En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


swanne22
le 15 déc. 2014 à 14:03:38
Incontrôlable 9860

MOTO17 a écrit : tu sais je me suis massé ça va un peu mieux je verrais demain comment je suis mais la bête est dure a cuire

Il ne faudrait pas qu il y ait une felure, je suis comme toi en fait je donne des conseils mais ne les applique pas pour moi mon doc me voit rarement quand c est le cas elle sait que c'est un truc important

Ghashnarb
le 15 déc. 2014 à 14:06:05
Sensationnel 11636

swanne22 a écrit : MOTO17 a écrit : tu sais je me suis massé ça va un peu mieux je verrais demain comment je suis mais la bête est dure a cuire

Il ne faudrait pas qu il y ait une felure, je suis comme toi en fait je donne des conseils mais ne les applique pas pour moi mon doc me voit rarement quand c est le cas elle sait que c'est un truc important

tu as de l'arthrose dans les mains tu es jeune pourtant

Kranoxle
le 15 déc. 2014 à 14:08:29
Sensationnel 33433

MOTO17 a écrit : je voulais imiter sabri ce matin en descendant mes draps je me suis empêtré les pieds dedans mais j'étais dans l'escalier donc j'ai roulé sur 4 ou 5 marches mais qu'est ce que j'ai mal au bras

il te faut les memes air bag arrieres que moi(ceux jalousés par pascale ).je vais en parler au prefet pour ton futur agrement
bon si tu souffres trop,ton mari appelera bien le vétérinaire

Ghashnarb
le 15 déc. 2014 à 14:12:27
Sensationnel 11636

sabri8001 a écrit : MOTO17 a écrit : je voulais imiter sabri ce matin en descendant mes draps je me suis empêtré les pieds dedans mais j'étais dans l'escalier donc j'ai roulé sur 4 ou 5 marches mais qu'est ce que j'ai mal au bras

il te faut les memes air bag arrieres que moi(ceux jalousés par pascale ).je vais en parler au prefet pour ton futur agrement
bon si tu souffres trop,ton mari appelera bien le vétérinaire

moi les air bag ils sont devant non surtout pas le vétérinaire celui qui est dans mon village c'est plutôt un épouvantail il est très moche c'est une horreur j'aime mieux souffrir

swanne22
le 15 déc. 2014 à 14:13:23
Incontrôlable 9860

MOTO17 a écrit : swanne22 a écrit : MOTO17 a écrit : tu sais je me suis massé ça va un peu mieux je verrais demain comment je suis mais la bête est dure a cuire

Il ne faudrait pas qu il y ait une felure, je suis comme toi en fait je donne des conseils mais ne les applique pas pour moi mon doc me voit rarement quand c est le cas elle sait que c'est un truc important

tu as de l'arthrose dans les mains tu es jeune pourtant

Je fais mieux j ai decider d en rire même si j en souffre tous les jours,j'ai des cervicales usées avec arthrose d'où perte de force et douleurs du cou aux bouts des doigts.zhom s est fait avoir je suis plus jeune de 9,5 ans et il se retrouve avec une mamie

Ghashnarb
le 15 déc. 2014 à 14:13:28
Sensationnel 11636

tu sais on dit qu'il faut souffrir pour être belle et bien j'ai pas fini de souffrir il y a du boulot

Ghashnarb
le 15 déc. 2014 à 14:17:02
Sensationnel 11636

swanne22 a écrit : MOTO17 a écrit : swanne22 a écrit : MOTO17 a écrit : tu sais je me suis massé ça va un peu mieux je verrais demain comment je suis mais la bête est dure a cuire

