En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


Riya
le 20 août 2015 à 20:19:33
Sensationnel 11769

swanne22 a écrit : Camelia2b1 a écrit : J'espére que ça ira beaucoup mieux pour toi LioE.

Oui ici aussi je connais un ostéopathe trop fort .

Bon courage Lioe
L ostéopathie est magique si c'est fait par un vrai ostéopathe qui a suivi des études spécifiques, ils sont recensés sur le site du ministère de la santé. Mon fils aîné a eu une naissance très traumatisante,à la maternité ils devaient le coucher sur des poches de sérum physiologique en plus des anti douleurs jusqu'à ses 3 mois il ne pouvait pas rester allongé ou dans les bras, il pleurait en continu dormait quasiment pas. Le pédiatre s en fichait.il à vu un ostéopathe et à partir de la 1 ère séance il a pu être allongé, manger....


J'arrive pas a trouver la liste

swanne22
le 20 août 2015 à 20:42:52
Incontrôlable 9860

Aurelie30 a écrit : swanne22 a écrit : Camelia2b1 a écrit : J'espére que ça ira beaucoup mieux pour toi LioE.

Oui ici aussi je connais un ostéopathe trop fort .

Bon courage Lioe
L ostéopathie est magique si c'est fait par un vrai ostéopathe qui a suivi des études spécifiques, ils sont recensés sur le site du ministère de la santé. Mon fils aîné a eu une naissance très traumatisante,à la maternité ils devaient le coucher sur des poches de sérum physiologique en plus des anti douleurs jusqu'à ses 3 mois il ne pouvait pas rester allongé ou dans les bras, il pleurait en continu dormait quasiment pas. Le pédiatre s en fichait.il à vu un ostéopathe et à partir de la 1 ère séance il a pu être allongé, manger....


J'arrive pas a trouver la liste

A l epoque ils y étaient maintenant tu tapes registre des ostéopathes et là tu as de recensé tous les ostéopathes réellement diplômés

Riya
le 20 août 2015 à 21:28:22
Sensationnel 11769

swanne22 a écrit : Aurelie30 a écrit : swanne22 a écrit : Camelia2b1 a écrit : J'espére que ça ira beaucoup mieux pour toi LioE.

Oui ici aussi je connais un ostéopathe trop fort .

Bon courage Lioe
L ostéopathie est magique si c'est fait par un vrai ostéopathe qui a suivi des études spécifiques, ils sont recensés sur le site du ministère de la santé. Mon fils aîné a eu une naissance très traumatisante,à la maternité ils devaient le coucher sur des poches de sérum physiologique en plus des anti douleurs jusqu'à ses 3 mois il ne pouvait pas rester allongé ou dans les bras, il pleurait en continu dormait quasiment pas. Le pédiatre s en fichait.il à vu un ostéopathe et à partir de la 1 ère séance il a pu être allongé, manger....


J'arrive pas a trouver la liste

A l epoque ils y étaient maintenant tu tapes registre des ostéopathes et là tu as de recensé tous les ostéopathes réellement diplômés


zezete60
le 20 août 2015 à 21:32:15
Incontrôlable 5747

.

Theleria
le 21 août 2015 à 09:55:26
Sensationnel 20649

.

marmotine27
le 21 août 2015 à 10:05:09
Sensationnel 15823


AmandineMDP
le 21 août 2015 à 10:07:04
Community Manager 4881

il se passe quoi ici ?!!

Riya
le 21 août 2015 à 10:07:50
Sensationnel 11769

AmandineMDP a écrit : il se passe quoi ici ?!!

une histoire sans mot

Theleria
le 21 août 2015 à 10:13:34
Sensationnel 20649

AmandineMDP a écrit : il se passe quoi ici ?!!

rien amandine erreur

marmotine27
le 21 août 2015 à 10:16:58
Sensationnel 15823

AmandineMDP a écrit : il se passe quoi ici ?!!

