En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


myriam_
le 19 avr. 2016 à 19:48:35
Incontrôlable 6500

mais s'il peut rester dans l'entreprise avec un poste doux autant le faire

Triples1998
le 19 avr. 2016 à 20:00:18
Incontrôlable 5565

myriam_ a écrit : mais s'il peut rester dans l'entreprise avec un poste doux autant le faire


Je croise les doigts car pas évident

LioE
le 19 avr. 2016 à 20:17:10
Sensationnel 91008

Triples1998 a écrit : myriam_ a écrit : mais s'il peut rester dans l'entreprise avec un poste doux autant le faire


Je croise les doigts car pas évident

Oups ! dur dur

TchiiFF
le 19 avr. 2016 à 20:21:19
Posteur bavard 2229

J'ai appris cet après midi que j'avais un kyste mal placé... Bénin, certaines personnes n'y prête pas + attention que çà et vivent avec. Perso, je vais avoir le choix de l'enlever ou pas et je suis pas super fier

LioE
le 19 avr. 2016 à 20:25:02
Sensationnel 91008

TchiiFF a écrit : J'ai appris cet après midi que j'avais un kyste mal placé... Bénin, certaines personnes n'y prête pas + attention que çà et vivent avec. Perso, je vais avoir le choix de l'enlever ou pas et je suis pas super fier

Si il est mal placé, par le suite il risque de te gêné , moi je serais toi je le ferai enlevé

TchiiFF
le 19 avr. 2016 à 20:30:03
Posteur bavard 2229

Quand je dis "mal placé", je me comprends...
Mais je pense que oui, pour + de sûreté... Ce serait bête d'avoir des complications pour un truc bénin à la base. Mais bon, pour un homme... Là où c'est placé, ça fait peur quand même
Disons que je suis partagé avec un gros 80% de l'enlever et 20% de me dire qu'il est bien où il est tant que ça gène pas + que çà

fonfec02
le 19 avr. 2016 à 20:37:42
Incontrôlable 5147

LioE a écrit : nouninette a écrit : Jai pris mon nouveau traitement ce matin pour l'allergie et jme sent toute bizarre grrrr ... ya une voiture rouge dessus a mon avis c'est ça mais c'est relou

C'est bizarre que tu te sent bizarre avec ce traitement ? tu devrais en parler à ton pharmacien non ?



Bon courage nouninette pour ton traitement,
Tu doit développer des effets secondaires du au médicament, la dose doit être costaud, parle en au medecin

melva_
le 19 avr. 2016 à 20:45:35
Sensationnel 21807

TchiiFF a écrit : Quand je dis "mal placé", je me comprends...
Mais je pense que oui, pour + de sûreté... Ce serait bête d'avoir des complications pour un truc bénin à la base. Mais bon, pour un homme... Là où c'est placé, ça fait peur quand même
Disons que je suis partagé avec un gros 80% de l'enlever et 20% de me dire qu'il est bien où il est tant que ça gène pas + que çà

J en ai eu un aussi que j ai fais enlever a l aine et j en ai toujours qui viennent et qui repartent...

fonfec02
le 19 avr. 2016 à 20:47:16
Incontrôlable 5147

TchiiFF a écrit : Quand je dis "mal placé", je me comprends...
Mais je pense que oui, pour + de sûreté... Ce serait bête d'avoir des complications pour un truc bénin à la base. Mais bon, pour un homme... Là où c'est placé, ça fait peur quand même
Disons que je suis partagé avec un gros 80% de l'enlever et 20% de me dire qu'il est bien où il est tant que ça gène pas + que çà


Je te comprend, mais il est préférable de le faire enlever quand même, et faire confiance en la médecine, car tu sais si tu le laisse, on ne sais pas comment il peut évoluer, il faut être prudent.

nouninette
le 19 avr. 2016 à 20:54:23
Incontrôlable 6255

fonfec02 a écrit : LioE a écrit : nouninette a écrit : Jai pris mon nouveau traitement ce matin pour l'allergie et jme sent toute bizarre grrrr ... ya une voiture rouge dessus a mon avis c'est ça mais c'est relou

C'est bizarre que tu te sent bizarre avec ce traitement ? tu devrais en parler à ton pharmacien non ?



