En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


cindy-bzh
le 17 févr. 2023 à 09:28:44
Posteur de ouf !! 4610

Bon courage Myrabel !

Quand je vois comment tout part en sucette (je préfère restée polie), j'ai peur, peur pour l'avenir. Tout les secteurs partent en vrille...

Ici coups de gueule, j'ai été en novembre au coiffeur (coupe brushing) et la je regarde pour y retourner... Surprise ! C'est passé de 30 à 37€ ! Ça me paraît énorme en 3 mois surtout que le salon a fait des travaux pas plus nécessaire que ça car il a même pas 2 ans. Bref, plus qu'à trouver un autre salon

myrabel
le 17 févr. 2023 à 10:08:54
Modérateur 15737

cindy-bzh a écrit : Bon courage Myrabel !

Quand je vois comment tout part en sucette (je préfère restée polie), j'ai peur, peur pour l'avenir. Tout les secteurs partent en vrille...

Ici coups de gueule, j'ai été en novembre au coiffeur (coupe brushing) et la je regarde pour y retourner... Surprise ! C'est passé de 30 à 37€ ! Ça me paraît énorme en 3 mois surtout que le salon a fait des travaux pas plus nécessaire que ça car il a même pas 2 ans. Bref, plus qu'à trouver un autre salon

1,2ou même 3 euros d'accord mais la c'est énorme.
Tu as raison de changer si toutes les clientes faisaient ça Ils reflechiraient un peu.

myrabel
le 17 févr. 2023 à 10:11:02
Modérateur 15737

Merci à toutes pour votre soutien.
J'ai appelé la maison médicale du village.
Ils sont au moins 5 ou 6 médecins ,eh ben aucun ne peut me prendre aujourd'hui....

yllene69ng
le 17 févr. 2023 à 10:40:14
Sensationnel 14725

myrabel a écrit : Merci à toutes pour votre soutien.
J'ai appelé la maison médicale du village.
Ils sont au moins 5 ou 6 médecins ,eh ben aucun ne peut me prendre aujourd'hui....

C'est délirant, cette situation !
Plein de courage à toi !

Finisteria
le 17 févr. 2023 à 10:45:21
Sensationnel 14637

les prix augmentent à tous les niveaux, c'est clair, hier mon fils me dit que le kebab du coin a pris la décision d'augmenter ses prix. Ils essayent de faire asser le truc sur leur page insta en disant un truc du genre, hausse de prix mais rapport qualité prix jamais égalé... mouais...

mac do a bien augmenté ses prix aussi, ces dernières années, j'avais pas percuté jusqu'à il y a peu... pour ce que c'est, c'est vraiment trop cher !! ici les kids aiment bien donc on y va en moyenne 1 à 2 fois par mois, mais franchement moi je préfère quasiment un bon casse dalle de la boulangerie d'a coté, pour la moitié du prix à peine...

- édité le 17/02/2023 à 10:45:45 par Finisteria

LioE
le 17 févr. 2023 à 11:07:04
Sensationnel 91129

myrabel a écrit : Merci à toutes pour votre soutien.
J'ai appelé la maison médicale du village.
Ils sont au moins 5 ou 6 médecins ,eh ben aucun ne peut me prendre aujourd'hui....

...Bon courage

Vanilleétoilée
le 17 févr. 2023 à 12:32:45
Sensationnel 17428

cindy-bzh a écrit : Bon courage Myrabel !

Quand je vois comment tout part en sucette (je préfère restée polie), j'ai peur, peur pour l'avenir. Tout les secteurs partent en vrille...

Ici coups de gueule, j'ai été en novembre au coiffeur (coupe brushing) et la je regarde pour y retourner... Surprise ! C'est passé de 30 à 37€ ! Ça me paraît énorme en 3 mois surtout que le salon a fait des travaux pas plus nécessaire que ça car il a même pas 2 ans. Bref, plus qu'à trouver un autre salon


PAMPLEMOUSSEROSE
le 17 févr. 2023 à 13:03:28
Incontrôlable 7091

myrabel a écrit : Merci à toutes pour votre soutien.
J'ai appelé la maison médicale du village.
Ils sont au moins 5 ou 6 médecins ,eh ben aucun ne peut me prendre aujourd'hui....

Pour réclamer la consultation à 50 euros, pas de souci, mais quand il s'agit de faire leur job, ils ne sont plus là.

parjute
le 17 févr. 2023 à 14:04:42
Incontrôlable 6213

myrabel a écrit : Coucou les filles
J'ai un petit moment de répit alors je vous raconte mes mésaventures.
Depuis plusieurs jours j'ai une cruralgie mais hier ça a empiré, hier soir ma jambe me portait plus du tout et une douleur à en pleurer.
Je pouvais me déplacer qu'à 4 pattes et impossible de m'assoir.
Mon mari me porte dans la voiture et m'amène aux urgences , enfin plutôt à la maison médicale de garde de l'hôpital parceque maintenant les urgences sont filtrées par le 15.
Il y avait 20 personnes devant moi.
Il m'inscrit et au bout d'une demi-heure on m'appelle pour me dire qu'on ne peut pas me prendre parce que c'est réservé pour les gens de la ville.
Elle dit à mon mari de faire le 15 pour avoir le nom du médecin de garde des villages.
Bon, j'appelle ce médecin et là je me fais jeter et engueuler comme du poisson pourri, il me dit qu'il a travaillé toute la journée qu'il a pas que ça à faire et que j'ai qu'à prendre du Doliprane
Résultat j'ai passé la nuit à genoux au bord de mon lit à pleurer de douleur parce que le Doliprane n'a absolument rien fait.
Heureusement ma gentille belle fille avait RV chez l'ostéo cette après midi et elle me donne sa place.
Vous croyez que si une certaine Brigitte avait été dans mon cas on l'aurait envoyée bouler en lui disant de prendre du Doliprane


Oh ben Myrabel, j'en ai la larme à l'oeil et le coeur tout retourné, c'est une honte !!!!
Malheureusement c'est de pire en pire !! J'espère que l'osthéo à pu faire quelque chose pour te soulager ?

