à peu près. Gagné mi décembre.



toujours rien reçu
j'ai laissé un message sur leur site et bien sur pas de reponse .

Shusuikaa
le 5 févr. 2018 à 16:37:58
Modérateur 4564

LioE a écrit : Shusuikaa a écrit : Est-ce que quelqu'un connait le médicament Androcur ?

Non désolé, je ne connais pas


quand même

J'ai une ordonnance qui attend et je doute encore donc si jamais quelqu'un peut me renseigner sur certains points, je veux bien

LioE
le 5 févr. 2018 à 16:48:22
Sensationnel 91260

Shusuikaa a écrit : LioE a écrit : Shusuikaa a écrit : Est-ce que quelqu'un connait le médicament Androcur ?

Non désolé, je ne connais pas


quand même

J'ai une ordonnance qui attend et je doute encore donc si jamais quelqu'un peut me renseigner sur certains points, je veux bien

Pose la question à ta pharmacie au cas ou ?

Shusuikaa
le 5 févr. 2018 à 16:52:44
Modérateur 4564

LioE a écrit : Pose la question à ta pharmacie au cas ou ?


Oui mais même si c'est leur métier, rien ne vaut l'expérience de quelqu'un je regarde des avis mais j'arrive pas à me décider.

Bclaire83
le 5 févr. 2018 à 18:30:18
Incontrôlable 7380

myrabel a écrit : Bclaire83 a écrit : myrabel a écrit : bonjour
pour celles qui ont gagné au calendrier de l'avent nocibé , vous avez reçu votre lot ?
moi toujours rien et ils ne repondent pas aux messages ( comme pour les verres )

Coucou myrabel, as-tu fini par recevoir ton lot Nocibé? Moi perso je l'ai reçu. J'avais gagné un coffret de produits avec trois produits. Je l'ai reçu mi janvier à peu près. Gagné mi décembre.



toujours rien reçu
j'ai laissé un message sur leur site et bien sur pas de reponse .

Appel les à ce numéro. Moi j'avais appelé car ça me paraissait long. Et j'ai reçu 4/5 jours après. J'ai reçu mail pour le transport pas longtemps après. C est pas surtaxé..

Je leur avait expliqué que j'avais gagné au jeu calendrier de l'Avent tel jour. Etc.. alors je sais pas si c'était du hasard mais 4 jours après j'avais mail de l'envoi du colis

- édité le 05/02/2018 à 18:31:21 par Bclaire83

finou45
le 5 févr. 2018 à 18:55:09
Posteur bavard 2704

COMPTE FIDELITE CARREFOUR

Depuis une semaine mon compte fid Carrefour est erroné les cagnottages sont bien ajoutés mais pas les retraits bizarre non

myrabel
le 5 févr. 2018 à 21:28:42
Modérateur 15762

Bclaire83 a écrit : myrabel a écrit : Bclaire83 a écrit : myrabel a écrit : bonjour
pour celles qui ont gagné au calendrier de l'avent nocibé , vous avez reçu votre lot ?
moi toujours rien et ils ne repondent pas aux messages ( comme pour les verres )

Coucou myrabel, as-tu fini par recevoir ton lot Nocibé? Moi perso je l'ai reçu. J'avais gagné un coffret de produits avec trois produits. Je l'ai reçu mi janvier à peu près. Gagné mi décembre.



toujours rien reçu
j'ai laissé un message sur leur site et bien sur pas de reponse .

Appel les à ce numéro. Moi j'avais appelé car ça me paraissait long. Et j'ai reçu 4/5 jours après. J'ai reçu mail pour le transport pas longtemps après. C est pas surtaxé..

Je leur avait expliqué que j'avais gagné au jeu calendrier de l'Avent tel jour. Etc.. alors je sais pas si c'était du hasard mais 4 jours après j'avais mail de l'envoi du colis

- édité le 05/02/2018 à 18:31:21 par Bclaire83


merci beaucoup claire , c'est tres gentil , je vais faire ça.

LioE
le 14 févr. 2018 à 21:11:54
Sensationnel 91260

Une St valentin que je ne suis pas prête d'oublier, un RDV très important que j'appréhendais qui c'est très bien passer, puis l'achat de nos alliances et mon chéri ma offert une bague de fiançailles

myrabel
le 14 févr. 2018 à 21:23:13
Modérateur 15762

LioE a écrit : Une St valentin que je ne suis pas prête d'oublier, un RDV très important que j'appréhendais qui c'est très bien passer, puis l'achat de nos alliances et mon chéri ma offert une bague de fiançailles




voxane61
le 14 févr. 2018 à 21:24:09
Modérateur 16265

LioE a écrit : Une St valentin que je ne suis pas prête d'oublier, un RDV très important que j'appréhendais qui c'est très bien passer, puis l'achat de nos alliances et mon chéri ma offert une bague de fiançailles


finou45
le 15 févr. 2018 à 14:00:56
Posteur bavard 2704

Recherche SVP sites pour revendre des gains ( hors vetements)

je connais Lebon Coin et Mondébarras (paru vendu)

voxane61
le 17 févr. 2018 à 14:42:17
Modérateur 16265

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Est ce que je peux installer un jeu compatible avec Windows 95 et 98 sur mon pc ou j'ai Windows 10 ?

