En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


didie90
le 15 avr. 2020 à 07:14:28
Posteur de ouf !! 3235

Ben non comme ça ça va franchement.
Toute beauté.

exminiloup
le 15 avr. 2020 à 08:46:35
Posteur bavard 2089

Pas pu aller au coiffeur initialement prévu le lendemain du confinement . Mes mèches sont à 5 centimètres de ma base de cheveux. La couleur des mèches tournent au orange caca . Les cheveux blancs apparaissent de partout car pas fait ma couleur. J ai des pellicules depuis peu dans changer de shampoing (stress ?) les pointes sont fourchues

Et les sourcils que je fais au fil (idéalement je fais tout les 2/3 semaines ) non parlons pas .....

- édité le 15/04/2020 à 08:47:19 par exminiloup

NEMO72
le 15 avr. 2020 à 08:54:57
Incontrôlable 9467

Bonjour,

Je me sens moins seule, j'ai aussi une drôle de coupe de cheveux. J'avais pris rendez-vous en février et je devais y aller hier normalement. Du coup, je n'ai pas pu y aller et cela commence à urger. J'ai les cheveux très épais et qui frisent et cela fait 10 semaines depuis ma dernière couleur et ma dernière coupe. Je me fais des masques pour essayer de les lisser mais malheureusement je ne peux pas faire grand chose pour le moment.

didie90
le 15 avr. 2020 à 09:02:21
Posteur de ouf !! 3235

Pareil ici, cheveux trop longs je devais y aller la semaine du confinement.
Ça ressemble à un caniche j'aime pas ça. J'ai les cheveux epais de base et qui bouclent.

coukinette
le 15 avr. 2020 à 09:43:26
Sensationnel 34027

Moi j avais les cheveux longs jusqu'au fesse je me les coupes vers les épaules(franchement ça m a fait un bien fou)et c est super bien fait puis pour les racines je vais me faire la coloration avant le 11/05 avant la reprise du boulot puis au lieu de l esthéticienne j ai ressortie mon épilateur électrique ca m a bien servie ....... voilà voilà on se débrouille a moindre coup bien entendue

Venesa
le 15 avr. 2020 à 10:17:56
Sensationnel 10243

Haha, je me sens comprise
Courage les chevelues en bataille !

exminiloup
le 15 avr. 2020 à 10:22:07
Posteur bavard 2089

Nous, les femmes du forum allons faire repartir le commerce de la coiffure et esthétique dès le 12 mai n ouvrez pas les écoles de suite les enfants aussi ont besoin d une bonne coupe.

LioE
le 15 avr. 2020 à 10:24:37
Sensationnel 91008

exminiloup a écrit : Nous, les femmes du forum allons faire repartir le commerce de la coiffure et esthétique dès le 12 mai n ouvrez pas les écoles de suite les enfants aussi ont besoin d une bonne coupe.

C'est plus au supermarché qui va y avoir la queue mais chez les coiffeurs

soleildusud
le 15 avr. 2020 à 10:31:41
Incontrôlable 5079

Moi aussi j'aurais bien besoin d'une bonne coupe ca ressemble a rien

Béran9229
le 15 avr. 2020 à 10:57:39
Posteur de ouf !! 3762

Tout le monde va ressortir du confinement avec un bonnet sur la tête !!
Comme on dit le 11 mai on saura qu'elle est la couleur naturelle des gens !!

Ici mon mari attend que je ressorte la tondeuse !

exminiloup
le 15 avr. 2020 à 11:01:16
Posteur bavard 2089

On ne mettra pas les masque sur la bouche et le nez mais plutôt sur les sourcils jusqu à la base des cheveux mdr

- édité le 15/04/2020 à 11:47:39 par exminiloup

LioE
le 15 avr. 2020 à 11:07:45
Sensationnel 91008

soleildusud a écrit : Moi aussi j'aurais bien besoin d'une bonne coupe ca ressemble a rien

Tu n'es pas la seule


coukinette
le 15 avr. 2020 à 11:28:56
Sensationnel 34027

Oh lala c est abusé ces photos ont ressemblent pas a ça quand même ?

soleildusud
le 15 avr. 2020 à 11:42:54
Incontrôlable 5079

coukinette a écrit : Oh lala c est abusé ces photos ont ressemblent pas a ça quand même ?

non faut pas abuser surtout que je reconnais emmanuel macron a droite et a gauche marine le pen, et peut etre olivier verand en haut a gauche ?

