En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


JOLIE/VIOLETTE
le 3 mai 2016 à 02:25:06
Posteur de ouf !! 4597

Je viens d'aller regarder le site d'Intermarché, qu'est ce qu'ils sont compliqués avec leur système de fidélité

Il faut tenir un agenda

Enfin, ils prennent mes BDR sans problèmes, c'est déjà pas mal

annabel3enf
le 3 mai 2016 à 17:46:57
Posteur confirmé 839

.

annabel3enf
le 3 mai 2016 à 17:47:28
Posteur confirmé 839

annabel3enf a écrit : Bonjour,
Aujourd'hui j'ai voulu faire mes courses â Auchan Tours Nord mes bons des delices days ont été refusés.
La personne m'a dit que certains Auchan les prennent et pas d'autres
J'ai laissé toutes mes courses 1h perdue et j'avais du congelé
Dégoutée


Gayriss
le 3 mai 2016 à 17:49:11
Incontrôlable 6978

Quand ils prennent pas les bons, ils pourraient au moins mettre un mot quelque part, au niveau des caisses ou de l'entrée du magasin, pour éviter de perdre du temps à faire les courses pour rien

melva_
le 3 mai 2016 à 17:49:56
Sensationnel 21807

JOLIE/VIOLETTE a écrit : Je viens d'aller regarder le site d'Intermarché, qu'est ce qu'ils sont compliqués avec leur système de fidélité

Il faut tenir un agenda

Enfin, ils prennent mes BDR sans problèmes, c'est déjà pas mal


oui mais sur ton compte internet tu peux avoir accès a toutes les infos

annabel3enf
le 3 mai 2016 à 18:37:42
Posteur confirmé 839

sofasong a écrit : Quand ils prennent pas les bons, ils pourraient au moins mettre un mot quelque part, au niveau des caisses ou de l'entrée du magasin, pour éviter de perdre du temps à faire les courses pour rien

C'est clair j'ai perdu mon temps et j'ai tout laissé du coup quelqu'un a perdu du temps à tout ranger

JOLIE/VIOLETTE
le 3 mai 2016 à 23:38:56
Posteur de ouf !! 4597

annabel3enf a écrit : sofasong a écrit : Quand ils prennent pas les bons, ils pourraient au moins mettre un mot quelque part, au niveau des caisses ou de l'entrée du magasin, pour éviter de perdre du temps à faire les courses pour rien

C'est clair j'ai perdu mon temps et j'ai tout laissé du coup quelqu'un a perdu du temps à tout ranger

Parce que j'ai lu sur le forum que certains magasins étaient de plus en plus pointilleux avec les BDR, je demande toujours à l'accueil avant, comme ça pas de surprise. Aujourd'hui, je suis satisfaite de moi c'était mission Match, j'ai passé 2 €40 de BDR, j'ai eu 10% sur mes courses car c'est le mois de mon anniversaire donc 6€39 et j'ai cagnotté 20€95 sur ma carte.

annabel3enf
le 4 mai 2016 à 07:39:49
Posteur confirmé 839

JOLIE/VIOLETTE a écrit : annabel3enf a écrit : sofasong a écrit : Quand ils prennent pas les bons, ils pourraient au moins mettre un mot quelque part, au niveau des caisses ou de l'entrée du magasin, pour éviter de perdre du temps à faire les courses pour rien

C'est clair j'ai perdu mon temps et j'ai tout laissé du coup quelqu'un a perdu du temps à tout ranger

Parce que j'ai lu sur le forum que certains magasins étaient de plus en plus pointilleux avec les BDR, je demande toujours à l'accueil avant, comme ça pas de surprise. Aujourd'hui, je suis satisfaite de moi c'était mission Match, j'ai passé 2 €40 de BDR, j'ai eu 10% sur mes courses car c'est le mois de mon anniversaire donc 6€39 et j'ai cagnotté 20€95 sur ma carte.

