En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


NEMO72
le 26 déc. 2020 à 19:06:50
Incontrôlable 9467

Mon coup de gueule du jour :

Petit tour chez le coiffeur (cela devenait urgent). Mon coiffeur avait déjà augmenté ses tarifs après le 1er confinement (en mai 2020) mais j'avais réussi à ruser, je ne faisais plus ni shampoing spécifique (juste un shampooing normal), pas de soin et je ne faisais rien mettre sur les cheveux en fin de prestation. Du coup, j'avais récupéré les 20% supplémentaires. Ils ont encore du augmenter leurs tarifs car j'ai payé 5 euros de plus que la dernière fois (fin juin 2020). Pourtant, j'ai fait la même chose que la fois dernière. Il va falloir que j'en trouve un autre qui a des tarifs plus attractifs car je trouve que là cela commence à faire cher. Je crois bien que le covid a bon dos pour augmenter les prix à tout va et ensuite les prix ne vont pas diminuer malheureusement.

natalia77
le 26 déc. 2020 à 20:05:57
Posteur bavard 2590

Moi je prends sur
Kiute (ex LeCiseau)
J ai quasi tout le temps 50 %

Romilly2000
le 26 déc. 2020 à 20:29:21
Posteur bavard 2880

NEMO72 a écrit : Mon coup de gueule du jour :

Petit tour chez le coiffeur (cela devenait urgent). Mon coiffeur avait déjà augmenté ses tarifs après le 1er confinement (en mai 2020) mais j'avais réussi à ruser, je ne faisais plus ni shampoing spécifique (juste un shampooing normal), pas de soin et je ne faisais rien mettre sur les cheveux en fin de prestation. Du coup, j'avais récupéré les 20% supplémentaires. Ils ont encore du augmenter leurs tarifs car j'ai payé 5 euros de plus que la dernière fois (fin juin 2020). Pourtant, j'ai fait la même chose que la fois dernière. Il va falloir que j'en trouve un autre qui a des tarifs plus attractifs car je trouve que là cela commence à faire cher. Je crois bien que le covid a bon dos pour augmenter les prix à tout va et ensuite les prix ne vont pas diminuer malheureusement.


il y a des offres sur groupon aussi. Très intéressant.

zezete60
le 26 déc. 2020 à 20:37:44
Incontrôlable 5747

Trouver une bonne coiffeuse a domicile revient nettement moins cher

parjute
le 26 déc. 2020 à 20:59:03
Incontrôlable 6213

zezete60 a écrit : Trouver une bonne coiffeuse a domicile revient nettement moins cher


oh que oui, je le fait depuis plusieurs année et c'est mieux!!

exminiloup
le 26 déc. 2020 à 22:04:52
Posteur bavard 2089

La cousine de mon amie me coiffe chez mon amie : couleur mèche shampoing coupe brushing 50 euros

maryvinvin
le 26 déc. 2020 à 23:07:56
Posteur bavard 2112

Le 25 décembre aurait pû être l'occasion de "débannir" certains bannis qui faisaient vivre ce forum ...
En même temps pas sur qu'ils souhaitent revenir après ces bannissements injustifiés ...
Sur ce !!! ... A la revoyure

michikoe
le 26 déc. 2020 à 23:22:02
Posteur de ouf !! 3601

exminiloup a écrit : La cousine de mon amie me coiffe chez mon amie : couleur mèche shampoing coupe brushing 50 euros

Je ne fais plus que la Coupe chez le coiffeur je fais ma couleur moi même pour le même résultat

LioE
le 27 déc. 2020 à 07:10:21
Sensationnel 91129

michikoe a écrit : exminiloup a écrit : La cousine de mon amie me coiffe chez mon amie : couleur mèche shampoing coupe brushing 50 euros

Je ne fais plus que la Coupe chez le coiffeur je fais ma couleur moi même pour le même résultat

Moi aussi

michikoe
le 27 déc. 2020 à 07:26:59
Posteur de ouf !! 3601

LioE a écrit : michikoe a écrit : exminiloup a écrit : La cousine de mon amie me coiffe chez mon amie : couleur mèche shampoing coupe brushing 50 euros

Je ne fais plus que la Coupe chez le coiffeur je fais ma couleur moi même pour le même résultat

Moi aussi

Et encore je trouve que pour une Coupe brushing je payé cher avec un soin..