myrabel
le 17 févr. 2023 à 14:28:33
Modérateur 15737

J'y vais seulement à 15 h 30

sweetpea
le 17 févr. 2023 à 15:52:18
Incontrôlable 7321

je pense à toi Myrabel, tu sais où me joindre, n'hésite pas

Corentine1
le 17 févr. 2023 à 16:08:29
Sensationnel 12409

Les médecins certes ils ont un métier fatiguant , mais franchement ils exagèrent , c'est nous qui payons leur études et après ils veulent travailler que sur la Côte d'azur avec le choix d'avoir juste 20 clients,car ils veulent pas venir dans nos pauvres campagnes sois disant que pour crée/leur famille il y a pas d'écoles, de nourrice , ni de loisirs......
Hé sa va ont est plus dans les campagnes des années 50 !! La campagne certes il y a des endroits désert mais franchement les campagnes ce sont beaucoup améliorée ! Par chez moi il y a de grande ville , il y a tous les restaurants , cinéma , supermarchés de toutes marques , boutiques ,nourrice,école/collège/lycée et beaucoup de parcs et zoos pas loin comme Futuroscope ,Puy du Fou / Center Parc,....hé bien les communes autour de chez moi ils cherchent depuis 5 ans un médecin , aucun veut venir sois disant que c'est un coin pourrie !! Non mais qu'ils sont c** ! Ils sont tous partis pour la Rochelle-Bordeaux ( selon l'article dans le journal ) !
Et puis la maison médicale qui c'est installé dans une commune à côté , 4 nouveaux docteurs et ophtalmo et prennent 0 nouveaux clients !! Et après ils se plaignent que les urgences soit bondé avec des petits rhume,des petites toux , des petits bobo... !
Alors pour demander des consultations à 50 € il y a du monde !! Si ont doit payer 50€ , la sécu va augmenter les mutuelles donc sa serait impossible !
En plus le comble , le gouvernement voulait que les pharmaciens puisse faire des consultations pour les petits bobo , pour alléger les docteurs , et bien les doc ont crié au scandal, voleurs de clients.....Qu'ils sont bêtes, ils pleurent que sont surcharger de travail et quand ont propose de les alléger ils gueulent ! Faudrait savoir !
Et oui tout politiciens,célébrités... alors là ont leur ouvre les portes des hôpitaux ,avec tapis rouge , eux ils ont droit a toute suite a une consultation,un scanner , une IRM....alors que nous ont doit patienter genre 6 mois pour un scan !
Les politiciens seront toujours en dehors du monde , jamais ils pourront comprendre le peuple car ils ont jamais vécu "normalement " ! Donner leur 1000 € par mois pendant 1 an pour qu'ils voit comment vit un citoyen normal là ils comprendrons !

Corentine1
le 17 févr. 2023 à 16:21:49
Sensationnel 12409

Et le coup du doliprane c'est automatique maintenant , tu te plains , prenez un doliprane madame !

Et toutes façon je sais pas ce qui en est par chez vous mais chez moi les pharmacies ont depuis 2 mois plus aucune rentrée de doliprane,efferalgan,ni sirop ! Et j'ai vu a la tv que ils commence a avoir une pénurie de insuline , donc les diabétiques courent toutes les villes pour en trouver ! C'est quand même un scandal et dangereux voir mortel de laisser des gens comme ça sans rien !
Quelle idée aussi d'acheter les dolipranes et tous les anti-douleurs a la Chine , seul pays qui les crées et comme ils ont toujours des flambées de cas Covid ils ont interdit maintenant l'exportation de ces médoc là, ont peu pas les crées en France ? tout ça pour une histoire de coût ! Et en plus une fois que les labo achètent ils revendent dans les autres pays Européen car ils les achètent plus chère que la France !

NEMO72
le 17 févr. 2023 à 18:54:45
Incontrôlable 9467

bellaswancullen a écrit : NEMO72 a écrit : bellaswancullen a écrit : C'est moi ou Gifi a largement augmenté ses prix en 2 mois ??

A Noël , les prix étaient abordables avec de belles promos...

J'ai utilisé mon bon d'achat ce matin et la , qu'elle surprise ! Les prix très chers , mal étiquetés , du bazar partout, des palettes.ici et la (il était 11h!) Et j'en ai eu pour autant que le bon d'achat !!!

Je vais allé à celui de ma ville pour ne pas.perdre mes bons mais après ce sera fini Gifi !!!

Je préfère action moins cher et plus achalandé !!!

Et oui, tout augmente partout, ce n'est pas nouveau, cela fait déjà un bon moment que cela dure. En plus, de moins en moins de bons plans ou de belles optis et ce qu'on achète maintenant n'est plus toujours de très bonne qualité. Il faut s'y faire car cela n'ira pas en s'améliorant.



Action n'a pas augmenté ses prix et les produits sont de bonnes qualités... Je commande aussi sur Amazon a des prix compétitifs (avec des chèques cadeaux) et mes achats sont de bonnes qualités aussi même si la livraison est un peu longue (importation chinoise et autre pays )

Bref , faut vraiment regardé maintenant, c'est fatiguant ! J'ai fait seulement Gifi ce matin et j'ai été fatiguée !


Action augmentera ses prix comme les autres magasins, il n'y a pas de raison que ce magasin fasse exception.

PAMPLEMOUSSEROSE
le 17 févr. 2023 à 19:47:56
Incontrôlable 7091

Corentine1 a écrit : Et le coup du doliprane c'est automatique maintenant , tu te plains , prenez un doliprane madame !

Et toutes façon je sais pas ce qui en est par chez vous mais chez moi les pharmacies ont depuis 2 mois plus aucune rentrée de doliprane,efferalgan,ni sirop ! Et j'ai vu a la tv que ils commence a avoir une pénurie de insuline , donc les diabétiques courent toutes les villes pour en trouver ! C'est quand même un scandal et dangereux voir mortel de laisser des gens comme ça sans rien !
Quelle idée aussi d'acheter les dolipranes et tous les anti-douleurs a la Chine , seul pays qui les crées et comme ils ont toujours des flambées de cas Covid ils ont interdit maintenant l'exportation de ces médoc là, ont peu pas les crées en France ? tout ça pour une histoire de coût ! Et en plus une fois que les labo achètent ils revendent dans les autres pays Européen car ils les achètent plus chère que la France !

Le coup du Doliprane....t'es drôlement optimiste Corentine. Encore faut-il en trouver en pharmacie. Même ça , ça devient compliqué.

PAMPLEMOUSSEROSE
le 17 févr. 2023 à 19:51:28
Incontrôlable 7091

Corentine1 a écrit : Et le coup du doliprane c'est automatique maintenant , tu te plains , prenez un doliprane madame !

