En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


swanne22
le 29 août 2015 à 15:52:52
Incontrôlable 9860

sabri8001 a écrit : mon ex vient de me tel,ils sont au pal et le grand a perdu les lunettesde vue qui sont tombées dans une attraction aquatique,il n aura jamais une paire pour mercredi

Oh mince :-( c'est vraiment un manque de chance.

nana9434
le 29 août 2015 à 15:57:36
Posteur de ouf !! 3418

swanne22 a écrit : sabri8001 a écrit : mon ex vient de me tel,ils sont au pal et le grand a perdu les lunettesde vue qui sont tombées dans une attraction aquatique,il n aura jamais une paire pour mercredi

Oh mince :-( c'est vraiment un manque de chance.


Mince, ça craint pour la rentrée, j'espère qu'il a une paire de secours

Kranoxle
le 29 août 2015 à 15:57:52
Sensationnel 33433

swanne22 a écrit : sabri8001 a écrit : mon ex vient de me tel,ils sont au pal et le grand a perdu les lunettesde vue qui sont tombées dans une attraction aquatique,il n aura jamais une paire pour mercredi

Oh mince :-( c'est vraiment un manque de chance.

oui,bah il les a depuis peu,c est le rosedeal geerale d optique,on a fait des solaires aussi,mais bon,pour aller en classe bof
et les lentilles il n arrive pas a les mettre,
en plus il part en internat

Kranoxle
le 29 août 2015 à 15:59:24
Sensationnel 33433

nana9434 a écrit : swanne22 a écrit : sabri8001 a écrit : mon ex vient de me tel,ils sont au pal et le grand a perdu les lunettesde vue qui sont tombées dans une attraction aquatique,il n aura jamais une paire pour mercredi

Oh mince :-( c'est vraiment un manque de chance.


Mince, ça craint pour la rentrée, j'espère qu'il a une paire de secours


je vais lui faire un coaching lentilles tout le we,moi j en porte depuis mes 15ans donc ça date

Theleria
le 29 août 2015 à 15:59:39
Sensationnel 20649

sabri8001 a écrit : mon ex vient de me tel,ils sont au pal et le grand a perdu les lunettesde vue qui sont tombées dans une attraction aquatique,il n aura jamais une paire pour mercredi

zut le pauvre vas a l'hôpital si tu peux, je sais que chez nous ils ont un service spécial

elothi
le 29 août 2015 à 15:59:47
Sensationnel 20055

sabri8001 a écrit : swanne22 a écrit : sabri8001 a écrit : mon ex vient de me tel,ils sont au pal et le grand a perdu les lunettesde vue qui sont tombées dans une attraction aquatique,il n aura jamais une paire pour mercredi

Oh mince :-( c'est vraiment un manque de chance.

oui,bah il les a depuis peu,c est le rosedeal geerale d optique,on a fait des solaires aussi,mais bon,pour aller en classe bof
et les lentilles il n arrive pas a les mettre,
en plus il part en internat


Rhoooooooo !!!!

Merdouille ...

melva_
le 29 août 2015 à 15:59:59
Sensationnel 21807

Et les assurances prennent en charge quand c est comme ça ? Car la mutuelle c est une fois par an uniquement

Ondylia
le 29 août 2015 à 16:05:28
Sensationnel 13560

sabri8001 a écrit : mon ex vient de me tel,ils sont au pal et le grand a perdu les lunettesde vue qui sont tombées dans une attraction aquatique,il n aura jamais une paire pour mercredi


rhooooooooooooo il n'en a pas une vieille paire ??? même si elles ne sont pas tout à fait a sa vue , elles pourraient dépanner le temps de la new paire ?? sinon ils les font en une semaine si son ordo a moins de 2 ans ...