LioE
le 27 déc. 2020 à 07:32:34
Sensationnel 91129

michikoe a écrit : LioE a écrit : michikoe a écrit : exminiloup a écrit : La cousine de mon amie me coiffe chez mon amie : couleur mèche shampoing coupe brushing 50 euros

Je ne fais plus que la Coupe chez le coiffeur je fais ma couleur moi même pour le même résultat

Moi aussi

Et encore je trouve que pour une Coupe brushing je payé cher avec un soin..

Ça fait des lustres que je ne vais plus chez le coiffeur (sauf pour le jour de mon mariage ) , j'ai horreur de me faire tripoter la tête

myrabel
le 27 déc. 2020 à 07:47:21
Modérateur 15737

LioE a écrit : michikoe a écrit : LioE a écrit : michikoe a écrit : exminiloup a écrit : La cousine de mon amie me coiffe chez mon amie : couleur mèche shampoing coupe brushing 50 euros

Je ne fais plus que la Coupe chez le coiffeur je fais ma couleur moi même pour le même résultat

Moi aussi

Et encore je trouve que pour une Coupe brushing je payé cher avec un soin..

Ça fait des lustres que je ne vais plus chez le coiffeur (sauf pour le jour de mon mariage ) , j'ai horreur de me faire tripoter la tête

et pour la coupe ?

LioE
le 27 déc. 2020 à 07:58:41
Sensationnel 91129

myrabel a écrit : LioE a écrit : michikoe a écrit : LioE a écrit : michikoe a écrit : exminiloup a écrit : La cousine de mon amie me coiffe chez mon amie : couleur mèche shampoing coupe brushing 50 euros

Je ne fais plus que la Coupe chez le coiffeur je fais ma couleur moi même pour le même résultat

Moi aussi

Et encore je trouve que pour une Coupe brushing je payé cher avec un soin..

Ça fait des lustres que je ne vais plus chez le coiffeur (sauf pour le jour de mon mariage ) , j'ai horreur de me faire tripoter la tête

et pour la coupe ?

Je demande à Mr LioE

myrabel
le 27 déc. 2020 à 08:05:31
Modérateur 15737

LioE a écrit : myrabel a écrit : LioE a écrit : michikoe a écrit : LioE a écrit : michikoe a écrit : exminiloup a écrit : La cousine de mon amie me coiffe chez mon amie : couleur mèche shampoing coupe brushing 50 euros

Je ne fais plus que la Coupe chez le coiffeur je fais ma couleur moi même pour le même résultat

Moi aussi

Et encore je trouve que pour une Coupe brushing je payé cher avec un soin..

Ça fait des lustres que je ne vais plus chez le coiffeur (sauf pour le jour de mon mariage ) , j'ai horreur de me faire tripoter la tête

et pour la coupe ?

Je demande à Mr LioE


moi , je ne prendrai pas le risque de demander au mien , je préfère aller chez la coiffeuse

LioE
le 27 déc. 2020 à 08:26:35
Sensationnel 91129

myrabel a écrit : LioE a écrit : myrabel a écrit : LioE a écrit : michikoe a écrit : LioE a écrit : michikoe a écrit : exminiloup a écrit : La cousine de mon amie me coiffe chez mon amie : couleur mèche shampoing coupe brushing 50 euros

Je ne fais plus que la Coupe chez le coiffeur je fais ma couleur moi même pour le même résultat

Moi aussi

Et encore je trouve que pour une Coupe brushing je payé cher avec un soin..

Ça fait des lustres que je ne vais plus chez le coiffeur (sauf pour le jour de mon mariage ) , j'ai horreur de me faire tripoter la tête

et pour la coupe ?

