En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


toutourtre
le 12 mai 2016 à 10:49:09
Incontrôlable 8456

niniedegla a écrit : nouninette a écrit : Mawoz a écrit : niniedegla a écrit : Mawoz a écrit : Les filles j'ai une question, dans mon logement actuel, EDF me bouffe ma thune et quand je vais déménager fin du mois je n'aurais pas fini de les payer, est ce que vous pensez que je pourrais quand même ouvrir mon nouveau compteur dans mon nouvel appartement ou est ce qu'ils refuseront vu que je leur dois des sous ?
Et sinon je pensais changer de fournisseur, là où on va c'est chauffage au gaz, y a til moins cher qu'EDF ?

En 2012 j'ai déménagé , j'avais une dette saléé chez EDF mais une fois arrivé dans mon nouveau logement il m'ont ouvert un nouveau contrat chez eux sans problème donc tu n'a pas à te faire de souci ,par la suite pour ton ancienne dette tu paye un peu tous les mois et ça passe , le principal étant de payer régulièrement même si c'est une toute petite somme

OK merci, combien de temps avant d'emménager il faut prévenir EDF pour qu'ils ouvrent le nouveau compteur ? Ça met du temps ?


10/15 jours avant c'est bon et non c'est rapide, moi je les ai appelé a la dernière minute du coup vu que j'ai été relogé en urgence, j'ai appelé le vendredi, j'ai dit que j'avais les clés le mardi et c'était fait ... le gaz par contre un technicien c'est déplacer et ça a mis 1 semaine


oui ça va assez vite , pour l'électricité ils sont venus 1 jour ou 2 après mon coup de fil mais c'est vrai que pour le gaz il faut compter quelques jours de plus...


Et comme tu dis la t es a 95e par mois en edf a causé de ton logement dans ton nouveau logement ca sera moins tes mensualités vont diminuer vois aussi si ton apl va changer ... y a plein de petits trucs comme ca qui au final peuvent faire beaucoup j ai déménagé ca va presque faire un an on est passé a de 650e de loyer a payer de notre poche a 199e de 800e d eletrecite par an a 27e par mois l eau on payait 100e pour 2 mois tout ca a causé d un logement "pourri" courage bats toi pour ta petitf famille

doro1983
le 12 mai 2016 à 11:16:45
Incontrôlable 8149

je suis super énervée ,en colere,Decu ,un mélange de tout
Le college de ma fille viens de m appeler ,elle c est bagare avec une camarade de classe
Sa m énervé c est pas bon pour sont dossier car elle est en 3 eme
En plus elle est partie ce matin avec des habits qu on viens juste de lui acheter donc j espère qu elle les a pas abîmé
Et en plus voir si elle a pas prit des coups au visage

melytitou
le 12 mai 2016 à 11:25:17
Posteur bavard 1942

doro1983 a écrit : je suis super énervée ,en colere,Decu ,un mélange de tout
Le college de ma fille viens de m appeler ,elle c est bagare avec une camarade de classe
Sa m énervé c est pas bon pour sont dossier car elle est en 3 eme
En plus elle est partie ce matin avec des habits qu on viens juste de lui acheter donc j espère qu elle les a pas abîmé
Et en plus voir si elle a pas prit des coups au visage

ah mince, conseil de discipline ou pas ?
Si non se ne sera peut être même pas écrit sur son dossier.
Moi je me baguarais régulièrement mais j'avais de bons résultats scolaires, c'est la seule chose qui en est ressorti, j'ai été accepté partout
J'espère que se sera pareil pour ta fille
Pour ces habits j'espère qu'elle a fait attention..

