En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Post à papotages


Raelen
le 21 janv. 2017 à 14:13:28
Incontrôlable 9203

fraizoo a écrit : Mouka apparaît de nouveau en ligne.

Oui j'ai vu aussi
Une explication tangible?

Ondylia
le 21 janv. 2017 à 14:24:52
Sensationnel 13560

panama76 a écrit : fraizoo a écrit : Mouka apparaît de nouveau en ligne.

Oui j'ai vu aussi
Une explication tangible?

Webby a dit que les connections était sur un serveur distant et qu'il avait un bugg !

auror333
le 21 janv. 2017 à 16:35:50
Incontrôlable 7128

Vu sur Facebook et je suis bien d'accord !

myriam_
le 21 janv. 2017 à 16:38:13
Incontrôlable 6500

auror333 a écrit : Vu sur Facebook et je suis bien d'accord !


+1

mumju
le 21 janv. 2017 à 17:20:04
Sensationnel 14602

Génial fonfec

Saqec
le 21 janv. 2017 à 17:57:12
Posteur de ouf !! 4681

Génial Fonfec c'est vraiment une super nouvelle!!

auror333
le 21 janv. 2017 à 17:58:51
Incontrôlable 7128

Allez les bleus au handball

Raelen
le 21 janv. 2017 à 18:02:49
Incontrôlable 9203

myriam_ a écrit : auror333 a écrit : Vu sur Facebook et je suis bien d'accord !


+1

+2

Kranoxle
le 21 janv. 2017 à 18:34:37
Sensationnel 33433

panama76 a écrit : myriam_ a écrit : auror333 a écrit : Vu sur Facebook et je suis bien d'accord !


+1

+2

Tu te repasses panama????moi je me secoue apres la douche et zooooop,ma laine,toute belle,toute bouclée

steph23012004
le 21 janv. 2017 à 18:37:32
Incontrôlable 9191

fonfec

Raelen
le 21 janv. 2017 à 18:52:34
Incontrôlable 9203

Sabracadabra a écrit : panama76 a écrit : myriam_ a écrit : auror333 a écrit : Vu sur Facebook et je suis bien d'accord !


+1

+2

Tu te repasses panama????moi je me secoue apres la douche et zooooop,ma laine,toute belle,toute bouclée

Oupsss c'était ma vie d'avant.
Maintenant, j'ai changé

detl
le 21 janv. 2017 à 18:53:52
Posteur apprenti 648

panama76 a écrit : Sabracadabra a écrit : panama76 a écrit : myriam_ a écrit : auror333 a écrit : Vu sur Facebook et je suis bien d'accord !


+1

+2

Tu te repasses panama????moi je me secoue apres la douche et zooooop,ma laine,toute belle,toute bouclée

Oupsss c'était ma vie d'avant.
Maintenant, j'ai changé


Kranoxle
le 21 janv. 2017 à 19:00:25
Sensationnel 33433

detl a écrit : panama76 a écrit : Sabracadabra a écrit : panama76 a écrit : myriam_ a écrit : auror333 a écrit : Vu sur Facebook et je suis bien d'accord !


+1

+2

Tu te repasses panama????moi je me secoue apres la douche et zooooop,ma laine,toute belle,toute bouclée

Oupsss c'était ma vie d'avant.
Maintenant, j'ai changé



Moi je change de nouveau dans pas longtemps, je vais enfiler ma tenue du dimanche dès ce soir

detl
le 21 janv. 2017 à 19:02:59
Posteur apprenti 648

Sabracadabra a écrit : detl a écrit : panama76 a écrit : Sabracadabra a écrit : panama76 a écrit : myriam_ a écrit : auror333 a écrit : Vu sur Facebook et je suis bien d'accord !


+1

+2

Tu te repasses panama????moi je me secoue apres la douche et zooooop,ma laine,toute belle,toute bouclée

Oupsss c'était ma vie d'avant.
Maintenant, j'ai changé



Moi je change de nouveau dans pas longtemps, je vais enfiler ma tenue du dimanche dès ce soir

C'est la tenue de matrone ?

Kranoxle
le 21 janv. 2017 à 19:05:16
Sensationnel 33433

detl a écrit : Sabracadabra a écrit : detl a écrit : panama76 a écrit : Sabracadabra a écrit : panama76 a écrit : myriam_ a écrit : auror333 a écrit : Vu sur Facebook et je suis bien d'accord !


