En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


Theleria
le 6 août 2015 à 09:05:51
Sensationnel 20649

nana9434 a écrit : ecos77 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Je ne reçois plus aucun message du fofo sur ma boite @ !

+1

+1 ET VOUS
encore aujourd'hui plus de message du fofo sur ma boite@ et vous je ne comprends pas

Moi aussi, effectivement j'ai cru que tout le monde était en vacances


Kranoxle
le 6 août 2015 à 15:34:31
Sensationnel 33433

Pfff de mieux en mieux
Comme très chaud je reprend une douche avant de sortir, puis j enfile une jupe a élastique eT zooop on file dans un parc on traverse la ville moi a pieds,enfants velo et patinette.on arrive on se pose sur l herbe a l ombre,j enleve med lunettes de soleil,rt je trouve que ma jupe 'noire est vachement grise!!!!!!puis je vois mes coutures et je capte le soucis........dans la precipitation,j ai enfile a l envers!!!!!!!!!la honte car je peuxpas la retirer pour la mettre a l endroit maintenant que je sais,lol,je vais marcher si vite en rentrant,plus tard,j irai plus vite que mes fils o

Ondylia
le 6 août 2015 à 15:38:28
Sensationnel 13560

sabri8001 a écrit : Pfff de mieux en mieux
Comme très chaud je reprend une douche avant de sortir, puis j enfile une jupe a élastique eT zooop on file dans un parc on traverse la ville moi a pieds,enfants velo et patinette.on arrive on se pose sur l herbe a l ombre,j enleve med lunettes de soleil,rt je trouve que ma jupe 'noire est vachement grise!!!!!!puis je vois mes coutures et je capte le soucis........dans la precipitation,j ai enfile a l envers!!!!!!!!!la honte car je peuxpas la retirer pour la mettre a l endroit maintenant que je sais,lol,je vais marcher si vite en rentrant,plus tard,j irai plus vite que mes fils o


Si je vois passer une fusée grise , je saurais que c'est toi

marmotine27
le 6 août 2015 à 15:39:28
Sensationnel 15823

augmente le grossissement de tes lentilles

Kranoxle
le 6 août 2015 à 15:45:18
Sensationnel 33433

marmotine27 a écrit : augmente le grossissement de tes lentilles

Mdr,comme il fait très chaud a Clermont mes stores sont fermés, et dehors avec mes solaires pas remarqué, lol,bon tant pis,pas le choix

marmotine27
le 6 août 2015 à 15:49:29
Sensationnel 15823

sabri8001 a écrit : marmotine27 a écrit : augmente le grossissement de tes lentilles

Mdr,comme il fait très chaud a Clermont mes stores sont fermés, et dehors avec mes solaires pas remarqué, lol,bon tant pis,pas le choix

Trop trop bête que j'habite loin de chez toi j'aurais le cinéma gratos rien qu'à te voir

LioE
le 6 août 2015 à 15:54:31
Sensationnel 91147



Et le porter dans le bon sens

Kranoxle
le 6 août 2015 à 15:58:12
Sensationnel 33433

LioE a écrit :

Mdr,moi heureusement, chéri l a achetée au marché au bled,l étiquette est en haut,ouf

marmotine27
le 6 août 2015 à 15:58:37
Sensationnel 15823


elothi
le 6 août 2015 à 16:10:10
Sensationnel 20053


Theleria
le 6 août 2015 à 16:39:44
Sensationnel 20649

sabri8001 a écrit : Pfff de mieux en mieux
Comme très chaud je reprend une douche avant de sortir, puis j enfile une jupe a élastique eT zooop on file dans un parc on traverse la ville moi a pieds,enfants velo et patinette.on arrive on se pose sur l herbe a l ombre,j enleve med lunettes de soleil,rt je trouve que ma jupe 'noire est vachement grise!!!!!!puis je vois mes coutures et je capte le soucis........dans la precipitation,j ai enfile a l envers!!!!!!!!!la honte car je peuxpas la retirer pour la mettre a l endroit maintenant que je sais,lol,je vais marcher si vite en rentrant,plus tard,j irai plus vite que mes fils o

sacré sabri

Ghashnarb
le 6 août 2015 à 17:01:32
Sensationnel 11636

avec toutes les catastrophes qui t'arrive Sabri tu vas pourvoir faire un bouquin il s'appellera les catastrophes de Sabri tome 1

