En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


Mainte
le 13 sept. 2020 à 06:28:35
Incontrôlable 6736

soleildusud a écrit : J'ai envie de quitter cette terre et d'aller vivre sur une autre planète quand je lis des atrocités pareilles. J'espère de tout cœur que le petit bout s'en sortira
https://www.google.com/amp/s/w­ww.leparisien.fr/amp/val-de-ma­rne-94/val-de-marne-il-jette-s­on-fils-du-5eme-etage-apres-un­e-dispute-avec-la-mere-12-09-2­020-8383377.php

Moi aussi c'est vraiment grave vivre qu'avec les bon

Mainte
le 13 sept. 2020 à 06:29:54
Incontrôlable 6736

Je viens de de voir qu'on m'a supprimé un commentaire maintenant on s'en prend à moi

tyjh2119
le 13 sept. 2020 à 08:09:32
Posteur confirmé 851

Mainte a écrit : Je viens de de voir qu'on m'a supprimé un commentaire maintenant on s'en prend à moi

C'est l'omerta sur ce forum.
Circulez, il n'y a rien à voir.

V-Audrey
le 13 sept. 2020 à 09:11:18
Posteur bavard 1372

Mainte a écrit : soleildusud a écrit : J'ai envie de quitter cette terre et d'aller vivre sur une autre planète quand je lis des atrocités pareilles. J'espère de tout cœur que le petit bout s'en sortira
https://www.google.com/amp/s/w­ww.leparisien.fr/amp/val-de-ma­rne-94/val-de-marne-il-jette-s­on-fils-du-5eme-etage-apres-un­e-dispute-avec-la-mere-12-09-2­020-8383377.php

Moi aussi c'est vraiment grave vivre qu'avec les bon

Lache j'espere que il sera tué en prison se salop

LioE
le 13 sept. 2020 à 10:03:12
Sensationnel 91174

mimi47300 a écrit : Je viens sur le forum pour trouver des concours certes mais aussi pour parler ,échanger , écouter ,etc.. J'ai ma dose de problèmes dans la vraie vie et je ne supporte pas les jugements hâtifs , les jalousies , mesquineries et autres .;Nous ne nous connaissons qu'à travers des écrans ,est il nécessaire de se chercher des noises ?

Pour les modératrices , je pense que vous faîtes du super boulot et pas facile , et devoir prendre des décisions de bannissement ne l'est pas non plus , je suis suffisamment honnête pour vous dire bravo , en ce qui me concerne je ne pourrai pas le faire

à ceux qui cherche les ennuis , c'est peut être que vous vous ennuyez ou tout simplement vous aimez voir les autres attristés , peinés ? Je vous plains .
Bonne soirée


zezete60
le 13 sept. 2020 à 10:59:43
Incontrôlable 5747

Et bien je vois que l'ambiance ne s'améliore pas ici

Il faut que chacun prenne du recul et accepté ses erreurs

De la part des modérateurs , il faut mettre du sens dans vos démarches
Comment voulez vous ne pas remettre de l'huile sur le feu en supprimant des posts ou publications sans explications
C'est comme si on sanctionné un salarié sans explications
Votre rôle de modérateurs vous oblige a un minimum de bon sens et d'accompagnement sinon il ne faut pas le faire

Après certes la tâche n'est certainement pas simple mais cette méthode n'est pas la bonne non plus ...croyez moi.

Après on voit bien que des membres se sentent supérieurs à d autres sur ce forum soit par leur ancienneté, leur nombre de messages ....d'autres a remettre en place certains membres sans arret en se creant un leadership avec d'autres membres ne "réfléchissant pas trop"

Franchement ca me fait marrer par moment car c'est pas ca la vraie vie et à d'autres ca fait peine à voir

Je vais peut être attirée les foudres mais je vais vous dire, cela m'est bien égal
Je n'y repondrerai même pas ; peut être lire et voir que le niveau d'intelligence de certains ne changera pas

Voilà mon avis
Comme beaucoup (et cela est bien dommage) jeretourne sous mariné et prendre uniquement les bons plans !