- édité le 15/04/2020 à 11:44:10 par soleildusud

coukinette
le 15 avr. 2020 à 13:33:27
Sensationnel 34027

A oui tu as raison c est Marine le Pen la pauvre on dirait qu elle est a l abandon ?

kika1973
le 15 avr. 2020 à 14:15:44
Posteur bavard 2746

ce ne serait pas Castaner en bas à droite?

LioE
le 15 avr. 2020 à 14:19:13
Sensationnel 91008

De haut en bas et de gauche à droite : Benoît Hamon, Emmanuel Macron, Marine Le Pen et Jean-Luc Mélenchon

coukinette
le 15 avr. 2020 à 20:38:25
Sensationnel 34027

Ah oui !!!! j avais reconnue que marine et les autres merci de ces précisions

scatcat
le 15 avr. 2020 à 22:18:48
Posteur bavard 2350

Je n'ai certainement pas tout suivi mais pourquoi le post de Seb a été clôturé ???

Seb63000
le 15 avr. 2020 à 22:21:04
Sensationnel 15122

scatcat a écrit : Je n'ai certainement pas tout suivi mais pourquoi le post de Seb a été clôturé ???

trop de remerciement tue le remerciement.

Moonie
le 15 avr. 2020 à 22:22:44
Modérateur 3316

Non pour éviter les polémiques

didie90
le 15 avr. 2020 à 22:23:27
Posteur de ouf !! 3235

Moonie a écrit : Non pour éviter les polémiques


Seb63000
le 15 avr. 2020 à 22:24:05
Sensationnel 15122

Moonie a écrit : Non pour éviter les polémiques

dans mon message il était clairement écrit que je ne voulais pas polémiquer, ni d'avoir de réponse. c'était juste a lire.

scatcat
le 15 avr. 2020 à 22:26:19
Posteur bavard 2350

Seb63000 a écrit : scatcat a écrit : Je n'ai certainement pas tout suivi mais pourquoi le post de Seb a été clôturé ???

trop de remerciement tue le remerciement.

Bon , je ne vais pas développer ma pensée pour ne pas faire polémique alors mais contente de te revoir, enfin revoir façon de dire

Moonie
le 15 avr. 2020 à 22:26:37
Modérateur 3316

Seb63000 a écrit : Moonie a écrit : Non pour éviter les polémiques

dans mon message il était clairement écrit que je ne voulais pas polémiquer, ni d'avoir de réponse. c'était juste a lire.


Mieux vaut prévenir que guérir

Seb63000
le 15 avr. 2020 à 22:28:04
Sensationnel 15122

Moonie a écrit : Seb63000 a écrit : Moonie a écrit : Non pour éviter les polémiques

dans mon message il était clairement écrit que je ne voulais pas polémiquer, ni d'avoir de réponse. c'était juste a lire.


Mieux vaut prévenir que guérir

Ah ok. c'est pour cela que vous m'avez exclus 3j+7j ..... mieux vaut prévenir et punir.

Moonie
le 15 avr. 2020 à 22:28:56
Modérateur 3316

Seb63000 a écrit : Moonie a écrit : Seb63000 a écrit : Moonie a écrit : Non pour éviter les polémiques

dans mon message il était clairement écrit que je ne voulais pas polémiquer, ni d'avoir de réponse. c'était juste a lire.


Mieux vaut prévenir que guérir

Ah ok. c'est pour cela que vous m'avez exclus 3j+7j ..... mieux vaut prévenir et punir.



Non et tu sais pourquoi

Seb63000
le 15 avr. 2020 à 22:30:21
Sensationnel 15122

Moonie a écrit : Seb63000 a écrit : Moonie a écrit : Seb63000 a écrit : Moonie a écrit : Non pour éviter les polémiques

dans mon message il était clairement écrit que je ne voulais pas polémiquer, ni d'avoir de réponse. c'était juste a lire.