Bon courage nouninette pour ton traitement,
Tu doit développer des effets secondaires du au médicament, la dose doit être costaud, parle en au medecin


merci oui surement les "effets indésirables" sa a commencer 1h aprés la prise et fini vers 12h ... celui du soir me convient bien, demain j'appelle mon medecin pour savoir si je peux les inversés, au moins je ne serai plus gênée dans la journée par les effets ou alors elle me le changera carrement

LioE
le 19 avr. 2016 à 20:59:25
Sensationnel 91008

TchiiFF a écrit : Quand je dis "mal placé", je me comprends...
Mais je pense que oui, pour + de sûreté... Ce serait bête d'avoir des complications pour un truc bénin à la base. Mais bon, pour un homme... Là où c'est placé, ça fait peur quand même
Disons que je suis partagé avec un gros 80% de l'enlever et 20% de me dire qu'il est bien où il est tant que ça gène pas + que çà

Ah oui ! garde le 80% alors

TchiiFF
le 19 avr. 2016 à 21:07:30
Posteur bavard 2229

Je pense que je vais surtout voir ce qu'en pense le médecin en fait... Apparemment, c'est assez fréquent ce genre de kyste à cet endroit. L'opération? Une incision, on enlève et on recoud...
Si toute l'opération se fait sous anesthésie, c'est la cicatrisation qui me rebute

nouninette
le 19 avr. 2016 à 21:10:12
Incontrôlable 6255

TchiiFF a écrit : Je pense que je vais surtout voir ce qu'en pense le médecin en fait... Apparemment, c'est assez fréquent ce genre de kyste à cet endroit. L'opération? Une incision, on enlève et on recoud...
Si toute l'opération se fait sous anesthésie, c'est la cicatrisation qui me rebute


j'imagine (+ ou - ) ou se situe le fameux kyste et pour la cicatrisation sa ne peut pas être pire que pour nous aprés un accouchement ....

TchiiFF
le 19 avr. 2016 à 21:13:39
Posteur bavard 2229

Ouais... Tu me rassures là

Quand je me fais mal, ça va, je ne dis rien... Quand la cause est extérieure, je ne supporte pas

nouninette
le 19 avr. 2016 à 21:16:44
Incontrôlable 6255

TchiiFF a écrit : Ouais... Tu me rassures là

Quand je me fais mal, ça va, je ne dis rien... Quand la cause est extérieure, je ne supporte pas


sa tiraille et picote un peu jvais pas dire mais bon c'est histoire de quelques jours, rien d'insurmontable ... aprés c'est sur que c'est pas ce qui nous amuse le + c'est sur !!

myriam_
le 20 avr. 2016 à 11:48:01
Incontrôlable 6500

alors pas contente de carrefour , ils faisaient des dates courtes 1+1 gratuit mais là plus rien parce que soit disant les gens ne viennent au magasin que pour ça , donc ils ne font plus
ça veut dire quoi ? qu'ils changent les dates , qu'ils jettent plutot que de brader ?
ça m'énerve !!!!

JOLIE/VIOLETTE
le 20 avr. 2016 à 15:16:18
Posteur de ouf !! 4597

myriam_ a écrit : alors pas contente de carrefour , ils faisaient des dates courtes 1+1 gratuit mais là plus rien parce que soit disant les gens ne viennent au magasin que pour ça , donc ils ne font plus
ça veut dire quoi ? qu'ils changent les dates , qu'ils jettent plutot que de brader ?
ça m'énerve !!!!

Moi aussi ça m'énerve de voir ça!!!! ici, c'est un lider qui le soir rempli 2 caddy de marchandises. Avant il les

mettait à la poubelle et des gens venaient prendre ce qu'ils pouvaient, maintenant fini, je ne vois plus personne. Dire que j'ai vu une émission avec des grands chefs cuistos qui ont fait des repas avec ce qu'ils avaient trouvés dans les poubelles. Trop de pub alentours de ces faits de sociétés qui dérangent les grandes
surfaces et leurs actionnaires? C'est du grand n'importe quoi

nouninette
le 20 avr. 2016 à 18:07:53
Incontrôlable 6255

Retour de chez le pédiatre, ma fille na pas pris beaucoup de poids, du coup grosse prise de sang demain elle faisait 10kg mais a sortie des dents, elle ne manger plus beaucoup du coup elle était retombé a 9.750 kg et aujourd'hui 9.900 kg ... donc elle a repris quand même mais il préfère vérifier ... du coup stressée forcément, toujours peur que les résultats ne soient pas bon ... même si elle pète la forme, cour partout et tout