Kranoxle
le 29 août 2015 à 16:07:30
Sensationnel 33433

melva86 a écrit : Et les assurances prennent en charge quand c est comme ça ? Car la mutuelle c est une fois par an uniquement

@ecos,mon fils est au pal avec son pere
@melva
ah non,la multirisque habitation ne couvre pas et l assurance comprise dans l internat commence mercredi,la mutuelle c est un forfait optique qu on a,mais il ne reste pas beaucoup dessus

Kranoxle
le 29 août 2015 à 16:08:39
Sensationnel 33433

mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : mon ex vient de me tel,ils sont au pal et le grand a perdu les lunettesde vue qui sont tombées dans une attraction aquatique,il n aura jamais une paire pour mercredi


rhooooooooooooo il n'en a pas une vieille perd ??? même si elles ne sont pas tout à fait a sa vue , elles pourraient dépanner le temps de la new paire ?? sinon ils les font en une semaine si son ordo a moins de 2 ans ...


oui,elle est de mai et oui c est 8j a generale d optique et non,plus les vieilles

Ondylia
le 29 août 2015 à 16:12:55
Sensationnel 13560

sabri8001 a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : mon ex vient de me tel,ils sont au pal et le grand a perdu les lunettesde vue qui sont tombées dans une attraction aquatique,il n aura jamais une paire pour mercredi


rhooooooooooooo il n'en a pas une vieille perd ??? même si elles ne sont pas tout à fait a sa vue , elles pourraient dépanner le temps de la new paire ?? sinon ils les font en une semaine si son ordo a moins de 2 ans ...


oui,elle est de mai et oui c est 8j a generale d optique et non,plus les vieilles


ben sinon il plonge pour les récupérer

Kranoxle
le 29 août 2015 à 16:15:58
Sensationnel 33433

mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : mon ex vient de me tel,ils sont au pal et le grand a perdu les lunettesde vue qui sont tombées dans une attraction aquatique,il n aura jamais une paire pour mercredi


rhooooooooooooo il n'en a pas une vieille perd ??? même si elles ne sont pas tout à fait a sa vue , elles pourraient dépanner le temps de la new paire ?? sinon ils les font en une semaine si son ordo a moins de 2 ans ...


oui,elle est de mai et oui c est 8j a generale d optique et non,plus les vieilles


ben sinon il plonge pour les récupérer


non mais bon c est son pere qui paiera car j avais bien prevenu de faire gaffe car quand un de mes potes bossait a asterix il lui arrivait meme de retrouver des dentiers

Ondylia
le 29 août 2015 à 16:19:27
Sensationnel 13560

sabri8001 a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : mon ex vient de me tel,ils sont au pal et le grand a perdu les lunettesde vue qui sont tombées dans une attraction aquatique,il n aura jamais une paire pour mercredi


rhooooooooooooo il n'en a pas une vieille perd ??? même si elles ne sont pas tout à fait a sa vue , elles pourraient dépanner le temps de la new paire ?? sinon ils les font en une semaine si son ordo a moins de 2 ans ...


oui,elle est de mai et oui c est 8j a generale d optique et non,plus les vieilles


ben sinon il plonge pour les récupérer


non mais bon c est son pere qui paiera car j avais bien prevenu de faire gaffe car quand un de mes potes bossait a asterix il lui arrivait meme de retrouver des dentiers


Si tu vas voir chez un opticien , que tu expliques la situation , ils peuvent surement faire vite !! pas moyen de faire marcher l'assurance scolaire ?

LioE
le 29 août 2015 à 16:21:23
Sensationnel 91248

sabri8001 a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : mon ex vient de me tel,ils sont au pal et le grand a perdu les lunettesde vue qui sont tombées dans une attraction aquatique,il n aura jamais une paire pour mercredi


rhooooooooooooo il n'en a pas une vieille perd ??? même si elles ne sont pas tout à fait a sa vue , elles pourraient dépanner le temps de la new paire ?? sinon ils les font en une semaine si son ordo a moins de 2 ans ...


oui,elle est de mai et oui c est 8j a generale d optique et non,plus les vieilles


ben sinon il plonge pour les récupérer


non mais bon c est son pere qui paiera car j avais bien prevenu de faire gaffe car quand un de mes potes bossait a asterix il lui arrivait meme de retrouver des dentiers

Oups ! je viens de voire, vraiment pas de bol

elothi
le 29 août 2015 à 16:33:14
Sensationnel 20055

mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : mon ex vient de me tel,ils sont au pal et le grand a perdu les lunettesde vue qui sont tombées dans une attraction aquatique,il n aura jamais une paire pour mercredi


rhooooooooooooo il n'en a pas une vieille perd ??? même si elles ne sont pas tout à fait a sa vue , elles pourraient dépanner le temps de la new paire ?? sinon ils les font en une semaine si son ordo a moins de 2 ans ...


oui,elle est de mai et oui c est 8j a generale d optique et non,plus les vieilles


ben sinon il plonge pour les récupérer


non mais bon c est son pere qui paiera car j avais bien prevenu de faire gaffe car quand un de mes potes bossait a asterix il lui arrivait meme de retrouver des dentiers


Si tu vas voir chez un opticien , que tu expliques la situation , ils peuvent surement faire vite !! pas moyen de faire marcher l'assurance scolaire ?



