En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


nouninette
le 22 mai 2016 à 21:36:26
Incontrôlable 6255

toutes mes condoléances bichette

a2j83
le 22 mai 2016 à 21:54:31
Posteur apprenti 493

Toutes mes condoléances elothi

Allobroge
le 22 mai 2016 à 21:56:13
Sensationnel 20820

Toutes mes condoléances Elothi

elothi
le 22 mai 2016 à 22:25:10
Sensationnel 20052


elothi
le 22 mai 2016 à 22:27:41
Sensationnel 20052

LioE a écrit : elothi a écrit : Mais je me dis, ils partent ok super on aura la paix !
Mais tu ne sais jamais s'il n'y aura pas pire ...

ah ! j"avais pas vu ton poste d'hier (j'étais pas là) au dessus de chez nous c'était un jeune couple qui venait d'avoir un enfant, c'était la guéguére presque tous les jours, ELLE qui criait toujours au secours, ils sont resté un an, il sont parti depuis peu, car il a trouver du travail à Metz , ouf ! super , depuis un autre couple, pour le moment ça vas sauf le matin ça cours (tous les deux en chaussures dans l'appart' mais heureusement dans la journée ils travaillent

Que tes merdeux soit vite remplacer Elothi par des plus calme, du genre des mien au dessus


Ils ont encore emmené des affaires aujourd'hui !
Donc ils s'en vont pour de bon ! Quelle merveille !

Je vais quand même faire un point avec l'assistante sociale pour qu'elle brieffe bien les prochains !!!

Mawoz
le 22 mai 2016 à 23:27:17
Posteur de ouf !! 4734

Toutes mes condoléances Elothi ...

nouninette
le 22 mai 2016 à 23:29:38
Incontrôlable 6255

elothi a écrit : LioE a écrit : elothi a écrit : Mais je me dis, ils partent ok super on aura la paix !
Mais tu ne sais jamais s'il n'y aura pas pire ...

ah ! j"avais pas vu ton poste d'hier (j'étais pas là) au dessus de chez nous c'était un jeune couple qui venait d'avoir un enfant, c'était la guéguére presque tous les jours, ELLE qui criait toujours au secours, ils sont resté un an, il sont parti depuis peu, car il a trouver du travail à Metz , ouf ! super , depuis un autre couple, pour le moment ça vas sauf le matin ça cours (tous les deux en chaussures dans l'appart' mais heureusement dans la journée ils travaillent

Que tes merdeux soit vite remplacer Elothi par des plus calme, du genre des mien au dessus


Ils ont encore emmené des affaires aujourd'hui !
Donc ils s'en vont pour de bon ! Quelle merveille !

Je vais quand même faire un point avec l'assistante sociale pour qu'elle brieffe bien les prochains !!!


Ah c'est déjà une bonne chose, enfin !! Contente pour toi ... en attendant les "nouveaux"

LioE
le 23 mai 2016 à 08:43:28
Sensationnel 91099

elothi a écrit : LioE a écrit : elothi a écrit : Mais je me dis, ils partent ok super on aura la paix !
Mais tu ne sais jamais s'il n'y aura pas pire ...

ah ! j"avais pas vu ton poste d'hier (j'étais pas là) au dessus de chez nous c'était un jeune couple qui venait d'avoir un enfant, c'était la guéguére presque tous les jours, ELLE qui criait toujours au secours, ils sont resté un an, il sont parti depuis peu, car il a trouver du travail à Metz , ouf ! super , depuis un autre couple, pour le moment ça vas sauf le matin ça cours (tous les deux en chaussures dans l'appart' mais heureusement dans la journée ils travaillent

Que tes merdeux soit vite remplacer Elothi par des plus calme, du genre des mien au dessus


Ils ont encore emmené des affaires aujourd'hui !
Donc ils s'en vont pour de bon ! Quelle merveille !