Donc

LioE
le 20 avr. 2016 à 18:20:53
Sensationnel 91008

nouninette a écrit : Retour de chez le pédiatre, ma fille na pas pris beaucoup de poids, du coup grosse prise de sang demain elle faisait 10kg mais a sortie des dents, elle ne manger plus beaucoup du coup elle était retombé a 9.750 kg et aujourd'hui 9.900 kg ... donc elle a repris quand même mais il préfère vérifier ... du coup stressée forcément, toujours peur que les résultats ne soient pas bon ... même si elle pète la forme, cour partout et tout

Donc

C'est normal de t'inquiété ....comme toutes les bonne mamans t'inquiète ça vas aller

nouninette
le 20 avr. 2016 à 18:54:21
Incontrôlable 6255

LioE a écrit : nouninette a écrit : Retour de chez le pédiatre, ma fille na pas pris beaucoup de poids, du coup grosse prise de sang demain elle faisait 10kg mais a sortie des dents, elle ne manger plus beaucoup du coup elle était retombé a 9.750 kg et aujourd'hui 9.900 kg ... donc elle a repris quand même mais il préfère vérifier ... du coup stressée forcément, toujours peur que les résultats ne soient pas bon ... même si elle pète la forme, cour partout et tout

Donc

C'est normal de t'inquiété ....comme toutes les bonne mamans t'inquiète ça vas aller


Merci LioE

LioE
le 20 avr. 2016 à 18:57:15
Sensationnel 91008

nouninette a écrit : LioE a écrit : nouninette a écrit : Retour de chez le pédiatre, ma fille na pas pris beaucoup de poids, du coup grosse prise de sang demain elle faisait 10kg mais a sortie des dents, elle ne manger plus beaucoup du coup elle était retombé a 9.750 kg et aujourd'hui 9.900 kg ... donc elle a repris quand même mais il préfère vérifier ... du coup stressée forcément, toujours peur que les résultats ne soient pas bon ... même si elle pète la forme, cour partout et tout

Donc

C'est normal de t'inquiété ....comme toutes les bonne mamans t'inquiète ça vas aller


Merci LioE


Mais je crois que demain ça vas être dur dur pour elle la prise de sang, tite cocotte quand elle vas voire l'aiguille

Theleria
le 20 avr. 2016 à 19:00:41
Sensationnel 20649

nouninette a écrit : Retour de chez le pédiatre, ma fille na pas pris beaucoup de poids, du coup grosse prise de sang demain elle faisait 10kg mais a sortie des dents, elle ne manger plus beaucoup du coup elle était retombé a 9.750 kg et aujourd'hui 9.900 kg ... donc elle a repris quand même mais il préfère vérifier ... du coup stressée forcément, toujours peur que les résultats ne soient pas bon ... même si elle pète la forme, cour partout et tout

Donc

ca vas aller pour ta puce,

nouninette
le 20 avr. 2016 à 19:01:07
Incontrôlable 6255

LioE a écrit : nouninette a écrit : LioE a écrit : nouninette a écrit : Retour de chez le pédiatre, ma fille na pas pris beaucoup de poids, du coup grosse prise de sang demain elle faisait 10kg mais a sortie des dents, elle ne manger plus beaucoup du coup elle était retombé a 9.750 kg et aujourd'hui 9.900 kg ... donc elle a repris quand même mais il préfère vérifier ... du coup stressée forcément, toujours peur que les résultats ne soient pas bon ... même si elle pète la forme, cour partout et tout

Donc

C'est normal de t'inquiété ....comme toutes les bonne mamans t'inquiète ça vas aller


Merci LioE


Mais je crois que demain ça vas être dur dur pour elle la prise de sang, tite cocotte quand elle vas voire l'aiguille


Oh oui rien que de voir le pédiatre elle hurle alors demain je suis passé au labo tout a l'heure pour savoir ou coller les patchs anti douleurs elle ma demander a quelle heure je passe demain et elle me dit : 9h ok tout le monde sera la !! .... genre c'est bon yaura des renforts et on y va a 2 avec zhom

LioE
le 20 avr. 2016 à 20:04:52
Sensationnel 91008

nouninette a écrit : LioE a écrit : nouninette a écrit : LioE a écrit : nouninette a écrit : Retour de chez le pédiatre, ma fille na pas pris beaucoup de poids, du coup grosse prise de sang demain elle faisait 10kg mais a sortie des dents, elle ne manger plus beaucoup du coup elle était retombé a 9.750 kg et aujourd'hui 9.900 kg ... donc elle a repris quand même mais il préfère vérifier ... du coup stressée forcément, toujours peur que les résultats ne soient pas bon ... même si elle pète la forme, cour partout et tout

Donc

C'est normal de t'inquiété ....comme toutes les bonne mamans t'inquiète ça vas aller


Merci LioE


Mais je crois que demain ça vas être dur dur pour elle la prise de sang, tite cocotte quand elle vas voire l'aiguille


Oh oui rien que de voir le pédiatre elle hurle alors demain je suis passé au labo tout a l'heure pour savoir ou coller les patchs anti douleurs elle ma demander a quelle heure je passe demain et elle me dit : 9h ok tout le monde sera la !! .... genre c'est bon yaura des renforts et on y va a 2 avec zhom

C'est la premiére fois qu'elle fera une prise de sang ?

