En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


sosomoustic29
le 14 oct. 2023 à 08:37:25
Incontrôlable 7292

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : sosomoustic29 a écrit : Corentine1 a écrit : sosomoustic29 a écrit : Je suis en colère mais vraiment hier soir je vais pour prendre la voiture sur le parking au dessus de chez moi : surprise !!! J'ai retrouvé mon pare brise
cassé un gros impact et deux grandes fêlures.
Comme par hasard avant hier soir il y avait un descente de gendarmerie partout dans la ville flics, chiens, hélicoptère.
Sincèrement je suis dégoûtée par toutes ces incivilités causées par de jeunes branleurs mal éduqués
Bon j'ai rdv mardi prochain pour changer mon pare brise mais même assurée j'en ai pour 80€ de ma poche.


Bressuire c'est devenu épouvantable dis donc ! Tu peut pas louer un petit garage pour mettre en sécurité ta voiture ? t'imagine que tu répare le pare brise et que sa recommence à chaque fois ! C'est énervant les incivilités tu peut plus laisser ta voiture dehors la nuit ! Quelle monde de petits con vivons nous !

C'est ce que je vais faire, je vais faire le tour des agences immo des lundi. Le bon coin y a rien. C'est surtout qu'on veut déménager de cette ville de merde. À la base on habitait à côté dans un village ( la chapelle st Laurent)
On aimerait bien y retourner car on s'y sent bien et on à des amis. Puis c'est tranquille. En ce moment les locations sont rares et souvent très chères donc on patiente, on guette la bonne affaire.

- édité le 13/10/2023 à 16:47:26 par sosomoustic29

vivement que tu trouves

Avec réparé pare brise tu paye pas la franchise comme chez carglass

Malheureusement il n'y a que Carglass par chez moi. Mais merci coukinette.

coukinette
le 14 oct. 2023 à 15:25:13
Sensationnel 34249

sosomoustic29 a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : sosomoustic29 a écrit : Corentine1 a écrit : sosomoustic29 a écrit : Je suis en colère mais vraiment hier soir je vais pour prendre la voiture sur le parking au dessus de chez moi : surprise !!! J'ai retrouvé mon pare brise
cassé un gros impact et deux grandes fêlures.
Comme par hasard avant hier soir il y avait un descente de gendarmerie partout dans la ville flics, chiens, hélicoptère.
Sincèrement je suis dégoûtée par toutes ces incivilités causées par de jeunes branleurs mal éduqués
Bon j'ai rdv mardi prochain pour changer mon pare brise mais même assurée j'en ai pour 80€ de ma poche.


Bressuire c'est devenu épouvantable dis donc ! Tu peut pas louer un petit garage pour mettre en sécurité ta voiture ? t'imagine que tu répare le pare brise et que sa recommence à chaque fois ! C'est énervant les incivilités tu peut plus laisser ta voiture dehors la nuit ! Quelle monde de petits con vivons nous !

C'est ce que je vais faire, je vais faire le tour des agences immo des lundi. Le bon coin y a rien. C'est surtout qu'on veut déménager de cette ville de merde. À la base on habitait à côté dans un village ( la chapelle st Laurent)
On aimerait bien y retourner car on s'y sent bien et on à des amis. Puis c'est tranquille. En ce moment les locations sont rares et souvent très chères donc on patiente, on guette la bonne affaire.

- édité le 13/10/2023 à 16:47:26 par sosomoustic29

vivement que tu trouves

Avec réparé pare brise tu paye pas la franchise comme chez carglass

Malheureusement il n'y a que Carglass par chez moi. Mais merci coukinette.

Dommage

sosomoustic29
le 14 oct. 2023 à 15:32:21
Incontrôlable 7292

Punaise je viens d'appeler pour confirmer le rdv
C'est pas donné l'histoire 1225€ en tout ça va que je suis bien assurée.

coukinette
le 14 oct. 2023 à 15:50:39
Sensationnel 34249

sosomoustic29 a écrit : Punaise je viens d'appeler pour confirmer le rdv
C'est pas donné l'histoire 1225€ en tout ça va que je suis bien assurée.

Waouh c est chèr!!!!!

LioE
le 16 oct. 2023 à 07:50:49

sosomoustic29
le 16 oct. 2023 à 17:59:13
Incontrôlable 7292

coukinette a écrit : sosomoustic29 a écrit : Punaise je viens d'appeler pour confirmer le rdv
C'est pas donné l'histoire 1225€ en tout ça va que je suis bien assurée.

Waouh c est chèr!!!!!

Coukinette, j'ai eu un remords de conscience, je me renseigner, chez rapide pare brise comme tu disais. Un grand merci a toi car il y en un chez moi j'ai rdv demain et effectivement, je ne paye rien du tout en franchise

sosomoustic29
le 17 oct. 2023 à 02:01:53
Incontrôlable 7292

Bon , ce soir je suis en train de cogiter, ben j'en ai marre. Pourquoi ? Me dirais vous : je m'explique auprès devous les ami(es) mes copines de fofo.
J'en ai raz la marée de voir que chaque fois qu'il y à un petit jeu ou une p'tite offre(merci LioE, Patou et toutes les autres) à vous aussi mes copinautes de voir que chaque fois des personnes ne sont pas capables de prendre leur CB ou leurs porte monnaie pour acheter ce qu'il faut pour avoir des cadeaux en retour? Purée on est pas millionnaire non plus !Alors je ne jette pas la pierre pas du tout, si je j'écris ça c'est pour certaines personnes qui ce pointe sur le forum pour réclamer et de comme par hasard ne participe pas à notre communauté. Je pense qu'elles ce reconnaitront.. à un moment fait ce qu'il faut ! T'en veux des cadeaux bouge ton cul. Alors oui certaines personnes le mérite ici je ne dirais pas le contraire. Mais punaise des piles ? Ça te fait chier d'en acheter ? Punaise on est dans la même merde que je sache.
Alors en bref ce que je veux dire par là c'est que la gentillesse à des limites.

- édité le 17/10/2023 à 02:06:45 par sosomoustic29

- édité le 17/10/2023 à 02:13:06 par sosomoustic29

- édité le 17/10/2023 à 02:15:54 par sosomoustic29

sweetpea
le 17 oct. 2023 à 04:35:13
Incontrôlable 7332

sosomoustic29 a écrit : Bon , ce soir je suis en train de cogiter, ben j'en ai marre. Pourquoi ? Me dirais vous : je m'explique auprès devous les ami(es) mes copines de fofo.
J'en ai raz la marée de voir que chaque fois qu'il y à un petit jeu ou une p'tite offre(merci LioE, Patou et toutes les autres) à vous aussi mes copinautes de voir que chaque fois des personnes ne sont pas capables de prendre leur CB ou leurs porte monnaie pour acheter ce qu'il faut pour avoir des cadeaux en retour? Purée on est pas millionnaire non plus !Alors je ne jette pas la pierre pas du tout, si je j'écris ça c'est pour certaines personnes qui ce pointe sur le forum pour réclamer et de comme par hasard ne participe pas à notre communauté. Je pense qu'elles ce reconnaitront.. à un moment fait ce qu'il faut ! T'en veux des cadeaux bouge ton cul. Alors oui certaines personnes le mérite ici je ne dirais pas le contraire. Mais punaise des piles ? Ça te fait chier d'en acheter ? Punaise on est dans la même merde que je sache.
Alors en bref ce que je veux dire par là c'est que la gentillesse à des limites.

- édité le 17/10/2023 à 02:06:45 par sosomoustic29

- édité le 17/10/2023 à 02:13:06 par sosomoustic29

- édité le 17/10/2023 à 02:15:54 par sosomoustic29


il m'arrive de demander des tickets, je ne le ferai plus. Je m'excuse que cela gêne et mette en colère. Je comprends toutefois ton point de vue, et là je t'avoue que je me sens extrêmement mal à l'aise et culpabilise. Bonne journée à tous.

coukinette
le 17 oct. 2023 à 06:42:42
Sensationnel 34249

sosomoustic29 a écrit : coukinette a écrit : sosomoustic29 a écrit : Punaise je viens d'appeler pour confirmer le rdv
C'est pas donné l'histoire 1225€ en tout ça va que je suis bien assurée.