LioE
le 17 févr. 2018 à 14:45:00
Sensationnel 91260

voxane61 a écrit : Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Est ce que je peux installer un jeu compatible avec Windows 95 et 98 sur mon pc ou j'ai Windows 10 ?

Désolé je ne peux pas t'aider, je ne sais pas

Edelweis
le 17 févr. 2018 à 14:56:28
Posteur bavard 2068

voxane61 a écrit : Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Est ce que je peux installer un jeu compatible avec Windows 95 et 98 sur mon pc ou j'ai Windows 10 ?


Je pense que c'est possible puisque j'avais réussie à réinstaller la version arcade de Prince of Persia sur Windows 7.
Il faut peut-être tester diverses solutions en revanche.
Ce site est de bon conseil en général : https://www.pcastuces.com/prat­ique/astuces/4848.htm
J'ai lu que quelqu'un conseillait de passer par une machine virtuelle : http://www.commentcamarche.net­/download/telecharger-3673479-­virtualbox

Et il existe encore d'autres méthodes je pense si ça ne fonctionne toujours pas.

Gagnin
le 17 févr. 2018 à 14:57:18
Posteur bavard 2665

LioE a écrit : voxane61 a écrit : Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Est ce que je peux installer un jeu compatible avec Windows 95 et 98 sur mon pc ou j'ai Windows 10 ?

Désolé je ne peux pas t'aider, je ne sais pas


Le futur mari a LioE il doit savoir

voxane61
le 17 févr. 2018 à 17:46:07
Modérateur 16265

Edelweis a écrit : voxane61 a écrit : Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Est ce que je peux installer un jeu compatible avec Windows 95 et 98 sur mon pc ou j'ai Windows 10 ?


Je pense que c'est possible puisque j'avais réussie à réinstaller la version arcade de Prince of Persia sur Windows 7.
Il faut peut-être tester diverses solutions en revanche.
Ce site est de bon conseil en général : https://www.pcastuces.com/prat­ique/astuces/4848.htm
J'ai lu que quelqu'un conseillait de passer par une machine virtuelle : http://www.commentcamarche.net­/download/telecharger-3673479-­virtualbox
Et il existe encore d'autres méthodes je pense si ça ne fonctionne toujours pas.


Super merci je vais essayer ça ce soir

- édité le 17/02/2018 à 17:47:16 par voxane61

voxane61
le 23 févr. 2018 à 14:48:12
Modérateur 16265

Quelqu'un se souvient d'un jeu femme actuelle ou il y avait des lots stanthome à gagner ? J'ai reçu un mail disant que j'ai gagné mais il faut que j'appelle un numéro pour les modalités de livraison

mumju
le 23 févr. 2018 à 14:49:40
Sensationnel 14602

non pas de souvenir essaye de taper le numeéo sur google tu verra si déjà ca t'indique que c'est un numéro d'arnaque signalée

Shusuikaa
le 23 févr. 2018 à 14:51:41
Modérateur 4564

voxane61 a écrit : Quelqu'un se souvient d'un jeu femme actuelle ou il y avait des lots stanthome à gagner ? J'ai reçu un mail disant que j'ai gagné mais il faut que j'appelle un numéro pour les modalités de livraison


Oui il y'en a eu un qui se terminait fin janvier avec des lots de 6 produits à gagner.

voxane61
le 23 févr. 2018 à 14:56:42
Modérateur 16265

Shusuikaa a écrit : voxane61 a écrit : Quelqu'un se souvient d'un jeu femme actuelle ou il y avait des lots stanthome à gagner ? J'ai reçu un mail disant que j'ai gagné mais il faut que j'appelle un numéro pour les modalités de livraison


Oui il y'en a eu un qui se terminait fin janvier avec des lots de 6 produits à gagner.

