En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


cindy-bzh
le 13 sept. 2023 à 13:58:18
Posteur de ouf !! 4630

Machine à laver qui fonctionne plus ça tombe pile avec les impôts génial

coukinette
le 13 sept. 2023 à 14:11:00
Sensationnel 34202

cindy-bzh a écrit : Machine à laver qui fonctionne plus ça tombe pile avec les impôts génial


Purée !!!!!

Vanilleétoilée
le 13 sept. 2023 à 18:12:26
Sensationnel 17481

cindy-bzh a écrit : Machine à laver qui fonctionne plus ça tombe pile avec les impôts génial



dumoly
le 25 sept. 2023 à 18:29:12
Modérateur 8973

J'ai commandé pour la 1ère fois des jouets chez Leclerc et c'était la dernière fois! En ce moment il y a une promo par internet avec 50% sur certains jouets chez Leclerc internet. En prévision de Noêl j'ai commandé Telli (un robot) de Clementoni et Laser Pegs, des légos lumineux. J'ai eu la bonne idée de tester et ça marche pas, le test des légos ne marche pas et le robot est bloqué sur bip, bip. Le jour même (lundi) j'ai contacté le service client pour un renvoi. J'ai enfin obtenu une réponse le vendredi disant que le dossier était à l'étude et je viens de reçevoir un mail me demandant une vidéo montrant les pannes! C'est la 1ère fois qu'on me demande un tel truc, de partout, on nous dit de renvoyer ou de poser les paquets à tel endroit et ils remboursent! Je suis pas près de recommander quelque chose chez Leclerc et surtout RIEN avec de l'électronique ou approchant dedans!

myrabel
le 25 sept. 2023 à 19:47:55
Modérateur 15752

dumoly a écrit : J'ai commandé pour la 1ère fois des jouets chez Leclerc et c'était la dernière fois! En ce moment il y a une promo par internet avec 50% sur certains jouets chez Leclerc internet. En prévision de Noêl j'ai commandé Telli (un robot) de Clementoni et Laser Pegs, des légos lumineux. J'ai eu la bonne idée de tester et ça marche pas, le test des légos ne marche pas et le robot est bloqué sur bip, bip. Le jour même (lundi) j'ai contacté le service client pour un renvoi. J'ai enfin obtenu une réponse le vendredi disant que le dossier était à l'étude et je viens de reçevoir un mail me demandant une vidéo montrant les pannes! C'est la 1ère fois qu'on me demande un tel truc, de partout, on nous dit de renvoyer ou de poser les paquets à tel endroit et ils remboursent! Je suis pas près de recommander quelque chose chez Leclerc et surtout RIEN avec de l'électronique ou approchant dedans!


jamais entendu un truc pareil !
tu commandes chez amazon ou cdiscount , tu peux renvoyer sans problème.
en tout merci de nous le signaler , je ne risque pas de commander chez eux.

sosomoustic29
le 25 sept. 2023 à 19:56:00
Incontrôlable 7292

dumoly a écrit : J'ai commandé pour la 1ère fois des jouets chez Leclerc et c'était la dernière fois! En ce moment il y a une promo par internet avec 50% sur certains jouets chez Leclerc internet. En prévision de Noêl j'ai commandé Telli (un robot) de Clementoni et Laser Pegs, des légos lumineux. J'ai eu la bonne idée de tester et ça marche pas, le test des légos ne marche pas et le robot est bloqué sur bip, bip. Le jour même (lundi) j'ai contacté le service client pour un renvoi. J'ai enfin obtenu une réponse le vendredi disant que le dossier était à l'étude et je viens de reçevoir un mail me demandant une vidéo montrant les pannes! C'est la 1ère fois qu'on me demande un tel truc, de partout, on nous dit de renvoyer ou de poser les paquets à tel endroit et ils remboursent! Je suis pas près de recommander quelque chose chez Leclerc et surtout RIEN avec de l'électronique ou approchant dedans!

Merci de signaler, je voulais commander la ps5 pour Noël je vais m'abstenir.

dumoly
le 25 sept. 2023 à 21:13:16
Modérateur 8973

Je te conseille de la commander ailleurs car si tu as un problème c'est vraiment galère pour le renvoi. Du coup je suis même pas sûre qu'ils acceptent de reprendre et de rembourser les jouets qui marchent pas.

bellaswancullen
le 26 sept. 2023 à 09:52:36
Posteur de ouf !! 3982

dumoly a écrit : J'ai commandé pour la 1ère fois des jouets chez Leclerc et c'était la dernière fois! En ce moment il y a une promo par internet avec 50% sur certains jouets chez Leclerc internet. En prévision de Noêl j'ai commandé Telli (un robot) de Clementoni et Laser Pegs, des légos lumineux. J'ai eu la bonne idée de tester et ça marche pas, le test des légos ne marche pas et le robot est bloqué sur bip, bip. Le jour même (lundi) j'ai contacté le service client pour un renvoi. J'ai enfin obtenu une réponse le vendredi disant que le dossier était à l'étude et je viens de reçevoir un mail me demandant une vidéo montrant les pannes! C'est la 1ère fois qu'on me demande un tel truc, de partout, on nous dit de renvoyer ou de poser les paquets à tel endroit et ils remboursent! Je suis pas près de recommander quelque chose chez Leclerc et surtout RIEN avec de l'électronique ou approchant dedans!