Non les assurances scolaires ne commencent que le jour de la rentrée ...
A quelques jours près ...

Mais oui, c'est vraiment bête !
Dis toi que maintenant ils les enlèvera dans chaque attraction !!!
Ne jamais garder ses lunettes !!! Je les enlève toujours ... Car avec le vent, la force, les descentes, c'est très léger , ça s'envole très vite ... et en plus ça coûte un bras !!!

Kranoxle
le 29 août 2015 à 16:36:15
Sensationnel 33433

bah avec le rosedeal on s etait lachés,là on va prendre un petit forfait lol,c est pourquoi je ne peux pas y aller sans lui et demander "la meme chose s il vous plait lol"
en meme temps,je vous avais dit qu il tenait de moi pour les catstrophse,mdr

Ondylia
le 29 août 2015 à 16:43:03
Sensationnel 13560

sabri8001 a écrit : bah avec le rosedeal on s etait lachés,là on va prendre un petit forfait lol,c est pourquoi je ne peux pas y aller sans lui et demander "la meme chose s il vous plait lol"
en meme temps,je vous avais dit qu il tenait de moi pour les catstrophse,mdr


c'est juste la poisse , mais bon si vous y allez lundi matin , il les aura pour le week-end prochain !! en attendant ben oui lentilles party !! ou lunettes de soleil ou peut être lunettes de prêt , j'ai une amie a qui l'opticien a prêtee un paire avec des verres qui s"approchaient de sa vue !!

Kranoxle
le 29 août 2015 à 16:48:20
Sensationnel 33433

mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : bah avec le rosedeal on s etait lachés,là on va prendre un petit forfait lol,c est pourquoi je ne peux pas y aller sans lui et demander "la meme chose s il vous plait lol"
en meme temps,je vous avais dit qu il tenait de moi pour les catstrophse,mdr


c'est juste la poisse , mais bon si vous y allez lundi matin , il les aura pour le week-end prochain !! en attendant ben oui lentilles party !! ou lunettes de soleil ou peut être lunettes de prêt , j'ai une amie a qui l'opticien a prêtee un paire avec des verres qui s"approchaient de sa vue !!

le pret c est compliqué car il est myope et astigmate,donc ,c est un calcul tres particulier
regarde mes lentilles ne corrigent que ma myopie,donc ça me deforme pas mal de trucs(dont des mots lol,le fameux coca)

Ondylia
le 29 août 2015 à 16:55:39
Sensationnel 13560

sabri8001 a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : bah avec le rosedeal on s etait lachés,là on va prendre un petit forfait lol,c est pourquoi je ne peux pas y aller sans lui et demander "la meme chose s il vous plait lol"
en meme temps,je vous avais dit qu il tenait de moi pour les catstrophse,mdr


c'est juste la poisse , mais bon si vous y allez lundi matin , il les aura pour le week-end prochain !! en attendant ben oui lentilles party !! ou lunettes de soleil ou peut être lunettes de prêt , j'ai une amie a qui l'opticien a prêtee un paire avec des verres qui s"approchaient de sa vue !!

le pret c est compliqué car il est myope et astigmate,donc ,c est un calcul tres particulier
regarde mes lentilles ne corrigent que ma myopie,donc ça me deforme pas mal de trucs(dont des mots lol,le fameux coca)


je suis aussi astigmate , et je sais les lentilles ne corrigent pas !!! reste les lunettes de soleil une petite galère de plus pour ton Gaston Lagaffe , mais bon là le papa aura pu lui faire penser a oter ses lunettes pffffffffffffffffff mais bon c'est fait c'est fait ;, il ne sert à rien de chercher les coupables ... c'est juste un truc de plus a régler pour toi