Super pour toi bravo j'y retourne aujourd'hui pas dans le même magasin bien sûr j'espère que ça va aller je vais demander avant. .. bon conseil merci

mumju
le 4 mai 2016 à 08:09:54
Sensationnel 14602

arf je crois avoir choppé une infection urinaire ppff la galère j'ai rdv cet après midi chez le médecin en attendant c'est galère

LioE
le 4 mai 2016 à 08:21:51
Sensationnel 91008

mumju a écrit : arf je crois avoir choppé une infection urinaire ppff la galère j'ai rdv cet après midi chez le médecin en attendant c'est galère

Pfff ! comme tu dis c'est galère ça pour nous ....les femmes

a2j83
le 4 mai 2016 à 08:24:24
Posteur apprenti 493

LioE a écrit : mumju a écrit : arf je crois avoir choppé une infection urinaire ppff la galère j'ai rdv cet après midi chez le médecin en attendant c'est galère

Pfff ! comme tu dis c'est galère ça pour nous ....les femmes


J'étais abonnée aussi c'est horrible! Courage.

mumju
le 4 mai 2016 à 08:34:23
Sensationnel 14602

surtout qu'en fait ca dur depuis jeudi vendredi je suis aller a la pharmacie, elle m'a donné un truc dimanche j'avais plus rien j'ai tout laissé tombé seulement c'est revenu hier c'est pas infernal, mais un peu douloureux quand meme, rien a comparer de celle que j'ai pris il y a 12 ans mais quand meme

myrabel
le 4 mai 2016 à 09:54:38
Modérateur 15720

mumju , tu n'es pas du rufol , moi il me le donne sans ordonnance, sinon en attendant essaie de boire , boire et boire.
je connais ça , bon courage.

voxane61
le 4 mai 2016 à 09:56:51
Modérateur 16245

mumju a écrit : arf je crois avoir choppé une infection urinaire ppff la galère j'ai rdv cet après midi chez le médecin en attendant c'est galère

je sais que ça fait trés mal je suis abonnée bon courage

swanne22
le 4 mai 2016 à 09:58:05
Incontrôlable 9860

voxane61 a écrit : mumju a écrit : arf je crois avoir choppé une infection urinaire ppff la galère j'ai rdv cet après midi chez le médecin en attendant c'est galère

je sais que ça fait trés mal je suis abonnée bon courage

Bon courage

melva_
le 4 mai 2016 à 10:00:31
Sensationnel 21807

swanne22 a écrit : voxane61 a écrit : mumju a écrit : arf je crois avoir choppé une infection urinaire ppff la galère j'ai rdv cet après midi chez le médecin en attendant c'est galère

je sais que ça fait trés mal je suis abonnée bon courage

Bon courage

+1_ bois du jus de cranverry c est très efficace

Allobroge
le 4 mai 2016 à 10:06:16
Sensationnel 20820

Ma soeur est dégoutée, elle devait partir au mois de juin, et finalement elle ne peut plus, billet d'avion pas échangeable, remboursable... 600€ dans le c--

LioE
le 4 mai 2016 à 10:08:07
Sensationnel 91008

Allobroge a écrit : Ma soeur est dégoutée, elle devait partir au mois de juin, et finalement elle ne peut plus, billet d'avion pas échangeable, remboursable... 600€ dans le c--

Elle avait pris une assurance?

Allobroge
le 4 mai 2016 à 10:09:13
Sensationnel 20820

LioE a écrit : Allobroge a écrit : Ma soeur est dégoutée, elle devait partir au mois de juin, et finalement elle ne peut plus, billet d'avion pas échangeable, remboursable... 600€ dans le c--

Elle avait pris une assurance?

Oui, mais ça ne couvre pas ça, généralement les assurances ne couvrent pas grand chose

Kranoxle
le 4 mai 2016 à 10:31:10
Sensationnel 33433

Allobroge a écrit : LioE a écrit : Allobroge a écrit : Ma soeur est dégoutée, elle devait partir au mois de juin, et finalement elle ne peut plus, billet d'avion pas échangeable, remboursable... 600€ dans le c--

Elle avait pris une assurance?

Oui, mais ça ne couvre pas ça, généralement les assurances ne couvrent pas grand chose

Pfff,c est presque arrivé a ma fille,et c etait 800e les billets les boules,le lundi,elles apprennent que suite a soucis,elles ne peuvent plus partir en thailande le jeudi bon ouf,ça a pu s arranger dernier moment, sinon,800e par personne foutus en l air
C est vraiment impossible a arranger le depart de ta soeur?

Allobroge
le 4 mai 2016 à 10:33:02
Sensationnel 20820

sabri_ a écrit : Allobroge a écrit : LioE a écrit : Allobroge a écrit : Ma soeur est dégoutée, elle devait partir au mois de juin, et finalement elle ne peut plus, billet d'avion pas échangeable, remboursable... 600€ dans le c--

Elle avait pris une assurance?

