En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


Seb63000
le 31 août 2020 à 22:49:59
Sensationnel 15122

Donné par personne à par bibi.
Mais ce n'est pas parce que c'est gratuit que l'on doit traiter les choses différemment des choses payantes

LioE
le 1 sept. 2020 à 07:36:17
Sensationnel 91182

zezete60 a écrit : LioE a écrit : zezete60 a écrit : J'ai lu qu'il y avait eu des chevaux aussi fait de façon satanique
Y a vraiment des fracassés quand même!!!


Oui ! bien souvent une oreille et la droite

Faut quand même être bien dérangé psychologiquement pour faire un truc pareil !
Ce genre de personnes s'attaquerai aussi bien à un être humain
La frontière est mince.
Et il y en a + qu'on le croît sûrement.

- édité le 29/08/2020 à 11:29:22 par zezete60

Quand on lis ça :"...Oreilles coupées, cœur transpercé, œil enlevé... des dizaines de chevaux victimes de rites sataniques ?" c'est clair que se sont des personnes qui sont dangereuses de rester dans la nature ....et comme tu dit ;"Ce genre de personnes s'attaquerai aussi bien à un être humain "
Que devient le monde ???

melicassicam
le 1 sept. 2020 à 08:00:52
Posteur bavard 1903

LioE a écrit : zezete60 a écrit : LioE a écrit : zezete60 a écrit : J'ai lu qu'il y avait eu des chevaux aussi fait de façon satanique
Y a vraiment des fracassés quand même!!!


Oui ! bien souvent une oreille et la droite

Faut quand même être bien dérangé psychologiquement pour faire un truc pareil !
Ce genre de personnes s'attaquerai aussi bien à un être humain
La frontière est mince.
Et il y en a + qu'on le croît sûrement.

- édité le 29/08/2020 à 11:29:22 par zezete60

Quand on lis ça :"...Oreilles coupées, cœur transpercé, œil enlevé... des dizaines de chevaux victimes de rites sataniques ?" c'est clair que se sont des personnes qui sont dangereuses de rester dans la nature ....et comme tu dit ;"Ce genre de personnes s'attaquerai aussi bien à un être humain "
Que devient le monde ???

Horrible pas de mots . Je suis bien d accord

coukinette
le 1 sept. 2020 à 08:32:13
Sensationnel 34189

Seb63000 a écrit : Dégoûté.....perdu un sac cabas Auchan.

Je te comprends j ai perdue il y a quel temps un cabas grand frais j y tenais beaucoup et il a disparue .....

V-Audrey
le 1 sept. 2020 à 16:32:22
Posteur bavard 1372

coukinette a écrit : Seb63000 a écrit : Dégoûté.....perdu un sac cabas Auchan.

Je te comprends j ai perdue il y a quel temps un cabas grand frais j y tenais beaucoup et il a disparue .....


ccaroleda
le 1 sept. 2020 à 17:05:30
Posteur de ouf !! 3639

Je suis furas je me suis faite arnaquée sur zepass pour un billet parc asterix , je pensais que comme ils demandent photos et qu'ils valident c'est que c'était bon, or en toute bonne foie j'ai mis une invitation à vendre , la personne me l'a acheté m'a d'abord affirmé ne pas l'avoir reçu mais envoyé en suivi et j'ai filmé la mise en enveloppe et l'envoi donc je lui dis que c'est impossible et jel ui transfère tout
elle me répond à ce moment là quelle n'est pas chez elle qu'elle rentre que le 16 aout (dans le suivi reçu le 4) et là réclamation car place non conforme.
ok mais elle a utilisé la place donc zepass veut qu'elle me la retourne mais ça ne sert à rien puisqu'elle l'a utilisé j'en suis certaine. je suis en colère;

j'ai donné plein de fois des gains maintenant je ne vendrais pas ni donnerais mais jeterais.

voxane61
le 1 sept. 2020 à 17:34:10

LioE
le 1 sept. 2020 à 17:35:40
Sensationnel 91182

voxane61 a écrit : https://actu.fr/normandie/bure­_61066/dans-l-orne-un-cheval-r­etrouve-blesse-a-la-gorge-a-bu­re_35840627.html

Ça c'est passé a 15 kms de chez moi

C'est D****** tous les jours il y en a, qu'ont les retrouve vite ses crapules

anaisd
le 1 sept. 2020 à 17:45:19
Incontrôlable 5149

ccaroleda a écrit : Je suis furas je me suis faite arnaquée sur zepass pour un billet parc asterix , je pensais que comme ils demandent photos et qu'ils valident c'est que c'était bon, or en toute bonne foie j'ai mis une invitation à vendre , la personne me l'a acheté m'a d'abord affirmé ne pas l'avoir reçu mais envoyé en suivi et j'ai filmé la mise en enveloppe et l'envoi donc je lui dis que c'est impossible et jel ui transfère tout
elle me répond à ce moment là quelle n'est pas chez elle qu'elle rentre que le 16 aout (dans le suivi reçu le 4) et là réclamation car place non conforme.
ok mais elle a utilisé la place donc zepass veut qu'elle me la retourne mais ça ne sert à rien puisqu'elle l'a utilisé j'en suis certaine. je suis en colère;

j'ai donné plein de fois des gains maintenant je ne vendrais pas ni donnerais mais jeterais.