l'annee dernière on avait acheté une voiture teleguidée minnie pour noel chez leclerc. pareil panne a peine &( minutes de jeu.

nous sommes allés chez leclerc, le type de l'accueil n'a rien voulu savoir au départ (notre faute, les piles etc...) j'ai même dit mon mari est électricien, il a checké le circuit à l'intérieur! et ca venait bien d'une puce à l'interieur (il a demonté et on regardé tous les 2) mais rien à faire. on a été dans plusieurs magasin de jouets dont celui où travaillait une amie et on a appris que c'était une panne fabricant, qu'il avait mit sur le site internet de ramener les voitures et qu'on devait se les faire rembourser.

j'ai été obligé d'envoyer un mail au fabricant pour expliquer que le magasin leclerc ne voulait ni reprendre la voiture ni la rembourser... ils m'ont alors envoyé une réponse à l'intention du magasin à montrer à l'accueil!

au final, on a eu le remboursement sur la carte leclerc (on y va tout le temps donc on a dit oui) car j'ai bataillé et fait valoir mes droits!

donc un conseil entame des démarches que j'ai faites, ca prends du temps certes de contacter le fabricant et d'avoir la réponse mais ca fonctionne!


a l'inverse certains leclerc sont hyper souple et ne font pas de difficultés!

dumoly
le 26 sept. 2023 à 10:36:58
Modérateur 8973

Mais dans ce cas c'est une commande sur Leclerc internet avec livraison en point relais. Mais d'après ce que tu dis il vaut mieux ne rien acheter avec électronique chez Leclerc!

bellaswancullen
le 26 sept. 2023 à 10:52:28
Posteur de ouf !! 3982

dumoly a écrit : Mais dans ce cas c'est une commande sur Leclerc internet avec livraison en point relais. Mais d'après ce que tu dis il vaut mieux ne rien acheter avec électronique chez Leclerc!


C'est le même principe en fait ... mail du fabricant et réclamer auprès de la où tu as fait ta commande .

Ils ont bien un service après vente ou autres c'est obligatoire

Corentine1
le 26 sept. 2023 à 15:13:09
Sensationnel 12447

Ce qui est pénible avec certain magasins c'est que ils disent dans leur publicité " ramener le produit défectueux et vous aurez le remboursement " mais ils se gardent bien de dire que le "remboursement " c'est un bon d'achat à valoir dans leur magasin ou crédité sur votre carte de fidélité et non un remboursement en espèces ou virement bancaire ! Leur produits est défectueux mais ils font en sorte que tu achète chez eux !

Finisteria
le 27 sept. 2023 à 13:27:11
Sensationnel 14670

C'est pour arranger leur compta ça je pense ! Et quand c'est dans une enseigne où tu vas souvent, genre faire tes courses de la semaine, bah c'est aucunement un pb.. mais je comprends où tu veux en venir, et j'aime pas avoir de l'argent bloqué ici et là, surtout que des fois ton avoir est valable juste un temps donné donc c'est relou.. c'est de la charge mentale de suivre ça

LioE
le 30 sept. 2023 à 09:10:21
Sensationnel 91197

Notre ascenseur et en panne depuis 8 jours (je vous l'avez dit) la pièce cassée devait être commander, chose faite, il devait être réparer hier, en effet deux gars sont passer hier pour changer la pièce cassée et les C***s on cassée la nouvelle pièce ...donc recommande à nouveau de cette pièce, on sera encore plus de 8 jours sans ascenseur, mais le comble c'est qu'hier après midi il y a une panne l'électricité dans les escaliers donc plus d'électricité c'est chouette pour descendre les 6 étages avec la torche, ça fait très Halloween .

" ..Tout va très bien, Madame la Marquise, Tout va très bien, tout va très bien...." :

C'est une résidence privé mais j'ai l'impression que ça devient HLM
.
Moi ça va encore ça ne me dérange pas trop sauf quand je suis charger avec le caddy de miam et ++ c'est pour les personnes âgées ou malades voire les deux que c'est compliquer



- édité le 30/09/2023 à 09:17:34 par LioE

Vanilleétoilée
le 30 sept. 2023 à 09:24:34
Sensationnel 17481

LioE a écrit : Notre ascenseur et en panne depuis 8 jours (je vous l'avez dit) la pièce cassée devait être commander, chose faite, il devait être réparer hier, en effet deux gars sont passer hier pour changer la pièce cassée et les C***s on cassée la nouvelle pièce ...donc recommande à nouveau de cette pièce, on sera encore plus de 8 jours sans ascenseur, mais le comble c'est qu'hier après midi il y a une panne l'électricité dans les escaliers donc plus d'électricité c'est chouette pour descendre les 6 étages avec la torche, ça fait très Halloween .

" ..Tout va très bien, Madame la Marquise, Tout va très bien, tout va très bien...." :

C'est une résidence privé mais j'ai l'impression que ça devient HLM
.
Moi ça va encore ça ne me dérange pas trop sauf quand je suis charger avec le caddy de miam et ++ c'est pour les personnes âgées ou malades voire les deux que c'est compliquer



- édité le 30/09/2023 à 09:17:34 par LioE

Ben dit donc. Pas fute fute les bonhommes.
Vraiment pas de chance

SAPHYR02
le 30 sept. 2023 à 10:21:19
Posteur de ouf !! 4353

LioE a écrit : Notre ascenseur et en panne depuis 8 jours (je vous l'avez dit) la pièce cassée devait être commander, chose faite, il devait être réparer hier, en effet deux gars sont passer hier pour changer la pièce cassée et les C***s on cassée la nouvelle pièce ...donc recommande à nouveau de cette pièce, on sera encore plus de 8 jours sans ascenseur, mais le comble c'est qu'hier après midi il y a une panne l'électricité dans les escaliers donc plus d'électricité c'est chouette pour descendre les 6 étages avec la torche, ça fait très Halloween .