Je vais quand même faire un point avec l'assistante sociale pour qu'elle brieffe bien les prochains !!!

pour les prochains

toutourtre
le 23 mai 2016 à 17:04:46
Incontrôlable 8456

Pfff dégoutée le post du marabout a été supprimé on pourra pas gagner le concours lu je suis decue

LioE
le 23 mai 2016 à 17:06:45
Sensationnel 91099

toutourtre a écrit : Pfff dégoutée le post du marabout a été supprimé on pourra pas gagner le concours lu je suis decue

Dit pas ça, il vas rappliquer le mamadou
Image non sécurisé (sans HTTPS) :
http://www.smiley-lol.com/smiley/noirs/coupe-afro.gif

Kranoxle
le 23 mai 2016 à 17:07:11
Sensationnel 33433

toutourtre a écrit : Pfff dégoutée le post du marabout a été supprimé on pourra pas gagner le concours lu je suis decue

Ah oui,la grande sabrirma l avait annoncé, donc comme ses visions sont justes,il fallait t y attendre

toutourtre
le 23 mai 2016 à 17:08:15
Incontrôlable 8456

sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : Pfff dégoutée le post du marabout a été supprimé on pourra pas gagner le concours lu je suis decue

Ah oui,la grande sabrirma l avait annoncé, donc comme ses visions sont justes,il fallait t y attendre

Et alors si t es si forte on va gagner le concours lu?

Kranoxle
le 23 mai 2016 à 17:13:19
Sensationnel 33433

toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : Pfff dégoutée le post du marabout a été supprimé on pourra pas gagner le concours lu je suis decue

Ah oui,la grande sabrirma l avait annoncé, donc comme ses visions sont justes,il fallait t y attendre

Et alors si t es si forte on va gagner le concours lu?

Je vois,je vois,je vois......que si tu es dans les 250 tu recevras un kit lu

toutourtre
le 23 mai 2016 à 17:14:52
Incontrôlable 8456

sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : Pfff dégoutée le post du marabout a été supprimé on pourra pas gagner le concours lu je suis decue

Ah oui,la grande sabrirma l avait annoncé, donc comme ses visions sont justes,il fallait t y attendre

Et alors si t es si forte on va gagner le concours lu?

Je vois,je vois,je vois......que si tu es dans les 250 tu recevras un kit lu

Trooooop forte je te tiendra au courant pour te dire si u t es trompée ou pas :p :p

Kranoxle
le 23 mai 2016 à 17:16:35
Sensationnel 33433

toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : Pfff dégoutée le post du marabout a été supprimé on pourra pas gagner le concours lu je suis decue

Ah oui,la grande sabrirma l avait annoncé, donc comme ses visions sont justes,il fallait t y attendre

Et alors si t es si forte on va gagner le concours lu?

Je vois,je vois,je vois......que si tu es dans les 250 tu recevras un kit lu

Trooooop forte je te tiendra au courant pour te dire si u t es trompée ou pas :p :p

Le don c est héréditaire,ou on l a ou on l a pas

wiwie
le 24 mai 2016 à 08:22:40
Posteur bavard 2187

Je suis allee acheter des timbres et j ai poste mon courrier sans affranchir. Je viens d avoir l illumination au réveil!

auror333
le 24 mai 2016 à 08:23:24
Incontrôlable 7128

wiwie a écrit : Je suis allee acheter des timbres et j ai poste mon courrier sans affranchir. Je viens d avoir l illumibation au réveil!

Oups !!

manuuue
le 24 mai 2016 à 16:56:17
Posteur apprenti 706

Gros coup de déprime
Mon homme doit signer un CDI le 13 juin, du coup on doit déménager, on doit aller vivre chez les beaux-parents le temps de retrouver un logement et qu'on puisse réunir la somme nécessaire (cauton, loyer, préavis) et ils veulent carrément nous "racketter" , ils nous réclame (c'est le cas de le dire) 600€/mois sachant qu'on doit payer le préavis de l'autre coté, + prêt de la voiture + assurance qui est quand même de 130€ et aussi mettre des sous de côté et c'était les premiers à dire à mon compagnon "bah oui reviens par ici" tout ça tout ça..
:'( j'en ai marre...

vinie23
le 24 mai 2016 à 17:00:37
Posteur bavard 1219

Quelle belle solidarité familiale !!!

manuuue
le 24 mai 2016 à 17:05:40
Posteur apprenti 706

vinie23 a écrit : Quelle belle solidarité familiale !!!