Stacky
le 20 avr. 2016 à 20:48:14
Posteur bavard 1007

Taleur en allant à la pharmacie,la pharmacienne m'a donnée deux échantillons de la roche posay...j'ai dis "merci mais pourquoi ? " elle a pas su me répondre clairement " car toleriane va à tout le monde"
Mais je pense qu'elle a pas osait se me dire que j'avais quel boutons

nouninette
le 20 avr. 2016 à 21:20:36
Incontrôlable 6255

LioE a écrit : nouninette a écrit : LioE a écrit : nouninette a écrit : LioE a écrit : nouninette a écrit : Retour de chez le pédiatre, ma fille na pas pris beaucoup de poids, du coup grosse prise de sang demain elle faisait 10kg mais a sortie des dents, elle ne manger plus beaucoup du coup elle était retombé a 9.750 kg et aujourd'hui 9.900 kg ... donc elle a repris quand même mais il préfère vérifier ... du coup stressée forcément, toujours peur que les résultats ne soient pas bon ... même si elle pète la forme, cour partout et tout

Donc

C'est normal de t'inquiété ....comme toutes les bonne mamans t'inquiète ça vas aller


Merci LioE


Mais je crois que demain ça vas être dur dur pour elle la prise de sang, tite cocotte quand elle vas voire l'aiguille


Oh oui rien que de voir le pédiatre elle hurle alors demain je suis passé au labo tout a l'heure pour savoir ou coller les patchs anti douleurs elle ma demander a quelle heure je passe demain et elle me dit : 9h ok tout le monde sera la !! .... genre c'est bon yaura des renforts et on y va a 2 avec zhom

C'est la premiére fois qu'elle fera une prise de sang ?


oui

zezete60
le 20 avr. 2016 à 21:28:28
Incontrôlable 5747

nouninette a écrit : LioE a écrit : nouninette a écrit : LioE a écrit : nouninette a écrit : LioE a écrit : nouninette a écrit : Retour de chez le pédiatre, ma fille na pas pris beaucoup de poids, du coup grosse prise de sang demain elle faisait 10kg mais a sortie des dents, elle ne manger plus beaucoup du coup elle était retombé a 9.750 kg et aujourd'hui 9.900 kg ... donc elle a repris quand même mais il préfère vérifier ... du coup stressée forcément, toujours peur que les résultats ne soient pas bon ... même si elle pète la forme, cour partout et tout

Donc

C'est normal de t'inquiété ....comme toutes les bonne mamans t'inquiète ça vas aller


Merci LioE


Mais je crois que demain ça vas être dur dur pour elle la prise de sang, tite cocotte quand elle vas voire l'aiguille


Oh oui rien que de voir le pédiatre elle hurle alors demain je suis passé au labo tout a l'heure pour savoir ou coller les patchs anti douleurs elle ma demander a quelle heure je passe demain et elle me dit : 9h ok tout le monde sera la !! .... genre c'est bon yaura des renforts et on y va a 2 avec zhom

C'est la premiére fois qu'elle fera une prise de sang ?


oui

ca va bien se passer, nouninette

et tu sais mon loulou, il y allait a 2
1 personne pour le tenir et l'autre le piquer
il hurlait la dedans
et moi j'avais la boule au ventre

maintenant c'est un pré ado, et il y va tout seul

melva_
le 20 avr. 2016 à 21:57:32
Sensationnel 21807

zezete60 a écrit : nouninette a écrit : LioE a écrit : nouninette a écrit : LioE a écrit : nouninette a écrit : LioE a écrit : nouninette a écrit : Retour de chez le pédiatre, ma fille na pas pris beaucoup de poids, du coup grosse prise de sang demain elle faisait 10kg mais a sortie des dents, elle ne manger plus beaucoup du coup elle était retombé a 9.750 kg et aujourd'hui 9.900 kg ... donc elle a repris quand même mais il préfère vérifier ... du coup stressée forcément, toujours peur que les résultats ne soient pas bon ... même si elle pète la forme, cour partout et tout