Il ne faudrait pas qu il y ait une felure, je suis comme toi en fait je donne des conseils mais ne les applique pas pour moi mon doc me voit rarement quand c est le cas elle sait que c'est un truc important

tu as de l'arthrose dans les mains tu es jeune pourtant

Je fais mieux j ai decider d en rire même si j en souffre tous les jours,j'ai des cervicales usées avec arthrose d'où perte de force et douleurs du cou aux bouts des doigts.zhom s est fait avoir je suis plus jeune de 9,5 ans et il se retrouve avec une mamie

le pauvre mais il aime bien avoir une mamie je rigole mais ça fait souffrir j'ai les doigts qui coincent par l'arthrose parfois je ne peut plus les déplier mais c'est pareil c'est douloureux et il n'y a pas grand chose a faire

Kranoxle
le 15 déc. 2014 à 14:19:27
Sensationnel 33433

swanne22 a écrit : MOTO17 a écrit : swanne22 a écrit : MOTO17 a écrit : tu sais je me suis massé ça va un peu mieux je verrais demain comment je suis mais la bête est dure a cuire

Il ne faudrait pas qu il y ait une felure, je suis comme toi en fait je donne des conseils mais ne les applique pas pour moi mon doc me voit rarement quand c est le cas elle sait que c'est un truc important

tu as de l'arthrose dans les mains tu es jeune pourtant

Je fais mieux j ai decider d en rire même si j en souffre tous les jours,j'ai des cervicales usées avec arthrose d'où perte de force et douleurs du cou aux bouts des doigts.zhom s est fait avoir je suis plus jeune de 9,5 ans et il se retrouve avec une mamie

ah zut!!!!le pauvre,en effet et tu n es plus sous garantie pour un échange????
nan pardon,oui ça doit etre galère pour toi la douleur

swanne22
le 15 déc. 2014 à 14:20:09
Incontrôlable 9860

MOTO17 a écrit : swanne22 a écrit : MOTO17 a écrit : swanne22 a écrit : MOTO17 a écrit : tu sais je me suis massé ça va un peu mieux je verrais demain comment je suis mais la bête est dure a cuire

Il ne faudrait pas qu il y ait une felure, je suis comme toi en fait je donne des conseils mais ne les applique pas pour moi mon doc me voit rarement quand c est le cas elle sait que c'est un truc important

tu as de l'arthrose dans les mains tu es jeune pourtant

Je fais mieux j ai decider d en rire même si j en souffre tous les jours,j'ai des cervicales usées avec arthrose d'où perte de force et douleurs du cou aux bouts des doigts.zhom s est fait avoir je suis plus jeune de 9,5 ans et il se retrouve avec une mamie

le pauvre mais il aime bien avoir une mamie je rigole mais ça fait souffrir j'ai les doigts qui coincent par l'arthrose parfois je ne peut plus les déplier mais c'est pareil c'est douloureux et il n'y a pas grand chose a faire

J'ai souvent les doigts qui bloquent notamment quand je prends ma cb,les caissieres doivent me prendre pour une rapiat
Tu as un traitement ? Pas évident tous les jours et incompréhensible pour bon nombre de personnes qui croient que c'est du cinéma

Ghashnarb
le 15 déc. 2014 à 14:37:54
Sensationnel 11636

oui mais tu vois au contraire de toi moi si je prends ma cb ça bloque jamais parfois elle ne s'arrête plus ,

je n'ai pas de traitement le doc ma dit si vous avez trop mal prenez un doliprane mais quand j'en prends un ou deux j'ai l'impression de p...........er dans un violon donc je fais avec

swanne22
le 15 déc. 2014 à 14:45:19
Incontrôlable 9860

MOTO17 a écrit : oui mais tu vois au contraire de toi moi si je prends ma cb ça bloque jamais parfois elle ne s'arrête plus ,

je n'ai pas de traitement le doc ma dit si vous avez trop mal prenez un doliprane mais quand j'en prends un ou deux j'ai l'impression de p...........er dans un violon donc je fais avec

Ça pourrait aider si ça faisait comme moi
J'ai normalement un traitement mais j ai lâché j'ai pris plus de 10 kg en 1 mois avec,j etais dans un état second et niveau douleur bien le jour de l augmentation de la dose mais plus du tout efficace par la suite