Je suis vraiment dégoûtée de voir ça et de l'autre côté il y a mes parents, impuissants, qui gagne pratiquement rien avec leur deux pensions d'invalidité et qui n'ont droit à absolument rien qui se morfonde car ils n'ont pas de chambre supplémentaire et maison beaucoup trop petite pour nous accueillir sans rien demander (bien évidemment on aurait participé au frais alimentaire, électricité et gaz..)

Mais bordel à nous 2 on dépense à peine 200 € par mois (30/40€ par semaine) pour manger quoi pas 600€ !!

toutourtre
le 24 mai 2016 à 21:04:49
Incontrôlable 8456

Coup de gueule du soir quand on te dit je te donne une réponse demain qu' on pas de nouvelle qu' on lui demande ca réponse et pre??nd pas la peine de répondre même un non! Quand on propose a une personne quelque chose sans rien demander en retour et qu'on prend pas la peine de dire merci même si on cherche plus c est pas correct la politesse existe !

fonfec02
le 24 mai 2016 à 21:16:46
Incontrôlable 5147

manuuue a écrit : vinie23 a écrit : Quelle belle solidarité familiale !!!


Je suis vraiment dégoûtée de voir ça et de l'autre côté il y a mes parents, impuissants, qui gagne pratiquement rien avec leur deux pensions d'invalidité et qui n'ont droit à absolument rien qui se morfonde car ils n'ont pas de chambre supplémentaire et maison beaucoup trop petite pour nous accueillir sans rien demander (bien évidemment on aurait participé au frais alimentaire, électricité et gaz..)

Mais bordel à nous 2 on dépense à peine 200 € par mois (30/40€ par semaine) pour manger quoi pas 600€ !!


Dis donc ce sont des profiteurs tes beaux parents!!! Ils devraient vous héberger avec plaisir sachant que c est provisoire

mumju
le 24 mai 2016 à 21:26:47
Sensationnel 14602

toutourtre a écrit : Coup de gueule du soir quand on te dit je te donne une réponse demain qu' on pas de nouvelle qu' on lui demande ca réponse et pre??nd pas la peine de répondre même un non! Quand on propose a une personne quelque chose sans rien demander en retour et qu'on prend pas la peine de dire merci même si on cherche plus c est pas correct la politesse existe !


le message est pour moi je viens de te mp, mais j'ai enormément de soucis et chose a faire en ce moment j'ai zappé notre troc... navrée

mumju
le 24 mai 2016 à 21:40:28
Sensationnel 14602

mumju a écrit : toutourtre a écrit : Coup de gueule du soir quand on te dit je te donne une réponse demain qu' on pas de nouvelle qu' on lui demande ca réponse et pre??nd pas la peine de répondre même un non! Quand on propose a une personne quelque chose sans rien demander en retour et qu'on prend pas la peine de dire merci même si on cherche plus c est pas correct la politesse existe !


le message est pour moi je viens de te mp, mais j'ai enormément de soucis et chose a faire en ce moment j'ai zappé notre troc... navrée


donc le message était bien pour moi, que les choses sois clair, ceux qui croyent qu'ont dort ici, que l'on a un vie rose sans encombre, que l'on pense à tout, et que les journées sont de 48h merci de passer votre chemin, car je n'apprécie pas du tout me faire agresser comme ca, oui j'ai pas une minute a moi en ce moment et puis j'ai pas a me justifier de ma vie perso,

toutourtre
le 24 mai 2016 à 21:43:01
Incontrôlable 8456

mumju a écrit : mumju a écrit : toutourtre a écrit : Coup de gueule du soir quand on te dit je te donne une réponse demain qu' on pas de nouvelle qu' on lui demande ca réponse et pre??nd pas la peine de répondre même un non! Quand on propose a une personne quelque chose sans rien demander en retour et qu'on prend pas la peine de dire merci même si on cherche plus c est pas correct la politesse existe !


le message est pour moi je viens de te mp, mais j'ai enormément de soucis et chose a faire en ce moment j'ai zappé notre troc... navrée


donc le message était bien pour moi, que les choses sois clair, ceux qui croyent qu'ont dort ici, que l'on a un vie rose sans encombre, que l'on pense à tout, et que les journées sont de 48h merci de passer votre chemin, car je n'apprécie pas du tout me faire agresser comme ca, oui j'ai pas une minute a moi en ce moment et puis j'ai pas a me justifier de ma vie perso,