Mieux vaut prévenir que guérir

Ah ok. c'est pour cela que vous m'avez exclus 3j+7j ..... mieux vaut prévenir et punir.



Non et tu sais pourquoi

alors là non...je ne sais pas pourquoi justement. personne ne me l'a signifier par mail, par mp, par pigeon voyageur...

Seb63000
le 15 avr. 2020 à 22:31:17
Sensationnel 15122

bon aller je n'a pas envie de discuter avec toi.
j'ai plein de mp a répondre.

Moonie
le 15 avr. 2020 à 22:31:46
Modérateur 3316

Oh zut tu as pas reçu les signaux de fumée ?

didie90
le 15 avr. 2020 à 22:32:00
Posteur de ouf !! 3235


Moonie
le 15 avr. 2020 à 22:32:21
Modérateur 3316

Seb63000 a écrit : bon aller je n'a pas envie de discuter avec toi.
j'ai plein de mp a répondre.


Et bah quelle amertume...

Seb63000
le 15 avr. 2020 à 22:34:12
Sensationnel 15122

Moonie a écrit : Oh zut tu as pas reçu les signaux de fumée ?

c'est pour cela que mes extincteurs se sont déclanchés automatiquement il y a 10 jours, je n'ai pas compris pourquoi.
Je suis bon pour un remplissage de poudre....a mes frais


- édité le 15/04/2020 à 22:34:57 par Seb63000

Moonie
le 15 avr. 2020 à 22:35:53
Modérateur 3316

Et voilà
Bref, j'espère que tu seras plus calme cette fois

Seb63000
le 15 avr. 2020 à 22:44:17
Sensationnel 15122

Moonie a écrit : Et voilà
Bref, j'espère que tu seras plus calme cette fois

j'ai toujours été calme. Sauf que c'est certain ou certaines qui vous bourre le cerveau et vous tombez dans le panneau.
Maintenan,t si tu veux bien, je ne ferai des boutade qu'à ceux qui ne se vexe pas pour un rien.
Les autres inscrites je ne veux plus qu'elle m'insulte et que vous laissiez passer crème. Soyez juste. C'est tout ce que l'on (je) demande de la modération. Vous devriez être neutre et ne pas avoir de préférence.....mais bon pour cela je continue de rêver.

Moonie
le 15 avr. 2020 à 22:46:27
Modérateur 3316

Seb63000 a écrit : Moonie a écrit : Et voilà
Bref, j'espère que tu seras plus calme cette fois

j'ai toujours été calme. Sauf que c'est certain ou certaines qui vous bourre le cerveau et vous tombez dans le panneau.
Maintenan,t si tu veux bien, je ne ferai des boutade qu'à ceux qui ne se vexe pas pour un rien.
Les autres inscrites je ne veux plus qu'elle m'insulte et que vous laissiez passer crème. Soyez juste. C'est tout ce que l'on (je) demande de la modération. Vous devriez être neutre et ne pas avoir de préférence.....mais bon pour cela je continue de rêver.


Je suis juste, et t'en fais un je ne suis pas naïve... et j'ai besoin de personne pour savoir ce que je dois faire.
On a pas tous le même sens de l'humour... pense à cela...

Seb63000
le 15 avr. 2020 à 22:54:28
Sensationnel 15122

j'ai toujours dis que l'humour n'était pas le même chez chacun...mais chacun a la possibilité de mettre de la distance sur l'humour. Et il y en a ici qui ne le font pas et qui pense qu'ont les insultes, critiques...que sais-je, alors que pas du tout.
Enfin bref, il ne devait pas y avoir de problème si on me laisse tranquillou.
Au fait, la blague du H de Hawaii, dans le topic Zone humour, n'est t'il pas un bâton lancé en mon encontre.....ah mais non, distance de l'humour, j'avais oublié.

PS: je n'ai jamais parlé de naïveté chez toi.
Surtout que tu ne me connais pas, ni je ne te connais. Mais tu fais foi.