LioE
le 6 août 2015 à 17:22:46
Sensationnel 91147

C'est sympa' tu donnes des codes pour faire plaisir (elle ce reconnaitra) et tu les retrouves sur le fofo, JE DONNE


Vilerence
le 6 août 2015 à 17:36:02
Sensationnel 10859

LioE a écrit : C'est sympa' tu donnes des codes pour faire plaisir (elle ce reconnaitra) et tu les retrouves sur le fofo, JE DONNE



Qu'est ce qui ne va pas ma belle?

elothi
le 6 août 2015 à 17:36:58
Sensationnel 20053

MOTO17 a écrit : avec toutes les catastrophes qui t'arrive Sabri tu vas pourvoir faire un bouquin il s'appellera les catastrophes de Sabri tome 1


Moi je l'achète si elle me le dédicace

Ghashnarb
le 6 août 2015 à 17:47:02
Sensationnel 11636

elothi a écrit : MOTO17 a écrit : avec toutes les catastrophes qui t'arrive Sabri tu vas pourvoir faire un bouquin il s'appellera les catastrophes de Sabri tome 1


Moi je l'achète si elle me le dédicace

moi aussi je le prendrais comme sa elle a déjà 2 lectrices

Kranoxle
le 6 août 2015 à 17:54:42
Sensationnel 33433

MOTO17 a écrit : elothi a écrit : MOTO17 a écrit : avec toutes les catastrophes qui t'arrive Sabri tu vas pourvoir faire un bouquin il s'appellera les catastrophes de Sabri tome 1


Moi je l'achète si elle me le dédicace

moi aussi je le prendrais comme sa elle a déjà 2 lectrices

non, personne ne me croirait si je racontais tout
me v'là rentrée,jupe de nouveau a l endroit

Kranoxle
le 6 août 2015 à 17:59:54
Sensationnel 33433

fraizoo a écrit : LioE a écrit : C'est sympa' tu donnes des codes pour faire plaisir (elle ce reconnaitra) et tu les retrouves sur le fofo, JE DONNE



Qu'est ce qui ne va pas ma belle?

j ai lu lotus là

marmotine27
le 6 août 2015 à 18:08:17
Sensationnel 15823

sabri8001 a écrit : fraizoo a écrit : LioE a écrit : C'est sympa' tu donnes des codes pour faire plaisir (elle ce reconnaitra) et tu les retrouves sur le fofo, JE DONNE



Qu'est ce qui ne va pas ma belle?

j ai lu lotus là

tu as gagné ma tite sabri, c'est lotus

Triples1998
le 6 août 2015 à 19:50:35
Incontrôlable 5565

Vous savez toutes que j'ai été victime d'un cambriolage et je viens de recevoir ce message sue ma boite mail mais je n'arrive pas à faire un copier coller alors je récris le message recu :

Bonjour

merci d'avoir effectué une commande sur amazon.fr
vous avez commandé un "iPhone 6 16GB or"

livraison le mercredi 12 août

total de la commande 660.37 Eur
débité sur votre compte bancaire

Amazon.fr

Quand je vais sur le site je ne vois rien en commande avec mon mail dois-je me méfier ou Est-ce une arnaque ? La je suis pas bien

LioE
le 6 août 2015 à 19:53:38
Sensationnel 91147

C'est une arnaque bien sur, il y avait un lien dans ton mail recu ? par sécurité vu qu'ils ton voler aussi l'ordi , il te faudra tous changer, ton adresse@, les N° de passe etc...

Obelix25
le 6 août 2015 à 19:54:25
Posteur bavard 1392

Tu ne t'es pas fait volé ta carte bleue ?