Et toutes façon je sais pas ce qui en est par chez vous mais chez moi les pharmacies ont depuis 2 mois plus aucune rentrée de doliprane,efferalgan,ni sirop ! Et j'ai vu a la tv que ils commence a avoir une pénurie de insuline , donc les diabétiques courent toutes les villes pour en trouver ! C'est quand même un scandal et dangereux voir mortel de laisser des gens comme ça sans rien !
Quelle idée aussi d'acheter les dolipranes et tous les anti-douleurs a la Chine , seul pays qui les crées et comme ils ont toujours des flambées de cas Covid ils ont interdit maintenant l'exportation de ces médoc là, ont peu pas les crées en France ? tout ça pour une histoire de coût ! Et en plus une fois que les labo achètent ils revendent dans les autres pays Européen car ils les achètent plus chère que la France !

Entièrement d'accord avec toi. Quand il y a eu le covid, on a réalisé que 80 % de nos médocs étaient produits en Asie. Et depuis rien , ou pas grand chose, n'a changé.

bellaswancullen
le 17 févr. 2023 à 22:30:27
Posteur de ouf !! 3945

NEMO72 a écrit : bellaswancullen a écrit : NEMO72 a écrit : bellaswancullen a écrit : C'est moi ou Gifi a largement augmenté ses prix en 2 mois ??

A Noël , les prix étaient abordables avec de belles promos...

J'ai utilisé mon bon d'achat ce matin et la , qu'elle surprise ! Les prix très chers , mal étiquetés , du bazar partout, des palettes.ici et la (il était 11h!) Et j'en ai eu pour autant que le bon d'achat !!!

Je vais allé à celui de ma ville pour ne pas.perdre mes bons mais après ce sera fini Gifi !!!

Je préfère action moins cher et plus achalandé !!!

Et oui, tout augmente partout, ce n'est pas nouveau, cela fait déjà un bon moment que cela dure. En plus, de moins en moins de bons plans ou de belles optis et ce qu'on achète maintenant n'est plus toujours de très bonne qualité. Il faut s'y faire car cela n'ira pas en s'améliorant.



Action n'a pas augmenté ses prix et les produits sont de bonnes qualités... Je commande aussi sur Amazon a des prix compétitifs (avec des chèques cadeaux) et mes achats sont de bonnes qualités aussi même si la livraison est un peu longue (importation chinoise et autre pays )

Bref , faut vraiment regardé maintenant, c'est fatiguant ! J'ai fait seulement Gifi ce matin et j'ai été fatiguée !


Action augmentera ses prix comme les autres magasins, il n'y a pas de raison que ce magasin fasse exception.



Pour l'instant, les prix se.maintiennent et sont intéressants donc j'y vais encore mais je pense que ça n'augmentera pas de beaucoup.

On voit une nette différence entre Gifi et action pour un même produit... il y a au moins 1 a 3€ de diff pour les.produits basiques....

J'y suis allée car j'avais les bons sinon non .

Et le plus ironique c'est que j'ai trouvé des produits Gifi en destockage qui sont encore en rayon chez gifi pour moins chers!

On verra bien ...

Mais la les rayons étaient moches, vides, pas etiquettes... Et les employés pas plus affolés que ça, on demande un peux, il passe à la scanette et nous fait "mais c'est normal, on vient de le mettre ne rayon depuis le début de semaine"... 7j pour une étiquette de prix ouai bof ...

Et je ne vous dit pas les rayons vides et comme par hasard les produits les moins chers ...

Corentine1
le 18 févr. 2023 à 14:36:30
Sensationnel 12409

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Corentine1 a écrit : Et le coup du doliprane c'est automatique maintenant , tu te plains , prenez un doliprane madame !

Et toutes façon je sais pas ce qui en est par chez vous mais chez moi les pharmacies ont depuis 2 mois plus aucune rentrée de doliprane,efferalgan,ni sirop ! Et j'ai vu a la tv que ils commence a avoir une pénurie de insuline , donc les diabétiques courent toutes les villes pour en trouver ! C'est quand même un scandal et dangereux voir mortel de laisser des gens comme ça sans rien !
Quelle idée aussi d'acheter les dolipranes et tous les anti-douleurs a la Chine , seul pays qui les crées et comme ils ont toujours des flambées de cas Covid ils ont interdit maintenant l'exportation de ces médoc là, ont peu pas les crées en France ? tout ça pour une histoire de coût ! Et en plus une fois que les labo achètent ils revendent dans les autres pays Européen car ils les achètent plus chère que la France !

Le coup du Doliprane....t'es drôlement optimiste Corentine. Encore faut-il en trouver en pharmacie. Même ça , ça devient compliqué.


Justement c'est ce que je dis , partout les médecins disent de prendre du doliprane,efferalgan,dalfagan et compagnie ...mais il y en a plus en pharmacie , en tout cas dans la mienne , ! Devant moi a la pharmacie il y avait une dame âgée qui avait des douleurs dans les jambes que elle a un traitement de doliprane comme il y en avait pas , il lui ont donné un médoc de subtitution à 23€ et non remboursé ! Sa devient chère d'être malade ! Je sais pas si elle va chaque semaine acheter 23€ de médoc !

sosomoustic29
le 18 févr. 2023 à 16:52:35
Incontrôlable 7292

Pour le moment dans ma pharmacie pas de soucis pour le Doliprane. J'ai eu un traitement d'un mois pour mon dos étant donné que je ne peux pas prendre d'anti-inflammatoires.
Bon ça soulage pas grand chose surtout une hernie discale. Au final je les gardent en réserve.