Oui, mais ça ne couvre pas ça, généralement les assurances ne couvrent pas grand chose

Pfff,c est presque arrivé a ma fille,et c etait 800e les billets les boules,le lundi,elles apprennent que suite a soucis,elles ne peuvent plus partir en thailande le jeudi bon ouf,ça a pu s arranger dernier moment, sinon,800e foutus en l air
C est vraiment impossible a arranger le depart de ta soeur?

non, elle peut pas du tout, vraiment coincée

Kranoxle
le 4 mai 2016 à 10:42:21
Sensationnel 33433

Allobroge a écrit : sabri_ a écrit : Allobroge a écrit : LioE a écrit : Allobroge a écrit : Ma soeur est dégoutée, elle devait partir au mois de juin, et finalement elle ne peut plus, billet d'avion pas échangeable, remboursable... 600€ dans le c--

Elle avait pris une assurance?

Oui, mais ça ne couvre pas ça, généralement les assurances ne couvrent pas grand chose

Pfff,c est presque arrivé a ma fille,et c etait 800e les billets les boules,le lundi,elles apprennent que suite a soucis,elles ne peuvent plus partir en thailande le jeudi bon ouf,ça a pu s arranger dernier moment, sinon,800e foutus en l air
C est vraiment impossible a arranger le depart de ta soeur?

non, elle peut pas du tout, vraiment coincée



Allobroge
le 4 mai 2016 à 10:47:20
Sensationnel 20820

sabri_ a écrit : Allobroge a écrit : sabri_ a écrit : Allobroge a écrit : LioE a écrit : Allobroge a écrit : Ma soeur est dégoutée, elle devait partir au mois de juin, et finalement elle ne peut plus, billet d'avion pas échangeable, remboursable... 600€ dans le c--

Elle avait pris une assurance?

Oui, mais ça ne couvre pas ça, généralement les assurances ne couvrent pas grand chose

Pfff,c est presque arrivé a ma fille,et c etait 800e les billets les boules,le lundi,elles apprennent que suite a soucis,elles ne peuvent plus partir en thailande le jeudi bon ouf,ça a pu s arranger dernier moment, sinon,800e foutus en l air
C est vraiment impossible a arranger le depart de ta soeur?

non, elle peut pas du tout, vraiment coincée




J'ai trop les boules pour elle, surtout qu'elle trime comme pas possible

melytitou
le 4 mai 2016 à 11:01:21
Posteur bavard 1942

rhhoooooo mince !!
ça c'est vraiment pas cool..
Tu prends des assurances tu sais pas pourquoi .. Un certificat médical peut-être ??

Allobroge
le 4 mai 2016 à 11:02:07
Sensationnel 20820

melytitou a écrit : rhhoooooo mince !!
ça c'est vraiment pas cool..
Tu prends des assurances tu sais pas pourquoi .. Un certificat médical peut-être ??

non c'est professionnel

Ondylia
le 4 mai 2016 à 17:20:07
Sensationnel 13560

Allobroge a écrit : melytitou a écrit : rhhoooooo mince !!
ça c'est vraiment pas cool..
Tu prends des assurances tu sais pas pourquoi .. Un certificat médical peut-être ??

non c'est professionnel

une attestation de sa boite comme quoi il est indispensable qu'elle soit présente ça marche aussi , un collégue de mon mari l' a fait , et pas de soucis

myriam_
le 5 mai 2016 à 20:30:05
Incontrôlable 6500

ma grande de 20 ans me gonfle en parlant poliment
elle veut faire un séjour de 2 mois aux states
elle est au chom depuis le 24 avril
du coup elle a réservé sa place donc un chèque de 500 euro à donner ( elle ne les a pas seulement en juin avec pole emploi )
plus le passeport à faire , plus le billet d'avion , plus un peu de monnais quand même pour là bas ( même si elle vit en famille d'accueil )
je me suis énervée car elle ne veut rien entendre , elle dit c'est mon rêve et je veux le faire , je lui ai répondu que je n'étais pas contre mais avec de l'argent c'est mieux .
du coup on s'est énervée et je lui ai dit fais ce que tu veux mais ne me demande rien .
du coup elle est partie chez sa cousine et elle m'envoie un sms à 20.15 pour me dire qu'il y avait des hirondelles , je l'ai envoyé bouler en lui disant que je mangeais .
mais mon mari pas d'accord que je l'envoie bouler , mince elle revendique haut et fort qu'elle veut être indépendante et vivre ailleurs et elle me colle pour des conneries
STOP j'en ai marre !!!!!!

fonfec02
le 5 mai 2016 à 20:40:14
Incontrôlable 5147

Peut être qu elle va avoir un déclic, et trouver un ptit job pour financer son voyage.
Bon après c est bien qu elle souhaite être indépendante mais les états unis c est pas tout près.