Bisous amandine, et il ne se passe rien de spécial j'ai continué dans le même état d'esprit de vide que les copinautes excuse moi

LioE
le 21 août 2015 à 10:22:05
Sensationnel 91236

marmotine27 a écrit : AmandineMDP a écrit : il se passe quoi ici ?!!

Bisous amandine, et il ne se passe rien de spécial j'ai continué dans le même état d'esprit de vide que les copinautes excuse moi


Triples1998
le 21 août 2015 à 10:45:12
Incontrôlable 5565


Je ne sais plus que faire je vous avez déjà parlé que j'avais beaucoup de soucis avec 1 de mes garçon résultat hier je l'ai récupérer dans la rue je l'ai enmener à l'hôpital dans un état pitoyable résultat 1g50 d'alcool dans le sang il y est encore je ne sais plus quoi faire pour lui

marmotine27
le 21 août 2015 à 10:48:01
Sensationnel 15823

ma pauvre triplés , je ne sais que te dire, juste te soutenir moralement et t'envoyer tout plein de courage dur dur d'être parent

melva_
le 21 août 2015 à 10:48:18
Sensationnel 21807

Triples1998 a écrit :
Je ne sais plus que faire je vous avez déjà parlé que j'avais beaucoup de soucis avec 1 de mes garçon résultat hier je l'ai récupérer dans la rue je l'ai enmener à l'hôpital dans un état pitoyable résultat 1g50 d'alcool dans le sang il y est encore je ne sais plus quoi faire pour lui


ah zut, il boit tout seul ou avec des jeunes de son âge? et quand tu lui en parles il te dit quoi? pas facile tout ca je comprend que tu te sente désemparée, pleins de courage miss

LioE
le 21 août 2015 à 10:49:51
Sensationnel 91236

Triples1998 a écrit :
Je ne sais plus que faire je vous avez déjà parlé que j'avais beaucoup de soucis avec 1 de mes garçon résultat hier je l'ai récupérer dans la rue je l'ai enmener à l'hôpital dans un état pitoyable résultat 1g50 d'alcool dans le sang il y est encore je ne sais plus quoi faire pour lui

Rôh là là il commence mal dans ça vie d'adulte , il est si jeune tu en as discuter avec ton médecin traitant ? à mon avis à l'hôpital il vont lui présenté un psychologue ?

lauretest_8535
le 21 août 2015 à 10:56:00
Posteur de ouf !! 4186

Triples1998 a écrit :
Je ne sais plus que faire je vous avez déjà parlé que j'avais beaucoup de soucis avec 1 de mes garçon résultat hier je l'ai récupérer dans la rue je l'ai enmener à l'hôpital dans un état pitoyable résultat 1g50 d'alcool dans le sang il y est encore je ne sais plus quoi faire pour lui

Plein de courage, quel age a t-il ?

Triples1998
le 21 août 2015 à 11:04:52
Incontrôlable 5565

Il a 17 ans ne veux nous parler de rien pour protéger ses copains, il ne manque de rien à la maison je comprends vraiment pas son attitude il est suivi par 2 éducateurs et rien n'avance bien au contraire il s' enfonce je suis complètement perdu

Camelia2b1
le 21 août 2015 à 11:06:52
Modérateur 9982

Beaucoup de courage triples1998 .
Ce n'est pas facile .

AmandineMDP
le 21 août 2015 à 11:07:18
Community Manager 4881

plein de courage Triplés ...

il ne s'est pas passé quelque chose qui puisse expliquer son auto-destruction ? tu n'arrives pas à parler à un de ses copains proches ? ce sont des copains depuis l'enfance où qu'il fréquente depuis peu ?

