En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


michikoe
le 3 oct. 2020 à 18:18:43
Posteur de ouf !! 3601

dumoly a écrit : michikoe a écrit : Mainte a écrit : michikoe a écrit : sasalove a écrit : Ecoute moi je n'ai jamais vu la réponse, c'est pour ça que je peux les comprendre. Autant c'est vrai il y a un moment je participais plus maintenant je ne participe pas au forum mais j'aime bien ce forum et je trouve ça dommage qu'il devient comme ça. Par contre je trouve que Mainte participe beaucoup.
De plus cette phrase " quand t'es en sois disant tv travail tu viens ici toute la journée agressez les modératrices tu leur demandes de te rendre des comptes.." Je ne l'ai pas vu agressif mais peut être que je n'ai pas lu tout les messages et pour ce qui est de son activité sur le forum tu n'as pas à le juger chacun est libre de venir quand il veut et le nombre de temps qu'il veut de plus tu connais pas son travail ni son emploi du temps donc pas de jugement. Honnêtement, il faudrait que la modératrice qui ai sanctionné les personnes écrive un mot en expliquant pourquoi. Je suis sur qu'il y a une bonne raison je vois mal quelqu'un bannir comme ça par méchanceté, ou par ce qu'elle aime pas. Juste une explication et je suis sur que ça apaisera le truc. Histoire qu'il y ai un forum convivial qui donne envie à tous le monde de participer

Ça été dit à plusieurs reprises les raisons il suffit de lire... Ça fait des semaines que ça dure ce cirque..
Et pour le on participe comme on veut alors la je suis pas d accord si C est seulement ici pour se défouler et deblaterer toujours les mêmes attaques non je ne suis pas d accord..

Ça fait des jours que myrabel est attaquée elle ne dit rien.. Et ces fameux. Membres qui l attaque ne poste des messages que pour ça alors non je suis pas d accord..

Ici C est un site de bon plans et pas de Comerages et compagnie


Je ne poste que ça hier ou avant hier je n'ai pas posté de test ne me prend pas pour un tyran

Ça fait des jours que ça dure voir des semaines arrêtes depuis qu ils ont été banni tu n arretes pas.. Je suis pas la seule à le constater

Complètement d'accord avec toi. Le forum avait retrouvé une bonne ambiance et c'était un plaisir de participer et depuis quelques jours cela redevient un déversoir de récriminations!
Puisque il s'agit avant tout d'un forum de bons plans, le plus simple serait de supprimer toute la partie commérage des lamentations, papotages, etc...

Ce post ne sert à rien à part le commerage... Et chaque jour je lis des choses je dis rien.. Mais la myrabel s en prends plein la tête...

Faut le supprimer ce post C est que mon avis.

sasalove
le 3 oct. 2020 à 18:22:31
Posteur apprenti 558

michikoe a écrit : dumoly a écrit : michikoe a écrit : Mainte a écrit : michikoe a écrit : sasalove a écrit : Ecoute moi je n'ai jamais vu la réponse, c'est pour ça que je peux les comprendre. Autant c'est vrai il y a un moment je participais plus maintenant je ne participe pas au forum mais j'aime bien ce forum et je trouve ça dommage qu'il devient comme ça. Par contre je trouve que Mainte participe beaucoup.
De plus cette phrase " quand t'es en sois disant tv travail tu viens ici toute la journée agressez les modératrices tu leur demandes de te rendre des comptes.." Je ne l'ai pas vu agressif mais peut être que je n'ai pas lu tout les messages et pour ce qui est de son activité sur le forum tu n'as pas à le juger chacun est libre de venir quand il veut et le nombre de temps qu'il veut de plus tu connais pas son travail ni son emploi du temps donc pas de jugement. Honnêtement, il faudrait que la modératrice qui ai sanctionné les personnes écrive un mot en expliquant pourquoi. Je suis sur qu'il y a une bonne raison je vois mal quelqu'un bannir comme ça par méchanceté, ou par ce qu'elle aime pas. Juste une explication et je suis sur que ça apaisera le truc. Histoire qu'il y ai un forum convivial qui donne envie à tous le monde de participer

Ça été dit à plusieurs reprises les raisons il suffit de lire... Ça fait des semaines que ça dure ce cirque..
Et pour le on participe comme on veut alors la je suis pas d accord si C est seulement ici pour se défouler et deblaterer toujours les mêmes attaques non je ne suis pas d accord..

Ça fait des jours que myrabel est attaquée elle ne dit rien.. Et ces fameux. Membres qui l attaque ne poste des messages que pour ça alors non je suis pas d accord..

Ici C est un site de bon plans et pas de Comerages et compagnie


Je ne poste que ça hier ou avant hier je n'ai pas posté de test ne me prend pas pour un tyran

Ça fait des jours que ça dure voir des semaines arrêtes depuis qu ils ont été banni tu n arretes pas.. Je suis pas la seule à le constater

Complètement d'accord avec toi. Le forum avait retrouvé une bonne ambiance et c'était un plaisir de participer et depuis quelques jours cela redevient un déversoir de récriminations!
Puisque il s'agit avant tout d'un forum de bons plans, le plus simple serait de supprimer toute la partie commérage des lamentations, papotages, etc...