Je me souviens au lycée j'avais une nouvelle veste j'ai pris 1 min pour la retirer ...

doro1983
le 12 mai 2016 à 12:49:01
Incontrôlable 8149

melytitou a écrit : doro1983 a écrit : je suis super énervée ,en colere,Decu ,un mélange de tout
Le college de ma fille viens de m appeler ,elle c est bagare avec une camarade de classe
Sa m énervé c est pas bon pour sont dossier car elle est en 3 eme
En plus elle est partie ce matin avec des habits qu on viens juste de lui acheter donc j espère qu elle les a pas abîmé
Et en plus voir si elle a pas prit des coups au visage

ah mince, conseil de discipline ou pas ?
Si non se ne sera peut être même pas écrit sur son dossier.
Moi je me baguarais régulièrement mais j'avais de bons résultats scolaires, c'est la seule chose qui en est ressorti, j'ai été accepté partout
J'espère que se sera pareil pour ta fille
Pour ces habits j'espère qu'elle a fait attention..

Je me souviens au lycée j'avais une nouvelle veste j'ai pris 1 min pour la retirer ...

Je reviens du college ,elle est exclu 1 semaine ,elle est bien arranger au visage
Du coup va falloir tout rattraper les cours et tout
C est habits non rien !

nouninette
le 12 mai 2016 à 12:51:44
Incontrôlable 6255

doro1983 a écrit : melytitou a écrit : doro1983 a écrit : je suis super énervée ,en colere,Decu ,un mélange de tout
Le college de ma fille viens de m appeler ,elle c est bagare avec une camarade de classe
Sa m énervé c est pas bon pour sont dossier car elle est en 3 eme
En plus elle est partie ce matin avec des habits qu on viens juste de lui acheter donc j espère qu elle les a pas abîmé
Et en plus voir si elle a pas prit des coups au visage

ah mince, conseil de discipline ou pas ?
Si non se ne sera peut être même pas écrit sur son dossier.
Moi je me baguarais régulièrement mais j'avais de bons résultats scolaires, c'est la seule chose qui en est ressorti, j'ai été accepté partout
J'espère que se sera pareil pour ta fille
Pour ces habits j'espère qu'elle a fait attention..

Je me souviens au lycée j'avais une nouvelle veste j'ai pris 1 min pour la retirer ...

Je reviens du college ,elle est exclu 1 semaine ,elle est bien arranger au visage
Du coup va falloir tout rattraper les cours et tout
C est habits non rien !


Ah ouais 1 semaine quand même !! et l'autre ??

doro1983
le 12 mai 2016 à 13:01:41
Incontrôlable 8149

nouninette a écrit : doro1983 a écrit : melytitou a écrit : doro1983 a écrit : je suis super énervée ,en colere,Decu ,un mélange de tout
Le college de ma fille viens de m appeler ,elle c est bagare avec une camarade de classe
Sa m énervé c est pas bon pour sont dossier car elle est en 3 eme
En plus elle est partie ce matin avec des habits qu on viens juste de lui acheter donc j espère qu elle les a pas abîmé
Et en plus voir si elle a pas prit des coups au visage

ah mince, conseil de discipline ou pas ?
Si non se ne sera peut être même pas écrit sur son dossier.
Moi je me baguarais régulièrement mais j'avais de bons résultats scolaires, c'est la seule chose qui en est ressorti, j'ai été accepté partout
J'espère que se sera pareil pour ta fille
Pour ces habits j'espère qu'elle a fait attention..

Je me souviens au lycée j'avais une nouvelle veste j'ai pris 1 min pour la retirer ...

Je reviens du college ,elle est exclu 1 semaine ,elle est bien arranger au visage
Du coup va falloir tout rattraper les cours et tout
C est habits non rien !


Ah ouais 1 semaine quand même !! et l'autre ??


Pareil pour l autre

Mawoz
le 12 mai 2016 à 20:40:55
Posteur de ouf !! 4734

Merci pour vos réponses les filles , je ne peux pas citer tous vos messages mais vous m'avez bien rassurée !!!

nouninette
le 12 mai 2016 à 22:35:14
Incontrôlable 6255

Mawoz a écrit : Merci pour vos réponses les filles , je ne peux pas citer tous vos messages mais vous m'avez bien rassurée !!!


Tant mieux !! Et pour le fsl, tu peux en bénéficier pour ton nouveau logement même si tu demandes un fsl énergie pour l'électricité ... mon AS me la fait cet aprem pour ma regul de gaz de la maison pourri et pourtant j'ai un fsl en cours de demande pour mon entrée dans ma maison

Mawoz
le 13 mai 2016 à 08:10:47
Posteur de ouf !! 4734

nouninette a écrit : Mawoz a écrit : Merci pour vos réponses les filles , je ne peux pas citer tous vos messages mais vous m'avez bien rassurée !!!