La bonne blague tu as eu le temps de poster plein de post mais pas juste de me dire désolée je reviens vers toi plus tard bref moi aussi j ai une vie maisj ai aussi des paroles des contre temps ca arrive mais on laisse pas les gens sans réponse c est pas correct ...

mumju
le 24 mai 2016 à 21:45:43
Sensationnel 14602

oui ce matin j'ai poster et alors J'AI POSTER pas regarder mes mp, j'ai aucun compte a te rendre j'ai zappé j'ai zappé avant de parler correction, faut voir la politesse et la courtoisie merde alors !!!!!!!!!!!!

toutourtre
le 24 mai 2016 à 21:48:10
Incontrôlable 8456

mumju a écrit : oui ce matin j'ai poster et alors J'AI POSTER pas regarder mes mp, j'ai aucun compte a te rendre j'ai zappé j'ai zappé avant de parler correction, faut voir la politesse et la courtoisie merde alors !!!!!!!!!!!!

Tu as lu mon mp il était affiché comme lu
Mais je suis rester polie je ne t ai en aucun cas dit d insulte.

mumju
le 24 mai 2016 à 21:50:02
Sensationnel 14602

tu ne me connais pas ne te permet pas de dire que je suis pas correct

nouninette
le 24 mai 2016 à 23:06:44
Incontrôlable 6255

manuuue a écrit : Gros coup de déprime
Mon homme doit signer un CDI le 13 juin, du coup on doit déménager, on doit aller vivre chez les beaux-parents le temps de retrouver un logement et qu'on puisse réunir la somme nécessaire (cauton, loyer, préavis) et ils veulent carrément nous "racketter" , ils nous réclame (c'est le cas de le dire) 600€/mois sachant qu'on doit payer le préavis de l'autre coté, + prêt de la voiture + assurance qui est quand même de 130€ et aussi mettre des sous de côté et c'était les premiers à dire à mon compagnon "bah oui reviens par ici" tout ça tout ça..
:'( j'en ai marre...


600 euros pour vous héberger ??? c'est le prix d'un loyer et ton homme ne dit rien ?? ... perso je les enverrai se faire f*****, 600 euros quoi, c'est la famille, les parents mince alors, participer pour la bouffe ok mais 600 euros faut pas déconner
Ça promet une cohabitation ... tendu

manuuue
le 24 mai 2016 à 23:21:30
Posteur apprenti 706

nouninette a écrit : manuuue a écrit : Gros coup de déprime
Mon homme doit signer un CDI le 13 juin, du coup on doit déménager, on doit aller vivre chez les beaux-parents le temps de retrouver un logement et qu'on puisse réunir la somme nécessaire (cauton, loyer, préavis) et ils veulent carrément nous "racketter" , ils nous réclame (c'est le cas de le dire) 600€/mois sachant qu'on doit payer le préavis de l'autre coté, + prêt de la voiture + assurance qui est quand même de 130€ et aussi mettre des sous de côté et c'était les premiers à dire à mon compagnon "bah oui reviens par ici" tout ça tout ça..
:'( j'en ai marre...


600 euros pour vous héberger ??? c'est le prix d'un loyer et ton homme ne dit rien ?? ... perso je les enverrai se faire f*****, 600 euros quoi, c'est la famille, les parents mince alors, participer pour la bouffe ok mais 600 euros faut pas déconner
Ça promet une cohabitation ... tendu



Monsieur est très énervé :/ lui qui est sanguin.. il a même dit qu'on irait pas chez eux, quitte à donner 600e autant prendre un logement de suite...
C'était histoire d'un petit mois et demi quoi pfff on allait pas squatter ! ça fait 3 ans qu'on vit ensemble, on a envie de garder notre indépendance/intimité !!