Ce post ne sert à rien à part le commerage... Et chaque jour je lis des choses je dis rien.. Mais la myrabel s en prends plein la tête...

Faut le supprimer ce post C est que mon avis.



je suis pas d'accord on peut pas supprimer un truc juste parce qu'on est pas d'accord. C'est au modo de mettre le ola. Un truc du genre voila j'ai banni pour ça maintenant le premier qui en reparle y aura sanction ou on en parle en privé mais plus sur le forum car le mur des lamentations c'est sympas aussi quand ca va pas ya toujours quelqu'un pour remonter le moral ou pour aider c'est aussi ça ce forum.

kt28
le 3 oct. 2020 à 18:25:37
Incontrôlable 6293

Si on supprime ce post,, il faut faire de même pour les recettes, le post à papotages, qu'avez vous fait aujourd'hui, petit jeu de mots...
En gros que les concours . Même la bal n'a plus aucun intérêt.
Personne ne parle, ou juste dire merci à celui ou celle qui poste un IG ou TAS.
Super forum!!

fourmi62
le 3 oct. 2020 à 18:26:52
Posteur de ouf !! 4400

kt28 a écrit : En tout cas nos très chères modos impartiales, qui savent aller que dans un sens et surtout ne pas s'expliquer, ont encore banni Seb 12 jours
Là j'ai vraiment l'insulte au bout de la langue

j'y crois pas
et pour répondre à michikoe, c'est moi qui ait "attaqué" myrabel.
je n'aime pas sa façon de faire, c'est tout.
en aucun cas, je ne veux son "éviction" comme tu dis, je veux simplement des réponses claires à mes questions.

michikoe
le 3 oct. 2020 à 18:28:48
Posteur de ouf !! 3601

sasalove a écrit : michikoe a écrit : dumoly a écrit : michikoe a écrit : Mainte a écrit : michikoe a écrit : sasalove a écrit : Ecoute moi je n'ai jamais vu la réponse, c'est pour ça que je peux les comprendre. Autant c'est vrai il y a un moment je participais plus maintenant je ne participe pas au forum mais j'aime bien ce forum et je trouve ça dommage qu'il devient comme ça. Par contre je trouve que Mainte participe beaucoup.
De plus cette phrase " quand t'es en sois disant tv travail tu viens ici toute la journée agressez les modératrices tu leur demandes de te rendre des comptes.." Je ne l'ai pas vu agressif mais peut être que je n'ai pas lu tout les messages et pour ce qui est de son activité sur le forum tu n'as pas à le juger chacun est libre de venir quand il veut et le nombre de temps qu'il veut de plus tu connais pas son travail ni son emploi du temps donc pas de jugement. Honnêtement, il faudrait que la modératrice qui ai sanctionné les personnes écrive un mot en expliquant pourquoi. Je suis sur qu'il y a une bonne raison je vois mal quelqu'un bannir comme ça par méchanceté, ou par ce qu'elle aime pas. Juste une explication et je suis sur que ça apaisera le truc. Histoire qu'il y ai un forum convivial qui donne envie à tous le monde de participer

Ça été dit à plusieurs reprises les raisons il suffit de lire... Ça fait des semaines que ça dure ce cirque..
Et pour le on participe comme on veut alors la je suis pas d accord si C est seulement ici pour se défouler et deblaterer toujours les mêmes attaques non je ne suis pas d accord..

Ça fait des jours que myrabel est attaquée elle ne dit rien.. Et ces fameux. Membres qui l attaque ne poste des messages que pour ça alors non je suis pas d accord..

Ici C est un site de bon plans et pas de Comerages et compagnie


Je ne poste que ça hier ou avant hier je n'ai pas posté de test ne me prend pas pour un tyran

Ça fait des jours que ça dure voir des semaines arrêtes depuis qu ils ont été banni tu n arretes pas.. Je suis pas la seule à le constater

Complètement d'accord avec toi. Le forum avait retrouvé une bonne ambiance et c'était un plaisir de participer et depuis quelques jours cela redevient un déversoir de récriminations!
Puisque il s'agit avant tout d'un forum de bons plans, le plus simple serait de supprimer toute la partie commérage des lamentations, papotages, etc...

Ce post ne sert à rien à part le commerage... Et chaque jour je lis des choses je dis rien.. Mais la myrabel s en prends plein la tête...

Faut le supprimer ce post C est que mon avis.



je suis pas d'accord on peut pas supprimer un truc juste parce qu'on est pas d'accord. C'est au modo de mettre le ola. Un truc du genre voila j'ai banni pour ça maintenant le premier qui en reparle y aura sanction ou on en parle en privé mais plus sur le forum car le mur des lamentations c'est sympas aussi quand ca va pas ya toujours quelqu'un pour remonter le moral ou pour aider c'est aussi ça ce forum.