Moonie
le 15 avr. 2020 à 22:56:00
Modérateur 3316

Je ne fais foi de rien
Pour la zone humour, je vois pas en quoi ça serait pour toi. Ne te sens pas visé à chaque fois, tu n'es pas le centre du monde

didie90
le 15 avr. 2020 à 22:57:12
Posteur de ouf !! 3235

Moonie a écrit : Je ne fais foi de rien
Pour la zone humour, je vois pas en quoi ça serait pour toi. Ne te sens pas visé à chaque fois, tu n'es pas le centre du monde


ça va loin, il a cru que je pensais à lui ou quoi mdr.

Seb63000
le 15 avr. 2020 à 23:07:23
Sensationnel 15122

Moonie a écrit : Je ne fais foi de rien
Pour la zone humour, je vois pas en quoi ça serait pour toi. Ne te sens pas visé à chaque fois, tu n'es pas le centre du monde

tu ne vois pas en quoi c'est pour moi !!! c'est que tu es, ne le prend pas mal, peut-être naïve.
Car placer cette réplique, avec aucun rapport avec les commentaires précédents, ni l'image de docteur, c'est osé. Et n'a rien a faire là, a part un message subliminal destiné à quelqu'un.
Si tu veux me parler de messages subliminal cachés, j'ai été déclaré ici, par des gens, comme un expert, donc si je te dis que le message m'est destiné, tu peux me faire confiance.
Donc, je te le signifie, toi...en tant que modo, calme le jeu de quelques personnes et je n'irai pas sur leur terrain de chasse mais qu'elles ne me cherchent pas des noises. Merci
Oh là, t'inquiètes je ne me prend pas pour le centre du monde, mais je comprends et vois peut-être des choses que la modération ne vois pas.
Et je peux te dire, qu'en on temps de bannissement, j'en ai appris des choses sur des gens....surtout des messages qu'ils écrivent et qui se contredisent plus loin.
Ah mais oui....il faut crèmer, crèmerie a fond.

Sur ce, merci à toi de m'avoir lu, "compris", et dialogué

Moonie
le 15 avr. 2020 à 23:21:51
Modérateur 3316

Oui je suis aveugle et naïve, pauvre de moi.... merci maître seb je sais tout
Amen
Bref comporte toi comme tout le monde et ça ira

Seb63000
le 15 avr. 2020 à 23:40:50
Sensationnel 15122

Moonie a écrit : Oui je suis aveugle et naïve, pauvre de moi.... merci maître seb je sais tout
Amen
Bref comporte toi comme tout le monde et ça ira

je n'ai jamais dis que je savais tout.
Mais sais tu le nombre d'heures où je suis connecté ici....donc oui j'en vois des choses...et des chises pas toujours belles.
Tu me demandes de me "comporter comme tout le monde "....mais il y a deux (minimum) comportements ici. Et ça, je n'invente rien, c'est à la vu de tout le monde. Et de ce que j'ai lu, il y a déjà eu des signalements récemment et moins récemment (même avant mon inscription), donc je veux bien être comme tout le monde....mais de quel côté du comportement dois-je prendre pour être synchro au valeur du site, et être un digne représentant de ce site, où je participe, aide, et fais rire, à contrario de certains qui n'apporte rien ou très peu à la vie du site.

Aller, je te taquine, j'ai compris ce que tu as voulu me dire. Mais toi, as-tu compris qu'il y avait un malaise :
- pour certains il ne peuvent pas s'exprimer sans que quelqu'un le clash. On est normalement sur un forum libre.
- que chacun a le droit d'avoir des avis contraire sans pour cela se faire traîter de tel ou tel. Il y a une impression ici que tout le monde doit être dans le même moule, alors que c'est impossible. Chacun a sa vie, ses problèmes, ses ressentis... et quand certains les exprimes, et qu'ils sont contraires à la majorité, il est traité de paria.
- l'utilisation de tout les mots dans le dictionnaire, est considéré comme ostentatoire, alors que tout mot dans un dico est sensé être utilisé, non.

Enfin, plein de truc qui mérite d'être améliorer sur le forum.