J'en suis encore pas bien

angiedu063
le 24 mai 2016 à 23:35:05
Posteur bavard 2452

toutourtre a écrit : Pfff dégoutée le post du marabout a été supprimé on pourra pas gagner le concours lu je suis decue

Ça me fait penser dans les Simpson "marabout bout de ficelle" atomic boy

toutourtre
le 25 mai 2016 à 07:38:12
Incontrôlable 8456

angiedu063 a écrit : toutourtre a écrit : Pfff dégoutée le post du marabout a été supprimé on pourra pas gagner le concours lu je suis decue

Ça me fait penser dans les Simpson "marabout bout de ficelle" atomic boy

Loooool

toutourtre
le 25 mai 2016 à 07:38:18
Incontrôlable 8456

angiedu063 a écrit : toutourtre a écrit : Pfff dégoutée le post du marabout a été supprimé on pourra pas gagner le concours lu je suis decue

Ça me fait penser dans les Simpson "marabout bout de ficelle" atomic boy

Loooool

melytitou
le 25 mai 2016 à 09:37:58
Posteur bavard 1942

Coup de stress aujourd'hui mon fils passe son permis .. il n'était pas bien ce matin, mal dormi et stressé .. et moi aussi !

voxane61
le 25 mai 2016 à 09:38:59
Modérateur 16253

melytitou a écrit : Coup de stress aujourd'hui mon fils passe son permis .. il n'était pas bien ce matin, mal dormi et stressé .. et moi aussi !



Theleria
le 25 mai 2016 à 09:40:09
Sensationnel 20649

melytitou a écrit : Coup de stress aujourd'hui mon fils passe son permis .. il n'était pas bien ce matin, mal dormi et stressé .. et moi aussi !


C est normal qu il soit stresse

melytitou
le 25 mai 2016 à 09:52:02
Posteur bavard 1942

On verra bien d'ici quelques jours...
Réponse lundi.. C'est long

toutourtre
le 25 mai 2016 à 09:58:08
Incontrôlable 8456

melytitou a écrit : On verra bien d'ici quelques jours...
Réponse lundi.. C'est long

J espère qu' il l aura

melytitou
le 25 mai 2016 à 09:59:24
Posteur bavard 1942

toutourtre a écrit : melytitou a écrit : On verra bien d'ici quelques jours...
Réponse lundi.. C'est long

J espère qu' il l aura

en plus il est en plein dans ses oraux du bac... dur dur pour mon (grand) bonhomme .. c'est le début de l'indépendance.

tif_
le 25 mai 2016 à 12:49:46
Incontrôlable 7877

melytitou a écrit : Coup de stress aujourd'hui mon fils passe son permis .. il n'était pas bien ce matin, mal dormi et stressé .. et moi aussi !



swanne22
le 25 mai 2016 à 13:11:08
Incontrôlable 9860

tif_ a écrit : melytitou a écrit : Coup de stress aujourd'hui mon fils passe son permis .. il n'était pas bien ce matin, mal dormi et stressé .. et moi aussi !





Kranoxle
le 25 mai 2016 à 13:13:10
Sensationnel 33433

swanne22 a écrit : tif_ a écrit : melytitou a écrit : Coup de stress aujourd'hui mon fils passe son permis .. il n'était pas bien ce matin, mal dormi et stressé .. et moi aussi !






Ah j avais pas vu,on pense a lui

swanne22
le 25 mai 2016 à 13:14:54
Incontrôlable 9860

manuuue a écrit : nouninette a écrit : manuuue a écrit : Gros coup de déprime
Mon homme doit signer un CDI le 13 juin, du coup on doit déménager, on doit aller vivre chez les beaux-parents le temps de retrouver un logement et qu'on puisse réunir la somme nécessaire (cauton, loyer, préavis) et ils veulent carrément nous "racketter" , ils nous réclame (c'est le cas de le dire) 600€/mois sachant qu'on doit payer le préavis de l'autre coté, + prêt de la voiture + assurance qui est quand même de 130€ et aussi mettre des sous de côté et c'était les premiers à dire à mon compagnon "bah oui reviens par ici" tout ça tout ça..
:'( j'en ai marre...


600 euros pour vous héberger ??? c'est le prix d'un loyer et ton homme ne dit rien ?? ... perso je les enverrai se faire f*****, 600 euros quoi, c'est la famille, les parents mince alors, participer pour la bouffe ok mais 600 euros faut pas déconner
Ça promet une cohabitation ... tendu



Monsieur est très énervé :/ lui qui est sanguin.. il a même dit qu'on irait pas chez eux, quitte à donner 600e autant prendre un logement de suite...
C'était histoire d'un petit mois et demi quoi pfff on allait pas squatter ! ça fait 3 ans qu'on vit ensemble, on a envie de garder notre indépendance/intimité !!

