En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


soleildusud
le 28 avr. 2020 à 08:51:44
Incontrôlable 5079

cindy-bzh a écrit : coukinette a écrit : Hier matin je lui est envoyée un message ....j attends

J'ai vraiment un doute sur le faite qu'elle revienne.
Vu son dernier commentaire je comprends pas que rien ne bouge ici.

Ben ca à jamais bougé pourquoi veux tu que ca commence à bouger maintenant ?

auror333
le 28 avr. 2020 à 09:15:45
Incontrôlable 7128

soleildusud a écrit : cindy-bzh a écrit : coukinette a écrit : Hier matin je lui est envoyée un message ....j attends

J'ai vraiment un doute sur le faite qu'elle revienne.
Vu son dernier commentaire je comprends pas que rien ne bouge ici.

Ben ca à jamais bougé pourquoi veux tu que ca commence à bouger maintenant ?

Ça ne changera jamais les intouchables restent les intouchables...
C'est bien triste

cindy-bzh
le 28 avr. 2020 à 09:40:21
Posteur de ouf !! 4570

soleildusud a écrit : cindy-bzh a écrit : coukinette a écrit : Hier matin je lui est envoyée un message ....j attends

J'ai vraiment un doute sur le faite qu'elle revienne.
Vu son dernier commentaire je comprends pas que rien ne bouge ici.

Ben ca à jamais bougé pourquoi veux tu que ca ommence à bouger maintenant ?

C'est pas faux
Jusqu'au jour où ça ira beaucoup plus loin

V-Audrey
le 12 mai 2020 à 14:53:57
Posteur bavard 1372

Bonjour.Merci ceus qui on pris des nouvelles .A cause des méchancetés et de ma tristesse j'ai changé le lieu de confinement avec certificat du docteur.Maintenant sa va je suis rentré chez moi et hier le travail.J'étais malheureuse mais des amis on trouvé en cherchant grâce au pseudo des méchants sur Facebook et trouvé des publications des lanceurs d alerte qui disait depuis des années qui est méchant ici.Je vais bien, je ferai atention a ne plus discuter avec les méchants, discuter avec les gentils.J'ai fini la journée, bon mardi.

Seb63000
le 12 mai 2020 à 14:58:01
Sensationnel 15122

V-Audrey a écrit : Bonjour.Merci ceus qui on pris des nouvelles .A cause des méchancetés et de ma tristesse j'ai changé le lieu de confinement avec certificat du docteur.Maintenant sa va je suis rentré chez moi et hier le travail.J'étais malheureuse mais des amis on trouvé en cherchant grâce au pseudo des méchants sur Facebook et trouvé des publications des lanceurs d alerte qui disait depuis des années qui est méchant ici.Je vais bien, je ferai atention a ne plus discuter avec les méchants, discuter avec les gentils.J'ai fini la journée, bon mardi.

je te souhaite un bon retour parmi nous.

soleildusud
le 12 mai 2020 à 14:58:34
Incontrôlable 5079

Bonjour Audrey , contente de voir que tu vas bien

MelMel03
le 12 mai 2020 à 15:00:33
Posteur bavard 1936

Bon retour

kt28
le 12 mai 2020 à 15:00:34
Incontrôlable 6291

Heureuse de te revoir Audrey!!!

didiedidie
le 12 mai 2020 à 15:11:18
Incontrôlable 7645

Ré bienvenue Audrey

coukinette
le 12 mai 2020 à 16:59:01
Sensationnel 33708

V-Audrey a écrit : Bonjour.Merci ceus qui on pris des nouvelles .A cause des méchancetés et de ma tristesse j'ai changé le lieu de confinement avec certificat du docteur.Maintenant sa va je suis rentré chez moi et hier le travail.J'étais malheureuse mais des amis on trouvé en cherchant grâce au pseudo des méchants sur Facebook et trouvé des publications des lanceurs d alerte qui disait depuis des années qui est méchant ici.Je vais bien, je ferai atention a ne plus discuter avec les méchants, discuter avec les gentils.J'ai fini la journée, bon mardi.