Waouh c est chèr!!!!!

Coukinette, j'ai eu un remords de conscience, je me renseigner, chez rapide pare brise comme tu disais. Un grand merci a toi car il y en un chez moi j'ai rdv demain et effectivement, je ne paye rien du tout en franchise

Trop contente pour toi sosomoustic29 dernièrement c est moi qui est trouvée ça a monsieur il était fier de moi car même sans voiture personnellement je suis débrouillarde

coukinette
le 17 oct. 2023 à 06:43:33
Sensationnel 34249


sosomoustic29
le 17 oct. 2023 à 07:09:01
Incontrôlable 7292

coukinette a écrit : sosomoustic29 a écrit : coukinette a écrit : sosomoustic29 a écrit : Punaise je viens d'appeler pour confirmer le rdv
C'est pas donné l'histoire 1225€ en tout ça va que je suis bien assurée.

Waouh c est chèr!!!!!

Coukinette, j'ai eu un remords de conscience, je me renseigner, chez rapide pare brise comme tu disais. Un grand merci a toi car il y en un chez moi j'ai rdv demain et effectivement, je ne paye rien du tout en franchise

Trop contente pour toi sosomoustic29 dernièrement c est moi qui est trouvée ça a monsieur il était fier de moi car même sans voiture personnellement je suis débrouillarde

Ah ça la débrouillardise ça te connais, tu peux être fière de toi car tu l'est vraiment.

bellaswancullen
le 17 oct. 2023 à 09:21:02
Posteur de ouf !! 4000

sosomoustic29 a écrit : Bon , ce soir je suis en train de cogiter, ben j'en ai marre. Pourquoi ? Me dirais vous : je m'explique auprès devous les ami(es) mes copines de fofo.
J'en ai raz la marée de voir que chaque fois qu'il y à un petit jeu ou une p'tite offre(merci LioE, Patou et toutes les autres) à vous aussi mes copinautes de voir que chaque fois des personnes ne sont pas capables de prendre leur CB ou leurs porte monnaie pour acheter ce qu'il faut pour avoir des cadeaux en retour? Purée on est pas millionnaire non plus !Alors je ne jette pas la pierre pas du tout, si je j'écris ça c'est pour certaines personnes qui ce pointe sur le forum pour réclamer et de comme par hasard ne participe pas à notre communauté. Je pense qu'elles ce reconnaitront.. à un moment fait ce qu'il faut ! T'en veux des cadeaux bouge ton cul. Alors oui certaines personnes le mérite ici je ne dirais pas le contraire. Mais punaise des piles ? Ça te fait chier d'en acheter ? Punaise on est dans la même merde que je sache.
Alors en bref ce que je veux dire par là c'est que la gentillesse à des limites.

- édité le 17/10/2023 à 02:06:45 par sosomoustic29

- édité le 17/10/2023 à 02:13:06 par sosomoustic29

- édité le 17/10/2023 à 02:15:54 par sosomoustic29



Il y aura toujours des personne comme ça tu sais !

Il n'y a pas énorme solution. Il faut rendre le forum privé comme d'autres forums font mais ça n'empêchera pas que les gens s'inscrivent pour demander ...


Faut laisser parler, ici c'est pareil il y en a qui critique ce que je fais mais m'en fiche, tout est ouvert à tous suffit de faire les jeux gratuits ! C'est un monde de requins les concours et bons plans , les émissions à ce sujet n'ont pas totalement tord ...

Courage !

bellaswancullen
le 17 oct. 2023 à 09:33:39
Posteur de ouf !! 4000

Ici prise de tête avec mari.

La maîtresse avait demandé des fruits, elle n'en a pas eu le lundi matin. Aucun parents avait fait quelque chose !

J'ai tapé une mini "gueulante" en parlant avec la maîtresse. Je lui ai demandé de reporter à ce matin car mari a fait les achats hier soir et que ce n'était pas normal que personne n'ai participé !

Et la il commence à me dire tu donnes 2 pommes, 1 banane bref, voyez le genre ... j'appelle ma mère pour savoir les quantités (à mon école ça se passait comme ça) Et il s'est mis à gueuler comme pas permit!

Ma mère a tenté de lui expliquer que l'école c'était comme ca , il fallait fournir des choses . Et ben non lui voulait que ce soit les autres parents qui participent.


J'ai râlé car franchement c'est pour ma fille et ses activités à l'école. Des parents ne peuvent peut être pas donné où quoi ! Donc en colère hier soir !!!


Ce matin j'ai appelé ma mère au calme et j'ai fait au mieix: 3 grosses pommes, 1 grappe de raisin, 3 bananes ... et comme par hasard, des parents ont ramenés car oui j'ai dit tout fort ce que je pensais !


Donc 2 colères :.contre les parents et contre mari !

bellaswancullen
le 17 oct. 2023 à 09:37:24
Posteur de ouf !! 4000

Ça demontre aussi que le système scolaire français pour les petits est complètement abandonné par notre cher gouvernement ! Il n'y en a que pour les lycées et la fac ! Les petites sections, la primaire sont exclues de leur programme.

Le collège je ne sais pas !


Au lieu de passer l'argent pour des futilités et surtout nous en ponctionner par tous les moyens , faudrait peut être qu'ils investissent pour nos enfants !

virginie444
le 17 oct. 2023 à 09:54:26
Incontrôlable 6179

bellaswancullen a écrit : Ça demontre aussi que le système scolaire français pour les petits est complètement abandonné par notre cher gouvernement ! Il n'y en a que pour les lycées et la fac ! Les petites sections, la primaire sont exclues de leur programme.

Le collège je ne sais pas !


Au lieu de passer l'argent pour des futilités et surtout nous en ponctionner par tous les moyens , faudrait peut être qu'ils investissent pour nos enfants !

Je pense pas que les lycées ou les facs soient mieux servis. Ma fille qui est dans une université privée le dit. Pour manger au crous, il n y a pas assez de place pour tout le monde et il faut pas parler des repas à 1e mis en place par le gouvernement car si c'est pour manger des pâtes tous les jours, les menus ne sont pas équilibrés.

- édité le 17/10/2023 à 09:54:49 par virginie444

Corentine1
le 17 oct. 2023 à 12:15:10
Sensationnel 12482

sweetpea a écrit : sosomoustic29 a écrit : Bon , ce soir je suis en train de cogiter, ben j'en ai marre. Pourquoi ? Me dirais vous : je m'explique auprès devous les ami(es) mes copines de fofo.
J'en ai raz la marée de voir que chaque fois qu'il y à un petit jeu ou une p'tite offre(merci LioE, Patou et toutes les autres) à vous aussi mes copinautes de voir que chaque fois des personnes ne sont pas capables de prendre leur CB ou leurs porte monnaie pour acheter ce qu'il faut pour avoir des cadeaux en retour? Purée on est pas millionnaire non plus !Alors je ne jette pas la pierre pas du tout, si je j'écris ça c'est pour certaines personnes qui ce pointe sur le forum pour réclamer et de comme par hasard ne participe pas à notre communauté. Je pense qu'elles ce reconnaitront.. à un moment fait ce qu'il faut ! T'en veux des cadeaux bouge ton cul. Alors oui certaines personnes le mérite ici je ne dirais pas le contraire. Mais punaise des piles ? Ça te fait chier d'en acheter ? Punaise on est dans la même merde que je sache.
Alors en bref ce que je veux dire par là c'est que la gentillesse à des limites.

- édité le 17/10/2023 à 02:06:45 par sosomoustic29

- édité le 17/10/2023 à 02:13:06 par sosomoustic29

- édité le 17/10/2023 à 02:15:54 par sosomoustic29


il m'arrive de demander des tickets, je ne le ferai plus. Je m'excuse que cela gêne et mette en colère. Je comprends toutefois ton point de vue, et là je t'avoue que je me sens extrêmement mal à l'aise et culpabilise. Bonne journée à tous.

