En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


LioE
le 12 mars 2015 à 17:56:55
Sensationnel 91131

MOTO17 a écrit : coco-chanel a écrit : 1er coup de gueule ici

comme sa devient pénible de dire toujours la même chose et personne ne veut faire l'effort,je ne dirais plus rien, je vous laisse faire ce que vous voulez, postez où vous voulez, faites de la PUB comme sa vous chante, mais biensur ne vous privez pas de dire à certaines que c'est interdit hein

Donc je vais faire comme vivemoii, je me retire et prendre des vacances tient, je vous laisse entre vous et faire ce que vous voulez !

j'espère que ce n'est pas encore moi qui me suis trompé je fais attention maintenant

Non ! Moto, toi tu es sage ....maintenant

Ghashnarb
le 12 mars 2015 à 18:07:44
Sensationnel 11636

LioE a écrit : MOTO17 a écrit : coco-chanel a écrit : 1er coup de gueule ici

comme sa devient pénible de dire toujours la même chose et personne ne veut faire l'effort,je ne dirais plus rien, je vous laisse faire ce que vous voulez, postez où vous voulez, faites de la PUB comme sa vous chante, mais biensur ne vous privez pas de dire à certaines que c'est interdit hein

Donc je vais faire comme vivemoii, je me retire et prendre des vacances tient, je vous laisse entre vous et faire ce que vous voulez !

j'espère que ce n'est pas encore moi qui me suis trompé je fais attention maintenant

Non ! Moto, toi tu es sage ....maintenant

merci a toi mais j'aurais pu faire une fausse route

LioE
le 12 mars 2015 à 18:10:17
Sensationnel 91131

MOTO17 a écrit : LioE a écrit : MOTO17 a écrit : coco-chanel a écrit : 1er coup de gueule ici

comme sa devient pénible de dire toujours la même chose et personne ne veut faire l'effort,je ne dirais plus rien, je vous laisse faire ce que vous voulez, postez où vous voulez, faites de la PUB comme sa vous chante, mais biensur ne vous privez pas de dire à certaines que c'est interdit hein

Donc je vais faire comme vivemoii, je me retire et prendre des vacances tient, je vous laisse entre vous et faire ce que vous voulez !

j'espère que ce n'est pas encore moi qui me suis trompé je fais attention maintenant

Non ! Moto, toi tu es sage ....maintenant

merci a toi mais j'aurais pu faire une fausse route

Rassure toi, cette fois ci c'est à cause de moi

Kranoxle
le 12 mars 2015 à 18:29:51
Sensationnel 33433

coco-chanel a écrit : 1er coup de gueule ici

comme sa devient pénible de dire toujours la même chose et personne ne veut faire l'effort,je ne dirais plus rien, je vous laisse faire ce que vous voulez, postez où vous voulez, faites de la PUB comme sa vous chante, mais biensur ne vous privez pas de dire à certaines que c'est interdit hein

Donc je vais faire comme vivemoii, je me retire et prendre des vacances tient, je vous laisse entre vous et faire ce que vous voulez !

Je le regrette,tout comme je regrette les vacances de Vivemoii


swanne22
le 12 mars 2015 à 19:03:15
Incontrôlable 9860

ccaroleda a écrit : ça devient difficile de se faire soigner j'ai pris rendez vous pour un scanner il y a 15 jours déjà et que le 30 mars. bon c'est pas très urgent donc pas grave mais pour les gens qui ont des maladies très graves c'est pareil les rendez vous pour quoi que ce soit c'est au moins 1 mois d'attente au minimum c'est souvent beaucoup plus.
C'est honteux car pour certaines maladies c'est dramatique.