melva_
le 21 août 2015 à 11:11:04
Sensationnel 21807

beaucoup de courage triples

tif_
le 21 août 2015 à 11:15:29
Incontrôlable 7877

Courage Triples1998

fonfec02
le 21 août 2015 à 11:21:45
Incontrôlable 5147

LioE a écrit : Mon RDV de rhumatologie d'hier, mon épaule est toujours bloqué avec douleurs, malgré un leger mieux, je là revois (rhumato') dans 3mois, si il n'y a pas d'amélioration ça sera hospitalisation de trois jours pour faire éclaté la capsulite afin de soigner également l'oedéme qui ce trouve prisonnier par cette capsulite, j'espère ne pas à avoir à le faire car la rhumatologue ma prévenue que cette opération qui est bénigne certes mais assez douloureuse


bon courage LioE effectivement ça doit être bien handicapant pour les gestes du quotidien, et 3 mois d'attente avant de savoir si tu vas être opéré c'est long.
Je te souhaite beaucoup de courage

fonfec02
le 21 août 2015 à 11:29:38
Incontrôlable 5147

Triples1998 a écrit : Il a 17 ans ne veux nous parler de rien pour protéger ses copains, il ne manque de rien à la maison je comprends vraiment pas son attitude il est suivi par 2 éducateurs et rien n'avance bien au contraire il s' enfonce je suis complètement perdu


on se sent souvent impuissant face aux problèmes de nos enfants, j'espère que tout va s'arranger et que vous allez trouver une solution, l'adolescence n'est pas une période facile à traverser.
Sinon, peut être te renseigner si tu as un centre epide pas loin de chez toi?
c'est un centre géré par des anciens militaires, pour les enfants ayant des soucis de comportement, ils les encadrent et font tout pour les remettre dans le droit chemin.
c'est strict, mais c'est pour leur bien mais ça apprend le respect.

Kranoxle
le 21 août 2015 à 17:29:38
Sensationnel 33433

@triples,je connais pas ton fils, mais bon, bien souvent il faut un événement heureux pour qu'un ado reprenne le bon chemin,
Pour un garçon qui fait des conneries et picole ,un boulot qui lui plait,une copine d aplomb...
Pour une nana un peu " marie couche toi là" un mec gentil,un bb..
Un ado en crise,on peut faire en tant que parents,mais faut avouer que dans leur tête ils pensent qu'on veut juste les emmerder
Éventuellement, l envoyer 1 semaine ou 2 chez un membre de ta famille avec qui ça passe bien et qui sera neutre
Après,il n y a pas un ado qui ressemble a un autre, donc ce qui fonctionnera sur un,ne fonctionnera pas sur l autre
@lioe,j espère que ça ira

swanne22
le 21 août 2015 à 18:14:50
Incontrôlable 9860

Bon courage triples n est il pas influencé par ses copains ? Si c'est le cas un éloignement me semblerait être une très bonne solution. J espère que cela s arrangera au plus vite

steph23012004
le 21 août 2015 à 18:33:10
Incontrôlable 9191

Bon courage triples. Je n'ai pas encore d'expérience avec des ados. Mais comme dit sabri il faut un declic à un moment donné. J'espère qu'il l'aura.

marmotine27
le 21 août 2015 à 18:41:35
Sensationnel 15823

steph23012004 a écrit : Bon courage triples. Je n'ai pas encore d'expérience avec des ados. Mais comme dit sabri il faut un declic à un moment donné. J'espère qu'il l'aura.


Kranoxle
le 26 août 2015 à 19:07:11
Sensationnel 33433

la nana qui vient se plaindre lol
bon c est pas important,il n y a pas peril,mais bon,ça me gave(mais mes enfants sont contents donc tant mieux aussi)
donc on devait aller au pal cette semaine et on n ira pas car.........ce matin le papa a décidé qu ils iraient avec un pote a lui samedi,donc on va juste partir a la campagne demain et revenir vendredi
mais bon,c est nul cette surenchere,je vais au laser game,2 jours apres lui aussi,ça fait 1mois que j ai les places pour le pal et lui se decide ce matinenfin tant pis,on ira un we de septembre,je verrais donc Germain mon cher cousin plus tard que prévu

