En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


Riya
le 5 janv. 2015 à 14:38:18
Sensationnel 11769

sabri8001 a écrit : sabri8001 a écrit : Le plafond de mon petit garage s est entièrement écroulé je poste la photo en rentrant,c est impressionnant
DSL pour le c ,c est le tel
Oui c est que materiel,les gens qui vivent appart au dessus ne sont pas tombés.lol,ils n ont pas de degats

c est bon j ai terminé le taff pour aujourd hui
je suis rentrée voici la photo


Holala

Riya
le 5 janv. 2015 à 14:38:46
Sensationnel 11769

sabri8001 a écrit : LioE a écrit : cochmoon; Sabri à raison fait toi aider par un nouveau spy, une assistance social pour te guider MAIS aussi une association, toute ses personnes que je te cite m'ont énormément aider et conseiller, bien conseiller même, dur dur mais tu vas y arriver pense à tes enfants.

ah nonc est pas moi,moi j ai mis un +1 dans le com' de pascale,mais je n ai rien conseillé a cochmoon
alors il est vrai que vous etes tellement habitués a ecrire "sabri a raison"(puisque sabri et raison= synomyme ),que vous l ecrivez meme quand j ai rien posté maintenant


MDR

LioE
le 5 janv. 2015 à 14:42:31
Sensationnel 91382

sabri8001 a écrit : LioE a écrit : cochmoon; Sabri à raison fait toi aider par un nouveau spy, une assistance social pour te guider MAIS aussi une association, toute ses personnes que je te cite m'ont énormément aider et conseiller, bien conseiller même, dur dur mais tu vas y arriver pense à tes enfants.

ah nonc est pas moi,moi j ai mis un +1 dans le com' de pascale,mais je n ai rien conseillé a cochmoon
alors il est vrai que vous etes tellement habitués a ecrire "sabri a raison"(puisque sabri et raison= synomyme ),que vous l ecrivez meme quand j ai rien posté maintenant

Une fois de plus je me suis trompée car bien sur c'est de Pascale dont je parlais, je ne sais pas pourquoi bien souvent j'écris Sabri en sachant que c'est de Pascale dont je parle

Pardon M'dame Pascale ainsi qu'à Sabri de cette énième confusion

swanne22
le 5 janv. 2015 à 14:51:21
Incontrôlable 9860

LioE a écrit : sabri8001 a écrit : LioE a écrit : cochmoon; Sabri à raison fait toi aider par un nouveau spy, une assistance social pour te guider MAIS aussi une association, toute ses personnes que je te cite m'ont énormément aider et conseiller, bien conseiller même, dur dur mais tu vas y arriver pense à tes enfants.

ah nonc est pas moi,moi j ai mis un +1 dans le com' de pascale,mais je n ai rien conseillé a cochmoon
alors il est vrai que vous etes tellement habitués a ecrire "sabri a raison"(puisque sabri et raison= synomyme ),que vous l ecrivez meme quand j ai rien posté maintenant

Une fois de plus je me suis trompée car bien sur c'est de Pascale dont je parlais, je ne sais pas pourquoi bien souvent j'écris Sabri en sachant que c'est de Pascale dont je parle

Pardon M'dame Pascale ainsi qu'à Sabri de cette énième confusion

pour le psy c'est moi

swanne22
le 5 janv. 2015 à 14:52:01
Incontrôlable 9860

sabri8001 a écrit : sabri8001 a écrit : Le plafond de mon petit garage s est entièrement écroulé je poste la photo en rentrant,c est impressionnant
DSL pour le c ,c est le tel
Oui c est que materiel,les gens qui vivent appart au dessus ne sont pas tombés.lol,ils n ont pas de degats

c est bon j ai terminé le taff pour aujourd hui
je suis rentrée voici la photo

ouaouh c'est tres impressionnant

Kranoxle
le 5 janv. 2015 à 15:00:01
Sensationnel 33433

swanne22 a écrit : LioE a écrit : sabri8001 a écrit : LioE a écrit : cochmoon; Sabri à raison fait toi aider par un nouveau spy, une assistance social pour te guider MAIS aussi une association, toute ses personnes que je te cite m'ont énormément aider et conseiller, bien conseiller même, dur dur mais tu vas y arriver pense à tes enfants.

ah nonc est pas moi,moi j ai mis un +1 dans le com' de pascale,mais je n ai rien conseillé a cochmoon
alors il est vrai que vous etes tellement habitués a ecrire "sabri a raison"(puisque sabri et raison= synomyme ),que vous l ecrivez meme quand j ai rien posté maintenant

Une fois de plus je me suis trompée car bien sur c'est de Pascale dont je parlais, je ne sais pas pourquoi bien souvent j'écris Sabri en sachant que c'est de Pascale dont je parle