+1

+2

Tu te repasses panama????moi je me secoue apres la douche et zooooop,ma laine,toute belle,toute bouclée

Oupsss c'était ma vie d'avant.
Maintenant, j'ai changé



Moi je change de nouveau dans pas longtemps, je vais enfiler ma tenue du dimanche dès ce soir

C'est la tenue de matrone ?

Non,bellegosssssssssse du dimanche

nouninette
le 21 janv. 2017 à 19:09:23
Incontrôlable 6255

Sabracadabra a écrit : detl a écrit : Sabracadabra a écrit : detl a écrit : panama76 a écrit : Sabracadabra a écrit : panama76 a écrit : myriam_ a écrit : auror333 a écrit : Vu sur Facebook et je suis bien d'accord !


+1

+2

Tu te repasses panama????moi je me secoue apres la douche et zooooop,ma laine,toute belle,toute bouclée

Oupsss c'était ma vie d'avant.
Maintenant, j'ai changé



Moi je change de nouveau dans pas longtemps, je vais enfiler ma tenue du dimanche dès ce soir

C'est la tenue de matrone ?

Non,bellegosssssssssse du dimanche




detl
le 21 janv. 2017 à 19:10:08
Posteur apprenti 648

Sabracadabra a écrit : detl a écrit : Sabracadabra a écrit : detl a écrit : panama76 a écrit : Sabracadabra a écrit : panama76 a écrit : myriam_ a écrit : auror333 a écrit : Vu sur Facebook et je suis bien d'accord !


+1

+2

Tu te repasses panama????moi je me secoue apres la douche et zooooop,ma laine,toute belle,toute bouclée

Oupsss c'était ma vie d'avant.
Maintenant, j'ai changé



Moi je change de nouveau dans pas longtemps, je vais enfiler ma tenue du dimanche dès ce soir

C'est la tenue de matrone ?

Non,bellegosssssssssse du dimanche

Un peu dans le genre tatie Danielle

Raelen
le 21 janv. 2017 à 19:57:14
Incontrôlable 9203

Sabracadabra a écrit : detl a écrit : Sabracadabra a écrit : detl a écrit : panama76 a écrit : Sabracadabra a écrit : panama76 a écrit : myriam_ a écrit : auror333 a écrit : Vu sur Facebook et je suis bien d'accord !


+1

+2

Tu te repasses panama????moi je me secoue apres la douche et zooooop,ma laine,toute belle,toute bouclée

Oupsss c'était ma vie d'avant.
Maintenant, j'ai changé



Moi je change de nouveau dans pas longtemps, je vais enfiler ma tenue du dimanche dès ce soir

C'est la tenue de matrone ?

Non,bellegosssssssssse du dimanche

Il te manque le poil ( ou poils) au menton et
Bon dimanche

Kranoxle
le 21 janv. 2017 à 20:01:54
Sensationnel 33433

panama76 a écrit : Sabracadabra a écrit : detl a écrit : Sabracadabra a écrit : detl a écrit : panama76 a écrit : Sabracadabra a écrit : panama76 a écrit : myriam_ a écrit : auror333 a écrit : Vu sur Facebook et je suis bien d'accord !


+1

+2

Tu te repasses panama????moi je me secoue apres la douche et zooooop,ma laine,toute belle,toute bouclée

Oupsss c'était ma vie d'avant.
Maintenant, j'ai changé



Moi je change de nouveau dans pas longtemps, je vais enfiler ma tenue du dimanche dès ce soir

C'est la tenue de matrone ?

Non,bellegosssssssssse du dimanche

Il te manque le poil ( ou poils) au menton et
Bon dimanche

Ca y est

Ralmlil
le 21 janv. 2017 à 21:32:00
Posteur de ouf !! 3280

on dirait la méchante dans Bernard et Bianca


- édité le 21/01/2017 à 21:33:56 par scorpionana

Vilerence
le 21 janv. 2017 à 22:01:21
Sensationnel 10859

Mouka apparaît de nouveau connectée.