Mainte
le 13 sept. 2020 à 11:49:29
Incontrôlable 6736

zezete60 a écrit : Et bien je vois que l'ambiance ne s'améliore pas ici

Il faut que chacun prenne du recul et accepté ses erreurs

De la part des modérateurs , il faut mettre du sens dans vos démarches
Comment voulez vous ne pas remettre de l'huile sur le feu en supprimant des posts ou publications sans explications
C'est comme si on sanctionné un salarié sans explications
Votre rôle de modérateurs vous oblige a un minimum de bon sens et d'accompagnement sinon il ne faut pas le faire

Après certes la tâche n'est certainement pas simple mais cette méthode n'est pas la bonne non plus ...croyez moi.

Après on voit bien que des membres se sentent supérieurs à d autres sur ce forum soit par leur ancienneté, leur nombre de messages ....d'autres a remettre en place certains membres sans arret en se creant un leadership avec d'autres membres ne "réfléchissant pas trop"

Franchement ca me fait marrer par moment car c'est pas ca la vraie vie et à d'autres ca fait peine à voir

Je vais peut être attirée les foudres mais je vais vous dire, cela m'est bien égal
Je n'y repondrerai même pas ; peut être lire et voir que le niveau d'intelligence de certains ne changera pas

Voilà mon avis
Comme beaucoup (et cela est bien dommage) jeretourne sous mariné et prendre uniquement les bons plans !


Tu as reson zezete60

soleildusud
le 13 sept. 2020 à 12:25:40
Incontrôlable 5079

zezete60 a écrit : Et bien je vois que l'ambiance ne s'améliore pas ici

Il faut que chacun prenne du recul et accepté ses erreurs

De la part des modérateurs , il faut mettre du sens dans vos démarches
Comment voulez vous ne pas remettre de l'huile sur le feu en supprimant des posts ou publications sans explications
C'est comme si on sanctionné un salarié sans explications
Votre rôle de modérateurs vous oblige a un minimum de bon sens et d'accompagnement sinon il ne faut pas le faire

Après certes la tâche n'est certainement pas simple mais cette méthode n'est pas la bonne non plus ...croyez moi.

Après on voit bien que des membres se sentent supérieurs à d autres sur ce forum soit par leur ancienneté, leur nombre de messages ....d'autres a remettre en place certains membres sans arret en se creant un leadership avec d'autres membres ne "réfléchissant pas trop"

Franchement ca me fait marrer par moment car c'est pas ca la vraie vie et à d'autres ca fait peine à voir

Je vais peut être attirée les foudres mais je vais vous dire, cela m'est bien égal
Je n'y repondrerai même pas ; peut être lire et voir que le niveau d'intelligence de certains ne changera pas

Voilà mon avis
Comme beaucoup (et cela est bien dommage) jeretourne sous mariné et prendre uniquement les bons plans !


J'aime bien ton avis clair net et précis, chacun en prend pour grade merci pour la remise en question...

V-Audrey
le 13 sept. 2020 à 16:29:01
Posteur bavard 1372

Mainte je trouve plus ton message .Pour te dire là s'est bon je te vois pa en cônecté a 16h28

voxane61
le 13 sept. 2020 à 17:00:22
Modérateur 16256

Mainte a écrit : Je viens de de voir qu'on m'a supprimé un commentaire maintenant on s'en prend à moi

Qu'elle commentaire ? Ni moi ni myrabel ne l'avons supprimé !

lil214
le 13 sept. 2020 à 17:02:38
Sensationnel 13605

voxane61 a écrit : Mainte a écrit : Je viens de de voir qu'on m'a supprimé un commentaire maintenant on s'en prend à moi

Qu'elle commentaire ? Ni moi ni myrabel ne l'avons supprimé !

Voxane comme tes modos serait il possible d'annuler cette punition ,car franchement je comprend pas trop l archarnement contre seb
Laissons lui la chance de s exprimer

V-Audrey
le 13 sept. 2020 à 17:05:48
Posteur bavard 1372

lil214 a écrit : voxane61 a écrit : Mainte a écrit : Je viens de de voir qu'on m'a supprimé un commentaire maintenant on s'en prend à moi

Qu'elle commentaire ? Ni moi ni myrabel ne l'avons supprimé !