Lamentations veut pas dire venir ici attaquer Pierre Paul au Jacqueline..
Passer ici pour parler de la journée de merde qu on a eu Oui.. Du boulot.. Des problèmes de la vie de tout les jours...

Et en plus ce n est que mon avis mais tout les jours parler des bannis et demander des comptes de façons agressif ça les dessert complètement ça n arrange pas les choses...
Quand vous l aurez compris..

michikoe
le 3 oct. 2020 à 18:29:37
Posteur de ouf !! 3601

fourmi62 a écrit : kt28 a écrit : En tout cas nos très chères modos impartiales, qui savent aller que dans un sens et surtout ne pas s'expliquer, ont encore banni Seb 12 jours
Là j'ai vraiment l'insulte au bout de la langue

j'y crois pas
et pour répondre à michikoe, c'est moi qui ait "attaqué" myrabel.
je n'aime pas sa façon de faire, c'est tout.
en aucun cas, je ne veux son "éviction" comme tu dis, je veux simplement des réponses claires à mes questions.

Non J ai mis les copies écran plus haut

fourmi62
le 3 oct. 2020 à 18:30:26
Posteur de ouf !! 4400

kt28 a écrit : Si on supprime ce post,, il faut faire de même pour les recettes, le post à papotages, qu'avez vous fait aujourd'hui, petit jeu de mots...
En gros que les concours . Même la bal n'a plus aucun intérêt.
Personne ne parle, ou juste dire merci à celui ou celle qui poste un IG ou TAS.
Super forum!!


parfaitement d'accord

sasalove
le 3 oct. 2020 à 18:32:01
Posteur apprenti 558

je suis complètement d'accord avec toi . michikoe Sur tous les points. c'est pour ça que je dis juste il faut qu'une modo vienne et stop le truc qu'on retrouve une bonne ambiance.

- édité le 03/10/2020 à 18:32:16 par sasalove

fourmi62
le 3 oct. 2020 à 18:34:59
Posteur de ouf !! 4400

question : le prolongement du ban de Seb est dû à quoi ?
quelqu'un pour me répondre ?

julie2010
le 3 oct. 2020 à 18:37:50
Posteur de ouf !! 3856

Un forum de moins en moins intéressant des pics, des sous entendu, des banissements renouvelables , et pas d'explications, c'est pour cela qu'il y a une mauvaise ambiance.

jasmine_bal
le 3 oct. 2020 à 18:37:57
Posteur bavard 1008

kt28 a écrit : Si on supprime ce post,, il faut faire de même pour les recettes, le post à papotages, qu'avez vous fait aujourd'hui, petit jeu de mots...
En gros que les concours . Même la bal n'a plus aucun intérêt.
Personne ne parle, ou juste dire merci à celui ou celle qui poste un IG ou TAS.
Super forum!!


Mais vraiment ! Je te rejoins

julie2010
le 3 oct. 2020 à 18:38:17
Posteur de ouf !! 3856

fourmi62 a écrit : question : le prolongement du ban de Seb est dû à quoi ?
quelqu'un pour me répondre ?


Je crois que personne te répondra

violettedesbois
le 3 oct. 2020 à 18:38:23
Mini posteur 159

c est fatiguant de vous lire je pensais que tout ca ct regler enfin..

violettedesbois
le 3 oct. 2020 à 18:39:42
Mini posteur 159

julie2010 a écrit : Un forum de moins en moins intéressant des pics, des sous entendu, des banissements renouvelables , et pas d'explications, c'est pour cela qu'il y a une mauvaise ambiance.


..e.xactement et c est pour ca que nous les nouvaux on a pas envi de participer davantage..

fourmi62
le 3 oct. 2020 à 18:42:00
Posteur de ouf !! 4400

julie2010 a écrit : fourmi62 a écrit : question : le prolongement du ban de Seb est dû à quoi ?
quelqu'un pour me répondre ?


Je crois que personne te répondra


et après on s'étonne que l'histoire perdure et pourrie l'ambiance

julie2010
le 3 oct. 2020 à 18:42:13
Posteur de ouf !! 3856

Ce forum devient de plus en plus décevant

Moonie
le 3 oct. 2020 à 18:42:47
Modérateur 3316

Et bien je vais vous répondre :

Pendant des mois, des personnes de ce forum ont subit les propos blessants de certains membres. Ces personnes n'avaient que les mps pour se défendre, oui mp un modo.
Pourquoi ne pas dire directement les choses ? La peur surement de s'en prendre encore plein la figure.

Myrabel a fait du très bon travail et je la soutiens.

Vous demandez que le forum retrouve son calme, mais alors arrêtez de relancer ce sujet, il faut murir un peu. Vraiment, je regrette le temps avant que certains n'arrivent ici.. un temps calme ...