Kranoxle
le 15 déc. 2014 à 20:34:01
Sensationnel 33433

marre que personne(ou presque )ne lise ma recherche dans le super post ou je l ai mise
et donc,obligée d en faire ma signature
ps:ma demande est dans le très vu( )post "recherche cadeaux de noel"créé par succes49,mais moi je rassure tout le monde,c est pas pour faire un kdo

Kranoxle
le 16 déc. 2014 à 14:32:34
Sensationnel 33433

alors je poste avant d oublier
j avais oublié justement,mais j étais en mp avec moto tout de suite et rapport a un truc qu elle m a dit ,je m en suis rappelé
donc ce week end,mon fils ado(pas p'tit bridou bien sur)me dit
-"qu est il possible de trouver ,aussi bien sur 1 voiture que sur un homme?"
alors de suite ,je réponds:
-"1 défaut de fabrication!!!!"
la tronche de mon fils,lol,il a tombé le sourire et m a dit:
-"pfff,bah non,une capote"
moi je trouve que ma réponse est plus juste que la vraie réponse de sa blague


LioE
le 16 déc. 2014 à 14:37:59
Sensationnel 91254

sabri8001 a écrit : marre que personne(ou presque:ne lise ma recherche dans le super post ou je l ai mise
et donc,obligée d en faire ma signature :
ps:ma demande est dans le très vu( )post "recherche cadeaux de noel"créé par succes49,mais moi je rassure tout le monde,c est pas pour faire un kdo

Moi j'ai lu ta signature Sabri

Kranoxle
le 16 déc. 2014 à 14:40:05
Sensationnel 33433

LioE a écrit : sabri8001 a écrit : marre que personne(ou presque:ne lise ma recherche dans le super post ou je l ai mise
et donc,obligée d en faire ma signature :
ps:ma demande est dans le très vu( )post "recherche cadeaux de noel"créé par succes49,mais moi je rassure tout le monde,c est pas pour faire un kdo

Moi j'ai lu ta signature Sabri

oui je sais
tu avais des examens ce matin?on t a pas vu ici

LioE
le 16 déc. 2014 à 14:45:28
Sensationnel 91254

sabri8001 a écrit : LioE a écrit : sabri8001 a écrit : marre que personne(ou presque:ne lise ma recherche dans le super post ou je l ai mise
et donc,obligée d en faire ma signature :
ps:ma demande est dans le très vu( )post "recherche cadeaux de noel"créé par succes49,mais moi je rassure tout le monde,c est pas pour faire un kdo

Moi j'ai lu ta signature Sabri

oui je sais
tu avais des examens ce matin?on t a pas vu ici

Hein ? non, j'avais pas d'examens et je suis passer ce matin coucou Sabri ont ce réveille

Kranoxle
le 16 déc. 2014 à 14:57:28
Sensationnel 33433

LioE a écrit : sabri8001 a écrit : LioE a écrit : sabri8001 a écrit : marre que personne(ou presque:ne lise ma recherche dans le super post ou je l ai mise
et donc,obligée d en faire ma signature :
ps:ma demande est dans le très vu( )post "recherche cadeaux de noel"créé par succes49,mais moi je rassure tout le monde,c est pas pour faire un kdo

Moi j'ai lu ta signature Sabri

oui je sais
tu avais des examens ce matin?on t a pas vu ici

Hein ? non, j'avais pas d'examens et je suis passer ce matin coucou Sabri ont ce réveille

ah j ai pas vu,mais ce matin j etais avec le tel,donc pas tout vu

Ghashnarb
le 16 déc. 2014 à 15:09:07
Sensationnel 11636

sabri8001 a écrit : alors je poste avant d oublier
j avais oublié justement,mais j étais en mp avec moto tout de suite et rapport a un truc qu elle m a dit ,je m en suis rappelé
donc ce week end,mon fils ado(pas p'tit bridou bien sur)me dit
-"qu est il possible de trouver ,aussi bien sur 1 voiture que sur un homme?"
alors de suite ,je réponds:
-"1 défaut de fabrication!!!!"
la tronche de mon fils,lol,il a tombé le sourire et m a dit:
-"pfff,bah non,une capote"
moi je trouve que ma réponse est plus juste que la vraie réponse de sa blague