Dans ce cas ne joue pas si le lot ne t'intéresse pas !
C'est quoi cette manie de jeter !!!!
Tu donnes ou tu ne joues pas ! Ou alors faites un troc ! raisonnable bien sur, ça ne sert a rien de demander la lune si la place n'est valable qu'une semaine...
ça m'enerve. J'essaie de gagner une place pour le futuroscope ou astérix, et quand je vois que des gens jettent...
Une personne du fofo le fait, je trouve ça aberrant. Madame voulait toujours plus (en troc), au final elle a jeté la place alors que j'aurais pu y aller, mais madame était trop gourmande.
Ne jouez pas ou demander a l'organisateur de remettre le lot en jeu!

ccaroleda
le 1 sept. 2020 à 17:53:39
Posteur de ouf !! 3639

anaisd a écrit : ccaroleda a écrit : Je suis furas je me suis faite arnaquée sur zepass pour un billet parc asterix , je pensais que comme ils demandent photos et qu'ils valident c'est que c'était bon, or en toute bonne foie j'ai mis une invitation à vendre , la personne me l'a acheté m'a d'abord affirmé ne pas l'avoir reçu mais envoyé en suivi et j'ai filmé la mise en enveloppe et l'envoi donc je lui dis que c'est impossible et jel ui transfère tout
elle me répond à ce moment là quelle n'est pas chez elle qu'elle rentre que le 16 aout (dans le suivi reçu le 4) et là réclamation car place non conforme.
ok mais elle a utilisé la place donc zepass veut qu'elle me la retourne mais ça ne sert à rien puisqu'elle l'a utilisé j'en suis certaine. je suis en colère;

j'ai donné plein de fois des gains maintenant je ne vendrais pas ni donnerais mais jeterais.


Dans ce cas ne joue pas si le lot ne t'intéresse pas !
C'est quoi cette manie de jeter !!!!
Tu donnes ou tu ne joues pas ! Ou alors faites un troc ! raisonnable bien sur, ça ne sert a rien de demander la lune si la place n'est valable qu'une semaine...
ça m'enerve. J'essaie de gagner une place pour le futuroscope ou astérix, et quand je vois que des gens jettent...
Une personne du fofo le fait, je trouve ça aberrant. Madame voulait toujours plus (en troc), au final elle a jeté la place alors que j'aurais pu y aller, mais madame était trop gourmande.
Ne jouez pas ou demander a l'organisateur de remettre le lot en jeu!



le lot m'interessait mais qu'une place ce n'etait pas suffisant et là je ne l'ai pas jeté je me suis faite arnaquer donc lis et ensuite juges ensuite!
moi j'ai souvent donné même un lot valeur 600 euros en mp sur ce forum (arrivée du tour de france en tribune présidentielle) et même jouait et gagnait pour beaucoup de personnes mais quand la réponse c'est du coup puisque tu gagnes tu peux m'en gagner d'autres ou même pas proposé de payer les frais d''envoi pour les places de ciné qui passent plus chez moi ben jen ai marre d'être le pigeon de la farce.

donc moi c'est ta réaction qui me saoule la nana a utilisé la place puis a fait réclamation pour pas me la payer, si elle lui convenait pas il fallait me le dire jel ui aurais même envoyé le timbre pour le retour là elle veut pas la payer mais l'a utilisé. Je donne assez pour que ton jugement me blesse que ce soit à la famille, des amis des personnes du net je fais assez de bénévolat mais quand je vois que les personnes me prennent pour une conne là ça suffit


natalia77
le 1 sept. 2020 à 18:04:50
Posteur bavard 2593

voxane61 a écrit : https://actu.fr/normandie/bure­_61066/dans-l-orne-un-cheval-r­etrouve-blesse-a-la-gorge-a-bu­re_35840627.html