" ..Tout va très bien, Madame la Marquise, Tout va très bien, tout va très bien...." :

C'est une résidence privé mais j'ai l'impression que ça devient HLM
.
Moi ça va encore ça ne me dérange pas trop sauf quand je suis charger avec le caddy de miam et ++ c'est pour les personnes âgées ou malades voire les deux que c'est compliquer



- édité le 30/09/2023 à 09:17:34 par LioE

Encore 2 gars qui n'étaient pas les stabilo les plus fluo de la boîte ou une pièce effectivement défectueuse auquel cas, il vaut mieux que ça claque au montage.

fonfec02
le 30 sept. 2023 à 11:02:12
Incontrôlable 5147

LioE a écrit : Notre ascenseur et en panne depuis 8 jours (je vous l'avez dit) la pièce cassée devait être commander, chose faite, il devait être réparer hier, en effet deux gars sont passer hier pour changer la pièce cassée et les C***s on cassée la nouvelle pièce ...donc recommande à nouveau de cette pièce, on sera encore plus de 8 jours sans ascenseur, mais le comble c'est qu'hier après midi il y a une panne l'électricité dans les escaliers donc plus d'électricité c'est chouette pour descendre les 6 étages avec la torche, ça fait très Halloween .

" ..Tout va très bien, Madame la Marquise, Tout va très bien, tout va très bien...." :

C'est une résidence privé mais j'ai l'impression que ça devient HLM
.
Moi ça va encore ça ne me dérange pas trop sauf quand je suis charger avec le caddy de miam et ++ c'est pour les personnes âgées ou malades voire les deux que c'est compliquer



- édité le 30/09/2023 à 09:17:34 par LioE


C est franchement abusé, ils s en foutent ces gens là, c est pas eu qui sont dans la galère. Faudrait faire la même chose avec le loyer et ne pas le payer tout de suite.

sosomoustic29
le 30 sept. 2023 à 11:41:30
Incontrôlable 7292

LioE a écrit : Notre ascenseur et en panne depuis 8 jours (je vous l'avez dit) la pièce cassée devait être commander, chose faite, il devait être réparer hier, en effet deux gars sont passer hier pour changer la pièce cassée et les C***s on cassée la nouvelle pièce ...donc recommande à nouveau de cette pièce, on sera encore plus de 8 jours sans ascenseur, mais le comble c'est qu'hier après midi il y a une panne l'électricité dans les escaliers donc plus d'électricité c'est chouette pour descendre les 6 étages avec la torche, ça fait très Halloween .

" ..Tout va très bien, Madame la Marquise, Tout va très bien, tout va très bien...." :

C'est une résidence privé mais j'ai l'impression que ça devient HLM
.
Moi ça va encore ça ne me dérange pas trop sauf quand je suis charger avec le caddy de miam et ++ c'est pour les personnes âgées ou malades voire les deux que c'est compliquer



- édité le 30/09/2023 à 09:17:34 par LioE

J'ai eu le même problème, dans mon ancien logement 15 jours sans ascenseur. Le souci c'est que j'étais enceinte de 9 mois un bonheur de se taper 7 étages ! Surtout quand ta pas le choix.
Le jour où ils on réparé c'est pas compliqué je venais de monté les étages résultat j'ai accouché ce jour là.

LioE
le 30 sept. 2023 à 11:52:01
Sensationnel 91197

sosomoustic29 a écrit : LioE a écrit : Notre ascenseur et en panne depuis 8 jours (je vous l'avez dit) la pièce cassée devait être commander, chose faite, il devait être réparer hier, en effet deux gars sont passer hier pour changer la pièce cassée et les C***s on cassée la nouvelle pièce ...donc recommande à nouveau de cette pièce, on sera encore plus de 8 jours sans ascenseur, mais le comble c'est qu'hier après midi il y a une panne l'électricité dans les escaliers donc plus d'électricité c'est chouette pour descendre les 6 étages avec la torche, ça fait très Halloween .

" ..Tout va très bien, Madame la Marquise, Tout va très bien, tout va très bien...." :

C'est une résidence privé mais j'ai l'impression que ça devient HLM
.
Moi ça va encore ça ne me dérange pas trop sauf quand je suis charger avec le caddy de miam et ++ c'est pour les personnes âgées ou malades voire les deux que c'est compliquer



- édité le 30/09/2023 à 09:17:34 par LioE

J'ai eu le même problème, dans mon ancien logement 15 jours sans ascenseur. Le souci c'est que j'étais enceinte de 9 mois un bonheur de se taper 7 étages ! Surtout quand ta pas le choix.
Le jour où ils on réparé c'est pas compliqué je venais de monté les étages résultat j'ai accouché ce jour là.