Voxane comme tes modos serait il possible d'annuler cette punition ,car franchement je comprend pas trop l archarnement contre seb
Laissons lui la chance de s exprimer

+1

sophie123123
le 13 sept. 2020 à 17:07:16
Incontrôlable 7505

V-Audrey a écrit : lil214 a écrit : voxane61 a écrit : Mainte a écrit : Je viens de de voir qu'on m'a supprimé un commentaire maintenant on s'en prend à moi

Qu'elle commentaire ? Ni moi ni myrabel ne l'avons supprimé !

Voxane comme tes modos serait il possible d'annuler cette punition ,car franchement je comprend pas trop l archarnement contre seb
Laissons lui la chance de s exprimer

+1

+1 mes a mon avis elle répondras pas oui c'est posible d'annuler !

voxane61
le 13 sept. 2020 à 17:08:08
Modérateur 16256

lil214 a écrit : voxane61 a écrit : Mainte a écrit : Je viens de de voir qu'on m'a supprimé un commentaire maintenant on s'en prend à moi

Qu'elle commentaire ? Ni moi ni myrabel ne l'avons supprimé !

Voxane comme tes modos serait il possible d'annuler cette punition ,car franchement je comprend pas trop l archarnement contre seb
Laissons lui la chance de s exprimer

Je ne peux pas faire ça une fois que la personne est banni on ne peux pas revenir en arrière .
Il n'y a aucun acharnement de notre part contre Seb .
Et si il a été banni ce n'est pas a cause du post qu'il a créé mais une accumulation .

lil214
le 13 sept. 2020 à 17:09:58
Sensationnel 13605

voxane61 a écrit : lil214 a écrit : voxane61 a écrit : Mainte a écrit : Je viens de de voir qu'on m'a supprimé un commentaire maintenant on s'en prend à moi

Qu'elle commentaire ? Ni moi ni myrabel ne l'avons supprimé !

Voxane comme tes modos serait il possible d'annuler cette punition ,car franchement je comprend pas trop l archarnement contre seb
Laissons lui la chance de s exprimer

Je ne peux pas faire ça une fois que la personne est banni on ne peux pas revenir en arrière .
Il n'y a aucun acharnement de notre part contre Seb .
Et si il a été banni ce n'est pas a cause du post qu'il a créé mais une accumulation .

Ok cetait juste une question
Pour alléger sa punition

V-Audrey
le 13 sept. 2020 à 17:11:16
Posteur bavard 1372

voxane61 a écrit : lil214 a écrit : voxane61 a écrit : Mainte a écrit : Je viens de de voir qu'on m'a supprimé un commentaire maintenant on s'en prend à moi

Qu'elle commentaire ? Ni moi ni myrabel ne l'avons supprimé !

Voxane comme tes modos serait il possible d'annuler cette punition ,car franchement je comprend pas trop l archarnement contre seb
Laissons lui la chance de s exprimer

Je ne peux pas faire ça une fois que la personne est banni on ne peux pas revenir en arrière .
Il n'y a aucun acharnement de notre part contre Seb .
Et si il a été banni ce n'est pas a cause du post qu'il a créé mais une accumulation .

A cum.ulation de quoi?absente 3 jour dacord mais il a pa du faire 3 jour de bêtises?bani san recevoir avertissement j.imagine

V-Audrey
le 13 sept. 2020 à 17:12:35
Posteur bavard 1372

Et à il accès au preuve?au moins chez police on te montre dès preuve si on t'acuse

sophie123123
le 13 sept. 2020 à 17:14:45
Incontrôlable 7505

V-Audrey a écrit : Et à il accès au preuve?au moins chez police on te montre dès preuve si on t'acuse

elle font sa comme sa elle doive se dire ont le banni a force il reviendra plu !!

voxane61
le 13 sept. 2020 à 17:15:30
Modérateur 16256

Ce n'est pas un plaisir pour nous de bannir quelqu'un . On ne le fait pas par plaisir du tout !
Nous aussi nous préférerions que tout ce passe , que tout le monde se tolère et ne pas être obligé de devoir en arriver là .
Mais malheureusement ce n'est pas le cas et pourtant si chacun mettais de l'eau dans son vin , serait plus tolérant et arrêter de se lancer des pics en permanence l'ambiance serait bien meilleure .