Tant mieux !! Et pour le fsl, tu peux en bénéficier pour ton nouveau logement même si tu demandes un fsl énergie pour l'électricité ... mon AS me la fait cet aprem pour ma regul de gaz de la maison pourri et pourtant j'ai un fsl en cours de demande pour mon entrée dans ma maison

OK merci mais j'ai déjà eu le fsl pour cette facture, 600 c'est ce qu'il me reste à payer je n'ai plus le droit à rien ...

enes61
le 13 mai 2016 à 14:59:56
Posteur apprenti 301

Les résultats sont tombés syndrome de williams

mumju
le 13 mai 2016 à 15:02:19
Sensationnel 14602

enes61 a écrit : Les résultats sont tombés syndrome de williams

ca n'a pas l'air d' etre une bonne nouvelle ... mais je ne sais pas ce que c'est

toutourtre
le 13 mai 2016 à 15:04:31
Incontrôlable 8456

enes61 a écrit : Les résultats sont tombés syndrome de williams

courage et battez vous pour ce petit bout et pour ses parents qui auront besoin de soutien
Désolée les mots sont faibles le plus important sont les actes
Mais si besoin on est la

LioE
le 13 mai 2016 à 15:09:50
Sensationnel 91006

enes61 a écrit : Les résultats sont tombés syndrome de williams

Je suis de tous coeur avec toi, il faudra beaucoup de courage aux parents

a2j83
le 13 mai 2016 à 15:12:54
Posteur apprenti 493

enes61 a écrit : Les résultats sont tombés syndrome de williams


De tout cœur avec vous, courage

myriam_
le 13 mai 2016 à 15:25:17
Incontrôlable 6500

bon courage à tous

JOLIE/VIOLETTE
le 13 mai 2016 à 16:23:49
Posteur de ouf !! 4597

J'ai lu ce que voulait dire ce syndrome et c'est bien triste pour ce petit loulou

Je souhaite beaucoup de courage aux parents

enes61
le 13 mai 2016 à 20:21:15
Posteur apprenti 301

C'est dur ont pensent à son avenir.

Kranoxle
le 13 mai 2016 à 22:35:20
Sensationnel 33433

Bon pour poster un truc pas dramatique mais plutot chiant,mon fils s est rendu compte mardi que sa mallette de couteaux avait disparue du casier a mallettes au lycée, il me le dit aujourd'hui, cdiscount ne peux livrer que le 18,il me faut pour le 17,je l zmene au stage a 18hon va payer cher en ville car rien sur boncoin non plus

toutourtre
le 13 mai 2016 à 22:38:16
Incontrôlable 8456

sabri_ a écrit : Bon pour poster un truc pas dramatique mais plutot chiant,mon fils s est rendu compte mardi que sa mallette de couteaux avait disparue du casier a mallettes au lycée, il me le dit aujourd'hui, cdiscount ne peux livrer que le 18,il me faut pour le 17,je l zmene au stage a 18hon va payer cher en ville car rien sur boncoin non plus


Et Amazon y a pas en prenium par exemple?

Kranoxle
le 13 mai 2016 à 22:43:01
Sensationnel 33433

toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : Bon pour poster un truc pas dramatique mais plutot chiant,mon fils s est rendu compte mardi que sa mallette de couteaux avait disparue du casier a mallettes au lycée, il me le dit aujourd'hui, cdiscount ne peux livrer que le 18,il me faut pour le 17,je l zmene au stage a 18hon va payer cher en ville car rien sur boncoin non plus


Et Amazon y a pas en prenium par exemple?