Kranoxle
le 29 août 2015 à 16:57:32
Sensationnel 33433

mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : bah avec le rosedeal on s etait lachés,là on va prendre un petit forfait lol,c est pourquoi je ne peux pas y aller sans lui et demander "la meme chose s il vous plait lol"
en meme temps,je vous avais dit qu il tenait de moi pour les catstrophse,mdr


c'est juste la poisse , mais bon si vous y allez lundi matin , il les aura pour le week-end prochain !! en attendant ben oui lentilles party !! ou lunettes de soleil ou peut être lunettes de prêt , j'ai une amie a qui l'opticien a prêtee un paire avec des verres qui s"approchaient de sa vue !!

le pret c est compliqué car il est myope et astigmate,donc ,c est un calcul tres particulier
regarde mes lentilles ne corrigent que ma myopie,donc ça me deforme pas mal de trucs(dont des mots lol,le fameux coca)


je suis aussi astigmate , et je sais les lentilles ne corrigent pas !!! reste les lunettes de soleil une petite galère de plus pour ton Gaston Lagaffe , mais bon là le papa aura pu lui faire penser a oter ses lunettes pffffffffffffffffff mais bon c'est fait c'est fait ;, il ne sert à rien de chercher les coupables ... c'est juste un truc de plus a régler pour toi


pour ses leentilles a lui,elles sont mixtes(mais plus cheres)le soucis c est qu il n arrive pas a les mettre depuis mai pas une fois

elothi
le 29 août 2015 à 17:00:57
Sensationnel 20055

sabri8001 a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : bah avec le rosedeal on s etait lachés,là on va prendre un petit forfait lol,c est pourquoi je ne peux pas y aller sans lui et demander "la meme chose s il vous plait lol"
en meme temps,je vous avais dit qu il tenait de moi pour les catstrophse,mdr


c'est juste la poisse , mais bon si vous y allez lundi matin , il les aura pour le week-end prochain !! en attendant ben oui lentilles party !! ou lunettes de soleil ou peut être lunettes de prêt , j'ai une amie a qui l'opticien a prêtee un paire avec des verres qui s"approchaient de sa vue !!

le pret c est compliqué car il est myope et astigmate,donc ,c est un calcul tres particulier
regarde mes lentilles ne corrigent que ma myopie,donc ça me deforme pas mal de trucs(dont des mots lol,le fameux coca)


je suis aussi astigmate , et je sais les lentilles ne corrigent pas !!! reste les lunettes de soleil une petite galère de plus pour ton Gaston Lagaffe , mais bon là le papa aura pu lui faire penser a oter ses lunettes pffffffffffffffffff mais bon c'est fait c'est fait ;, il ne sert à rien de chercher les coupables ... c'est juste un truc de plus a régler pour toi


pour ses leentilles a lui,elles sont mixtes(mais plus cheres)le soucis c est qu il n arrive pas a les mettre depuis mai pas une fois


J'avais aussi du mal à les mettre étant ado quelle galère
J'ai arrêté d'en porter car ça ne corrigeait pas tout et fatiguait l'œil encore plus ... Donc pas top top ...

Ondylia
le 29 août 2015 à 17:02:42
Sensationnel 13560

sabri8001 a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : bah avec le rosedeal on s etait lachés,là on va prendre un petit forfait lol,c est pourquoi je ne peux pas y aller sans lui et demander "la meme chose s il vous plait lol"
en meme temps,je vous avais dit qu il tenait de moi pour les catstrophse,mdr


c'est juste la poisse , mais bon si vous y allez lundi matin , il les aura pour le week-end prochain !! en attendant ben oui lentilles party !! ou lunettes de soleil ou peut être lunettes de prêt , j'ai une amie a qui l'opticien a prêtee un paire avec des verres qui s"approchaient de sa vue !!

le pret c est compliqué car il est myope et astigmate,donc ,c est un calcul tres particulier
regarde mes lentilles ne corrigent que ma myopie,donc ça me deforme pas mal de trucs(dont des mots lol,le fameux coca)


je suis aussi astigmate , et je sais les lentilles ne corrigent pas !!! reste les lunettes de soleil une petite galère de plus pour ton Gaston Lagaffe , mais bon là le papa aura pu lui faire penser a oter ses lunettes pffffffffffffffffff mais bon c'est fait c'est fait ;, il ne sert à rien de chercher les coupables ... c'est juste un truc de plus a régler pour toi


pour ses leentilles a lui,elles sont mixtes(mais plus cheres)le soucis c est qu il n arrive pas a les mettre depuis mai pas une fois


ma fille non plus n'a jamais pu s'y habituer ...