Ça c'est passé a 15 kms de chez moi

Il y a quelque années, j'avais des chèvres que j elevais par plaisir.... Ma chèvre allait mettre bas, alors on surveiller de près car je donnais le bib aux bébés. Et là, je retrouve une pelle ensanglantée, et la tête de ma chèvre.... Quelle horreur... On a porté plainte... Mais le mal est fait... Les flics ont dit qu ils ont pris la chèvre pour manger... Sauf, qu elle n avait pas accouché


ccaroleda
le 1 sept. 2020 à 18:09:10
Posteur de ouf !! 3639

natalia77 a écrit : voxane61 a écrit : https://actu.fr/normandie/bure­_61066/dans-l-orne-un-cheval-r­etrouve-blesse-a-la-gorge-a-bu­re_35840627.html

Ça c'est passé a 15 kms de chez moi

Il y a quelque années, j'avais des chèvres que j elevais par plaisir.... Ma chèvre allait mettre bas, alors on surveiller de près car je donnais le bib aux bébés. Et là, je retrouve une pelle ensanglantée, et la tête de ma chèvre.... Quelle horreur... On a porté plainte... Mais le mal est fait... Les flics ont dit qu ils ont pris la chèvre pour manger... Sauf, qu elle n avait pas accouché




quels barbares!

Seb63000
le 1 sept. 2020 à 18:18:57
Sensationnel 15122

ccaroleda a écrit : Je suis furas je me suis faite arnaquée sur zepass pour un billet parc asterix , je pensais que comme ils demandent photos et qu'ils valident c'est que c'était bon, or en toute bonne foie j'ai mis une invitation à vendre , la personne me l'a acheté m'a d'abord affirmé ne pas l'avoir reçu mais envoyé en suivi et j'ai filmé la mise en enveloppe et l'envoi donc je lui dis que c'est impossible et jel ui transfère tout
elle me répond à ce moment là quelle n'est pas chez elle qu'elle rentre que le 16 aout (dans le suivi reçu le 4) et là réclamation car place non conforme.
ok mais elle a utilisé la place donc zepass veut qu'elle me la retourne mais ça ne sert à rien puisqu'elle l'a utilisé j'en suis certaine. je suis en colère;

j'ai donné plein de fois des gains maintenant je ne vendrais pas ni donnerais mais jeterais.

Pourquoi ne pas demander au parc Astérix, quand est ce que "le code " associé à la carte est passé. En faisant la relation entre la date de vente. Cela prouvera que la personne qui l'a acheté l'a fait passer.

Seb63000
le 1 sept. 2020 à 18:19:18
Sensationnel 15122

ccaroleda a écrit : Je suis furas je me suis faite arnaquée sur zepass pour un billet parc asterix , je pensais que comme ils demandent photos et qu'ils valident c'est que c'était bon, or en toute bonne foie j'ai mis une invitation à vendre , la personne me l'a acheté m'a d'abord affirmé ne pas l'avoir reçu mais envoyé en suivi et j'ai filmé la mise en enveloppe et l'envoi donc je lui dis que c'est impossible et jel ui transfère tout
elle me répond à ce moment là quelle n'est pas chez elle qu'elle rentre que le 16 aout (dans le suivi reçu le 4) et là réclamation car place non conforme.
ok mais elle a utilisé la place donc zepass veut qu'elle me la retourne mais ça ne sert à rien puisqu'elle l'a utilisé j'en suis certaine. je suis en colère;

j'ai donné plein de fois des gains maintenant je ne vendrais pas ni donnerais mais jeterais.

Pourquoi ne pas demander au parc Astérix, quand est ce que "le code " associé à la carte est passé. En faisant la relation entre la date de vente. Cela prouvera que la personne qui l'a acheté l'a fait passer.

ccaroleda
le 1 sept. 2020 à 18:23:13
Posteur de ouf !! 3639

Seb63000 a écrit : ccaroleda a écrit : Je suis furas je me suis faite arnaquée sur zepass pour un billet parc asterix , je pensais que comme ils demandent photos et qu'ils valident c'est que c'était bon, or en toute bonne foie j'ai mis une invitation à vendre , la personne me l'a acheté m'a d'abord affirmé ne pas l'avoir reçu mais envoyé en suivi et j'ai filmé la mise en enveloppe et l'envoi donc je lui dis que c'est impossible et jel ui transfère tout
elle me répond à ce moment là quelle n'est pas chez elle qu'elle rentre que le 16 aout (dans le suivi reçu le 4) et là réclamation car place non conforme.
ok mais elle a utilisé la place donc zepass veut qu'elle me la retourne mais ça ne sert à rien puisqu'elle l'a utilisé j'en suis certaine. je suis en colère;

j'ai donné plein de fois des gains maintenant je ne vendrais pas ni donnerais mais jeterais.