PS: ce matin la lumière dans les escaliers est enfin rétablie

sosomoustic29
le 30 sept. 2023 à 12:18:03
Incontrôlable 7292

LioE a écrit : sosomoustic29 a écrit : LioE a écrit : Notre ascenseur et en panne depuis 8 jours (je vous l'avez dit) la pièce cassée devait être commander, chose faite, il devait être réparer hier, en effet deux gars sont passer hier pour changer la pièce cassée et les C***s on cassée la nouvelle pièce ...donc recommande à nouveau de cette pièce, on sera encore plus de 8 jours sans ascenseur, mais le comble c'est qu'hier après midi il y a une panne l'électricité dans les escaliers donc plus d'électricité c'est chouette pour descendre les 6 étages avec la torche, ça fait très Halloween .

" ..Tout va très bien, Madame la Marquise, Tout va très bien, tout va très bien...." :

C'est une résidence privé mais j'ai l'impression que ça devient HLM
.
Moi ça va encore ça ne me dérange pas trop sauf quand je suis charger avec le caddy de miam et ++ c'est pour les personnes âgées ou malades voire les deux que c'est compliquer



- édité le 30/09/2023 à 09:17:34 par LioE

J'ai eu le même problème, dans mon ancien logement 15 jours sans ascenseur. Le souci c'est que j'étais enceinte de 9 mois un bonheur de se taper 7 étages ! Surtout quand ta pas le choix.
Le jour où ils on réparé c'est pas compliqué je venais de monté les étages résultat j'ai accouché ce jour là.



PS: ce matin la lumière dans les escaliers est enfin rétablie

Ce sera toujours mieux que la lampe torche.

virginie444
le 30 sept. 2023 à 20:30:12
Incontrôlable 6179

LioE a écrit : Notre ascenseur et en panne depuis 8 jours (je vous l'avez dit) la pièce cassée devait être commander, chose faite, il devait être réparer hier, en effet deux gars sont passer hier pour changer la pièce cassée et les C***s on cassée la nouvelle pièce ...donc recommande à nouveau de cette pièce, on sera encore plus de 8 jours sans ascenseur, mais le comble c'est qu'hier après midi il y a une panne l'électricité dans les escaliers donc plus d'électricité c'est chouette pour descendre les 6 étages avec la torche, ça fait très Halloween .

" ..Tout va très bien, Madame la Marquise, Tout va très bien, tout va très bien...." :

C'est une résidence privé mais j'ai l'impression que ça devient HLM
.
Moi ça va encore ça ne me dérange pas trop sauf quand je suis charger avec le caddy de miam et ++ c'est pour les personnes âgées ou malades voire les deux que c'est compliquer



- édité le 30/09/2023 à 09:17:34 par LioE

Et bien ils sont pas très futé les réparateurs

Vanilleétoilée
le 30 sept. 2023 à 21:33:26
Sensationnel 17481

LioE a écrit : sosomoustic29 a écrit : LioE a écrit : Notre ascenseur et en panne depuis 8 jours (je vous l'avez dit) la pièce cassée devait être commander, chose faite, il devait être réparer hier, en effet deux gars sont passer hier pour changer la pièce cassée et les C***s on cassée la nouvelle pièce ...donc recommande à nouveau de cette pièce, on sera encore plus de 8 jours sans ascenseur, mais le comble c'est qu'hier après midi il y a une panne l'électricité dans les escaliers donc plus d'électricité c'est chouette pour descendre les 6 étages avec la torche, ça fait très Halloween .

" ..Tout va très bien, Madame la Marquise, Tout va très bien, tout va très bien...." :

C'est une résidence privé mais j'ai l'impression que ça devient HLM
.
Moi ça va encore ça ne me dérange pas trop sauf quand je suis charger avec le caddy de miam et ++ c'est pour les personnes âgées ou malades voire les deux que c'est compliquer



- édité le 30/09/2023 à 09:17:34 par LioE

J'ai eu le même problème, dans mon ancien logement 15 jours sans ascenseur. Le souci c'est que j'étais enceinte de 9 mois un bonheur de se taper 7 étages ! Surtout quand ta pas le choix.
Le jour où ils on réparé c'est pas compliqué je venais de monté les étages résultat j'ai accouché ce jour là.



PS: ce matin la lumière dans les escaliers est enfin rétablie

C'est déjà un soucis en moins.

coukinette
le 30 sept. 2023 à 21:46:07
Sensationnel 34202

LioE a écrit : Notre ascenseur et en panne depuis 8 jours (je vous l'avez dit) la pièce cassée devait être commander, chose faite, il devait être réparer hier, en effet deux gars sont passer hier pour changer la pièce cassée et les C***s on cassée la nouvelle pièce ...donc recommande à nouveau de cette pièce, on sera encore plus de 8 jours sans ascenseur, mais le comble c'est qu'hier après midi il y a une panne l'électricité dans les escaliers donc plus d'électricité c'est chouette pour descendre les 6 étages avec la torche, ça fait très Halloween .

" ..Tout va très bien, Madame la Marquise, Tout va très bien, tout va très bien...." :

C'est une résidence privé mais j'ai l'impression que ça devient HLM
.
Moi ça va encore ça ne me dérange pas trop sauf quand je suis charger avec le caddy de miam et ++ c'est pour les personnes âgées ou malades voire les deux que c'est compliquer



- édité le 30/09/2023 à 09:17:34 par LioE

Que de déboires, bon courage LioE

LioE
le 1 oct. 2023 à 05:29:09
Sensationnel 91197

coukinette a écrit : LioE a écrit : Notre ascenseur et en panne depuis 8 jours (je vous l'avez dit) la pièce cassée devait être commander, chose faite, il devait être réparer hier, en effet deux gars sont passer hier pour changer la pièce cassée et les C***s on cassée la nouvelle pièce ...donc recommande à nouveau de cette pièce, on sera encore plus de 8 jours sans ascenseur, mais le comble c'est qu'hier après midi il y a une panne l'électricité dans les escaliers donc plus d'électricité c'est chouette pour descendre les 6 étages avec la torche, ça fait très Halloween .