Pardon M'dame Pascale ainsi qu'à Sabri de cette énième confusion

pour le psy c'est moi

moi je voulais juste dire que ma seule intervention consiste en un +1 dans le com' de pascale et lioe a du penser que l histoire du psy etait de pascale
c est notre pauvre lioe qui va y aller(chez le psy)vu comment on la chamboule
@lioe

melva_
le 5 janv. 2015 à 15:02:00
Sensationnel 21807

marmotine27 a écrit : lindadjib a écrit : Marre des gens irrespectueux et impolis
ce matin au marché , je dis bonjour a des mamans,et je discute mon fils (18 mois) maronne un peut , un homme s'approche et lui dit tu est un homme, les hommes c'est fort et ca ne pleure pas puis ajoute des propos completement déplacés , tu vas grandir etre un homme et bander bref je vous dis pas la tete que j'ai fais je l'ai envoyé chier en lui expliquant qu'il avais pas un langage correcte et que si je me controlais pas je l'insulterais et le frapperais bref j'etais véner, apres il est venu s'excuser et demander pardon j'ai dis je te pardonne pas, vas t'en avant que ca parte en live


Un malade ce type et tu as bien réagi ( les bébé et les hommes ont bien le droit de pleurer en plus )



+1

swanne22
le 5 janv. 2015 à 15:02:14
Incontrôlable 9860

sabri8001 a écrit : swanne22 a écrit : LioE a écrit : sabri8001 a écrit : LioE a écrit : cochmoon; Sabri à raison fait toi aider par un nouveau spy, une assistance social pour te guider MAIS aussi une association, toute ses personnes que je te cite m'ont énormément aider et conseiller, bien conseiller même, dur dur mais tu vas y arriver pense à tes enfants.

ah nonc est pas moi,moi j ai mis un +1 dans le com' de pascale,mais je n ai rien conseillé a cochmoon
alors il est vrai que vous etes tellement habitués a ecrire "sabri a raison"(puisque sabri et raison= synomyme ),que vous l ecrivez meme quand j ai rien posté maintenant

Une fois de plus je me suis trompée car bien sur c'est de Pascale dont je parlais, je ne sais pas pourquoi bien souvent j'écris Sabri en sachant que c'est de Pascale dont je parle

Pardon M'dame Pascale ainsi qu'à Sabri de cette énième confusion

pour le psy c'est moi

moi je voulais juste dire que ma seule intervention consiste en un +1 dans le com' de pascale et lioe a du penser que l histoire du psy etait de pascale
c est notre pauvre lioe qui va y aller(chez le psy)vu comment on la chamboule
@lioe

La pauvre :

melva_
le 5 janv. 2015 à 15:11:14
Sensationnel 21807

marmotine27 a écrit : sabri8001 a écrit : Le plafond de mon petit garage c est entièrement écroulé je poste la photo en rentrant,c est impressionnant

oh dieu misère, bon ce n'est que du matériel, mais c'est enquiquinant tout de même


+1

LioE
le 5 janv. 2015 à 15:16:44
Sensationnel 91382

Vous allez me rendre maboule ....pour le psy merci j'ai déjà consulté

tif_
le 5 janv. 2015 à 15:38:09
Incontrôlable 7877

A défaut de nous rendre maboule , ça nous rend au moins le plaisir de sourire avec vos com'

Riya
le 5 janv. 2015 à 15:42:27
Sensationnel 11769

Sais pas ce que j'ai j'ai la nausée, j'espère c'est pas la gastro qui arrive

marmotine27
le 5 janv. 2015 à 15:47:39
Sensationnel 15823

Aurelie30 a écrit : Sais pas ce que j'ai j'ai la nausée, j'espère c'est pas la gastro qui arrive

J'ai fini les antibiotiques hier, j'ai été malade depuis le soir du réveillon de Noël et c'est pas encore la grande forme pffffff ( nausées, vomissements, maux de ventre et plus, maux de gorge aussi et otite ) en un mot : j'avais la totale....si ma forme ne revient pas, je refonce chez le médecin demain ou mercredi
Pourvu que tu n'attrappes pas aussi la gastro

vachefou
le 5 janv. 2015 à 15:49:13
Posteur de ouf !! 3332

Aurelie30 a écrit : Sais pas ce que j'ai j'ai la nausée, j'espère c'est pas la gastro qui arrive


je sais pas où tu habite mas petite aurélie, mais vers chez moi c'est l'épidémie... bon courage!

Riya
le 5 janv. 2015 à 15:50:39
Sensationnel 11769

marmotine27 a écrit : Aurelie30 a écrit : Sais pas ce que j'ai j'ai la nausée, j'espère c'est pas la gastro qui arrive

J'ai fini les antibiotiques hier, j'ai été malade depuis le soir du réveillon de Noël et c'est pas encore la grande forme pffffff ( nausées, vomissements, maux de ventre et plus, maux de gorge aussi et otite ) en un mot : j'avais la totale....si ma forme ne revient pas, je refonce chez le médecin demain ou mercredi
Pourvu que tu n'attrappes pas aussi la gastro


Oh ma pauvre, ah oui la totale
Prend soin de toi

Riya
le 5 janv. 2015 à 15:52:16
Sensationnel 11769

vachefou a écrit : Aurelie30 a écrit : Sais pas ce que j'ai j'ai la nausée, j'espère c'est pas la gastro qui arrive


je sais pas où tu habite mas petite aurélie, mais vers chez moi c'est l'épidémie... bon courage!