bien la blague il a quel âge ton grand Bridou

Kranoxle
le 16 déc. 2014 à 16:32:48
Sensationnel 33433

MOTO17 a écrit : sabri8001 a écrit : alors je poste avant d oublier
j avais oublié justement,mais j étais en mp avec moto tout de suite et rapport a un truc qu elle m a dit ,je m en suis rappelé
donc ce week end,mon fils ado(pas p'tit bridou bien sur)me dit
-"qu est il possible de trouver ,aussi bien sur 1 voiture que sur un homme?"
alors de suite ,je réponds:
-"1 défaut de fabrication!!!!"
la tronche de mon fils,lol,il a tombé le sourire et m a dit:
-"pfff,bah non,une capote"
moi je trouve que ma réponse est plus juste que la vraie réponse de sa blague



bien la blague il a quel âge ton grand Bridou

nan ça peut pas aller,lui ne s appelle pas justin mdr
bah 14et demi,mais tu dirais 17 facile

meelyy
le 16 déc. 2014 à 16:34:35
Posteur apprenti 506

sabri8001 a écrit : Pascale33 a écrit : meelyy a écrit : gwenmad86 a écrit : meelyy a écrit : sabri8001 a écrit : meelyy a écrit : Mais pourquoi je gagne jamais rien !!!!!!!!!!! ouinnnnnnnnnnn

tu as la carte de membre faite par lioe?
si non,il te la faut



heuuuu.... nope !

moi aussi je suis une poissarde mdr


c'est désespérant !! rien de rien ici.... donné moi une corde que j'en finisse !!


Bahhh, pour moi c'est pareil.
Avant, je gardais espoir. Maintenant, je n'y crois plus. D'ailleurs je me suis mise à boire pour oublier....


mdr ça me appelle cette blague d un gars qui dit a un autre
pourquoi tu bois?
pour oublier
pour oublier quoi?
pour oublier que je bois




Excellent Sabri !!

Bon finalement je ne suis pas la seule, ça me rassure !!

meelyy
le 16 déc. 2014 à 16:35:33
Posteur apprenti 506

Année 2014 de merde !! 2015 ne pourra difficilement être pire !!

LAMIA94
le 16 déc. 2014 à 17:02:07
Posteur bavard 2758

Moi, j'ai eu une année 2014 affreuse, je passe des moments très dur, j'en ai marre.
J'espère que 2015 sera meilleure d'autant plus que je vieillis d'une année le 31 décembre, quel anniversaire horrible.

Kranoxle
le 16 déc. 2014 à 17:10:28
Sensationnel 33433

LAMIA94 a écrit : Moi, j'ai eu une année 2014 affreuse, je passe des moments très dur, j'en ai marre.
J'espère que 2015 sera meilleure d'autant plus que je vieillis d'une année le 31 décembre, quel anniversaire horrible.

l important c est de garder la tete haute et ne pas sombrer

Kranoxle
le 16 déc. 2014 à 17:12:23
Sensationnel 33433

meelyy a écrit : Année 2014 de merde !! 2015 ne pourra difficilement être pire !!

ah ben sympa pour les copinautes
point positif de l année:ton inscription en février

meelyy
le 16 déc. 2014 à 18:40:23
Posteur apprenti 506

sabri8001 a écrit : meelyy a écrit : Année 2014 de merde !! 2015 ne pourra difficilement être pire !!

ah ben sympa pour les copinautes
point positif de l année:ton inscription en février


Sabri je ne parlais que de mon année à moi !

meelyy
le 16 déc. 2014 à 18:41:39
Posteur apprenti 506

LAMIA94 a écrit : Moi, j'ai eu une année 2014 affreuse, je passe des moments très dur, j'en ai marre.
J'espère que 2015 sera meilleure d'autant plus que je vieillis d'une année le 31 décembre, quel anniversaire horrible.