Vilerence
le 21 janv. 2017 à 22:01:34
Sensationnel 10859

Doublon

- édité le 21/01/2017 à 22:01:53 par fraizoo

siiobhan
le 22 janv. 2017 à 00:50:46
Mini posteur 294

Xxxx

- édité le 22/01/2017 à 22:36:58 par swanne22

Vilerence
le 22 janv. 2017 à 08:45:35
Sensationnel 10859

siiobhan a écrit : Xxx


On s'en fout de quoi?

- édité le 22/01/2017 à 22:37:12 par swanne22

Raelen
le 22 janv. 2017 à 13:32:23
Incontrôlable 9203


Kranoxle
le 22 janv. 2017 à 13:36:26
Sensationnel 33433

panama76 a écrit : Sabracadabra a écrit : Qui sommes nous??????
http://www.fabienjasion-psycho­logue.fr/informations/dossiers­/classification-des-troubles-m­entaux/les-troubles-de-la-pers­onnalite/

je préfère pas savoir

Le grand bleu énervé, le ptit rouge......énervé aussi

Raelen
le 22 janv. 2017 à 13:39:32
Incontrôlable 9203

Sabracadabra a écrit : panama76 a écrit : Sabracadabra a écrit : Qui sommes nous??????
http://www.fabienjasion-psycho­logue.fr/informations/dossiers­/classification-des-troubles-m­entaux/les-troubles-de-la-pers­onnalite/

je préfère pas savoir

Le grand bleu énervé, le ptit rouge......énervé aussi

Avec les menaces qui courent, j'ai préféré prendre un garde du corps
Intouchable je suis

Kranoxle
le 22 janv. 2017 à 14:16:01
Sensationnel 33433

panama76 a écrit : Sabracadabra a écrit : panama76 a écrit : Sabracadabra a écrit : Qui sommes nous??????
http://www.fabienjasion-psycho­logue.fr/informations/dossiers­/classification-des-troubles-m­entaux/les-troubles-de-la-pers­onnalite/

je préfère pas savoir

Le grand bleu énervé, le ptit rouge......énervé aussi

Avec les menaces qui courent, j'ai préféré prendre un garde du corps
Intouchable je suis


Vilerence
le 22 janv. 2017 à 18:21:57

vivemoii
le 22 janv. 2017 à 18:43:47
Modérateur 13993

caroyo6 a écrit : Sabracadabra a écrit : caroyo6 a écrit : Je crois que je sais ce qu'il manque beaucoup sur ce forum et c'est Vivemoi, à qui je dis bonjour et qui j'espère va bien, une personne très droite et qui sait être médiatrice ou ferme selon le besoin.

Vivemoi



Oui et vivemoii est une modo juste,car comme tout un chacun,elle ne plait pas a tous,mais jamais elle ne s est autorisée a supprimer des coms qui n allaient pas dans son sens

Tout à fait. Et elle n'aurait jamais fermé des posts anonymement comme on a pu le voir l'autre soir


Bonsoir !

Vos com' sont adorables et me touchent beaucoup


caroyo6
le 22 janv. 2017 à 18:49:36
Incontrôlable 9193

vivemoii a écrit : caroyo6 a écrit : Sabracadabra a écrit : caroyo6 a écrit : Je crois que je sais ce qu'il manque beaucoup sur ce forum et c'est Vivemoi, à qui je dis bonjour et qui j'espère va bien, une personne très droite et qui sait être médiatrice ou ferme selon le besoin.

Vivemoi



Oui et vivemoii est une modo juste,car comme tout un chacun,elle ne plait pas a tous,mais jamais elle ne s est autorisée a supprimer des coms qui n allaient pas dans son sens

Tout à fait. Et elle n'aurait jamais fermé des posts anonymement comme on a pu le voir l'autre soir


Bonsoir !

Vos com' sont adorables et me touchent beaucoup



Oh coucou, comme cela fait plaisir , j'espère que tu vas bien

Vilerence
le 22 janv. 2017 à 18:50:00
Sensationnel 10859

Coucou Vivemoii.

vivemoii
le 22 janv. 2017 à 18:56:03
Modérateur 13993

caroyo6 a écrit : vivemoii a écrit : caroyo6 a écrit : Sabracadabra a écrit : caroyo6 a écrit : Je crois que je sais ce qu'il manque beaucoup sur ce forum et c'est Vivemoi, à qui je dis bonjour et qui j'espère va bien, une personne très droite et qui sait être médiatrice ou ferme selon le besoin.