Kranoxle
le 29 août 2015 à 17:08:18
Sensationnel 33433

ah moi c est les lunettes que je ne supporte pas d ailleurs j ai pas de paire
maux de tete horrible,j ai porté des lentilles a quitter chaque soir de 15 ans jusqu a mon 1er bb,puis decouverte du port "permanent",l opticien dit que j ai une chance incroyable car j ai un port tres long,ma fille elle ne supportait plus trop d irritations donc l operation

PAMPLEMOUSSEROSE
le 29 août 2015 à 20:42:45
Incontrôlable 7113

elothi a écrit : sabri8001 a écrit : mon ex vient de me tel,ils sont au pal et le grand a perdu les lunettesde vue qui sont tombées dans une attraction aquatique,il n aura jamais une paire pour mercredi


Oh nooooooon !!!!!!!!
C'est une semaine oui effectivement le délai au plus rapide ! Il n'a pas une deuxième paire de secours ???!


Ma fille a eu ses lunettes en 3 jours chez Atol. J'ai été agréablement surprise par leur rapidité. L'opticien chez qui j'allais avant avait une semaine à 15 jours de délai.

Kranoxle
le 29 août 2015 à 20:58:07
Sensationnel 33433

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : elothi a écrit : sabri8001 a écrit : mon ex vient de me tel,ils sont au pal et le grand a perdu les lunettesde vue qui sont tombées dans une attraction aquatique,il n aura jamais une paire pour mercredi


Oh nooooooon !!!!!!!!
C'est une semaine oui effectivement le délai au plus rapide ! Il n'a pas une deuxième paire de secours ???!


Ma fille a eu ses lunettes en 3 jours chez Atol. J'ai été agréablement surprise par leur rapidité. L'opticien chez qui j'allais avant avait une semaine à 15 jours de délai.

merci on ira voir le plus rapide lundi,on part mercredi matin a l internat,c est chaud
'tain,là mon eex (qui soit dit en passant ne sait pas parler,il hurle"
MAIS POURQUOI TU N AS PAS PRIS LA GARANTIE????
car j ignorais qu il allait les perdre au pal
dab il les casse,on fait reparer

Ondylia
le 29 août 2015 à 20:59:40
Sensationnel 13560

sabri8001 a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : elothi a écrit : sabri8001 a écrit : mon ex vient de me tel,ils sont au pal et le grand a perdu les lunettesde vue qui sont tombées dans une attraction aquatique,il n aura jamais une paire pour mercredi


Oh nooooooon !!!!!!!!
C'est une semaine oui effectivement le délai au plus rapide ! Il n'a pas une deuxième paire de secours ???!


Ma fille a eu ses lunettes en 3 jours chez Atol. J'ai été agréablement surprise par leur rapidité. L'opticien chez qui j'allais avant avait une semaine à 15 jours de délai.

merci on ira voir le plus rapide lundi,on part mercredi matin a l internat,c est chaud
'tain,là mon eex (qui soit dit en passant ne sait pas parler,il hurle"
MAIS POURQUOI TU N AS PAS PRIS LA GARANTIE????
car j ignorais qu il allait les perdre au pal
dab il les casse,ont fait reparer


et en plus tu te fais engueuler , trop fort ton ex

melva_
le 29 août 2015 à 21:55:58
Sensationnel 21807

Et tu ne peux pas attendre mardi pour faire marcher l assurance?

Kranoxle
le 29 août 2015 à 22:10:38
Sensationnel 33433

melva86 a écrit : Et tu ne peux pas attendre mardi pour faire marcher l assurance?

Non ça va trop retarder,sa rentrée c est mercredi

melva_
le 29 août 2015 à 22:17:50
Sensationnel 21807

sabri8001 a écrit : melva86 a écrit : Et tu ne peux pas attendre mardi pour faire marcher l assurance?

Non ça va trop retarder,sa rentrée c est mercredi


Vois avec l opticien il sera peut-être coopératif et pourra peut-être te les commandé quand même. Mais il les as perdu dans un manège? Et c est impossible de les récupérer?