Je vis la meme chose ! Dur dur !! Mais Sabri à raison, il ne faut pas sombrer ! Courage

Kranoxle
le 16 déc. 2014 à 18:43:18
Sensationnel 33433

meelyy a écrit : sabri8001 a écrit : meelyy a écrit : Année 2014 de merde !! 2015 ne pourra difficilement être pire !!

ah ben sympa pour les copinautes
point positif de l année:ton inscription en février


Sabri je ne parlais que de mon année à moi !

oui j entends bien ma belle et justement,ton année est positive puisque grace a ton inscription en fevrier,tu nous as maintenant

meelyy
le 16 déc. 2014 à 18:47:32
Posteur apprenti 506

sabri8001 a écrit : meelyy a écrit : sabri8001 a écrit : meelyy a écrit : Année 2014 de merde !! 2015 ne pourra difficilement être pire !!

ah ben sympa pour les copinautes
point positif de l année:ton inscription en février


Sabri je ne parlais que de mon année à moi !

oui j entends bien ma belle et justement,ton année est positive puisque grace a ton inscription en fevrier,tu nous as maintenant


Ouiiiiiiiiii !!!

Kranoxle
le 16 déc. 2014 à 19:47:49
Sensationnel 33433

ames sensibles ne pas lire svp
je cherchais a trouver le catalogue cora et a la place,j ai trouvé ça
ne pas citer mon message car je vais enlever le lien apres
j y vais quasi jamais et j ai fait ma carte dimanche car en rentrant de la campagne c était sur ma route,mais vu le genre de clientele,je vais peut etre pas poursuivre l experience
voilà supprimé comme prévu
surtout que ce n est pas du tout un journal que j apprecie,donc la pub gratuite j ai deja fait pour les amendes pietons,je v ais pas leur en faire tout le temps


--- message édité le 16/12/2014 à 20:56:13 par sabri8001 ---

Riya
le 16 déc. 2014 à 20:21:43
Sensationnel 11769

Ma tour fait un bruit très bizarre




sweetpea
le 16 déc. 2014 à 20:23:49
Incontrôlable 7332

sabri8001 a écrit : ames sensibles ne pas lire svp



non mais sérieux, y'a des gens graves quand même! J'ai jamais été a Cora vichy, mais pas sûr que j'y aille un jour !!!

Riya
le 16 déc. 2014 à 20:24:57
Sensationnel 11769

misspink_4 a écrit : sabri8001 a écrit : ames sensibles ne pas lire svp



non mais sérieux, y'a des gens graves quand même! J'ai jamais été a Cora vichy, mais pas sûr que j'y aille un jour !!!


ça craint

LioE
le 16 déc. 2014 à 20:33:03
Sensationnel 91254

Aurelie30 a écrit : Ma tour fait un bruit très bizarre





La tour de ton ordi fixe ?

Kranoxle
le 16 déc. 2014 à 20:33:25
Sensationnel 33433

Aurelie30 a écrit : misspink_4 a écrit : sabri8001 a écrit : ames sensibles ne pas lire svp



non mais sérieux, y'a des gens graves quand même! J'ai jamais été a Cora vichy, mais pas sûr que j'y aille un jour !!!


ça craint

j ai fait ma carte a celui du 63 lol.nan mais en cherchant des catalogues ont trouve des trucs speciaux

Riya
le 16 déc. 2014 à 20:33:37
Sensationnel 11769

LioE a écrit : Aurelie30 a écrit : Ma tour fait un bruit très bizarre





La tour de ton ordi fixe ?


Ouiii

LioE
le 16 déc. 2014 à 20:35:57
Sensationnel 91254

Aurelie30 a écrit : LioE a écrit : Aurelie30 a écrit : Ma tour fait un bruit très bizarre





La tour de ton ordi fixe ?