V-Audrey
le 13 sept. 2020 à 17:17:39
Posteur bavard 1372

Gens n.on Pas humour et confon pic et humour.j'ai regardé beaucoup de topic et 2014 les problèmes était pire atten je te met capture

Mainte
le 13 sept. 2020 à 17:18:15
Incontrôlable 6736

lil214 a écrit : voxane61 a écrit : Mainte a écrit : Je viens de de voir qu'on m'a supprimé un commentaire maintenant on s'en prend à moi

Qu'elle commentaire ? Ni moi ni myrabel ne l'avons supprimé !

Voxane comme tes modos serait il possible d'annuler cette punition ,car franchement je comprend pas trop l archarnement contre seb
Laissons lui la chance de s exprimer

+1000

V-Audrey
le 13 sept. 2020 à 17:22:28
Posteur bavard 1372

https://www.moins-depenser.com­/forum/moins-depenser/bar/s727­01-fouteuse-marre.html bien toujours des problèmes ici. J'a Trouve beaucoup d autre.

voxane61
le 13 sept. 2020 à 17:31:04
Modérateur 16256

V-Audrey a écrit : https://www.moins-depenser.com­/forum/moins-depenser/bar/s727­01-fouteuse-marre.html bien toujours des problèmes ici. J'a Trouve beaucoup d autre.

ça date de 2014 quelle est le rapport avec le probléme du moment ?

Mainte
le 13 sept. 2020 à 17:32:17
Incontrôlable 6736

voxane61 a écrit : V-Audrey a écrit : https://www.moins-depenser.com­/forum/moins-depenser/bar/s727­01-fouteuse-marre.html bien toujours des problèmes ici. J'a Trouve beaucoup d autre.

ça date de 2014 quelle est le rapport avec le probléme du moment ?


Ça ressemble à maintenant

cindy-bzh
le 13 sept. 2020 à 18:40:33
Posteur de ouf !! 4622

voxane61 a écrit : Ce n'est pas un plaisir pour nous de bannir quelqu'un . On ne le fait pas par plaisir du tout !
Nous aussi nous préférerions que tout ce passe , que tout le monde se tolère et ne pas être obligé de devoir en arriver là .
Mais malheureusement ce n'est pas le cas et pourtant si chacun mettais de l'eau dans son vin , serait plus tolérant et arrêter de se lancer des pics en permanence l'ambiance serait bien meilleure .

Seb à été banni pour une accumulation ?
Et ceux qui insultes/provoc ? Ils accumulent quoi ? Des points fidélités ?

V-Audrey
le 13 sept. 2020 à 19:19:53
Posteur bavard 1372

voxane61 a écrit : V-Audrey a écrit : https://www.moins-depenser.com­/forum/moins-depenser/bar/s727­01-fouteuse-marre.html bien toujours des problèmes ici. J'a Trouve beaucoup d autre.

ça date de 2014 quelle est le rapport avec le probléme du moment ?


Il y en a plein le forum à toute année pour te dire que sa existe depui toujours ici

Mainte
le 13 sept. 2020 à 19:22:25
Incontrôlable 6736

cindy-bzh a écrit : voxane61 a écrit : Ce n'est pas un plaisir pour nous de bannir quelqu'un . On ne le fait pas par plaisir du tout !
Nous aussi nous préférerions que tout ce passe , que tout le monde se tolère et ne pas être obligé de devoir en arriver là .
Mais malheureusement ce n'est pas le cas et pourtant si chacun mettais de l'eau dans son vin , serait plus tolérant et arrêter de se lancer des pics en permanence l'ambiance serait bien meilleure .

Seb à été banni pour une accumulation ?
Et ceux qui insultes/provoc ? Ils accumulent quoi ? Des points fidélités ?

Ils ont fait des accords avec des modo
il faudrait changer la liste des modo! C'est tout

V-Audrey
le 13 sept. 2020 à 19:23:51
Posteur bavard 1372

Mainte a écrit : cindy-bzh a écrit : voxane61 a écrit : Ce n'est pas un plaisir pour nous de bannir quelqu'un . On ne le fait pas par plaisir du tout !
Nous aussi nous préférerions que tout ce passe , que tout le monde se tolère et ne pas être obligé de devoir en arriver là .
Mais malheureusement ce n'est pas le cas et pourtant si chacun mettais de l'eau dans son vin , serait plus tolérant et arrêter de se lancer des pics en permanence l'ambiance serait bien meilleure .