Elle a un besoin de s épanouir et peut être que vous soyez fière d elle aussi.
Moi j avais 20 ans aussi quand j ai été travaillé en Angleterre.

J espère que tu vas réussir à trouver un terrain d entente avec ta fille, bon courage myriam.

myriam_
le 5 mai 2016 à 20:47:38
Incontrôlable 6500

en faite elle pense que l'argent pousse comme ça elle vient de dépenser 1500 euro comme ça sans raison valable , elle ne sait pas faire d'économies .
quand elle parle tu as l'impression que c'est une gosse qui croule sous l'argent , je ne l'ai pas élevé comme ça
c'est pénible mais bon
et comme elle vient d'être plaqué en plus avec son gars donc...
mais bon je ne vais pas me prendre la tête j'ai déjà assez à faire comme ça .


fonfec02
le 5 mai 2016 à 21:00:54
Incontrôlable 5147

myriam_ a écrit : en faite elle pense que l'argent pousse comme ça elle vient de dépenser 1500 euro comme ça sans raison valable , elle ne sait pas faire d'économies .
quand elle parle tu as l'impression que c'est une gosse qui croule sous l'argent , je ne l'ai pas élevé comme ça
c'est pénible mais bon
et comme elle vient d'être plaqué en plus avec son gars donc...
mais bon je ne vais pas me prendre la tête j'ai déjà assez à faire comme ça .




Sa décision a l air compulsif en fait par rapport à ce que tu dit.
Oui myriam faut que tu décompresse et que tu penses à toi.
Ta fille va faire l apprentissage de la vie, et se rendra compte que tout n est pas rose, et aussi simple.

toutourtre
le 5 mai 2016 à 21:01:37
Incontrôlable 8456

myriam_ a écrit : ma grande de 20 ans me gonfle en parlant poliment
elle veut faire un séjour de 2 mois aux states
elle est au chom depuis le 24 avril
du coup elle a réservé sa place donc un chèque de 500 euro à donner ( elle ne les a pas seulement en juin avec pole emploi )
plus le passeport à faire , plus le billet d'avion , plus un peu de monnais quand même pour là bas ( même si elle vit en famille d'accueil )
je me suis énervée car elle ne veut rien entendre , elle dit c'est mon rêve et je veux le faire , je lui ai répondu que je n'étais pas contre mais avec de l'argent c'est mieux .
du coup on s'est énervée et je lui ai dit fais ce que tu veux mais ne me demande rien .
du coup elle est partie chez sa cousine et elle m'envoie un sms à 20.15 pour me dire qu'il y avait des hirondelles , je l'ai envoyé bouler en lui disant que je mangeais .
mais mon mari pas d'accord que je l'envoie bouler , mince elle revendique haut et fort qu'elle veut être indépendante et vivre ailleurs et elle me colle pour des conneries
STOP j'en ai marre !!!!!!

Je pense que tu as raison si elle veut partir c est son choix mais c est elle a de s en donner les moyens et par cela de vous prouvez qu' elle peut être indépendante car c est pas en leur donnant tout qu' ils apprennent
Je suis partie en tant que volontaire un an a 19 ans en Tunisie je travaillais dans une maison de jeunes je gagner de l argent comme ca j ai pas demander un centimes a mes parents pour partir et pendant mon voyage ni a mon retour vouloir c est facile mais faut d en donner les moyens c est tout bon courage

blabla94
le 5 mai 2016 à 21:01:40
Posteur bavard 1220

Aller à l'opticien pour rien , c'est fait

blabla94
le 5 mai 2016 à 21:04:01
Posteur bavard 1220

Courage myriam , un jour ta fille comprendra ....