Apprenez à vivre dans le respect, arrêtez les diffamations envers les autres ...

fourmi62
le 3 oct. 2020 à 18:45:21
Posteur de ouf !! 4400

Moonie a écrit : Et bien je vais vous répondre :

Pendant des mois, des personnes de ce forum ont subit les propos blessants de certains membres. Ces personnes n'avaient que les mps pour se défendre, oui mp un modo.
Pourquoi ne pas dire directement les choses ? La peur surement de s'en prendre encore plein la figure.

Myrabel a fait du très bon travail et je la soutiens.

Vous demandez que le forum retrouve son calme, mais alors arrêtez de relancer ce sujet, il faut murir un peu. Vraiment, je regrette le temps avant que certains n'arrivent ici.. un temps calme ...

Apprenez à vivre dans le respect, arrêtez les diffamations envers les autres ...

merci Moonie de la réponse, seulement voilà, c'est quoi la suite ? le bannissement à vie de Seb et des autres ?

Moonie
le 3 oct. 2020 à 18:47:08
Modérateur 3316

fourmi62 a écrit : Moonie a écrit : Et bien je vais vous répondre :

Pendant des mois, des personnes de ce forum ont subit les propos blessants de certains membres. Ces personnes n'avaient que les mps pour se défendre, oui mp un modo.
Pourquoi ne pas dire directement les choses ? La peur surement de s'en prendre encore plein la figure.

Myrabel a fait du très bon travail et je la soutiens.

Vous demandez que le forum retrouve son calme, mais alors arrêtez de relancer ce sujet, il faut murir un peu. Vraiment, je regrette le temps avant que certains n'arrivent ici.. un temps calme ...

Apprenez à vivre dans le respect, arrêtez les diffamations envers les autres ...

merci Moonie de la réponse, seulement voilà, c'est quoi la suite ? le bannissement à vie de Seb et des autres ?


Une partie de moi te dirait oui ( comme une exclusion définitive en collège) et franchement les dernières semaines étaient quand même bien plus calme

AT67
le 3 oct. 2020 à 18:50:03
Incontrôlable 6027

Moonie a écrit : fourmi62 a écrit : Moonie a écrit : Et bien je vais vous répondre :

Pendant des mois, des personnes de ce forum ont subit les propos blessants de certains membres. Ces personnes n'avaient que les mps pour se défendre, oui mp un modo.
Pourquoi ne pas dire directement les choses ? La peur surement de s'en prendre encore plein la figure.

Myrabel a fait du très bon travail et je la soutiens.

Vous demandez que le forum retrouve son calme, mais alors arrêtez de relancer ce sujet, il faut murir un peu. Vraiment, je regrette le temps avant que certains n'arrivent ici.. un temps calme ...

Apprenez à vivre dans le respect, arrêtez les diffamations envers les autres ...

merci Moonie de la réponse, seulement voilà, c'est quoi la suite ? le bannissement à vie de Seb et des autres ?


Une partie de moi te dirait oui ( comme une exclusion définitive en collège) et franchement les dernières semaines étaient quand même bien plus calme


Mais non, vous allez pas faire du définitif quand même ??

julie2010
le 3 oct. 2020 à 18:52:09
Posteur de ouf !! 3856

Et pourquoi pas leur laisser une chance à chacun ?

voxane61
le 3 oct. 2020 à 18:52:12
Modérateur 16246

je vais répondre et ça sera la dernière fois car ce n'est pas la première !

Tout d'abord arrêter de vous en prendre a myrabel , on est toutes les 2 a avoir pris la décision des bannissements .

Cette décision a été prises suite a la plainte de plusieurs membres et je peux vous assurer que nous ne sommes pas des menteuses et que nous recevons vraiment des mp concernant les membres banni .

Malheureusement ces membres la ne se font pas connaitre sur le forum de peur de s'en prendre plein la tète .


On a pris cette décision de renouveler car on sait que si seb , Sophie et Audrey reviennent le problème sera le même.
Ce qui leur ai reproché ce sont leurs pics , allusions et comportements provocateur .

Ce n'est pas par plaisir que nous avons pris cette décision , il n'y a pas d'acharnement !

Myrabel et moi en avons plus que marre d'en prendre plein la figure , nous avons donc décider de ne plus poster et d'être juste la en sous marin .

Quoique nous fassions il y a toujours des "pas content" mais essayer de vous mettre a notre place , on essaie de faire au mieux et ça ne vas jamais .

Maintenant svp le sujet est clos mais je répondrais a vos questions en mp si besoin

fourmi62
le 3 oct. 2020 à 18:52:23
Posteur de ouf !! 4400

Moonie a écrit : fourmi62 a écrit : Moonie a écrit : Et bien je vais vous répondre :

Pendant des mois, des personnes de ce forum ont subit les propos blessants de certains membres. Ces personnes n'avaient que les mps pour se défendre, oui mp un modo.
Pourquoi ne pas dire directement les choses ? La peur surement de s'en prendre encore plein la figure.

Myrabel a fait du très bon travail et je la soutiens.