C'est pas toi qui est visé tu peut demandé des tickets de temps en temps, c'est ceux qui demande des tickets sur TOUS les jeux .

Vanilleétoilée
le 17 oct. 2023 à 12:34:05
Sensationnel 17510

bellaswancullen a écrit : Ici prise de tête avec mari.

La maîtresse avait demandé des fruits, elle n'en a pas eu le lundi matin. Aucun parents avait fait quelque chose !

J'ai tapé une mini "gueulante" en parlant avec la maîtresse. Je lui ai demandé de reporter à ce matin car mari a fait les achats hier soir et que ce n'était pas normal que personne n'ai participé !

Et la il commence à me dire tu donnes 2 pommes, 1 banane bref, voyez le genre ... j'appelle ma mère pour savoir les quantités (à mon école ça se passait comme ça) Et il s'est mis à gueuler comme pas permit!

Ma mère a tenté de lui expliquer que l'école c'était comme ca , il fallait fournir des choses . Et ben non lui voulait que ce soit les autres parents qui participent.


J'ai râlé car franchement c'est pour ma fille et ses activités à l'école. Des parents ne peuvent peut être pas donné où quoi ! Donc en colère hier soir !!!


Ce matin j'ai appelé ma mère au calme et j'ai fait au mieix: 3 grosses pommes, 1 grappe de raisin, 3 bananes ... et comme par hasard, des parents ont ramenés car oui j'ai dit tout fort ce que je pensais !


Donc 2 colères :.contre les parents et contre mari !

Tu as eu raison.
Moi pareil, j'ai toujours participé +++

Corentine1
le 17 oct. 2023 à 12:38:37
Sensationnel 12482

[quote=sosomoustic29]
Bon , ce soir je suis en train de cogiter, ben j'en ai marre. Pourquoi ? Me dirais vous : je m'explique auprès devous les ami(es) mes copines de fofo.
J'en ai raz la marée de voir que chaque fois qu'il y à un petit jeu ou une p'tite offre(merci LioE, Patou et toutes les autres) à vous aussi mes copinautes de voir que chaque fois des personnes ne sont pas capables de prendre leur CB ou leurs porte monnaie pour acheter ce qu'il faut pour avoir des cadeaux en retour? Purée on est pas millionnaire non plus !Alors je ne jette pas la pierre pas du tout, si je j'écris ça c'est pour certaines personnes qui ce pointe sur le forum pour réclamer et de comme par hasard ne participe pas à notre communauté. Je pense qu'elles ce reconnaitront.. à un moment fait ce qu'il faut ! T'en veux des cadeaux bouge ton cul. Alors oui certaines personnes le mérite ici je ne dirais pas le contraire. Mais punaise des piles ? Ça te fait chier d'en acheter ? Punaise on est dans la même merde que je sache.
Alors en bref ce que je veux dire par là c'est que la gentillesse à des limites.


- édité le 17/10/2023 à 02:15:54 par sosomoustic29
[/quote
Mon coup de gueule perso :
Les codes pitch ! Il en fallait 8 pour le sac à dos, j'en ai donné 3 à une fille pensant que elle achèterais pour compléter, dernier jour je lui demande si réussi, elle me dit non récolter que 5 donc le jeu fini mes codes poubelle !!!!! Non mais la fille pouvait pas acheter 3 malheureux paquets de pitch ? Mes codes aurait pu servir à quelqu'un de motivé qui allait avoir les 8 au lieu de la poubelle ! C'est pas étonnant après de voir des gens qui aide plus ! Les gens se bougent pas les fesses, ils leur faut tout donné , ils attendent 8 codes tranquille sans acheté ! Donc à l'avenir quand vous demander des codes ils faut réfléchir si vous allez les avoir tous et compléter avec achats ou laisser tomber car ont à rarement le nombre en don !



- édité le 17/10/2023 à 17:48:16 par Corentine1

DAMY
le 17 oct. 2023 à 13:05:52
Incontrôlable 8192

sweetpea a écrit : sosomoustic29 a écrit : Bon , ce soir je suis en train de cogiter, ben j'en ai marre. Pourquoi ? Me dirais vous : je m'explique auprès devous les ami(es) mes copines de fofo.
J'en ai raz la marée de voir que chaque fois qu'il y à un petit jeu ou une p'tite offre(merci LioE, Patou et toutes les autres) à vous aussi mes copinautes de voir que chaque fois des personnes ne sont pas capables de prendre leur CB ou leurs porte monnaie pour acheter ce qu'il faut pour avoir des cadeaux en retour? Purée on est pas millionnaire non plus !Alors je ne jette pas la pierre pas du tout, si je j'écris ça c'est pour certaines personnes qui ce pointe sur le forum pour réclamer et de comme par hasard ne participe pas à notre communauté. Je pense qu'elles ce reconnaitront.. à un moment fait ce qu'il faut ! T'en veux des cadeaux bouge ton cul. Alors oui certaines personnes le mérite ici je ne dirais pas le contraire. Mais punaise des piles ? Ça te fait chier d'en acheter ? Punaise on est dans la même merde que je sache.
Alors en bref ce que je veux dire par là c'est que la gentillesse à des limites.

- édité le 17/10/2023 à 02:06:45 par sosomoustic29

- édité le 17/10/2023 à 02:13:06 par sosomoustic29

- édité le 17/10/2023 à 02:15:54 par sosomoustic29


il m'arrive de demander des tickets, je ne le ferai plus. Je m'excuse que cela gêne et mette en colère. Je comprends toutefois ton point de vue, et là je t'avoue que je me sens extrêmement mal à l'aise et culpabilise. Bonne journée à tous.

Il m'arrive aussi de demander des tickets, ne t'excuse et culpabilise pas tu fais parti du site , si personne n'a envie de te le donner elle réponde pas à ta demande peut-être qu'à un moment ou un autre elle demandera aussi un ticket en échange, ça sert à ça l'entraide .

sosomoustic29
le 17 oct. 2023 à 13:06:47
Incontrôlable 7292

Corentine1 a écrit : sosomoustic29 a écrit : Bon , ce soir je suis en train de cogiter, ben j'en ai marre. Pourquoi ? Me dirais vous : je m'explique auprès devous les ami(es) mes copines de fofo.
J'en ai raz la marée de voir que chaque fois qu'il y à un petit jeu ou une p'tite offre(merci LioE, Patou et toutes les autres) à vous aussi mes copinautes de voir que chaque fois des personnes ne sont pas capables de prendre leur CB ou leurs porte monnaie pour acheter ce qu'il faut pour avoir des cadeaux en retour? Purée on est pas millionnaire non plus !Alors je ne jette pas la pierre pas du tout, si je j'écris ça c'est pour certaines personnes qui ce pointe sur le forum pour réclamer et de comme par hasard ne participe pas à notre communauté. Je pense qu'elles ce reconnaitront.. à un moment fait ce qu'il faut ! T'en veux des cadeaux bouge ton cul. Alors oui certaines personnes le mérite ici je ne dirais pas le contraire. Mais punaise des piles ? Ça te fait chier d'en acheter ? Punaise on est dans la même merde que je sache.
Alors en bref ce que je veux dire par là c'est que la gentillesse à des limites.