Je demande à Mr LioE


moi , je ne prendrai pas le risque de demander au mien , je préfère aller chez la coiffeuse

Pourquoi ? (ne dit rien)

NEMO72
le 27 déc. 2020 à 16:56:28
Incontrôlable 9467

natalia77 a écrit : Moi je prends sur
Kiute (ex LeCiseau)
J ai quasi tout le temps 50 %

Je pense que je vais regarder sur "kiute" pour mon prochain passage chez le coiffeur. Cela va bientôt avoir pris 30% depuis le mois de mai (fin du 1er confinement). Si jamais il y a de nouveau un "reconfinement", la fois prochaine que je vais y aller, cela va faire presque 40% de plus, là je ne marche plus dans ce système. De toute façon, quand j'y suis allée samedi, ils n'avaient des clients que jusqu'à 14 h et ils ferment à 18 h. En même temps, je ne suis pas étonnée si ils augmentent les prix très régulièrement.

coukinette
le 27 déc. 2020 à 20:43:11
Sensationnel 34145

maryvinvin a écrit : Le 25 décembre aurait pû être l'occasion de "débannir" certains bannis qui faisaient vivre ce forum ...
En même temps pas sur qu'ils souhaitent revenir après ces bannissements injustifiés ...
Sur ce !!! ... A la revoyure


coukinette
le 27 déc. 2020 à 20:44:02
Sensationnel 34145

LioE a écrit : michikoe a écrit : exminiloup a écrit : La cousine de mon amie me coiffe chez mon amie : couleur mèche shampoing coupe brushing 50 euros

Je ne fais plus que la Coupe chez le coiffeur je fais ma couleur moi même pour le même résultat

Moi aussi

Je vais jamais chez le coiffeur et me fais moi meme la coloration si besoin

marietheresa
le 29 déc. 2020 à 19:06:17
Posteur de ouf !! 4588

Bonjour ,

je veux envoyer un mail à mon avocate pour connâitre les honoraires mais voilà , je ne sais pas formuler ma demande .
Si quelqu'un si connaît ?
Merci

NEMO72
le 29 déc. 2020 à 19:13:10
Incontrôlable 9467

coukinette a écrit : LioE a écrit : michikoe a écrit : exminiloup a écrit : La cousine de mon amie me coiffe chez mon amie : couleur mèche shampoing coupe brushing 50 euros

Je ne fais plus que la Coupe chez le coiffeur je fais ma couleur moi même pour le même résultat

Moi aussi

Je vais jamais chez le coiffeur et me fais moi meme la coloration si besoin

Ici, j'ai des cheveux très épais et qui frisent quand ils n'ont pas été coupés depuis longtemps. Du coup, je suis un peu obligée d'aller chez le coiffeur régulièrement au moins pour la coupe. J'avoue que je n'ai jamais essayé de me faire ma coloration moi-même mais il faudrait que j'essaie au moins une fois.

dumoly
le 29 déc. 2020 à 20:06:59
Modérateur 8957

NEMO72 a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : michikoe a écrit : exminiloup a écrit : La cousine de mon amie me coiffe chez mon amie : couleur mèche shampoing coupe brushing 50 euros

Je ne fais plus que la Coupe chez le coiffeur je fais ma couleur moi même pour le même résultat

Moi aussi

Je vais jamais chez le coiffeur et me fais moi meme la coloration si besoin

Ici, j'ai des cheveux très épais et qui frisent quand ils n'ont pas été coupés depuis longtemps. Du coup, je suis un peu obligée d'aller chez le coiffeur régulièrement au moins pour la coupe. J'avoue que je n'ai jamais essayé de me faire ma coloration moi-même mais il faudrait que j'essaie au moins une fois.


Ca me rappelle quand ma fille avait environ 16 ans, elle avait voulu une coloration. J'avais essayé de lui faire, elle s'était retrouvée avec les cheveux orange! Heureusement c'était une coloration qui s'en allait au bout d'une dizaine de shampooing!.

Corentine1
le 1 janv. 2021 à 18:37:32
Sensationnel 12409

Cet nuit mal dormi , mal de tête ce matin car une rave party sauvage a été faîte ( comme un peu partout ) pourtant a 25 km de chez moi ( j'ai vu sa dans le journal aujourd'hui ) mais toute la nuit entendu les gros "boum boum" de leur Techno j'avais l'impression que il passait le même morceau tellement c'était les mêmes boum-boum boum-boum-boum-boum-boum ...boumboum....