Ondylia
le 6 août 2015 à 19:55:26
Sensationnel 13560

arnaque

AmandineMDP
le 6 août 2015 à 19:55:27
Community Manager 4881

Arnaque si tu ne vois rien dans mon compte / mes commandes




Triples1998
le 6 août 2015 à 19:57:14
Incontrôlable 5565

Non ils n'ont pas volé ma cb et le lien est le suivant :
Amazon.fr (info@celeo.net)

marmotine27
le 6 août 2015 à 19:59:53
Sensationnel 15823

Triples1998 a écrit : Non ils n'ont pas volé ma cb et le lien est le suivant :
Amazon.fr (info@celeo.net)


c'est arnaque puisque ça vient de info@celeo.net

Triples1998
le 6 août 2015 à 20:01:49
Incontrôlable 5565

Merci les filles d'être à ma disposition pour répondre j'ai eu très peur

SAPHYR02
le 6 août 2015 à 20:01:52
Posteur de ouf !! 4351

Bonsoir,

Avez-vous également des problèmes de réception de certaines chaînes de télévision ?

Chez moi, c'est la galère, tu regardes une émission et ça coupe... ça revient ou pas.

Merci pour vos réponses.

LioE
le 6 août 2015 à 20:14:49
Sensationnel 91147

Triples1998 a écrit : Merci les filles d'être à ma disposition pour répondre j'ai eu très peur

Bah ! ça se comprend avec ce que tu viens d'avoir

Vilerence
le 6 août 2015 à 20:14:55
Sensationnel 10859

Reçu le même mail, pour un iphone 6 16GB or mais il y a des fautes:

Livraison le :
Mercredi, Août 12, 2015

Livraison prévu dans 7 jours, mais peut être retardé dans de rare cas.

elothi
le 7 août 2015 à 16:14:47
Sensationnel 20053

L,a prochaine fois pour les cartes postales j'utiliserai des pigeons voyageurs plutôt que la poste ça sera sûrement plus rapide
Une semaine et demi qu'elles ont été postées et toujours rien !!!

Oxbald
le 7 août 2015 à 16:21:47
Incontrôlable 5737

elothi a écrit : L,a prochaine fois pour les cartes postales j'utiliserai des pigeons voyageurs plutôt que la poste ça sera sûrement plus rapide
Une semaine et demi qu'elles ont été postées et toujours rien !!!


c'est normal, la poste italienne est encore plus lente que la notre !!!

LioE
le 7 août 2015 à 16:24:21
Sensationnel 91147

elothi a écrit : L,a prochaine fois pour les cartes postales j'utiliserai des pigeons voyageurs plutôt que la poste ça sera sûrement plus rapide
Une semaine et demi qu'elles ont été postées et toujours rien !!!

Ah oui ! ça fait beaucoup

Ondylia
le 7 août 2015 à 16:25:32
Sensationnel 13560

elothi a écrit : L,a prochaine fois pour les cartes postales j'utiliserai des pigeons voyageurs plutôt que la poste ça sera sûrement plus rapide
Une semaine et demi qu'elles ont été postées et toujours rien !!!


elothi
le 7 août 2015 à 16:28:37
Sensationnel 20053

Oxbald a écrit : elothi a écrit : L,a prochaine fois pour les cartes postales j'utiliserai des pigeons voyageurs plutôt que la poste ça sera sûrement plus rapide
Une semaine et demi qu'elles ont été postées et toujours rien !!!


c'est normal, la poste italienne est encore plus lente que la notre !!!


On a pris les timbres à 1,20€ méga prioritaires suivi avec codes à flasher et ça n'a pas bougé encore !