Vous demandez que le forum retrouve son calme, mais alors arrêtez de relancer ce sujet, il faut murir un peu. Vraiment, je regrette le temps avant que certains n'arrivent ici.. un temps calme ...

Apprenez à vivre dans le respect, arrêtez les diffamations envers les autres ...

merci Moonie de la réponse, seulement voilà, c'est quoi la suite ? le bannissement à vie de Seb et des autres ?


Une partie de moi te dirait oui ( comme une exclusion définitive en collège) et franchement les dernières semaines étaient quand même bien plus calme


merci pour ta franchise mais sincèremment ça me dégoute.
le changement ici n'est pas dans le bon sens.
le forum n'est pas calme, il est mort.

sasalove
le 3 oct. 2020 à 18:57:40
Posteur apprenti 558

voxane61 a écrit : je vais répondre et ça sera la dernière fois car ce n'est pas la première !

Tout d'abord arrêter de vous en prendre a myrabel , on est toutes les 2 a avoir pris la décision des bannissements .

Cette décision a été prises suite a la plainte de plusieurs membres et je peux vous assurer que nous ne sommes pas des menteuses et que nous recevons vraiment des mp concernant les membres banni .

Malheureusement ces membres la ne se font pas connaitre sur le forum de peur de s'en prendre plein la tète .


On a pris cette décision de renouveler car on sait que si seb , Sophie et Audrey reviennent le problème sera le même.
Ce qui leur ai reproché ce sont leurs pics , allusions et comportements provocateur .

Ce n'est pas par plaisir que nous avons pris cette décision , il n'y a pas d'acharnement !

Myrabel et moi en avons plus que marre d'en prendre plein la figure , nous avons donc décider de ne plus poster et d'être juste la en sous marin .

Quoique nous fassions il y a toujours des "pas content" mais essayer de vous mettre a notre place , on essaie de faire au mieux et ça ne vas jamais .

Maintenant svp le sujet est clos mais je répondrais a vos questions en mp si besoin

Merci à vous deux d'avoir pris le temps de répondre. Je pense que ça va calmer les choses. C'est sur être modératrice n'est pas quelque choses de facile.

Mainte
le 3 oct. 2020 à 19:01:22
Incontrôlable 6736

voxane61 a écrit : je vais répondre et ça sera la dernière fois car ce n'est pas la première !

Tout d'abord arrêter de vous en prendre a myrabel , on est toutes les 2 a avoir pris la décision des bannissements .

Cette décision a été prises suite a la plainte de plusieurs membres et je peux vous assurer que nous ne sommes pas des menteuses et que nous recevons vraiment des mp concernant les membres banni .

Malheureusement ces membres la ne se font pas connaitre sur le forum de peur de s'en prendre plein la tète .


On a pris cette décision de renouveler car on sait que si seb , Sophie et Audrey reviennent le problème sera le même.
Ce qui leur ai reproché ce sont leurs pics , allusions et comportements provocateur .

Ce n'est pas par plaisir que nous avons pris cette décision , il n'y a pas d'acharnement !

Myrabel et moi en avons plus que marre d'en prendre plein la figure , nous avons donc décider de ne plus poster et d'être juste la en sous marin .

Quoique nous fassions il y a toujours des "pas content" mais essayer de vous mettre a notre place , on essaie de faire au mieux et ça ne vas jamais .

Maintenant svp le sujet est clos mais je répondrais a vos questions en mp si besoin

Merci de la réponse donc j'espère que ce sera là dernière fois qu'il sera banni

coukinette
le 3 oct. 2020 à 19:01:24
Sensationnel 34040

Moonie a écrit : fourmi62 a écrit : Moonie a écrit : Et bien je vais vous répondre :

Pendant des mois, des personnes de ce forum ont subit les propos blessants de certains membres. Ces personnes n'avaient que les mps pour se défendre, oui mp un modo.
Pourquoi ne pas dire directement les choses ? La peur surement de s'en prendre encore plein la figure.

Myrabel a fait du très bon travail et je la soutiens.

Vous demandez que le forum retrouve son calme, mais alors arrêtez de relancer ce sujet, il faut murir un peu. Vraiment, je regrette le temps avant que certains n'arrivent ici.. un temps calme ...

Apprenez à vivre dans le respect, arrêtez les diffamations envers les autres ...

merci Moonie de la réponse, seulement voilà, c'est quoi la suite ? le bannissement à vie de Seb et des autres ?


Une partie de moi te dirait oui ( comme une exclusion définitive en collège) et franchement les dernières semaines étaient quand même bien plus calme


Je m'excuse d avance mais Ces dernieres semaines etaient d une tristesse sans pareille sans seb sophie audrey et tous les autres" bannis ".les exclusions au collège sont rares et pour une raison ultra grave ce qui n est pas le cas sur ce forum !!!!allez soyons un peu sérieux et svp faites revenir nos chers "bannis"

Mainte
le 3 oct. 2020 à 19:02:57
Incontrôlable 6736

coukinette a écrit : Moonie a écrit : fourmi62 a écrit : Moonie a écrit : Et bien je vais vous répondre :

Pendant des mois, des personnes de ce forum ont subit les propos blessants de certains membres. Ces personnes n'avaient que les mps pour se défendre, oui mp un modo.
Pourquoi ne pas dire directement les choses ? La peur surement de s'en prendre encore plein la figure.