- édité le 17/10/2023 à 02:06:45 par sosomoustic29

- édité le 17/10/2023 à 02:13:06 par sosomoustic29

- édité le 17/10/2023 à 02:15:54 par sosomoustic29

Ah oui alors la dis tout haut ce que je pensais tous bas ! Ont peu demandé un ticket de temps en temps mais alors certains ils viennent jamais posté un jeux,une offre, participe pas au forum et viennent demandé des tickets sur TOUS les jeux OA , au bout d'un moment sa va bien .Mais alors certains c'est toujours , ils achètent jamais !
Ont parle pas de ceux qui demande de temps en temps mais ceux qui demande à chaque jeux !
Mon coup de gueule perso :
Les codes pitch ! Il en fallait 8 pour le sac à dos, j'en ai donné 3 à une fille pensant que elle achèterais pour compléter, dernier jour je lui demande si réussi, elle me dit non récolter que 5 donc le jeu fini mes codes poubelle !!!!! Non mais la fille pouvait pas acheter 3 malheureux paquets de pitch ? Mes codes aurait pu servir à quelqu'un de motivé qui allait avoir les 8 au lieu de la poubelle ! C'est pas étonnant après de voir des gens qui aide plus ! Les gens se bougent pas les fesses, ils leur faut tout donné , ils attendent 8 codes tranquille sans acheté ! Donc à l'avenir quand vous demander des codes ils faut réfléchir si vous allez les avoir tous et compléter avec achats ou laisser tomber car ont à rarement le nombre en don !

La même ! Je propose gentiment des trucs en don même pas un merci donc ouais un moment moi ça me fait péter un câble ça coûte quoi un merci ! Je sais pas moi! On est pas assistante sociale !

sosomoustic29
le 17 oct. 2023 à 13:08:40
Incontrôlable 7292

sweetpea a écrit : sosomoustic29 a écrit : Bon , ce soir je suis en train de cogiter, ben j'en ai marre. Pourquoi ? Me dirais vous : je m'explique auprès devous les ami(es) mes copines de fofo.
J'en ai raz la marée de voir que chaque fois qu'il y à un petit jeu ou une p'tite offre(merci LioE, Patou et toutes les autres) à vous aussi mes copinautes de voir que chaque fois des personnes ne sont pas capables de prendre leur CB ou leurs porte monnaie pour acheter ce qu'il faut pour avoir des cadeaux en retour? Purée on est pas millionnaire non plus !Alors je ne jette pas la pierre pas du tout, si je j'écris ça c'est pour certaines personnes qui ce pointe sur le forum pour réclamer et de comme par hasard ne participe pas à notre communauté. Je pense qu'elles ce reconnaitront.. à un moment fait ce qu'il faut ! T'en veux des cadeaux bouge ton cul. Alors oui certaines personnes le mérite ici je ne dirais pas le contraire. Mais punaise des piles ? Ça te fait chier d'en acheter ? Punaise on est dans la même merde que je sache.
Alors en bref ce que je veux dire par là c'est que la gentillesse à des limites.

- édité le 17/10/2023 à 02:06:45 par sosomoustic29

- édité le 17/10/2023 à 02:13:06 par sosomoustic29

- édité le 17/10/2023 à 02:15:54 par sosomoustic29


il m'arrive de demander des tickets, je ne le ferai plus. Je m'excuse que cela gêne et mette en colère. Je comprends toutefois ton point de vue, et là je t'avoue que je me sens extrêmement mal à l'aise et culpabilise. Bonne journée à tous.

Ah mais tu n'est absolument pas visée sweet au contraire !

sweetpea
le 17 oct. 2023 à 13:55:41
Incontrôlable 7332

sosomoustic29 a écrit : sweetpea a écrit : sosomoustic29 a écrit : Bon , ce soir je suis en train de cogiter, ben j'en ai marre. Pourquoi ? Me dirais vous : je m'explique auprès devous les ami(es) mes copines de fofo.
J'en ai raz la marée de voir que chaque fois qu'il y à un petit jeu ou une p'tite offre(merci LioE, Patou et toutes les autres) à vous aussi mes copinautes de voir que chaque fois des personnes ne sont pas capables de prendre leur CB ou leurs porte monnaie pour acheter ce qu'il faut pour avoir des cadeaux en retour? Purée on est pas millionnaire non plus !Alors je ne jette pas la pierre pas du tout, si je j'écris ça c'est pour certaines personnes qui ce pointe sur le forum pour réclamer et de comme par hasard ne participe pas à notre communauté. Je pense qu'elles ce reconnaitront.. à un moment fait ce qu'il faut ! T'en veux des cadeaux bouge ton cul. Alors oui certaines personnes le mérite ici je ne dirais pas le contraire. Mais punaise des piles ? Ça te fait chier d'en acheter ? Punaise on est dans la même merde que je sache.
Alors en bref ce que je veux dire par là c'est que la gentillesse à des limites.

- édité le 17/10/2023 à 02:06:45 par sosomoustic29

- édité le 17/10/2023 à 02:13:06 par sosomoustic29

- édité le 17/10/2023 à 02:15:54 par sosomoustic29


il m'arrive de demander des tickets, je ne le ferai plus. Je m'excuse que cela gêne et mette en colère. Je comprends toutefois ton point de vue, et là je t'avoue que je me sens extrêmement mal à l'aise et culpabilise. Bonne journée à tous.

Ah mais tu n'est absolument pas visée sweet au contraire !


tu me rassures ma belle. Je ne pense pas en demander souvent mais comme je le fais de temps en temps, je n'ai pas pu m'empêcher de me sentir visée et ça m'a rendu super mal. J'ai peu confiance en moi et suis de nature stressée lol Après les personnes qui me connaissent et échangent avec moi en mp savent que je demande toujours si la personne a besoin de quelque chose car ça me rend mal à l'aise que ce soit à sens unique. Je comprends et partage ton point de vue sur celles qui ne viennent ici ou ne s'inscrivent que pour demander, c'est relativement frustrant. Mais libre à nous de dire non ou ne pas répondre.
En tout cas, moi je vous adore les filles, ça fait chaud au coeur que certaines aient encore la fibre du partage et de la solidarité. Je vis dans un monde très particulier où je dois me battre pour tout. Rien ne m'a jamais été donné gratuitement donc je suis 1000% reconnaissante aux personnes qui sont toujours là pour moi
Bon stop à la minute larmoyante, je retourne à ma possible grippe qui me couche complètement

myrabel
le 17 oct. 2023 à 17:14:59
Modérateur 15762

sosomoustic29 a écrit : sweetpea a écrit : sosomoustic29 a écrit : Bon , ce soir je suis en train de cogiter, ben j'en ai marre. Pourquoi ? Me dirais vous : je m'explique auprès devous les ami(es) mes copines de fofo.
J'en ai raz la marée de voir que chaque fois qu'il y à un petit jeu ou une p'tite offre(merci LioE, Patou et toutes les autres) à vous aussi mes copinautes de voir que chaque fois des personnes ne sont pas capables de prendre leur CB ou leurs porte monnaie pour acheter ce qu'il faut pour avoir des cadeaux en retour? Purée on est pas millionnaire non plus !Alors je ne jette pas la pierre pas du tout, si je j'écris ça c'est pour certaines personnes qui ce pointe sur le forum pour réclamer et de comme par hasard ne participe pas à notre communauté. Je pense qu'elles ce reconnaitront.. à un moment fait ce qu'il faut ! T'en veux des cadeaux bouge ton cul. Alors oui certaines personnes le mérite ici je ne dirais pas le contraire. Mais punaise des piles ? Ça te fait chier d'en acheter ? Punaise on est dans la même merde que je sache.
Alors en bref ce que je veux dire par là c'est que la gentillesse à des limites.

- édité le 17/10/2023 à 02:06:45 par sosomoustic29

- édité le 17/10/2023 à 02:13:06 par sosomoustic29

- édité le 17/10/2023 à 02:15:54 par sosomoustic29


il m'arrive de demander des tickets, je ne le ferai plus. Je m'excuse que cela gêne et mette en colère. Je comprends toutefois ton point de vue, et là je t'avoue que je me sens extrêmement mal à l'aise et culpabilise. Bonne journée à tous.