- édité le 01/01/2021 à 18:37:48 par Corentine1

Gagnin
le 1 janv. 2021 à 19:10:23
Posteur bavard 2665

Corentine1 a écrit : Cet nuit mal dormi , mal de tête ce matin car une rave party sauvage a été faîte ( comme un peu partout ) pourtant a 25 km de chez moi ( j'ai vu sa dans le journal aujourd'hui ) mais toute la nuit entendu les gros "boum boum" de leur Techno j'avais l'impression que il passait le même morceau tellement c'était les mêmes boum-boum boum-boum-boum-boum-boum ...boumboum....

- édité le 01/01/2021 à 18:37:48 par Corentine1


La rave party de Lieuron ?

Sur les images pas grand monde avec le masque.

Quand sa arrive, il devrait couper l'électricité à distance si le compteur linky est installé comme sa plus de musique s'il ont pas asser de gendarmes pour les arrêter. Sa intéressera beaucoup moins de monde si il y a pas de musique.

Ça parlais moins de Covid aujourd'hui avec ça.

Corentine1
le 2 janv. 2021 à 16:04:48
Sensationnel 12409

Gagnin a écrit : Corentine1 a écrit : Cet nuit mal dormi , mal de tête ce matin car une rave party sauvage a été faîte ( comme un peu partout ) pourtant a 25 km de chez moi ( j'ai vu sa dans le journal aujourd'hui ) mais toute la nuit entendu les gros "boum boum" de leur Techno j'avais l'impression que il passait le même morceau tellement c'était les mêmes boum-boum boum-boum-boum-boum-boum ...boumboum....

- édité le 01/01/2021 à 18:37:48 par Corentine1


La rave party de Lieuron ?

Sur les images pas grand monde avec le masque.

Quand sa arrive, il devrait couper l'électricité à distance si le compteur linky est installé comme sa plus de musique s'il ont pas asser de gendarmes pour les arrêter. Sa intéressera beaucoup moins de monde si il y a pas de musique.

Ça parlais moins de Covid aujourd'hui avec ça.




Non heureusement pas a Lieuron j'habite pas en Bretagne mais une rave a eu lieu dans le dept 79 et beaucoup moins fréquenté il était 200 ! Je plaint les gens de Lieuron qui ont les 2500 a côté de chez eux et en plus la police peu rien faire

coukinette
le 2 janv. 2021 à 20:26:44
Sensationnel 34145

A plan de campagne(groupement de multiples enseignes a cabries) Monde fou dans les enseignes j ai préférée ne pas rentrer dans certaines

exminiloup
le 3 janv. 2021 à 16:30:16
Posteur bavard 2089

Triste je viens de perdre mon pigeon que je gardait à la maison depuis sa chute de son nid. Il ne volait pas et vivait en semi liberté à la maison. Malheureusement mon grand de 20 ans ne l a pas vu en ouvrant la porte fenêtre et interpelle par son père dans le jardin il n a pas vu ou il posait son pied. Ça a été très rapide.

Certains diront que ce n était qu un pigeon mais c était mon pigeon. Adieu mon coco.

C est pour cela que je ne souhaite plus d animaux .... j en ai encore plein mais je n en sauverais plus malheureusement.

ecotine
le 3 janv. 2021 à 16:39:18
Posteur apprenti 760

Marre du covid, des cancers, de la maladie, de la méchanceté, de la violence, de l'hypocrisie, de l'égoïsme, de l'avarice, des critiques inutiles.... Revenons à l'essentiel, l'entraide, la compassion, l'écoute, le pardon et soyons généreux avec ceux qui en ont besoin, un geste, un sourire, une parole, un coup de main. Bonne et heureuse année 2021 et que nous devenions enfin raisonnable envers autrui et notre planète.

Vanilleétoilée
le 3 janv. 2021 à 17:11:23
Sensationnel 17428

ecotine a écrit : Marre du covid, des cancers, de la maladie, de la méchanceté, de la violence, de l'hypocrisie, de l'égoïsme, de l'avarice, des critiques inutiles.... Revenons à l'essentiel, l'entraide, la compassion, l'écoute, le pardon et soyons généreux avec ceux qui en ont besoin, un geste, un sourire, une parole, un coup de main. Bonne et heureuse année 2021 et que nous devenions enfin raisonnable envers autrui et notre planète.