Pourquoi ne pas demander au parc Astérix, quand est ce que "le code " associé à la carte est passé. En faisant la relation entre la date de vente. Cela prouvera que la personne qui l'a acheté l'a fait passer.



déjà fait mais le site zepass part du principe que comme c'est invitation je ne pouvais pas la vendre je l'ai fais de bonne foie, car comme ils valident les photos du ticket je pensais que c'etait pour verifier la conformité donc elle joue la dessus, elle l'a utilisé mais ne veut pas la payer. Si moi j'avais voulu arnaquer je serais pas passée par zepass . j'ai ses mails où elle me dit pas reçu puis quand je lui prouve que si elle change de version elle voulait m'arnaquer depuis le début. elle a mon mail elle aurait pu me dire elle n'est pas conrome je vous la retourne vous m'envoyez les frais de retour ce que j'aurais fait mais là non elle veut le beurre et l'argent du beurre ça me met en colère

mais bon il y a des choses plus graves mais j'avais besoin de pousser mon coup de gueule


- édité le 01/09/2020 à 18:24:10 par ccaroleda

Seb63000
le 1 sept. 2020 à 18:25:20
Sensationnel 15122

ccaroleda a écrit : Seb63000 a écrit : ccaroleda a écrit : Je suis furas je me suis faite arnaquée sur zepass pour un billet parc asterix , je pensais que comme ils demandent photos et qu'ils valident c'est que c'était bon, or en toute bonne foie j'ai mis une invitation à vendre , la personne me l'a acheté m'a d'abord affirmé ne pas l'avoir reçu mais envoyé en suivi et j'ai filmé la mise en enveloppe et l'envoi donc je lui dis que c'est impossible et jel ui transfère tout
elle me répond à ce moment là quelle n'est pas chez elle qu'elle rentre que le 16 aout (dans le suivi reçu le 4) et là réclamation car place non conforme.
ok mais elle a utilisé la place donc zepass veut qu'elle me la retourne mais ça ne sert à rien puisqu'elle l'a utilisé j'en suis certaine. je suis en colère;

j'ai donné plein de fois des gains maintenant je ne vendrais pas ni donnerais mais jeterais.

Pourquoi ne pas demander au parc Astérix, quand est ce que "le code " associé à la carte est passé. En faisant la relation entre la date de vente. Cela prouvera que la personne qui l'a acheté l'a fait passer.



déjà fait mais le site zepass part du principe que comme c'est invitation je ne pouvais pas la vendre je l'ai fais de bonne foie, car comme ils valident les photos du ticket je pensais que c'etait pour verifier la conformité donc elle joue la dessus, elle l'a utilisé mais ne veut pas la payer. Si moi j'avais voulu arnaquer je serais pas passée par zepass . j'ai ses mails où elle me dit pas reçu puis quand je lui prouve que si elle change de version elle voulait m'arnaquer depuis le début. elle a mon mail elle aurait pu me dire elle n'est pas conrome je vous la retourne vous m'envoyez les frais de retour ce que j'aurais fait mais là non elle veut le beurre et l'argent du beurre ça me met en colère

mais bon il y a des choses plus graves mais j'avais besoin de pousser mon coup de gueule


- édité le 01/09/2020 à 18:24:10 par ccaroleda

Je comprends tout à fait ton sentiment.
Peut-être que tout expliquer ceci à zepass pourrait leur faire comprendre ta bonne foi.

Seb63000
le 1 sept. 2020 à 18:26:57
Sensationnel 15122

Y a vraiment gens, qui au lieu d'être content de payer un peu moins cher, veulent tout gratuitement...en spoliant autrui.
Quel pétasse (oops désolé)

ccaroleda
le 1 sept. 2020 à 18:27:40
Posteur de ouf !! 3639

Seb63000 a écrit : ccaroleda a écrit : Seb63000 a écrit : ccaroleda a écrit : Je suis furas je me suis faite arnaquée sur zepass pour un billet parc asterix , je pensais que comme ils demandent photos et qu'ils valident c'est que c'était bon, or en toute bonne foie j'ai mis une invitation à vendre , la personne me l'a acheté m'a d'abord affirmé ne pas l'avoir reçu mais envoyé en suivi et j'ai filmé la mise en enveloppe et l'envoi donc je lui dis que c'est impossible et jel ui transfère tout
elle me répond à ce moment là quelle n'est pas chez elle qu'elle rentre que le 16 aout (dans le suivi reçu le 4) et là réclamation car place non conforme.
ok mais elle a utilisé la place donc zepass veut qu'elle me la retourne mais ça ne sert à rien puisqu'elle l'a utilisé j'en suis certaine. je suis en colère;

j'ai donné plein de fois des gains maintenant je ne vendrais pas ni donnerais mais jeterais.