Donc

C'est normal de t'inquiété ....comme toutes les bonne mamans t'inquiète ça vas aller


Merci LioE


Mais je crois que demain ça vas être dur dur pour elle la prise de sang, tite cocotte quand elle vas voire l'aiguille


Oh oui rien que de voir le pédiatre elle hurle alors demain je suis passé au labo tout a l'heure pour savoir ou coller les patchs anti douleurs elle ma demander a quelle heure je passe demain et elle me dit : 9h ok tout le monde sera la !! .... genre c'est bon yaura des renforts et on y va a 2 avec zhom

C'est la premiére fois qu'elle fera une prise de sang ?


oui

ca va bien se passer, nouninette

et tu sais mon loulou, il y allait a 2
1 personne pour le tenir et l'autre le piquer
il hurlait la dedans
et moi j'avais la boule au ventre

maintenant c'est un pré ado, et il y va tout seul


c'est normal ils sont a deux pour les enfants ils preferent et puis tout va bien se passer, mon loulou a eu une prise de sang samedi dernier je l'ai emmené au labo a 7 h vu que s'était a jeun mais tout c'est bien passé et en pour ils lui ont offert une petite voiture il etait tout content

melva_
le 20 avr. 2016 à 23:23:01
Sensationnel 21807

Grr malgré toute ma bonne volonté je perds sniff

nouninette
le 21 avr. 2016 à 00:00:35
Incontrôlable 6255

Finalement pds annulé demain, d'autres soucis encore et encore au bout du rouleau je sais pas comment on va s'en sortir ... enfin bon, je fais une pause fofo pour le moment et pour quelques temps ... tout le monde

Ps : mmmanga j'ai envoyé ton troc ce jour et reçu le tien aussi merci et bonne réception

JOLIE/VIOLETTE
le 21 avr. 2016 à 01:46:31
Posteur de ouf !! 4597

J'espère que ça va s'arranger pour toi et ta famille. Courage pour affronter tous tes problèmes

LioE
le 21 avr. 2016 à 09:27:40
Sensationnel 91008

nouninette a écrit : Finalement pds annulé demain, d'autres soucis encore et encore au bout du rouleau je sais pas comment on va s'en sortir ... enfin bon, je fais une pause fofo pour le moment et pour quelques temps ... tout le monde

Ps : mmmanga j'ai envoyé ton troc ce jour et reçu le tien aussi merci et bonne réception

Oh zut !


Theleria
le 21 avr. 2016 à 09:29:22
Sensationnel 20649

nouninette a écrit : Finalement pds annulé demain, d'autres soucis encore et encore au bout du rouleau je sais pas comment on va s'en sortir ... enfin bon, je fais une pause fofo pour le moment et pour quelques temps ... tout le monde

Ps : mmmanga j'ai envoyé ton troc ce jour et reçu le tien aussi merci et bonne réception

bon courage à toi

nouninette
le 21 avr. 2016 à 12:01:44
Incontrôlable 6255

Coucou, merci pour vos mp et votre soutien, juste pour faire cour, vous aviez raison les proprios nous b****, on se retrouve a la rue dans 10 jours

Je remue ciel et terre depuis ce matin pour trouver une solution mais pour le moment rien

A bientôt

myriam_
le 21 avr. 2016 à 12:03:39
Incontrôlable 6500

bon courage
et les proprio sont des enfoirés c'est pas normal ça

toutourtre
le 21 avr. 2016 à 12:05:39
Incontrôlable 8456

nouninette a écrit : Coucou, merci pour vos mp et votre soutien, juste pour faire cour, vous aviez raison les proprios nous b****, on se retrouve a la rue dans 10 jours

Je remue ciel et terre depuis ce matin pour trouver une solution mais pour le moment rien

A bientôt

Va a l adil de ta ville ils te diront quoi faire contre tes proprios etc...

melva_
le 21 avr. 2016 à 12:17:52
Sensationnel 21807

nouninette a écrit : Coucou, merci pour vos mp et votre soutien, juste pour faire cour, vous aviez raison les proprios nous b****, on se retrouve a la rue dans 10 jours

Je remue ciel et terre depuis ce matin pour trouver une solution mais pour le moment rien

A bientôt


ah zut les c;.... ils t'avaient pas fait un papier pour une confirmation de location?