J ai pas premium,j ai cdiscount a volonte en chronopost,mais que le 18.amazon c etait entre 21 et le 26

Ondylia
le 13 mai 2016 à 22:54:22
Sensationnel 13560

Amazon prenium est gratuit a l essai pendant un mois

Kranoxle
le 13 mai 2016 à 22:57:57
Sensationnel 33433

mimiauvergne a écrit : Amazon prenium est gratuit a l essai pendant un mois

Ah,merci,je vais regarder,car pour le stage,juste la mallette de couteaux suffit,spatules et tout c est pas la peine,j ai trouvé a 30e sur cdiscount,je vais regarder amazon demain matin,mais avec le férié je doute un peu

Kranoxle
le 13 mai 2016 à 23:05:33
Sensationnel 33433

Pas premium pour la pradel a 30e,

Kranoxle
le 13 mai 2016 à 23:53:55
Sensationnel 33433

Commandé celle a 62e en premium livrée le 17,mimi tu m expliqueras pour resilier,la j ai pas regarde,j ai juste coche l option,meme pas vu le prix lol
Merci

Ondylia
le 14 mai 2016 à 00:25:56
Sensationnel 13560

sabri_ a écrit : Commandé celle a 62e en premium livrée le 17,mimi tu m expliqueras pour resilier,la j ai pas regarde,j ai juste coche l option,meme pas vu le prix lol
Merci

Pas de soucis elle est chère mais magnifique

Kranoxle
le 14 mai 2016 à 00:29:31
Sensationnel 33433

mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : Commandé celle a 62e en premium livrée le 17,mimi tu m expliqueras pour resilier,la j ai pas regarde,j ai juste coche l option,meme pas vu le prix lol
Merci

Pas de soucis elle est chère mais magnifique

L autre etait mieux (celle qu il avait)mais bon,-il y avait spatules,.......
Celle a 30e avait juste 9 couteaux mais ça suffisait,tant pis
Oui ça semble cher,surtout pour mon porte monnaiemais en regardant les autres prix,c est pas cher

toutourtre
le 14 mai 2016 à 07:42:50
Incontrôlable 8456

mimiauvergne a écrit : Amazon prenium est gratuit a l essai pendant un mois

Pour ca que je t ai dit de faire Amazon ;
Dommage j avais un code de 5e je te l aurai donné si j avais vu ton message avant mais je dormais

Kranoxle
le 14 mai 2016 à 08:45:14
Sensationnel 33433

toutourtre a écrit : mimiauvergne a écrit : Amazon prenium est gratuit a l essai pendant un mois

Pour ca que je t ai dit de faire Amazon ;
Dommage j avais un code de 5e je te l aurai donné si j avais vu ton message avant mais je dormais

Merci,mais on va m aider par ici, comme c est bientot son anniv

elothi
le 14 mai 2016 à 09:24:10
Sensationnel 20051

Aller à Leclerc et se rendre compte qu'on a changé de sac et que par conséquent on a oublié de prendre la liste + les bons ... C'est fait !!!

LioE
le 14 mai 2016 à 09:51:11
Sensationnel 91006

@Sabri: Elle est jolie cette malette ...il n'est pas sécurisé le local à mallette ?

@Elothi: Plus d'une fois j'ai eu le tour, changer de sac et , le pire c'est lunettes , car j'ai toujours une paire dans mon sac, plusieurs fois j'étais obliger de demander aux personnes de lire pour moi

melytitou
le 14 mai 2016 à 09:51:54
Posteur bavard 1942

elothi a écrit : Aller à Leclerc et se rendre compte qu'on a changé de sac et que par conséquent on a oublié de prendre la liste + les bons ... C'est fait !!!

Rôoooo mince.. Y-a plus qu'à y retourner... ça me rassure un peu c'est tout à fait dans mes compétences de faire ça. La phrase que j'entends le plus "quand on n'a pas de tête on a des jambes.."

elothi
le 14 mai 2016 à 10:26:38
Sensationnel 20051

melytitou a écrit : elothi a écrit : Aller à Leclerc et se rendre compte qu'on a changé de sac et que par conséquent on a oublié de prendre la liste + les bons ... C'est fait !!!

Rôoooo mince.. Y-a plus qu'à y retourner... ça me rassure un peu c'est tout à fait dans mes compétences de faire ça. La phrase que j'entends le plus "quand on n'a pas de tête on a des jambes.."