- édité le 18/02/2023 à 16:53:38 par sosomoustic29

doju31
le 18 févr. 2023 à 18:31:33
Posteur confirmé 926

Bonjour !
Bon absente depuis un p'tit moment sur le fofo parce que même en vacances j'ai pas le temps de me reposer ! Donc je profites d'une accalmie pour venir me plaindre ici.
A la fac on nous demande 3 notes par matière, et c'est énorme !! J'ai 8 matières différentes donc 24 notes entre janvier et avril ! Et franchement ça fait beaucoup de travail, vraiment beaucoup, et comme je travaille à côté j'avoue que ça m'épuise et c'est très stressant et fatiguant. En plus ma cpe refuse que je travaille sur mon ordi en perm puisque je dois être présente pour les élèves mais du coup ca me fait perdre encore plus de temps ..
En plus de ca j'ai fais mon IRM pour mon genou (merci à celles qui m'ont rassurées je suis rentrée que jusqu'à la taille et j'étais très à l'aise avec une medecin au top!) diagnostic définitif : dysplasie fémoro-patellaire ! En gros ma rotule et l'espace qui est censé la recevoir dans le genou sont trop plats donc risque de luxation + frottement non prévu ce qui abîme le genou. Comment ça se soigne ? Pas par une opération (pas recommandée même si elle existe parce qu'elle est vraiment pas efficace et bcp de temps pour s'en remettre) pas par infiltration mais bien par du kiné ! Et du kiné à vie en plus puisque comme il faut remuscler le genou d'une certaine façon si on arrête le kiné ca se remettra comme d'origine ! Que de bonnes nouvelles !
Je dis ca ironiquement mais c'est vrai qu'en ce moment tout me pèse moralement j'essaie de passer sur le forum me changer les idées mais y'a toujours quelque chose que je dois faire qui sera plus important que mes loisirs .. J'ai hâte de finir les cours ca fera du bien dans l'emploi du temps. Mais pour l'instant c'est chaud patate et encore j'ai pas parlé des finances…
Enfin voilà c'était mon coup de gueule du moment ! Heureusement que j'ai ce p'tit forum ma ptite bulle de bonheur parce que ça me permet de me défouler et me soulager !
Aller bonne journée à tous je m'en vais traîner sur le fofo !

PAMPLEMOUSSEROSE
le 18 févr. 2023 à 18:47:12
Incontrôlable 7091

doju31 a écrit : Bonjour !
Bon absente depuis un p'tit moment sur le fofo parce que même en vacances j'ai pas le temps de me reposer ! Donc je profites d'une accalmie pour venir me plaindre ici.
A la fac on nous demande 3 notes par matière, et c'est énorme !! J'ai 8 matières différentes donc 24 notes entre janvier et avril ! Et franchement ça fait beaucoup de travail, vraiment beaucoup, et comme je travaille à côté j'avoue que ça m'épuise et c'est très stressant et fatiguant. En plus ma cpe refuse que je travaille sur mon ordi en perm puisque je dois être présente pour les élèves mais du coup ca me fait perdre encore plus de temps ..
En plus de ca j'ai fais mon IRM pour mon genou (merci à celles qui m'ont rassurées je suis rentrée que jusqu'à la taille et j'étais très à l'aise avec une medecin au top!) diagnostic définitif : dysplasie fémoro-patellaire ! En gros ma rotule et l'espace qui est censé la recevoir dans le genou sont trop plats donc risque de luxation + frottement non prévu ce qui abîme le genou. Comment ça se soigne ? Pas par une opération (pas recommandée même si elle existe parce qu'elle est vraiment pas efficace et bcp de temps pour s'en remettre) pas par infiltration mais bien par du kiné ! Et du kiné à vie en plus puisque comme il faut remuscler le genou d'une certaine façon si on arrête le kiné ca se remettra comme d'origine ! Que de bonnes nouvelles !
Je dis ca ironiquement mais c'est vrai qu'en ce moment tout me pèse moralement j'essaie de passer sur le forum me changer les idées mais y'a toujours quelque chose que je dois faire qui sera plus important que mes loisirs .. J'ai hâte de finir les cours ca fera du bien dans l'emploi du temps. Mais pour l'instant c'est chaud patate et encore j'ai pas parlé des finances…
Enfin voilà c'était mon coup de gueule du moment ! Heureusement que j'ai ce p'tit forum ma ptite bulle de bonheur parce que ça me permet de me défouler et me soulager !
Aller bonne journée à tous je m'en vais traîner sur le fofo !

La vie d'étudiant est loin d'être facile. C'est extrêmement difficile de combiner job et études. Tu n'en as que plus de mérite. Accroche-toi, ça vaut le coup même si c'est très dur sur le moment.

doju31
le 18 févr. 2023 à 18:51:20
Posteur confirmé 926

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : La vie d'étudiant est loin d'être facile. C'est extrêmement difficile de combiner job et études. Tu n'en as que plus de mérite. Accroche-toi, ça vaut le coup même si c'est très dur sur le moment.

Ça c'est sûr ! C'est ce que je fais je m'accroche surtout que je compte pas arrêter là donc faut jouer avec le mental !

mumju
le 18 févr. 2023 à 20:15:24
Sensationnel 14602

Doju si ça peut te rassurer j'ai une displasie tronchléénne et effectivement j'ai fait du kiné pendant de nombreuses années mais maintenant avec du sport plus besoin de kiné

doju31
le 18 févr. 2023 à 21:20:23
Posteur confirmé 926

mumju a écrit : Doju si ça peut te rassurer j'ai une displasie tronchléénne et effectivement j'ai fait du kiné pendant de nombreuses années mais maintenant avec du sport plus besoin de kiné

Ah bon ? Moi on m'a dit le contraire ! Est ce que ça a été accompagné d'une perte de poids ? Bon c'est un peu indiscret je te l'accorde mais je veux me traiter au mieux

coukinette
le 18 févr. 2023 à 21:20:53
Sensationnel 34145

doju31 a écrit : Bonjour !
Bon absente depuis un p'tit moment sur le fofo parce que même en vacances j'ai pas le temps de me reposer ! Donc je profites d'une accalmie pour venir me plaindre ici.
A la fac on nous demande 3 notes par matière, et c'est énorme !! J'ai 8 matières différentes donc 24 notes entre janvier et avril ! Et franchement ça fait beaucoup de travail, vraiment beaucoup, et comme je travaille à côté j'avoue que ça m'épuise et c'est très stressant et fatiguant. En plus ma cpe refuse que je travaille sur mon ordi en perm puisque je dois être présente pour les élèves mais du coup ca me fait perdre encore plus de temps ..
En plus de ca j'ai fais mon IRM pour mon genou (merci à celles qui m'ont rassurées je suis rentrée que jusqu'à la taille et j'étais très à l'aise avec une medecin au top!) diagnostic définitif : dysplasie fémoro-patellaire ! En gros ma rotule et l'espace qui est censé la recevoir dans le genou sont trop plats donc risque de luxation + frottement non prévu ce qui abîme le genou. Comment ça se soigne ? Pas par une opération (pas recommandée même si elle existe parce qu'elle est vraiment pas efficace et bcp de temps pour s'en remettre) pas par infiltration mais bien par du kiné ! Et du kiné à vie en plus puisque comme il faut remuscler le genou d'une certaine façon si on arrête le kiné ca se remettra comme d'origine ! Que de bonnes nouvelles !
Je dis ca ironiquement mais c'est vrai qu'en ce moment tout me pèse moralement j'essaie de passer sur le forum me changer les idées mais y'a toujours quelque chose que je dois faire qui sera plus important que mes loisirs .. J'ai hâte de finir les cours ca fera du bien dans l'emploi du temps. Mais pour l'instant c'est chaud patate et encore j'ai pas parlé des finances…
Enfin voilà c'était mon coup de gueule du moment ! Heureusement que j'ai ce p'tit forum ma ptite bulle de bonheur parce que ça me permet de me défouler et me soulager !
Aller bonne journée à tous je m'en vais traîner sur le fofo !