vinie23
le 5 mai 2016 à 21:12:03
Posteur bavard 1219

toutourtre a écrit : myriam_ a écrit : ma grande de 20 ans me gonfle en parlant poliment
elle veut faire un séjour de 2 mois aux states
elle est au chom depuis le 24 avril
du coup elle a réservé sa place donc un chèque de 500 euro à donner ( elle ne les a pas seulement en juin avec pole emploi )
plus le passeport à faire , plus le billet d'avion , plus un peu de monnais quand même pour là bas ( même si elle vit en famille d'accueil )
je me suis énervée car elle ne veut rien entendre , elle dit c'est mon rêve et je veux le faire , je lui ai répondu que je n'étais pas contre mais avec de l'argent c'est mieux .
du coup on s'est énervée et je lui ai dit fais ce que tu veux mais ne me demande rien .
du coup elle est partie chez sa cousine et elle m'envoie un sms à 20.15 pour me dire qu'il y avait des hirondelles , je l'ai envoyé bouler en lui disant que je mangeais .
mais mon mari pas d'accord que je l'envoie bouler , mince elle revendique haut et fort qu'elle veut être indépendante et vivre ailleurs et elle me colle pour des conneries
STOP j'en ai marre !!!!!!

Je pense que tu as raison si elle veut partir c est son choix mais c est elle a de s en donner les moyens et par cela de vous prouvez qu' elle peut être indépendante car c est pas en leur donnant tout qu' ils apprennent
Je suis partie en tant que volontaire un an a 19 ans en Tunisie je travaillais dans une maison de jeunes je gagner de l argent comme ca j ai pas demander un centimes a mes parents pour partir et pendant mon voyage ni a mon retour vouloir c est facile mais faut d en donner les moyens c est tout bon courage

+1 si c'est son rêve qu'elle le fasse ... mais qu'elle se débrouille financièrement

vinie23
le 5 mai 2016 à 21:12:40
Posteur bavard 1219

blabla94 a écrit : Aller à l'opticien pour rien , c'est fait


??

blabla94
le 5 mai 2016 à 21:14:14
Posteur bavard 1220

vinie23 a écrit : blabla94 a écrit : Aller à l'opticien pour rien , c'est fait


??


La mutuelle ne prend plus autant en charge que la dernière fois résultat devis de 350e pour 2 paires

vinie23
le 5 mai 2016 à 21:15:46
Posteur bavard 1219

ah oui quand même !!!

blabla94
le 5 mai 2016 à 21:24:00
Posteur bavard 1220

vinie23 a écrit : ah oui quand même !!!



Oui donc ça va attendre ^^

tif_
le 5 mai 2016 à 21:37:49
Incontrôlable 7877

Mon fils souffre d une amblyopie très sévère

Opticien mercredi
Mutuelle ne veut pas prendre en charge ses 2 paires de lunettes on alterne tous les jours
Dérogation en attente
Mais sinon on va devoir payer

blabla94
le 5 mai 2016 à 21:50:06
Posteur bavard 1220

tif_ a écrit : Mon fils souffre d une amblyopie très sévère

Opticien mercredi
Mutuelle ne veut pas prendre en charge ses 2 paires de lunettes on alterne tous les jours
Dérogation en attente
Mais sinon on va devoir payer


Oh le pauvre ....

Bon courage

tif_
le 5 mai 2016 à 21:57:44
Incontrôlable 7877

Il est pris en charge depuis ses 4 mois tout se passe bien selon l ophtalmo niveau évolution mais bcp de frais

On se dit qu on fait ce qu il faut pour lui

L opération est dans un an

blabla94
le 5 mai 2016 à 22:01:32
Posteur bavard 1220

tif_ a écrit : Il est pris en charge depuis ses 4 mois tout se passe bien selon l ophtalmo niveau évolution mais bcp de frais

On se dit qu on fait ce qu il faut pour lui

L opération est dans un an


Oui pauvre petit bout , j'ai des lunettes depuis que j'ai 9 mois je connais ça ....

tif_
le 5 mai 2016 à 22:02:28
Incontrôlable 7877

pour lui

blabla94
le 5 mai 2016 à 22:05:31
Posteur bavard 1220

tif_ a écrit : pour lui



Fais lui plein de bisous pour moi

tif_
le 5 mai 2016 à 22:06:35
Incontrôlable 7877


fonfec02
le 5 mai 2016 à 22:22:52
Incontrôlable 5147

blabla94 a écrit : tif_ a écrit : Il est pris en charge depuis ses 4 mois tout se passe bien selon l ophtalmo niveau évolution mais bcp de frais

On se dit qu on fait ce qu il faut pour lui

L opération est dans un an


Oui pauvre petit bout , j'ai des lunettes depuis que j'ai 9 mois je connais ça ....