Exactement la même devise !!

Quelle idée aussi de changer de sac

futee
le 14 mai 2016 à 17:14:40
Posteur confirmé 943

J'ai perdu ma maman il y a 8 mois et je n'arrive pas à m'en remettre. Je l'ai accompagné jusqu'à son dernier souffle (elle était en soin palliatif car état sans espoir et donc pas de réanimation).
Personne ne comprend à quel point ça m'a touché . Même si je n'étais pas spécialement proche de ma mère je n'arrive pas à passer à autre chose.
Juste besoin de l'écrire.

LioE
le 14 mai 2016 à 17:19:17
Sensationnel 91006

futee a écrit : J'ai perdu ma maman il y a 8 mois et je n'arrive pas à m'en remettre. Je l'ai accompagné jusqu'à son dernier souffle (elle était en soin palliatif car état sans espoir et donc pas de réanimation).
Personne ne comprend à quel point ça m'a touché . Même si je n'étais pas spécialement proche de ma mère je n'arrive pas à passer à autre chose.
Juste besoin de l'écrire.


auror333
le 14 mai 2016 à 17:21:59
Incontrôlable 7128

futee a écrit : J'ai perdu ma maman il y a 8 mois et je n'arrive pas à m'en remettre. Je l'ai accompagné jusqu'à son dernier souffle (elle était en soin palliatif car état sans espoir et donc pas de réanimation).
Personne ne comprend à quel point ça m'a touché . Même si je n'étais pas spécialement proche de ma mère je n'arrive pas à passer à autre chose.
Juste besoin de l'écrire.


melva_
le 14 mai 2016 à 17:22:47
Sensationnel 21807

auror333 a écrit : futee a écrit : J'ai perdu ma maman il y a 8 mois et je n'arrive pas à m'en remettre. Je l'ai accompagné jusqu'à son dernier souffle (elle était en soin palliatif car état sans espoir et donc pas de réanimation).
Personne ne comprend à quel point ça m'a touché . Même si je n'étais pas spécialement proche de ma mère je n'arrive pas à passer à autre chose.
Juste besoin de l'écrire.



+1 je te comprends

Theleria
le 14 mai 2016 à 17:27:08
Sensationnel 20649

melva_ a écrit : auror333 a écrit : futee a écrit : J'ai perdu ma maman il y a 8 mois et je n'arrive pas à m'en remettre. Je l'ai accompagné jusqu'à son dernier souffle (elle était en soin palliatif car état sans espoir et donc pas de réanimation).
Personne ne comprend à quel point ça m'a touché . Même si je n'étais pas spécialement proche de ma mère je n'arrive pas à passer à autre chose.
Juste besoin de l'écrire.



+1 je te comprends

+2

Kranoxle
le 14 mai 2016 à 17:47:08
Sensationnel 33433

ecos_ a écrit : melva_ a écrit : auror333 a écrit : futee a écrit : J'ai perdu ma maman il y a 8 mois et je n'arrive pas à m'en remettre. Je l'ai accompagné jusqu'à son dernier souffle (elle était en soin palliatif car état sans espoir et donc pas de réanimation).
Personne ne comprend à quel point ça m'a touché . Même si je n'étais pas spécialement proche de ma mère je n'arrive pas à passer à autre chose.
Juste besoin de l'écrire.



+1 je te comprends

+2

Comme je te comprends hier cela a fait 10ans que la mienne,n est plus là, j ai mis des années a ne plus en pleurer,8 mois c est court,tu ne t y feras jamais mais j espere que ca te sera moins douloureux avec les années

nouninette
le 14 mai 2016 à 18:02:14
Incontrôlable 6255

sabri_ a écrit : ecos_ a écrit : melva_ a écrit : auror333 a écrit : futee a écrit : J'ai perdu ma maman il y a 8 mois et je n'arrive pas à m'en remettre. Je l'ai accompagné jusqu'à son dernier souffle (elle était en soin palliatif car état sans espoir et donc pas de réanimation).
Personne ne comprend à quel point ça m'a touché . Même si je n'étais pas spécialement proche de ma mère je n'arrive pas à passer à autre chose.
Juste besoin de l'écrire.