Moonie
le 15 avr. 2020 à 23:44:07
Modérateur 3316

Il y a beaucoup de mots dans le dictionnaire... soutenu, familier, vulgaire...
Ici pas de langage vulgaire.

Humour oui, au contraire ça fait du bien, humour vulgaire ou à caractère sexuel non.

Seb63000
le 15 avr. 2020 à 23:52:15
Sensationnel 15122

Moonie a écrit : Il y a beaucoup de mots dans le dictionnaire... soutenu, familier, vulgaire...
Ici pas de langage vulgaire.

Humour oui, au contraire ça fait du bien, humour vulgaire ou à caractère sexuel non.

Mon humour n'a jamais été, pour ma part vulgaire. Ce n'est pas mon intention. Après je ne peux rien à la compréhension de la personne qui peux lire. C'est justement là où je veux en venir. Mon humour certe potache, n'a jamais pour but de blesser ou manquer de respect a quiconque. Et je l'ai toujours dis. Je respecte tout le monde quel qu'il soit.
Par contre, là où c'est plus dur, côté "écouteur" ou "lecteur" de la blague, c'est la distance qu'il faut prendre au blague potache.
Voilà je n'ai plus rien a dire, j'ai tout dis.
Je continuerais a faire mon humour potache, aux personnes qui savent rire de ma "potacherie" mais je ne répondrai pas au personnes qui se sente gêné, alors que la blague ne les concerne pas.
La gestapo n'existe plus.....enfin normalement.
Merci à toi de m'avoir éclairé, et répondu.
Bonne soirée

Moonie
le 15 avr. 2020 à 23:56:28
Modérateur 3316

si tu veux que tout ce passe bien, oublie les blagues potaches

Je réponds à tout le monde ( sauf si je dors )

Et pour rappelle pour tout le monde : ce forum est visible pour tout le monde, donc des moins jeunes peuvent lire ^^

Seb63000
le 16 avr. 2020 à 00:02:47
Sensationnel 15122

Moonie a écrit : si tu veux que tout ce passe bien, oublie les blagues potaches

Je réponds à tout le monde ( sauf si je dors )

Et pour rappelle pour tout le monde : ce forum est visible pour tout le monde, donc des moins jeunes peuvent lire ^^

Tiens justement tu parle de visibilité.
Pourquoi il n'y aurait-il pas un séparation entre le visible et l'invisible, car plein de copinautes, se font voler des codes pour des réductions ou jeux, voler par des gens extérieur.
Ce n'est pas faute de prévenir plusieurs fois de proposer des codes et donner en mp.

Moonie
le 16 avr. 2020 à 00:06:16
Modérateur 3316

oui hélas je sais, mais dans mes lointains souvenirs, je crois que nous ne pouvons pas, à revoir avec la fondatrice. Mais je le note, ne t'en fais pas.

C'est pour cela que je demande à tous de faire attention

Seb63000
le 16 avr. 2020 à 00:06:50
Sensationnel 15122

Moonie a écrit : si tu veux que tout ce passe bien, oublie les blagues potaches

Je réponds à tout le monde ( sauf si je dors )

Et pour rappelle pour tout le monde : ce forum est visible pour tout le monde, donc des moins jeunes peuvent lire ^^

Quand je te parle de "répondre", je te parle de moi. Je ne répondrai pas aux attaques des gens qui n'ont pas compris l'humour potache du jour ET surtout que cela ne leur si pas destiné.

Tu m'interdis de faire de l'humour potache !!! Tu me creve le cœur là.
Pourtant durant mon bannissement, j'en ai vu, et ils sont toujours visible encore.
Là aussi faut que j'achète une bouteille de chantilly ?

didie90
le 16 avr. 2020 à 00:07:18
Posteur de ouf !! 3235

Moonie:

On ne peut être sûr que les vols viennent de l'extérieur.
Ça peut être des inscrits aussi.

Moonie
le 16 avr. 2020 à 00:08:31
Modérateur 3316

didie90 a écrit : Moonie:

On ne peut être sûr que les vols viennent de l'extérieur.
Ça peut être des inscrits aussi.


oui aussi ...