Myrabel a fait du très bon travail et je la soutiens.

Vous demandez que le forum retrouve son calme, mais alors arrêtez de relancer ce sujet, il faut murir un peu. Vraiment, je regrette le temps avant que certains n'arrivent ici.. un temps calme ...

Apprenez à vivre dans le respect, arrêtez les diffamations envers les autres ...

merci Moonie de la réponse, seulement voilà, c'est quoi la suite ? le bannissement à vie de Seb et des autres ?


Une partie de moi te dirait oui ( comme une exclusion définitive en collège) et franchement les dernières semaines étaient quand même bien plus calme


Je m'excuse d avance mais Ces dernieres semaines etaient d une tristesse sans pareille sans seb sophie audrey et tous les autres" bannis ".les exclusions au collège sont rares et pour une raison ultra grave ce qui n est pas le cas sur ce forum !!!!allez soyons un peu sérieux et svp faites revenir nos chers "bannis"

Oui faire un essai de 1 semaine faire revenir tout les banni ?

dumoly
le 3 oct. 2020 à 19:05:32
Modérateur 8948

Mais puisque vos meilleurs amis vous manquent, correspondez avec eux par mail ou par compte Facebook, vous pourrez vous raconter les mêmes trucs qu'ici, sans que ça embête qui que ce soit ni que ça fache qui que ce soit et comme ça plus de banni.

coukinette
le 3 oct. 2020 à 19:06:30
Sensationnel 34040

Quand je pense que certaines personnes se sont permis de se plaindre ca me rend malade et les nerfs me montent au maximum

scatcat
le 3 oct. 2020 à 19:06:41
Posteur bavard 2350

A tous, plutôt que de s'en prendre aux modos, je trouve plus que lamentable toutes ces personnes qui ont été se "plaindre", auprès d'eux ! Bonjour, la franchise !! J'espère que dans la vraie vie, ces personnes ne sont pas pareilles !! Car il n'y a rien de pire que ce genre de personnes !

jasmine_bal
le 3 oct. 2020 à 19:08:45
Posteur bavard 1008

Vous croyez vraiment que Seb va être comme avant en revenant dans le forum ? Il ne va plus le faire rire comme avant c'est garanti avec tout ce qu'il vient de se passer tout ne sera plus comme avant c'est sur .... et puis la semaine d'essai pourquoi pas mais j'ai envie de dire les bannis auront plus de dégoût envers des personnes que autre chose à mon avis

coukinette
le 3 oct. 2020 à 19:09:00
Sensationnel 34040

dumoly a écrit : Mais puisque vos meilleurs amis vous manquent, correspondez avec eux par mail ou par compte Facebook, vous pourrez vous raconter les mêmes trucs qu'ici, sans que ça embête qui que ce soit ni que ça fache qui que ce soit et comme ça plus de banni.

Avec tout mon respect dumoly tourne le problème dans l autre sens stp les gens qui se plaignent qu ils arrêtent d embeter .....

Moonie
le 3 oct. 2020 à 19:10:18
Modérateur 3316

Maintenant le sujet est clos.

C'est pas une question de franchise mais de peur ( et croyez moi je connais ce sentiment )

coukinette
le 3 oct. 2020 à 19:10:48
Sensationnel 34040

scatcat a écrit : A tous, plutôt que de s'en prendre aux modos, je trouve plus que lamentable toutes ces personnes qui ont été se "plaindre", auprès d'eux ! Bonjour, la franchise !! J'espère que dans la vraie vie, ces personnes ne sont pas pareilles !! Car il n'y a rien de pire que ce genre de personnes !
ces personnes sont dans la vie affreuses et détestables par tout leur entourage c est une certitude

michikoe
le 3 oct. 2020 à 19:11:25
Posteur de ouf !! 3601

dumoly a écrit : Mais puisque vos meilleurs amis vous manquent, correspondez avec eux par mail ou par compte Facebook, vous pourrez vous raconter les mêmes trucs qu'ici, sans que ça embête qui que ce soit ni que ça fache qui que ce soit et comme ça plus de banni.

Oui y a le téléphone aussi au pire en facetime comme disent les jeunes

michikoe
le 3 oct. 2020 à 19:12:12
Posteur de ouf !! 3601

Moonie a écrit : Maintenant le sujet est clos.

C'est pas une question de franchise mais de peur ( et croyez moi je connais ce sentiment )

Oui je suis d accord le sujet est clos les réponses tant demandées on été apportées on peut passer à autre chose..

coukinette
le 3 oct. 2020 à 19:12:15
Sensationnel 34040

Moonie a écrit : Maintenant le sujet est clos.