oui c'est ça y a 6 produits je vais les appeler

voxane61
le 23 févr. 2018 à 14:56:58
Modérateur 16265

mumju a écrit : non pas de souvenir essaye de taper le numeéo sur google tu verra si déjà ca t'indique que c'est un numéro d'arnaque signalée

non je pense pas je l'ai pas trouvé

mumju
le 23 févr. 2018 à 14:58:12
Sensationnel 14602

voxane61 a écrit : mumju a écrit : non pas de souvenir essaye de taper le numeéo sur google tu verra si déjà ca t'indique que c'est un numéro d'arnaque signalée

non je pense pas je l'ai pas trouvé

alors il y a des chances que tu es gagné félicitation

voxane61
le 23 févr. 2018 à 14:59:28
Modérateur 16265

mumju a écrit : voxane61 a écrit : mumju a écrit : non pas de souvenir essaye de taper le numeéo sur google tu verra si déjà ca t'indique que c'est un numéro d'arnaque signalée

non je pense pas je l'ai pas trouvé

alors il y a des chances que tu es gagné félicitation


voxane61
le 23 févr. 2018 à 15:03:49
Modérateur 16265

j'ai trouvé c'est celui la
https://www.moins-depenser.com­/jeux-concours/concours-femmea­ctuelle.html#e-concours-97355

LioE
le 23 févr. 2018 à 15:09:50
Sensationnel 91260

Je viens d'avoir le @ aussi


voxane61
le 23 févr. 2018 à 15:11:39
Modérateur 16265

LioE
tu as réussi a les joindre ? moi ça répond pas

LioE
le 23 févr. 2018 à 15:22:20
Sensationnel 91260

voxane61 a écrit : LioE
tu as réussi a les joindre ? moi ça répond pas

Franchement tu veux mon avis ? je ne sais pas si je vais TEL

Je viens de regarder sur leur site il y a un autre N° de TEL pour les contacter (gratuit depuis un fixe)
http://www.stanhome.fr/

- édité le 23/02/2018 à 15:23:01 par LioE

voxane61
le 23 févr. 2018 à 15:26:14
Modérateur 16265

moi j'ai essayer je suis tomber sur un répondeur un peu bizarre on entend rien
bizarre

LioE
le 23 févr. 2018 à 15:48:19
Sensationnel 91260

voxane61 a écrit : moi j'ai essayer je suis tomber sur un répondeur un peu bizarre on entend rien
bizarre


C'est bon, c'est pas un @ bidon, mon chéri vient de regarder la source et ++ le @ vient bien de la Gacilly en Bretagne "Stnanhome"

voxane61
le 23 févr. 2018 à 16:22:21
Modérateur 16265

Super merci j'ai laisser un message

LioE
le 23 févr. 2018 à 16:27:30
Sensationnel 91260

voxane61 a écrit : Super merci j'ai laisser un message

Tu as fait le N° qu'il nous donnait sur le @ ?

voxane61
le 23 févr. 2018 à 17:02:23
Modérateur 16265

LioE a écrit : voxane61 a écrit : Super merci j'ai laisser un message

Tu as fait le N° qu'il nous donnait sur le @ ?

Oui c'est le répondeur j'ai laisser un message mais on m'a pas rappelé

Edelweis
le 23 févr. 2018 à 22:02:21
Posteur bavard 2068


LioE
le 24 févr. 2018 à 09:17:49
Sensationnel 91260

voxane61 a écrit : LioE a écrit : voxane61 a écrit : Super merci j'ai laisser un message

Tu as fait le N° qu'il nous donnait sur le @ ?

Oui c'est le répondeur j'ai laisser un message mais on m'a pas rappelé

Je viens de TEL c'était un répondeur , j'ai pas laisser de message (je ne donne pas mes coordonnés à un répondeur)

rorododo
le 24 févr. 2018 à 11:34:14
Posteur de ouf !! 3220

bonjour,

sur mes notifications facebook, certains de mes contacts ont gagnés aussi.

myrabel
le 24 févr. 2018 à 19:06:54
Modérateur 15762

bonjour
ma fille se marie au mois de mai et je n'ai toujours pas tenue
je commence a stresser.
vous auriez des idées d'enseignes ?

LioE
le 24 févr. 2018 à 19:13:29
Sensationnel 91260

myrabel a écrit : bonjour
ma fille se marie au mois de mai et je n'ai toujours pas tenue
je commence a stresser.
vous auriez des idées d'enseignes ?

Je ne peux pas t'aider pour ça Myrabel ....je suis aussi en mode recherche pour d'autre trucs

Shusuikaa
le 24 févr. 2018 à 20:15:40
Modérateur 4564

myrabel a écrit : bonjour
ma fille se marie au mois de mai et je n'ai toujours pas tenue
je commence a stresser.
vous auriez des idées d'enseignes ?


ça dépend du style que tu veux (robe ?) et aussi du budget, y'a des boutiques qui ont de très belles choses mais les prix sont