Et ben doju31 tu est si jeune et malheureusement ta santé est si fragile tu as tellement de cœur pour affronter tout de front ,je te souhaite de réussir tes études ca sera un énorme soucis en moins

doju31
le 18 févr. 2023 à 21:44:31
Posteur confirmé 926

coukinette a écrit : Et ben doju31 tu est si jeune et malheureusement ta santé est si fragile tu as tellement de cœur pour affronter tout de front ,je te souhaite de réussir tes études ca sera un énorme soucis en moins

C'est vrai, mais c'est la vie j'essai de voir ça comme des épreuves qui vont me renforcer pour la suite ! Merci c'est trop mignon

LioE
le 19 févr. 2023 à 07:00:59
Sensationnel 91129

@doju31 : beaucoup de courage pour la suite ...

Vanilleétoilée
le 19 févr. 2023 à 08:20:37
Sensationnel 17428

doju31 a écrit : Bonjour !
Bon absente depuis un p'tit moment sur le fofo parce que même en vacances j'ai pas le temps de me reposer ! Donc je profites d'une accalmie pour venir me plaindre ici.
A la fac on nous demande 3 notes par matière, et c'est énorme !! J'ai 8 matières différentes donc 24 notes entre janvier et avril ! Et franchement ça fait beaucoup de travail, vraiment beaucoup, et comme je travaille à côté j'avoue que ça m'épuise et c'est très stressant et fatiguant. En plus ma cpe refuse que je travaille sur mon ordi en perm puisque je dois être présente pour les élèves mais du coup ca me fait perdre encore plus de temps ..
En plus de ca j'ai fais mon IRM pour mon genou (merci à celles qui m'ont rassurées je suis rentrée que jusqu'à la taille et j'étais très à l'aise avec une medecin au top!) diagnostic définitif : dysplasie fémoro-patellaire ! En gros ma rotule et l'espace qui est censé la recevoir dans le genou sont trop plats donc risque de luxation + frottement non prévu ce qui abîme le genou. Comment ça se soigne ? Pas par une opération (pas recommandée même si elle existe parce qu'elle est vraiment pas efficace et bcp de temps pour s'en remettre) pas par infiltration mais bien par du kiné ! Et du kiné à vie en plus puisque comme il faut remuscler le genou d'une certaine façon si on arrête le kiné ca se remettra comme d'origine ! Que de bonnes nouvelles !
Je dis ca ironiquement mais c'est vrai qu'en ce moment tout me pèse moralement j'essaie de passer sur le forum me changer les idées mais y'a toujours quelque chose que je dois faire qui sera plus important que mes loisirs .. J'ai hâte de finir les cours ca fera du bien dans l'emploi du temps. Mais pour l'instant c'est chaud patate et encore j'ai pas parlé des finances…
Enfin voilà c'était mon coup de gueule du moment ! Heureusement que j'ai ce p'tit forum ma ptite bulle de bonheur parce que ça me permet de me défouler et me soulager !
Aller bonne journée à tous je m'en vais traîner sur le fofo !

Beaucoup de courages Doju.
C'est vrai que Moins dépenser remonte le moral.
Tu es forte, tu vas y arriver.

doju31
le 19 févr. 2023 à 08:34:34
Posteur confirmé 926

LioE a écrit :
@doju31 : beaucoup de courage pour la suite ...

Merci

doju31
le 19 févr. 2023 à 08:35:34
Posteur confirmé 926

Vanilleétoilée a écrit :
Beaucoup de courages Doju.
C'est vrai que Moins dépenser remonte le moral.
Tu es forte, tu vas y arriver.

Merci ! J'espère de toutes façons pas le choix hein faut y aller au maximum

mumju
le 19 févr. 2023 à 08:53:58
Sensationnel 14602

doju31 a écrit : mumju a écrit : Doju si ça peut te rassurer j'ai une displasie tronchléénne et effectivement j'ai fait du kiné pendant de nombreuses années mais maintenant avec du sport plus besoin de kiné

Ah bon ? Moi on m'a dit le contraire ! Est ce que ça a été accompagné d'une perte de poids ? Bon c'est un peu indiscret je te l'accorde mais je veux me traiter au mieux

Non pas de perte de poids.
Alors au début on m'a dit un peu de tout. Je suis passé de on vous opère on ouvre et on regarde ce qu'il va pas ( j'ai dit si vous savez pas pourquoi opérer sûrement pas), ensuite plus de sport surtout pas de ski j'en fais pas donc ça pas d'avis mais on m'a dit surtout pas de vélo ne surtout pas forcer ne pas faire de monter aujourd'hui je refais du vélo et tout va bien

doju31
le 22 févr. 2023 à 04:00:50
Posteur confirmé 926

mumju a écrit : doju31 a écrit : mumju a écrit : Doju si ça peut te rassurer j'ai une displasie tronchléénne et effectivement j'ai fait du kiné pendant de nombreuses années mais maintenant avec du sport plus besoin de kiné

Ah bon ? Moi on m'a dit le contraire ! Est ce que ça a été accompagné d'une perte de poids ? Bon c'est un peu indiscret je te l'accorde mais je veux me traiter au mieux

Non pas de perte de poids.
Alors au début on m'a dit un peu de tout. Je suis passé de on vous opère on ouvre et on regarde ce qu'il va pas ( j'ai dit si vous savez pas pourquoi opérer sûrement pas), ensuite plus de sport surtout pas de ski j'en fais pas donc ça pas d'avis mais on m'a dit surtout pas de vélo ne surtout pas forcer ne pas faire de monter aujourd'hui je refais du vélo et tout va bien

Ok bon le ski me concerne pas non plus mais tu vois on m'a dit que l'opération n'était pas utile et effectivement s'ils savent même pas pourquoi ils ouvrent ça sert à rien ! C'est marrant après de multiple recherches j'avais vu que c'était surtout la descente qui faisait mal, comme quoi ils accordent même pas leurs sons de cloches… Et oui on m'a dit que le vélo ça servait bien donc je vais espérer me soigner assez vite pour recommencer à profiter tranquillement de ma vie ! Merci de tes précisions en tous cas !