" ..Tout va très bien, Madame la Marquise, Tout va très bien, tout va très bien...." :

C'est une résidence privé mais j'ai l'impression que ça devient HLM
.
Moi ça va encore ça ne me dérange pas trop sauf quand je suis charger avec le caddy de miam et ++ c'est pour les personnes âgées ou malades voire les deux que c'est compliquer



- édité le 30/09/2023 à 09:17:34 par LioE

Que de déboires, bon courage LioE

On va prendre son mal en patience ..... on à pas le choix

sosomoustic29
le 1 oct. 2023 à 20:46:12
Incontrôlable 7292

Euh là j'ai plus d'électricité, on a une lumière qui fait court jus. Du coup, plus rien! J'ai appelé les propriétaires ils appellent un électricien demain matin en urgence. Super!

virginie444
le 1 oct. 2023 à 20:54:33
Incontrôlable 6179

sosomoustic29 a écrit : Euh là j'ai plus d'électricité, on a une lumière qui fait court jus. Du coup, plus rien! J'ai appelé les propriétaires ils appellent un électricien demain matin en urgence. Super!

J'espère qu'il viendra rapidement car si tu as des congélateurs cela va poser problème

sosomoustic29
le 1 oct. 2023 à 21:05:09
Incontrôlable 7292

virginie444 a écrit : sosomoustic29 a écrit : Euh là j'ai plus d'électricité, on a une lumière qui fait court jus. Du coup, plus rien! J'ai appelé les propriétaires ils appellent un électricien demain matin en urgence. Super!

J'espère qu'il viendra rapidement car si tu as des congélateurs cela va poser problème

Effectivement, ça risque d'être problématique.

coukinette
le 2 oct. 2023 à 08:25:30
Sensationnel 34202

LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : Notre ascenseur et en panne depuis 8 jours (je vous l'avez dit) la pièce cassée devait être commander, chose faite, il devait être réparer hier, en effet deux gars sont passer hier pour changer la pièce cassée et les C***s on cassée la nouvelle pièce ...donc recommande à nouveau de cette pièce, on sera encore plus de 8 jours sans ascenseur, mais le comble c'est qu'hier après midi il y a une panne l'électricité dans les escaliers donc plus d'électricité c'est chouette pour descendre les 6 étages avec la torche, ça fait très Halloween .

" ..Tout va très bien, Madame la Marquise, Tout va très bien, tout va très bien...." :

C'est une résidence privé mais j'ai l'impression que ça devient HLM
.
Moi ça va encore ça ne me dérange pas trop sauf quand je suis charger avec le caddy de miam et ++ c'est pour les personnes âgées ou malades voire les deux que c'est compliquer



- édité le 30/09/2023 à 09:17:34 par LioE

Que de déboires, bon courage LioE

On va prendre son mal en patience ..... on à pas le choix

Hélas

coukinette
le 2 oct. 2023 à 08:26:04
Sensationnel 34202

sosomoustic29 a écrit : Euh là j'ai plus d'électricité, on a une lumière qui fait court jus. Du coup, plus rien! J'ai appelé les propriétaires ils appellent un électricien demain matin en urgence. Super!

Olalalala c est hyper hyper dangereux

sosomoustic29
le 2 oct. 2023 à 09:57:40
Incontrôlable 7292

coukinette a écrit : sosomoustic29 a écrit : Euh là j'ai plus d'électricité, on a une lumière qui fait court jus. Du coup, plus rien! J'ai appelé les propriétaires ils appellent un électricien demain matin en urgence. Super!

Olalalala c est hyper hyper dangereux

Comme tu dis, c'est un coup à avoir le feu à la maison ! L'électricien est là donc ça va être réparé.

coukinette
le 2 oct. 2023 à 11:47:25
Sensationnel 34202

sosomoustic29 a écrit : coukinette a écrit : sosomoustic29 a écrit : Euh là j'ai plus d'électricité, on a une lumière qui fait court jus. Du coup, plus rien! J'ai appelé les propriétaires ils appellent un électricien demain matin en urgence. Super!

Olalalala c est hyper hyper dangereux

Comme tu dis, c'est un coup à avoir le feu à la maison ! L'électricien est là donc ça va être réparé.

Tant mieux !!!!!

Vanilleétoilée
le 2 oct. 2023 à 19:05:04
Sensationnel 17481

sosomoustic29 a écrit : coukinette a écrit : sosomoustic29 a écrit : Euh là j'ai plus d'électricité, on a une lumière qui fait court jus. Du coup, plus rien! J'ai appelé les propriétaires ils appellent un électricien demain matin en urgence. Super!

Olalalala c est hyper hyper dangereux

Comme tu dis, c'est un coup à avoir le feu à la maison ! L'électricien est là donc ça va être réparé.