Ah oui y a épidémie? Ici je sais pas (Gard)

marmotine27
le 5 janv. 2015 à 15:52:47
Sensationnel 15823

Aurelie30 a écrit : marmotine27 a écrit : Aurelie30 a écrit : Sais pas ce que j'ai j'ai la nausée, j'espère c'est pas la gastro qui arrive

J'ai fini les antibiotiques hier, j'ai été malade depuis le soir du réveillon de Noël et c'est pas encore la grande forme pffffff ( nausées, vomissements, maux de ventre et plus, maux de gorge aussi et otite ) en un mot : j'avais la totale....si ma forme ne revient pas, je refonce chez le médecin demain ou mercredi
Pourvu que tu n'attrappes pas aussi la gastro


Oh ma pauvre, ah oui la totale
Prend soin de toi

Merci tout plein, et toi aussi fais bien attention et si c'est la gastro, il faut consulter sinon ça traine trop longtemps

Pascale33
le 5 janv. 2015 à 16:05:10
Posteur de ouf !! 4465

sabri8001 a écrit : sabri8001 a écrit : Le plafond de mon petit garage s est entièrement écroulé je poste la photo en rentrant,c est impressionnant
DSL pour le c ,c est le tel
Oui c est que materiel,les gens qui vivent appart au dessus ne sont pas tombés.lol,ils n ont pas de degats

c est bon j ai terminé le taff pour aujourd hui
je suis rentrée voici la photo


oh pinaize......... Tu as utilisé ton remède contre les maux de ventre et voilà le résultat..... ça a tout fait sauter !!!!!
(désolée pour celles qui ne comprennent pas ce que je viens d'écrire mais je fais allusion à un vieux post qui nous avait bien fait rigoler à une époque......)

Kranoxle
le 5 janv. 2015 à 16:08:15
Sensationnel 33433

Pascale33 a écrit : sabri8001 a écrit : sabri8001 a écrit : Le plafond de mon petit garage s est entièrement écroulé je poste la photo en rentrant,c est impressionnant
DSL pour le c ,c est le tel
Oui c est que materiel,les gens qui vivent appart au dessus ne sont pas tombés.lol,ils n ont pas de degats

c est bon j ai terminé le taff pour aujourd hui
je suis rentrée voici la photo


oh pinaize......... Tu as utilisé ton remède contre les maux de ventre et voilà le résultat..... ça a tout fait sauter !!!!!
(désolée pour celles qui ne comprennent pas ce que je viens d'écrire mais je fais allusion à un vieux post qui nous avait bien fait rigoler à une époque......)


lol,meme pas(ou alors il aurait fallu une grosse crise ) mon batiment n est pas celui ci,je ne sais pas ce que faisaient les gens du dessus
chéri a trouvé ainsi en allant chercher son matos pour le taff

LioE
le 5 janv. 2015 à 16:10:22
Sensationnel 91382

marmotine27 a écrit : Aurelie30 a écrit : Sais pas ce que j'ai j'ai la nausée, j'espère c'est pas la gastro qui arrive

J'ai fini les antibiotiques hier, j'ai été malade depuis le soir du réveillon de Noël et c'est pas encore la grande forme pffffff ( nausées, vomissements, maux de ventre et plus, maux de gorge aussi et otite ) en un mot : j'avais la totale....si ma forme ne revient pas, je refonce chez le médecin demain ou mercredi
Pourvu que tu n'attrappes pas aussi la gastro

Ma pharmacienne ma dit qu'il y a eu épidémie de gastro' dans notre quartier , soignez vous bien Aurélie et Marmotine

Kranoxle
le 5 janv. 2015 à 19:45:52
Sensationnel 33433

mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : Le plafond de mon petit garage s est entièrement écroulé je poste la photo en rentrant,c est impressionnant
DSL pour le c ,c est le tel
Oui c est que materiel,les gens qui vivent appart au dessus ne sont pas tombés.lol,ils n ont pas de degats


Mais qu'est ce que tu as fait encore Miss Sabri
bon je rigole car il t'arrive toujours des choses incroyables
j'espère pas trop de dégat , que tu ne stockais pas trop de choses de valeur et que les povs gens du dessus ne se trouvent pas à la rue !!


ah c est marrant j ai une de mes cops qui me dit pareil meme chéri me dit que depuis qu il est avec moi ,il y a toujours des mini cata
et je suis toujours innocente,en plus mon cadet a chopé ma poisse le pauvre,noel 2013 on offre un super velo volé 5j apres.il se casse le pied en colo et se fait renverser par une voiture a Cham avec le nouveau velo(et ça c est les trucs les plus graves en 1an,car il lui arrive toujours des trucs et je n aurais pas la meme poisse,je le croirais meme pas

aurily
le 5 janv. 2015 à 20:53:01
Posteur bavard 2631

Bah c'est bien,y'a pas que pour moi que l'année commence mal...
je me suis fait débitée quasi 200 euros pour des frais de résiliation alors qu'il me semblait bien que j'étais dans les délais de rétractation....