Audrey !!!!je suis ravie de ton retour je t enviie pleins pleins de bisous

steph23012004
le 12 mai 2020 à 17:00:55
Incontrôlable 9191

V-Audrey a écrit : Bonjour.Merci ceus qui on pris des nouvelles .A cause des méchancetés et de ma tristesse j'ai changé le lieu de confinement avec certificat du docteur.Maintenant sa va je suis rentré chez moi et hier le travail.J'étais malheureuse mais des amis on trouvé en cherchant grâce au pseudo des méchants sur Facebook et trouvé des publications des lanceurs d alerte qui disait depuis des années qui est méchant ici.Je vais bien, je ferai atention a ne plus discuter avec les méchants, discuter avec les gentils.J'ai fini la journée, bon mardi.

Contente de te revoir miss

maryvinvin
le 12 mai 2020 à 17:45:05
Posteur bavard 2112

V-Audrey a écrit : Bonjour.Merci ceus qui on pris des nouvelles .A cause des méchancetés et de ma tristesse j'ai changé le lieu de confinement avec certificat du docteur.Maintenant sa va je suis rentré chez moi et hier le travail.J'étais malheureuse mais des amis on trouvé en cherchant grâce au pseudo des méchants sur Facebook et trouvé des publications des lanceurs d alerte qui disait depuis des années qui est méchant ici.Je vais bien, je ferai atention a ne plus discuter avec les méchants, discuter avec les gentils.J'ai fini la journée, bon mardi.

Bon retour

virginie444
le 12 mai 2020 à 18:46:15
Incontrôlable 6179

V-Audrey a écrit : Bonjour.Merci ceus qui on pris des nouvelles .A cause des méchancetés et de ma tristesse j'ai changé le lieu de confinement avec certificat du docteur.Maintenant sa va je suis rentré chez moi et hier le travail.J'étais malheureuse mais des amis on trouvé en cherchant grâce au pseudo des méchants sur Facebook et trouvé des publications des lanceurs d alerte qui disait depuis des années qui est méchant ici.Je vais bien, je ferai atention a ne plus discuter avec les méchants, discuter avec les gentils.J'ai fini la journée, bon mardi.


Bon retour

Venesa
le 12 mai 2020 à 18:55:41
Sensationnel 10243

V-Audrey a écrit : Bonjour.Merci ceus qui on pris des nouvelles .A cause des méchancetés et de ma tristesse j'ai changé le lieu de confinement avec certificat du docteur.Maintenant sa va je suis rentré chez moi et hier le travail.J'étais malheureuse mais des amis on trouvé en cherchant grâce au pseudo des méchants sur Facebook et trouvé des publications des lanceurs d alerte qui disait depuis des années qui est méchant ici.Je vais bien, je ferai atention a ne plus discuter avec les méchants, discuter avec les gentils.J'ai fini la journée, bon mardi.


LM95
le 12 mai 2020 à 20:06:15
Incontrôlable 5037

Bon retour Audrey !

Mainte
le 12 mai 2020 à 20:08:40
Incontrôlable 6736

V Audrey tu es revenue, je suis ravi

sophie123123
le 12 mai 2020 à 20:10:28
Incontrôlable 7505

V-Audrey a écrit : Bonjour.Merci ceus qui on pris des nouvelles .A cause des méchancetés et de ma tristesse j'ai changé le lieu de confinement avec certificat du docteur.Maintenant sa va je suis rentré chez moi et hier le travail.J'étais malheureuse mais des amis on trouvé en cherchant grâce au pseudo des méchants sur Facebook et trouvé des publications des lanceurs d alerte qui disait depuis des années qui est méchant ici.Je vais bien, je ferai atention a ne plus discuter avec les méchants, discuter avec les gentils.J'ai fini la journée, bon mardi.

coucou cool que tu soi la bisou

Vanilleétoilée
le 13 mai 2020 à 08:42:37
Sensationnel 17069

Bon retour Audrey

coukinette
le 13 mai 2020 à 13:16:37
Sensationnel 33708

Alors je trouve qu on se lamente pas assez en ce moment.......

Seb63000
le 13 mai 2020 à 13:18:31
Sensationnel 15122

coukinette a écrit : Alors je trouve qu on se lamente pas assez en ce moment.......