Ouf! Heureusement qu il est venu rapidement

bellaswancullen
le 3 oct. 2023 à 12:36:59
Posteur de ouf !! 3982

Peux pas sortir faire quelques courses car le decafardiseur doit passer aujourd'hui entre.... 12 et 18h ! Franchement... je vais conduire ma fille et la chercher à l'école donc ce sera quand je serai la

LioE
le 10 oct. 2023 à 07:33:04
Sensationnel 91197

Ce week end je devais remonter dans les hauts de France

Grève du 13 octobre : écoles­, médecins, SNCF... à quoi s­'attendre vendredi ?

- édité le 10/10/2023 à 07:35:25 par LioE

Vanilleétoilée
le 10 oct. 2023 à 07:34:00
Sensationnel 17481

LioE a écrit : Ce week end je devais remonter dans les hautes de France

Grève du 13 octobre : écoles­, médecins, SNCF... à quoi s­'attendre vendredi ?

Zut

coukinette
le 10 oct. 2023 à 10:57:35
Sensationnel 34202

bellaswancullen a écrit : Peux pas sortir faire quelques courses car le decafardiseur doit passer aujourd'hui entre.... 12 et 18h ! Franchement... je vais conduire ma fille et la chercher à l'école donc ce sera quand je serai la

C est quoi un decafardisseur stp??

coukinette
le 10 oct. 2023 à 10:57:56
Sensationnel 34202

LioE a écrit : Ce week end je devais remonter dans les hauts de France

Grève du 13 octobre : écoles­, médecins, SNCF... à quoi s­'attendre vendredi ?

- édité le 10/10/2023 à 07:35:25 par LioE

Gros gros bazar en perspective

LioE
le 10 oct. 2023 à 11:45:15
Sensationnel 91197

coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : Peux pas sortir faire quelques courses car le decafardiseur doit passer aujourd'hui entre.... 12 et 18h ! Franchement... je vais conduire ma fille et la chercher à l'école donc ce sera quand je serai la

C est quoi un decafardisseur stp??

Une personne qui traite contre les cafards

coukinette
le 10 oct. 2023 à 12:18:43
Sensationnel 34202

LioE a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : Peux pas sortir faire quelques courses car le decafardiseur doit passer aujourd'hui entre.... 12 et 18h ! Franchement... je vais conduire ma fille et la chercher à l'école donc ce sera quand je serai la

C est quoi un decafardisseur stp??

Une personne qui traite contre les cafards

D accord merci

bellaswancullen
le 10 oct. 2023 à 15:38:11
Posteur de ouf !! 3982

coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : Peux pas sortir faire quelques courses car le decafardiseur doit passer aujourd'hui entre.... 12 et 18h ! Franchement... je vais conduire ma fille et la chercher à l'école donc ce sera quand je serai la

C est quoi un decafardisseur stp??

Une personne qui traite contre les cafards

D accord merci


Exactement je les appelle comme ça car je ne sais plus le nom depuis des années


Ils mettent un produit à la seringue dans plusieurs pièces de l'appartement et c'est obligatoire

LioE
le 10 oct. 2023 à 16:05:28
Sensationnel 91197

bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : Peux pas sortir faire quelques courses car le decafardiseur doit passer aujourd'hui entre.... 12 et 18h ! Franchement... je vais conduire ma fille et la chercher à l'école donc ce sera quand je serai la

C est quoi un decafardisseur stp??

Une personne qui traite contre les cafards

D accord merci


Exactement je les appelle comme ça car je ne sais plus le nom depuis des années


Ils mettent un produit à la seringue dans plusieurs pièces de l'appartement et c'est obligatoire

Ici ils passent une fois par an, oui ! c'est obligatoire, mais je ne les fait pas entrer, je ne fait pas entrer d'étranger chez moi , on à acheter la seringue et on le fait nous même

coukinette
le 10 oct. 2023 à 16:07:50
Sensationnel 34202

LioE a écrit : bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : Peux pas sortir faire quelques courses car le decafardiseur doit passer aujourd'hui entre.... 12 et 18h ! Franchement... je vais conduire ma fille et la chercher à l'école donc ce sera quand je serai la

C est quoi un decafardisseur stp??

Une personne qui traite contre les cafards

D accord merci


Exactement je les appelle comme ça car je ne sais plus le nom depuis des années


Ils mettent un produit à la seringue dans plusieurs pièces de l'appartement et c'est obligatoire

Ici ils passent une fois par an, oui ! c'est obligatoire, mais je ne les fait pas entrer, je ne fait pas entrer d'étranger chez moi , on à acheter la seringue et on le fait nous même
c est obligatoire ?

LioE
le 10 oct. 2023 à 16:08:26
Sensationnel 91197

coukinette a écrit : LioE a écrit : bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : Peux pas sortir faire quelques courses car le decafardiseur doit passer aujourd'hui entre.... 12 et 18h ! Franchement... je vais conduire ma fille et la chercher à l'école donc ce sera quand je serai la

C est quoi un decafardisseur stp??

Une personne qui traite contre les cafards

D accord merci


Exactement je les appelle comme ça car je ne sais plus le nom depuis des années


Ils mettent un produit à la seringue dans plusieurs pièces de l'appartement et c'est obligatoire

Ici ils passent une fois par an, oui ! c'est obligatoire, mais je ne les fait pas entrer, je ne fait pas entrer d'étranger chez moi , on à acheter la seringue et on le fait nous même
c est obligatoire ?