Et l'opérateur mobile n'est même pas joignable....!!!!
c'est super pour des gens qui vende des téléphones et forfaits téléphoniques..
pour le coup, je suis vraiment "détendu du mobile"

Ondylia
le 5 janv. 2015 à 21:57:10
Sensationnel 13560

sabri8001 a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : Le plafond de mon petit garage s est entièrement écroulé je poste la photo en rentrant,c est impressionnant
DSL pour le c ,c est le tel
Oui c est que materiel,les gens qui vivent appart au dessus ne sont pas tombés.lol,ils n ont pas de degats


Mais qu'est ce que tu as fait encore Miss Sabri
bon je rigole car il t'arrive toujours des choses incroyables
j'espère pas trop de dégat , que tu ne stockais pas trop de choses de valeur et que les povs gens du dessus ne se trouvent pas à la rue !!


ah c est marrant j ai une de mes cops qui me dit pareil meme chéri me dit que depuis qu il est avec moi ,il y a toujours des mini cata
et je suis toujours innocente,en plus mon cadet a chopé ma poisse le pauvre,noel 2013 on offre un super velo volé 5j apres.il se casse le pied en colo et se fait renverser par une voiture a Cham avec le nouveau velo(et ça c est les trucs les plus graves en 1an,car il lui arrive toujours des trucs et je n aurais pas la meme poisse,je le croirais meme pas


Oupsssss , ça fait beaucoup , a t il hérité aussi de ton éternelle bonne humeur , j'espère que dans la famille ça va ensemble !!

Kranoxle
le 5 janv. 2015 à 23:04:19
Sensationnel 33433

mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : Le plafond de mon petit garage s est entièrement écroulé je poste la photo en rentrant,c est impressionnant
DSL pour le c ,c est le tel
Oui c est que materiel,les gens qui vivent appart au dessus ne sont pas tombés.lol,ils n ont pas de degats


Mais qu'est ce que tu as fait encore Miss Sabri
bon je rigole car il t'arrive toujours des choses incroyables
j'espère pas trop de dégat , que tu ne stockais pas trop de choses de valeur et que les povs gens du dessus ne se trouvent pas à la rue !!


ah c est marrant j ai une de mes cops qui me dit pareil meme chéri me dit que depuis qu il est avec moi ,il y a toujours des mini cata
et je suis toujours innocente,en plus mon cadet a chopé ma poisse le pauvre,noel 2013 on offre un super velo volé 5j apres.il se casse le pied en colo et se fait renverser par une voiture a Cham avec le nouveau velo(et ça c est les trucs les plus graves en 1an,car il lui arrive toujours des trucs et je n aurais pas la meme poisse,je le croirais meme pas


Oupsssss , ça fait beaucoup , a t il hérité aussi de ton éternelle bonne humeur , j'espère que dans la famille ça va ensemble !!


non ça ,ça vient avec la maturité

sinon mimi,ce matin je me rappelle que j avais fait un sujet justement sur mon fils et son "don"
c etait justement le jour ou on lui enlevait le platre,tu vas voir comme c est tordant vu qu il était platré jusqu au genou et ne risquait pas de sortir sans moi
le titre pour que tu trouves:j ai appris aujourd hui que mon fils a le don d ubiquité

--- message édité le 06/01/2015 à 08:22:02 par sabri8001 ---

alicia59163
le 6 janv. 2015 à 11:36:39
Posteur bavard 1398

alors concernant ma lamentation de hier j'ai eu le fin mois de l'histoire mon bailleur a envoyer un montant de 160 euro de loyer hors le loyer et de 380 donc vu que en gros il on cru qui etait a 160 e il me mettais 212 euro en apl (donc mon bailleur m'aurais rendu 50 euro par moi ) sauf que normalement j'ai 378 en apl si il aurais eu les bon montant donc pour ce moi si je sais pas encore si je doit payer ou pas le loyer car d'habitude je paie pas c'est eux qui me rende 9.34 e tout les moi j'espere qui vont vite rectifier la situation car je les suit pu