Ah mais tu n'est absolument pas visée sweet au contraire !

j'espere que ça n'est pas pour moi que tu as dit ça parce que je t'assure que dans mon petit intermarché de campagne presque chaque fois qu'il y a un jeu avec OA je ne trouve pas le produit.
Par contre quand quelqu'un sur le forum cherche des BDR j'essaie toujours de lui trouver.

sosomoustic29
le 17 oct. 2023 à 17:17:28
Incontrôlable 7292

myrabel a écrit : sosomoustic29 a écrit : sweetpea a écrit : sosomoustic29 a écrit : Bon , ce soir je suis en train de cogiter, ben j'en ai marre. Pourquoi ? Me dirais vous : je m'explique auprès devous les ami(es) mes copines de fofo.
J'en ai raz la marée de voir que chaque fois qu'il y à un petit jeu ou une p'tite offre(merci LioE, Patou et toutes les autres) à vous aussi mes copinautes de voir que chaque fois des personnes ne sont pas capables de prendre leur CB ou leurs porte monnaie pour acheter ce qu'il faut pour avoir des cadeaux en retour? Purée on est pas millionnaire non plus !Alors je ne jette pas la pierre pas du tout, si je j'écris ça c'est pour certaines personnes qui ce pointe sur le forum pour réclamer et de comme par hasard ne participe pas à notre communauté. Je pense qu'elles ce reconnaitront.. à un moment fait ce qu'il faut ! T'en veux des cadeaux bouge ton cul. Alors oui certaines personnes le mérite ici je ne dirais pas le contraire. Mais punaise des piles ? Ça te fait chier d'en acheter ? Punaise on est dans la même merde que je sache.
Alors en bref ce que je veux dire par là c'est que la gentillesse à des limites.

- édité le 17/10/2023 à 02:06:45 par sosomoustic29

- édité le 17/10/2023 à 02:13:06 par sosomoustic29

- édité le 17/10/2023 à 02:15:54 par sosomoustic29


il m'arrive de demander des tickets, je ne le ferai plus. Je m'excuse que cela gêne et mette en colère. Je comprends toutefois ton point de vue, et là je t'avoue que je me sens extrêmement mal à l'aise et culpabilise. Bonne journée à tous.

Ah mais tu n'est absolument pas visée sweet au contraire !

j'espere que ça n'est pas pour moi que tu as dit ça parce que je t'assure que dans mon petit intermarché de campagne presque chaque fois qu'il y a un jeu avec OA je ne trouve pas le produit.
Par contre quand quelqu'un sur le forum cherche des BDR j'essaie toujours de lui trouver.

Non plus, j'ai bien précisé les personnes que l'ont ne voit jamais sur le fofo. Ou qui passe une fois tous les 36 du mois pour réclamer. Ce qui n'est pas ton cas myrabel.

Vanilleétoilée
le 17 oct. 2023 à 18:59:08
Sensationnel 17510

je ne peux plus voir les messages sur Insta....

bellaswancullen
le 20 oct. 2023 à 09:28:56
Posteur de ouf !! 4000

Coup de colère contre la secrétaire du médecin


Je n'ai plus de voix, la tête en feu ainsi que mon nez, je peux pas respirer correctement et mangernn c'est limite et douleurs partout...

Donc je l'appelle avec le peu de voix qu'il me reste et elle me fait "pas avant lundi 17h30"

Je luindit que je suis vraiment pas bien et elle fait "c'est lundi ou rien , fallait appeler à 7h30 !" D'un air très hautain


Nan mais j'ai vais rester tout le week à être comme je suis bien sur!!! Elle devrait juger les priorités cette dame !


Je vais passer voir le médecin directement car la je tiens plus debout en fait !

Je ne l'aime vraiment pas celle là, les deux autres sont bien mieux !



- édité le 20/10/2023 à 09:29:42 par bellaswancullen

coukinette
le 20 oct. 2023 à 21:08:08
Sensationnel 34249

bellaswancullen a écrit : Coup de colère contre la secrétaire du médecin


Je n'ai plus de voix, la tête en feu ainsi que mon nez, je peux pas respirer correctement et mangernn c'est limite et douleurs partout...

Donc je l'appelle avec le peu de voix qu'il me reste et elle me fait "pas avant lundi 17h30"

Je luindit que je suis vraiment pas bien et elle fait "c'est lundi ou rien , fallait appeler à 7h30 !" D'un air très hautain


Nan mais j'ai vais rester tout le week à être comme je suis bien sur!!! Elle devrait juger les priorités cette dame !


Je vais passer voir le médecin directement car la je tiens plus debout en fait !

Je ne l'aime vraiment pas celle là, les deux autres sont bien mieux !



- édité le 20/10/2023 à 09:29:42 par bellaswancullen

Pitoyable cette secrétaire

mimigwada1
le 21 oct. 2023 à 08:56:40
Incontrôlable 7280

bellaswancullen a écrit : Coup de colère contre la secrétaire du médecin


Je n'ai plus de voix, la tête en feu ainsi que mon nez, je peux pas respirer correctement et mangernn c'est limite et douleurs partout...

Donc je l'appelle avec le peu de voix qu'il me reste et elle me fait "pas avant lundi 17h30"

Je luindit que je suis vraiment pas bien et elle fait "c'est lundi ou rien , fallait appeler à 7h30 !" D'un air très hautain


Nan mais j'ai vais rester tout le week à être comme je suis bien sur!!! Elle devrait juger les priorités cette dame !


Je vais passer voir le médecin directement car la je tiens plus debout en fait !

Je ne l'aime vraiment pas celle là, les deux autres sont bien mieux !



- édité le 20/10/2023 à 09:29:42 par bellaswancullen

Courage il y en a un paquet qui se prennent pour je ne sais quoi. Sous prétexte qu'elles filtrent blabla...bref.

parjute
le 23 oct. 2023 à 13:39:17
Incontrôlable 6213

si c'est comme ici, c'est de la folie, 1 semaine et demi pour un rdv, mais des fois il n'y à plus de place même les créneaux d'urgence sont vite réservés

myrabel
le 23 oct. 2023 à 13:52:06
Modérateur 15762

c'est ça , tous les créneaux sont pris et les journées ne sont pas à rallonge .
le problème c'est qu'il n'y a pas assez de médecins et c'est voulu.
Les secrétaires ne peuvent pas rajouter et rajouter des rendez vous sinon le médecin passerait ses jours et ses nuits dans le cabinet.

LioE
le 23 oct. 2023 à 13:57:37
Sensationnel 91254

Il y à 15 jours (prise à l'avance) j'ai pris un RDV pour début novembre pour mon renouvellement d'ordonnance et ben pas avant le 16 novembre, je vais devoir demander à ma pharmacienne de m'avancer mes médocs du mois

sweetpea
le 23 oct. 2023 à 14:02:12
Incontrôlable 7332

La situation est catastrophique. Mais on ne peut pas blâmer les secrétaires non plus. Elles sont des recommandations des médecins et ne peuvent pas leur ajouter des rdv les uns par dessus les autres.
Et je pense qu'il est difficile de cerner ce qui est urgent de ce qui ne l'est pas car on ne sait pas ce que les gens racontent non plus. Elles sont obligées de filtrer. Après je pense qu'il faudrait qu'elles aient une formation plus poussée dans le domaine médical, afin de savoir clairement faire la part des choses, et pourquoi pas apporter des conseils de 1er traitement.
Et quand c'est vraiment urgent, on peut appeler le 15. On passe par un médecin conseil qui peut beaucoup aider.

bellaswancullen
le 23 oct. 2023 à 15:16:47
Posteur de ouf !! 4000

Il y a priorité et autre


Tu as des symptômes border et tu as une maladie du genre chron, diabète et autres grave : prioritaire

Tu as besoin d'un papier quelque conque pour genre partir en vacances, licence de sport etc... pas prioritaire


Quand la secrétaire te dis d'un air hautain: vous n'aviez qu'à appeler à 7h30 car je finis dans une demi heure donc je ne vous mets pas de rdv aujourd'hui... ça non


Quand ma mère a appelé derrière moi (pour elle) elle lui a dit : pas de place avant telle date et qu'elle rappelle 15 minutes plus tard, elle tombe sur une autre secrétaire qui dit "mais non, le doc a de la place tel jour tel jour tel jour ..."