C'est pas une question de franchise mais de peur ( et croyez moi je connais ce sentiment )

Ils peuvent avoir peurs leur karma est au plus mal

coukinette
le 3 oct. 2020 à 19:13:11
Sensationnel 34040

michikoe a écrit : Moonie a écrit : Maintenant le sujet est clos.

C'est pas une question de franchise mais de peur ( et croyez moi je connais ce sentiment )

Oui je suis d accord le sujet est clos les réponses tant demandées on été apportées on peut passer à autre chose..

Je peux te dire ....amen ?michikoe

scatcat
le 3 oct. 2020 à 19:13:41
Posteur bavard 2350

Moonie a écrit : Maintenant le sujet est clos.
C'est pas une question de franchise mais de peur ( et croyez moi je connais ce sentiment )

De la peur ?? sur un forum comme celui-ci ?? Franchement, cela me fait plus que sourire ! Ou alors, elles ne savent pas qu'il existe une vraie vie ??

michikoe
le 3 oct. 2020 à 19:13:57
Posteur de ouf !! 3601

coukinette a écrit : michikoe a écrit : Moonie a écrit : Maintenant le sujet est clos.

C'est pas une question de franchise mais de peur ( et croyez moi je connais ce sentiment )

Oui je suis d accord le sujet est clos les réponses tant demandées on été apportées on peut passer à autre chose..

Je peux te dire ....amen ?michikoe

Si tu veux je suis pas croyante

Moonie
le 3 oct. 2020 à 19:17:11
Modérateur 3316

mais raison de plus sur un forum, les personnes peuvent être encore plus méchantes, et les menaces reçues par mp en sont les preuves

coukinette
le 3 oct. 2020 à 19:17:31
Sensationnel 34040

scatcat a écrit : Moonie a écrit : Maintenant le sujet est clos.
C'est pas une question de franchise mais de peur ( et croyez moi je connais ce sentiment )

De la peur ?? sur un forum comme celui-ci ?? Franchement, cela me fait plus que sourire ! Ou alors, elles ne savent pas qu'il existe une vraie vie ??


Mainte
le 3 oct. 2020 à 19:18:02
Incontrôlable 6736

coukinette a écrit : dumoly a écrit : Mais puisque vos meilleurs amis vous manquent, correspondez avec eux par mail ou par compte Facebook, vous pourrez vous raconter les mêmes trucs qu'ici, sans que ça embête qui que ce soit ni que ça fache qui que ce soit et comme ça plus de banni.

Avec tout mon respect dumoly tourne le problème dans l autre sens stp les gens qui se plaignent qu ils arrêtent d embeter .....

Je suis d'accord

AT67
le 3 oct. 2020 à 19:18:47
Incontrôlable 6027

jasmine_bal a écrit : Vous croyez vraiment que Seb va être comme avant en revenant dans le forum ? Il ne va plus le faire rire comme avant c'est garanti avec tout ce qu'il vient de se passer tout ne sera plus comme avant c'est sur .... et puis la semaine d'essai pourquoi pas mais j'ai envie de dire les bannis auront plus de dégoût envers des personnes que autre chose à mon avis

C'est sur que ça sera pas comme avant.. mais franchement seb était une bonne source d'information... il avait les réponses aux question... s'il savait pas il cherchait.. depuis qu'il n'est plus la... certaines de mes questions sont rester sans réponses.. j'ai fait mes recherches sur internet, c'est pas plus mal de trouver soit même. Mais c'était bien que quelqu'un de connaisseur nous informe et en plus nous donne des conseils.. je ne rentre pas dans la polémique de son bannissement (la raison, quand, comment, pourquoi, par qui) par ce qu'on parler ça sert a rien.. mais je tenais juste a préciser cela.

Mainte
le 3 oct. 2020 à 19:19:13
Incontrôlable 6736

coukinette a écrit : michikoe a écrit : Moonie a écrit : Maintenant le sujet est clos.

C'est pas une question de franchise mais de peur ( et croyez moi je connais ce sentiment )

Oui je suis d accord le sujet est clos les réponses tant demandées on été apportées on peut passer à autre chose..

Je peux te dire ....amen ?michikoe

Tu as vu coukinette ce que je me suis pris par michikoe

Mainte
le 3 oct. 2020 à 19:20:30
Incontrôlable 6736

AT67 a écrit : jasmine_bal a écrit : Vous croyez vraiment que Seb va être comme avant en revenant dans le forum ? Il ne va plus le faire rire comme avant c'est garanti avec tout ce qu'il vient de se passer tout ne sera plus comme avant c'est sur .... et puis la semaine d'essai pourquoi pas mais j'ai envie de dire les bannis auront plus de dégoût envers des personnes que autre chose à mon avis

C'est sur que ça sera pas comme avant.. mais franchement seb était une bonne source d'information... il avait les réponses aux question... s'il savait pas il cherchait.. depuis qu'il n'est plus la... certaines de mes questions sont rester sans réponses.. j'ai fait mes recherches sur internet, c'est pas plus mal de trouver soit même. Mais c'était bien que quelqu'un de connaisseur nous informe et en plus nous donne des conseils.. je ne rentre pas dans la polémique de son bannissement (la raison, quand, comment, pourquoi, par qui) par ce qu'on parler ça sert a rien.. mais je tenais juste a préciser cela.