Kranoxle
le 6 janv. 2015 à 11:53:43
Sensationnel 33433

alicia59163 a écrit : alors concernant ma lamentation de hier j'ai eu le fin mois de l'histoire mon bailleur a envoyer un montant de 160 euro de loyer hors le loyer et de 380 donc vu que en gros il on cru qui etait a 160 e il me mettais 212 euro en apl (donc mon bailleur m'aurais rendu 50 euro par moi ) sauf que normalement j'ai 378 en apl si il aurais eu les bon montant donc pour ce moi si je sais pas encore si je doit payer ou pas le loyer car d'habitude je paie pas c'est eux qui me rende 9.34 e tout les moi j'espere qui vont vite rectifier la situation car je les suit pu

oui justement,j allais te dire que ça devait etre une erreur sur la daclaration que les bailleurs envoient caf et msa pour les nouveaux droits.bah ce mois ci tu as tes apl de decembre donc tvb,ensuite tes apl de janvier(versées debut fevrier)seront basées sur la declaration bailleur concernant le loyer 2014 donc il faut qu ils fassent la bonne declaration au plus vite
si c est pas rectifié pour le prochain versement en fevrier,tu vois avec eux pour ne verser que la somme habituelle,ils auront le rappel dès le traitement du dossier

alicia59163
le 6 janv. 2015 à 13:07:43
Posteur bavard 1398

sabri8001 a écrit : alicia59163 a écrit : alors concernant ma lamentation de hier j'ai eu le fin mois de l'histoire mon bailleur a envoyer un montant de 160 euro de loyer hors le loyer et de 380 donc vu que en gros il on cru qui etait a 160 e il me mettais 212 euro en apl (donc mon bailleur m'aurais rendu 50 euro par moi ) sauf que normalement j'ai 378 en apl si il aurais eu les bon montant donc pour ce moi si je sais pas encore si je doit payer ou pas le loyer car d'habitude je paie pas c'est eux qui me rende 9.34 e tout les moi j'espere qui vont vite rectifier la situation car je les suit pu

oui justement,j allais te dire que ça devait etre une erreur sur la daclaration que les bailleurs envoient caf et msa pour les nouveaux droits.bah ce mois ci tu as tes apl de decembre donc tvb,ensuite tes apl de janvier(versées debut fevrier)seront basées sur la declaration bailleur concernant le loyer 2014 donc il faut qu ils fassent la bonne declaration au plus vite
si c est pas rectifié pour le prochain versement en fevrier,tu vois avec eux pour ne verser que la somme habituelle,ils auront le rappel dès le traitement du dossier

bha la msa me rapelle jeudi pour savoir ou sa en est si il me rapelle pas c'est moi qui les apelle et au niveau de mon bailleur bha je paut pas le blairer mais quelque chose de bien car sa fait 2 ans il doive me plafonner les 3 chambre il on encore rien fait mdr donc je vais prendre double precaution mais la femme que j'ai eu au tel ce matin ma dit que elle espere que se sera rectifier car sinon je doit sortir de ma poche 150 euro alors que d'habitude c'est eux qui me rende lol mais en gro d'apres ce que j'ai compris si il recalcul l'apl j'aurais peut etres 30 voir 50 euro en mois d'apl car zhomme a travailler vaut mieux sa que 150 e

alicia59163
le 7 janv. 2015 à 12:59:38
Posteur bavard 1398

BONJOUR BONJOUR ALORS CONCERNANT MON apl tout et regler la msa a apller mon baillieur et mon apeller donc il m'ont baisse l'apl car il ont cru que je viver en collocation avec je ne sais qui donc voila resultat ce moi ci j'ai 150 euro d'apl en moi donc 150 euro a sortir de ma poche mais le mois prochain il ma remette l'apl comme j'vais le mois derniere + 150 euro le rapelle qui aurons pas verser ce moi ci donc faut que je m'arrange avec le bailleur et bien reexpliquer ma situation

aurily
le 8 janv. 2015 à 21:25:03
Posteur bavard 2631


Riya
le 8 janv. 2015 à 21:40:06
Sensationnel 11769

aurily a écrit :


Qu'est ce qui t'arrive?

alicia59163
le 12 janv. 2015 à 15:58:44
Posteur bavard 1398

lamentation du jour pu de moral

melva_
le 12 janv. 2015 à 16:07:48
Sensationnel 21807

grrr j'en ai marre, je ne recois jamais les echantillons prévus et les autres si alors que c'est moi qui poste le bon plan

???

pourquoi je suis bannie comme ca lol


choupinette57
le 12 janv. 2015 à 16:47:02
Sensationnel 11087

melva86 a écrit : grrr j'en ai marre, je ne recois jamais les echantillons prévus et les autres si alors que c'est moi qui poste le bon plan

???

pourquoi je suis bannie comme ca lol




moi aussi t'inquiètes, les rares fois où je trouve un bon plan qui n'est pas déjà sur le fofo..genre un tas..je ne gagne jamais

Ghashnarb
le 12 janv. 2015 à 17:31:25
Sensationnel 11636

choupinette57 a écrit : melva86 a écrit : grrr j'en ai marre, je ne recois jamais les echantillons prévus et les autres si alors que c'est moi qui poste le bon plan

???

pourquoi je suis bannie comme ca lol




moi aussi t'inquiètes, les rares fois où je trouve un bon plan qui n'est pas déjà sur le fofo..genre un tas..je ne gagne jamais

moi je ne trouve jamais de bon plan mais quand j'en fait grâce a ceux qui sont sur le fofo je ne gagne pas non alors bienvenue au club