C'est que pour beaucoup ils sont optimistes....mais aveugle.

- édité le 13/05/2020 à 13:18:47 par Seb63000

coukinette
le 13 mai 2020 à 13:23:02
Sensationnel 33708

quelle vie !!!!!!

soleildusud
le 14 mai 2020 à 18:22:16
Incontrôlable 5079

Message pour babav
C'est une vraie motivation de voir tes gains ca me donne envie de jouer , et j'espère que tu vas pas quitter moins dépenser et que ce message te fera changer d'avis.
Ps ceci n'est pas une déclaration d'amour!

coukinette
le 14 mai 2020 à 18:27:58
Sensationnel 33708

Pourquoi babav quittere le forum?.c est extra cool ici

julia...
le 14 mai 2020 à 19:36:41
Posteur de ouf !! 3161

soleildusud a écrit : Message pour babav
C'est une vraie motivation de voir tes gains ca me donne envie de jouer , et j'espère que tu vas pas quitter moins dépenser et que ce message te fera changer d'avis.
Ps ceci n'est pas une déclaration d'amour!

Pareil j'aime bien voir les gains

V-Audrey
le 15 mai 2020 à 15:46:20
Posteur bavard 1372

soleildusud a écrit : Message pour babav
C'est une vraie motivation de voir tes gains ca me donne envie de jouer , et j'espère que tu vas pas quitter moins dépenser et que ce message te fera changer d'avis.
Ps ceci n'est pas une déclaration d'amour!

Encore des méchancetés sur quelqu'un ils'est passé ;( Même méchants que moi ou d'autres?Tant mieux si Babav a la chance du gagnant

pliage
le 16 mai 2020 à 06:35:47
Posteur bavard 1475

J'ai commandé une boite de masques à intermarché au lieu de mettre l'adresse de mon magasin ils en ont mis un autre .(dans un autre département)
Pensez vous que ça peut marcher ?






- édité le 16/05/2020 à 06:36:39 par pliage

voxane61
le 16 mai 2020 à 07:07:00
Modérateur 16224

.


- édité le 16/05/2020 à 07:07:16 par voxane61

voxane61
le 16 mai 2020 à 07:07:46
Modérateur 16224

pliage a écrit : J'ai commandé une boite de masques à intermarché au lieu de mettre l'adresse de mon magasin ils en ont mis un autre .(dans un autre département)
Pensez vous que ça peut marcher ?






- édité le 16/05/2020 à 06:36:39 par pliage

J'espère que oui car j'ai le même problème
Je viens de recevoir le mail

voxane61
le 16 mai 2020 à 09:15:54
Modérateur 16224

Je viens de voire sur Facebook que c'est un problème informatique mais que ça ne posera pas de problème pour le retrait

pliage
le 16 mai 2020 à 09:28:46
Posteur bavard 1475

voxane61 a écrit : Je viens de voire sur Facebook que c'est un problème informatique mais que ça ne posera pas de problème pour le retrait



Espérons , tous les soirs ils mettent un mail pour dire qu'on va recevoir.

V-Audrey
le 16 mai 2020 à 09:38:22
Posteur bavard 1372

pliage a écrit : voxane61 a écrit : Je viens de voire sur Facebook que c'est un problème informatique mais que ça ne posera pas de problème pour le retrait



Espérons , tous les soirs ils mettent un mail pour dire qu'on va recevoir.

Oui une ami à se problème mail lui dis Livraison dans magasin 300km et après autre mail dis incident technique et que sa sera bien magasin de sa ville

soleildusud
le 16 mai 2020 à 10:15:28
Incontrôlable 5079

V-Audrey a écrit : soleildusud a écrit : Message pour babav
C'est une vraie motivation de voir tes gains ca me donne envie de jouer , et j'espère que tu vas pas quitter moins dépenser et que ce message te fera changer d'avis.
Ps ceci n'est pas une déclaration d'amour!

Encore des méchancetés sur quelqu'un ils'est passé ;( Même méchants que moi ou d'autres?Tant mieux si Babav a la chance du gagnant

Rien de bien bien méchant je pense qu'il a dû voir bien pire que ça dans sa vie mais j'ai eu oui dire qu'il avait demandé a se désinscrire de mdp.