LioE
le 22 févr. 2023 à 07:58:10
Sensationnel 91129


mumju
le 22 févr. 2023 à 07:59:04
Sensationnel 14602

doju31 a écrit : mumju a écrit : doju31 a écrit : mumju a écrit : Doju si ça peut te rassurer j'ai une displasie tronchléénne et effectivement j'ai fait du kiné pendant de nombreuses années mais maintenant avec du sport plus besoin de kiné

Ah bon ? Moi on m'a dit le contraire ! Est ce que ça a été accompagné d'une perte de poids ? Bon c'est un peu indiscret je te l'accorde mais je veux me traiter au mieux

Non pas de perte de poids.
Alors au début on m'a dit un peu de tout. Je suis passé de on vous opère on ouvre et on regarde ce qu'il va pas ( j'ai dit si vous savez pas pourquoi opérer sûrement pas), ensuite plus de sport surtout pas de ski j'en fais pas donc ça pas d'avis mais on m'a dit surtout pas de vélo ne surtout pas forcer ne pas faire de monter aujourd'hui je refais du vélo et tout va bien

Ok bon le ski me concerne pas non plus mais tu vois on m'a dit que l'opération n'était pas utile et effectivement s'ils savent même pas pourquoi ils ouvrent ça sert à rien ! C'est marrant après de multiple recherches j'avais vu que c'était surtout la descente qui faisait mal, comme quoi ils accordent même pas leurs sons de cloches… Et oui on m'a dit que le vélo ça servait bien donc je vais espérer me soigner assez vite pour recommencer à profiter tranquillement de ma vie ! Merci de tes précisions en tous cas !

Avec plaisir si je peux t'aider hésite pas. Belle journée à toi

coukinette
le 22 févr. 2023 à 08:07:06
Sensationnel 34145

LioE a écrit : Mais qu'elle honte d'imposer ça aux gens à leurs insu

Alimentation : Oui, les Schoko­bons contiennent bien du « sh­ellac », un additif issu d'in­sectes

Mon dieu

sosomoustic29
le 22 févr. 2023 à 08:31:49
Incontrôlable 7292

LioE a écrit : Mais qu'elle honte d'imposer ça aux gens à leurs insu

Alimentation : Oui, les Schoko­bons contiennent bien du « sh­ellac », un additif issu d'in­sectes

Honteux

Vanilleétoilée
le 22 févr. 2023 à 08:36:08
Sensationnel 17428

LioE a écrit : Mais qu'elle honte d'imposer ça aux gens à leurs insu

Alimentation : Oui, les Schoko­bons contiennent bien du « sh­ellac », un additif issu d'in­sectes

Berkkkkk

myrabel
le 2 mars 2023 à 10:58:19
Modérateur 15737

ce matin j'attendais une livraison de chronopost.

je ne bouge pas de chez moi et j'attends le coup de sonnette.

Et là , qu'est ce que je vois sur ma messagerie ! le colis est noté livré !

je regarde devant mon portail , rien , dans la boite à lettre pas d'avis , rien.

la colère me prends , j'appelle chronopost.

là , elle me dit que mon colis est bien noté livré , mais qu'il n'y a pas ma signature , et comme c'était un colis contre signature elle va demander au chauffeur la preuve de la livraison et me tiendra au courant.

elle m'a garanti que je finirai par récupérer mon colis puisque je n'ai pas signé.
j'espere que le livreur n'aura quand même pas le culot de faire un gribouillis a la place de ma signature .

fonfec02
le 2 mars 2023 à 11:38:18
Incontrôlable 5147

myrabel a écrit : ce matin j'attendais une livraison de chronopost.

je ne bouge pas de chez moi et j'attends le coup de sonnette.

Et là , qu'est ce que je vois sur ma messagerie ! le colis est noté livré !

je regarde devant mon portail , rien , dans la boite à lettre pas d'avis , rien.

la colère me prends , j'appelle chronopost.

là , elle me dit que mon colis est bien noté livré , mais qu'il n'y a pas ma signature , et comme c'était un colis contre signature elle va demander au chauffeur la preuve de la livraison et me tiendra au courant.

elle m'a garanti que je finirai par récupérer mon colis puisque je n'ai pas signé.
j'espere que le livreur n'aura quand même pas le culot de faire un gribouillis a la place de ma signature .


Je le souhaite pour toi, chronopost plus confiance car déjà eu 2 mauvaises expériences aussi. Les livreurs font les livraisons à la va vite pour être dans les délais.

LioE
le 2 mars 2023 à 15:28:08
Sensationnel 91129

myrabel a écrit : ce matin j'attendais une livraison de chronopost.

je ne bouge pas de chez moi et j'attends le coup de sonnette.

Et là , qu'est ce que je vois sur ma messagerie ! le colis est noté livré !

je regarde devant mon portail , rien , dans la boite à lettre pas d'avis , rien.

la colère me prends , j'appelle chronopost.

là , elle me dit que mon colis est bien noté livré , mais qu'il n'y a pas ma signature , et comme c'était un colis contre signature elle va demander au chauffeur la preuve de la livraison et me tiendra au courant.

elle m'a garanti que je finirai par récupérer mon colis puisque je n'ai pas signé.
j'espere que le livreur n'aura quand même pas le culot de faire un gribouillis a la place de ma signature .

Pffff ! malheureusement ça arrive souvent ça, on a déjà reçu la même chose "colis livré et le pire le livreur avait signé un gribouillis, mon chéri à de suite téléphoner, (on va faire des recherche du livreur nous dit on) , une heure plus tard le livreur sonne au portail, mon chéri là bien E.......e le gars lui avait dit qu'il fait souvent ça mais passe un peu plus tard chez le client

cindy-bzh
le 2 mars 2023 à 16:04:04
Posteur de ouf !! 4610

LioE a écrit : myrabel a écrit : ce matin j'attendais une livraison de chronopost.

je ne bouge pas de chez moi et j'attends le coup de sonnette.