Quand c'est réellement urgent le délai est hyper court,où j habite pour radio faut un bon mois la dernière fois j'ai appelé pour mon fils ils m'ont envoyé à la radio des urgences.
A l inverse je grogne contre les patients qui se reveillent quand ils n'ont plus de cachet et t incendient car n ont pas le rdv le jour même

ccaroleda
le 12 mars 2015 à 20:23:05
Posteur de ouf !! 3638

swanne22 a écrit : ccaroleda a écrit : ça devient difficile de se faire soigner j'ai pris rendez vous pour un scanner il y a 15 jours déjà et que le 30 mars. bon c'est pas très urgent donc pas grave mais pour les gens qui ont des maladies très graves c'est pareil les rendez vous pour quoi que ce soit c'est au moins 1 mois d'attente au minimum c'est souvent beaucoup plus.
C'est honteux car pour certaines maladies c'est dramatique.

Quand c'est réellement urgent le délai est hyper court,où j habite pour radio faut un bon mois la dernière fois j'ai appelé pour mon fils ils m'ont envoyé à la radio des urgences.
A l inverse je grogne contre les patients qui se reveillent quand ils n'ont plus de cachet et t incendient car n ont pas le rdv le jour même


Même urgent souvent les délais sont très long Mon père a une maladie grave et rare et pour les examens complémentaires c'est toujours la galère

swanne22
le 12 mars 2015 à 22:38:25
Incontrôlable 9860

ccaroleda a écrit : swanne22 a écrit : ccaroleda a écrit : ça devient difficile de se faire soigner j'ai pris rendez vous pour un scanner il y a 15 jours déjà et que le 30 mars. bon c'est pas très urgent donc pas grave mais pour les gens qui ont des maladies très graves c'est pareil les rendez vous pour quoi que ce soit c'est au moins 1 mois d'attente au minimum c'est souvent beaucoup plus.
C'est honteux car pour certaines maladies c'est dramatique.

Quand c'est réellement urgent le délai est hyper court,où j habite pour radio faut un bon mois la dernière fois j'ai appelé pour mon fils ils m'ont envoyé à la radio des urgences.
A l inverse je grogne contre les patients qui se reveillent quand ils n'ont plus de cachet et t incendient car n ont pas le rdv le jour même


Même urgent souvent les délais sont très long Mon père a une maladie grave et rare et pour les examens complémentaires c'est toujours la galère

Je trouve inadmissible ces délais pour les personnes comme ton papa, il serait temps qu ils prennent en considération les conséquences que ces délais peuvent engendrer.

ccaroleda
le 12 mars 2015 à 23:22:52
Posteur de ouf !! 3638

swanne22 a écrit : ccaroleda a écrit : swanne22 a écrit : ccaroleda a écrit : ça devient difficile de se faire soigner j'ai pris rendez vous pour un scanner il y a 15 jours déjà et que le 30 mars. bon c'est pas très urgent donc pas grave mais pour les gens qui ont des maladies très graves c'est pareil les rendez vous pour quoi que ce soit c'est au moins 1 mois d'attente au minimum c'est souvent beaucoup plus.
C'est honteux car pour certaines maladies c'est dramatique.

Quand c'est réellement urgent le délai est hyper court,où j habite pour radio faut un bon mois la dernière fois j'ai appelé pour mon fils ils m'ont envoyé à la radio des urgences.
A l inverse je grogne contre les patients qui se reveillent quand ils n'ont plus de cachet et t incendient car n ont pas le rdv le jour même


Même urgent souvent les délais sont très long Mon père a une maladie grave et rare et pour les examens complémentaires c'est toujours la galère

Je trouve inadmissible ces délais pour les personnes comme ton papa, il serait temps qu ils prennent en considération les conséquences que ces délais peuvent engendrer.





oui je trouve qu'on parle beaucoup de progrès mais pour se soigner c'est lamentable on regresse je trouve

so764
le 17 mars 2015 à 22:37:02
Posteur bavard 1215

Je vois que beaucoup d'entre nous ont réussi à changer leur avatar !
Et ben moi , ça veut pas !!!!
Je vais etre dans la mouise !!!