V-Audrey
le 16 mai 2020 à 12:54:48
Posteur bavard 1372

soleildusud a écrit : V-Audrey a écrit : soleildusud a écrit : Message pour babav
C'est une vraie motivation de voir tes gains ca me donne envie de jouer , et j'espère que tu vas pas quitter moins dépenser et que ce message te fera changer d'avis.
Ps ceci n'est pas une déclaration d'amour!

Encore des méchancetés sur quelqu'un ils'est passé ;( Même méchants que moi ou d'autres?Tant mieux si Babav a la chance du gagnant

Rien de bien bien méchant je pense qu'il a dû voir bien pire que ça dans sa vie mais j'ai eu oui dire qu'il avait demandé a se désinscrire de mdp.

De la jalousie à cause de la gagne? Très triste de faire un contre autre au lieu de faire ensemble.A toujours être jaloux et méchant, on termine seul.Domage qu'il pars moi j'aime bien voir les bravo vous avec gagné que les gens mette ici

LioE
le 16 mai 2020 à 13:05:56
Sensationnel 90765

soleildusud a écrit : V-Audrey a écrit : soleildusud a écrit : Message pour babav
C'est une vraie motivation de voir tes gains ca me donne envie de jouer , et j'espère que tu vas pas quitter moins dépenser et que ce message te fera changer d'avis.
Ps ceci n'est pas une déclaration d'amour!

Encore des méchancetés sur quelqu'un ils'est passé ;( Même méchants que moi ou d'autres?Tant mieux si Babav a la chance du gagnant

Rien de bien bien méchant je pense qu'il a dû voir bien pire que ça dans sa vie mais j'ai eu oui dire qu'il avait demandé a se désinscrire de mdp.

Ah bon ?

V-Audrey
le 16 mai 2020 à 13:07:30
Posteur bavard 1372

Donc sa mis ereur

- édité le 16/05/2020 à 13:07:53 par V-Audrey

exminiloup
le 16 mai 2020 à 13:37:03
Posteur bavard 2089

Moi j adore quand je vois des gagnants ça me donne encore plus envie de gagner et donc de jouer. Si il ou elle gagne c est qu il ou elle prend le temps de jouer ( les gens n ont parfois pas le meme temps libre que d autres) . Parfois je me dit quand je vois un lot gagnési je devais gagner ça je le donnerais à .... ou auquel de mes enfants ça servira le plus ect . Mais en aucun cas je ne suis jalouse. Si je veux gagner je n ai qu à jouer ! Si je veux gagner plus je n ai qu à jouer plus ! Voilà c est vraiment bien dommage de telles réactions. Il y a tellement plus grave dans la vie !!!!! Surtout en ce moment ! Je ne gagne peut être pas autant que d autres mais j ai la chance d être en bonne santé ainsi que ma famille. Donc la jalousie sur des lots me fait halluciner !!!!!

soleildusud
le 16 mai 2020 à 16:51:14
Incontrôlable 5079

V-Audrey a écrit : soleildusud a écrit : V-Audrey a écrit : soleildusud a écrit : Message pour babav
C'est une vraie motivation de voir tes gains ca me donne envie de jouer , et j'espère que tu vas pas quitter moins dépenser et que ce message te fera changer d'avis.
Ps ceci n'est pas une déclaration d'amour!

Encore des méchancetés sur quelqu'un ils'est passé ;( Même méchants que moi ou d'autres?Tant mieux si Babav a la chance du gagnant

Rien de bien bien méchant je pense qu'il a dû voir bien pire que ça dans sa vie mais j'ai eu oui dire qu'il avait demandé a se désinscrire de mdp.

De la jalousie à cause de la gagne? Très triste de faire un contre autre au lieu de faire ensemble.A toujours être jaloux et méchant, on termine seul.Domage qu'il pars moi j'aime bien voir les bravo vous avec gagné que les gens mette ici

Non pas de jalousie, juste des remarques par rapport a un non partage de jeux mais partages de gains, apres y' en a d'autres qui le font aussi

soleildusud
le 16 mai 2020 à 16:51:29
Incontrôlable 5079

LioE a écrit : soleildusud a écrit : V-Audrey a écrit : soleildusud a écrit : Message pour babav
C'est une vraie motivation de voir tes gains ca me donne envie de jouer , et j'espère que tu vas pas quitter moins dépenser et que ce message te fera changer d'avis.
Ps ceci n'est pas une déclaration d'amour!