AT67 je suis tout à fait d'accord avec toi pourquoi ne pas les faire revenir les banni ?

coukinette
le 3 oct. 2020 à 19:20:45
Sensationnel 34040

Oui j ai tout lue et cela m a énormément attristée c est dommage tout ce qui se passe moi je suis une gentille

jasmine_bal
le 3 oct. 2020 à 19:21:55
Posteur bavard 1008

AT67 a écrit : jasmine_bal a écrit : Vous croyez vraiment que Seb va être comme avant en revenant dans le forum ? Il ne va plus le faire rire comme avant c'est garanti avec tout ce qu'il vient de se passer tout ne sera plus comme avant c'est sur .... et puis la semaine d'essai pourquoi pas mais j'ai envie de dire les bannis auront plus de dégoût envers des personnes que autre chose à mon avis

C'est sur que ça sera pas comme avant.. mais franchement seb était une bonne source d'information... il avait les réponses aux question... s'il savait pas il cherchait.. depuis qu'il n'est plus la... certaines de mes questions sont rester sans réponses.. j'ai fait mes recherches sur internet, c'est pas plus mal de trouver soit même. Mais c'était bien que quelqu'un de connaisseur nous informe et en plus nous donne des conseils.. je ne rentre pas dans la polémique de son bannissement (la raison, quand, comment, pourquoi, par qui) par ce qu'on parler ça sert a rien.. mais je tenais juste a préciser cela.

Oui vraiment tu as tout résumé

michikoe
le 3 oct. 2020 à 19:22:58
Posteur de ouf !! 3601

Mainte a écrit : AT67 a écrit : jasmine_bal a écrit : Vous croyez vraiment que Seb va être comme avant en revenant dans le forum ? Il ne va plus le faire rire comme avant c'est garanti avec tout ce qu'il vient de se passer tout ne sera plus comme avant c'est sur .... et puis la semaine d'essai pourquoi pas mais j'ai envie de dire les bannis auront plus de dégoût envers des personnes que autre chose à mon avis

C'est sur que ça sera pas comme avant.. mais franchement seb était une bonne source d'information... il avait les réponses aux question... s'il savait pas il cherchait.. depuis qu'il n'est plus la... certaines de mes questions sont rester sans réponses.. j'ai fait mes recherches sur internet, c'est pas plus mal de trouver soit même. Mais c'était bien que quelqu'un de connaisseur nous informe et en plus nous donne des conseils.. je ne rentre pas dans la polémique de son bannissement (la raison, quand, comment, pourquoi, par qui) par ce qu'on parler ça sert a rien.. mais je tenais juste a préciser cela.

AT67 je suis tout à fait d'accord avec toi pourquoi ne pas les faire revenir les banni ?

Non mais tu le fais exprès ? C est à se demander tu as demande des explications ça t a été donné plus haut et tu continues...
Franchement je commence à comprendre pourquoi elles prennent pas le temps de répondre ..
Par ce que même une fois qu elles ont répondu au pourquoi du comment ça continue..

Mainte
le 3 oct. 2020 à 19:23:50
Incontrôlable 6736

michikoe a écrit : Mainte a écrit : AT67 a écrit : jasmine_bal a écrit : Vous croyez vraiment que Seb va être comme avant en revenant dans le forum ? Il ne va plus le faire rire comme avant c'est garanti avec tout ce qu'il vient de se passer tout ne sera plus comme avant c'est sur .... et puis la semaine d'essai pourquoi pas mais j'ai envie de dire les bannis auront plus de dégoût envers des personnes que autre chose à mon avis

C'est sur que ça sera pas comme avant.. mais franchement seb était une bonne source d'information... il avait les réponses aux question... s'il savait pas il cherchait.. depuis qu'il n'est plus la... certaines de mes questions sont rester sans réponses.. j'ai fait mes recherches sur internet, c'est pas plus mal de trouver soit même. Mais c'était bien que quelqu'un de connaisseur nous informe et en plus nous donne des conseils.. je ne rentre pas dans la polémique de son bannissement (la raison, quand, comment, pourquoi, par qui) par ce qu'on parler ça sert a rien.. mais je tenais juste a préciser cela.

AT67 je suis tout à fait d'accord avec toi pourquoi ne pas les faire revenir les banni ?

Non mais tu le fais exprès ? C est à se demander tu as demande des explications ça t a été donné plus haut et tu continues...
Franchement je commence à comprendre pourquoi elles prennent pas le temps de répondre ..
Par ce que même une fois qu elles ont répondu au pourquoi du comment ça continue..


Je voit pas pourquoi tu me agresse