+1

Vanilleétoilée
le 3 janv. 2021 à 17:13:50
Sensationnel 17428

exminiloup a écrit : Triste je viens de perdre mon pigeon que je gardait à la maison depuis sa chute de son nid. Il ne volait pas et vivait en semi liberté à la maison. Malheureusement mon grand de 20 ans ne l a pas vu en ouvrant la porte fenêtre et interpelle par son père dans le jardin il n a pas vu ou il posait son pied. Ça a été très rapide.

Certains diront que ce n était qu un pigeon mais c était mon pigeon. Adieu mon coco.

C est pour cela que je ne souhaite plus d animaux .... j en ai encore plein mais je n en sauverais plus malheureusement.

Courage. Bisous. Moi j'ai une poule, et je sais que mes voisins (locataires de mes parents) aimeraient la voir morte, mais c'est la poule de mon fils et ma poule. Je te comprends, tout coeur avec toi.

LioE
le 3 janv. 2021 à 19:07:52
Sensationnel 91129

exminiloup a écrit : Triste je viens de perdre mon pigeon que je gardait à la maison depuis sa chute de son nid. Il ne volait pas et vivait en semi liberté à la maison. Malheureusement mon grand de 20 ans ne l a pas vu en ouvrant la porte fenêtre et interpelle par son père dans le jardin il n a pas vu ou il posait son pied. Ça a été très rapide.

Certains diront que ce n était qu un pigeon mais c était mon pigeon. Adieu mon coco.

C est pour cela que je ne souhaite plus d animaux .... j en ai encore plein mais je n en sauverais plus malheureusement.


Pas moi, j'adore tout les animaux

- édité le 03/01/2021 à 19:08:07 par LioE

exminiloup
le 3 janv. 2021 à 19:58:41
Posteur bavard 2089

Merci Les copines .

LioE tu as toujours ton Léo ?

coukinette
le 3 janv. 2021 à 20:29:06
Sensationnel 34145

exminiloup a écrit : Triste je viens de perdre mon pigeon que je gardait à la maison depuis sa chute de son nid. Il ne volait pas et vivait en semi liberté à la maison. Malheureusement mon grand de 20 ans ne l a pas vu en ouvrant la porte fenêtre et interpelle par son père dans le jardin il n a pas vu ou il posait son pied. Ça a été très rapide.

Certains diront que ce n était qu un pigeon mais c était mon pigeon. Adieu mon coco.

C est pour cela que je ne souhaite plus d animaux .... j en ai encore plein mais je n en sauverais plus malheureusement.


coukinette
le 3 janv. 2021 à 20:29:31
Sensationnel 34145

ecotine a écrit : Marre du covid, des cancers, de la maladie, de la méchanceté, de la violence, de l'hypocrisie, de l'égoïsme, de l'avarice, des critiques inutiles.... Revenons à l'essentiel, l'entraide, la compassion, l'écoute, le pardon et soyons généreux avec ceux qui en ont besoin, un geste, un sourire, une parole, un coup de main. Bonne et heureuse année 2021 et que nous devenions enfin raisonnable envers autrui et notre planète.

+1

Romilly2000
le 10 janv. 2021 à 14:14:46
Posteur bavard 2880

Je trouve que les gens sont de plus en plus impolis.
Sur vinted et leboncoin, c'est flagrant.
Une personne m'a écrit pour une demande d'information à 22h hier soir. Et comme je n'ai pas répondu, elle m'a relancée aujourd'hui à midi. Voici son message :

" ? "
Un simple point d'interrogation. Je trouve que c'est un manque de respect.
Je ne suis pas 24h/24 sur mon mail et je ne suis pas à leur disposition.

coukinette
le 10 janv. 2021 à 15:03:57
Sensationnel 34145

Romilly2000 a écrit : Je trouve que les gens sont de plus en plus impolis.
Sur vinted et leboncoin, c'est flagrant.
Une personne m'a écrit pour une demande d'information à 22h hier soir. Et comme je n'ai pas répondu, elle m'a relancée aujourd'hui à midi. Voici son message :