Seb à été banni pour une accumulation ?
Et ceux qui insultes/provoc ? Ils accumulent quoi ? Des points fidélités ?

Ils ont fait des accords avec des modo
il faudrait changer la liste des modo! C'est tout

Personé pour changé

Mainte
le 13 sept. 2020 à 19:24:13
Incontrôlable 6736

V-Audrey a écrit : Mainte a écrit : cindy-bzh a écrit : voxane61 a écrit : Ce n'est pas un plaisir pour nous de bannir quelqu'un . On ne le fait pas par plaisir du tout !
Nous aussi nous préférerions que tout ce passe , que tout le monde se tolère et ne pas être obligé de devoir en arriver là .
Mais malheureusement ce n'est pas le cas et pourtant si chacun mettais de l'eau dans son vin , serait plus tolérant et arrêter de se lancer des pics en permanence l'ambiance serait bien meilleure .

Seb à été banni pour une accumulation ?
Et ceux qui insultes/provoc ? Ils accumulent quoi ? Des points fidélités ?

Ils ont fait des accords avec des modo
il faudrait changer la liste des modo! C'est tout

Personé pour changé

Pourquoi ?

V-Audrey
le 13 sept. 2020 à 19:28:00
Posteur bavard 1372

Des pleins pages du forum avec dhttps://www.moins-depenser.com/forum/moins-depenser/bar/s95759-reponse-droit.htmles problèmes et si on li personne de bani

voxane61
le 13 sept. 2020 à 19:32:49
Modérateur 16256

V-Audrey a écrit : Des pleins pages du forum avec dhttps://www.moins-depenser.com/forum/moins-depenser/bar/s95759-reponse-droit.htmles problèmes et si on li personne de bani

C'est problèmes dates ... Pourquoi remuer des vieilles histoires qui ne concernent pas les personnes actuelles ? Tu fait ça dans quelle but a part foutre le bazard pour être polie ?

michikoe
le 13 sept. 2020 à 19:33:42
Posteur de ouf !! 3601

Vous êtes pénible ça durer encore votre cinoche la ?

Vous passez vos journées à critiquer calomnier colporter insulter.. Elles sont bien patientes je vous le dis

C est un site de bon plans ici et c est pas un site de ragots et compagnie

Ça commence à me gonfler

voxane61
le 13 sept. 2020 à 19:34:17
Modérateur 16256

Mainte a écrit : cindy-bzh a écrit : voxane61 a écrit : Ce n'est pas un plaisir pour nous de bannir quelqu'un . On ne le fait pas par plaisir du tout !
Nous aussi nous préférerions que tout ce passe , que tout le monde se tolère et ne pas être obligé de devoir en arriver là .
Mais malheureusement ce n'est pas le cas et pourtant si chacun mettais de l'eau dans son vin , serait plus tolérant et arrêter de se lancer des pics en permanence l'ambiance serait bien meilleure .

Seb à été banni pour une accumulation ?
Et ceux qui insultes/provoc ? Ils accumulent quoi ? Des points fidélités ?

Ils ont fait des accords avec des modo
il faudrait changer la liste des modo! C'est tout

Des accords de quoi ??? On a d'accord avec personne ! Non mais sérieusement mainte tu nous déçoit beaucoup !

V-Audrey
le 13 sept. 2020 à 19:35:14
Posteur bavard 1372

michikoe a écrit : Vous êtes pénible ça durer encore votre cinoche la ?

Vous passez vos journées à critiquer calomnier colporter insulter.. Elles sont bien patientes je vous le dis

C est un site de bon plans ici et c est pas un site de ragots et compagnie

Ça commence à me gonfler

Oxane61 je signale se commentaire faux.elle écris en se regardant dan miroir.se commentaire faux me choque

michikoe
le 13 sept. 2020 à 19:37:45
Posteur de ouf !! 3601

V-Audrey a écrit : michikoe a écrit : Vous êtes pénible ça durer encore votre cinoche la ?

Vous passez vos journées à critiquer calomnier colporter insulter.. Elles sont bien patientes je vous le dis

C est un site de bon plans ici et c est pas un site de ragots et compagnie

Ça commence à me gonfler

Oxane61 je signale se commentaire faux.elle écris en se regardant dan miroir.se commentaire faux me choque
t as bonne mine avec tes posts sur les capotes et les hémorroïdes de ta soeur on est pas sur Doctissimo !!!
Ça fait deux jours que tu fais suer le monde ça commence à bien faire...