Celles de Sicile avaient mis 2 mois à arriver
Peut être que les gens les auront à Noël

LioE
le 7 août 2015 à 16:31:12
Sensationnel 91147

CA fait plus d'une heure que Mâdame hurle sur Môsieur , vous savez la jolie petite maison en face de ma fenêtre de cuisine

elothi
le 7 août 2015 à 16:33:55
Sensationnel 20053

LioE a écrit : CA fait plus d'une heure que Mâdame hurle sur Môsieur , vous savez la jolie petite maison en face de ma fenêtre de cuisine



Ha chez nous c'est tous les soirs après minuit tu sais pour emm*rder tout le monde bienvenue au club Des logements d'urgence

elothi
le 10 août 2015 à 16:06:40
Sensationnel 20053

Une fois de plus, marre des voisins du dessus ...
J'ai l'impression que le plafond va me tomber sur la tête ...

auror333
le 10 août 2015 à 16:07:55
Incontrôlable 7128

elothi a écrit : Une fois de plus, marre des voisins du dessus ...
J'ai l'impression que le plafond va me tomber sur la tête ...

Courage, perso je ne pourrais pas vivre en appart, mais parfois on a pas le choix

LioE
le 10 août 2015 à 16:09:57
Sensationnel 91147

elothi a écrit : Une fois de plus, marre des voisins du dessus ...
J'ai l'impression que le plafond va me tomber sur la tête ...

J'ai les mêmes, un jour Mâdame qui cri au secours car Môsieur la frappe et le lendemain sortie en amoureux main dans la main, et RE/cris/hurlement deux jours après

elothi
le 10 août 2015 à 16:13:53
Sensationnel 20053

Ils préparent un anniversaire je crois, hier à 3h du matin ils avaient encore la télé à fond et se hurlaient dessus en accrochant les ballons et les faisant éclater ...
Franchement on est tolérants, mais parfois il y a des limites ...

Du coup ce soir ils n'ont pas intérêt à faire durer la soirée ... Sinon z'hom va devenir fou !!!

Là, ils marchent comme des mammouths ! Et ils n'ont pas d'enfants, ce sont bien des adultes qui foutent tout ce boucan !!!!

elothi
le 10 août 2015 à 16:16:07
Sensationnel 20053

LioE a écrit : elothi a écrit : Une fois de plus, marre des voisins du dessus ...
J'ai l'impression que le plafond va me tomber sur la tête ...

J'ai les mêmes, un jour Mâdame qui cri au secours car Môsieur la frappe et le lendemain sortie en amoureux main dans la main, et RE/cris/hurlement deux jours après


On avait aussi ça !!
Comme c'est Un logement d'urgence, ça change très souvent là haut !!! Surtout que c'est 2 familles mélangées ... Qui vivent en colocation ... Je te dis pas !!!
Là ils font comme les tiens en face, le linge à la fenêtre ...

LioE
le 10 août 2015 à 16:16:35
Sensationnel 91147

elothi a écrit : Ils préparent un anniversaire je crois, hier à 3h du matin ils avaient encore la télé à fond et se hurlaient dessus en accrochant les ballons et les faisant éclater ...
Franchement on est tolérants, mais parfois il y a des limites ...

Du coup ce soir ils n'ont pas intérêt à faire durer la soirée ... Sinon z'hom va devenir fou !!!

Là, ils marchent comme des mammouths ! Et ils n'ont pas d'enfants, ce sont bien des adultes qui foutent tout ce boucan !!!!

Pfff ! ici aussi pas d'enfants, ce sont des jeunes , mais il me semble qu'elle doit être enceinte

elothi
le 10 août 2015 à 16:17:55
Sensationnel 20053

LioE a écrit : elothi a écrit : Ils préparent un anniversaire je crois, hier à 3h du matin ils avaient encore la télé à fond et se hurlaient dessus en accrochant les ballons et les faisant éclater ...
Franchement on est tolérants, mais parfois il y a des limites ...

Du coup ce soir ils n'ont pas intérêt à faire durer la soirée ... Sinon z'hom va devenir fou !!!

Là, ils marchent comme des mammouths ! Et ils n'ont pas d'enfants, ce sont bien des adultes qui foutent tout ce boucan !!!!

Pfff ! ici aussi pas d'enfants, ce sont des jeunes , mais il me semble qu'elle doit être enceinte


Bon courage !!
Franchement, sans eux, ici l'immeuble serait tellement calme !!!