Kranoxle
le 17 mars 2015 à 22:47:56
Sensationnel 33433

so764 a écrit : Je vois que beaucoup d'entre nous ont réussi à changer leur avatar !
Et ben moi , ça veut pas !!!!
Je vais etre dans la mouise !!!

tu as en principe jusqu au 1er avril,mais parfois ça prend du temps(plusieurs jours)pour que le nouveau soit visible

melva_
le 19 mars 2015 à 08:48:05
Sensationnel 21807

et voila aujourd'hui il ne fait pas beau et je suis en panne de chaudière donc pas de chauffage, pas d'eau chaude

choupinette57
le 19 mars 2015 à 08:51:08
Sensationnel 11087

melva86 a écrit : et voila aujourd'hui il ne fait pas beau et je suis en panne de chaudière donc pas de chauffage, pas d'eau chaude


Pffff ma pauvre, j'ai connu ça en plein hiver, arme toi de patience en attendant le réparateur

Kranoxle
le 19 mars 2015 à 09:15:38
Sensationnel 33433

choupinette57 a écrit : melva86 a écrit : et voila aujourd'hui il ne fait pas beau et je suis en panne de chaudière donc pas de chauffage, pas d'eau chaude


Pffff ma pauvre, j'ai connu ça en plein hiver, arme toi de patience en attendant le réparateur

le chauffage,moi jai pas allumé de l hiver,mais l eau chaude c est vraiment embetant avec les enfants.
ma pauvre,il ne te reste qu a faire chauffer des gamelles d eau au fur et a mesure

fonfec02
le 19 mars 2015 à 09:19:22
Incontrôlable 5147

ccaroleda a écrit : swanne22 a écrit : ccaroleda a écrit : swanne22 a écrit : ccaroleda a écrit : ça devient difficile de se faire soigner j'ai pris rendez vous pour un scanner il y a 15 jours déjà et que le 30 mars. bon c'est pas très urgent donc pas grave mais pour les gens qui ont des maladies très graves c'est pareil les rendez vous pour quoi que ce soit c'est au moins 1 mois d'attente au minimum c'est souvent beaucoup plus.
C'est honteux car pour certaines maladies c'est dramatique.

Quand c'est réellement urgent le délai est hyper court,où j habite pour radio faut un bon mois la dernière fois j'ai appelé pour mon fils ils m'ont envoyé à la radio des urgences.
A l inverse je grogne contre les patients qui se reveillent quand ils n'ont plus de cachet et t incendient car n ont pas le rdv le jour même


Même urgent souvent les délais sont très long Mon père a une maladie grave et rare et pour les examens complémentaires c'est toujours la galère

Je trouve inadmissible ces délais pour les personnes comme ton papa, il serait temps qu ils prennent en considération les conséquences que ces délais peuvent engendrer.





oui je trouve qu'on parle beaucoup de progrès mais pour se soigner c'est lamentable on regresse je trouve


Oui vous avez raison, cela devient compliqué de se soignsoigner, l année dernière j ai galeré pour un rendez vous d hopthalmo plus d an un d attente, alors j ai fait une heure de route pour en trouver un avant car c était urgent, Et les délais pour irm c est pareil

ccaroleda
le 19 mars 2015 à 09:42:07
Posteur de ouf !! 3638

fonfec02 a écrit : ccaroleda a écrit : swanne22 a écrit : ccaroleda a écrit : swanne22 a écrit : ccaroleda a écrit : ça devient difficile de se faire soigner j'ai pris rendez vous pour un scanner il y a 15 jours déjà et que le 30 mars. bon c'est pas très urgent donc pas grave mais pour les gens qui ont des maladies très graves c'est pareil les rendez vous pour quoi que ce soit c'est au moins 1 mois d'attente au minimum c'est souvent beaucoup plus.
C'est honteux car pour certaines maladies c'est dramatique.