Encore des méchancetés sur quelqu'un ils'est passé ;( Même méchants que moi ou d'autres?Tant mieux si Babav a la chance du gagnant

Rien de bien bien méchant je pense qu'il a dû voir bien pire que ça dans sa vie mais j'ai eu oui dire qu'il avait demandé a se désinscrire de mdp.

Ah bon ?

Oui je t'assure

V-Audrey
le 16 mai 2020 à 17:52:23
Posteur bavard 1372

Faux expliquer autre fois moqueries cause écriture.Aujourdhui ma sœur avéc moi m'aide pour écrire et je reçois insulte en
privé parce que moins de faute

- édité le 16/05/2020 à 17:53:23 par V-Audrey

soleildusud
le 16 mai 2020 à 17:55:00
Incontrôlable 5079

Tu veux un mouchoir

V-Audrey
le 16 mai 2020 à 18:20:56
Posteur bavard 1372

Reçu sa.Avant tout gentil avec moi et aujourd'hui méchant même un autre elle dis je suis maladie mentale.Vous me dit il y a 3 semaine de faire effort que personne comprend, je fais effort ma soeur m'aide et j'ai des insultes soleildusud
le 16 mai 2020 à 17:43:24
T est bizarre toi et ton ami qui enquête surlioe soit frqnche au lieu de faire des actions comme ca t'as un truc a dire. Dis le et arrête de tourner autour du pot avzc tes allusions t est pas crédible avec ton lanceur d alerte de rien du tout . Tsais quoi debranche moi bien et me calcule plus grosse mytho, oh maladet asun problème dis le au lieu de faire la zgeg

V-Audrey
le 16 mai 2020 à 18:32:34
Posteur bavard 1372

Elle voulait que je connais ses gens et comme non sa a comencé d'etr être méchant soleildusud
le 16 mai 2020 à 17:15:29
Ah d'accord mais tu sais que tu me fait penser a quelqu'un, une ancienne membre de moins depnser une copine a sabracadabra et melva. soleildusud
le 16 mai 2020 à 17:22:56
Je sais pas si dyslexique mais apres la dyslexie on met les articles (un une le la les) devant les mots, et on écris en faisant des fautes et aussi on écris comme on entend alors je pensais plutôt a un handicap mental.

- édité le 16/05/2020 à 18:39:40 par V-Audrey

dumoly
le 16 mai 2020 à 18:39:46
Modérateur 8909

V-Audrey a écrit : Elle voulait que je connais ses gens et comme non sa a comencé d'etr être méchant soleildusud
le 16 mai 2020 à 17:15:29
Ah d'accord mais tu sais que tu me fait penser a quelqu'un, une ancienne membre de moins depnser une copine a sabracadabra et melva

Puisque tu es soi-disant nouvelle, comment tu peux connaitre aussi bien le forum et les anciennes????
Je sais moi aussi je suis une méchante, na, je le dirais à ta maman!
Alors maintenant tu arrêtes tes histoires et de nous prendre pour des andouilles! Tout le monde a bien compris que tu es une ancienne qui a une vie tellement triste qu'elle n'a rien d'autres à faire qu'à venir ici pour resemer le bazar!

V-Audrey
le 16 mai 2020 à 18:43:09
Posteur bavard 1372

dumoly a écrit : V-Audrey a écrit : Elle voulait que je connais ses gens et comme non sa a comencé d'etr être méchant soleildusud
le 16 mai 2020 à 17:15:29
Ah d'accord mais tu sais que tu me fait penser a quelqu'un, une ancienne membre de moins depnser une copine a sabracadabra et melva

Puisque tu es soi-disant nouvelle, comment tu peux connaitre aussi bien le forum et les anciennes????
Je sais moi aussi je suis une méchante, na, je le dirais à ta maman!
Alors maintenant tu arrêtes tes histoires et de nous prendre pour des andouilles! Tout le monde a bien compris que tu es une ancienne qui a une vie tellement triste qu'elle n'a rien d'autres à faire qu'à venir ici pour resemer le bazar!