Pourquoi ne pas demander au parc Astérix, quand est ce que "le code " associé à la carte est passé. En faisant la relation entre la date de vente. Cela prouvera que la personne qui l'a acheté l'a fait passer.



déjà fait mais le site zepass part du principe que comme c'est invitation je ne pouvais pas la vendre je l'ai fais de bonne foie, car comme ils valident les photos du ticket je pensais que c'etait pour verifier la conformité donc elle joue la dessus, elle l'a utilisé mais ne veut pas la payer. Si moi j'avais voulu arnaquer je serais pas passée par zepass . j'ai ses mails où elle me dit pas reçu puis quand je lui prouve que si elle change de version elle voulait m'arnaquer depuis le début. elle a mon mail elle aurait pu me dire elle n'est pas conrome je vous la retourne vous m'envoyez les frais de retour ce que j'aurais fait mais là non elle veut le beurre et l'argent du beurre ça me met en colère

mais bon il y a des choses plus graves mais j'avais besoin de pousser mon coup de gueule


- édité le 01/09/2020 à 18:24:10 par ccaroleda

Je comprends tout à fait ton sentiment.
Peut-être que tout expliquer ceci à zepass pourrait leur faire comprendre ta bonne foi.

le médiateur veut rien savoir ensuite il y a leur service juridique donc à voir

Seb63000
le 1 sept. 2020 à 18:29:01
Sensationnel 15122

Oui il faut passer par le service juridique si c'est la suite à faire.

ccaroleda
le 1 sept. 2020 à 18:30:13
Posteur de ouf !! 3639

Seb63000 a écrit : Oui il faut passer par le service juridique si c'est la suite à faire.


c'est pénible de tomber de plus en plus fréquemment sur des personnes malhonnêtes!! enfin c'est la vie

Seb63000
le 1 sept. 2020 à 18:32:12
Sensationnel 15122

ccaroleda a écrit : Seb63000 a écrit : Oui il faut passer par le service juridique si c'est la suite à faire.


c'est pénible de tomber de plus en plus fréquemment sur des personnes malhonnêtes!! enfin c'est la vie

Non.... justement, ce n'est pas la vie.
C'est fatiguant de devoir prouver notre bonne foi, c'est usant.

anaisd
le 1 sept. 2020 à 18:53:40
Incontrôlable 5149

ccaroleda a écrit : anaisd a écrit : ccaroleda a écrit : Je suis furas je me suis faite arnaquée sur zepass pour un billet parc asterix , je pensais que comme ils demandent photos et qu'ils valident c'est que c'était bon, or en toute bonne foie j'ai mis une invitation à vendre , la personne me l'a acheté m'a d'abord affirmé ne pas l'avoir reçu mais envoyé en suivi et j'ai filmé la mise en enveloppe et l'envoi donc je lui dis que c'est impossible et jel ui transfère tout
elle me répond à ce moment là quelle n'est pas chez elle qu'elle rentre que le 16 aout (dans le suivi reçu le 4) et là réclamation car place non conforme.
ok mais elle a utilisé la place donc zepass veut qu'elle me la retourne mais ça ne sert à rien puisqu'elle l'a utilisé j'en suis certaine. je suis en colère;

j'ai donné plein de fois des gains maintenant je ne vendrais pas ni donnerais mais jeterais.


Dans ce cas ne joue pas si le lot ne t'intéresse pas !
C'est quoi cette manie de jeter !!!!
Tu donnes ou tu ne joues pas ! Ou alors faites un troc ! raisonnable bien sur, ça ne sert a rien de demander la lune si la place n'est valable qu'une semaine...
ça m'enerve. J'essaie de gagner une place pour le futuroscope ou astérix, et quand je vois que des gens jettent...
Une personne du fofo le fait, je trouve ça aberrant. Madame voulait toujours plus (en troc), au final elle a jeté la place alors que j'aurais pu y aller, mais madame était trop gourmande.
Ne jouez pas ou demander a l'organisateur de remettre le lot en jeu!



le lot m'interessait mais qu'une place ce n'etait pas suffisant et là je ne l'ai pas jeté je me suis faite arnaquer donc lis et ensuite juges ensuite!
moi j'ai souvent donné même un lot valeur 600 euros en mp sur ce forum (arrivée du tour de france en tribune présidentielle) et même jouait et gagnait pour beaucoup de personnes mais quand la réponse c'est du coup puisque tu gagnes tu peux m'en gagner d'autres ou même pas proposé de payer les frais d''envoi pour les places de ciné qui passent plus chez moi ben jen ai marre d'être le pigeon de la farce.

donc moi c'est ta réaction qui me saoule la nana a utilisé la place puis a fait réclamation pour pas me la payer, si elle lui convenait pas il fallait me le dire jel ui aurais même envoyé le timbre pour le retour là elle veut pas la payer mais l'a utilisé. Je donne assez pour que ton jugement me blesse que ce soit à la famille, des amis des personnes du net je fais assez de bénévolat mais quand je vois que les personnes me prennent pour une conne là ça suffit