Quand la secrétaire te dit c'est OK pour tel jour et qu'en disant ton nom elle te dit "ah ba non en fait , je viens de le réserver pensant que vous me parliez "... la c'est de la discrimination de patient


Quand même le dic te dit qu'elle n'est pas bien de t'avoir donné un rdv pour le lundi alors que je lui décrit les symptômes et que je ne tiens pas debout et que j'ai fait de venir car je n'aurai pas tenu le week end ...


Bref, je veux bien que les docs soient surbookes, beaucoup de gens sont malades. Je veux bien qu'on ai de moins en moins de docs... ça je comprends ...


Ce que je ne comprends plus ce sont les gens . Les gens qui passent d'autres prio pour un papier car ils ne veulent pas travailler (source sûre, une amie se met en arrêt à chaque fois qu'elle veut des vacances hors sa période au travail et le mets sur Facebook), un papier pour faire du sport (ce n'est pas une prio) , qui viennent pour un mal de tête (le pharmacien veut des cachets pas besoin d'ordo pour ça)


Sweetpea : appeler le 15 c'est bien , c'est ce qu'il faut mais certaines pathologies demandent d'abord de passer chez le doc traitant car pas banal ou délicat. Certains même ne se déplacent que si on a été voir le médecin avant .

Corentine1
le 23 oct. 2023 à 15:31:21
Sensationnel 12482

Les secrétaires médicale se prennent pour des docteurs ! Elle ont pas à faire la moral ,de la discrimination et faire des entourloupes dans le dos du docteur ! Il faut quand c'est comme ça prendre direct rendez vous avec le docteur en lui téléphonant directement si vous avez le n°. Vous avez raison il y a des cas bien plus grave qui doivent passé en priorité ! C'est comme les urgences , au docteur il y a beaucoup de monde qui viennent pour des trucs ridicule , genre je tousse un peu ou j'ai la gorge qui gratte ou j'ai le nez qui coule...alors que suffit d'aller à la pharmacie chercher un cachet ! Après comment voulez vous que les rendez vous soit étaler sur des mois pour ceux qui ont de grave problème !

sweetpea
le 23 oct. 2023 à 15:38:50
Incontrôlable 7332

bellaswancullen a écrit : Il y a priorité et autre


Tu as des symptômes border et tu as une maladie du genre chron, diabète et autres grave : prioritaire

Tu as besoin d'un papier quelque conque pour genre partir en vacances, licence de sport etc... pas prioritaire


Quand la secrétaire te dis d'un air hautain: vous n'aviez qu'à appeler à 7h30 car je finis dans une demi heure donc je ne vous mets pas de rdv aujourd'hui... ça non


Quand ma mère a appelé derrière moi (pour elle) elle lui a dit : pas de place avant telle date et qu'elle rappelle 15 minutes plus tard, elle tombe sur une autre secrétaire qui dit "mais non, le doc a de la place tel jour tel jour tel jour ..."


Quand la secrétaire te dit c'est OK pour tel jour et qu'en disant ton nom elle te dit "ah ba non en fait , je viens de le réserver pensant que vous me parliez "... la c'est de la discrimination de patient


Quand même le dic te dit qu'elle n'est pas bien de t'avoir donné un rdv pour le lundi alors que je lui décrit les symptômes et que je ne tiens pas debout et que j'ai fait de venir car je n'aurai pas tenu le week end ...


Bref, je veux bien que les docs soient surbookes, beaucoup de gens sont malades. Je veux bien qu'on ai de moins en moins de docs... ça je comprends ...


Ce que je ne comprends plus ce sont les gens . Les gens qui passent d'autres prio pour un papier car ils ne veulent pas travailler (source sûre, une amie se met en arrêt à chaque fois qu'elle veut des vacances hors sa période au travail et le mets sur Facebook), un papier pour faire du sport (ce n'est pas une prio) , qui viennent pour un mal de tête (le pharmacien veut des cachets pas besoin d'ordo pour ça)


Sweetpea : appeler le 15 c'est bien , c'est ce qu'il faut mais certaines pathologies demandent d'abord de passer chez le doc traitant car pas banal ou délicat. Certains même ne se déplacent que si on a été voir le médecin avant .



je ne parlais pas de ton cas car je te comprends. Et pour avoir une maladie grave moi même, je sais ce que c'est. Je pense simplement que cela ne doit pas être toujours facile pour la secrétaire de faire le tri, car certaines personnes doivent mentir ou en rajouter. C'est pour ça qu'il serait bien que leur formation soit plus poussée. Elles devraient avoir le dossier médical des patients, des recommandations du médecin pour chaque patient, et la possibilité de faire certaines choses elles même (genre certificats). Compliqué à mettre en place, mais ce serait une bien meilleure solution.

sosomoustic29
le 23 oct. 2023 à 15:57:56
Incontrôlable 7292

Mon médecin à trouver une solution car son collègue part à la retraite pour plus être surbookée
désormais elle ne prends que ses patients qui ont des pathologies graves et qui sont a 100% .

fonfec02
le 23 oct. 2023 à 20:18:09
Incontrôlable 5147

LioE a écrit : Il y à 15 jours (prise à l'avance) j'ai pris un RDV pour début novembre pour mon renouvellement d'ordonnance et ben pas avant le 16 novembre, je vais devoir demander à ma pharmacienne de m'avancer mes médocs du mois


Oui c c'est abusé franchement parfois les délais, heureusement que tu as anticipé et pris rdv avant quand même

virginie444
le 23 oct. 2023 à 20:20:05
Incontrôlable 6179

fonfec02 a écrit : LioE a écrit : Il y à 15 jours (prise à l'avance) j'ai pris un RDV pour début novembre pour mon renouvellement d'ordonnance et ben pas avant le 16 novembre, je vais devoir demander à ma pharmacienne de m'avancer mes médocs du mois


Oui c c'est abusé franchement parfois les délais, heureusement que tu as anticipé et pris rdv avant quand même

Par chez nous aussi on a un délai de 15 jours pour avoir un rdv

- édité le 23/10/2023 à 20:20:15 par virginie444

LioE
le 24 oct. 2023 à 06:19:35
Sensationnel 91254

virginie444 a écrit : fonfec02 a écrit : LioE a écrit : Il y à 15 jours (prise à l'avance) j'ai pris un RDV pour début novembre pour mon renouvellement d'ordonnance et ben pas avant le 16 novembre, je vais devoir demander à ma pharmacienne de m'avancer mes médocs du mois


Oui c c'est abusé franchement parfois les délais, heureusement que tu as anticipé et pris rdv avant quand même

Par chez nous aussi on a un délai de 15 jours pour avoir un rdv

- édité le 23/10/2023 à 20:20:15 par virginie444

La France c'est devenue le tiers monde

myrabel
le 24 oct. 2023 à 06:31:38
Modérateur 15762

vous n'allez pas me croire...

en février j'ai eu un problème ORL , j'appelle l'ORL que j'avais déja consulté , la secrétaire me dit " pas avant novembre "

j'insiste en disant que c'est urgent , elle me répond que pour les urgences ça n'est pas avant aout

mais elle a été très gentille , elle m'a expliqué que certains jours il est à la clinique pour les opérations et les autres jours il a des rendez vous très serrés toute la journée jusqu'à 20 heures et qu'avec le retard accumulé au fur et à mesure de la journée il ne termine jamais avant 21 heures.

Elle m'a carrément dit d'essayer de voir si ailleurs ça serait plus rapide.

Finalement en appelant ailleurs , le plus tôt que j'ai réussi à avoir c'est juillet.

- édité le 24/10/2023 à 06:32:43 par myrabel

LioE
le 24 oct. 2023 à 06:35:07
Sensationnel 91254

myrabel a écrit : vous n'allez pas me croire...

en février j'ai eu un problème ORL , j'appelle l'ORL que j'avais déja consulté , la secrétaire me dit " pas avant novembre "

j'insiste en disant que c'est urgent , elle me répond que pour les urgences ça n'est pas avant aout

mais elle a été très gentille , elle m'a expliqué que certains jours il est à la clinique pour les opérations et les autres jours il a des rendez vous très serrés toute la journée jusqu'à 20 heures et qu'avec le retard accumulé au fur et à mesure de la journée il ne termine jamais avant 21 heures.