Pourquoi les messages envoyés sont disparus ?J'ai la copine qui m'a donné code j'ai le copain mais entre plus rien, ce envoyé à soleil du sud tout disparu.J'ai que les messages reçu

Seb63000
le 16 mai 2020 à 18:50:57
Sensationnel 15122

V-Audrey a écrit : dumoly a écrit : V-Audrey a écrit : Elle voulait que je connais ses gens et comme non sa a comencé d'etr être méchant soleildusud
le 16 mai 2020 à 17:15:29
Ah d'accord mais tu sais que tu me fait penser a quelqu'un, une ancienne membre de moins depnser une copine a sabracadabra et melva

Puisque tu es soi-disant nouvelle, comment tu peux connaitre aussi bien le forum et les anciennes????
Je sais moi aussi je suis une méchante, na, je le dirais à ta maman!
Alors maintenant tu arrêtes tes histoires et de nous prendre pour des andouilles! Tout le monde a bien compris que tu es une ancienne qui a une vie tellement triste qu'elle n'a rien d'autres à faire qu'à venir ici pour resemer le bazar!

Pourquoi les messages envoyés sont disparus ?J'ai la copine qui m'a donné code j'ai le copain mais entre plus rien, ce envoyé à soleil du sud tout disparu.J'ai que les messages reçu

parce que la personne à qui tu as envoyé les messages en mp les a effacés de sa messagerie, et donc de la tienne automatiquement.

Seb63000
le 16 mai 2020 à 18:51:55
Sensationnel 15122

Je ne prends pas parti, mais franchement un conseill... arrêté là, c'est vraiment bizarre.

V-Audrey
le 16 mai 2020 à 18:55:36
Posteur bavard 1372

Seb63000 a écrit : V-Audrey a écrit : dumoly a écrit : V-Audrey a écrit : Elle voulait que je connais ses gens et comme non sa a comencé d'etr être méchant soleildusud
le 16 mai 2020 à 17:15:29
Ah d'accord mais tu sais que tu me fait penser a quelqu'un, une ancienne membre de moins depnser une copine a sabracadabra et melva

Puisque tu es soi-disant nouvelle, comment tu peux connaitre aussi bien le forum et les anciennes????
Je sais moi aussi je suis une méchante, na, je le dirais à ta maman!
Alors maintenant tu arrêtes tes histoires et de nous prendre pour des andouilles! Tout le monde a bien compris que tu es une ancienne qui a une vie tellement triste qu'elle n'a rien d'autres à faire qu'à venir ici pour resemer le bazar!

Pourquoi les messages envoyés sont disparus ?J'ai la copine qui m'a donné code j'ai le copain mais entre plus rien, ce envoyé à soleil du sud tout disparu.J'ai que les messages reçu

parce que la personne à qui tu as envoyé les messages en mp les a effacés de sa messagerie, et donc de la tienne automatiquement.


Merci. Je voulais les mettre pour montrer que j'étais resté gentil moi

melicassicam
le 16 mai 2020 à 19:00:26
Posteur bavard 1903

Vous êtes violents dans vos propos quand même. Bref

Seb63000
le 16 mai 2020 à 19:00:53
Sensationnel 15122

melicassicam a écrit : Vous êtes violents dans vos propos quand même. Bref

t'as des pseudos à citer ?

melicassicam
le 16 mai 2020 à 19:05:51
Posteur bavard 1903

Seb63000 a écrit : melicassicam a écrit : Vous êtes violents dans vos propos quand même. Bref

t'as des pseudos à citer ?


J ai pas bien compris qui à envoyer les messages plus haut à v-audrey .
Soleil du sud oui ça me choque ! J ai pas de problème à le dire ! Après elle a peut être des infos que je n ai pas !
Le :tu veut un mouchoir et grosse mytho ouai c est pas cool

- édité le 16/05/2020 à 19:07:26 par melicassicam