Oui !

coukinette
le 10 oct. 2023 à 16:10:12
Sensationnel 34202

LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : [quote=bellaswancullen]
Peux pas sortir faire quelques courses car le decafardiseur doit passer aujourd'hui entre.... 12 et 18h ! Franchement... je vais conduire ma fille et la chercher à l'école donc ce sera quand je serai la

C est quoi un decafardisseur stp??

Une personne qui traite contre les cafards

D accord merci


Exactement je les appelle comme ça car je ne sais plus le nom depuis des années


Ils mettent un produit à la seringue dans plusieurs pièces de l'appartement et c'est obligatoire

Ici ils passent une fois par an, oui ! c'est obligatoire, mais je ne les fait pas entrer, je ne fait pas entrer d'étranger chez moi , on à acheter la seringue et on le fait nous même
c est obligatoire ?


Oui !
[/quotede partout dans la France ou seulementen région parisienne? Car j ai jamais entendue parler.....

LioE
le 10 oct. 2023 à 16:17:07
Sensationnel 91197

coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : [quote=bellaswancullen]
Peux pas sortir faire quelques courses car le decafardiseur doit passer aujourd'hui entre.... 12 et 18h ! Franchement... je vais conduire ma fille et la chercher à l'école donc ce sera quand je serai la

C est quoi un decafardisseur stp??

Une personne qui traite contre les cafards

D accord merci


Exactement je les appelle comme ça car je ne sais plus le nom depuis des années


Ils mettent un produit à la seringue dans plusieurs pièces de l'appartement et c'est obligatoire

Ici ils passent une fois par an, oui ! c'est obligatoire, mais je ne les fait pas entrer, je ne fait pas entrer d'étranger chez moi , on à acheter la seringue et on le fait nous même
c est obligatoire ?


Oui !
[/quotede partout dans la France ou seulementen région parisienne? Car j ai jamais entendue parler.....


Non c'est pas obligatoire, sauf si il y a des cas de cafard signalé dans des appartements, ici il le font une fois par an en préventive .

Le Règlement Sanitaire Départemental considère les blattes et cafards comme des nuisibles car ils entraînent des problèmes de santé pour les habitants. Le Règlement Sanitaire Départemental prévoit donc une obligation de lutte collective contre les cafards. Cette obligation concerne l'ensemble des copropriétaires résidents, des copropriétaires bailleurs ainsi que les locataires de l'immeuble. Il sera alors recommandé de faire appel à une entreprise spécialisée en désinsectisation pour éradiquer durablement les nuisibles dans l'ensemble de la copropriété.

- édité le 10/10/2023 à 16:20:00 par LioE

coukinette
le 10 oct. 2023 à 17:12:13
Sensationnel 34202

LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : [quote=bellaswancullen]
Peux pas sortir faire quelques courses car le decafardiseur doit passer aujourd'hui entre.... 12 et 18h ! Franchement... je vais conduire ma fille et la chercher à l'école donc ce sera quand je serai la

C est quoi un decafardisseur stp??

Une personne qui traite contre les cafards

D accord merci


Exactement je les appelle comme ça car je ne sais plus le nom depuis des années


Ils mettent un produit à la seringue dans plusieurs pièces de l'appartement et c'est obligatoire

Ici ils passent une fois par an, oui ! c'est obligatoire, mais je ne les fait pas entrer, je ne fait pas entrer d'étranger chez moi , on à acheter la seringue et on le fait nous même
c est obligatoire ?


Oui !
[/quotede partout dans la France ou seulementen région parisienne? Car j ai jamais entendue parler.....


Non c'est pas obligatoire, sauf si il y a des cas de cafard signalé dans des appartements, ici il le font une fois par an en préventive .

Le Règlement Sanitaire Départemental considère les blattes et cafards comme des nuisibles car ils entraînent des problèmes de santé pour les habitants. Le Règlement Sanitaire Départemental prévoit donc une obligation de lutte collective contre les cafards. Cette obligation concerne l'ensemble des copropriétaires résidents, des copropriétaires bailleurs ainsi que les locataires de l'immeuble. Il sera alors recommandé de faire appel à une entreprise spécialisée en désinsectisation pour éradiquer durablement les nuisibles dans l'ensemble de la copropriété.

- édité le 10/10/2023 à 16:20:00 par LioE

Merci des explications. Ici pas de cas de nuisibles heureusement

sosomoustic29
le 13 oct. 2023 à 13:32:31
Incontrôlable 7292

Je suis en colère mais vraiment hier soir je vais pour prendre la voiture sur le parking au dessus de chez moi : surprise !!! J'ai retrouvé mon pare brise
cassé un gros impact et deux grandes fêlures.
Comme par hasard avant hier soir il y avait un descente de gendarmerie partout dans la ville flics, chiens, hélicoptère.
Sincèrement je suis dégoûtée par toutes ces incivilités causées par de jeunes branleurs mal éduqués
Bon j'ai rdv mardi prochain pour changer mon pare brise mais même assurée j'en ai pour 80€ de ma poche.

Corentine1
le 13 oct. 2023 à 15:58:49
Sensationnel 12447

sosomoustic29 a écrit : Je suis en colère mais vraiment hier soir je vais pour prendre la voiture sur le parking au dessus de chez moi : surprise !!! J'ai retrouvé mon pare brise
cassé un gros impact et deux grandes fêlures.
Comme par hasard avant hier soir il y avait un descente de gendarmerie partout dans la ville flics, chiens, hélicoptère.
Sincèrement je suis dégoûtée par toutes ces incivilités causées par de jeunes branleurs mal éduqués
Bon j'ai rdv mardi prochain pour changer mon pare brise mais même assurée j'en ai pour 80€ de ma poche.