Je suis désolé de t'avoir blessé, ce n'était pas mon intention.
Oui j'ai bien lu ton post tu as vendu un lot que tu avais gagné et la personne est malhonnête avec toi mais j'ai surtout retenu que tu voulais jeté tes prochains lots qui ne t'intéresse pas...
Chacun fais ce qu'il veux mais je pense que tu peux comprendre que c'est agaçant pour d'autres.
Tu as essayé de montrer qu'elle la bien reçu (puisque c'était avec suivi) au site (je ne connait).
Mon message était peut être trop brutale mais c'est pénible de lire ça.

J'aurais été ravi de troquer ce lot avec toi
Mon message n'est pas destiné qu'a toi mais surtout aux personnes qui jettent les lots, alors que d'autre jouent et ne gagnent pas (oui pas de chance pour eux lol). Mais c'est énervant quand tu joues et que tu vois que d'autres gagnent mais s'en foutent et jetent...


- édité le 01/09/2020 à 18:55:53 par anaisd

anaisd
le 1 sept. 2020 à 18:55:05
Incontrôlable 5149

Seb63000 a écrit : ccaroleda a écrit : Seb63000 a écrit : Oui il faut passer par le service juridique si c'est la suite à faire.


c'est pénible de tomber de plus en plus fréquemment sur des personnes malhonnêtes!! enfin c'est la vie

Non.... justement, ce n'est pas la vie.
C'est fatiguant de devoir prouver notre bonne foi, c'est usant.


Je suis d'accord avec Seb, ce n'est pas la vie et c'est épuisant, on doit se méfié de tout le monde....
Il y a pas d'autre moyen pour démontrer qu'elle ment?


- édité le 01/09/2020 à 18:57:35 par anaisd

soleildusud
le 1 sept. 2020 à 19:03:39
Incontrôlable 5079

Désolé pour toi ccaroleda, vraiment la malhonnête des gens c'est trop. J'espère que tu vas réussir à avoir gain de cause avec ce site, je comprends totalement ta réaction et ton désarroi.

sophie123123
le 1 sept. 2020 à 19:42:36
Incontrôlable 7505

FRANCHEMENT heureusement que je mange pas sa !!
Une enfant de 5 ans et ses parents ont eu une très mauvaise surprise en prenant à manger chez McDonald's. Dans le sandwich de la fillette, des dizaines d'asticots grouillaient...

Corentine1
le 1 sept. 2020 à 20:03:14
Sensationnel 12436

sophie123123 a écrit : FRANCHEMENT heureusement que je mange pas sa !!
Une enfant de 5 ans et ses parents ont eu une très mauvaise surprise en prenant à manger chez McDonald's. Dans le sandwich de la fillette, des dizaines d'asticots grouillaient...


Oui j'ai vu ça c'est horrible !!!! Quelle fraîcheur mcdo

LioE
le 1 sept. 2020 à 20:08:40
Sensationnel 91182

Corentine1 a écrit : sophie123123 a écrit : FRANCHEMENT heureusement que je mange pas sa !!
Une enfant de 5 ans et ses parents ont eu une très mauvaise surprise en prenant à manger chez McDonald's. Dans le sandwich de la fillette, des dizaines d'asticots grouillaient...


Oui j'ai vu ça c'est horrible !!!! Quelle fraîcheur mcdo

A fuir les McDo

Corentine1
le 1 sept. 2020 à 20:09:43
Sensationnel 12436

LioE a écrit : Corentine1 a écrit : sophie123123 a écrit : FRANCHEMENT heureusement que je mange pas sa !!
Une enfant de 5 ans et ses parents ont eu une très mauvaise surprise en prenant à manger chez McDonald's. Dans le sandwich de la fillette, des dizaines d'asticots grouillaient...


Oui j'ai vu ça c'est horrible !!!! Quelle fraîcheur mcdo

A fuir les McDo


Que dire de ceux qui avait trouver un doigt

Seb63000
le 1 sept. 2020 à 20:12:43
Sensationnel 15122

Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Corentine1 a écrit : sophie123123 a écrit : FRANCHEMENT heureusement que je mange pas sa !!
Une enfant de 5 ans et ses parents ont eu une très mauvaise surprise en prenant à manger chez McDonald's. Dans le sandwich de la fillette, des dizaines d'asticots grouillaient...