+1 je te comprends

+2

Comme je te comprends hier cela a fait 10ans que la mienne,n est plus là, j ai mis des années a ne plus en pleurer,8 mois c est court,tu ne t y feras jamais mais j espere que ca te sera moins douloureux avec les années


Je te comprends aussi, personne d'autre que nous ne peut savoir ce que l'on ressent, personne ne peut se mettre a notre place !!
Moi c'est ma grand mère que j'ai perdu et je n'arrive pas a passer a autre chose non plus, pas 1 jour ne passe sans que je pense a elle, un film, une chanson, un parfum .... le moindre petit truc me fait penser a elle, j'ai donné son prénom a ma fille, chaque période anniversaire est dure pour moi mais pareil personnes ne comprends, pas même mon père alors que lui c'était sa mère je te souhaite beaucoup de courage mais seul le temps arrivera a apaisé ce sentiment que tu ressens même si par moment la douleur, la colère, le manque ... reviendrons

swanne22
le 14 mai 2016 à 18:04:46
Incontrôlable 9860

futee a écrit : J'ai perdu ma maman il y a 8 mois et je n'arrive pas à m'en remettre. Je l'ai accompagné jusqu'à son dernier souffle (elle était en soin palliatif car état sans espoir et donc pas de réanimation).
Personne ne comprend à quel point ça m'a touché . Même si je n'étais pas spécialement proche de ma mère je n'arrive pas à passer à autre chose.
Juste besoin de l'écrire.


Béran9229
le 14 mai 2016 à 18:39:15
Posteur de ouf !! 3762

sabri_ a écrit : ecos_ a écrit : melva_ a écrit : auror333 a écrit : futee a écrit : J'ai perdu ma maman il y a 8 mois et je n'arrive pas à m'en remettre. Je l'ai accompagné jusqu'à son dernier souffle (elle était en soin palliatif car état sans espoir et donc pas de réanimation).
Personne ne comprend à quel point ça m'a touché . Même si je n'étais pas spécialement proche de ma mère je n'arrive pas à passer à autre chose.
Juste besoin de l'écrire.



+1 je te comprends

+2

Comme je te comprends hier cela a fait 10ans que la mienne,n est plus là, j ai mis des années a ne plus en pleurer,8 mois c est court,tu ne t y feras jamais mais j espere que ca te sera moins douloureux avec les années


Tout comme Sabri ,ça a fait 10 ans le 1er Mai ( jour du Brin de Bonheur !! tu parles !!) que j'ai perdu subitement ma maman et pas un jour ne passe sans que je pense à elle , elle me manque terriblement depuis 10 ans , le deuil est un très long chemin , avec le temps la douleur passera doucement . Mon père je l'ai perdu très jeune et pareil la douleur et le manque sont très presents alors que ça fait plus de 30 ans. Ce que tu vis est normal et si les gens autour de toi ne comprennent pas c'est dommage mais un jour ils comprendront a leur tour ... je t'envoie plein de courage

myriam_
le 14 mai 2016 à 18:52:05
Incontrôlable 6500

+1 j'ai perdu ma meilleure amie il y a 7 mois d'un cancer à 46 ans
pas un seul jour ne passe sans que je pense à elle , il y a beaucoup de cadeaux qu'elle m'avait fait à la maison , donc tu y penses sans cesse en plus c'est la marraine de ma dernière
pas facile tous les jours , on s'est battue ensemble et du coup je crains pour moi aussi , mais ça c'est un autre problème ,
surtout pas facile de renouer avec son mari qui est aussi le parrain de ma fille , quand je le vois il me parle de ma Gaelle , mais je ne suis pas prête à écouter , trop mal , du coup ma belle mère me juge par rapport à ça ...
mais je m'en fiche
comme on dit ça passe avec le temps ...
bon courage

myriam_
le 15 mai 2016 à 19:55:11
Incontrôlable 6500

punaise c'est la dèche , plus rien dans les placards je ne sais pas ce que je vais faire à manger pour demain .
j'avais envie d'une bonne salade ou d'un barbecue , prévu beau temps demain mais là plus rien
vivement que je gagne au loto !!!!