Kranoxle
le 29 août 2015 à 22:36:41
Sensationnel 33433

melva86 a écrit : sabri8001 a écrit : melva86 a écrit : Et tu ne peux pas attendre mardi pour faire marcher l assurance?

Non ça va trop retarder,sa rentrée c est mercredi


Vois avec l opticien il sera peut-être coopératif et pourra peut-être te les commandé quand même. Mais il les as perdu dans un manège? Et c est impossible de les récupérer?

non c est une activité aquatique,ils ne peuvent pas vider
ww.lepal.com/attractions/pour-­la-famille

CherFan08000
le 29 août 2015 à 22:41:03
Incontrôlable 6014

tiens ouvrez bien les yeux , c etait dans ma commande leclerc drive de mardi 25 , ils m ont mis des pancakes qui allaient au 31/08 .... Et a quatre heures j ouvre le sachet et surprise


selfie
le 29 août 2015 à 22:44:59
Posteur bavard 2543

CherFan08000 a écrit : tiens ouvrez bien les yeux , c etait dans ma commande leclerc drive de mardi 25 , ils m ont mis des pancakes qui allaient au 31/08 .... Et a quatre heures j ouvre le sachet et surprise



et bien tu peux les ramener

CherFan08000
le 29 août 2015 à 22:47:04
Incontrôlable 6014

j ai envoyé un mail au leclerc drive avec la photo je verrai ce qu ils répondent

melva_
le 29 août 2015 à 22:49:53
Sensationnel 21807

sabri8001 a écrit : melva86 a écrit : sabri8001 a écrit : melva86 a écrit : Et tu ne peux pas attendre mardi pour faire marcher l assurance?

Non ça va trop retarder,sa rentrée c est mercredi


Vois avec l opticien il sera peut-être coopératif et pourra peut-être te les commandé quand même. Mais il les as perdu dans un manège? Et c est impossible de les récupérer?

non c est une activité aquatique,ils ne peuvent pas vider
ww.lepal.com/attractions/pour-­la-famille


Ça a l air ssuper ce parc

Kranoxle
le 29 août 2015 à 22:58:13
Sensationnel 33433

CherFan08000 a écrit : j ai envoyé un mail au leclerc drive avec la photo je verrai ce qu ils répondent

Tu as raison,c est vraiment degueu

CherFan08000
le 29 août 2015 à 22:59:59
Incontrôlable 6014

sabri8001 a écrit : CherFan08000 a écrit : j ai envoyé un mail au leclerc drive avec la photo je verrai ce qu ils répondent

Tu as raison,c est vraiment degueu


et un mail à Pasquier on sait jamais si je peux gratter des BR j ai mis la jolie photo et un petit message plein de joie ;o))

Kranoxle
le 29 août 2015 à 23:00:43
Sensationnel 33433

melva86 a écrit : sabri8001 a écrit : melva86 a écrit : sabri8001 a écrit : melva86 a écrit : Et tu ne peux pas attendre mardi pour faire marcher l assurance?

Non ça va trop retarder,sa rentrée c est mercredi


Vois avec l opticien il sera peut-être coopératif et pourra peut-être te les commandé quand même. Mais il les as perdu dans un manège? Et c est impossible de les récupérer?

non c est une activité aquatique,ils ne peuvent pas vider
ww.lepal.com/attractions/pour-­la-famille


Ça a l air ssuper ce parc

Oui,en plus il va tous les ans,jamais de soucis et la bing,plus de lunettes pour l école : (
Oui,c est pas Disney mais c est bien

Kranoxle
le 29 août 2015 à 23:03:16
Sensationnel 33433

CherFan08000 a écrit : sabri8001 a écrit : CherFan08000 a écrit : j ai envoyé un mail au leclerc drive avec la photo je verrai ce qu ils répondent

Tu as raison,c est vraiment degueu


et un mail à Pasquier on sait jamais si je peux gratter des BR j ai mis la jolie photo et un petit message plein de joie ;o))

Pasquier,ils sont généreux quand on est satisfait ,pour les réclamations je sais pas lol,mais bon là tu as des preuves, c est un produit ambiant,donc pas ta faute,

melva_
le 29 août 2015 à 23:06:11
Sensationnel 21807

Pasquier est généreux quand on est satisfait?