Oui j'ai vu ça c'est horrible !!!! Quelle fraîcheur mcdo

A fuir les McDo


Que dire de ceux qui avait trouver un doigt

Je n'y vais jamais....a part pour chercher les lots

julie2010
le 1 sept. 2020 à 20:22:59
Posteur de ouf !! 3885

MacDo j'y vais pas non plus

coukinette
le 1 sept. 2020 à 21:04:35
Sensationnel 34189

Moi non plus j ai horreur des fasts food mais je connais de vue celui d aubagne (avec les asticots )ce fasts food n est pas vieux c est dans un beau endroit en plus

V-Audrey
le 1 sept. 2020 à 21:07:50
Posteur bavard 1372

coukinette a écrit : Moi non plus j ai horreur des fasts food mais je connais de vue celui d aubagne (avec les asticots )ce fasts food n est pas vieux c est dans un beau endroit en plus

Burger?Dans gaperon oui mais dans burger berk

kika1973
le 1 sept. 2020 à 21:34:39
Posteur bavard 2746

Mon petit coup de gueule (ca ne m'arrive pas trop souvent) :
en janvier j'avais envoyé un collecteur spontex pour avoir la peluche hérisson 45 cm pour ma fille, en mai, m'inquiétant de ne toujours pas avoir recu je les contacte une première fois, pas de réponse...
je les relance en juin, une réponse au but de 15 jours me demandant mon nom et mes coordonnées, je réponds. Fin juillet, toujours rien de leur part, je les recontacte et aujourd'hui je recois un mail comme quoi ils n'ont pas trace de mon collecteur !
Bref, j'en conclus que ma fille n'aura jamais sa grosse peluche hérisson et que la poste a encore merdé !

V-Audrey
le 1 sept. 2020 à 21:36:13
Posteur bavard 1372

kika1973 a écrit : Mon petit coup de gueule (ca ne m'arrive pas trop souvent) :
en janvier j'avais envoyé un collecteur spontex pour avoir la peluche hérisson 45 cm pour ma fille, en mai, m'inquiétant de ne toujours pas avoir recu je les contacte une première fois, pas de réponse...
je les relance en juin, une réponse au but de 15 jours me demandant mon nom et mes coordonnées, je réponds. Fin juillet, toujours rien de leur part, je les recontacte et aujourd'hui je recois un mail comme quoi ils n'ont pas trace de mon collecteur !
Bref, j'en conclus que ma fille n'aura jamais sa grosse peluche hérisson et que la poste a encore merdé !


maryvinvin
le 1 sept. 2020 à 22:02:04
Posteur bavard 2112

Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Corentine1 a écrit : sophie123123 a écrit : FRANCHEMENT heureusement que je mange pas sa !!
Une enfant de 5 ans et ses parents ont eu une très mauvaise surprise en prenant à manger chez McDonald's. Dans le sandwich de la fillette, des dizaines d'asticots grouillaient...


Oui j'ai vu ça c'est horrible !!!! Quelle fraîcheur mcdo

A fuir les McDo


Que dire de ceux qui avait trouver un doigt

Avec du vernis ou pas ? Nan parce que ça change tout

Seb63000
le 1 sept. 2020 à 22:03:14
Sensationnel 15122

coukinette a écrit : Moi non plus j ai horreur des fasts food mais je connais de vue celui d aubagne (avec les asticots )ce fasts food n est pas vieux c est dans un beau endroit en plus

Ce n'est pas parce qu'il est dans un endroit classe qu'il est propre comme restaurant.
Au contraire.

maryvinvin
le 1 sept. 2020 à 22:09:08
Posteur bavard 2112

Seb63000 a écrit : coukinette a écrit : Moi non plus j ai horreur des fasts food mais je connais de vue celui d aubagne (avec les asticots )ce fasts food n est pas vieux c est dans un beau endroit en plus

Ce n'est pas parce qu'il est dans un endroit classe qu'il est propre comme restaurant.
Au contraire.


Comme les personnes très classes d'apparence, par pour ça qu'elles sont forcément "nickels"...

Seb63000
le 1 sept. 2020 à 22:11:34
Sensationnel 15122

maryvinvin a écrit : Seb63000 a écrit : coukinette a écrit : Moi non plus j ai horreur des fasts food mais je connais de vue celui d aubagne (avec les asticots )ce fasts food n est pas vieux c est dans un beau endroit en plus

Ce n'est pas parce qu'il est dans un endroit classe qu'il est propre comme restaurant.
Au contraire.


Comme les personnes très classes d'apparence, par pour ça qu'elles sont forcément "nickels"...