Ouiii


Il faut regarder à l'intérieur, la plupart du temps c'est le ventilateur qui à pris trop de poussière ou alors un fil pris dedans.


Riya
le 16 déc. 2014 à 20:39:04
Sensationnel 11769

LioE a écrit : Aurelie30 a écrit : LioE a écrit : Aurelie30 a écrit : Ma tour fait un bruit très bizarre





La tour de ton ordi fixe ?


Ouiii


Il faut regarder à l'intérieur, la plupart du temps c'est le ventilateur qui à pris trop de poussière ou alors un fil pris dedans.




Merci LioE vais regarder ça demain

Kranoxle
le 16 déc. 2014 à 21:36:51
Sensationnel 33433

bon sinon,p'tit bridou aura bien mérité ses piccolini,j explique
je vais le chercher a 18_h a l ecole,j etais avec mon autre fils
le petit arrive,accompagné du directeur du SMAP(service d accueil peri scolaire) et ce dernier avait l air renfrogné.je dis a mon autre fils;"ton frere en a fait une",car quand le directeur vient me parler,il a en principe le sourire,sauf une fois ou mon petit avait fait des betises!!!!
et la,le directeur me dit,cette fois en souriant;"j ai une bonne nouvelle"et il m annonce la tres bonne moyenne scolaire de mon fils
je lui dit que vu sa tete,je m attendais à une betise et il me répond;"je sais ménager le suspense!!!"

LAMIA94
le 17 déc. 2014 à 15:26:13
Posteur bavard 2758

sabri8001 a écrit : LAMIA94 a écrit : Moi, j'ai eu une année 2014 affreuse, je passe des moments très dur, j'en ai marre.
J'espère que 2015 sera meilleure d'autant plus que je vieillis d'une année le 31 décembre, quel anniversaire horrible.

l important c est de garder la tete haute et ne pas sombrer


Je suis au bord de la depression, j'aimerais être à une autre période de ma vie.

alicia59163
le 17 déc. 2014 à 15:28:42
Posteur bavard 1398

LAMIA94 a écrit : sabri8001 a écrit : LAMIA94 a écrit : Moi, j'ai eu une année 2014 affreuse, je passe des moments très dur, j'en ai marre.
J'espère que 2015 sera meilleure d'autant plus que je vieillis d'une année le 31 décembre, quel anniversaire horrible.

l important c est de garder la tete haute et ne pas sombrer


Je suis au bord de la depression, j'aimerais être à une autre période de ma vie.

jsuis de tout coeur avec vous moi sa a etait une anner difficle aussi et j'espere que l'anne prochaine sa ira mieux bon courage

Kranoxle
le 17 déc. 2014 à 15:32:13
Sensationnel 33433

LAMIA94 a écrit : sabri8001 a écrit : LAMIA94 a écrit : Moi, j'ai eu une année 2014 affreuse, je passe des moments très dur, j'en ai marre.
J'espère que 2015 sera meilleure d'autant plus que je vieillis d'une année le 31 décembre, quel anniversaire horrible.

l important c est de garder la tete haute et ne pas sombrer


Je suis au bord de la depression, j'aimerais être à une autre période de ma vie.

a cause du mec dont tu parlais l autre fois?ou peut etre ça et accumulation d autres trucs
la fameuse loi des series
pas de conseil à te donner,juste que tu essaies de ne pas te laisser submerger(mais c est facile à dire,et pas facile à faire)

LAMIA94
le 17 déc. 2014 à 16:11:05
Posteur bavard 2758

sabri8001 a écrit : LAMIA94 a écrit : sabri8001 a écrit : LAMIA94 a écrit : Moi, j'ai eu une année 2014 affreuse, je passe des moments très dur, j'en ai marre.
J'espère que 2015 sera meilleure d'autant plus que je vieillis d'une année le 31 décembre, quel anniversaire horrible.

l important c est de garder la tete haute et ne pas sombrer


Je suis au bord de la depression, j'aimerais être à une autre période de ma vie.

a cause du mec dont tu parlais l autre fois?ou peut etre ça et accumulation d autres trucs
la fameuse loi des series
pas de conseil à te donner,juste que tu essaies de ne pas te laisser submerger(mais c est facile à dire,et pas facile à faire)


Oui Sabri, c'est ça.