Quand c'est réellement urgent le délai est hyper court,où j habite pour radio faut un bon mois la dernière fois j'ai appelé pour mon fils ils m'ont envoyé à la radio des urgences.
A l inverse je grogne contre les patients qui se reveillent quand ils n'ont plus de cachet et t incendient car n ont pas le rdv le jour même


Même urgent souvent les délais sont très long Mon père a une maladie grave et rare et pour les examens complémentaires c'est toujours la galère

Je trouve inadmissible ces délais pour les personnes comme ton papa, il serait temps qu ils prennent en considération les conséquences que ces délais peuvent engendrer.





oui je trouve qu'on parle beaucoup de progrès mais pour se soigner c'est lamentable on regresse je trouve


Oui vous avez raison, cela devient compliqué de se soignsoigner, l année dernière j ai galeré pour un rendez vous d hopthalmo plus d an un d attente, alors j ai fait une heure de route pour en trouver un avant car c était urgent, Et les délais pour irm c est pareil


pour l'irm je l'ai eu en 15 jours car mon chirurgien avait marqué urgent mais on m'a dit qu'il devait appeler j'ai gardé mon plus beau sourire et j'ai eu rendez vous en 15 jours j'étais contente


melva_
le 19 mars 2015 à 09:47:48
Sensationnel 21807

ca y es chauffage réparé ouf il commencait a faire froid

--- message édité le 19/03/2015 à 16:48:01 par melva86 ---

--- message édité le 19/03/2015 à 16:48:38 par melva86 ---

Kranoxle
le 19 mars 2015 à 09:48:16
Sensationnel 33433

ccaroleda a écrit : fonfec02 a écrit : ccaroleda a écrit : swanne22 a écrit : ccaroleda a écrit : swanne22 a écrit : ccaroleda a écrit : ça devient difficile de se faire soigner j'ai pris rendez vous pour un scanner il y a 15 jours déjà et que le 30 mars. bon c'est pas très urgent donc pas grave mais pour les gens qui ont des maladies très graves c'est pareil les rendez vous pour quoi que ce soit c'est au moins 1 mois d'attente au minimum c'est souvent beaucoup plus.
C'est honteux car pour certaines maladies c'est dramatique.

Quand c'est réellement urgent le délai est hyper court,où j habite pour radio faut un bon mois la dernière fois j'ai appelé pour mon fils ils m'ont envoyé à la radio des urgences.
A l inverse je grogne contre les patients qui se reveillent quand ils n'ont plus de cachet et t incendient car n ont pas le rdv le jour même


Même urgent souvent les délais sont très long Mon père a une maladie grave et rare et pour les examens complémentaires c'est toujours la galère

Je trouve inadmissible ces délais pour les personnes comme ton papa, il serait temps qu ils prennent en considération les conséquences que ces délais peuvent engendrer.





oui je trouve qu'on parle beaucoup de progrès mais pour se soigner c'est lamentable on regresse je trouve


Oui vous avez raison, cela devient compliqué de se soignsoigner, l année dernière j ai galeré pour un rendez vous d hopthalmo plus d an un d attente, alors j ai fait une heure de route pour en trouver un avant car c était urgent, Et les délais pour irm c est pareil


pour l'irm je l'ai eu en 15 jours car mon chirurgien avait marqué urgent mais on m'a dit qu'il devait appeler j'ai gardé mon plus beau sourire et j'ai eu rendez vous en 15 jours j'étais contente



tu dois avoir le meme dentifrice que moi
ça marche pas a tous les coups,mais c es vrai qu on a toujours plus envie d arranger une personne souriante,plutot que celle qui s enerve ou tire la tronche de toussaints
mais par contre pour les RV medicaux,faut aussi tenter la liste d attente des desistements,

ccaroleda
le 19 mars 2015 à 16:39:05
Posteur de ouf !! 3638

lol sourire extra white mdr

so764
le 21 mars 2015 à 14:22:42
Posteur bavard 1215

mon avatar n' est toujours pas changé et j'ai voulu poster un sujet avec photo mais impossible !! la photo ne se met pas!
J'ai la poisse !!!