J'en suis encore pas bien


Bon courage
Le comportement de tes beaux parents est inadmissible

Allobroge
le 25 mai 2016 à 13:15:41
Sensationnel 20820

swanne22 a écrit : manuuue a écrit : nouninette a écrit : manuuue a écrit : Gros coup de déprime
Mon homme doit signer un CDI le 13 juin, du coup on doit déménager, on doit aller vivre chez les beaux-parents le temps de retrouver un logement et qu'on puisse réunir la somme nécessaire (cauton, loyer, préavis) et ils veulent carrément nous "racketter" , ils nous réclame (c'est le cas de le dire) 600€/mois sachant qu'on doit payer le préavis de l'autre coté, + prêt de la voiture + assurance qui est quand même de 130€ et aussi mettre des sous de côté et c'était les premiers à dire à mon compagnon "bah oui reviens par ici" tout ça tout ça..
:'( j'en ai marre...


600 euros pour vous héberger ??? c'est le prix d'un loyer et ton homme ne dit rien ?? ... perso je les enverrai se faire f*****, 600 euros quoi, c'est la famille, les parents mince alors, participer pour la bouffe ok mais 600 euros faut pas déconner
Ça promet une cohabitation ... tendu



Monsieur est très énervé :/ lui qui est sanguin.. il a même dit qu'on irait pas chez eux, quitte à donner 600e autant prendre un logement de suite...
C'était histoire d'un petit mois et demi quoi pfff on allait pas squatter ! ça fait 3 ans qu'on vit ensemble, on a envie de garder notre indépendance/intimité !!

J'en suis encore pas bien


Bon courage
Le comportement de tes beaux parents est inadmissible

+1

LioE
le 25 mai 2016 à 13:16:19
Sensationnel 91099

sabri_ a écrit : swanne22 a écrit : tif_ a écrit : melytitou a écrit : Coup de stress aujourd'hui mon fils passe son permis .. il n'était pas bien ce matin, mal dormi et stressé .. et moi aussi !






Ah j avais pas vu,on pense a lui


marinachristophe
le 25 mai 2016 à 13:19:12
Incontrôlable 8490

LioE a écrit : sabri_ a écrit : swanne22 a écrit : tif_ a écrit : melytitou a écrit : Coup de stress aujourd'hui mon fils passe son permis .. il n'était pas bien ce matin, mal dormi et stressé .. et moi aussi !






Ah j avais pas vu,on pense a lui




Allobroge
le 25 mai 2016 à 13:19:36
Sensationnel 20820

LioE a écrit : sabri_ a écrit : swanne22 a écrit : tif_ a écrit : melytitou a écrit : Coup de stress aujourd'hui mon fils passe son permis .. il n'était pas bien ce matin, mal dormi et stressé .. et moi aussi !






Ah j avais pas vu,on pense a lui




myriam_
le 25 mai 2016 à 14:38:05
Incontrôlable 6500

j'ai lu qu'ils vont bloquer les centrales edf aussi
plus de courant ?
perso je suis d'accord que l'on proteste contre cette loi
mais du coup le congel il ne va pas aimé !!!!

Kranoxle
le 25 mai 2016 à 14:57:24
Sensationnel 33433

myriam_ a écrit : j'ai lu qu'ils vont bloquer les centrales edf aussi
plus de courant ?
perso je suis d'accord que l'on proteste contre cette loi
mais du coup le congel il ne va pas aimé !!!!

Bloquer,je ne sais pas,mais des greves sont prevues,oui,donc,allez,on pedale pour produire notre électricité; )

melva_
le 25 mai 2016 à 15:14:51
Sensationnel 21807

ici aussi des ce soir

une grève de 24H et à un blocage du site
Dans le cardre du conflit portant sur la Loi Travail, la CGT appelle à une grève de 24 heures à la centrale nucléaire de Civaux dans la Vienne. Des baisses de charges électriques seront effectives dès ce mercredi soir à 21 heures.