Kranoxle
le 13 janv. 2015 à 07:59:40
Sensationnel 33433

pfff,il existe un site nintendo sur lequel on enregistre nos achats et cela donne des points pour des cadeaux
hier dernier delai,j avais 1 jeu en telechargement gratuit en enregistrant ma DSXL et un jeu.
j ai tellement galeré avec le site de la mairie que j ai pensé a nintendo tres tard,les enfants dormaient
donc j ai trouvé le pin du jeu,mais pas de la ds(tant pis me dis je).
ce matin,je demande a mon petit(9ans)ou est passé le code a gratter et il me dit,
"machin(animateur du smap a l ecole),me l a demandé,je lui est donné"

j imagine bien le truc,l animateur a du demander a tous les petits ce qu ils avaient recu a noel et prendre tous les codes.le code ne se rentrant qu une fois,les points sont pour lui et les kdos aussi

LioE
le 14 janv. 2015 à 18:01:47
Sensationnel 91382

Toujours pas de nouvelles de ma tour d"ordi, perdu dans la nature, ont à demander son remboursement, ont viens de recevoir le mail, ont sera rembourser d'ici 15 jours nos 330€, ont ira l'acheter directement en boutique à Paris

Kranoxle
le 14 janv. 2015 à 21:09:30
Sensationnel 33433

sabri8001 a écrit : pfff,il existe un site nintendo sur lequel on enregistre nos achats et cela donne des points pour des cadeaux
hier dernier delai,j avais 1 jeu en telechargement gratuit en enregistrant ma DSXL et un jeu.
j ai tellement galeré avec le site de la mairie que j ai pensé a nintendo tres tard,les enfants dormaient
donc j ai trouvé le pin du jeu,mais pas de la ds(tant pis me dis je).
ce matin,je demande a mon petit(9ans)ou est passé le code a gratter et il me dit,
"machin(animateur du smap a l ecole),me l a demandé,je lui est donné"

j imagine bien le truc,l animateur a du demander a tous les petits ce qu ils avaient recu a noel et prendre tous les codes.le code ne se rentrant qu une fois,les points sont pour lui et les kdos aussi

bon c est pas la fin du monde,mais je poste quand meme
donc il lui a dit de lui donner le code pour lui avoir des kdos(a mon fils)donc mon petit lui a donné avec des papillons dans les yeux.et hier soir il lui a rendu en disant pas de kdos je ne m en suis pas servi
donc moi je rentre le code sur mon compte et ......code deja utilisé
j envoie un mail a nintendo qui me repond tout a l heure en me communiquant l adresse mail de la personne ayant rentré le code et la date
donc l adresse commence par le nom et prenom de l animateur (sans blague!!!!!)
j hesite a aller le voir demain car j ai peur que ca porte prejudice a mon petit deja tres contrarié actuellement

melva_
le 14 janv. 2015 à 21:15:47
Sensationnel 21807

sabri8001 a écrit : sabri8001 a écrit : pfff,il existe un site nintendo sur lequel on enregistre nos achats et cela donne des points pour des cadeaux
hier dernier delai,j avais 1 jeu en telechargement gratuit en enregistrant ma DSXL et un jeu.
j ai tellement galeré avec le site de la mairie que j ai pensé a nintendo tres tard,les enfants dormaient
donc j ai trouvé le pin du jeu,mais pas de la ds(tant pis me dis je).
ce matin,je demande a mon petit(9ans)ou est passé le code a gratter et il me dit,
"machin(animateur du smap a l ecole),me l a demandé,je lui est donné"

j imagine bien le truc,l animateur a du demander a tous les petits ce qu ils avaient recu a noel et prendre tous les codes.le code ne se rentrant qu une fois,les points sont pour lui et les kdos aussi

bon c est pas la fin du monde,mais je poste quand meme
donc il lui a dit de lui donner le code pour lui avoir des kdos(a mon fils)donc mon petit lui a donné avec des papillons dans les yeux.et hier soir il lui a rendu en disant pas de kdos je ne m en suis pas servi
donc moi je rentre le code sur mon compte et ......code deja utilisé
j envoie un mail a nintendo qui me repond tout a l heure en me communiquant l adresse mail de la personne ayant rentré le code et la date
donc l adresse commence par le nom et prenom de l animateur (sans blague!!!!!)
j hesite a aller le voir demain car j ai peur que ca porte prejudice a mon petit deja tres contrarié actuellement


et bien il est culoté celui là.