swanne22
le 26 août 2015 à 19:09:39
Incontrôlable 9860

c'est pas cool

LioE
le 26 août 2015 à 19:11:07
Sensationnel 91236

sabri8001 a écrit : la nana qui vient se plaindre lol
bon c est pas important,il n y a pas peril,mais bon,ça me gave(mais mes enfants sont contents donc tant mieux aussi)
donc on devait aller au pal cette semaine et on n ira pas car.........ce matin le papa a décidé qu ils iraient avec un pote a lui samedi,donc on va juste partir a la campagne demain et revenir vendredi
mais bon,c est nul cette surenchere,je vais au laser game,2 jours apres lui aussi,ça fait 1mois que j ai les places pour le pal et lui se decide ce matinenfin tant pis,on ira un we de septembre,je verrais donc Germain mon cher cousin plus tard que prévu


heu ! c'est quoi PAL Sabri ?

Kranoxle
le 26 août 2015 à 19:12:45
Sensationnel 33433

LioE a écrit : sabri8001 a écrit : la nana qui vient se plaindre lol
bon c est pas important,il n y a pas peril,mais bon,ça me gave(mais mes enfants sont contents donc tant mieux aussi)
donc on devait aller au pal cette semaine et on n ira pas car.........ce matin le papa a décidé qu ils iraient avec un pote a lui samedi,donc on va juste partir a la campagne demain et revenir vendredi
mais bon,c est nul cette surenchere,je vais au laser game,2 jours apres lui aussi,ça fait 1mois que j ai les places pour le pal et lui se decide ce matinenfin tant pis,on ira un we de septembre,je verrais donc Germain mon cher cousin plus tard que prévu


heu ! c'est quoi PAL Sabri ?

http://www.lepal.com/
c est que la route est longue et l ecole dans peu de temps,donc inutile d amener les enfants 2 fois dans la semaine


c est pas un truc grave en soi,mais bon,comme la personne qui a fait ce sujet( ) a écrit en début de post;"on a tous envie de raler,pour 1 truc qui nous a gonflé dans la journée,mais on ne sait jamais ou le placer dans le fofo,sans etre obligé d ouvrir 1 sujet ",je me suis autorisée un petit coup de gueule

LioE
le 26 août 2015 à 19:19:18
Sensationnel 91236

sabri8001 a écrit : LioE a écrit : sabri8001 a écrit : la nana qui vient se plaindre lol
bon c est pas important,il n y a pas peril,mais bon,ça me gave(mais mes enfants sont contents donc tant mieux aussi)
donc on devait aller au pal cette semaine et on n ira pas car.........ce matin le papa a décidé qu ils iraient avec un pote a lui samedi,donc on va juste partir a la campagne demain et revenir vendredi
mais bon,c est nul cette surenchere,je vais au laser game,2 jours apres lui aussi,ça fait 1mois que j ai les places pour le pal et lui se decide ce matinenfin tant pis,on ira un we de septembre,je verrais donc Germain mon cher cousin plus tard que prévu


heu ! c'est quoi PAL Sabri ?

http://www.lepal.com/
c est que la route est longue et l ecole dans peu de temps,donc inutile d amener les enfants 2 fois dans la semaine

ok j'ai vu, ...pas facile les décisions des sorties maman/papa

Ondylia
le 26 août 2015 à 19:51:52
Sensationnel 13560

sabri8001 a écrit : la nana qui vient se plaindre lol
bon c est pas important,il n y a pas peril,mais bon,ça me gave(mais mes enfants sont contents donc tant mieux aussi)
donc on devait aller au pal cette semaine et on n ira pas car.........ce matin le papa a décidé qu ils iraient avec un pote a lui samedi,donc on va juste partir a la campagne demain et revenir vendredi
mais bon,c est nul cette surenchere,je vais au laser game,2 jours apres lui aussi,ça fait 1mois que j ai les places pour le pal et lui se decide ce matinenfin tant pis,on ira un we de septembre,je verrais donc Germain mon cher cousin plus tard que prévu



mouais c'est nul ... c'est un copisseur . ... mais comme d'hab le verre a moitié plein ==> tes garçons seront contents