Elle m'a carrément dit d'essayer de voir si ailleurs ça serait plus rapide.

Finalement en appelant ailleurs , le plus tôt que j'ai réussi à avoir c'est juillet.

- édité le 24/10/2023 à 06:32:43 par myrabel

Je ne suis pas étonnée comme je le disais la France devient le tiers monde .....pauvre France

myrabel
le 24 oct. 2023 à 06:39:11
Modérateur 15762

LioE a écrit : myrabel a écrit : vous n'allez pas me croire...

en février j'ai eu un problème ORL , j'appelle l'ORL que j'avais déja consulté , la secrétaire me dit " pas avant novembre "

j'insiste en disant que c'est urgent , elle me répond que pour les urgences ça n'est pas avant aout

mais elle a été très gentille , elle m'a expliqué que certains jours il est à la clinique pour les opérations et les autres jours il a des rendez vous très serrés toute la journée jusqu'à 20 heures et qu'avec le retard accumulé au fur et à mesure de la journée il ne termine jamais avant 21 heures.

Elle m'a carrément dit d'essayer de voir si ailleurs ça serait plus rapide.

Finalement en appelant ailleurs , le plus tôt que j'ai réussi à avoir c'est juillet.

- édité le 24/10/2023 à 06:32:43 par myrabel

Je ne suis pas étonnée comme je le disais la France devient le tiers monde .....pauvre France



oui , bien sûr tout ça est voulu.
Depuis le temps qu'on dit qu'il faut élargir le numérus clausus , mais bien sûr personne ne bouge.
On ne peut pas avoir de rendez vous on se soigne soi même et on achète des médicaments sans se faire rembourser moins de dépenses du coté sécu

NEMO72
le 28 oct. 2023 à 15:59:06
Incontrôlable 9467

Nous sommes partis manger chez Mac do avec mon fils et mon compagnon ce midi. Mon compagnon n'a pas fait attention, il a posé son portefeuille sur le plateau où il y avait le déjeuner. On finit de manger, on vide les plateaux dans la poubelle et là mon compagnon a commencé à chercher son portefeuille. On ne le trouvait pas. On a été obligés de fouiller dans les poubelles avec l'aide d'un employé et on n'a pas retrouvé le portefeuille. On a laissé nos coordonnées au Mac do, ils doivent regarder les vidéos surveillance de ce midi et nous rappeler pour nous dire si ils voient quelque chose ou pas ou si ils ont retrouvé le portefeuille. Mon compagnon vient de partir au commissariat pour déclarer la perte des papiers (carte identité, permis, carte vitale). Il a fait opposition tout à l'heure par téléphone pour la carte bleue. Pas mal de galère en perspective surtout au vu des délais pour refaire ses papiers à l'heure actuelle.

bellaswancullen
le 28 oct. 2023 à 16:05:30
Posteur de ouf !! 4000

NEMO72 a écrit : Nous sommes partis manger chez Mac do avec mon fils et mon compagnon ce midi. Mon compagnon n'a pas fait attention, il a posé son portefeuille sur le plateau où il y avait le déjeuner. On finit de manger, on vide les plateaux dans la poubelle et là mon compagnon a commencé à chercher son portefeuille. On ne le trouvait pas. On a été obligés de fouiller dans les poubelles avec l'aide d'un employé et on n'a pas retrouvé le portefeuille. On a laissé nos coordonnées au Mac do, ils doivent regarder les vidéos surveillance de ce midi et nous rappeler pour nous dire si ils voient quelque chose ou pas ou si ils ont retrouvé le portefeuille. Mon compagnon vient de partir au commissariat pour déclarer la perte des papiers (carte identité, permis, carte vitale). Il a fait opposition tout à l'heure par téléphone pour la carte bleue. Pas mal de galère en perspective surtout au vu des délais pour refaire ses papiers à l'heure actuelle.


J'espère que le portefeuille sera retrouvé


Et oui , galère pour refaire les papiers !

Ici pour une carte d'identité, je dois faire une demande sur le site du gouvernement qui se deconnecte bien avant que je fasse la demande ... quand je téléphone en mairie, les dossiers papiers n'existent plus et je dois prendre rdv dans la semaine à certaines heures pour pouvoir essayer de faire ma carte d'identité à mon nom de femme mariée !!!


Pour ma carte vitale, demande faite à la mgen, avec le certificat de mariage du livret de famille, je dois avoir ma nouvelle carte d'identité pour changer un nom...


Bien compliqué tout ça, je n'ai même pas osé demandé pour le permis du coup !


NEMO72
le 28 oct. 2023 à 17:01:13
Incontrôlable 9467

bellaswancullen a écrit : NEMO72 a écrit : Nous sommes partis manger chez Mac do avec mon fils et mon compagnon ce midi. Mon compagnon n'a pas fait attention, il a posé son portefeuille sur le plateau où il y avait le déjeuner. On finit de manger, on vide les plateaux dans la poubelle et là mon compagnon a commencé à chercher son portefeuille. On ne le trouvait pas. On a été obligés de fouiller dans les poubelles avec l'aide d'un employé et on n'a pas retrouvé le portefeuille. On a laissé nos coordonnées au Mac do, ils doivent regarder les vidéos surveillance de ce midi et nous rappeler pour nous dire si ils voient quelque chose ou pas ou si ils ont retrouvé le portefeuille. Mon compagnon vient de partir au commissariat pour déclarer la perte des papiers (carte identité, permis, carte vitale). Il a fait opposition tout à l'heure par téléphone pour la carte bleue. Pas mal de galère en perspective surtout au vu des délais pour refaire ses papiers à l'heure actuelle.


J'espère que le portefeuille sera retrouvé


Et oui , galère pour refaire les papiers !

Ici pour une carte d'identité, je dois faire une demande sur le site du gouvernement qui se deconnecte bien avant que je fasse la demande ... quand je téléphone en mairie, les dossiers papiers n'existent plus et je dois prendre rdv dans la semaine à certaines heures pour pouvoir essayer de faire ma carte d'identité à mon nom de femme mariée !!!


Pour ma carte vitale, demande faite à la mgen, avec le certificat de mariage du livret de famille, je dois avoir ma nouvelle carte d'identité pour changer un nom...


Bien compliqué tout ça, je n'ai même pas osé demandé pour le permis du coup !



A priori, ce n'est plus ni le commissariat ni la gendarmerie qui gère. Il faut se déplacer à la mairie du domicile donc ce sera lundi. On m'a volé mes papiers en 2013 (on m'avait piqué mon sac à main dans l'association où je bossais à l'époque) et à cette époque là, c'était le commissariat à côté de mon domicile qui avait géré. A priori, ce n'est plus le cas maintenant. Pour refaire ma carte vitale, il fallait une carte d'identité non périmée (celle qui m'avait été volée était périmée de quelques semaines), il avait d'abord fallu que je refasse ma carte d'identité et ensuite que je demande à refaire ma carte vitale. A partir du moment où tu ne voyages pas à l'étranger, tu peux très bien garder une carte d'identité périmée (de toute façon, elle confirme toujours ton identité, carté périmée ou pas).

sosomoustic29
le 28 oct. 2023 à 17:33:17
Incontrôlable 7292

bellaswancullen a écrit : NEMO72 a écrit : Nous sommes partis manger chez Mac do avec mon fils et mon compagnon ce midi. Mon compagnon n'a pas fait attention, il a posé son portefeuille sur le plateau où il y avait le déjeuner. On finit de manger, on vide les plateaux dans la poubelle et là mon compagnon a commencé à chercher son portefeuille. On ne le trouvait pas. On a été obligés de fouiller dans les poubelles avec l'aide d'un employé et on n'a pas retrouvé le portefeuille. On a laissé nos coordonnées au Mac do, ils doivent regarder les vidéos surveillance de ce midi et nous rappeler pour nous dire si ils voient quelque chose ou pas ou si ils ont retrouvé le portefeuille. Mon compagnon vient de partir au commissariat pour déclarer la perte des papiers (carte identité, permis, carte vitale). Il a fait opposition tout à l'heure par téléphone pour la carte bleue. Pas mal de galère en perspective surtout au vu des délais pour refaire ses papiers à l'heure actuelle.