Tu postes aucuns bon plans aucuns jeux tu viens ici mettre le bazar ça fait deux jours que je dis rien mais la stop


- édité le 13/09/2020 à 19:38:26 par michikoe

V-Audrey
le 13 sept. 2020 à 19:39:05
Posteur bavard 1372

michikoe a écrit : V-Audrey a écrit : michikoe a écrit : Vous êtes pénible ça durer encore votre cinoche la ?

Vous passez vos journées à critiquer calomnier colporter insulter.. Elles sont bien patientes je vous le dis

C est un site de bon plans ici et c est pas un site de ragots et compagnie

Ça commence à me gonfler

Oxane61 je signale se commentaire faux.elle écris en se regardant dan miroir.se commentaire faux me choque
tvas bonne mine avec tes posts sur les capotes et les hémorroïdes de ta soeur on est pas sur Doctissimo !!!
Ça fait deux jours que tu fais suer le monde ça commence à bien faire...

Tu postés aucuns bon plans aucuns jeux tu viens ici mettre le bazar ça fait deux jours que je dis rien mais la stop


Voxane 61 en se commentaire fau me choque merci

michikoe
le 13 sept. 2020 à 19:39:07
Posteur de ouf !! 3601

Oublies pas la photos pour porter plainte hein

V-Audrey
le 13 sept. 2020 à 19:42:29
Posteur bavard 1372

Oxane celui ci aussi.moqurie manifeste i terni dans règlement merci

michikoe
le 13 sept. 2020 à 19:42:58
Posteur de ouf !! 3601


V-Audrey
le 13 sept. 2020 à 19:43:43
Posteur bavard 1372

Je précise que voxane a reçu des mp de moi pour effacer et qu'elle m.a repondu

PAMPLEMOUSSEROSE
le 13 sept. 2020 à 19:44:13
Incontrôlable 7100

voxane61 a écrit : V-Audrey a écrit : Des pleins pages du forum avec dhttps://www.moins-depenser.com/forum/moins-depenser/bar/s95759-reponse-droit.htmles problèmes et si on li personne de bani

C'est problèmes dates ... Pourquoi remuer des vieilles histoires qui ne concernent pas les personnes actuelles ? Tu fait ça dans quelle but a part foutre le bazard pour être polie ?

Parce que c'est un troll. Elle n'est là que pour ça.

michikoe
le 13 sept. 2020 à 19:45:34
Posteur de ouf !! 3601

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : voxane61 a écrit : V-Audrey a écrit : Des pleins pages du forum avec dhttps://www.moins-depenser.com/forum/moins-depenser/bar/s95759-reponse-droit.htmles problèmes et si on li personne de bani

C'est problèmes dates ... Pourquoi remuer des vieilles histoires qui ne concernent pas les personnes actuelles ? Tu fait ça dans quelle but a part foutre le bazard pour être polie ?

Parce que c'est un troll. Elle n'est là que pour ça.

Ça m'agace je la supporte plus..

V-Audrey
le 13 sept. 2020 à 19:45:39
Posteur bavard 1372

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : voxane61 a écrit : V-Audrey a écrit : Des pleins pages du forum avec dhttps://www.moins-depenser.com/forum/moins-depenser/bar/s95759-reponse-droit.htmles problèmes et si on li personne de bani

C'est problèmes dates ... Pourquoi remuer des vieilles histoires qui ne concernent pas les personnes actuelles ? Tu fait ça dans quelle but a part foutre le bazard pour être polie ?

Parce que c'est un troll. Elle n'est là que pour ça.

Diffamation .a efacé aussi merci.insulte de troll

LioE
le 13 sept. 2020 à 19:45:50
Sensationnel 91174

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : voxane61 a écrit : V-Audrey a écrit : Des pleins pages du forum avec dhttps://www.moins-depenser.com/forum/moins-depenser/bar/s95759-reponse-droit.htmles problèmes et si on li personne de bani

C'est problèmes dates ... Pourquoi remuer des vieilles histoires qui ne concernent pas les personnes actuelles ? Tu fait ça dans quelle but a part foutre le bazard pour être polie ?