ça y est , j'ai réussi à mettre la photo dans mon sujet,

Kranoxle
le 21 mars 2015 à 20:47:46
Sensationnel 33433

so764 a écrit : mon avatar n' est toujours pas changé et j'ai voulu poster un sujet avec photo mais impossible !! la photo ne se met pas!
J'ai la poisse !!!

ça y est , j'ai réussi à mettre la photo dans mon sujet,


titi a dit qu il faut parfois plusieurs jours avant que l avatar ne se change,suite a un soucis.moi j avais mis un autre qui n est pas passé donc j ai finalement mis thémis qui est passée presque aussitot
tu peus toujours tenter de le changer peut etre que ça passera vite

so764
le 21 mars 2015 à 21:08:36
Posteur bavard 1215

j'ai suivi ton conseil , j'ai , à regret , mis une autre photo , je verrai bien !!

Kranoxle
le 21 mars 2015 à 21:10:44
Sensationnel 33433

so764 a écrit : j'ai suivi ton conseil , j'ai , à regret , mis une autre photo , je verrai bien !!


pour l instant meme avec la MAJ,j ai la meme,mais meme si la nouvelle passe,rien ne t empeche de changer a nouveau d ici quelques jours

marmotine27
le 22 mars 2015 à 09:44:31
Sensationnel 15823

Bonjour à tous,

Marmotine n'est pas contente après la poste :

Zhom a enovoyé un colissimo jeudi 19 en début d'après midi pour qu'il arrive samedi 21 ...je fais ce matin le suivi colis et je vois que par erreur de la poste bien sûr, il est au mauvais endroit ....arrivera t ' il enfin à la bonne destination ?

Copié/collé du suivi colis :
Date Libellé Localisation

21/03/2015 Votre colis est pris en charge par La Poste, il est en cours d'acheminement. Plate-forme Meuse Champagne-Ardennes

21/03/2015 Votre colis est arrivé par erreur sur un site, il est en cours de réacheminement vers son site de distribution. Agence Marne

21/03/2015 Votre colis est arrivé sur son site de distribution Agence Marne

19/03/2015 Votre colis est pris en charge par La Poste. Il est en cours d'acheminement Site Colis 54

19/03/2015 Votre colis a été déposé au bureau de poste d'expédition Centre Courrier 54


Vilerence
le 23 mars 2015 à 12:39:58
Sensationnel 10859

Marre marre marre, j'explique;

Le premier jour de l'hôpital,j'ai fait un malaise,je suis tombée brutalement sur mes dents principalement les deux incisives de devant.
Je n'ai pas vraiment mal mais j'ai l'impression que la première incisive chevauche celle d'à côté.
Aussi, il y a derrière l'incisive, un petit morceau de dent, certainement à cause de la chute, qui m'empêche de fermer la mâchoire correctement car les deux incisives du bas buttent ce morceau.

Je n'ai pas vraiment de douleur particulière sauf une gêne et le fait de ne pas pouvoir mâcher normalement. Je veux juste faire vérifier que tout aille bien et que ma dent est toujours vivante, un mauvais coup,on ne sait jamais....

J'appelle pour avoir un rendez-vous chez le dentiste, j'apprends que le miens n'est plus dans la région, la dernière fois que je suis allée le voir c'était en Octobre 2014.