Vivemoi



Oui et vivemoii est une modo juste,car comme tout un chacun,elle ne plait pas a tous,mais jamais elle ne s est autorisée a supprimer des coms qui n allaient pas dans son sens

Tout à fait. Et elle n'aurait jamais fermé des posts anonymement comme on a pu le voir l'autre soir


Bonsoir !

Vos com' sont adorables et me touchent beaucoup



Oh coucou, comme cela fait plaisir , j'espère que tu vas bien

Coucou !

Je vais très bien merci j'espère que toi aussi

vivemoii
le 22 janv. 2017 à 18:56:25
Modérateur 13993

fraizoo a écrit : Coucou Vivemoii.

Coucou Fraizoo

Ghashnarb
le 22 janv. 2017 à 18:57:46
Sensationnel 11636

je suis contente de ton passage tu manques sur le fofo dommage

Kranoxle
le 22 janv. 2017 à 18:58:04
Sensationnel 33433

vivemoii a écrit : caroyo6 a écrit : Sabracadabra a écrit : caroyo6 a écrit : Je crois que je sais ce qu'il manque beaucoup sur ce forum et c'est Vivemoi, à qui je dis bonjour et qui j'espère va bien, une personne très droite et qui sait être médiatrice ou ferme selon le besoin.

Vivemoi



Oui et vivemoii est une modo juste,car comme tout un chacun,elle ne plait pas a tous,mais jamais elle ne s est autorisée a supprimer des coms qui n allaient pas dans son sens

Tout à fait. Et elle n'aurait jamais fermé des posts anonymement comme on a pu le voir l'autre soir


Bonsoir !

Vos com' sont adorables et me touchent beaucoup



Si le chat "méchant et perspicace "pouvait venir faire ses griffes ou ronronner ici plus souvent. ...

elothi
le 22 janv. 2017 à 19:01:49
Sensationnel 20051

Coucou vivemoii

vivemoii
le 22 janv. 2017 à 19:05:04
Modérateur 13993

elothi a écrit : Coucou vivemoii

Coucou Elothi

caroyo6
le 22 janv. 2017 à 19:05:58
Incontrôlable 9193

vivemoii a écrit : caroyo6 a écrit : vivemoii a écrit : caroyo6 a écrit : Sabracadabra a écrit : caroyo6 a écrit : Je crois que je sais ce qu'il manque beaucoup sur ce forum et c'est Vivemoi, à qui je dis bonjour et qui j'espère va bien, une personne très droite et qui sait être médiatrice ou ferme selon le besoin.

Vivemoi



Oui et vivemoii est une modo juste,car comme tout un chacun,elle ne plait pas a tous,mais jamais elle ne s est autorisée a supprimer des coms qui n allaient pas dans son sens

Tout à fait. Et elle n'aurait jamais fermé des posts anonymement comme on a pu le voir l'autre soir


Bonsoir !

Vos com' sont adorables et me touchent beaucoup



Oh coucou, comme cela fait plaisir , j'espère que tu vas bien

Coucou !

Je vais très bien merci j'espère que toi aussi

Tant mieux , pour moi ça va.

Vilerence
le 22 janv. 2017 à 19:18:47
Sensationnel 10859

Sabracadabra a écrit : vivemoii a écrit : caroyo6 a écrit : Sabracadabra a écrit : caroyo6 a écrit : Je crois que je sais ce qu'il manque beaucoup sur ce forum et c'est Vivemoi, à qui je dis bonjour et qui j'espère va bien, une personne très droite et qui sait être médiatrice ou ferme selon le besoin.

Vivemoi



Oui et vivemoii est une modo juste,car comme tout un chacun,elle ne plait pas a tous,mais jamais elle ne s est autorisée a supprimer des coms qui n allaient pas dans son sens

Tout à fait. Et elle n'aurait jamais fermé des posts anonymement comme on a pu le voir l'autre soir


Bonsoir !

Vos com' sont adorables et me touchent beaucoup



Si le chat "méchant et perspicace "pouvait venir faire ses griffes ou ronronner ici plus souvent. ...


Pas méchant, juste !!