Bressuire c'est devenu épouvantable dis donc ! Tu peut pas louer un petit garage pour mettre en sécurité ta voiture ? t'imagine que tu répare le pare brise et que sa recommence à chaque fois ! C'est énervant les incivilités tu peut plus laisser ta voiture dehors la nuit ! Quelle monde de petits con vivons nous !

sosomoustic29
le 13 oct. 2023 à 16:13:51
Incontrôlable 7292

Corentine1 a écrit : sosomoustic29 a écrit : Je suis en colère mais vraiment hier soir je vais pour prendre la voiture sur le parking au dessus de chez moi : surprise !!! J'ai retrouvé mon pare brise
cassé un gros impact et deux grandes fêlures.
Comme par hasard avant hier soir il y avait un descente de gendarmerie partout dans la ville flics, chiens, hélicoptère.
Sincèrement je suis dégoûtée par toutes ces incivilités causées par de jeunes branleurs mal éduqués
Bon j'ai rdv mardi prochain pour changer mon pare brise mais même assurée j'en ai pour 80€ de ma poche.


Bressuire c'est devenu épouvantable dis donc ! Tu peut pas louer un petit garage pour mettre en sécurité ta voiture ? t'imagine que tu répare le pare brise et que sa recommence à chaque fois ! C'est énervant les incivilités tu peut plus laisser ta voiture dehors la nuit ! Quelle monde de petits con vivons nous !

C'est ce que je vais faire, je vais faire le tour des agences immo des lundi. Le bon coin y a rien. C'est surtout qu'on veut déménager de cette ville de merde. À la base on habitait à côté dans un village ( la chapelle st Laurent)
On aimerait bien y retourner car on s'y sent bien et on à des amis. Puis c'est tranquille. En ce moment les locations sont rares et souvent très chères donc on patiente, on guette la bonne affaire.

- édité le 13/10/2023 à 16:47:26 par sosomoustic29

Vanilleétoilée
le 13 oct. 2023 à 18:51:51
Sensationnel 17481

sosomoustic29 a écrit : Corentine1 a écrit : sosomoustic29 a écrit : Je suis en colère mais vraiment hier soir je vais pour prendre la voiture sur le parking au dessus de chez moi : surprise !!! J'ai retrouvé mon pare brise
cassé un gros impact et deux grandes fêlures.
Comme par hasard avant hier soir il y avait un descente de gendarmerie partout dans la ville flics, chiens, hélicoptère.
Sincèrement je suis dégoûtée par toutes ces incivilités causées par de jeunes branleurs mal éduqués
Bon j'ai rdv mardi prochain pour changer mon pare brise mais même assurée j'en ai pour 80€ de ma poche.


Bressuire c'est devenu épouvantable dis donc ! Tu peut pas louer un petit garage pour mettre en sécurité ta voiture ? t'imagine que tu répare le pare brise et que sa recommence à chaque fois ! C'est énervant les incivilités tu peut plus laisser ta voiture dehors la nuit ! Quelle monde de petits con vivons nous !

C'est ce que je vais faire, je vais faire le tour des agences immo des lundi. Le bon coin y a rien. C'est surtout qu'on veut déménager de cette ville de merde. À la base on habitait à côté dans un village ( la chapelle st Laurent)
On aimerait bien y retourner car on s'y sent bien et on à des amis. Puis c'est tranquille. En ce moment les locations sont rares et souvent très chères donc on patiente, on guette la bonne affaire.

- édité le 13/10/2023 à 16:47:26 par sosomoustic29

vivement que tu trouves

coukinette
le 14 oct. 2023 à 06:18:05
Sensationnel 34202

Vanilleétoilée a écrit : sosomoustic29 a écrit : Corentine1 a écrit : sosomoustic29 a écrit : Je suis en colère mais vraiment hier soir je vais pour prendre la voiture sur le parking au dessus de chez moi : surprise !!! J'ai retrouvé mon pare brise
cassé un gros impact et deux grandes fêlures.
Comme par hasard avant hier soir il y avait un descente de gendarmerie partout dans la ville flics, chiens, hélicoptère.
Sincèrement je suis dégoûtée par toutes ces incivilités causées par de jeunes branleurs mal éduqués
Bon j'ai rdv mardi prochain pour changer mon pare brise mais même assurée j'en ai pour 80€ de ma poche.


Bressuire c'est devenu épouvantable dis donc ! Tu peut pas louer un petit garage pour mettre en sécurité ta voiture ? t'imagine que tu répare le pare brise et que sa recommence à chaque fois ! C'est énervant les incivilités tu peut plus laisser ta voiture dehors la nuit ! Quelle monde de petits con vivons nous !

C'est ce que je vais faire, je vais faire le tour des agences immo des lundi. Le bon coin y a rien. C'est surtout qu'on veut déménager de cette ville de merde. À la base on habitait à côté dans un village ( la chapelle st Laurent)
On aimerait bien y retourner car on s'y sent bien et on à des amis. Puis c'est tranquille. En ce moment les locations sont rares et souvent très chères donc on patiente, on guette la bonne affaire.

- édité le 13/10/2023 à 16:47:26 par sosomoustic29

vivement que tu trouves

Avec réparé pare brise tu paye pas la franchise comme chez carglass