" ? "
Un simple point d'interrogation. Je trouve que c'est un manque de respect.
Je ne suis pas 24h/24 sur mon mail et je ne suis pas à leur disposition.
c est aberrant ce comportement

cindy-bzh
le 10 janv. 2021 à 15:07:51
Posteur de ouf !! 4610

Romilly2000 a écrit : Je trouve que les gens sont de plus en plus impolis.
Sur vinted et leboncoin, c'est flagrant.
Une personne m'a écrit pour une demande d'information à 22h hier soir. Et comme je n'ai pas répondu, elle m'a relancée aujourd'hui à midi. Voici son message :

" ? "
Un simple point d'interrogation. Je trouve que c'est un manque de respect.
Je ne suis pas 24h/24 sur mon mail et je ne suis pas à leur disposition.

Malheureusement ça ne m'étonne même plus. Le respect à disparu. Je suis même certaine que cette personne impatiente ne travail même pas.

natalia77
le 10 janv. 2021 à 15:46:26
Posteur bavard 2590

Romilly2000 a écrit : Je trouve que les gens sont de plus en plus impolis.
Sur vinted et leboncoin, c'est flagrant.
Une personne m'a écrit pour une demande d'information à 22h hier soir. Et comme je n'ai pas répondu, elle m'a relancée aujourd'hui à midi. Voici son message :

" ? "
Un simple point d'interrogation. Je trouve que c'est un manque de respect.
Je ne suis pas 24h/24 sur mon mail et je ne suis pas à leur disposition.

OH oui entre ça et des baisses de prix... Jpp, j ai une dame pour un vélo neuf qui me dit : oui, moi j ai bcp d enfant donc faut baisser aidez moi... C' est Noël quand même... Vélo payé 100 je le vend à 75...et je lui dis à 70 euros... Elle le voulais a 50.
Elle m'a harcelé 2 jours de suite.

Venesa
le 10 janv. 2021 à 17:29:00
Sensationnel 10243

Dans ces cas là, je fais le disque rayé... mon prix est ferme. Merci (1ère question) mon prix est ferme (2ème), etc... sans changer une syllabe.
C'est une astuce psycho : ça marche toujours - ça sert aussi avec les démarcheurs pro au tél "je ne suis pas intéressée. Merci" ; ils n'arrivent pas à dérouler leur script

- édité le 10/01/2021 à 17:29:53 par Venesa

Romilly2000
le 10 janv. 2021 à 21:39:13
Posteur bavard 2880

Je vendais un objet 5 eur. La personne m'a proposé 4 eur

cindy-bzh
le 11 janv. 2021 à 08:01:56
Posteur de ouf !! 4610

J'en ai eu une comme ça aussi article neuf elle me demande de baisser le prix car Mme était enceinte non mais sérieux moi aussi je l'étais à ce moment là
Le pire c'est qu'elle m'a dit OK je prend et le lendemain elle me plante

Venesa
le 11 janv. 2021 à 10:02:59
Sensationnel 10243

cindy-bzh a écrit : J'en ai eu une comme ça aussi article neuf elle me demande de baisser le prix car Mme était enceinte non mais sérieux moi aussi je l'étais à ce moment là
Le pire c'est qu'elle m'a dit OK je prend et le lendemain elle me plante



Que le fautif (le futur et heureux papa) lui offre l'article au prix demandé

cindy-bzh
le 19 janv. 2021 à 09:39:49
Posteur de ouf !! 4610

Ras le bol

Je dois être présente pour mon entourage mais personne n'est là en retour.

Je voulais faire plaisir au petit du copain de ma sœur en gagnant un lot pour lui résultat on me gueule limite dessus car c'est pourri et ça sert à rien.

Personne dans mon entourage fait attention au covid.

Un homme qui prend pas ma défense face à sa mère qui veut TOUT commander et nous jalouse au plus haut point. Elle se permet de me lancer des pics sans arrêt.

Désolé pour le pavé. Je me sens comme une cocotte minute prête à exploser.

soleildusud
le 19 janv. 2021 à 10:24:33
Incontrôlable 5079

cindy-bzh a écrit : Ras le bol

Je dois être présente pour mon entourage mais personne n'est là en retour.