c'est vrai que ce n'est pas évident de demander et qu'apres il s'en prenne a ton fils

doro1983
le 14 janv. 2015 à 21:19:41
Incontrôlable 8149

melva86 a écrit : sabri8001 a écrit : sabri8001 a écrit : pfff,il existe un site nintendo sur lequel on enregistre nos achats et cela donne des points pour des cadeaux
hier dernier delai,j avais 1 jeu en telechargement gratuit en enregistrant ma DSXL et un jeu.
j ai tellement galeré avec le site de la mairie que j ai pensé a nintendo tres tard,les enfants dormaient
donc j ai trouvé le pin du jeu,mais pas de la ds(tant pis me dis je).
ce matin,je demande a mon petit(9ans)ou est passé le code a gratter et il me dit,
"machin(animateur du smap a l ecole),me l a demandé,je lui est donné"

j imagine bien le truc,l animateur a du demander a tous les petits ce qu ils avaient recu a noel et prendre tous les codes.le code ne se rentrant qu une fois,les points sont pour lui et les kdos aussi

bon c est pas la fin du monde,mais je poste quand meme
donc il lui a dit de lui donner le code pour lui avoir des kdos(a mon fils)donc mon petit lui a donné avec des papillons dans les yeux.et hier soir il lui a rendu en disant pas de kdos je ne m en suis pas servi
donc moi je rentre le code sur mon compte et ......code deja utilisé
j envoie un mail a nintendo qui me repond tout a l heure en me communiquant l adresse mail de la personne ayant rentré le code et la date
donc l adresse commence par le nom et prenom de l animateur (sans blague!!!!!)
j hesite a aller le voir demain car j ai peur que ca porte prejudice a mon petit deja tres contrarié actuellement


et bien il est culoté celui là.

c'est vrai que ce n'est pas évident de demander et qu'apres il s'en prenne a ton fils

Il y a des profiteur partout ,pff
Moi a ta place je laisserai courir ,ppur pas que ton fils subisse après !

Kranoxle
le 14 janv. 2015 à 21:23:12
Sensationnel 33433

doro1983 a écrit : melva86 a écrit : sabri8001 a écrit : sabri8001 a écrit : pfff,il existe un site nintendo sur lequel on enregistre nos achats et cela donne des points pour des cadeaux
hier dernier delai,j avais 1 jeu en telechargement gratuit en enregistrant ma DSXL et un jeu.
j ai tellement galeré avec le site de la mairie que j ai pensé a nintendo tres tard,les enfants dormaient
donc j ai trouvé le pin du jeu,mais pas de la ds(tant pis me dis je).
ce matin,je demande a mon petit(9ans)ou est passé le code a gratter et il me dit,
"machin(animateur du smap a l ecole),me l a demandé,je lui est donné"

j imagine bien le truc,l animateur a du demander a tous les petits ce qu ils avaient recu a noel et prendre tous les codes.le code ne se rentrant qu une fois,les points sont pour lui et les kdos aussi

bon c est pas la fin du monde,mais je poste quand meme
donc il lui a dit de lui donner le code pour lui avoir des kdos(a mon fils)donc mon petit lui a donné avec des papillons dans les yeux.et hier soir il lui a rendu en disant pas de kdos je ne m en suis pas servi
donc moi je rentre le code sur mon compte et ......code deja utilisé
j envoie un mail a nintendo qui me repond tout a l heure en me communiquant l adresse mail de la personne ayant rentré le code et la date
donc l adresse commence par le nom et prenom de l animateur (sans blague!!!!!)
j hesite a aller le voir demain car j ai peur que ca porte prejudice a mon petit deja tres contrarié actuellement


et bien il est culoté celui là.

c'est vrai que ce n'est pas évident de demander et qu'apres il s'en prenne a ton fils

Il y a des profiteur partout ,pff
Moi a ta place je laisserai courir ,ppur pas que ton fils subisse après !

oui mais ça me deçoit pour mon petit,car pour avoir le jeu en telechargement,il me fallait rentrer les codes jeux et ds jusqu au 12,donc ça c est pas bien important,c etait juste un bonus,mais sinon,c est comme les etoiles du café,chaque code te rapporte des points et la ds rapporte beaucoup de points pour un gros cadeau...........que l animateur aura

marmotine27
le 14 janv. 2015 à 21:29:57
Sensationnel 15823

Ce personnage est très malhonnête ...j'irais jusque bout du bout, car ce genre de personnage n'est pas digne de s'occuper d'enfants à mes yeux ma pauvre sabri...il endort les enfants pour avoir du profit et il leur ment ...comportement inacceptable pour s'occuper d'enfants

CHRISTELLEDU44
le 14 janv. 2015 à 21:35:59
Posteur bavard 1048

sabri8001 a écrit : sabri8001 a écrit : pfff,il existe un site nintendo sur lequel on enregistre nos achats et cela donne des points pour des cadeaux
hier dernier delai,j avais 1 jeu en telechargement gratuit en enregistrant ma DSXL et un jeu.
j ai tellement galeré avec le site de la mairie que j ai pensé a nintendo tres tard,les enfants dormaient
donc j ai trouvé le pin du jeu,mais pas de la ds(tant pis me dis je).
ce matin,je demande a mon petit(9ans)ou est passé le code a gratter et il me dit,
"machin(animateur du smap a l ecole),me l a demandé,je lui est donné"

j imagine bien le truc,l animateur a du demander a tous les petits ce qu ils avaient recu a noel et prendre tous les codes.le code ne se rentrant qu une fois,les points sont pour lui et les kdos aussi