LioE
le 10 août 2015 à 16:19:33
Sensationnel 91147

elothi a écrit : LioE a écrit : elothi a écrit : Ils préparent un anniversaire je crois, hier à 3h du matin ils avaient encore la télé à fond et se hurlaient dessus en accrochant les ballons et les faisant éclater ...
Franchement on est tolérants, mais parfois il y a des limites ...

Du coup ce soir ils n'ont pas intérêt à faire durer la soirée ... Sinon z'hom va devenir fou !!!

Là, ils marchent comme des mammouths ! Et ils n'ont pas d'enfants, ce sont bien des adultes qui foutent tout ce boucan !!!!

Pfff ! ici aussi pas d'enfants, ce sont des jeunes , mais il me semble qu'elle doit être enceinte


Bon courage !!
Franchement, sans eux, ici l'immeuble serait tellement calme !!!

Pff ! comme partout, toujours un pour foutre la M****

elothi
le 10 août 2015 à 16:21:23
Sensationnel 20053

LioE a écrit : elothi a écrit : LioE a écrit : elothi a écrit : Ils préparent un anniversaire je crois, hier à 3h du matin ils avaient encore la télé à fond et se hurlaient dessus en accrochant les ballons et les faisant éclater ...
Franchement on est tolérants, mais parfois il y a des limites ...

Du coup ce soir ils n'ont pas intérêt à faire durer la soirée ... Sinon z'hom va devenir fou !!!

Là, ils marchent comme des mammouths ! Et ils n'ont pas d'enfants, ce sont bien des adultes qui foutent tout ce boucan !!!!

Pfff ! ici aussi pas d'enfants, ce sont des jeunes , mais il me semble qu'elle doit être enceinte


Bon courage !!
Franchement, sans eux, ici l'immeuble serait tellement calme !!!

Pff ! comme partout, toujours un pour foutre la M****


C'est clair !!!
Parfois je me demande s'ils ne font pas exprès !!!
Encore un enfant, je peux comprendre, il ne s'en rend pas compte, mais là ...

elothi
le 10 août 2015 à 17:45:43
Sensationnel 20053

Depuis tout à l'heure, rien n'a changé, toujours le même bruit ...
2 voisins qui leur ont dit quelque chose et bien sur ils n'en ont rien à faire ... Ça continue !!!
Ils rigolent même quand tu dis quelque chose, moi ça me tue !


Ondylia
le 10 août 2015 à 17:48:07
Sensationnel 13560

elothi a écrit : Depuis tout à l'heure, rien n'a changé, toujours le même bruit ...
2 voisins qui leur ont dit quelque chose et bien sur ils n'en ont rien à faire ... Ça continue !!!
Ils rigolent même quand tu dis quelque chose, moi ça me tue !




pov EloKiTi je sais tu adores ton appartement , mon bon si ces gens te pourrissent la vie comme ça , envisage de déménager quand même

elothi
le 10 août 2015 à 18:02:11
Sensationnel 20053

mimiauvergne a écrit : elothi a écrit : Depuis tout à l'heure, rien n'a changé, toujours le même bruit ...
2 voisins qui leur ont dit quelque chose et bien sur ils n'en ont rien à faire ... Ça continue !!!
Ils rigolent même quand tu dis quelque chose, moi ça me tue !




pov EloKiTi je sais tu adores ton appartement , mon bon si ces gens te pourrissent la vie comme ça , envisage de déménager quand même



Oui mais ces gens sont de " passage " ici ...
La logique voudrait qu'ils ne restent pas très longtemps !
Mais du coup faudrait que tout l'immeuble déménage alors pour que tout le monde soit tranquille ... ça prouve bien que le problème c'est eux et le non respect d'autrui !

LioE
le 10 août 2015 à 18:03:41
Sensationnel 91147

elothi a écrit : Depuis tout à l'heure, rien n'a changé, toujours le même bruit ...
2 voisins qui leur ont dit quelque chose et bien sur ils n'en ont rien à faire ... Ça continue !!!
Ils rigolent même quand tu dis quelque chose, moi ça me tue !



Sale M****deux