Kranoxle
le 29 août 2015 à 23:10:21
Sensationnel 33433

melva86 a écrit : Pasquier est généreux quand on est satisfait?

Oui j avais organisé une galettes des rois party avec toutes sortes de galettes, maison,industrielle, celle avec le plus de succès étant la framboise de Pasquier,jai fait un courrier manuel de félicitations et reçu beaucoup de bons d achat,c était pas le but mais j étais ravie

CherFan08000
le 29 août 2015 à 23:27:48
Incontrôlable 6014

c est cool si tu as recu plein de bons ;o)
j ai deja ecrit pour me plaindre et j avais recu des bons de 1.50 euros moi de toute facon dés que j ai un truc pas bien je fais un mail car on paie pour de la qualité ;o)

scatcat
le 29 août 2015 à 23:31:46
Posteur bavard 2350

j'ai loupé un épisode, la date n'est pas dépassée pour les pancakes

ah ce que l'on aperçoit sur le côté, c'est du moisi ?

CherFan08000
le 30 août 2015 à 00:02:47
Incontrôlable 6014

scatcat a écrit : j'ai loupé un épisode, la date n'est pas dépassée pour les pancakes

ah ce que l'on aperçoit sur le côté, c'est du moisi ?


ils sont sensés aller jusqu'au 31 aout et oui ils sont moisis sur les bords c est cool ;o)

ARIE67
le 30 août 2015 à 05:43:29
Posteur bavard 2302

T'as raisons de te plaindre, on paye pour avoir un produit de qualité...donc !!!
Je pense qu'avec la différence de température, il y a effectivement des soucis avec certains produits.
Ce qui m'est arrivé pendant les vacances, c'est qu'en voulant ouvrir un paquet de crêpes au sucre.....je ne me souviens plus de la marque, j'ai rencontré le même problème que toi..et puis j'étais obligé de "jeter" toutes les crêpes car elles étaient carrément pourries......alors qu'elles n'étaient pas à date. Peut-être que la marque, pour s'excuser t'enverra des bons de réductions.....

LioE
le 30 août 2015 à 08:29:10
Sensationnel 91248

CherFan08000 a écrit : scatcat a écrit : j'ai loupé un épisode, la date n'est pas dépassée pour les pancakes

ah ce que l'on aperçoit sur le côté, c'est du moisi ?


ils sont sensés aller jusqu'au 31 aout et oui ils sont moisis sur les bords c est cool ;o)

Oups ! j'avais pas fait attention sur ta premiére photo ben dit dont, chapeau celui qui s'occupe de la commande/emballage
Rôh ! ben chéri aurait fait un scandale

wiwie
le 30 août 2015 à 08:54:29
Posteur bavard 2187

Concernant le moisi ca m est arrive chez carrefour avec des brioches aux pepites non perimees.
Je goute drole de gout et je regarde les pepites de choc avaient moisi.
Carrefour m a remboursee mais limite ca les embettait.
Je pense que ca doit arriver.

elothi
le 30 août 2015 à 18:07:33
Sensationnel 20055

CherFan08000 a écrit : sabri8001 a écrit : CherFan08000 a écrit : j ai envoyé un mail au leclerc drive avec la photo je verrai ce qu ils répondent

Tu as raison,c est vraiment degueu


et un mail à Pasquier on sait jamais si je peux gratter des BR j ai mis la jolie photo et un petit message plein de joie ;o))


Oui ils t'enverront des bons
J'avais déjà fait une réclamation aussi à cause des pancakes !

CherFan08000
le 30 août 2015 à 18:16:28
Incontrôlable 6014

faut dire qu avec le temps il a fait humide en debut de semaine et maintenant chaleur ca doit jouer sur les produits dans les entrepots

Kranoxle
le 30 août 2015 à 18:33:49
Sensationnel 33433

CherFan08000 a écrit : faut dire qu avec le temps il a fait humide en debut de semaine et maintenant chaleur ca doit jouer sur les produits dans les entrepots

et dans les voitures j ai oublié une conserve de creme de marrons et bing,elle a exxplosé

CherFan08000
le 30 août 2015 à 18:41:11
Incontrôlable 6014

Hum la galère