bon c est pas la fin du monde,mais je poste quand meme
donc il lui a dit de lui donner le code pour lui avoir des kdos(a mon fils)donc mon petit lui a donné avec des papillons dans les yeux.et hier soir il lui a rendu en disant pas de kdos je ne m en suis pas servi
donc moi je rentre le code sur mon compte et ......code deja utilisé
j envoie un mail a nintendo qui me repond tout a l heure en me communiquant l adresse mail de la personne ayant rentré le code et la date
donc l adresse commence par le nom et prenom de l animateur (sans blague!!!!!)
j hesite a aller le voir demain car j ai peur que ca porte prejudice a mon petit deja tres contrarié actuellement



cet animateur il a bien un employeur : soit la mairie soit une asso sous contrat avec la mairie
je te comprends moi aussi j'hésiterai mais mince, c'est pas pro et c'est inquiétant sur ses pratiques professionnelles
je crois que je lui en parlerai mais aussi à son employeur , pas pour la vengeance ni pour la sanction mais pour qu'il mesure sa fonction et sa responsabilité vis à vis des gamins
bon courage

melva_
le 14 janv. 2015 à 21:36:01
Sensationnel 21807

mais en faite c'est un animateur de quoi? c'est au niveau de l'education nationale qu'il travail?

Vilerence
le 14 janv. 2015 à 21:36:15
Sensationnel 10859

Pff c'est désespérant ce genre de comportement, crois moi, à ta place j'irai le voir...
Parles en également à la mairie même si ce n'est pas " grave" ce n'est pas honnête, un adulte n'a pas à faire ça, personne d'ailleurs...
Ici, dans l'école où je travaille, les animateurs se croient bien au dessus, passent devant nous sans dire bonjour, et ça rigole entre eux, ça joue aux copains copines avec les enfants, certains se sont fait dégager d'ailleurs, en regardant leur façon de parler ça ne m'étonne pas, ( vulgaire)...
Un jeune l'autre jour demandait des bonbons à un enfant c'est pour dire...alors que les bonbons sont interdits sauf pour les anniversaires ( en classe).

Kranoxle
le 14 janv. 2015 à 21:36:25
Sensationnel 33433

marmotine27 a écrit : Ce personnage est très malhonnête ...j'irais jusque bout du bout, car ce genre de personnage n'est pas digne de s'occuper d'enfants à mes yeux ma pauvre sabri...il endort les enfants pour avoir du profit et il leur ment ...comportement inacceptable pour s'occuper d'enfants

bah oui mais marmo,le soucis c est que mon fils a encore son cm1 a terminer puis son cm2 à faire là bas,donc s il est pris en grippe par l equipe d animation,ça va etre trop dur pour lui,plus dur que d avoir été dupé,c est pourquoi, j hesite

Vilerence
le 14 janv. 2015 à 21:37:28
Sensationnel 10859

melva86 a écrit : mais en faite c'est un animateur de quoi? c'est au niveau de l'education nationale qu'il travail?


Non ils ne sont pas gérés par l'éducation nationale mais en principe la mairie ou service de la mairie.
Ce sont des personnes qui interviennent pour les TAP et périscolaire.

Vilerence
le 14 janv. 2015 à 21:39:28
Sensationnel 10859

sabri8001 a écrit : marmotine27 a écrit : Ce personnage est très malhonnête ...j'irais jusque bout du bout, car ce genre de personnage n'est pas digne de s'occuper d'enfants à mes yeux ma pauvre sabri...il endort les enfants pour avoir du profit et il leur ment ...comportement inacceptable pour s'occuper d'enfants

bah oui mais marmo,le soucis c est que mon fils a encore son cm1 a terminer puis son cm2 à faire là bas,donc s il est pris en grippe par l equipe d animation,ça va etre trop dur pour lui,plus dur que d avoir été dupé,c est pourquoi, j hesite


Ba non, même si tu vas le voir il n'a pas à réagir différemment qu'avec un autre élève sous prétexte que sa maman est venue ...
Sinon, tu téléphones à la mairie.

ccaroleda
le 14 janv. 2015 à 21:39:55
Posteur de ouf !! 3650

moi j'irais voir la personne en question et je lui montrerais le mail où on te donne son nom en lui demandant comment ça se fait?

Kranoxle
le 14 janv. 2015 à 21:40:13
Sensationnel 33433

melva86 a écrit : mais en faite c'est un animateur de quoi? c'est au niveau de l'education nationale qu'il travail?

en fait c est le SMAP,service d accueil peri scolaire(embauché par la mairie),donc a la pause dejeuner,de 16 a 18 h et le mercredi jusqu a 13h15 pour mon fils puisqu apres je l amene au car pour le sport
le matin ce sont les dames de la cantine

CHRISTELLEDU44
le 14 janv. 2015 à 21:41:15
Posteur bavard 1048

t'as la solution association de parents d'élèves sinon, ls peuvent faire remonter le probleme et tu te sentiras moins seuls