Mon histoire est un truc de fou, et ça me prends la tête.
Vivement que tous cela finisse etle plus rapidement possible.
En tous les cas meme si je ne rentre pas dans le détail,ça me fais du bien d'écrire ici.
Merci à la personne qui à crée cette rubrique.

LioE
le 17 déc. 2014 à 16:17:28
Sensationnel 91254

sabri8001 a écrit : bon sinon,p'tit bridou aura bien mérité ses piccolini,j explique
je vais le chercher a 18_h a l ecole,j etais avec mon autre fils
le petit arrive,accompagné du directeur du SMAP(service d accueil peri scolaire) et ce dernier avait l air renfrogné.je dis a mon autre fils;"ton frere en a fait une",car quand le directeur vient me parler,il a en principe le sourire,sauf une fois ou mon petit avait fait des betises!!!!
et la,le directeur me dit,cette fois en souriant;"j ai une bonne nouvelle"et il m annonce la tres bonne moyenne scolaire de mon fils
je lui dit que vu sa tete,je m attendais à une betise et il me répond;"je sais ménager le suspense!!!"

Tu peux encore laisser ta demande piccolini en rouge qui est dans ta signature

Et au pt'it bridou

Kranoxle
le 17 déc. 2014 à 20:17:52
Sensationnel 33433

LioE a écrit : sabri8001 a écrit : bon sinon,p'tit bridou aura bien mérité ses piccolini,j explique
je vais le chercher a 18_h a l ecole,j etais avec mon autre fils
le petit arrive,accompagné du directeur du SMAP(service d accueil peri scolaire) et ce dernier avait l air renfrogné.je dis a mon autre fils;"ton frere en a fait une",car quand le directeur vient me parler,il a en principe le sourire,sauf une fois ou mon petit avait fait des betises!!!!
et la,le directeur me dit,cette fois en souriant;"j ai une bonne nouvelle"et il m annonce la tres bonne moyenne scolaire de mon fils
je lui dit que vu sa tete,je m attendais à une betise et il me répond;"je sais ménager le suspense!!!"

Tu peux encore laisser ta demande piccolini en rouge qui est dans ta signature

Et au pt'it bridou

oui lioe et je ferai un grand a tous ceux ayant participé(pdf réussi ou raté ) et comme j ai dit a tous,si besoin en retour,ne pas hesiter
mais il m a trop fait rire (apres coup) le directeur avec son histoire de suspense

Kranoxle
le 17 déc. 2014 à 20:32:11
Sensationnel 33433

LAMIA94 a écrit : sabri8001 a écrit : LAMIA94 a écrit : sabri8001 a écrit : LAMIA94 a écrit : Moi, j'ai eu une année 2014 affreuse, je passe des moments très dur, j'en ai marre.
J'espère que 2015 sera meilleure d'autant plus que je vieillis d'une année le 31 décembre, quel anniversaire horrible.

l important c est de garder la tete haute et ne pas sombrer


Je suis au bord de la depression, j'aimerais être à une autre période de ma vie.

a cause du mec dont tu parlais l autre fois?ou peut etre ça et accumulation d autres trucs
la fameuse loi des series
pas de conseil à te donner,juste que tu essaies de ne pas te laisser submerger(mais c est facile à dire,et pas facile à faire)


Oui Sabri, c'est ça.