Kranoxle
le 26 août 2015 à 19:56:59
Sensationnel 33433

mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : la nana qui vient se plaindre lol
bon c est pas important,il n y a pas peril,mais bon,ça me gave(mais mes enfants sont contents donc tant mieux aussi)
donc on devait aller au pal cette semaine et on n ira pas car.........ce matin le papa a décidé qu ils iraient avec un pote a lui samedi,donc on va juste partir a la campagne demain et revenir vendredi
mais bon,c est nul cette surenchere,je vais au laser game,2 jours apres lui aussi,ça fait 1mois que j ai les places pour le pal et lui se decide ce matinenfin tant pis,on ira un we de septembre,je verrais donc Germain mon cher cousin plus tard que prévu



mouais c'est nul ... c'est un copisseur . ... mais comme d'hab le verre a moitié plein ==> tes garçons seront contents


oh eux oui,c est moi,lol,j etais aussi contente d y aller

Kranoxle
le 26 août 2015 à 22:16:01
Sensationnel 33433

de mieux en mieux
cheri est sur l ipad ,il me dit"viens voir,viens voir"en souriant,j arrive il me dit "regarde"sur l ipad,je regarde il etait sur un site sur lequel perso je ne regarde plus,et il me dit"t as vu,je me suis fait un compte???"
j ai dit,quoi!!!!!!et c est quoi ton pseudo????
donc son nom et son prenom j ai dit,bah merci,les gens de mdp qui y vont vont croire que c est moi,alors,tu ne commentes rien,ni merci ni rien
pff,encore heureux il a pas noté sabri8001 cette fois

melva_
le 26 août 2015 à 22:17:52
Sensationnel 21807

sabri8001 a écrit : de mieux en mieux
cheri est sur l ipad ,il me dit"viens voir,viens voir"en souriant,j arrive il me dit "regarde"sur l ipad,je regarde il etait sur un site sur lequel perso je ne regarde plus,et il me dit"t as vu,je me suis fait un compte???"
j ai dit,quoi!!!!!!et c est quoi ton pseudo????
donc son nom et son prenom j ai dit,bah merci,les gens de mdp qui y vont vont croire que c est moi,alors,tu ne commentes rien,ni merci ni rien
pff,encore heureux il a pas noté sabri8001 cette fois


et c'est quoi le site...

Ondylia
le 26 août 2015 à 22:18:22
Sensationnel 13560

sabri8001 a écrit : de mieux en mieux
cheri est sur l ipad ,il me dit"viens voir,viens voir"en souriant,j arrive il me dit "regarde"sur l ipad,je regarde il etait sur un site sur lequel perso je ne regarde plus,et il me dit"t as vu,je me suis fait un compte???"
j ai dit,quoi!!!!!!et c est quoi ton pseudo????
donc son nom et son prenom j ai dit,bah merci,les gens de mdp qui y vont vont croire que c est moi,alors,tu ne commentes rien,ni merci ni rien
pff,encore heureux il a pas noté sabri8001 cette fois


trop fort Mister Sabri

Kranoxle
le 26 août 2015 à 22:21:17
Sensationnel 33433

mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : de mieux en mieux
cheri est sur l ipad ,il me dit"viens voir,viens voir"en souriant,j arrive il me dit "regarde"sur l ipad,je regarde il etait sur un site sur lequel perso je ne regarde plus,et il me dit"t as vu,je me suis fait un compte???"
j ai dit,quoi!!!!!!et c est quoi ton pseudo????
donc son nom et son prenom j ai dit,bah merci,les gens de mdp qui y vont vont croire que c est moi,alors,tu ne commentes rien,ni merci ni rien
pff,encore heureux il a pas noté sabri8001 cette fois


trop fort Mister Sabri

mdr,tu risques donc de l y croiser( ),ça sera pas moi,là il tente de changer le pseudo,mais pas possible