Kranoxle
le 22 janv. 2017 à 19:20:58
Sensationnel 33433

fraizoo a écrit : Sabracadabra a écrit : vivemoii a écrit : caroyo6 a écrit : Sabracadabra a écrit : caroyo6 a écrit : Je crois que je sais ce qu'il manque beaucoup sur ce forum et c'est Vivemoi, à qui je dis bonjour et qui j'espère va bien, une personne très droite et qui sait être médiatrice ou ferme selon le besoin.

Vivemoi



Oui et vivemoii est une modo juste,car comme tout un chacun,elle ne plait pas a tous,mais jamais elle ne s est autorisée a supprimer des coms qui n allaient pas dans son sens

Tout à fait. Et elle n'aurait jamais fermé des posts anonymement comme on a pu le voir l'autre soir


Bonsoir !

Vos com' sont adorables et me touchent beaucoup



Si le chat "méchant et perspicace "pouvait venir faire ses griffes ou ronronner ici plus souvent. ...


Pas méchant, juste !!

Je cite l avatar tagada

Vilerence
le 22 janv. 2017 à 19:25:08
Sensationnel 10859

Sabracadabra a écrit : fraizoo a écrit : Sabracadabra a écrit : vivemoii a écrit : caroyo6 a écrit : Sabracadabra a écrit : caroyo6 a écrit : Je crois que je sais ce qu'il manque beaucoup sur ce forum et c'est Vivemoi, à qui je dis bonjour et qui j'espère va bien, une personne très droite et qui sait être médiatrice ou ferme selon le besoin.

Vivemoi



Oui et vivemoii est une modo juste,car comme tout un chacun,elle ne plait pas a tous,mais jamais elle ne s est autorisée a supprimer des coms qui n allaient pas dans son sens

Tout à fait. Et elle n'aurait jamais fermé des posts anonymement comme on a pu le voir l'autre soir


Bonsoir !

Vos com' sont adorables et me touchent beaucoup



Si le chat "méchant et perspicace "pouvait venir faire ses griffes ou ronronner ici plus souvent. ...


Pas méchant, juste !!

Je cite l avatar tagada


Complètement à côté de la plaque lol.

Kranoxle
le 22 janv. 2017 à 19:26:39
Sensationnel 33433

fraizoo a écrit : Sabracadabra a écrit : fraizoo a écrit : Sabracadabra a écrit : vivemoii a écrit : caroyo6 a écrit : Sabracadabra a écrit : caroyo6 a écrit : Je crois que je sais ce qu'il manque beaucoup sur ce forum et c'est Vivemoi, à qui je dis bonjour et qui j'espère va bien, une personne très droite et qui sait être médiatrice ou ferme selon le besoin.

Vivemoi



Oui et vivemoii est une modo juste,car comme tout un chacun,elle ne plait pas a tous,mais jamais elle ne s est autorisée a supprimer des coms qui n allaient pas dans son sens

Tout à fait. Et elle n'aurait jamais fermé des posts anonymement comme on a pu le voir l'autre soir


Bonsoir !

Vos com' sont adorables et me touchent beaucoup



Si le chat "méchant et perspicace "pouvait venir faire ses griffes ou ronronner ici plus souvent. ...


Pas méchant, juste !!

Je cite l avatar tagada


Complètement à côté de la plaque lol.


myriam_
le 22 janv. 2017 à 20:29:23
Incontrôlable 6500

je ris je ris mais ceci m'est fort désagréable devant les infos

bludzee
le 22 janv. 2017 à 20:30:22
Posteur bavard 2466

myriam_ a écrit : je ris je ris mais ceci m'est fort désagréable devant les infos

qui y a t'il aux infos?
Moi j'ai le droit à la guitare ampli a fond ici lol

LioE
le 22 janv. 2017 à 20:31:55
Sensationnel 91019

myriam_ a écrit : je ris je ris mais ceci m'est fort désagréable devant les infos

On peux rire avec toi ?

Vilerence
le 22 janv. 2017 à 20:38:19
Sensationnel 10859

myriam_ a écrit : je ris je ris mais ceci m'est fort désagréable devant les infos


Qu'est-ce qui te fait rire?

myriam_
le 22 janv. 2017 à 20:42:43
Incontrôlable 6500

pas le droit d'en parler mais les résultats du premier tour !!!!

myriam_
le 22 janv. 2017 à 20:44:43
Incontrôlable 6500

mais je n'en dirais pas plus par respect pour le réglement du forum