Et là , qu'est ce que je vois sur ma messagerie ! le colis est noté livré !

je regarde devant mon portail , rien , dans la boite à lettre pas d'avis , rien.

la colère me prends , j'appelle chronopost.

là , elle me dit que mon colis est bien noté livré , mais qu'il n'y a pas ma signature , et comme c'était un colis contre signature elle va demander au chauffeur la preuve de la livraison et me tiendra au courant.

elle m'a garanti que je finirai par récupérer mon colis puisque je n'ai pas signé.
j'espere que le livreur n'aura quand même pas le culot de faire un gribouillis a la place de ma signature .

Pffff ! malheureusement ça arrive souvent ça, on a déjà reçu la même chose "colis livré et le pire le livreur avait signé un gribouillis, mon chéri à de suite téléphoner, (on va faire des recherche du livreur nous dit on) , une heure plus tard le livreur sonne au portail, mon chéri là bien E.......e le gars lui avait dit qu'il fait souvent ça mais passe un peu plus tard chez le client

Mais oui bien sûr il aurait pu trouver mieux comme excuses

- édité le 02/03/2023 à 16:04:21 par cindy-bzh

myrabel
le 2 mars 2023 à 17:50:14
Modérateur 15737

je viens de récupérer mon colis , le livreur l'avait posé devant la porte de la maison d'a coté

bellaswancullen
le 2 mars 2023 à 19:37:18
Posteur de ouf !! 3945

deux representant de "l'état" sont venus chez moi, pour verifier soi disant si j'étais en tarif reglementé edf. ils sont rentrés sans forcement avoir l'autorisation malgré que je dise que c'était le bazar... ma fille ne les sentait pas car elle a appelé maman tout le temps, les a mal regardé et est allé dans notre chambre porte a moitié fermée (ce qu'elle ne fait jamais! )

ils se sont envoyé ma facture d'electricité, remplis un formuliare sur leur tablette et m'ont fait signer et à la fin m'ont demandé un rib... j'ai dit non, je n'ai pas mon carnet de chèque et pas de comptes sur le net (mensonge mais bon ) et le monsieur me fait "ba vous pouvez le cherchez on va attendre!" j'ai dit "non dans ce bazar ca va prendre du temps, donc je vais pas me mettre à le chercher!", il a insisté mais je ne les ai gentiment mit dehors!

j'appelle ensuite ma gardienne mais "elle n'est pas habilitée à les virer" ... je me demande bien a quoi elle sert!

virginie444
le 2 mars 2023 à 21:02:33
Incontrôlable 6179

bellaswancullen a écrit : deux representant de "l'état" sont venus chez moi, pour verifier soi disant si j'étais en tarif reglementé edf. ils sont rentrés sans forcement avoir l'autorisation malgré que je dise que c'était le bazar... ma fille ne les sentait pas car elle a appelé maman tout le temps, les a mal regardé et est allé dans notre chambre porte a moitié fermée (ce qu'elle ne fait jamais! )

ils se sont envoyé ma facture d'electricité, remplis un formuliare sur leur tablette et m'ont fait signer et à la fin m'ont demandé un rib... j'ai dit non, je n'ai pas mon carnet de chèque et pas de comptes sur le net (mensonge mais bon ) et le monsieur me fait "ba vous pouvez le cherchez on va attendre!" j'ai dit "non dans ce bazar ca va prendre du temps, donc je vais pas me mettre à le chercher!", il a insisté mais je ne les ai gentiment mit dehors!

j'appelle ensuite ma gardienne mais "elle n'est pas habilitée à les virer" ... je me demande bien a quoi elle sert!

Ils avaient ta facture d'électricité ou c'est toi qui leur a donné? C'est un peu bizarre ton histoire,ils t'ont fait signé quoi?

mumju
le 2 mars 2023 à 21:02:48
Sensationnel 14602

bellaswancullen a écrit : deux representant de "l'état" sont venus chez moi, pour verifier soi disant si j'étais en tarif reglementé edf. ils sont rentrés sans forcement avoir l'autorisation malgré que je dise que c'était le bazar... ma fille ne les sentait pas car elle a appelé maman tout le temps, les a mal regardé et est allé dans notre chambre porte a moitié fermée (ce qu'elle ne fait jamais! )

ils se sont envoyé ma facture d'electricité, remplis un formuliare sur leur tablette et m'ont fait signer et à la fin m'ont demandé un rib... j'ai dit non, je n'ai pas mon carnet de chèque et pas de comptes sur le net (mensonge mais bon ) et le monsieur me fait "ba vous pouvez le cherchez on va attendre!" j'ai dit "non dans ce bazar ca va prendre du temps, donc je vais pas me mettre à le chercher!", il a insisté mais je ne les ai gentiment mit dehors!

j'appelle ensuite ma gardienne mais "elle n'est pas habilitée à les virer" ... je me demande bien a quoi elle sert!

Hum oui ça sens pas bon des gens comme ça. C'est vraiment bizarre. Tu as bien fait de les mettre dehors et surtout ne pas leur donner ton rib

bellaswancullen
le 2 mars 2023 à 21:39:10
Posteur de ouf !! 3945

virginie444 a écrit : bellaswancullen a écrit : deux representant de "l'état" sont venus chez moi, pour verifier soi disant si j'étais en tarif reglementé edf. ils sont rentrés sans forcement avoir l'autorisation malgré que je dise que c'était le bazar... ma fille ne les sentait pas car elle a appelé maman tout le temps, les a mal regardé et est allé dans notre chambre porte a moitié fermée (ce qu'elle ne fait jamais! )

ils se sont envoyé ma facture d'electricité, remplis un formuliare sur leur tablette et m'ont fait signer et à la fin m'ont demandé un rib... j'ai dit non, je n'ai pas mon carnet de chèque et pas de comptes sur le net (mensonge mais bon ) et le monsieur me fait "ba vous pouvez le cherchez on va attendre!" j'ai dit "non dans ce bazar ca va prendre du temps, donc je vais pas me mettre à le chercher!", il a insisté mais je ne les ai gentiment mit dehors!

j'appelle ensuite ma gardienne mais "elle n'est pas habilitée à les virer" ... je me demande bien a quoi elle sert!

Ils avaient ta facture d'électricité ou c'est toi qui leur a donné? C'est un peu bizarre ton histoire,ils t'ont fait signé quoi?


Ils ont pris mon téléphone et regardé mon appli (mais ils avaient déjà mes infos) et m'ont fait signés sur leur tablette... Mais c'est caduque car j'ai pas donné de RIB...