Mon histoire est un truc de fou, et ça me prends la tête.
Vivement que tous cela finisse etle plus rapidement possible.
En tous les cas meme si je ne rentre pas dans le détail,ça me fais du bien d'écrire ici.
Merci à la personne qui à crée cette rubrique.


bah il se trouve que c est.........moi,justement
voila maintenant tout le fofo va croire que tu es ma soeur et que tu me fais de la pub
je plaisante et en plus j ai pas de soeur

Pascale33
le 17 déc. 2014 à 22:12:38
Posteur de ouf !! 4465

sabri8001 a écrit : LAMIA94 a écrit : sabri8001 a écrit : LAMIA94 a écrit : sabri8001 a écrit : LAMIA94 a écrit : Moi, j'ai eu une année 2014 affreuse, je passe des moments très dur, j'en ai marre.
J'espère que 2015 sera meilleure d'autant plus que je vieillis d'une année le 31 décembre, quel anniversaire horrible.

l important c est de garder la tete haute et ne pas sombrer


Je suis au bord de la depression, j'aimerais être à une autre période de ma vie.

a cause du mec dont tu parlais l autre fois?ou peut etre ça et accumulation d autres trucs
la fameuse loi des series
pas de conseil à te donner,juste que tu essaies de ne pas te laisser submerger(mais c est facile à dire,et pas facile à faire)


Oui Sabri, c'est ça.

Mon histoire est un truc de fou, et ça me prends la tête.
Vivement que tous cela finisse etle plus rapidement possible.
En tous les cas meme si je ne rentre pas dans le détail,ça me fais du bien d'écrire ici.
Merci à la personne qui à crée cette rubrique.


bah il se trouve que c est.........moi,justement
voila maintenant tout le fofo va croire que tu es ma soeur et que tu me fais de la pub
je plaisante et en plus j ai pas de soeur



Ah oui, hein !!! Attention !!! PUB INTERDITE sur le fofo !!!

LAMIA94
le 18 déc. 2014 à 13:52:26
Posteur bavard 2758

sabri8001 a écrit : LAMIA94 a écrit : sabri8001 a écrit : LAMIA94 a écrit : sabri8001 a écrit : LAMIA94 a écrit : Moi, j'ai eu une année 2014 affreuse, je passe des moments très dur, j'en ai marre.
J'espère que 2015 sera meilleure d'autant plus que je vieillis d'une année le 31 décembre, quel anniversaire horrible.

l important c est de garder la tete haute et ne pas sombrer


Je suis au bord de la depression, j'aimerais être à une autre période de ma vie.

a cause du mec dont tu parlais l autre fois?ou peut etre ça et accumulation d autres trucs
la fameuse loi des series
pas de conseil à te donner,juste que tu essaies de ne pas te laisser submerger(mais c est facile à dire,et pas facile à faire)


Oui Sabri, c'est ça.

Mon histoire est un truc de fou, et ça me prends la tête.
Vivement que tous cela finisse etle plus rapidement possible.
En tous les cas meme si je ne rentre pas dans le détail,ça me fais du bien d'écrire ici.
Merci à la personne qui à crée cette rubrique.


bah il se trouve que c est.........moi,justement
voila maintenant tout le fofo va croire que tu es ma soeur et que tu me fais de la pub
je plaisante et en plus j ai pas de soeur



Lol, j'avais pas vu que c'étais toi qui avais crée ce post.
Je confirme à tous les lecteurs de ce post, non ce n'est pas ma soeur.
Encore merci à toi Sabri.

Kranoxle
le 18 déc. 2014 à 15:42:30
Sensationnel 33433

@lamia94

Aurrum
le 19 déc. 2014 à 13:36:39
Posteur bavard 1899

Allez je pousse mon premier coup de gueule! J'en ai marre des gens qui font la tronche sans raison et sans dire pourquoi!!!! Pfffff ca plombe l'ambiance et c'est vraiment rageant!!!!

marmotine27
le 19 déc. 2014 à 13:39:24
Sensationnel 15823

Aurrum a écrit : Allez je pousse mon premier coup de gueule! J'en ai marre des gens qui font la tronche sans raison et sans dire pourquoi!!!! Pfffff ca plombe l'ambiance et c'est vraiment rageant!!!!


Bonjour aurrum, tu parles de qui ? de moi peut être ? ? je ne boude pas du tout bonne journée à toi