Je voulais faire plaisir au petit du copain de ma sœur en gagnant un lot pour lui résultat on me gueule limite dessus car c'est pourri et ça sert à rien.

Personne dans mon entourage fait attention au covid.

Un homme qui prend pas ma défense face à sa mère qui veut TOUT commander et nous jalouse au plus haut point. Elle se permet de me lancer des pics sans arrêt.

Désolé pour le pavé. Je me sens comme une cocotte minute prête à exploser.

Coucou, c'est hallucinant ce genre de chose, et franchement écoeurant même. C'est le geste qui compte.
Le mieux a faire est de t'occuper de toi et de ta petite famille.
Quand a ta belle mère , tu lui dis franchement d'arrêter ses remarques négative et de s'occuper de ses affaires.
force à toi.

myrabel
le 19 janv. 2021 à 10:32:46
Modérateur 15737

je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle

voxane61
le 19 janv. 2021 à 11:10:55
Modérateur 16256

cindy-bzh a écrit : Ras le bol

Je dois être présente pour mon entourage mais personne n'est là en retour.

Je voulais faire plaisir au petit du copain de ma sœur en gagnant un lot pour lui résultat on me gueule limite dessus car c'est pourri et ça sert à rien.

Personne dans mon entourage fait attention au covid.

Un homme qui prend pas ma défense face à sa mère qui veut TOUT commander et nous jalouse au plus haut point. Elle se permet de me lancer des pics sans arrêt.

Désolé pour le pavé. Je me sens comme une cocotte minute prête à exploser.

je te comprends tout a fait ...
mes beaux parents vivent sur notre terrain et ma belle-mère me crique sans arrêt et me fait des réflexions en permanence et ça crée des conflits dans notre couple .

Sans parler de mon entourage qui eux non plus ne comprennent pas que je refuse toutes les invitations ...

bon courage

dumoly
le 19 janv. 2021 à 11:12:59
Modérateur 8957

myrabel a écrit : je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle

Que t'arrive t'il? Garde le moral.

LioE
le 19 janv. 2021 à 11:20:30
Sensationnel 91129

myrabel a écrit : je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle


PAMPLEMOUSSEROSE
le 19 janv. 2021 à 13:37:37
Incontrôlable 7091

myrabel a écrit : je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle

Bon courage Myrabel

cindy-bzh
le 19 janv. 2021 à 17:28:46
Posteur de ouf !! 4610

Merci les filles.
Elle c'est bien que ça passe pas avec moi mais elle est tellement manipulatrice.
En fait elle est fausse et je suis l'opposé (j'essaie de me contenir même mais ça se voit sur mon visage si ça me plaît pas )

Bon courage myrabel

exminiloup
le 19 janv. 2021 à 17:49:00
Posteur bavard 2089

voxane61 a écrit : cindy-bzh a écrit : Ras le bol

Je dois être présente pour mon entourage mais personne n'est là en retour.

Je voulais faire plaisir au petit du copain de ma sœur en gagnant un lot pour lui résultat on me gueule limite dessus car c'est pourri et ça sert à rien.

Personne dans mon entourage fait attention au covid.

Un homme qui prend pas ma défense face à sa mère qui veut TOUT commander et nous jalouse au plus haut point. Elle se permet de me lancer des pics sans arrêt.

Désolé pour le pavé. Je me sens comme une cocotte minute prête à exploser.

je te comprends tout a fait ...
mes beaux parents vivent sur notre terrain et ma belle-mère me crique sans arrêt et me fait des réflexions en permanence et ça crée des conflits dans notre couple .

Sans parler de mon entourage qui eux non plus ne comprennent pas que je refuse toutes les invitations ...

bon courage


Toi aussi t'es beaux parents vivent sur ton terrain, moi aussi.

Dans le terrain où nous étions avant on était trop à l étroit donc beaucoup de dispute ( j ai aussi beau frère et belle sœur et leurs enfants) mais depuis le nouveau terrain qui est très grand c est beaucoup mieux car on ne voit pas ce qui se passe chez les autres