Riya
le 21 avr. 2016 à 12:20:40
Sensationnel 11769

melva_ a écrit : nouninette a écrit : Coucou, merci pour vos mp et votre soutien, juste pour faire cour, vous aviez raison les proprios nous b****, on se retrouve a la rue dans 10 jours

Je remue ciel et terre depuis ce matin pour trouver une solution mais pour le moment rien

A bientôt


ah zut les c;.... ils t'avaient pas fait un papier pour une confirmation de location?


Oh lala bon courage, tiens nous au courant de la suite. Tu habites quelle ville?

Theleria
le 21 avr. 2016 à 12:26:19
Sensationnel 20649

nouninette a écrit : Coucou, merci pour vos mp et votre soutien, juste pour faire cour, vous aviez raison les proprios nous b****, on se retrouve a la rue dans 10 jours

Je remue ciel et terre depuis ce matin pour trouver une solution mais pour le moment rien

A bientôt

bon courage le proprio des c , je souhaite de tout coeur que cela s'arrange pour toi

LioE
le 21 avr. 2016 à 12:37:58
Sensationnel 91008

vous aviez raison les proprios nous b****, on se retrouve a la rue dans 10 jours
Je remue ciel et terre depuis ce matin pour trouver une solution mais pour le moment rien



@Ninounette: Les SALOPARDS et je le dit bien fort , quelle honte, en plus ils n'ont même pas pris en compte que vous aviez deux petits enfants

myriam_
le 21 avr. 2016 à 13:01:11
Incontrôlable 6500

alors j'ai mangé à midi un gratin d'entremont à 5.98 payé 0.98 heureusement , je n'ai jamais mangé un truc aussi infame punaise !!!!!
honte que ça soit aussi cher

Theleria
le 21 avr. 2016 à 13:14:30
Sensationnel 20649

myriam_ a écrit : alors j'ai mangé à midi un gratin d'entremont à 5.98 payé 0.98 heureusement , je n'ai jamais mangé un truc aussi infame punaise !!!!!
honte que ça soit aussi cher

c'etait un plat tout prepare

myriam_
le 21 avr. 2016 à 13:25:53
Incontrôlable 6500

oui en promo chez leclerc


Theleria
le 21 avr. 2016 à 13:27:39
Sensationnel 20649

myriam_ a écrit : oui en promo chez leclerc



connais pas, mais c'est bon à savoir

myriam_
le 21 avr. 2016 à 13:29:27
Incontrôlable 6500

j'ai voulu testé vu le prix avec la promo + le bdr mais pas concluant du tout

fonfec02
le 21 avr. 2016 à 13:36:53
Incontrôlable 5147

myriam_ a écrit : j'ai voulu testé vu le prix avec la promo + le bdr mais pas concluant du tout


Normal myriam, quand on a l habitude de préparer des bons ptits plats, on a du mal avec ses plats tout prêts

fonfec02
le 21 avr. 2016 à 13:39:19
Incontrôlable 5147

nouninette a écrit : Coucou, merci pour vos mp et votre soutien, juste pour faire cour, vous aviez raison les proprios nous b****, on se retrouve a la rue dans 10 jours

Je remue ciel et terre depuis ce matin pour trouver une solution mais pour le moment rien

A bientôt


Coucou nouninette,
Je suis dégoûté pour toi si tu es pas loin de lesdins essaye de te renseigner car dans le lotissement ou je suis il y a souvent des locations qui se libèrent.

AmandineMDP
le 21 avr. 2016 à 13:46:50
Community Manager 4881

nouninette a écrit : Coucou, merci pour vos mp et votre soutien, juste pour faire cour, vous aviez raison les proprios nous b****, on se retrouve a la rue dans 10 jours

Je remue ciel et terre depuis ce matin pour trouver une solution mais pour le moment rien

A bientôt





pour quelle raison ?

myriam_
le 21 avr. 2016 à 13:49:55
Incontrôlable 6500

fonfec02 a écrit : myriam_ a écrit : j'ai voulu testé vu le prix avec la promo + le bdr mais pas concluant du tout


Normal myriam, quand on a l habitude de préparer des bons ptits plats, on a du mal avec ses plats tout prêts


oui c'est clair

swanne22
le 21 avr. 2016 à 13:58:19
Incontrôlable 9860

nouninette a écrit : Coucou, merci pour vos mp et votre soutien, juste pour faire cour, vous aviez raison les proprios nous b****, on se retrouve a la rue dans 10 jours

Je remue ciel et terre depuis ce matin pour trouver une solution mais pour le moment rien

A bientôt

Ma pauvre J'espère que ca va s arranger