Parce que c'est un troll. Elle n'est là que pour ça.

+1

V-Audrey
le 13 sept. 2020 à 19:46:26
Posteur bavard 1372

Un site responsable s il n efface pas diffamation s'est la loi.

lil214
le 13 sept. 2020 à 19:46:35
Sensationnel 13605

michikoe a écrit : V-Audrey a écrit : michikoe a écrit : Vous êtes pénible ça durer encore votre cinoche la ?

Vous passez vos journées à critiquer calomnier colporter insulter.. Elles sont bien patientes je vous le dis

C est un site de bon plans ici et c est pas un site de ragots et compagnie

Ça commence à me gonfler

Oxane61 je signale se commentaire faux.elle écris en se regardant dan miroir.se commentaire faux me choque
t as bonne mine avec tes posts sur les capotes et les hémorroïdes de ta soeur on est pas sur Doctissimo !!!
Ça fait deux jours que tu fais suer le monde ça commence à bien faire...

Tu postes aucuns bon plans aucuns jeux tu viens ici mettre le bazar ça fait deux jours que je dis rien mais la stop


- édité le 13/09/2020 à 19:38:26 par michikoe

Cest pas très gentil ça.
Un peu de tolérance merde!!! Elle a juste demander des conseils, le forum est fait aussi pour papoter

michikoe
le 13 sept. 2020 à 19:47:03
Posteur de ouf !! 3601

LioE a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : voxane61 a écrit : V-Audrey a écrit : Des pleins pages du forum avec dhttps://www.moins-depenser.com/forum/moins-depenser/bar/s95759-reponse-droit.htmles problèmes et si on li personne de bani

C'est problèmes dates ... Pourquoi remuer des vieilles histoires qui ne concernent pas les personnes actuelles ? Tu fait ça dans quelle but a part foutre le bazard pour être polie ?

Parce que c'est un troll. Elle n'est là que pour ça.

+1


Elle t accuse d avoir deux comptes pour insulter les gens.. Tu la remets à sa place elle te signale ??!!

V-Audrey
le 13 sept. 2020 à 19:48:00
Posteur bavard 1372

Je suis troll car j'acepte Pas bani de Seb? Quand sa vous arrange

PAMPLEMOUSSEROSE
le 13 sept. 2020 à 19:49:11
Incontrôlable 7100

V-Audrey a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : voxane61 a écrit : V-Audrey a écrit : Des pleins pages du forum avec dhttps://www.moins-depenser.com/forum/moins-depenser/bar/s95759-reponse-droit.htmles problèmes et si on li personne de bani

C'est problèmes dates ... Pourquoi remuer des vieilles histoires qui ne concernent pas les personnes actuelles ? Tu fait ça dans quelle but a part foutre le bazard pour être polie ?

Parce que c'est un troll. Elle n'est là que pour ça.

Diffamation .a efacé aussi merci.insulte de troll

Ce n'est pas une insulte, c'est une constatation.

michikoe
le 13 sept. 2020 à 19:49:45
Posteur de ouf !! 3601

lil214 a écrit : michikoe a écrit : V-Audrey a écrit : michikoe a écrit : Vous êtes pénible ça durer encore votre cinoche la ?

Vous passez vos journées à critiquer calomnier colporter insulter.. Elles sont bien patientes je vous le dis

C est un site de bon plans ici et c est pas un site de ragots et compagnie

Ça commence à me gonfler

Oxane61 je signale se commentaire faux.elle écris en se regardant dan miroir.se commentaire faux me choque
t as bonne mine avec tes posts sur les capotes et les hémorroïdes de ta soeur on est pas sur Doctissimo !!!
Ça fait deux jours que tu fais suer le monde ça commence à bien faire...

Tu postes aucuns bon plans aucuns jeux tu viens ici mettre le bazar ça fait deux jours que je dis rien mais la stop


- édité le 13/09/2020 à 19:38:26 par michikoe

Cest pas très gentil ça.
Un peu de tolérance merde!!! Elle a juste demander des conseils, le forum est fait aussi pour papoter

C est moins de penser ici pas doctissimo la prochaine fois C est quoi qu'elle marque de tampon vous prenez qu'elle est votre position préféré ?

Faut arrêter j'y reproche ses posts et ses messages à ragots... C est pas le but du site..