J'appelle donc d'autres dentistes du coin, bien sûr, il ne prennent plus de nouveaux clients! Ou alors possibilité d'avoir un rendez vous MAIS en Juin/Juillet 2015, le maximum que j'ai pu entendre c'est .........octobre 2015!!!!

swanne22
le 23 mars 2015 à 12:47:05
Incontrôlable 9860

fraizoo a écrit : Marre marre marre, j'explique;

Le premier jour de l'hôpital,j'ai fait un malaise,je suis tombée brutalement sur mes dents principalement les deux incisives de devant.
Je n'ai pas vraiment mal mais j'ai l'impression que la première incisive chevauche celle d'à côté.
Aussi, il y a derrière l'incisive, un petit morceau de dent, certainement à cause de la chute, qui m'empêche de fermer la mâchoire correctement car les deux incisives du bas buttent ce morceau.

Je n'ai pas vraiment de douleur particulière sauf une gêne et le fait de ne pas pouvoir mâcher normalement. Je veux juste faire vérifier que tout aille bien et que ma dent est toujours vivante, un mauvais coup,on ne sait jamais....

J'appelle pour avoir un rendez-vous chez le dentiste, j'apprends que le miens n'est plus dans la région, la dernière fois que je suis allée le voir c'était en Octobre 2014.

J'appelle donc d'autres dentistes du coin, bien sûr, il ne prennent plus de nouveaux clients! Ou alors possibilité d'avoir un rendez vous MAIS en Juin/Juillet 2015, le maximum que j'ai pu entendre c'est .........octobre 2015!!!!

Ma pauvre
Essaie de voir avec ton médecin traitant pour que la secrétaire appelle tu ne peux pas rester comme ça

Kranoxle
le 23 mars 2015 à 12:49:15
Sensationnel 33433

fraizoo a écrit : Marre marre marre, j'explique;

Le premier jour de l'hôpital,j'ai fait un malaise,je suis tombée brutalement sur mes dents principalement les deux incisives de devant.
Je n'ai pas vraiment mal mais j'ai l'impression que la première incisive chevauche celle d'à côté.
Aussi, il y a derrière l'incisive, un petit morceau de dent, certainement à cause de la chute, qui m'empêche de fermer la mâchoire correctement car les deux incisives du bas buttent ce morceau.

Je n'ai pas vraiment de douleur particulière sauf une gêne et le fait de ne pas pouvoir mâcher normalement. Je veux juste faire vérifier que tout aille bien et que ma dent est toujours vivante, un mauvais coup,on ne sait jamais....

J'appelle pour avoir un rendez-vous chez le dentiste, j'apprends que le miens n'est plus dans la région, la dernière fois que je suis allée le voir c'était en Octobre 2014.

J'appelle donc d'autres dentistes du coin, bien sûr, il ne prennent plus de nouveaux clients! Ou alors possibilité d'avoir un rendez vous MAIS en Juin/Juillet 2015, le maximum que j'ai pu entendre c'est .........octobre 2015!!!!

peut etre en stoma a l hopital enfin si c est pas trop loin,ou si tu as une fac dentaire par chez toi

LioE
le 23 mars 2015 à 12:52:11
Sensationnel 91131

@Fraizoo, oups ! pas drole ce qui t'arrive tu as essayer d'autre dentistes ?

Vilerence
le 23 mars 2015 à 12:54:07
Sensationnel 10859

Ba je suis loin de l'hôpital et je ne peux pas trop bouger là.
De plus, on a déjà appelé pour une autre histoire il y a quelques temps, on nous a dit, il n'y a pas de dentiste ici il faut voir ça avec un dentiste. Eux peuvent soulager les maux dentaire mais c'est tout.

LioE
le 23 mars 2015 à 12:57:26
Sensationnel 91131

fraizoo a écrit : Ba je suis loin de l'hôpital et je ne peux pas trop bouger là.
De plus, on a déjà appelé pour une autre histoire il y a quelques temps, on nous a dit, il n'y a pas de dentiste ici il faut voir ça avec un dentiste. Eux peuvent soulager les maux dentaire mais c'est tout.

Et en allant voire à l'hopital , vu qu'ils savent que sait chez eux que tu es tombé et abimé la dent ? peut étre qu'ils vont te conseiller ? ou voire même, peut étre te diriger vers un service de l'hopital pour ça ?