Tout à fait.
Et parfois.... l'argent est porté par un crade.
(Tu comprends le jeu de mot)

maryvinvin
le 1 sept. 2020 à 22:12:30
Posteur bavard 2112

Seb63000 a écrit : maryvinvin a écrit : Seb63000 a écrit : coukinette a écrit : Moi non plus j ai horreur des fasts food mais je connais de vue celui d aubagne (avec les asticots )ce fasts food n est pas vieux c est dans un beau endroit en plus

Ce n'est pas parce qu'il est dans un endroit classe qu'il est propre comme restaurant.
Au contraire.


Comme les personnes très classes d'apparence, par pour ça qu'elles sont forcément "nickels"...

Tout à fait.
Et parfois.... l'argent est porté par un crade.
(Tu comprends le jeu de mot)

Hélas oui !

LioE
le 2 sept. 2020 à 07:49:47
Sensationnel 91182

julie2010 a écrit : MacDo j'y vais pas non plus

J'en doute pas, j'y ai jamais mis un pieds dans ses trucs là ! quand on sait comment ça ce passe là dedans et ce qu'il y mette sans compter tout le plastique (emballage, verre, couvert)

Seb63000
le 2 sept. 2020 à 07:53:25
Sensationnel 15122

LioE a écrit : julie2010 a écrit : MacDo j'y vais pas non plus

J'en doute pas, j'y ai jamais mis un pieds dans ses trucs là ! quand on sait comment ça ce passe là dedans et ce qu'il y mette sans compter tout le plastique (emballage, verre, couvert)

La loi est passée... maintenant beaucoup moins de plastique chez eux.

tyjh2119
le 2 sept. 2020 à 12:51:35
Posteur confirmé 851

J'ai travaillé dans un mac do, le restaurant était nettoyé à fond tous les soirs.
Maintenant, il y a le recyclage dans les restaurants. C'est le client qui s'y colle.
Mon conjoint a du intervenir dans un restaurant avec 3 étoiles. Il en revenait pas de l'état de la cuisine.
Comme quoi, il ne fait pas se fier au apparence.

cindy-bzh
le 2 sept. 2020 à 13:00:53
Posteur de ouf !! 4623

tyjh2119 a écrit : J'ai travaillé dans un mac do, le restaurant était nettoyé à fond tous les soirs.
Maintenant, il y a le recyclage dans les restaurants. C'est le client qui s'y colle.
Mon conjoint a du intervenir dans un restaurant avec 3 étoiles. Il en revenait pas de l'état de la cuisine.
Comme quoi, il ne fait pas se fier au apparence.


Je suis d'accord sur ce point fast-foods ou restaurants il y a des bons et des dégueux (je ne parle pas de la nourriture). J'ai été une fois dans un resto la viande était immonde et je connais des personnes qui sont amenés à faire des réparations dans les cuisines et bien certains restos étoilées vaut mieux pas aller voir l'état. Comme dans tout il y a des bons et des mauvais.

LioE
le 2 sept. 2020 à 13:22:35
Sensationnel 91182

eror

- édité le 02/09/2020 à 13:24:04 par LioE

LioE
le 2 sept. 2020 à 13:22:38
Sensationnel 91182

Attention aux âme sensibles, images choc : .Chevaux mutilés à Bannalec :­ « Ma jument sera défigurée­ à vie »



- édité le 02/09/2020 à 13:23:50 par LioE

anaisd
le 2 sept. 2020 à 13:58:09
Incontrôlable 5149

kika1973 a écrit : Mon petit coup de gueule (ca ne m'arrive pas trop souvent) :
en janvier j'avais envoyé un collecteur spontex pour avoir la peluche hérisson 45 cm pour ma fille, en mai, m'inquiétant de ne toujours pas avoir recu je les contacte une première fois, pas de réponse...
je les relance en juin, une réponse au but de 15 jours me demandant mon nom et mes coordonnées, je réponds. Fin juillet, toujours rien de leur part, je les recontacte et aujourd'hui je recois un mail comme quoi ils n'ont pas trace de mon collecteur !
Bref, j'en conclus que ma fille n'aura jamais sa grosse peluche hérisson et que la poste a encore merdé !


Ah mince !
Tu avais mis ton adresse au dos?
Tu as fais une réclamation a la poste ?
Une fois je devais recevoir une lettre avec pleins de timbres, j'avais une réclamation, ils ont réussi à me la retrouver.

Mainte
le 2 sept. 2020 à 14:51:23
Incontrôlable 6736

J'ai voulu mettre mon âge surl mon profil. Je l'ai mit mais maintenant je n'ai plus mon avatar et je le retrouve plus vous vous voyez quoi sur mon avatar car moi j'ai rien
Merci

myrabel
le 2 sept. 2020 à 14:53:05
Modérateur 15751

on ne voit plus ton avatar et dans ton profil il n'y a plus rien.

Mainte
le 2 sept. 2020 à 14:54:19
Incontrôlable 6736

La jai modifie