J'ai même l'adresse mail d'une des deux personnes dans mon email car ils ont transformé depuis mon email... Donc si problème, je peux faire des recherches

bellaswancullen
le 2 mars 2023 à 21:40:53
Posteur de ouf !! 3945

bellaswancullen a écrit : virginie444 a écrit : bellaswancullen a écrit : deux representant de "l'état" sont venus chez moi, pour verifier soi disant si j'étais en tarif reglementé edf. ils sont rentrés sans forcement avoir l'autorisation malgré que je dise que c'était le bazar... ma fille ne les sentait pas car elle a appelé maman tout le temps, les a mal regardé et est allé dans notre chambre porte a moitié fermée (ce qu'elle ne fait jamais! )

ils se sont envoyé ma facture d'electricité, remplis un formuliare sur leur tablette et m'ont fait signer et à la fin m'ont demandé un rib... j'ai dit non, je n'ai pas mon carnet de chèque et pas de comptes sur le net (mensonge mais bon ) et le monsieur me fait "ba vous pouvez le cherchez on va attendre!" j'ai dit "non dans ce bazar ca va prendre du temps, donc je vais pas me mettre à le chercher!", il a insisté mais je ne les ai gentiment mit dehors!

j'appelle ensuite ma gardienne mais "elle n'est pas habilitée à les virer" ... je me demande bien a quoi elle sert!

Ils avaient ta facture d'électricité ou c'est toi qui leur a donné? C'est un peu bizarre ton histoire,ils t'ont fait signé quoi?


Ils ont pris mon téléphone et regardé mon appli (mais ils avaient déjà mes infos) et m'ont fait signés sur leur tablette... Mais c'est caduque car j'ai pas donné de RIB...

J'ai même l'adresse mail d'une des deux personnes dans mon email car ils ont transformé depuis mon email... Donc si problème, je peux faire des recherches



Et ce qu'ils ont est un duplicata de facture donc non valable et c'est écrit en gros duplicata

virginie444
le 2 mars 2023 à 21:53:40
Incontrôlable 6179

bellaswancullen a écrit : bellaswancullen a écrit : virginie444 a écrit : bellaswancullen a écrit : deux representant de "l'état" sont venus chez moi, pour verifier soi disant si j'étais en tarif reglementé edf. ils sont rentrés sans forcement avoir l'autorisation malgré que je dise que c'était le bazar... ma fille ne les sentait pas car elle a appelé maman tout le temps, les a mal regardé et est allé dans notre chambre porte a moitié fermée (ce qu'elle ne fait jamais! )

ils se sont envoyé ma facture d'electricité, remplis un formuliare sur leur tablette et m'ont fait signer et à la fin m'ont demandé un rib... j'ai dit non, je n'ai pas mon carnet de chèque et pas de comptes sur le net (mensonge mais bon ) et le monsieur me fait "ba vous pouvez le cherchez on va attendre!" j'ai dit "non dans ce bazar ca va prendre du temps, donc je vais pas me mettre à le chercher!", il a insisté mais je ne les ai gentiment mit dehors!

j'appelle ensuite ma gardienne mais "elle n'est pas habilitée à les virer" ... je me demande bien a quoi elle sert!

Ils avaient ta facture d'électricité ou c'est toi qui leur a donné? C'est un peu bizarre ton histoire,ils t'ont fait signé quoi?


Ils ont pris mon téléphone et regardé mon appli (mais ils avaient déjà mes infos) et m'ont fait signés sur leur tablette... Mais c'est caduque car j'ai pas donné de RIB...

J'ai même l'adresse mail d'une des deux personnes dans mon email car ils ont transformé depuis mon email... Donc si problème, je peux faire des recherches



Et ce qu'ils ont est un duplicata de facture donc non valable et c'est écrit en gros duplicata

A ta place, j'irai me renseigner à la mairie pour savoir si des personnes sont habilités à faire cela car c'est un peu louche.Je ne vois pas en quoi cela les regarde de savoir si tu as un tarif réglementé

mumju
le 3 mars 2023 à 07:18:17
Sensationnel 14602

virginie444 a écrit : bellaswancullen a écrit : bellaswancullen a écrit : virginie444 a écrit : bellaswancullen a écrit : deux representant de "l'état" sont venus chez moi, pour verifier soi disant si j'étais en tarif reglementé edf. ils sont rentrés sans forcement avoir l'autorisation malgré que je dise que c'était le bazar... ma fille ne les sentait pas car elle a appelé maman tout le temps, les a mal regardé et est allé dans notre chambre porte a moitié fermée (ce qu'elle ne fait jamais! )

ils se sont envoyé ma facture d'electricité, remplis un formuliare sur leur tablette et m'ont fait signer et à la fin m'ont demandé un rib... j'ai dit non, je n'ai pas mon carnet de chèque et pas de comptes sur le net (mensonge mais bon ) et le monsieur me fait "ba vous pouvez le cherchez on va attendre!" j'ai dit "non dans ce bazar ca va prendre du temps, donc je vais pas me mettre à le chercher!", il a insisté mais je ne les ai gentiment mit dehors!

j'appelle ensuite ma gardienne mais "elle n'est pas habilitée à les virer" ... je me demande bien a quoi elle sert!

Ils avaient ta facture d'électricité ou c'est toi qui leur a donné? C'est un peu bizarre ton histoire,ils t'ont fait signé quoi?


Ils ont pris mon téléphone et regardé mon appli (mais ils avaient déjà mes infos) et m'ont fait signés sur leur tablette... Mais c'est caduque car j'ai pas donné de RIB...

J'ai même l'adresse mail d'une des deux personnes dans mon email car ils ont transformé depuis mon email... Donc si problème, je peux faire des recherches



Et ce qu'ils ont est un duplicata de facture donc non valable et c'est écrit en gros duplicata

A ta place, j'irai me renseigner à la mairie pour savoir si des personnes sont habilités à faire cela car c'est un peu louche.Je ne vois pas en quoi cela les regarde de savoir si tu as un tarif réglementé

Oui car même si pour elle il n'y a pas d'incidence il faudrait declarer ses personnes afin de protéger les personnes plus vulnérable comme nod papis mamies par exemple

sandynoam
le 3 mars 2023 à 07:28:07
Posteur bavard 1473

c'est bizarre cette histoire ca peut aussu etre des cambrioleurs venus faire du reperage, je previendrai la mairie ou la police quand meme