Vilerence
le 23 mars 2015 à 12:57:28
Sensationnel 10859

Question, une dent peut-elle être endommagée mais sans douleur?
Je n'ai pas saigné lors de la chute.

Vilerence
le 23 mars 2015 à 12:58:37
Sensationnel 10859

LioE a écrit : fraizoo a écrit : Ba je suis loin de l'hôpital et je ne peux pas trop bouger là.
De plus, on a déjà appelé pour une autre histoire il y a quelques temps, on nous a dit, il n'y a pas de dentiste ici il faut voir ça avec un dentiste. Eux peuvent soulager les maux dentaire mais c'est tout.

Et en allant voire à l'hopital , vu qu'ils savent que sait chez eux que tu es tombé et abimé la dent ? peut étre qu'ils vont te conseiller ? ou voire même, peut étre te diriger vers un service de l'hopital pour ça ?


C'est justement à cet endroit que j'ai appelé c'est le seul hôpital du coin après c'est loin.

Kranoxle
le 23 mars 2015 à 12:59:32
Sensationnel 33433

fraizoo a écrit : Question, une dent peut-elle être endommagée mais sans douleur?
Je n'ai pas saigné lors de la chute.

pfffff,mais fais comme te dit swanne.le rv via ton doc,et sinon,tu te fais mettre en liste d attente /désistement chez tous les dentistes(enfin s ils le font chez toi)

Vilerence
le 23 mars 2015 à 13:01:03
Sensationnel 10859

Ha non, pour les désistements, je dois appeler de temps en temps au cas où comme par magie, un désistement viendrait de se faire!

marmotine27
le 23 mars 2015 à 13:10:02
Sensationnel 15823

pauvre petite fraizoo

Je pense qu'une dent cassée doit faire bobo, et tu habites une drôle de région, dis donc, pour ne pas trouver de dentiste....ou alors c'est trop peuplé dans ton coin

Ici, pas de soucis de dentiste ( pour l'instant )

Gros bisous ma tite fraizoo

Titi
le 23 mars 2015 à 13:24:04
Administrateur 33400

non tu peux te casser une dent sans que ça ne fasse rien du tout en terme de douleur.. j'ai une dent cassé et pas mal du tout...donc ça dépend
C'est vrai que c'est chiants les déserts médicaux ! Franchement moi ça commence à m'énerver

J'ai le même soucis avec les gynéco dans mon coin on NE PEUT PAS avoir de rendez-vous si on est nouveau...aucun gynéco ne prend de nouveaux patients et c'est pareil avec les médecins généralistes...je vous explique pas le bordel quand vous arrivez dans une région et que vous devez trouver un médecin....

Vilerence
le 23 mars 2015 à 13:25:50
Sensationnel 10859

Titi a écrit : non tu peux te casser une dent sans que ça ne fasse rien du tout en terme de douleur.. j'ai une dent cassé et pas mal du tout...donc ça dépend
C'est vrai que c'est chiants les déserts médicaux ! Franchement moi ça commence à m'énerver

J'ai le même soucis avec les gynéco dans mon coin on NE PEUT PAS avoir de rendez-vous si on est nouveau...aucun gynéco ne prend de nouveaux patients et c'est pareil avec les médecins généralistes...je vous explique pas le bordel quand vous arrivez dans une région et que vous devez trouver un médecin....


C'est ça ! Débarquer dans une nouvelle région voir même nouvelle ville!

Vilerence
le 23 mars 2015 à 13:27:49
Sensationnel 10859

Ta dent titi elle est morte en un coup avec un choc ou petit à petit après?
Pas de changement de couleur quand une dent est morte?
Même pas une petite douleur au moment où elle est morte.