Pauvre petit coeur, pour les enfants la mutuelle devrait prendre le max en charge.

Kranoxle
le 5 mai 2016 à 22:23:38
Sensationnel 33433

tif_ a écrit : Mon fils souffre d une amblyopie très sévère

Opticien mercredi
Mutuelle ne veut pas prendre en charge ses 2 paires de lunettes on alterne tous les jours
Dérogation en attente
Mais sinon on va devoir payer

Bon severe j ai pas trouvé, j ai trouvé profonde,mais c est très compliqué, il y a plusieurs sortes,
http://www.amblyopie.net/Docum­ents/Ambl/Ambl_Prof/Ambl_Prof.­php
Bon,je ne sais pas laquelle a ton fils,mais,apres plusieurs témoignages de mamans du forum,en public ou en privé ,je me rends compte que dans un pays soit disant de droits,8n savait que de nombreux adultes étaient mal soignés, mais concernant les enfants, j etais loin de me douter des lacunes enormes de notre pays concernant la prise en charge de certaines pathologies, c est inadmissible que les parents se trouvent avec des frais enormes pour la santé de l enfant. Je te souhaite d avoir un financement

HollyHasting
le 6 mai 2016 à 08:26:01
Posteur apprenti 742

tif_ a écrit : Mon fils souffre d une amblyopie très sévère

Opticien mercredi
Mutuelle ne veut pas prendre en charge ses 2 paires de lunettes on alterne tous les jours
Dérogation en attente
Mais sinon on va devoir payer


Vois peut être avec sa caisse de sécurité sociale ou votre mutuelle si ils ne font pas des aides financières pour l'accès aux soins couteux ? Peut être qu'ils pourront vous donner un petit coup de pouce ?

tif_
le 6 mai 2016 à 08:33:57
Incontrôlable 7877

Les mutuelles s alignent de plus en plus avec la ss
Pour bcp de mutuelles ils rembourseront tous les 2 ans maintenant
Mon fils a besoin de 2 paires à chaque fois car il a des filtres côllés sur ses verres
Et on alterne tous les jours
Et un enfant sa tête évolue et les lunettes sont parfois trop petites
La on change car une paire trop petite et changement de correction



steph23012004
le 6 mai 2016 à 08:35:58
Incontrôlable 9191

sabri_ a écrit : tif_ a écrit : Mon fils souffre d une amblyopie très sévère

Opticien mercredi
Mutuelle ne veut pas prendre en charge ses 2 paires de lunettes on alterne tous les jours
Dérogation en attente
Mais sinon on va devoir payer

Bon severe j ai pas trouvé, j ai trouvé profonde,mais c est très compliqué, il y a plusieurs sortes,
http://www.amblyopie.net/Docum­ents/Ambl/Ambl_Prof/Ambl_Prof.­php
Bon,je ne sais pas laquelle a ton fils,mais,apres plusieurs témoignages de mamans du forum,en public ou en privé ,je me rends compte que dans un pays soit disant de droits,8n savait que de nombreux adultes étaient mal soignés, mais concernant les enfants, j etais loin de me douter des lacunes enormes de notre pays concernant la prise en charge de certaines pathologies, c est inadmissible que les parents se trouvent avec des frais enormes pour la santé de l enfant. Je te souhaite d avoir un financement

Ho que si pour certaines pathologie c'est terrible, ou tu as les moyens et tu soigne le petit ou tant pis pour lui. Quand mon fils était petit(lunette dès l'âge de 6 mois) j'en avais pour 250€ tout les 6 mois de ma poche, j'étais seule avec une mini mutuelle, malgré mais 2 boulots c'était pas facile avec des frais comme ça. Et maintenant c'est l'ergothérapie qui n'est pas prit en charge et ça coûte bonbon donc pour l'instant il n'en fait pas et pourtant il en a besoin. Donc on va devoir faire une demande mdph pour avoir une aide mais le temps que ça se fasse on perd un temps fou.