J'espère que le portefeuille sera retrouvé


Et oui , galère pour refaire les papiers !

Ici pour une carte d'identité, je dois faire une demande sur le site du gouvernement qui se deconnecte bien avant que je fasse la demande ... quand je téléphone en mairie, les dossiers papiers n'existent plus et je dois prendre rdv dans la semaine à certaines heures pour pouvoir essayer de faire ma carte d'identité à mon nom de femme mariée !!!


Pour ma carte vitale, demande faite à la mgen, avec le certificat de mariage du livret de famille, je dois avoir ma nouvelle carte d'identité pour changer un nom...


Bien compliqué tout ça, je n'ai même pas osé demandé pour le permis du coup !



J'ai reçu ma carte vitale avant hier, et j'ai fait la demande il y a un mois et demi à peu près avec ma carte d'identité périmée depuis 2021, la sécu ne m'a pas posé de problèmes.

PAMPLEMOUSSEROSE
le 28 oct. 2023 à 17:42:59
Incontrôlable 7115

NEMO72 a écrit : Nous sommes partis manger chez Mac do avec mon fils et mon compagnon ce midi. Mon compagnon n'a pas fait attention, il a posé son portefeuille sur le plateau où il y avait le déjeuner. On finit de manger, on vide les plateaux dans la poubelle et là mon compagnon a commencé à chercher son portefeuille. On ne le trouvait pas. On a été obligés de fouiller dans les poubelles avec l'aide d'un employé et on n'a pas retrouvé le portefeuille. On a laissé nos coordonnées au Mac do, ils doivent regarder les vidéos surveillance de ce midi et nous rappeler pour nous dire si ils voient quelque chose ou pas ou si ils ont retrouvé le portefeuille. Mon compagnon vient de partir au commissariat pour déclarer la perte des papiers (carte identité, permis, carte vitale). Il a fait opposition tout à l'heure par téléphone pour la carte bleue. Pas mal de galère en perspective surtout au vu des délais pour refaire ses papiers à l'heure actuelle.

Bon courage Nemo. C'est vrai que faire une carte d'identité aujourd'hui c'est aussi laborieux qu'avoir un rdv chez le dermato. Pauvre France

NEMO72
le 28 oct. 2023 à 17:57:49
Incontrôlable 9467

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : NEMO72 a écrit : Nous sommes partis manger chez Mac do avec mon fils et mon compagnon ce midi. Mon compagnon n'a pas fait attention, il a posé son portefeuille sur le plateau où il y avait le déjeuner. On finit de manger, on vide les plateaux dans la poubelle et là mon compagnon a commencé à chercher son portefeuille. On ne le trouvait pas. On a été obligés de fouiller dans les poubelles avec l'aide d'un employé et on n'a pas retrouvé le portefeuille. On a laissé nos coordonnées au Mac do, ils doivent regarder les vidéos surveillance de ce midi et nous rappeler pour nous dire si ils voient quelque chose ou pas ou si ils ont retrouvé le portefeuille. Mon compagnon vient de partir au commissariat pour déclarer la perte des papiers (carte identité, permis, carte vitale). Il a fait opposition tout à l'heure par téléphone pour la carte bleue. Pas mal de galère en perspective surtout au vu des délais pour refaire ses papiers à l'heure actuelle.

Bon courage Nemo. C'est vrai que faire une carte d'identité aujourd'hui c'est aussi laborieux qu'avoir un rdv chez le dermato. Pauvre France

Comme tu le dis si bien, Pauvre France. C'est comme beaucoup de choses, il ne faut surtout pas perdre ou se faire voler ces papiers de nos jours. Et encore je trouve que c'était plus facile il y a quelques années. Maintenant, tout est dématérialisé (ce qui a fait aussi beaucoup de chômage au passage) et les sites ne sont pas du tout intuitifs. En plus, sur chaque site, on te demande des numéros qui se trouvent sur tes papiers que tu as perdu (vachement facile de donner des numéros sur des papiers que tu n'as plus en ta possession). En fait, c'est demerde toi comme pour beaucoup de choses maintenant. Quand tous les papiers seront refaits, je les scannerais et les mettrais sur une clé USB, au cas où on en ait besoin un jour.

virginie444
le 28 oct. 2023 à 17:58:38
Incontrôlable 6179

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : NEMO72 a écrit : Nous sommes partis manger chez Mac do avec mon fils et mon compagnon ce midi. Mon compagnon n'a pas fait attention, il a posé son portefeuille sur le plateau où il y avait le déjeuner. On finit de manger, on vide les plateaux dans la poubelle et là mon compagnon a commencé à chercher son portefeuille. On ne le trouvait pas. On a été obligés de fouiller dans les poubelles avec l'aide d'un employé et on n'a pas retrouvé le portefeuille. On a laissé nos coordonnées au Mac do, ils doivent regarder les vidéos surveillance de ce midi et nous rappeler pour nous dire si ils voient quelque chose ou pas ou si ils ont retrouvé le portefeuille. Mon compagnon vient de partir au commissariat pour déclarer la perte des papiers (carte identité, permis, carte vitale). Il a fait opposition tout à l'heure par téléphone pour la carte bleue. Pas mal de galère en perspective surtout au vu des délais pour refaire ses papiers à l'heure actuelle.

Bon courage Nemo. C'est vrai que faire une carte d'identité aujourd'hui c'est aussi laborieux qu'avoir un rdv chez le dermato. Pauvre France

Et oui car pour avoir un rdv il faut des mois, alors que quand on allait la faire avant directement en mairie on l'avait rapidement

bellaswancullen
le 28 oct. 2023 à 17:59:18
Posteur de ouf !! 4000

sosomoustic29 a écrit : bellaswancullen a écrit : NEMO72 a écrit : Nous sommes partis manger chez Mac do avec mon fils et mon compagnon ce midi. Mon compagnon n'a pas fait attention, il a posé son portefeuille sur le plateau où il y avait le déjeuner. On finit de manger, on vide les plateaux dans la poubelle et là mon compagnon a commencé à chercher son portefeuille. On ne le trouvait pas. On a été obligés de fouiller dans les poubelles avec l'aide d'un employé et on n'a pas retrouvé le portefeuille. On a laissé nos coordonnées au Mac do, ils doivent regarder les vidéos surveillance de ce midi et nous rappeler pour nous dire si ils voient quelque chose ou pas ou si ils ont retrouvé le portefeuille. Mon compagnon vient de partir au commissariat pour déclarer la perte des papiers (carte identité, permis, carte vitale). Il a fait opposition tout à l'heure par téléphone pour la carte bleue. Pas mal de galère en perspective surtout au vu des délais pour refaire ses papiers à l'heure actuelle.


J'espère que le portefeuille sera retrouvé


Et oui , galère pour refaire les papiers !

Ici pour une carte d'identité, je dois faire une demande sur le site du gouvernement qui se deconnecte bien avant que je fasse la demande ... quand je téléphone en mairie, les dossiers papiers n'existent plus et je dois prendre rdv dans la semaine à certaines heures pour pouvoir essayer de faire ma carte d'identité à mon nom de femme mariée !!!


Pour ma carte vitale, demande faite à la mgen, avec le certificat de mariage du livret de famille, je dois avoir ma nouvelle carte d'identité pour changer un nom...


Bien compliqué tout ça, je n'ai même pas osé demandé pour le permis du coup !



J'ai reçu ma carte vitale avant hier, et j'ai fait la demande il y a un mois et demi à peu près avec ma carte d'identité périmée depuis 2021, la sécu ne m'a pas posé de problèmes.



Ici je syuis gérée par la mgen et je voudrai mettre mon nom de femme mariée sur la carte vitale. il me demande donc le certif de mariage et ma nouvelle carte d'identité avec mon nom de jeune fille et mon nom d'usage... sont très compliqués!