Kranoxle
le 26 août 2015 à 22:27:03
Sensationnel 33433

melva86 a écrit : sabri8001 a écrit : de mieux en mieux
cheri est sur l ipad ,il me dit"viens voir,viens voir"en souriant,j arrive il me dit "regarde"sur l ipad,je regarde il etait sur un site sur lequel perso je ne regarde plus,et il me dit"t as vu,je me suis fait un compte???"
j ai dit,quoi!!!!!!et c est quoi ton pseudo????
donc son nom et son prenom j ai dit,bah merci,les gens de mdp qui y vont vont croire que c est moi,alors,tu ne commentes rien,ni merci ni rien
pff,encore heureux il a pas noté sabri8001 cette fois


et c'est quoi le site...


Ondylia
le 26 août 2015 à 22:32:46
Sensationnel 13560

sabri8001 a écrit : melva86 a écrit : sabri8001 a écrit : de mieux en mieux
cheri est sur l ipad ,il me dit"viens voir,viens voir"en souriant,j arrive il me dit "regarde"sur l ipad,je regarde il etait sur un site sur lequel perso je ne regarde plus,et il me dit"t as vu,je me suis fait un compte???"
j ai dit,quoi!!!!!!et c est quoi ton pseudo????
donc son nom et son prenom j ai dit,bah merci,les gens de mdp qui y vont vont croire que c est moi,alors,tu ne commentes rien,ni merci ni rien
pff,encore heureux il a pas noté sabri8001 cette fois


et c'est quoi le site...




Toutes a la recherche de Sabri

melva_
le 26 août 2015 à 23:22:14
Sensationnel 21807

C est un site x

Kranoxle
le 26 août 2015 à 23:42:41
Sensationnel 33433

melva86 a écrit : C est un site x

mdr,tout dépend ce que tu appelles x si c est un site concurrent d un autre qui parle parfois de "petits bouts"oui c est x
donc en gros si pour toi mdp est x ,oui l autre est x aussi aussi

melva_
le 27 août 2015 à 00:00:26
Sensationnel 21807

MDR erreur de frappe avec mon téléphone

Kranoxle
le 27 août 2015 à 00:01:53
Sensationnel 33433

melva86 a écrit : MDR erreur de frappe avec mon téléphone

oh ben j aimerais bien savoir qu est ce que ton tel a confondu avec X??????

melva_
le 27 août 2015 à 00:05:31
Sensationnel 21807

Il a confondu le point d interrogation

melva_
le 27 août 2015 à 00:06:28
Sensationnel 21807

Non non mon téléphone n est pas doté d autocensure

Kranoxle
le 27 août 2015 à 00:06:46
Sensationnel 33433

melva86 a écrit : Il a confondu le point d interrogation


Kranoxle
le 27 août 2015 à 00:08:32
Sensationnel 33433

melva86 a écrit : Non non mon téléphone n est pas doté d autocensure

ça c est certain car si quand tu écris "site" il ecrit automatiquement "X" en effet,,pas de censure chez la sardine86

Kranoxle
le 29 août 2015 à 15:48:12
Sensationnel 33433

mon ex vient de me tel,ils sont au pal et le grand a perdu les lunettesde vue qui sont tombées dans une attraction aquatique,il n aura jamais une paire pour mercredi

elothi
le 29 août 2015 à 15:51:35
Sensationnel 20055

sabri8001 a écrit : mon ex vient de me tel,ils sont au pal et le grand a perdu les lunettesde vue qui sont tombées dans une attraction aquatique,il n aura jamais une paire pour mercredi


Oh nooooooon !!!!!!!!
C'est une semaine oui effectivement le délai au plus rapide ! Il n'a pas une deuxième paire de secours ???!