Riya
le 23 mars 2015 à 13:29:30
Sensationnel 11769

Quand ma fille était tombée sur ses dents, la dentiste m'avait dis de surveiller la couleur de la dent et de la gencive

Vilerence
le 23 mars 2015 à 13:31:40
Sensationnel 10859

La dent est blanche comme avant mais ça ne fait qu'une semaine enfin 8 jours pour être précise, après le changement de couleur, l arrive au bout de combien de temps après la chute, c'est immédiatement ou quelques jours, quelques semaines,quelques mois?

Riya
le 23 mars 2015 à 13:33:26
Sensationnel 11769

Je sais pas fraizoo, ma fille ça n'a pas changé de couleur mais de mémoire il me semble qu'elle m'avait parlé d'un bon mois.
Tu n'as pas un service d'urgence dentaire vers chez toi?

Vilerence
le 23 mars 2015 à 13:35:12
Sensationnel 10859

Je vais appeler d'autres dentistes dès 14h.

Riya
le 23 mars 2015 à 13:37:10
Sensationnel 11769

Oui appelle et si la secrétaire veux pas hausse le ton et ment tu dis que tu as mal même si c'est pas vrai tu auras au moins un rendez vous

Vilerence
le 23 mars 2015 à 13:37:41
Sensationnel 10859

Aurelie30 a écrit : Oui appelle et si la secrétaire veux pas hausse le ton et ment tu dis que tu as mal même si c'est pas vrai tu auras au moins un rendez vous


J'ai bien pensé à mentir mais bon ce n'est pas dans ma façon d'être lol.

melva_
le 23 mars 2015 à 13:38:11
Sensationnel 21807

quand une dent est "morte" c'est a dire dévitalisé elle devient grise mais ca arrive au moins un mois après, ce n'est pas immédiat

Riya
le 23 mars 2015 à 13:39:14
Sensationnel 11769

fraizoo a écrit : Aurelie30 a écrit : Oui appelle et si la secrétaire veux pas hausse le ton et ment tu dis que tu as mal même si c'est pas vrai tu auras au moins un rendez vous


J'ai bien pensé à mentir mais bon ce n'est pas dans ma façon d'être lol.


Oui moi aussi mais malheureusement y a que comme ça pour avoir un retour puis le dentiste ne sera pas ce que tu as dis a la secrétaire, elle va juste noter ton nom a telle heure et puis voilà !!

Vilerence
le 23 mars 2015 à 13:40:34
Sensationnel 10859

Ha d'accord merci Melva, mais penses tu qu'une dent saine, puisse à la suite d'un malaise, se tuer directement? Ou ça te semble gros quand même?

melva_
le 23 mars 2015 à 13:41:46
Sensationnel 21807

fraizoo a écrit : Ha d'accord merci Melva, mais penses tu qu'une dent saine, puisse à la suite d'un malaise, se tuer directement? Ou ça te semble gros quand même?


je connais un enfant qui a fait une chute sur sa dent et après elle est devenue grise mais il n'a pas eu mal a sa dent bon après j'espère que ta dent n'a rien

Vilerence
le 23 mars 2015 à 13:44:44
Sensationnel 10859

Punaise j'ai trop peur sérieux une dent grise je ne veux pas de ça ! Surtout que c'est la toute première dent de devant quoi.

Vilerence
le 23 mars 2015 à 13:50:01
Sensationnel 10859

Après cette dent la n'est pas non plus insensible, quand je touche je sens bien la gêne, c'est entre gêne et mini douleur mais on ne peut même pas appeler ça douleur.
J'arrive sans souci à passer la brosse à dents dessus.

melva_
le 23 mars 2015 à 13:51:07
Sensationnel 21807

fraizoo a écrit : Punaise j'ai trop peur sérieux une dent grise je ne veux pas de ça ! Surtout que c'est la toute première dent de devant quoi.


t'inquiète pas c'est surement pas ca

ta dent réagit toujours au chaud et au froid? car sinon elle n'est pas morte