futee
le 15 mai 2016 à 19:57:17
Posteur confirmé 943

Béran9229 a écrit : sabri_ a écrit : ecos_ a écrit : melva_ a écrit : auror333 a écrit : futee a écrit : J'ai perdu ma maman il y a 8 mois et je n'arrive pas à m'en remettre. Je l'ai accompagné jusqu'à son dernier souffle (elle était en soin palliatif car état sans espoir et donc pas de réanimation).
Personne ne comprend à quel point ça m'a touché . Même si je n'étais pas spécialement proche de ma mère je n'arrive pas à passer à autre chose.
Juste besoin de l'écrire.



+1 je te comprends

+2

Comme je te comprends hier cela a fait 10ans que la mienne,n est plus là, j ai mis des années a ne plus en pleurer,8 mois c est court,tu ne t y feras jamais mais j espere que ca te sera moins douloureux avec les années


Tout comme Sabri ,ça a fait 10 ans le 1er Mai ( jour du Brin de Bonheur !! tu parles !!) que j'ai perdu subitement ma maman et pas un jour ne passe sans que je pense à elle , elle me manque terriblement depuis 10 ans , le deuil est un très long chemin , avec le temps la douleur passera doucement . Mon père je l'ai perdu très jeune et pareil la douleur et le manque sont très presents alors que ça fait plus de 30 ans. Ce que tu vis est normal et si les gens autour de toi ne comprennent pas c'est dommage mais un jour ils comprendront a leur tour ... je t'envoie plein de courage

Merci à vous.

voxane61
le 15 mai 2016 à 19:57:17
Modérateur 16245

myriam_ a écrit : punaise c'est la dèche , plus rien dans les placards je ne sais pas ce que je vais faire à manger pour demain .
j'avais envie d'une bonne salade ou d'un barbecue , prévu beau temps demain mais là plus rien
vivement que je gagne au loto !!!!

Je comprend c'est pareil chez moi...

LioE
le 15 mai 2016 à 20:03:10
Sensationnel 91006

myriam_ a écrit : punaise c'est la dèche , plus rien dans les placards je ne sais pas ce que je vais faire à manger pour demain .
j'avais envie d'une bonne salade ou d'un barbecue , prévu beau temps demain mais là plus rien
vivement que je gagne au loto !!!!

Vient , quand il y en a pour deux, il y en a pour trois

Les boutiques sont fermer demain par chez toi ? ici les 2 franprix sont ouvert jusque 21 h

myriam_
le 15 mai 2016 à 20:06:31
Incontrôlable 6500

on est 5 LioE
surement des boutiques d'ouvertes mais
d'1 : je n'aime pas faire mes courses un jour férié
et de 2 plus un rond donc ....

LioE
le 15 mai 2016 à 20:11:38
Sensationnel 91006

myriam_ a écrit : on est 5 LioE
surement des boutiques d'ouvertes mais
d'1 : je n'aime pas faire mes courses un jour férié
et de 2 plus un rond donc ....

On partagera

Triples1998
le 15 mai 2016 à 20:12:19
Incontrôlable 5565

myriam_ a écrit : on est 5 LioE
surement des boutiques d'ouvertes mais
d'1 : je n'aime pas faire mes courses un jour férié
et de 2 plus un rond donc ....


J'ai connu ça !

Mawoz
le 15 mai 2016 à 21:16:49
Posteur de ouf !! 4734

myriam_ a écrit : on est 5 LioE
surement des boutiques d'ouvertes mais
d'1 : je n'aime pas faire mes courses un jour férié
et de 2 plus un rond donc ....

Oui, comme disait Coluche, les fins de mois débutent le 5 pour certains, moi c'est le 10 le plus souvent ... Ce mois-ci c'est l'anniversaire de mon fils donc avec les sous que mon père et ma grand mère ont envoyé ça fait un peu tenir plus mais en règle générale le 10/12 je suis à sec aussi
Courage !